forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Jeu 23 Fév - 23:43

C'était déjà la fin de la journée lorsque je partis de chez moi. Le soleil commençait à partit tandis que je grimpais dans la petite voiturette qui allait m'amener à l'académie Cross. Mes valises étaient pleines et j'en avais beaucoup. J'étais toute excitée à l'idée d’intégrer l'école la plus réputée de la région. Je regardais les arbres et la route qui défilaient doucement. Mon coeur battait la chamade, preuve de ma hâte que je ressentais. J'aurais bien aimer croiser quelqu'un comme moi qui est pareil, oui pareil que moi... ! Un loup. Je laissais mon envie d'y aller de côté pour l'instant, tandis que je m'amusais a remettre bien mon petit uniforme. Puis soudain, j'eus une petite pensée à Alam, il me manquait tellement... J'avais du le quitter pour aller dans cette académie, je fermais les yeux.

J'avais un petit pincement au coeur tandis que je mordais la lèvre inférieure. Abaissant la tête, mon sourire s'effaçait lentement, très lentement. Comment je pouvais avoir hâte d'aller dans une académie qui m'avait séparée de m'être que j'aimais le plus au monde. Je secouais ma tête, ayant mes cheveux bouclés qui tombaient sur mon visage désemparé, comme si je n'avais plus aucun sens de vie. Je soufflais un bon coup lorsque la voiture s'arrêta, je pris mes baguages en main les maintenant fort et je sortis, frustrée, de la voiture. Je regardais l'académie d'un air très surprise, c'était tellement grand... Je fis une révérance au conducteur de la voiture et il partit aussitôt en me donnant un léger sourire, que je lui rendis aussi. Je m'étais postée dans le hall, il n'y avait personne, enfin... Je le pensais...

« Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Ven 24 Fév - 2:44

Me laissant gracieusement tombé de l'arbre sur lequel j'étais perché, j’atterris sur le sol sans un bruit. Quand on est un loup, il faut savoir se montrer discret. J’époussette mes vêtements, les lissant afin de redonner toute sa beauté à mon uniforme et d'un pas léger, regagne les porte de l'académie. Une voiture passa à côté de moi tandis que je remonter l'allée. J'en déduisit que la nouvelle élève était arrivé et que j'étais en retard. Arf. Ce n'est vraiment pas très professionnel de ma part ==". Soupirant, j’accélère trottinant à présent.

_Oh...... fis-je tandis que je comprenais que ma nouvelle camarade n'était autre qu'une louve.

Souriant, je m'engouffre à mon tour dans le hall. Elle est là, me tournant le dos attendant visiblement que quelqu’un vienne à sa rencontre. Elle était plutôt jolie et semblait chaleureuse tant dans son allure que son odeur. Je suis ravie de rencontrer l'une de mes semblable.

_Oui il y a quelqu'un lui répondis-je.

Lorsqu'elle se tourna vers moi, mes jolie prunelle verte rencontrèrent ses beaux yeux d'argent. Ah oui, pas de doute. C'est bien une louve.

_Bienvenue à l'académie Cross et pardon d'être en retard.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Ven 24 Fév - 21:59

Je me retournais pour y découvrir une jeune demoiselle qui m'avait certainement suivie. A son allure je compris que c'était une des chargés de discipline, bon d'accord... Je me penchais en avant pour la saluer et lui faire un sourire, quelqu'un debout a cette heure ci... ! Mais, je sentais en elle qu'elle était comme moi, une simple intuition. Ses yeux étaient de couleurs verts, je croisa son regard pendant un petit moment, elle était vêtue d'un petit uniforme très mignon je trouvais, cela lui allait très bien. Puis je m'avançais et lui dit :

« Merci pour ton accueil, c'est rien, tu n'es pas en retard. »

Je respirais puis j'ajoutais :

« Je viens juste d'arriver, je me présente, Mary Wolfcrest. »

Donc voilà, mon arrivée était bien marquée. Je me sentais soulagée mais en même temps j'avais un léger pincement au coeur. Quand je pensais à lui, c'était toujours pareil. Puis je commençais a scruter du regard les environs, mes valises en main je me sentais un peu perdue mais c'est justement le début, après je m'y habituerais quand je pense que la personne, la première sur qui je tombe, c'est une louve ! Quelle joie ! Quelle chance, devrais-je dire !
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Dim 26 Fév - 4:27

_Eh bien enchanté de faire ta connaissance Mary.

Affichant un large et chaleureux sourire, je lui tend ma main.

_ Moi c'est Mitsuki. Mitsuki Sakura.... Euh je veux dire Ookami, puisque apparemment c'est mon nom de famille d'origine.

Haussant les épaules je me dis que cela m'est vraiment difficile de me présenter sous mon vrai nom tant je me suis habitué à celui que la guilde ou plutôt mon sensei m'a donné.

_Cela me fait très plaisir de rencontrer l'une de mes semblables. Si mes sens ne me trompe pas tu es une Alpha toi aussi.

Encore peu familiarisé avec l'univers des loups qui est désormais le miens, j'ai un peu de mal à savoir comment me comporter face à l'une de mes "soeurs". Le monde me semble si différent à présent que je sais qui je suis réellement. Penchant la tête sur le cotés, je me demande si Mary a elle aussi trouver son âmes soeur. Si elle aussi s'est imprégner de quelqu'un tout comme c'est mon cas. Quoi qu'il en soit, je m'interroge sur la raison de sa venue à l'académie et j'ose espérer que je n'en suis pas la cause une fois de plus. Mais bon vue qu'elle est une Alpha, je doute que j'en soit la raison.
Invité

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Lun 27 Fév - 7:12

Je regardais de haut en bas la jeune Mitsuki, qui m'avait donc accueillit. Je continuais de lui afficher un large sourire, elle avait l'air très sympathique et n'allait pas me chercher. Cependant, je ne doute pas, qu'elle soit au courant que j'étais une louve du rang Alphas. Mais elle, elle me disait autre chose. Je la fixais tout en prenant la main qu'elle me tendait chaleureusement pour me souhaiter la venue, je lui répondis sur un ton calme:

• « Enchanté, Mitsuki. »

Elle semblait néanmoins perplexe, ou du moins, elle avait l'air d'avoir penser a quelque chose de bien bizarre. Mais je ne me posais pas de questions, après tout. Autant cela ne me regardait en rien. J'haussais aussi les épaules en fermant les yeux, puis je replongeais mon regard argenté dans ses yeux verts comme la tige d'une rose épanouie.

• « Je ne m'attendais pas vraiment a ce que se soit une... louve , qui plus est, très gentille. »

Puis je me grattais la tête, tout en souriant toujours, ne perdant pas un bout de mon large sourire qui était afficher sur mes lèvres tandis que j'ajoutais :

• « Hum. Effectivement, je suis une Alpha. »

Je n'avais pas pour habitude de dévoiler que j'étais une alpha car, mon clan a toujours été dans l'oubli et de plus, personne ne savait qu'il existait une descendante, c'est à dire, moi même. Car pour tout dire, on pensait que mon clan était comme « oublier... ».
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Ven 9 Mar - 3:37

Elle me sembla quelque peu contrarier par le fait que je sache qu'elle est une Alpha, chose qui m'étonna quelque peu avant que je ne comprenne que j'avais peut être fait une gaffe. Alors, penaude, je frotte l'arrière de mon crâne, baissant les yeux.

_Excuse moi d'être aussi indiscrète. C'est que vois tu, je ne suis pas encore tout à fait moi même et je..... Disons qu'il y a encore pas mal de chose que j'ignore sur notre monde à nous les loups. Et j'ai comment dire... Euh un peu trop tendance à me fier à mes sens et du coup, je mets souvent les pieds dans le plats..... Je sais que beaucoup des nôtres cache leur identité...... Kiba me la dit. Kiba c'est mon frère. Et il m'a dit que beaucoup de familles, de clan et de meute restent cacher. Alors pardon si je t'es mise mal à l'aise. C'est vrai que Kiba et moi sommes les seul à savoir repérer les Alpha quand on en croise. Parfois j'oublie ce détails.

Puis, me disant que mon attitude avait du lui semblait un peu étrange, je m'empresse d'ajouter:

_ Tu sais, pas mal de loup viennent ici parce mon frère et moi y sommes alors je me demandais si c'était aussi ton cas. Mais çà ne l'es sans doute pas. Et puis, je.... Je me demandais aussi si tu... Si tu avais un compagnon. une âme soeur. Enfin voilà si tu t'es imprégné de quelqu'un. Parce que c'est mon cas et celui de Lena sempai aussi. Même si nos cas son différent. Bref, je me posais la question voilà. Mais surtout te sens pas obliger de me répondre.

Je secoue mes deux mains devant moi lui souriant quelque peu gêné d'ainsi l'embêter avec mes réflexions idiote.
Invité

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Sam 10 Mar - 22:12

Je lui souriais, même si peut être elle m'avait mise légèrement mal à l'aise, mais je continuais malgré tout d'afficher un large sourire sur mes lèvres. Alors qu'elle aussi semblait tellement gênée d'avoir demander cela, qu'elle me racontait ce qu'elle ressentais. Disons qu'on se comprenait, nous étions pareille. Quand elle eut finit ses récits, elle ajoutait sans plus attendre... mais là, lorsqu'elle me parlait si j'avais un compagnon, si je m'étais imprégné de quelqu'un. C'était son cas et celle d'une autre jeune demoiselle. Je baissais la tête en repensant de qui elle parlait.

• « Effectivement, j'aime une personne que j'ai du quitter pour venir m'installer ici. Mais, malgré cela, je continue toujours et encore de l'aimer. Je rêve jour et nuit. »

Je remis une mèche de mes cheveux qui s'étaient égarée sur mon visage, je crispais un sourire pour ne pas trop qu'elle soit en gêne à nouveau. Je restais là plantée, c'est vrai, je l'aimais... et il m'aimait mais, je ne sais pas si, notre amour serait possible. Mais je gardais toujours espoir, il m'avait dit qu'il me suivrait...! Mais quand viendras-t-il à l'académie... un humain et une louve. Je tentais tant bien que mal de dissimuler une certaine nostalgie et tristesse qui pouvait certainement se voir dans ma lueur des yeux. Je pensais que Mitsuki l'avait bien vu, mais je ne voulais pas vraiment lui montrer ma facette triste.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Mar 13 Mar - 3:47

_Laisse moi deviner, c'est compliqué hein?

Posant une main compatissante sur son épaule, je lui souris chaleureusement comprenant d'une certaines façon ce qu'elle pouvait ressentir. Après tout il n'y pas histoire d'amour plus complexe que la mienne.

_Ne t'en fais pas Mary, je suis sûr que vous vous retrouverez très vite. Je......

Des images submergèrent mon esprit et mon regard se voila un instant devenant vide et lointain. Cela m'était déjà arrivé auparavant, cependant, je ne parvenait toujours pas à me faire à ce don qui était le miens, d'autant plus qu'il me prenait toujours au dépourvu, faisant de moi une bien indiscrète personne. Et tandis que la vie de Mary défilait de façon accéléré dans ma tête, je demeurais immobile. Mon don me permis de comprendre en quoi sa relation avec euh....Alam? Était compliquer. Car effectivement, rare sont les clan à accepter un humain parmi eux. Puis, l'avenir fit place au passé et je reprit pieds sur terre.

_A.....lam........

Clignant des yeux, je secoue la tête, retirant ma main de son épaule. Ce que ce don pouvait être énervant et.... troublant.

_Pardon..... Désolé....... Je le contrôle pas.

Je baisse les yeux géné de mettre ainsi introduit dans ses souvenirs et son avenir.

_Mais....Euh, tu vas bientôt le revoir. C'est une bonne nouvelle non? Ne fais pas attention à ce que pense les autres loups. si tu t'es imprégné de lui, qu'il soit humain ou loup, çà n'a pas d'importance.
Invité

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Dim 15 Avr - 1:44

[Milles excuses pour le retard !]

Quand je sentis la main compatissante de la jeune Mitsuki se poser sur mon épaule, je fixais cette partie de son corps. Et pourtant, je ne trouvais pas le moyen de me défaire de cette souffrance dans la quelle je vis depuis plusieurs années. Mais pourtant, je sentais que quelque chose n'allait pas avec Mitsuki. Soudain je la vis, comme perdre connaissance alors qu'elle était toujours a mes côtés mais elle me donnait l'impression de quelque chose, je tournais alors légèrement la tête sur le côté pour l'apercevoir.

« Mitsuki ? Ca va ? »

Aucune réponse, ceci m’intriguait, je sentais une impression bizarre qui me traversait mon corps tout entier, sans savoir ce que c'était réellement. Après quelques minutes, j'entendis : A......lam..... . Mes yeux s'ouvrirent très rapidement, laissant voir de grands yeux ronds et choqués. Comment savait-elle son... prénom ? Je ne comprenais pas, et je me glaçais le sang, j'avais l'impression qu'il ne circulait plus du tout, et pourtant si il le faisait, mais je ne sentais même plus rien. Je perdais tous mes sens lorsqu'on me parle d'Alam. Puis la fixant, avec un regard étrange je lui dis :

« Ne.... t'en fais pas... C'est- c'est pas grave ! »

Comment avait-elle pu voir mon passé ? Et voir ma relation avec Alam ? Comment cela se faisait ? Je n'en revenais pas, mais pourtant je dissimulais ma grande surprise. Puis elle me décrivait mon avenir, si je ne me trompais pas. Mais je baissais la tête :

« Je ne pense pas qu'il viendra à l'académie. De plus, cela n'a aucune importance qu'il soit loup ou humain oui, mais le fait de ne plus le voir, me rend... me rend... je ne sais pas comment décrire ce sentiment... »
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Ven 20 Avr - 2:58

Comprenant mieux que quiconque les sentiments de la jeune fille, je la pris dans mes bras, la serrant tendrement contre moi. Je comprenais parfaitement à quel point cela était difficile pour elle. Et je n'arrive toujours pas à comprendre comment les nôtres peuvent ils être aussi cruel quand il s'agit d'amour. Beaucoup ne supporte pas que l'on s'attache à une personnes qui n'est pas comme nous. Parfois je me dit qu'ils ont du oublier notre antique loi.

_Je comprends...... Je comprends parfaitement. Tout iras bien tu verras. C'est normal de se sentir si mal quand on est éloignés de force de notre âmes soeur. Tu l'aime c'est pour çà que c'est douloureux.

Me détachant d'elle, je pose mes mains surs ses épaules et penchant un peu la tête sur le côté lui sourit chaleureusement.

_Allez, ne fait pas une tête pareil. Il viendra. Vous vous êtes mutuellement choisit alors il viendra. Je sais que tu lui manque au moins autant qu'il te manque à toi. L’imprégnation est une chose merveilleuse et unique. On ne la vit qu'une fois dans sa vie. C'est parfois douloureux mais les moments de bonheur que l'on vit grâce à elle sont si puissant que çà fini par ne plus avoir d'importance. Encore mille excuse de m'être ainsi immiscé dans ton passé et euh... ton avenir par la même occasion. Je ne maitrise pas encore très bien mon don. Comme quoi être louve impé..... impériale....

Je grimace quelque peu en prononçant mon titre. Je n'aime pas être sur un piédestal vis à vis de mes semblables. Kiba s'en accommode parfaitement mais c'est loin d'être mon cas.

_.... apporte quelque avantage. Enfin si on veut. Donc voilà. Hum..... Je vais te conduire à ton pavillon. Tu as sans doute besoin de repos.

Prenant l'une de ses valises, je m'éloigne de quelque pas avant de stopper et de tourner mon visage vers elle.

_Ah et euh, mon petit ami est un vampire alors, ne sois pas surprise si les autres disent de vilaines choses à mon sujet. Tu vois tu n'es pas la seule à avoir un "indésirable petit ami".
Invité

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Ven 27 Avr - 20:32

C'était tout juste bizarre, limite je me demandais si j'étais dans la réalité. Je secouais la tête lorsqu'elle me prit dans ses bras et me serrant. C'était si réconfortant je la serrais aussi dans mes bras comme pour me réfugier du monde si cruel. Je m'étais toujours dis que j'étais quelqu'un de sensible et émotionnel, j'arrive a comprendre les sentiments des autres, je comprenais beaucoup de choses dont je ne connaissais pas l'origine, pourtant, nous nous ne sommes jamais dis : Je t'aime. Mais nous savons que nous avons une grosse attirance des deux, l'un à l'autre. C'était si magique, mais ce n'est pas un compte de fée maintenant, c'est devenu un vrai enfer. Puis lorsqu'elle me relâcha, j'essuyais une petite larme qui coulait doucement sur ma joue :

« Merci... Merci, tu es une bonne amie Mitsuki. » soufflais-je.

Son sourire si chaleureux me faisait reprendre un peu de mon sourire de toujours, elle me parla de l'imprégnation, des moments magiques que l'on peut vivre, elle l'a vécu elle ? Je lui souris légèrement, lorsqu'on me parlait d'amour, d'Alam... mes souvenirs et sentiments de solitude remontaient a la surface, comme si c'était une chose qui me tenait à coeur, mais qui l'est aussi bien sûr ! Je tiens à Alam, Sunflowers... Oui, je l'aimais, je crois, oui je le sais, non enfin je le pense... Toute perdue je lui répondis :

« Ce n'est rien, si tu as pu mieux comprendre ma situation lorsque tu t'es introduite dans mon passé et mon futur ce n'est rien. De toute manière, tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu fouilles des choses intimes, de toute manière, nous sommes...pareilles non ? Nous appartenons à la même race, c'est normal. »

Elle grimaçait lorsqu'elle m'avait révélé d'être la louve impériale ? Je n'avais jamais entendu parler, ou alors vaguement. Cela remonte a très longtemps que je ne me rappelais plus du tout, ou alors que très peu. Je tourna la tête, pour la redresser lorsqu'elle me proposa de retourner a mon pavillon. Je pris mes valises dont elle en prit une de manière a m'aider.

« Merci de ton aide, oui sûrement un peu de repos me ferait le plus de bien. Et puis, tu sais, même si tu as ton petit ami, vampire, ce n'est rien. L'espèce ne compte en rien, c'est les sentiments de l'amour que l'on éprouve. Qu'il soit humain, vampire, loup, démon... tout ce que tu veux, rien ne vaut l'amour. »
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Dim 6 Mai - 2:54

C'est à ce moment la que j'ai comprit qu'on deviendrait amie toute les deux. Car elle me comprenais mieux que quiconque ici à part Callie et Sarah, mais aussi parce que c'est la première louve à penser comme moi que je rencontre. C'est pourquoi je lui offrit en réponse mon plus beau sourire. Celui que je réserve à mes plus proches ami(e)s.

_ Oui, rien n'est plus important que l'amour!

Fronçant le nez, je fais le geste de la victoire puis, m'accrochant à son bras, l’entraîne gaiement à travers le dédale des couloirs, les jardin et enfin le pavillon de la lune. Et là, même les regards pesant des occupants ne put contrarier mon humeur. La plupart des loups que nous croisions s'incliner respectueusement, d'autres fuyez mon regard et certains n'hésiter pas à murmurer entre eux. Deux jeunes loups surgirent devant nous bloquant net notre progression.

_Euh.... oui?

Sourcil fronçait je les vit mettre un genoux à terre le regards à la fois soumit et implorant.

_Altesse, pouvons nous vous être d'une quelconque utilité?

_ Princesse laissez nous vous aidez. Ce genre de tâche est indigne de vous
argument-a-t-il en coulant un regard vers la valise que je tenais.

_Je vous assure que........ S'il vous plaît arrêter avec çà. Je....... Relevez vous. Vous n'avez pas à vous incliner ainsi devant moi. C'est agaçant et inutile.

S'emparant de l'une de mes mains le plus âgé des deux y posa sa joue.

_C'est un honneur de vous servir altesse impériale. Si vous le souhaitez nous pouvons faire taire tout ces méchanceté qui sont dîtes sur vous.

Ce que je pouvais détester cela! Retirant vivement ma mains, je grimaçais devant tant de soumission. Puis soupirant, les forçait à se relever. Puis tapotant gentiment leur tête les remercier.

_C'est très gentil mais çà ira OK? Allez, retournez donc à vos occupation. Zou zou!!

Ils finirent par accepter de nous laissez passer et me tournant vers Mary, haussait les épaules, mes lèvres formant silencieusement un "désolé" sincère. Quelque minute plus tard, nous arrivâmes à sa chambre. Et je fus heureuse de pouvoir fermer la porte derrière nous nous isolant ainsi des autres.

Invité

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Mar 17 Juil - 20:55

Mitsuki était une louve qui me comprenait, et je la comprenais parfaitement. C'est pourquoi je m'étais vite attachée à elle, car je savais que elle et moi, c'était un bon courant qui allait passer. Mes pensées pour Alam reprirent de plus belle, tandis que j'essayais de les chasser de mon esprit en lâchant des légers gémissements et secouant ma tête :

- L'amour est une jolie chose... Belle, unique, qu'il faut prendre normalement et rester soi même...

Elle me fit le signe de la victoire puis elle m'accrocha le bras avant de commencer a m'entraîner rapidement, joyeusement à travers une partie de l'académie, enfin, je voyais le magnifique paysage qu'offrait cette école pour vampires, loups, démons et humains. Je la laissa faire tandis que nous portions chacune une valise, qui était néanmoins assez lourde mais quand l'amitié est là au fond de votre coeur, que vous êtes content, plus rien ne vous arrête...enfin si, voilà deux jeunes loups qui venaient devant nous. Mitsuki n'avait guerre pas très apprécier leur réactions, et leur gestes. Un baiser sur la main, des révérances, aparament cette fille au cheveux marrons et aux yeux verts qui était Mitsuki devait être une princesse ou une souveraine pour qu'elle soit traitée ainsi par des élèves de l'académie Cross. Ne comprenant pas, je me tus. Je n'avais pas envie de les avoir sur le dos. Puis quand Mitsuki leur ordonna de nous laisser, et quelle dit ce qu'elle pensait je ne pus m'empêcher de lui dire discrètement :

- Ma pauvre je te plains... Avoir des élèves aussi collants a tes trousses toute la journée, cela doit être agaçant, dit d'après ce que je comprends tu es une princesse ? Dans ce cas la, si tu désires, je te vouvoie ? ... Je marqua une pause, puis j'explosa de rire en agitant ma main devant mon nez. Oh mais que suis-je bêêête ! Vu ta réaction avec les deux loups, tu n'aimes pas quand on te traite ainsi. C'est rare les gens qui sont hautement gradés et qu'ils ne souhaitent pas être chouchoutés et traités comme tels. Tu es exceptionnelle Mitsuki !!

Puis nous arrivions devant ma porte de ma chambre, nous entrions, je déposa mes affaires sur le bord, à côté. Je ferai le rangement plus tard. Je souris puis retourna mon regard vers Mitsuki

- Merci beaucoup de m'avoir aidée Mitsuki. Enfin nous sommes seules à seules nous pouvons discuter en toute sincérité, enfin si tu es d'accord, on peut aussi parler de quelque chose qui te dérange, enfin, c'est comme tu veux, moi cela m'est égal du moment que je parle.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   Lun 6 Aoû - 2:49

Son compliment me fit rougir. Un peu gêné je me grattais la joue puis fini par me laisser tomber sur le bord de son lit.

_ Hum...... Je ne sais pas trop en fait. Tu sais tout cela est tout nouveau pour moi. Je n'ai jamais demander cette vie de....hum de..... Souveraine? Hum, oui, je crois qu'on peut dire çà comme çà. Tout ce que je désirez c'était de connaitre mon passé. Je ne m'attendais pas à.... tout çà! C'est agaçant, gênant et frustrant. Parfois j'aimerais être comme les autre filles. Et puis ensuite je me dis que finalement non. Parce que si je n'avais pas vécu tout çà, si je n'étais pas ce que je suis.... Sans doute n'aurais je jamais rencontrer toutes ses personnes qui me sont si chère.

Pliant une jambe je m'assit en demi tailleur, posant mes mains sur ma jambe.

_ J'aimerais qu'ils me traitent en égal et qu'ils ne s'inclinent pas autant devant moi. C'est....... Je trouve çà humiliant pour eux. Et puis d'un autre côté, il y a ceux qui me déteste. Les vampires majoritairement...... mais aussi certains loup. Et je ne sais pas ce qui est le plus dure à supporter. L'admiration des uns ou la haine des autres?

Tendant mes mains à plat devant moi j'illustrais mes propos en mimant une balance penchant d'un côté puis de l'autre.

_ Mais je suppose que c'est le lot de toute Alpha. Devoir constamment lutter ainsi. Je ne dis pas que je n'aime pas ce que je suis. Au contraire! Je ne me suis jamais senti plus libre que depuis que je suis louve. J'ai gagné en force et en souplesse et j'ai acquis un don qui quand il n'en fait pas qu'a çà tête s'avère très utile. Et puis, j'ai un grand frère maintenant, bien qu'en fait j'en avais déjà un et puis j'ai gagné une adorable petite soeur. Enfin pas si petite que çà en fait vu qu'elle a quand même 14 ans. Du coup j'ai pas mal de temps perdu à rattraper. Du coup je me retrouve avec deux....euh non en fait trois famille si je compte mes amis à géré. Bref, tout çà pour dire que ce que je déteste le plus dans ma nouvelle vie c'est le protocole et tout ces jeux de pouvoirs...... Brrr, çà m'hérisse le poil rien que d'y penser. Je n'aime pas devoir faire preuve d'autorité. Mais je suis bien obliger, c'est la seule chose qui les calment tous. Du moins lorsqu'ils me prennent au sérieux. Et puis je n'ai rien d'une Altesse ou d'une princesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]   

Par une nuit, une louve se pointe... [Mitsuki.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1