forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raccontre {PV Shin O.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Raccontre {PV Shin O.}   Mer 22 Fév - 7:10

Raphaël avait quitté son bureau, enfin celui qu’il partager avec son ami Kaien. Il y a quelques jours maintenant que Kalhan et Richard sont arrivés à l’académie. De très vieux amis qu’il n’avait plus revu depuis …depuis près d’un siècle après qu’il ce soit exilé lui-même des sphères célestes et de son rang. Il les connaissait bien entendu depuis avant les évènements qui l’avaient poussé à venir sur les terres mortelles. Cette arrivé n’avait fait que confirmer ce qu’il savait déjà. Il les avait écouté et lui par rapport à eux intervenait depuis déjà longtemps, mais il n’allait pas dans leur sens. Enfin cela ne rester qu’un détail, il les comprenait et les laisserait faire. Il était sons doute orgueilleux, mais pour lui seul compter sa fille et son frère. Seul comptait Gabriel, Michel et les personne qu’ils aimaient. C’était son amour seul qui guider ses actions. Pourtant leur arriver n’avait fait qu’amener des interrogations et son esprit en était soucieux. La certitude qui était sienne ne l’était plus à présent.

Songeur il s’était rendu à la bibliothèque et s’en arrêta surprit une fois qu’il y fut entré. Il balaya du regard celle-ci et sourit, puisqu’il était ici pourquoi ne pas en profité pour trouver un livre. Trouver quelques chose qui occuperait son esprit et l’éloignerait assez des questions qui y avait prit place. Peut-être avec un peu de chance les éloigner définitivement. Mais en suivant les rayonnages son regard posé sur la rayure des nombreux livres qui si trouver, il était difficile pour lui de dire s’il en voyait vraiment les titres. Certain d’eux arrêtaient son regard portant, réussissait à le faire sourire, l’amuser. Il prenait parfois le temps de lire quelque passage, l’innocence des hauteurs l’amuser et l’attendrissait. Si le monde avait ses connaissances il en perdrait sa beauté. L’humanité ne pourrait pas survivre face à la réalité des choses. La peur de la différence était encore bien trop présente. L’humanité était encore trop jeune pour que ce qu’elle a toujours cru s’écroule. Raphéël s’excusa à deux reprise parce qu’avait son manque d’attention il n’avait pas fait attention à la présence d’autre personne et avait donné un coup de coude à l’un et pousser l’autre sur une pile de livre qui avait été posé sur le coté dans l’optique de leur rangement prochain dans les rayons.

Raphaël s’arrêta dans l’une des allé, proche de la fenêtre qui ce trouver au bout de celle-ci et se frotta le visage avant de soupirer et reporta son attention sur les couvertures des livres. La fatigue ce faisait un peu ressentir, sans doute le fait des questions qui tourner dans son esprit sans arrêt. D’ailleurs il ne se rappeler pas quand il avait dormi pour la dernière fois, peut-être devrait t’il y songer. L’un des livres attira son attention plus que les autres. Il le prit est l’ouvrit s’en intéressant cette fois réellement, lissant ce qu’il contenait et son contenu lui ramener certains souvenirs. Des souvenirs auxquels il n’avait plus songé depuis tant d’années. Son regard lointain se détourna du livre pour venir ce tourner vers la fenêtre et ce poser sur l’extérieur. Sur le plus azur du ciel aujourd’hui sans nuage. Ce perdant dans un souvenir qui lui était cher et ne prenant plus attention à ce qu’il y avait autour. Conscient et inconscient de ce qui ce passé, il était comme tout humain près à être surprit par le moindre son un peu trop élever par rapport au calme des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   Mer 22 Fév - 9:23

Shin était dans sa chambre à travailler tranquillement lorsqu'il se rendit compte qu'il lui manquait beaucoup de documentation pour son devoir. Et en élève attentionné il était allé à la bibliothèque de l'académie afin de chercher ce dont il avait besoin. Il marchait tranquillement dans les couloirs habillé d'une habituelle chemise blanche, d'un pantalon de toile noire et d'une cravate assortit à son bas attachée autour de son cou avec un nœud parfaitement fait. Le seul détail qui n'allait pas avec sa tenue était sa coiffure. Il s'était inconsciemment mit les cheveux en bataille. Malgré ça il avançait donc dans les couloirs, désespérément vide, sa pochette contenant son début de devoir et un stylo sous le bras. Il arriva enfin devant la grande porte de la bibliothèque en soupira en la voyant. Il y avait déjà un moment qu'il n'avait plus eut de moment joyeux dans sa petite vie de vampire. Et ce n'était pas à la bibliothèque que ça allait arriver. du mins c'est ce qu'il pensait. Comment dans un lieu aussi austère et remplit de livres du sol au plafond rencontrerait-il quelqu'un qui pourrait le faire rire et sourire ? Dans un endroit où le silence est d'or il ne pourrait pas faire une belle rencontre.
Il ouvrit doucement cette grande porte qui grinça doucement, les gonds auraient surement besoin d'un bon huilage. Il la referma ensuite et regarda l'intérieur de la salle à la recherche d'une place libre. Heureusement qu'à cette heure-ci la bibliothèque n'était pas très fréquentée. Il trouva assez rapidement une place et y posa sa pochette afin de réserver la place au cas où quelqu'un voudrait la lui prendre. Il alla ensuite dans les rayons à la recherche de documentations pouvant l'aider dans son devoir. Certains livres étaient poussiéreux et Shin en prit quelques uns. Ils étaient plus ou moins épais et plus ou moins poussiéreux mais une fois son choix fait Shin alla s'assoir à sa place pour enfin continuer son écrit.

Après plusieurs minutes à éplucher les livres et une trentaine de lignes d'écrites sur sa feuille, il entendit la porte grincer signe que quelqu'un rentrait dans ce havre de paix. Il leva le nez de sa copie et regarda quel était cette personne qui venait pour lire ou bien étudier. Il se trouva que cette personne était d'un bel homme. Il était vraiment beau, Shin n'avait surement jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui. Il devait avoir entre vingt et trente ans, de longs cheveux argentés lui arrivant au niveau des épaules ainsi que des yeux d'une belle couleur opaline. Il aurait pu rester longtemps à admirer cet homme qui correspond beaucoup aux anges décrits dans les livres, loin de s'imaginer qu'il avait vraiment devant lui un des archanges. Il finit par se replonger dans ses livres, se disant que le regarder plus longtemps serait gênant si il venait à se faire remarquer. Alors autant travailler tranquillement. Mais il fut forcé de constater qu'il lisait la même phrase depuis l'entrée de cet homme. Il s'ébouriffa les cheveux et se tira un peu une mèche pour se reconcentrer. Mais il se concentra surtout sur ce visage. Il avait l'impression de le connaitre, de l'avoir déjà vu... Pourtant il était sûr qu'il ne l'avait jamais vu. Soudain un bruit se fit entendre et quelqu'un s'excusa. Il sortit à nouveau le nez de ses livres et vit qu'il s'agissait encore de cet étrange homme. Il soupira un peu et décida de ne plus le regarder. Il regarda sa copie et se reperdit un peu dans ses pensées. Quel pouvait bien être le nom de cette personne ? Il n'aimait pas cette impression de le connaitre sans l'avoir déjà vu.

Shin finit par se lever, pour se rapprocher de cette personne qui s'était finalement arrêter dans une allée pour lire un livre. Le petit brun quand à lui alla en reposer dans les étagères. Il décida finalement d'aller approcher l'argenté. Mais il était timide. Beaucoup trop timide pour aborder quelqu'un comme ça. Il resta un instant derrière lui à regarder son dos, se demandant comment l'aborder. Lui dire simplement salut ? Trop classique et il allait passer pour quelqu'un trop sûr de lui. Lui demander si il peut lui passer un des livres de l'étagère ? Ça pourrait être prit pour une vieille technique de drague et il ne voulait pas non plus. Lui dire qu'il a l'impression de le connaitre ? Trop bizarre. Il allait passer pour un fou. Raah ! Ce que ça peut être énervant d'être timide. Il finit par se dire que lui demander un bouquin était surement la meilleure des solutions. Pas la meilleur mais bon...

"Ex... Excusez moi... Est-ce que vous pourriez me passer un des livres là-haut s'il vous plait ?"


Il avait parlé avec une petite voix, pas très audible. Il était sûr qu'il ne l'entendrait pas. Il avait les joues un peu rouges ce qui ne lui ressemblait pas vraiment et ça le gênait vraiment. Il se passa une main dans les cheveux et se frotta l'arrière de la tête en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   Mer 22 Fév - 11:18

Raphaël c’était perdu loin de l’académie, loin de l’époque actuelle. Ses souvenirs l’avaient ramené à une époque ou les choses étaient plus douces. Où les sourires régner, où il n’avait à se soucier de rien. L’époque où il était aussi innocent que les humains, mais cette époque était aussi celle qui doucement lui ouvrait les yeux. C’est sans aucun doute cette période qui fait qu’il ne regrette en rien son choix, le fait de ce trouver ici condamné pour l’éternité à voir défilé les siècles mortel. Il n’est pas facile d’airé sur terre et ne pouvoir faire que tout les atrocités qui touche se monde ne se produise pas. Pour l’archange il y avait ici beaucoup d’âme qu’il avait croisé alors qu’elles attendaient leur nouvelle vie et les voir souffrir pour certaine ainsi. Tout comme déceler les souffrances des âmes pur de se monde ….. Les anges, ses anges dont il avait fait parti … Lentement son regard se teinta de nostalgie avant de que la tristesse ne vienne l’emplir. C’est alors qu’une douce voix bien que faible le surprit le ramenant doucement. Il ferma les yeux un instant avant de détourner le regard vers les alignements de livre. Son regard opale resté teinter du mélange de la mélancolie et de la tristesse, alors que doucement les paroles, qu’avait émit le jeune homme à ses côtés prenait leur sens. Il lui avait demandé l’un des livres situer en hauteur, doucement il sourit regardant les livres.

Son regard fini enfin par ce tourner vers lui et là, là son regard s’encra sur Shin. Comme si un écho venait le frapper avec une brutalité extrême, mais d’une telle réalité. Il n’y qu’à peine quelques minutes encore qu’il était perdu dans ses souvenirs. Il se demanda d’ailleurs si son esprit ne lui jouer pas un fort mauvais tour. Il avait bien entendu feuilleté les dossiers des élèves en arrivant, bien qu’il fût au courant de la présence de certain d’entre eux. Shin Osaki était l’un des élèves dont il s’était attardé sur son dossier. Mais un dossier n’est pas grand-chose et ne donne pas tout les données qui lui permettent de savoir avec plus d’exactitude qui était la personne face à lui. Il aurait put aller à la rencontre de celui-ci, mais depuis tout les siècles passer sur terre lentement il avait apprit à laisser la vie suivre son propre chemin sans intervenir. Même s’il reconnaissait l’être face à lui et maintenant qu’il était là si proche il n’y avait pas à en douté c’était bien lui. Andreï il n’en doutait plus maintenant qu’il l’avait face à lui et rien ne pourrait l’en détourner. Quel étrange coup du destin après tout ses siècles, même s’il ce doutait qu’il ne se souvenait probablement pas de son existence d’il y a si longtemps. L’avoir la face à lui, il n’aurait pas sût lui-même dire comment il se sentait et tout ce qui ce bousculé en lui. Doucement le livre qu’il avait en main c’était refermé et son sourire c’était fait plus grand. La tristesse disparaissait de son regard, jamais il ne pourrait être triste en étant prés de lui.

Il ne savait depuis combien de temps il avait tourné son regard vers lui dans l’optique de répondre à un élève tout naturellement que ce serait volontiers qu’il attraperait pour lui le livre qu’il souhaitait. Soudainement il lui venu à l’esprit que cela aller certainement paraitre étrange se temps de silence qu’il avait laissé échapper à simplement le regarder. S’est alors qu’à son esprit lui vient le fait qu’il avait aperçut les joues de celui-ci légèrement rouge avant qu’il n’ait passé sa main dans ses cheveux et frotter l’arrière de sa tête. Et lui avait attendu, laisser le silence s’établir et le regarder. Il brisa alors finalement le silence en ce disant qu’il était temps qu’il le face et réponde à sa demande.

_ Ce sera avec plaisir que je vous aiderais. Lequel de ses livre voulez vous exactement ?


Il savait en le regardant toujours qu’il aurait du mal à le quitté de son regard, même pour un instant. Des pensés contradiction se battait en lui, tout comme ses envies combattaient sa raison. Il n’avait plus ressenti ses choses depuis des siècles, cela l’avait poussé à être aujourd’hui présent ici. Une décision qu’il avait prit il y a des siècles l’avait ramené vers sa fille et son frère qu’il considérait comme un fils bien qu’il ne soit pas le siens. Conduit à ce mêlé à ce qu’avait prévu le destin pour ceux-ci. Au finale cette décision venait de l’amener aussi à le retrouver lui, retrouver celui dont son cœur ce souvenait bien plus fidèlement que son esprit. Si quelqu’un avait peu entré en lui, il en serait ressorti sourd face à tout ce qui criait en l’intérieur cherchant à ce faire entendre. Mais Raphaël avait apprit à faire taire, ou plutôt enfermer tout cela. Il ne pensait qu’aux autre et ne compter pas les déstabilisé en leur apprenant une vie dont il n’avait plus aucun souvenir. Et puis surtout celui face à son regard à ce moment là mérité de vivre sa vie comme lui, la choisirait et pas en suivant quelconque récit de temps passé, d’une vie terminait depuis des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   Jeu 23 Fév - 6:59

Shin avait regardé le dos de cet homme qu'il croyait connaitre sans le connaitre. Il l'avait vu se retourner, regarder les livres, sourire et enfin le regarder. Le jeune brun pu enfin admirer de près ses yeux d'une couleur magnifique rappelant le ciel. Shin avait toujours était fasciné par les yeux des autres. Tout simplement parce que toutes les émotions étaient visibles à l'intérieur et que chaque personne avait une couleur d’œil bien distincte. Et à force de s'intéresser aux yeux il avait appris à y lire les sentiments à l'intérieur. Mais pourquoi alors que cet homme souriait il y avait tant de mélancolie et de tristesse ? Il devait surement s'être perdu dans ses pensées avant que Shin ne vienne lui parler. Il devait surement le dérange. Ça devait d’ailleurs être pour ça qu'il ne lui répondait pas et qu'il se contentait de le fixer. D’ailleurs ce silence commença à vraiment gêner Shin. Il avait quelque chose sur le visage ? Un bouton en plein milieu du nez ? Du stylo qu'il se serait mit dessus après avoir à moitié dormit sur sa copie en cours ? Des miettes de biscuits autour de la bouche qui trahiraient son stock de BN dans sa chambre ? En tout cas il n'espère vraiment pas. Ça serait beaucoup trop gênant.
Il arrêta de divaguer un instant et regarda à nouveau ce bel homme, voyant un sourire plus grand se former sur ses lèvres et de la joie, une immense joie, se former dans ses yeux. Le jeune brun douta un instant et se dit que ça ne pouvait être qu'à cause de lui. Soit il avait vraiment quelque chose sur le visage et qui pourrait faire rire soit il y avait autre chose. Mais étant donné que c'était la première fois qu'il le voyait... Soit l'homme qu'il avait en face de lui avait un fils qui ressemblait à Shin, soit il avait une conquête qui ressemble à Shin.... Soit le brun a un pervers en face de lui !! Et c'est cette image qui s'imposa directement dans l'esprit innocent de Shin. Peut-être pas si innocent que ça pour avoir ce genre de pensées. Il se mit donc à rougir et se passa une main dans les cheveux en signe de gêne. En plus il n'ose toujours pas briser ce lourd silence, mais finalement l'homme prit la parole.

"Ce sera avec plaisir que je vous aiderais. Lequel de ses livre voulez vous exactement ?"

Il l'avait écouté, comme pendu à ses lèvres. Il avait une voix juste tout ce qu'il y a de plus magnifique. Une voix assez grave mais pas trop non plus. Une voix mélodieuse par laquelle on se laisse facilement entrainer. Shin était totalement sous le charme et ne pensait même plus à la solution "L'homme devant moi est un pervers" mais plutôt "Cet homme est mon dieu ! Je veux être comme lui plus tard !" Mais il y avait aussi une autre solution qui trottait dans sa petite tête d’innocent. "Qu'est-ce que j'aimerais qu'un homme aussi beau que lui s'intéresse à moi et soit mon petit ami."
Bref. Shin n'était pas là pour ça et l'argenté lui avait posé une question. Il devait y répondre et ne pas se laisser distraire et ainsi laisser un autre silence s'installer. Il ferma ses yeux et secoua rapidement la tête pour se dire que non ce n'était pas le moment de penser à ça.

"Il.. Il me faudrait Les voies du Paradis Maudit."

Il avait toujours sa petite voix peu audible. C'était toujours pareil avec des personnes qu'il ne connaissait pas et qui l'intimidait un peu. Il ne savait pas dire pourquoi. Normalement il l'aurait plutôt demandé d'un air enjoué et enfantin au risque de se mettre toutes les personnes qui travaillaient dans la bibliothèque à dos. Il regarda rapidement sur l'étagère si un livre ne l'intéressait pas et il se rendit compte que si. Mais jamais il n'oserait le lui demander ! Même si le livre était beaucoup trop haut pour lui. Il se contenta de regarder l'homme en essayant toujours de trouver un prénom qui irait sur ce visage. Roger ? Non trop moche comme prénom... Tetsuya ? Tamao ? Shigure ? Yesung ? Kiseop ? Akira ? Non tous ces noms étaient bien trop asiatique pour un homme qui avait des yeux aussi clair et un visage fin. Il devait plutôt porter un nom européen. Mais lequel... Tel était la question. Question qu'il se décida enfin à poser.

"Ex-Excusez moi... Mais.... Vous vous appelez comment ? ... Et ... On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"

Et voilà il allait passer pour un jeune en manque de sexe et d'amour qui cherche juste à dragué quelqu'un de plus âgé que lui. C'était obligé ! En plus ça se trouve c'est un pion, ou encore pire ! un prof qu'il a devant lui. Et si cette homme pense ça Shin n'aurait plus qu'à aller s'enterrer dans un endroit comme le pôle nord. En tout cas très loin de là. Il ne veut pas passer pour quelqu'un comme ça mais bon. Il se repassa une fois de plus une main dans les cheveux pour se les ébouriffer, gêné par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   Ven 24 Fév - 13:50

Raphaël observait Shin, sa capacité de lire dans les pensées pourrait lui permettre de savoir celles du jeune homme s’il l’utilisait. Mais l’utiliserait-il sur lui ? Ce n’était pas n’importe qui face à lui et Raphaël ne l’utilisait que très peut sur les personnes importante pour lui. Pourtant ici il était bien difficile de résister à l’envie de lire les pensées d’une personne qu’il n’avait plus revue depuis tant d’années et qui lui était cher. Finalement il se permit de les lire et en fut amusé les découvrant. Comprenant alors pourquoi il rougissait ainsi. Il ne laissa pas plus longtemps le silence installer pour qu’il ne soit pas davantage gêné et lui répondit d’une voix calme qui ne trahissait pas son amusement intérieur. Ce fut agréablement qu’il entendit ses pensées après qu’il lui ait parlé. Il aimerait que quelqu’un comme lui s’intéresse et qu’il sorte avec lui. Quel serait ses pensées en sachant qu’il s’intéressait à lui, ainsi que ce qu’il représentait pour la personne envers qui il avait cette pensé. Il préférait mieux cela qu’être prit pour un pervers. Il attendit et bloqua sur le titre que venait de lui donner Shin.

_ Les voies du paradis maudit …. Bien.

Il détourna son regard de lui pour pouvoir attraper le livre qu’il demandait, surprit que ce soit celui là qu’il voulait. Un destin bien étrange qu’il soit venu lui parler et choisi ce livre. Il se demander vraiment parfois à quoi jouer le destin. Il leva le bras, tendit la main pour attraper ce livre et le redescendre pour le tendre ensuite à Shin Son regard avec plaisir de nouveau posé sur lui.

_ Voilà.

Il sourit en ayant eut d’autre question alors qu’il prenait le livre. Il s’était demandé quand il allait lui demander son nom, après s’être fait une telle liste dans son esprit. Raphaël aurait au pire fini par lui indiquer son nom de lui-même. Il ne répondit pas tout de suite car il écoutait les pensé qui suivait et qui gêné Shin cela ce voyait. C’est en souriant qu’il lui répondit.


_ Je me nomme Raphaël Céleste. Et je suis le directeur adjoint, je ne sais pas si l’on a put ce croisé. Je suis majoritairement dans mon bureau. Quand à un autre lieu, cela en est possible.


Il ne pouvait tout de même pas lui dire que oui, qu’ils s’étaient déjà rencontrer tout les deux mais pas ici. Que c’était à une autre époque, dans un lieu bien loin des terres mortelles. Qu’ils ce connaissaient même très bien. Rien en Shin n’avait montré qu’il avait de quelconque souvenir de sa vie d’ange. A part son impression de le connaître, une impression qui pouvait parfaitement venir d’une autre raison que celle-ci. Bien maintenant au moins il savait qui il était. Il lui restait à voir sa réaction face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   Sam 25 Fév - 6:42

Shin avait prit le livre que lui tendait l'argenté et qu'il lui avait demandé. Il lui frôla la main lors de ce geste bénin et rougit faiblement en remettant sa main normalement. Il ne l'avait touché que quelques secondes mais il avait trouvé qu'il avait la peau douce. Et il rougit un peu plus en serrant le livre au niveau de sa poitrine. Il lui sourit et le remercia avec sa petite voix fluette. Il l'écouta se présenter en souriant. Il avait raison il avait bien un nom européen. Et Raphaël était un prénom magnifique. Le même prénom que l'archange. Mais il avait bloqué sur une petite combinaison de deux mots lors de sa présentation. "Directeur adjoint". Il n'avait pas rêvé ? Il avait bien entendu ? Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas être entrain de fantasmer sur le directeur adjoint de l'académie ! Non non non et non ! Il refusait de penser ça. Il le regarda et écarquilla un peu les yeux dans une expression figée, ses joues rougissant de plus en plus. Il devait bien ressembler à une tomate à force de rougir ainsi. Il se recula, se trouvant soudainement un peu trop proche de lui. C'était gênant de se dire qu'il avait fantasmé sur le directeur adjoint. Si quelqu'un venait à le savoir il ne sait pas ce qu'il ferait mais il le ferait. Il le regarda encore un petit moment avant de détourner son regard vers l'étagère pleine de livre.

"Je... Désolé... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps..."

Il évitait de le regarder pour une seule et bonne raison. Pour éviter de tomber un peu plus sous son charme. Il n'avait pas le droit de tomber amoureux du directeur adjoint. Ni même de s'imaginer en couple avec lui. Pour une seule, simple et bonne raison. Lui est un élève. Un élève et le directeur adjoint n'ont strictement rien à faire ensemble. En plus il doit être beaucoup plus âgé que lui... Décidément son petit cœur ne voulait pas son bonheur. La première fois il est tombé amoureux d'un loup.. Karen. Mais malheureusement un loup et un vampire ça ne peut pas être ensemble... Alors un élève et le directeur adjoint. C'était absolument impossible. C'est ce dont il essayait de se convaincre. Et pour ne pas paraitre trop bizarre il s'approcha de l'étagère et se mit sur la pointe des pieds en tendant le bras pour essayer d’attraper ce livre qui lui faisait envie depuis quelques jours: Sexe, Princes et bibliothèques. Mais malheureusement il était trop petit et n'arrivait pas à l'attraper. Il se dit que Raphaël devait surement se moquer de lui intérieurement en le voyant comme ça. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   Jeu 8 Mar - 8:52

[HJ : Je m'excuse de ne pas avoir répondu avant.]

Raphaël continu de le regarder, l'entendant dire qu'il était désolé. Qu'il n'allait pas le déranger davantage. Il ne le dérangeait aucunement, bien au contraire. Il était seul depuis toutes ses années, même en ayant retrouvé sa fille. Il n'allait pas l'étouffer de sa présence et puis il avait des siècles de solitudes derrière lui.

_ En fait vous ne me déranger pas. En fait ça me change du silence et de la solitude ou de l'excentricité de mon cher ami le directeur de cette académie.

Lui sourit pour accompagner ses dires, il était vrai que Kaien était de retour après pas mal d'absence. Il y avait quelque peu de l'animation à présent .... Sans doute la raison pour laquelle il sortait davantage du bureau à présent. Ils étaient tout deux amis et même si celui-ci savait faire preuve de calme, il n'en perdait pas moins son caractère. Mais c'était surtout le que ce soit lui est pas une autre personne qui soit venue lui parler. Il n'avait d'ailleurs pas envie qu'il le laisse, mais il ne pouvait pas l'empêcher de se retirer si celui-ci le voulait. Détourne le regard rangeant le livre qu'il avait en main, Cela lui permettait aussi de détacher son regard de li même à contre-coeur. Plus il restait là, à le regarder, plus il lui était compliqué de rester détacher. L'envie grandissait toujours davantage de l'attirer dans ses bras. L'on ne pouvait pas indéfiniment face à l'être que l'on aimait rester détacher. Déjà qu'il aimerait lui dire leur passé, qui il était et ce que lui représenter pour lui.

[HJ > > désoler c'est très cours ==]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Raccontre {PV Shin O.}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raccontre {PV Shin O.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-