forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Mar 14 Fév - 16:55

Alias entra dans le dojo pour donné son cours d'aïkido .elle n'avait pas du tout envie de donné ce cours. Elle était tout simplement fatigué. En avançant vers les tatamis, Alisa rêvait de son lit c'est la première fois que ça lui manquait autant.

Elle balaya la salle du regard quand tout à coup son regard se posa sur une jeune fille, qui devait surement avoir Seize dix-sept ans. Elle portait le kimono de cross académie. Ses cheveux étaient bruns et lisses. Ses yeux verts brillaient. Son visage était tout à fait proportionnel au niveau de la longueur de son nez, sa bouche, ses yeux, ses oreilles...
Elle avait déjà vu cette fille sur un photographie que Mythos avait en permanence sur lui.

Une fois les instructions terminées, les élèves se mirent debout pour former des binômes pour l'exercice. Alisa hésita à aborder la fille..

-Pour aujourd'hui, je veux des équipes équilibrés!...et vous Mitsuki c'est avec moi que vous faite équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Mer 15 Fév - 2:32

Vétu du kimono de l'académie, je m'étire, m’échauffant afin de me préparer pour le cours. Et j'ai bien l'impression d'être la seule à montrer un temps soit peu d’enthousiasme. Mes camarades n'ont pas l'air de prendre tout ceci au sérieux. A part Callie peut être. Sauf qu'elle est toujours comme çà. Même notre sensei traîne les pieds. Et c'est d'une voix monocorde qu'elle nous donna ses instructions. Et comme part hasard, c'est moi qu'elle choisit pour faire équipe avec elle. Dans un sens quoi de plus logique? Parmi tout ce petit monde, c'est bien moi la seule qui maîtrise quasi parfaitement le sujet. Haussant les épaules l'air de dire qui puis-je? à Callie qui aurait préféré que je lui apprenne deux trois petite chose, je trottine doucement jusqu'à la jeune femme.

_Me voici Sensei^^.

Cela va me faire du bien d'affronter une adversaire à ma taille pour une fois.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Mer 15 Fév - 9:26

Un sourire satisfait fendit le visage d'Alisa.Elle tendit le bras devant elle et,d'un vif mouvement de l'index,fit apparaître un grimace de douleur sur le doux visage de Mitsuki.

_(en chuchottant) Dit moi pour quel raison Mythos à un photographie de toi sur lui en permanence?..Et je relâche le point de pression.

Alisa fût surpris par la réponse car même elle Mitsuki ne savait pas pour quel raison son prof de latin avait une photo d'elle.Un sourire chaleureux apparaîsait sur le visage d'Alisa.

Alors le combat commence enfin entre Le sensei puis la chargée de class,Le reste de la class c'était mis à les regardée faut dire que c'était impressionnant ,car chacun de leurs coups étaient rapides Précis et redoutable.les coups fendait l'air de toute les bord piur être bloquer par chacun des adversaires.Alisa voulait désormais mettre fin à se combat,la main gauche alla chercher l épaule de Mitsuki et sa main droite sur le côté droite de son visage pout la faire virevolter tels une carte qu'on laisse tomber

_Petit truc Mitsuki essaie ça , quand l'adversaire va te frapper, chope son poignet ou sa cheville avant qu'il n'ait pu amorcer son geste, gardant ton corps près tu sien. Il est très dur de frapper efficacement quelqu'un lorsque celui-ci est presque collé à toi et les coups qu'il porteraient le forceraient à reculer énormément son bras ou sa jambe. Les rendant facile à interpréter, et facile à interrompre avant qu'il ne porte le coup. En bref, ça te permettra de survivre à un adversaire plus fort que toi. Et ça rend l'utilisation d'armes pratiquement impossible. Si ça t'intéresse, pratiques-le et reviens me voir, on essaiera...?
.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Ven 17 Fév - 3:15

Le souffle cours, une douleur aigu me transperçant la gorge, je secoue la tête lui expliquant maladroitement et d'une voix saccadé que moi non plus je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle mon cher professeur garde une photo de moi sur lui. Cependant, ma réponse sembla lui plaire et un beau sourire illumina son visage qui était si grave à peine une minute plus tôt. Me massant la gorge endolorie, je me demande si part hasard elle n'aurait pas un faible pour lui. Dans le genre crise de jalousie....... Bref, le combat commença et se fut sans grande surprise que je constata son talent. Elle m'appris même quelque petit truc bien utile.

_Ok^^!

M'étirant, je traverse la salle afin de profité de cette petite pause pour me désaltérer. Les regards de mes camarades envers moi ont changés et j'ai du mal à savoir si leur murmure sont admiratif ou bien craintif. En tout cas, ils réfléchiront à deux fois maintenant qu'ils savent de quoi je suis capable avant d'enfreindre le règlement. Et lorsque je retourne auprès de la jeune femme certains de leur commentaires ont le don de m’énerver.

_Wha! Elle est plutôt canon en fait la p'tite chargée de discipline.

Me tournant vers mon camarade je le fusille du regard si férocement qu'il recule de plusieurs pas, déglutissant bruyamment. Puis je me détourne de lui pour reporter mon attention sur notre sensei.

_Au fait, d'ou vous connaissez Kratos semp..... Je veux dire le professeur Grimoirehearts? Enfin si ce n'est pas trop indiscret.

"si çà se trouve elle aussi fait partie du club très sélect des mages. Par contre qu'il est une photo de moi en permanence sur lui.....==" c'est glauque, limite flippant. J'ose espéré qu'il est pas amoureux de moi ==.........aaaarrrrgggggggg beurk......... Quelle horreur! Pourvu que ce soit pas çà! "

Invité

MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Ven 17 Fév - 4:07

Mythos marchait autour du dojo ses pensée était surtout tournée vers une personne, une femme en particulier : Alisa. Elle lui manquait tellement. Cela faisait bien trop longtemps qu’il ne l’avait pas revu, il n’avait pas non plus donné de nouvelles. Aujourd’hui, cela allait changer. Il avait réussi à lui faire parvenir un message afin de la rencontrer après tout ce temps. Bien évidemment, il savait à quoi s’attendre, il n’allait pas être accueilli avec joie, mais plutôt sous la colère et cela se comprenait fort bien. Alors que ses pas le conduisaient à travers les rues du parc, une question lui trottait dans l’esprit : allait-il se prendre une simple baffe ou bien plus ? Hum… sûrement bien plus. La façon d’Alisa de lui montrer son amour. Il y avait cette sensation si particulière, si intense. Oui…elle était là ! Juste en face de lui ! Il aurait voulu crier son nom, courir vers elle…mais il valait mieux retenir ces pulsions. Il s’arrêta un instant à la contempler de loin au milieu de l'entrée du dojo, le temps semblait s’arrêter. Ce fut une goutte d’eau qui le ramena à la réalité. Lentement, Mythos s’approcha de sa promise. Il avait soudainement l’âme d’un enfant, il se sentait timide et rougissant. C’était idiot de sa part, mais il ne pouvait contrôler ses pulsions. Le temps finit par s’arrêter pour lui alors qu’il retira lentement sa chemise pour y être torse nu. Elle était de profil, elle ne l’avait pas encore vu. Délicatement, il déposa sa main sur l’épaule d’Alisa.

_Alisa.

Il voulait la prendre dans ses bras, l’embrasser, lui dire qu’elle lui avait manqué…mais il ne pouvait pas se jeter sur elle comme ça. Il n’était pas sûr qu'elle puisse apprécier un tel comportement après un temps d’absence aussi long. Et puis, elle était en cours,malaise.
Invité

MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Ven 17 Fév - 9:23

Cette voix si familière...Les soupçons d'Alisa furent confirmés par cette voix qu'elle reconnaitrait entre mille. Il était tout près de lui, l'amour de sa vie, l'homme pour qui elle sacrifierait sa vie, enfin en théorie. Un frisson parcourut son échine lorsqu'elle ressentit le contact de sa main sur son épaule. Il prononça son nom d'une douce manière, elle en avait rêvé et enfin ce jour se réalisa.

Elle se tourna vers lui, son regard violet scrutant le moindre détail, chaque parcelle de son visage, il n'avait pas tant changé. Plusieurs années s'étaient écoulées mais il n'avait pas tant changé que ça... Un sourire apparut alors sur son visage, elle aurait voulu l'embrasser, qu'il la serre dans ses bras, qu'il la prenne par la main et qu'ils se mettent à courir, courir pour quitter la ville, courir pour s'isoler et enfin rattraper le temps perdu. Mais avant, elle avait quelque chose à régler.

Le sourire de la jeune femme disparut en même temps qu'elle mit un premier coup de poing dans le visage de Mythos avec une telle rage qu'elle n'avait pas encore connu.

_Ça, c'est pour tous les problèmes que tu m'as causé.

Elle enchaina avec un second coup.

_La, c'est pour toutes les merdes que j'ai dû subir à cause de ton absence. Et toi Mitsuki tu a rien à lui reproché
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Sam 18 Fév - 3:24

_Bah..... Euh...... C'est que.........

Reculant d'un pas, je secoue vivement mes deux mains devant moi, un sourire crispé scotché sur mes lèvres. Elle est vraiment vraiment furieuse on dirait, limite flippante. Déglutissant, j'essaye de calmer le jeux.

_ Vous savez, moi je ne lui reproche rien hein? Il a toujours était très gentil avec moi et je suis sûr qu'il a une explication logique à tout çà n'est ce pas? Hein sempai? Parce que.... Euh vous savez, conservez une photo de moi sur vous ce n'est pas très.....Euh, très normal... Et euh, voilà quoi. Si j'étais vous je lui ferez de plate excuse et je euh, je me rhabillerais parce que les filles sont au bord de l'hystérie là.......

Il faut que je fasse quelque chose. Oui mais quoi? Fouillant dans mes poches, j'en sort mon sifflet de chargée de discipline et m'empresse de disperser tout le petit monde réuni autour de nous. Ils rechignent tout d'abords puis se souvenant de ma petite prestation ont tôt fait de sortir vite fait.

_Fiouuuuu..........

Je souffle un bon coup, mains sur mes genoux et pencher en avant puis, re-focalise mon attention sur les deux sensei. Les regardant tour à tour, j'attends les bras croiser qu'il se décide enfin à tout nous expliquer.
Invité

MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Dim 19 Fév - 12:38

Il fit un mouvement de la mâchoire, la faisant craquer au passage, avant de passer un doigt sous le nez afin d’en essuyer le sang. Apparemment, il avait misé sur la bonne situation, il s’était pris plus qu’un simple coup. Et ce n’était certainement pas terminé.

_Moi aussi, je suis heureux de te retrouver Alisa. Tu m’as beaucoup manqué.

Sa voix était calme, son ton était posé. Vu la situation, cela pouvait paraître assez cocasse. La foule alentour venait d’être expulsé et la Professeurs d'arts martiaux semblait à vif. Il en avait vu d’autre…enfin pas réellement, c’était bien la première fois qu’il devait s’opposer de cette manière à sa femme. Certes, le terme n’était pas celui qui était utilisé officiellement, mais c’était ce qu’il ressentait au fond de lui. C’était Alisa et personne d’autre.

_ Je suis désolé de tout ce que je t’ai fait et je sais parfaitement que mes mots ne sont pas suffisants. Sache seulement que cela m’a été difficile de me tenir loin de toi, surtout ence moment. J’ai essayé de te prévenir, mais je me doutais bien que cela ne serait pas suffisant. Et je n’ai trahi ni la guilde bien au contraire!

Mythos se redressa de toute sa hauteur, il continuait de fixer Alisa dans les yeux. Cette dernière ne semblait pas décidée à baisser les poings. Il n’aimait pas agir ainsi, il ne voulait pas la blesser ou lui faire le moindre mal, mais il ne pouvait pas la laisser continuer sur cette route.

_Alisa, tu ne me laisses pas le choix.

Ni une, ni deux, Mythos se baissa et fit une roulade sur le côté avant de se relever rapidement. Il posa sa main sur le poignet d'Alisa afin de retenir celui-ci. Il avait l’effet de surprise et il allait en profiter. Ce fut sans retenue qu’il embrassa Alisa, un doux baiser qu’il apprécia fortement...tous en tendant la photo à mitsuki.
Invité

MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Lun 20 Fév - 4:53

Mythos avait toujours eu un don incroyable pour se sortir d'une situation désespérée. En l'occurrence, Alisa était bien partie pour continuer ce qu'elle avait commencé, elle ne parvenait pas à faire disparaitre sa rancune mais les premières paroles de Mythos eurent pour effet de la calmer, du moins intérieurement puisque de l'extérieur, la sensai ne consentait toujours pas à baisser sa garde.

Le visage impassible, au fond d'elle même, Alisa restait tout de même émue par la présence de celui qui avait partagé sa vie. Il était heureux de la retrouver et elle pouvait en dire autant malgré le fossé qui s'était creusé entre eux. Trop de temps s'était écoulé mais au final, il restait quand même le même Mythos... A l'exception qu'il était à présent l'homme le plus recherché par la guilde pour des crimes commis, notamment des meurtres... Durant quelques secondes, son esprit paraissait ailleurs, la nostalgie s'était emparée de son âme pour se remémorer des bons moments qu'elle avait passé avec lui, son sourire, sa voix, le frôlement de sa main sur la sienne... C'est ce qu'elle ressentit à nouveau lorsqu'elle revint à la réalité, Mythos posa sa main sur une de ces main, elle n'opposa qu'une faible résistance par réflexe avant de prendre goût à ce doux baiser... Il commença à la faire danser en plein milieu de la salle, c'était bien Mythos, même si la jeune femme appréciait le geste au fond d'elle-même, elle ne pouvait s'arrêter de songer qu'il avait tout de même un sacré culot ! Même si elle aurait voulu que ce moment ne finisse jamais, même si elle était heureuse de le revoir, même si elle voulait de tout son coeur ne plus jamais le quitter, sa colère n'avait pas totalement disparu.

Elle profita d'un petit moment de liberté et s'apprêta à lui redonner un coup mais il intercepta son poing et recommença son manège. Ce ne fut qu'au bout d'un certain temps que sa colère commença à disparaitre et qu'elle s'abandonna totalement pour l'homme qu'elle aimait. Mais tout avait une fin et l'ex hunter qui s'était excusé pour tout ce qu'elle lui reprochait ne tarda pas à demander des explications sur sa dernière gaffe. Était-ce le bon moment de lui avouer ? Peut-être que oui, il avait quand même le droit de savoir... Un sourire apparut sur le visage d'Alisa tandis qu'elle s'imaginait la tête que ferait Mythos dans quelques secondes...Finalement, cela valait surement le coup.Mais Mitsuki les rappela à la réalité...
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   Lun 20 Fév - 5:26

Là j'eux la vague impression de les déranger. D'être là ou je ne devrais pas. Parce que çà devenais vraiment bizarre là et curieusement assez romantique.

_Euh......

Je fais quoi moi? Hein?Passant une main dans mes cheveux, je détourne mon regard du couple et m'aperçoit que Mythos me tend quelque chose. M'en emparant, je retourne la photo vers mon visage et devant le visage présent sur la photo me fige, bouche béas.

"c'est..... C'est pas.... Pas possible...... Ce...... Me dîtes pas que....."

Tournant à cent à l'heure mes petites cellules grise s'affolent cherchant l'explication logique à tout çà. Mes mains tremblent. Ma respirations accélère.

_Ma...... Ma mère??!! Vous...... Vous avez connu ma mère?!!! Mais comment......

N'y tenant plus, j'attrape son bras, l'arrachant à celle qui visiblement est sa petite amie et agitant la photo devants ses yeux:

_Pourrais-je savoir ce que cela signifie hein? Kratos sempai?! Pourquoi avez vous une photo de ma mère biologique sur vous hein? C'est quoi cette histoire bon sang?!! J'exige des explications! Pourquoi vous ne m'avez rien dit hein? Qu'est ce que tout le monde me cache hein?! Répondez! Pourquoi je ne me rappelle ni d'elle ni de mon père? Pourquoi m'avez vous tous suivis jusqu'ici?! Je veux savoir! Qu'est ce que vous me cachez? Pourquoi a-t-elle tant d'importance pour vous?

J'étais vraiment en colère là, serrant presque un peu trop son bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..   

Un cour qui tourne étrangement en striptease?????..[day class]..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1