forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand partir rime avec vampire (Revan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur
"Pas besoin d'une armée, j'ai un Krogan !"
Situation : Mariée
Aime : Mordred
Rythme de vie : Diurne, nocturne, tout

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Enchainée/ mariée
Amour: Mordred mon sombre Guerrier
Relations:
MessageSujet: Quand partir rime avec vampire (Revan)   Sam 11 Fév - 23:39

La nuit… Moment où les humains normaux sont chez eux en compagnie de leur famille, en train de partager un repas en discutant avec animation. La nuit parait effrayante pour beaucoup d’entre eux, c’est pour cela que les ruelles étaient déserte à cette heure ci. Si la nuit parait effrayante pour les humains pour d’autres elle est synonyme de vie. Eh oui, nous les créatures des ténèbres, les suceurs de sang humains comme nous qualifient les légendes ; nous vivons la nuit c’est vrai donc je suis d’accord pour les « créatures de la nuit » mais « suceurs de sang humain » désolé mais là j’adhère pas. Boire du sang humain est un crime puni c’est pour cela que les Blood Tablets existent, ces petits comprimées blancs qui se dissolvent dans l’eau et qui remplace le sang. Bon j’avoue que rien ne vaut le sang frais mais ça remplace bien quand même. Heureusement que je sais maitriser ma soif, par contre quand un ami à moi se blesse je ne peux résister à l’envie de lécher le délicieux liquide rouge qui s’échappe de la plaie. Mais sinon j’ai un comportement irréprochable de plus avec mes parents qui me surveillent de très près et qui sont assez sévère je n’ai pas envie de me risquer à tenter quelque chose de dangereux ou qui mettrait la vie d’autrui en danger. Les humains ne nous connaissent que dans les livres, mais ils ignorent que nous existons vraiment et c’est très bien comme ça. Je dois dire aussi qu’il y a aussi des vampires mauvais enfin si on peut qualifier ces pitoyables créatures assoiffées de sang de « vampire » Les level E sont tout en bas de notre échelle, ce sont des déchets tout simplement. Cette pensée me fit venir les larmes aux yeux. Ma meilleure amie avait était changé en level E et c’est son père qui avait dû l’exécuter pour me sauver.

-Ma douce Michiko… murmurai-je en laissant mes larmes couler.

J’aimais me balader sur les toits, j’arrivais mieux à entendre le doux murmure du vent en étant en hauteur. Mes parents se demandaient souvent de qui je tenais cette manie de monter sur les toits et ce n’était pas la seule chose qui les intriguaient, mon coté grande séductrice leur posait parfois problème. De mon coté je trouvais ça assez drôle lorsqu’ils me demandaient de me calmer niveau conquêtes, mais bon en ce moment c’était le calme plat donc ils étaient un peu rassurés...
Je levais les yeux vers le ciel, les étoiles me paraissaient toujours plus belles chaque nuit. Un léger vent vint jouer dans mes cheveux et je savourais cette douce sensation. Une chanson s’immisça dans mon esprit.

-Hoshi o kakushiteru utsumuita hitomi ni….tomadou dake nanimo deki nakute… te to te kasanete mo...dokoka gikochinai ne … yume no naka mitai ni waratte yo… yoru no kanata hibiku senritsu …atsui mune wa sawagidasu…

J’avais les yeux fermés mais mes sens m’avertirent que je n’étais plus seule, quelqu'un s'approchait de mon perchoir. Bon j’étais repérée, en même temps on ne pouvait pas dire que j'étais discrète... Une nana chantant sur un toit en plein milieu de la nuit ne passait pas inaperçue...
Je me levais souplement et m'avançais au bord du toit, en contrebas dans la ruelle j'aperçus une silhouette. J'inspirais profondément et une vague de violent frisson me parcouru. Son aura crépitait, c'était un vampire aussi et ... Oh Joie! Un homme! Merveilleux! Depuis combien de temps n'avais-je pas rencontré de vampire mâle? Un, peut être deux ans... Je ne fricotais qu'avec des humains, étrange non?
Je souris et une petite lueur rouge éclaira faiblement la ruelle. J'avais allumé mes loupiotes, mes yeux étincelaient d'une jolie couleur rubis caractéristique à tous les vampires. Je l'observais du haut de mon perchoir, un petit rire m'échappa. J'étais heureuse de voir un vampire même si ne connaissais pas ses intentions, rien que le fait de voir un membre de mon espèce me mettait en joie... Ridicule, non?

-Bonsoir, soufflais-je.

Je savais qu'il allait entendre mon murmure, les vampires ont une ouïe, un odorat et une vue qui dépasse largement les capacités humaines.
J'attendais sa réponse en me faisant la morale intérieurement. Il n'y avait vraiment que moi pour taper la discute à quelqu'un, qui plus es un vampire, que je connaissais pas, en plein milieu de la nuit, dans une ruelle reculée... Bon si les choses tournaient mal je pourrais toujours m'enfuir par les toits...

Dernière édition par Hiyoki Sora le Mer 22 Fév - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Quand partir rime avec vampire (Revan)   Mar 21 Fév - 8:43

J'avais bien senti la présence d'une vampire sur les lieux, je me demandais ce qu'elle faisait là.

Je me rendais donc à cette endroit en question, j'étais loin d'elle et pourtant je la regardais, Je fronçais les sourcils voyant qu'elle laissait ces larmes glissé sur son doux visage,cette fille qu'est-ce qu'elle compte faire hum? Se laisser tomber se suicider Je m'approchais vers elle les bras ouvert pour la rattrapée lorsqu 'elle fût a ma portée je l'entoura collant mon torse dans sont dos, tous en lui dissant d'un ton charismatique
en jouleur dans le creux de son oreille

_Hum pour quel raison une si jolie fille veut se suicider tu sait tu survivra à cette chute mais elle te feras pas un très grand bien.

En la reculant du bord une ou trois idée obscène parcourt mon esprit faut dire queelle était très belle,tous en la regardant tendrement,je me présente donc à cette inconnu

_bonjour cher demoiselle mon nom est Revan pour vous servir.

_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Quand partir rime avec vampire (Revan)   Mer 22 Fév - 12:25

La personne que je croyais être un vampire en fait n'en été pas un, je sentais une aura magique, mêlé à quelque chose d'animal, crépiter autour de lui. Un déplacement d'air derrière moi me signala que quelqu'un se tenait dans mon dos. Je frissonnais en sentant l'énergie magique m'effleurer la peau. Quelle sensation étrange, mélange infime de douleur et de plaisir.
Je continuais de scruter les ténèbres de la rue n'osant pas me retourner vers mon assaillant. Je ne réagissais toujours pas quand soudain des bras puissants m'entourèrent la taille et je me retrouvais plaquée contre un torse musclé. Mon coeur s'affola, et je ne pus retenir un violent frisson de désir lorsqu'une voix diablement sexy murmura à mon oreille:

-Hum pour quelle raison une si jolie fille veut se suicider. Tu sais, tu survivra à cette chute mais elle te feras pas un très grand bien.

Je restais silencieuse d'abord parce que j'étais trop choquée pour prononcer un seul mot et puis aussi je ne voulais pas briser ce délicieux contact.
Il me serra plus fort contre lui et m'éloigna du bord. Je souris, il avait vraiment cru que j'allais sauté. Il s'était inquiété pour moi alors qu'il ne me connaissait même pas.
Il me tourna face à lui et la tendresse que je vis dans ses yeux me déstabilisa quelque peu.

-Bonjour cher demoiselle mon nom est Revan pour vous servir.

Je me dégageais à contrecoeur de son étreinte et m'inclinant légèrement me présentais à mon tour:

-Bonsoir. Je m'appelle Hiyoki Sora et je suis ravie de faire votre connaissance. Ce n'est pas souvent que je rencontre du monde sur les toits.

Je me relevais et croisais le regard de Revan. Ses yeux brillaient d'un feux de cristal qui m'attirait et qui me gênait en même temps. Je décidais de parler pour cacher mon embarra.

-Merci beaucoup pour votre aide, mais vous savez je n'avais aucune intention de sauter. J'aime monter sur les toits parce que je me sens plus libre et je peux chanter tranquillement.

Je ne pouvais détacher mon regard de son visage. Il avait des traits fins et gracieux. Cet homme devait faire tourner la tête de toutes les femmes qu'il croisait.
Je me sentais comme aspirée par son corps, je ne pus m'empêcher de faire un pas vers lui, puis un autre jusqu'à ce que nos corps se frôlent.

Dernière édition par Hiyoki Sora le Mer 22 Fév - 13:05, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Quand partir rime avec vampire (Revan)   Mer 22 Fév - 12:52

Il attrapa la main de la jeune femme afin de la faire tourner sur elle-même avant de l’éloigner de lui puis de la ramener rapidement contre lui. Il tenait toujours la main de la jeune femme alors que son autre main, baladeuse, se posa sur les hanches de Sora, il l’embrassa.puis il se mis à tourner en petit rond sur le toi. C’était une sorte de danse qu’il offrait à hiyoki, elle n’allait peut-être pas apprécier le geste, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il pencha sa belle petite vampire en arrière, sa main glissa le long de ses hanches tout en profitant des formes qui lui qui étaient offertes avant d’atteindre la cuisse afin de relever la jambe. Une nouvelle fois, il l’embrasse.après se doux baisser il mordille et liche le lobe d oreille d hiyoki puis il lui dit d'un ton paisible et romantique pour que ses mots raisonnen dans sont esprit et dans l'esprit de Sora.

_ tu aime mes doux baisser car moi je
raffole de toi.et puis sache que tà chanson de tantôt était magnifique.

Il passait ses mains derrière sa tête la fixant avec son sourire en coin et charmeur, il bougeait pas d'un pouce enfin si il enroulait autour de son doigt l'une de ses longue mèche de cheveux noir. Il entrouvait ses lèvres sentant la douce langue de sa partenaire, le coeur de Revan battait la chamade en se moment même.

bon je crois qu'il serait le temps d'aller dans un bar ou un club ou l hôtel sache que c est toi qui décide,mais je veux apprendre à te connaître.

_Hiyoki S._
Hiyoki Sora

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Quand partir rime avec vampire (Revan)   Sam 25 Fév - 14:02

Revan prit mes mains dans la sienne, tandis que de l'autre il me rapprocha de lui pour pouvoir caresser mes formes...
Je levais la tête vers lui un peu essoufflée, je rencontrais son regards brillant puis ses lèvres rencontrèrent les miennes en un doux baiser. Puis il m'offrit une danse joyeuse sur le toit; je ne faisais pas vraiment gaffe à ses gestes, j'étais bien dans ses bras alors il pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Il s'arrêta pour me pencher doucement en arrière sa mais glissa sur mon corps, et je l'imaginais sans la barrière des vêtements. Un violent frisson me parcourut lorsque sa main s'aventura sur ma cuisse, il releva ma jambe et la passa autour de sa taille. J'entrouvris les lèvres pour mieux respirer et il en profita pour m'embrasser farouchement, sa bouche remonta sur ma joue puis vint se coller à mon oreille. Son souffle dans mon cou me fit frissonner, lorsqu'il me lécha le lobe je crus que j'allais défaillir. Je fermais les yeux, me laissant envahir par sa chaleur. Quand il parla sa voix résonna dans mon esprit:

-Tu aime mes doux baiser? Car moi je raffole de toi et sache que ta chanson de tantôt était magnifique.

Alors comme ça il m'avait entendu chanter et... Ô Surprise il raffolait de moi... Tant de compliments pour si peu... J'étais quand même contente, un homme que je ne connaissais pas me faisait des éloges je n'allais pas cracher dessus quand même.
Je lui souris malicieusement, il passa les mains dans mes cheveux et m'embrassa langoureusement, s'amusant avec ma langue. Je sentais son désir et pour tout avouer j'avais pas mal envie de lui moi aussi...

-Bon je crois qu'il serait le temps d'aller dans un bar, déclara t-il contre mes lèvres. Ou un club ou l'hôtel mais sache que c'est toi qui décide,je veux apprendre à te connaître.

Ô joie il venait de résumer exactement mes pensées. Je ne voulais qu'une chose, me retrouver seule avec lui dans un endroit confortable et chaud. Pas sur un toit humide...

Je lui caressais la joue et collais mon corps au sien.

-Tu veux mieux me connaitre hein? demandais-je malicieusement. Bien je vais nous trouver un endroit confortable et accueillant...

Je sautais en bas du bâtiment et atterrît gracieusement sur les pavés. J'attendis que Revan me rejoigne et je me mis en marche en direction du bars dans bars dans lequel je travaillais.
Une fois sur place, j'invitais Revan à entrer et le fit asseoir à une table. C'était mon jour de repos mais mon patron était toujours ravi de me voir. Normal j'avais eu plusieurs aventures avec lui et il se débrouillait vraiment bien... Je lui commandais deux cocktails et retournais m'asseoir en face de Revan. Je croisais mes jambes sous la table en faisant exprès de frôler les siennes, je le chauffais doucement pour le mettre dans l'ambiance... Puis je me penchais légèrement en avant de façon à ce qu'il ai une jolie vue sur mon décolleté.

-Alors comme ça tu veux voulais faire connaissance, ronronnais-je en me passant la langue sur mes lèvres. Maintenant que nous sommes dans un lieu fermé en retrait à la salle que va tu faire ?

Je le fixais avec envie, j'espérais juste qu'il avait autant envie que moi sinon bah j'étais vraiment mal barré...
Invité

MessageSujet: Re: Quand partir rime avec vampire (Revan)   Mar 24 Avr - 16:35

Revan tentait de rester de marbre devant elle ne voulant pas lui montrer que sa beauté
lui infectait, mais bien évidement c'était évidant à deviner si sa ne l'infecterait pas pourquoi se serait-il donner la peine de se déplacer?

A vrai dire je souhaite a me faire des ami(e)s vampire ou autre car je suis un toute nouveau dans se monde.

Il tournait légèrement la tête pour regarder la barmaid de se geste et c'est le regard méchant qu'il vit un play boy il n'aimant déjà pas sa, l'expression de Revan changea rapidement lorsque celui-ci se présenta. Il avait déjà le gout de le tuer à quoi ressemblerait une soiree d amour avec du sang.

tu sait je me sens plus vraiment bien comme tu dois comprendre ???

Revan gémissait de douleur car il se mordait la langue. Malheureusement il n’eut guère le choix puisque le jeune hybride ne savait pas vraiment se contrôler.

Sérieux à toi? dit moi HIYO tu veux aller avec moi chez moi car ici il a comme trop de mon.....de

penser:(t'es même pas foutu de draguer et trouver une femme.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand partir rime avec vampire (Revan)   

Quand partir rime avec vampire (Revan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1