forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronde et reflection. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Lun 12 Oct - 2:00

Ange fiche la moue lorsque Angelus se montra et pire encore quand il lui dit d'arrêter en utilisant Shizuma pour cela. A contre coeur elle baissa des plus doucement le Dark-Bloody, en jetant un regard noir en direction du maître qui l'avait accompagné et aider.

_Bouuuhh, je ne fais rien moi et "Maman Shizuma"* ne dira rien. Elle ne me dispute que si j'ai quelque chose de mal. ...

Elle boudait toujours, il n'avait pas le droit d'utiliser Shizuma dans la discussion. C'était interdit de la nommer quand elle n'était pas là. Elle grogna légèrement contre lui. Non, mais vraiment il trichait et cela avait le don de l'énerver.

_Vous n'avez pas le droit. Je le dirais à "Maman Shizuma" que vous l'utilisez. Et puis Zero n'ai qu'un vampire après tout.

C'est vrai quoi, bon oui elle aussi avait été mordu. Elle était en toute logique comme le Zero qu'elle désignait du doigt comme une enfant. Elle cherchait à se justifier comme si elle était prise en faute. Au revoir le vampire qu'elle était pour l'enfant qu'elle devrait être. Elle était jeune après tout et la partie vampire ne gagnait pas vraiment contre la petite louve. Bon, faut dire aussi que c'était parce qu'il y avait Angelus de présent et sans doute en présence d'un loup. Dans une autre situation le vampire qu'elle est et la jeune fille solitaire sans joie aurait eu le dessus. Mais il utilisait en plus Shizuma.

Elle porta ensuite un regard sur Kiba et Mitsuki. Elle eut un sourire triste et un regard emplit de nostalgie et de tristesse. Elle resta à les regarder. Mitsuki endormi, elle était épuisée la pauvre. Son sourit s'élargie alors en regardant en coin Zero.

_Dit Zero-Sama. C'est comme ça que tu t'occupes de Mitsuki-Chan ?

Elle indiqua du doigt la direction du loup et Mitsuki.

_On dirait que ce loup s'occupe mieux d'elle.

Elle se retient d'en rire elle-même. Elle retourna son regard vers le loup. Son regard était un peu redevenu plus joyeux. Un inconvénient ou un avantage selon les points de vue. Elle pouvait rapidement changer d'émotions.

Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 28 Oct - 9:25

Zero resta pétrifier en la fixant, il n'avait qu'un instant tourné son regard vers Angelus avant de regarder de nouveau la jeune fille. Son arme restait tourner et lever vers elle, alors qu'il voyait celle-ci baiser la sienne. Il fronça les sourcilles.

-Moonlight ....

Il connaissait ce nom, pas sûr tout de tout. Sa mémoire semblait être défaillante sur certains détails de ses connaissances. Les Moonlight n'étaient pas des vampires, mais l'odeur de Ange montrait qu'il semblait qu'ils n'avaient jamais réellement étaient humains. Ange ne pouvait donc n'être qu'une mordu elle aussi, il eut un rictus sur le du : qu'un vampire après tout. Il rangea lentement son arme en se détournant simplement d'elle.

-Tu es aussi une buveuse de sang petite tête.

Il s'éloigna en direction du loup et de Mitsuki.

-Mitsuki est bien assez grande pour s'occuper d'elle-même tu sais. Je ne pense pas à avoir à m'en faire à la présence de loup, à quoi bon la protéger d'eux. Elle ne risque rien avec eux, n'est-ce pas ?

Il lança un regard à Ange et aussi à Kiba. Il n'avait pas de mal à retenir les odeurs et à les différencier et de plus en plus il remarquait des ressemblances en la présence de nouveaux élèves. Il ne craignait pas un seul instant Kiba. Il pouvait bien l'attaquer lui cela ne lui ferait rien et puis il voyait mal le loup emmener Mitsuki. Zero ne la laisserait pas ensuite, même s'il pouvait en jurer qu'il n'avait rien à crainte du loup envers sa Mitsuki. Mais il lui était réellement impossible de la laisser avec lui, quelque chose en lui en plus de son amour ne pouvait pas. Zero fixait le loup, des choses habituelles pour lui. Des événements comme normal, c'était bien tout normal comme déroulement et bien trop familier. Cela avait pas mal de mal à comprendre le pourquoi de ses choses, mais bientôt il le savait tout serait révélé. Il s'arrêta de fixait le loup pour regarder avec amour Mitsuki. Il s'accroupit une fois arrivait près d'eux et pris délicatement Mitsuki dans ses bras ne s'occupant pas du loup et commença à s'éloigner ne s'occupant plus d'aucune des personnes présentes. Kurosu, le deuxième frère Kurosu venait de faire son apparition. Il allait devoir discuter avec Kaien, la présence du frère n'était pas une coïncidence et puis de toute façon les coïncidences n'existent pas. Seul la fatalité règne en ce monde. Zero disparut bien rapidement et emmena Mitsuki dans sa chambre l'installant dans son lit, avant de la quittait sans ne jamais la réveiller.

*Inutile qu'elle ne se pose trop de questions. Tout viendra en tant voulu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 28 Oct - 10:00

-Oui, Moonlight.

Elle fixait Zero en essayant de comprendre sa réaction face à son nom. Avant de se raidir en serrant le point tremblant légèrement. Réaction face à ses paroles disant qu'elle était aussi une buveuse de sang. Il est des plus difficiles à un loup d'accepter de ne plus l'être. Son coeur était loup et puis elle avait bien plus besoin de nourriture humaine que de sang et puis elle n'aimait pas le sang de toute façon.

-Je .... Je n'en suis pas une ...

Le premier "je" avait été prononcé à voix haute, le reste terminer en murmure. Elle part ensuite en courant à grande vitesse, elle était en colère qu'on l'est considérer comme une buveuse de sang. C'était vraiment plus fort qu'elle. Elle était une très douer Vampire Hunter, même si elle n'était tout comme Angelus aucunement en rapport avec la guilde. Elle était forte certes, mais elle avait beaucoup de choses qu'elle ne contrôlait pas et ses émotions l'étaient.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 28 Oct - 10:28

Kiba était partit dans un long et profond sommeil. Il revait de lui, sous sa forme de loup, courant a pleine pattes avec une louve noire aux yeux d'un vert sublime. Ils étaient dans une foret et rien ne semblait pouvoir les arreter. Se faisant parfois quelques coups de...chien, ils s'amusaient bien!!! Puis ils s'étaient brusquement arretés, la louve noire gémissait de douleur et Kiba la voyait partir en fumée, pour terminer a l'état de simple squelette

Le Loup se reveilla en sursaut, haletant, regardant a droite et a gauche comme s'il venait de débarquer, puis regarda tout de suite Mitsuki. Il parut soulager de l'avoir encore sur son dos. Il se rallongea et regarda la scene.

_Dit Zero-Sama. C'est comme ça que tu t'occupes de Mitsuki-Chan ?

La jeune fille pointa alors son doigt sur Kiba, qui la fixa sans rien "dire"

_On dirait que ce loup s'occupe mieux d'elle.

Une lueur d'ironie et d'amusement apparut dans les yeux dorés de Kiba. Bien envoyé! Il entendit alors le bruit desagréable des bruits de pas de Zero. Il le fixa en grondant

-Mitsuki est bien assez grande pour s'occuper d'elle-même tu sais. Je ne pense pas à avoir à m'en faire à la présence de loup, à quoi bon la protéger d'eux. Elle ne risque rien avec eux, n'est-ce pas ?

Il regarda Zero dans les yeux et songea

*Non, elle, elle n'a rien a craindre de nous. Ce qui n'est pas ton cas, vampire. Ne nous sous estime pas.*

Quel etre immonde et detestable!!! Voyez comme il osait, lui, un simple vampire Level D, le regarder lui, Kiba, Loup Alpha. C'était detestable! Zero prit alors Mitsuki dans ses bras en grognant, commencant a montrer les crocs. Cependant il le laissa partir sans le retenir. Il ne pourrait pas emmener Mitsuki sous cette forme alors Kiryu le ferait a sa place. Si Kiba n'avait pas réagit , c'était uniquement parce qu'il servait a quelque chose (on a deja vu ce raisonnement quelque part... Moi? Jouer Kaname? Nooooon xDDD)

Le regard de Kiba se posa alors sur Ange, qui l'intriguait toujours autant. Ces deux odeurs melées... c'était une Louve, aucun doute la dessus, mais cette odeur de vampire si désagréable... d'ou venait elle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   

Ronde et reflection. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2