forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Level C
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Sam 4 Fév - 2:38

L'esprit en balade même si n'est pas une expression, je me promène quand a mon habitude, c'est temps je reprends des forces... Comment je les récupère j'ai ma petite idée mais qu'importe tant que personne d'autre le sais c'est le principal...

Je monte sur le toit de l'académie et m'assois tranquillement la tout seul. C'est temps ci ca me rend encore plus triste et fatigué, de voir que Ciel ne veut que ce garçon. Mais en même savoir qu'elle veut me revoir par le biais de ce vampire au pouvoir de glace me redonne un peu de chaleur.

J'entends du bruit pas loin, j'observe et sourie... Tous ces vampires niais et naïf, sa me sidère...

Un long soupir et regarde deux minutes le ciel et regarde les étoiles, un étoiles filantes passent par la ... Sans le vouloir je ferme les yeux et formule un vœu dans ma tête même si je trouve ces choses très puéril ...

Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Sam 4 Fév - 3:54

se soir la je me trouver dans le bâtiment principale a faire ma ronde comme tout les soir , depuis que je suis charger de discipline . je décida pour se soir de monte sur le toit du bâtiment ,

je monta les marches est je poussa la porte est me voila sur le toit , je regarde le toit est je marcha pour me retrouve presque sur le rebord du toit . je regarda en bas , est je poussa un très long soupire . est je fini par m'asseoir enfin sur le toit , et je m'allongea maintenant

je regarde les étoiles dans le ciel . j'étais comme toujours entrain de me souvenir de mon passe qui n'arrive pas avenir ses toujours le grand trous noir , je fini par porte ma main a mon visage et me voila a soupirai une fois de plus . et je vie une étoile filante traverse le ciel ,
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Mar 7 Fév - 2:08

Une jeune fille arrive sur le toit et ne me voit même pas ... C'est bizarre... Depuis quelques temps je gagne en force et tout le monde arrive a me voir... Bah je m'en fiche de toute façon je préfère rester ainsi avant que je ne dévore complètement ce garçon !

Je soupire a nouveau et regarde partout mais je recule de la demoiselle qui viens de s'installer elle est trop prêt de moi... Celle qui a le droit d’être aussi prêt et d’être dans mes bras c'est Ciel Cloverfield et personne d'autre, sauf Hanabusa et le reste de sa misérable petite vie que j’achèverai !

Je souris et me redresse avant de pousser la demoiselle, je passe au travers et me retrouve le nez collé au sol. Humilié tout seul, je me prend un fou rire!! Je ne suis encore qu'un esprit...

Par politesse..

Excusez moi de vous avoir passer a travers vous !!

Ironique mais c'est cette éducation qui m'interdit d’être impoli, loin de cette loi, que je briserai ou que je vais briser des maintenant!
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Mar 7 Fév - 3:29

j'étais toujours entrain de regarde le ciel étoile , quand d'un coup je ressenti comme si quelqu'un m'avais traverse . je me dressa d'un coup et je regarda par tout mes je ne vie personne , mais je n'avais pas rêve pour temps j avais bien senti quelqu'un me travers .

et une voie se fit entendre pas très loin de moi , est que je devenez folle ou quoi car j'entende des voie maintenant

-Excusez moi de vous avoir passer a travers vous !!

je regarda dans la direction d'ou j'avais entendus la voie mes la idem je ne vie personne , mais la d'un coup je commença avoir une personne grasse au rayon de la lune . se qui me fit reculer d'un coup , de peur je regarda cet personne dons je voie presque a travers

et je me mis a crie de peur tout temps reculant de peur

-YAAAAA un fan.....fanto...... fantôme qu....qui êtes vous

j'étais toujours les fesse sur le toit et je regarde cet personne , je me demande qui elle était est ce que l'académie était hanter par se fantôme

_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Mer 22 Fév - 20:21

Elle ne me voit toujours pas et crie de peur ou de panique dès qu'elle ai entendu ma voix. Bon je suis invisible pour elle, je trouve cela etrange c'est temps ci j'apparais pour tout le monde...
Serait-elle si faible que sa pour qu'elle ne m'apercoit pas ...
Un fantome grand dieu non, moi je suis un esprit et se n'est pas la même chose!

Non je ne suis pas un fantome mais un esprit errant attendant son heure de ressurection.

Je ris sans qu'elle le voit, pourtant c'est un vampire, ils ont l'odorat plus developpé quand même non? Je fais les cent pas au bord du toit. Il est vraiment temps de devorer ce vampire blondinet!

C'est pitoyable je sais mais j'avais pas trop d'inspiration désolé
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Mer 7 Mar - 4:34

je regarde dans la direction de la voie , se qui m'étonna ses que je ne laver pas senti pourquoi pour temps je suis un vampire a moins que j'ai encore garde une part d'humain en moi .

-Non je ne suis pas un fantome mais un esprit errant attendant son heure de ressurection.

alors comme sa se n'était pas un fantôme mais un esprit , et pour moi ses idem c'est mettre dans le même sac . alors comme cet esprit attende son heure pour revenir a la vie , je le regarde avec des grand s'yeux

-écoute pour moi esprit et fantôme sont a mettre dans le même panier

et je fini par me lever du toit , et je me mis a regarde en bas les autres élèves qui se trouver dans le parc . je me demande comment s'appeler cet esprit qui faisait les cent pas ,

-je voudrais savoir comment vous vous appeler pour un esprit

aller t il me répondre
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   Mer 28 Mar - 9:52

Quel pénible petite fille! Ce n'est vraiment pas la même chose!!! Je suis pas un de ces choses atroce qui fait bouh et qui hante les lieux! Je n'ai même plus envie de lui parlé mais si je fait cela c'est moi qui deviendrais un enfant capricieux! Bah sa change pas des bonne vieille habitude.... Je sourie et me rassois au bord du toit

Pourquoi je te dirais comment je me nomme! Ton esprit est si faible qu'il ne m’aperçoit même pas.

Elle trotine derrière moi. Cela me donne le tournis a la voir tournée en rond de la sorte! Qu'est-ce qu'elle a cette fille??? En plus elle pue le level D cette demoiselle, encore une qui c'est fait mordre par un sang pur... Que ces types sont arrogants et depourvus d'ambition. Pourquoi choisir des hunters si faible incapable d'apercevoir les esprits vampires vieux de presque trois siècle... Hum je n'arriverais jamais a les comprendre et d'ailleurs je ne le veut pas! Trop compliquer et trop de temps a leur donné..

Arrête ! Pourquoi tourne tu ainsi?? Tu vas t'épuiser pour trois fois rien...

Mmh qu'est-ce que je fait la a rester pres de cette fille en faite?? Je me le demande...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|   

L'esprit las d’être ainsi... |Pv Sarah Kiryne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1