forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un prof en retard [libre Day class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: un prof en retard [libre Day class]   Mer 1 Fév - 16:57

Mythos,marchait avec plusieurs livres dans les corridor il les avait déposé sur c'est mains à chaque pas qu'il fessait les livre se transformais en tour de pise. Il marchait de pas assez rapide car il était en retard dans son propre cour se qui fait un peut bizarre.
À son entrée dans sa classe tout les élèves parlent.Mythos se dirigea vers son bureau puis il déposa ses livres sur puis il leva sa main gauche puis il la claqua sur le bureau sec et fortement toute les élevé était désormais tournée vers Mhytos intensif.

_Boujour cher élevés je suis vôtre nouveaux prof de littérature et de latin.

Il se dérigea vers le tableau puis il écriva son nom

_bon comme vous vous auriez pu lire mon nom est Mythos grimoireheart

Des questions.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Mer 1 Fév - 21:16

quand a moi je me trouver dans la class , mais entrain de dormir car j'étais entrain de finir ma nuit . que je n'entendis même pas le nouveau prof rentre en class , vue que je dormais a point ferme .

il faut dire que je manquer cruellement de sommeil a causse de mes ronde de charger de discipline et mes cauchemar qui ne me lâche pas , je continuai a avoir mes bras croise sur mes cahier et ma tête sur mes bras . je savais aussi mon amie qui est zero dorme lui aussi la tête sur ses cahier
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Jeu 2 Fév - 3:48

J'étais en pleine conversation avec Callie lorsque notre nouveau professeur entra, c'est pour cela que je ne fis pas vraiment attention à lui. Et il faut dire que notre conversation était capital. Parce que je lui relatais dans les "presque" moindre détails, ce qui s'était passé entre Zéro est moi quelque jours plus tôt. Trop prise par mon travail je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec mon amie et de ce fait, le retard de notre enseignant tombait à point nommer. Penchaient l'une vers l'autre, nous chuchotions. Elle était ravi, haussant si souvent la voix que je devais sans cesse lui dire "chut", un doigt poser sur mes lèvres.

Un claquement sec coupa cour à notre discussion nous faisant toute deux sursauter. Lentement je me tourne vers le tableau. Bizarrement son profil me dit quelque chose. Callie enfonce son coude dans mes côtes mais je ne comprends pas le message. Je suis l'homme des yeux sourcils froncé et ce n'est que lorsqu'il fut face à nous et qu'il se présenta que mes petites neurones tiltèrent.

_Ahhh!!!!!!!! Kratos sempai!!!!!

Debout pencher par dessus ma table je le pointe du doigts bouche béas. Car, c'est bel et bien mon ancien professeur de littérature qui nous fait face. Si je m'attendais à çà! Pas une infime seconde. C'est carrément dingue. D'abord Sam puis Callie suivit de maître Alaric et maintenant lui! Nan mais ils se sont tous donné le mot ou quoi?

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Jeu 2 Fév - 4:54

Mythos ne fut guère content de se faire couper la parole ainsi. Se dirigea vers le jeune demoiselle lorsque qui remarqua une autre chargée de discipline qui lui manquait terriblement de respect en dormant dans un de ses cour il disposa donc ses mains entre sa tête puis calquà le bureau lorsqu'il vu que la jeune demoiselle se réveilla il fit un demi tour pour retourner à son bureau tous en descenda les marche.

_Madame Sakura et kyrine resté après la class je vais vous enseigner le bonne manière.

Se qui le fut sourire car les autre élèves etaient désormais muet.

_demoiselle Sakura veillez remettre vôtre petite personne sur la chaisse et vous Demoiselle si la boulot de chargée de discipline est trop fatiguant pour vous je vais faire en sorte qu'il ne le soit plus est-ce-que ses bien compris.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Jeu 2 Fév - 5:11

je continua a dormir vraiment a point ferme que je n'avais pas entendus , mon amie sakura crie le nom du nouveau prof . est d'un coup je me réveilla en sursaut et je regarda froidement le nouveau prof

_Madame Sakura et kyrine resté après la class je vais vous enseigner le bonne manière.

oui je le regarde froidement comment avais t il hausse me réveille , mais bon comme j'étais réveille maintenant il pourrai commençais ses cours . il voulait nous inculquer les bonne manière , âpres la classe alors pas question que je reste âpres la classe j'ai un travail moi de charger de discipline a faire

_demoiselle Sakura veillez remettre vôtre petite personne sur la chaisse et vous Demoiselle si la boulot de chargée de discipline est trop fatiguant pour vous je vais faire en sorte qu'il ne le soit plus est-ce-que ses bien compris.

et je me tourna face a mon amie zero qui lui aussi était réveille surement en sursaut , je pouvais voir que lui aussi regarde le nouveau prof froidement . est je me mi a soupirais ,

-oui monsieur j'ai bien compris merci

j'avais répondis a la question du nouveau prof , mais le sont de ma voie était froidement et sans anesthésie
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Ven 3 Fév - 2:10

Tirant sur la manche de la veste de Mitsuki, Callie l'incita à se rassoir. Elle était tout autant surprise que sa meilleure amie de voir leur ex-professeur adoré de littérature. Pour une surprise c'était une sacré surprise.

_Pardonnez lui professeur c'est que nous ne nous attendions pas à vous vois ici. Dans cette académie je veux dire. Allons Mikki, calme toi.

Elle passa une main gênée dans ses cheveux blond se grattant le menton. Habituellement c'est elle qui se fait remarqué en cours. Mais la force et d'admettre de son amie l'avait coiffé au poteaux s'exclamant avant même qu'elle l'ai fait elle même. Se tortillant sur sa chaise, elle se demandait, son cerveau tournant à toute vitesse ce que la présence de leur illustre professeur pouvait bien signifié. Il y avait anguille sous roche et une fois de plus, il lui faudra fourré son nez là ou il ne faut pas. A présent qu'elle connait l’existence des vampires, des lycans et de tout ce qui s'en suit, elle ne peux s'empêcher de voir des secret là ou il n'y en a pas forcement.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Ven 3 Fév - 2:20

Tsume ne suivit le cours des événements que d'une oreille, ne prenant pas la peine de lever le nez du livre dans lequel il était plongé. Les études çà n'avait jamais été son fort de toute façon. Cependant si ce curieux professeur pouvait lui apprendre de trois truc en latin, il les prendrait volontiers. Parce que il l'a constater, la majeure partie des documents concernant la vie des Immortels est rédigé en latin. Une mèche de cheveux douce et soyeuse vint lui chatouiller la joue, glissant élégamment sur son bras. Son grand amour venait de poser sa tête sur son épaule l'air grognon et ennuyer. Tournant son visage vers la jeune fille au caractère flamboyant (dans tout des sens du terme), il lui sourit et coinça la dite mèche de cheveux derrière la délicate oreille de Kiyoshi.

_Essaye de faire un effort ma belle..... Lui chuchota-t-il au creux de l'oreille avant de porter son attention vers le tableau et surtout la pile de livre qui recouvrait désormais le bureau.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Lun 6 Fév - 4:47

Confuse et honteuse, je m'empourpres et fini par reprendre place.

_s'cusez moi.

Je m'enfonce sur ma chaise, tête baisser. Mais qu'est ce qui m'a prise bon sang de crier ainsi?! Cela ne me ressemble pas..... Enfin si mais pas en plein cours. Déglutissant, je me mords les lèvres retenant un fou rire nerveux et en un sens légitime. Nous enseignez les bonnes manière hein? Mais oui bien sûr. Alors là il est mal barré du moins pour ce qui est de Sarah. D'ailleurs je suis quasi certaines qu'elle ne restera pas à la fin des cours. Moi en revanche j'ai bien l'intention de rester histoire de tirer cela au clair.

En jetant un coup d'oeil discret autour de moi je ne suis pas surprise qu'il fasse toujours son petit effet sur les jeune filles. Un peu plus et certaines baverais carrément. Il n'a pourtant rien d'exceptionnel. Je pense que son charisme y est pour beaucoup. Puis, me penchant tout aussi discrètement vers Callie lui souffle un:

_Merci, au creux de l'oreille.
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Lun 6 Fév - 5:09

Posant sa tête sur l'épaule de son petit ami, Kiyoshi se demandait ce qu'elle fichait ici à perdre son temps au lieux de faire autre chose de bien plus utile. Genre réduire en cendre de trois vampire à la solde de Mordred histoire de bien l'embêter. Elle bailla puis soupira, fermant un instant les yeux. Le jeune homme dégagea l'une de ses oreilles avant de lui murmurer quelque mot qui la mirent en colère. Se détachant vivement de lui, elle croisa ses bras, et grommelant, porta son attention sur le professeur, captant rien qu'a son aura qu'il n'avait rien d'un vulgaire humain. Du coup, elle le trouva beaucoup moins inutile son cours.

_Tient tient tient, un Mage comme c'est curieux murmura-t-elle.

Se redressant sur sa chaise elle ouvrit son cahier de cours et s'emparant d'un crayon nota le nom de leur enseignant. Elle avait bien l'intention d'en apprendre un peu plus sur lui, genre si c'est un ennemi ou un potentiel allié.
Invité

MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Lun 6 Fév - 9:30

Mythos était au tableau il écrivait des définitions des plusieurs mots qui fut paralysé pendant quelques instants par un sorte d aura.
La cloche allait sonné dans une douzaine de minutes,qu'il décida d'aller voir Sarah puis lorsqu'il fût à sa droite il se pencha puis chuchota à l'oreille de Sarah.

_je m excuse je me suis un peu laisser aller mais l'histoire ces que je veux pas que les autres élèves pense des choses étrange à mon sujet car je veut juste parler à Mitsuki en privé donc merci vous pouvez sortir de la classe.

Mythos aller se relever quand il ressentie encore cette vague puissante qu'il le faisait frissonner.Il se releva donc très doucement. Ses alors qu'il remarqua de où venait cette aura elle semblait être émis par le jeune couple.Mythos sortie son bloc-notes de ses poche puis il écriva le nom de tsume et de kiyoshi désormais il savait qu'il devrait les surveiller maintenant.
La cloche étais sonné depuis deux minutes que presque toute les élèves étais sortie de la classe il restait désormais que calie et mitsuki.Mythos décida donc d aller voir callie pour lui dire quelque chosse lorsqu'il arriva à elle il mis sa main droite sur son épaule gauche

_Hey Callie que dit tu de nous attendre une quinzaine de minutes dans le hall après moi pi Mitsuki te rejoindrons puis je vais vous amenez à au bar à ramen pour souper cela te convient.

Mythos regarda Callie puis lui fit un petit sourire qui faisait craqué toute les jeune fille

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Lun 6 Fév - 22:57

je regarde le prof écrire au table ma main sur mon menton , je commençais a trouver le temps long sur tout les cours que je trouver interminablement long . je me demande quand la cloche aller sonne la fin des cours que je puis me repose un peut pendant la récréation ,

façon de parler bien sur car nous étions plus des enfants . est la je vie le prof venir vers moi est il s'assis a cote de moi , puis me dis quelque chose a mon oreille

_je m excuse je me suis un peu laisser aller mais l'histoire ces que je veux pas que les autres élèves pense des choses étrange à mon sujet car je veut juste parler à Mitsuki en privé donc merci vous pouvez sortir de la classe.

je ne le regarda même pas , car je laver laisse parler . ils était excuser de m'avoir parler froidement tout a leur , est la cloche sonne enfin je me leva de ma place est je sorti dehors suivi des autre élève de la classe . je marcha le long du grand couloir pour enfin sortir dehors , en attendant la reprise des cours .

je me dirigea vers un arbre ou je m'assis a l'ombre d'un grand chêne , c'était mon coin a moi et a zero . je regarde les autre parler au loin . quand a mon amie sakura elle , elle était reste en classe car le prof voulais lui parler
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Mar 7 Fév - 3:37

Bien décidé à découvrir ce que Kratos Sempai me voulait, je fis signe à Callie que c'était OK. Un simple hochement de tête suffit à lui faire comprendre qu'elle pouvait nous laissez seul. Livre est cahier entre les bras, je gagne son bureau et me plantant face à lui:

_Encore mille excuse pour tout à l'heure. Je ne m'attendais vraiment pas à vous voir ici. Vous vouliez me parler n'est ce pas? Bien. Me voila. Je suis toute ouïe.

Penchant la tête sur le cotés, j'attends, observant avec attention chacun de ses fait et geste. Une chose est sûr, mes camarades vont une fois de plus me bombardé de question. Suffit de voir à quel point elle chuchotait entre elles en sortant du cours. Les rumeurs vont encore pleuvoir sur moi. Pas grave, j'y suis habitué.

Il n'a pas vraiment changé depuis le printemps dernier. Quand j'ai quitté Mercy falls pour venir m'installer ici. Malgré tout, je ne peux n’empêcher de penser qu'il est au courant du "grand secret" de l'académie. Le trois quart des profs sont au courant alors pourquoi pas lui? En revanche ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'en ai jamais parlé justement. A moins qu'il ignore que je bosse pour la guilde. Nan c'est forcé qu'il sache. Enfin bref, j'attends.

Invité

MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Mer 8 Fév - 16:30

Détournant le regard des somptueux yeux de Mitsuki,car toute en elle lui faisait rappelé à
sa mère,

_tu sait kushi...

Il s arrêta sec le pauvre étais si mélanger.elle était devenu une jeune femme se qui avait u pour but de la transformée en copie de sa mère

_pis les amour sa va bien

Se fut la seul question qui pu lui posée,la peur lui avait un peu paralysé son cerveau. Mythos voyais dans les traits du visage de Mitsuki l'incompréhension
Il faut dire qu'il l avait un peu perdu

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Jeu 9 Fév - 3:10

_Néh??

Tête penchée sur le cotés, je le regarde perplexe et un brin surprise par sa question inattendu. En plus c'était quoi juste à l'instant? Kushi..... Quoi? Hein? Je comprends pas là. Il est quand même pas venu jusqu'ici pour me poser cette question quand même? Y'a anguille sous roche là. C'est pas normal. Pas dans ses habitude non plus.

_Comment vont mes.... Amours?? Ben euh....... Bien. 'fin je crois.

S'il veux tant que çà que je lui parle de mes "amours" comme il dit, ben on va en parler. Rien de tout çà n'a de sens. Qu'il me demande comment je m'en sorts en cours çà oui mais qu'il me demande çà! J'ai du atterrir dans la quatrième dimensions sans m'en rendre compte parce sinon je vois pas trop comment expliquer ses réactions.

_Hum...... J'ai un petit ami pour être exact. Enfin je crois. C'est pas très clair en fait. Nous euh..... Nos sentiments sont réciproque çà c'est sûr mais.........

Poussant un long soupir, je baisse un tout petit peu la tête.

_C'est compliqué. Très compliqué.

Puis relevant celle ci, je plante mes beaux yeux vert dans les siens, soudain sérieuse.

_Mais vous n'avez pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour me parler de çà n'est ce pas? Vous me cachez quelque chose. Vous avez le même air que maître Alaric quand il me ment.
Invité

MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Jeu 9 Fév - 9:00

Mythos avançait tranquillement entre les bureaux, semblant s'acheminer vers un but precis. Ses yeux brillaient d'une intensité rare, qu'il n'arborrait pas souvent. Il semblait ne se mefier de rien et aller comme sans sans se soucier de sa protection, mais en fait, il était en etat d'alerte, prés à reagir à la moindre menace. Surtout venant de Alaric,il savait qu'il n appréciait guère qu'il passe du temps en compagnie de Mitsuki,mais pouvait il l' empêcher surment pas.Lorsque Mythos fût arriver au milieux de la class,il se servit de sa magie pour faire écrire sur le tableau si tu veux savoir le vérité vien me
rejoindre.

_tu est étonné pas vrai moi sa me fait capoter à chaque fois,aller vien.

Lorsque Mythos la voyait monté il lui posa une question qui aura pour but de contenir sa rage contre Alric ou aller lui donner un bonne leçon il lui avait quand même refusé qu'il avait pas le droit de lui parler hors de ses cours.

_hey pourquoi tu appel Alaric maître Alaric.

Il se croisa les bras tous en tapant du pied gauche impatient de savoir le réponse.
Mais il du attendre qu'elle soit arrivé à ses côtés pour avoir sa réponse. Elle avait surment remarquéd que moi pis lui ont s aimait pas.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Ven 10 Fév - 3:04

Décidément, je ne parvenais pas à le cerner. En plus voilà qu'il me sort un truc pareil! Dans le genre révélation choc il y va fort. Bouche béas, j'observe les mots que la craie inscrit sur le tableau noire. La vache! J'le crois pas! C'est un mage!! Dingue....... OoO". Secouant la tête, je fini par le rejoindre au petit trot et une fois à sa hauteur, hausse les épaules et lui réponds comme si c'était une évidence:

_Parce qu'il est mon maître d'armes. C'est lui qui m'a apprit à me battre.

Bien évidement, j'avais parfaitement comprit qu'ils ne s'aimaient pas ces deux là. Cependant je ne comprenais pas pourquoi.

_Alors comme çà vous êtes un Mage hein? Chouette^^. Je n'ai donc plus aucune raison de cacher ma "double identité secrète".

Minant des guillemets, je pouffe un peu. Parce que cette identité secrète et de moins en moins secrète. Ce qui est à la fois positif parce que je n'ai plus besoin de mentir sur mes activité nocturne et négatif parce que ben vous savez.... ==". Bref, dans le coin "secret" semble être le mot d'ordre.

_ Je suppose que vous savez que je bosse pour la guilde et que les vampires et compagnie sont au coeur du trucs Night Class/ Day Class. Alors? Pourquoi êtes vous ici? Me dîtes pas que c'est à cause de moi hein? Parce que c'est ce que tout le monde me sort ces temps ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   

un prof en retard [libre Day class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1