forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un prof en retard [libre Day class]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: un prof en retard [libre Day class]   Mer 1 Fév - 16:57

Mythos,marchait avec plusieurs livres dans les corridor il les avait déposé sur c'est mains à chaque pas qu'il fessait les livre se transformais en tour de pise. Il marchait de pas assez rapide car il était en retard dans son propre cour se qui fait un peut bizarre.
À son entrée dans sa classe tout les élèves parlent.Mythos se dirigea vers son bureau puis il déposa ses livres sur puis il leva sa main gauche puis il la claqua sur le bureau sec et fortement toute les élevé était désormais tournée vers Mhytos intensif.

_Boujour cher élevés je suis vôtre nouveaux prof de littérature et de latin.

Il se dérigea vers le tableau puis il écriva son nom

_bon comme vous vous auriez pu lire mon nom est Mythos grimoireheart

Des questions.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: un prof en retard [libre Day class]   Mer 1 Fév - 21:16

quand a moi je me trouver dans la class , mais entrain de dormir car j'étais entrain de finir ma nuit . que je n'entendis même pas le nouveau prof rentre en class , vue que je dormais a point ferme .