forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A little kitten lost in a strange world [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: auncun
Relations:
MessageSujet: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Dim 29 Jan - 5:02

*Tap tap tap tap tap badamoum*

_Kya!!

Wendy s'étala de tout son long sur le marbre glissant du hall d'entrée qu'elle traversait en courant. Se redressant, elle s'assit sur ses jambes, frottant son petit nez endolori.

_Ouille.... Chat fait mal...... Mia ==".

Au bord des larmes, la fillette *regard noir de la part de Wendy* hum, je veux dire adolescente, était exténuée. S'étant introduit en catimini dans l'enceinte de l'académie, elle était épuisé d'avoir chercher pendant des heures, fouillant les lieux au peigne fin,et d'avoir du se cacher un nombre incalculable de fois tout çà à cause de son grand frère.

_ Mia...... En plus il fait nuit maintenant......

S'efforçant de ne pas pleurer Wendy regarda autour d'elle incapable de voir plus loin que le bout de son petit nez. Il faisait nuit noir et les lieux étaient silencieux. Elle frissonna cachant son visage dans ses mains. Elle était seul et perdue dans ce grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Dim 29 Jan - 5:12

j'étais entrain de faire ma ronde comme tout les nuit , pour voir si il y avais pas de day class dans les parage . je regarde par tout même dans les salle de class la y avais pas de vampire , quand je d'un coup je senti une présente dans les lieu .

tien est ce que une day class avais réussi a échapper a ma ronde , je me dirigea vers le lieu de cet présente est j'arriva dans le hall d'entre . la je vie une jeune fille qui avais peur du noir vue comment il faisait noir ici , je m'approcha d'elle

-que fait vous ici

je la regarde avec des yeux froid , je voulait savoir se quelle faisait la tout seul . quand a ma voie elle était sans anesthésie , je continuai a la regarde en attendant sa réponse
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Dim 29 Jan - 5:32

Retirant ses petites mains *Wendy: Nan mais c'est pas un peut fini avec ces petits partout!! Grrrr........* de son visage, Wendy leva les yeux vers la jeune fille qui venait de lui adresser la paroles. Elle dégluti un peu effrayer par l'aura se dégageant d'elle.

_Mia...... Je..... Je..... Euh.... Je cherche mon grand frère, lui répondit-elle d'une petite voix fluette.

C'était un fait, l'adolescence n'avait rien à faire là. Surtout qu'elle est bien trop jeune pour être élève de l'académie. Un bruit la fit sursauté et elle s’accrocha au grande jambe de Sarah y cachant son visage.

_ Je suis désolé...... Je suis désolé....... Je veux juste retrouver Natsu Onii chan....... S'il vous plait me laissez pas toute seule dans le noir....... Mia.........

Elle leva ses grand yeux humide vers le visage de la jeune fille les lèvres chevrotante tant elle essayait de ne pas pleurer.

_S'il vous plait onee san.........

Dernière édition par Wendy Gravehearts le Ven 17 Fév - 5:26, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Dim 29 Jan - 5:45

elle retira ses main de sont visage et elle me regarda , elle avais l'aire un peut effrayer par mon aura

_Mia...... Je..... Je..... Euh.... Je cherche mon grand frère,

alors comme sa elle cherche sont frère , mais je me demande comment aller avais fait pour rentre ici . est un bruit e fit entendre pas très loin de nous , est elle sursauta en s’agrippant a mes jambes

_ Je suis désolé...... Je suis désolé....... Je veux juste retrouver Natsu Onii chan....... S'il vous plait me laissez pas toute seule dans le noir....... Mia.........

est elle leva ses yeux et me regarda , je voie bien quelle tente de ne pas pleurai .

_S'il vous plait onee san.........

bon la je ne savais plus quoi faire , je l'écarta un peut de moi .

-bon très bien je vais t'aidé a retrouver ton frère ,

est je lui tendis un mouchoir en papier car je ne me balade pas avec un mouchoir en tissu sur moi . est la le bruit se refit entendre et je vis deux yeux rouge nous regarde est zut il ne manquer plus que sa un night class qui traîne dans les parage
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Lun 30 Jan - 5:37

Finalement, elle s'avéra plus gentille qu'elle ne le paraissait au premier regard. Lui tendant un kleenex, elle accepta de l'aider à trouver son frère. Séchant ses larmes de crocodiles, Wendy hocha la tête et se releva. Elle lissa sa jupe et resserra son ruban qui retenait ses long cheveux bleu.

_Arigatou onee san.

Elle sourit timidement à l'étrange jeune fille à l'aura bizarre avant de se cacher derrière elle lorsqu'une autre présence se fit sentir non loin d'elles. Agrippant la verte de la jeune fille, Wendy risqua un rapide coup d’œil. Et lorsqu'elle aperçut les deux yeux rouge qui les fixaient toutes deux elle murmura:

_Un vampire.......

Cachant son visage dans le dos de Sarah, elle tremblota. Elle ne s'attendait pas à croiser un vampire surtout après que son frère lui ai raconter d'horrible chose sur eux.

_Kohai.....(traduction: j'ai peur, mais pas sûr que çà s'écrit comme çà) Mia.......

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Lun 30 Jan - 6:04

est elle sécha ses larme enfin , et elle resserra sont ruban . et elle me remercia pour mon aide , est elle plissa sa jupe . elle était entrain de me sourire timidement , et je la vis se cacher derrière moi et elle m'agrippa ma veste de day class .

_Un vampire.......

oui certes bien un vampire qui se trouver devant nous est qui nous regarde , je me demande ce qu'il faisait la et pourquoi il n'était pas avec les autre night class . je pouvais sentir quelle avais très peur de se vampire il y a de quoi ,

-TU FAIT QUOI LA MAUDIT VAMPIRE RETOURNE AVEC LES AUTRE EN CLASS AVANT QUE JE M'ÉNERVE

il nous regarda sans rien dire et il passa sont chemin , et je le vie rejoindre les salle de class se qui me fit pousse un soupire de soulagement . et je me retourna face a la jeune fille qui elle tremble de peur ,

-tu na plus rien a craindre il est parti

je la regarde avec un petit sourire qui était a penne visible sur mes lèvres .
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Ven 17 Fév - 5:40

_Onee..... san.............. Mia??

Levant ses jolis yeux marron vers le visage de son ainée Wendy hocha la tête. L'espace d'un instant, d'un tout petit instant la jeune fille avait dégagé une aura négative et cela avait grandement troubler la petite magicienne, qui avait comprit la réalité des choses.

_ Merci beaucoup, Natsu onii chan raconte beaucoup de vilaine chose sur eux. Et ils me font très peur, miah. Je.... Je n'aime pas les vampires........ Mais vous...... Vous êtes pas comme eux hein Onee san?

Quittant la sécurité des bras de l'étrange jeune fille aux cheveux blanc, Wendy fit quelque pas en arrière.

_Vous.... Vous êtiez humaine avant? Pas vrai? Vous allez pas me manger hein? Je..... Je suis qu'une petite fille.....Miah........

Regardant tout autour d'elle, Wendy compris que le seule endroit ou elle serait en sécurité n'était autre qu'auprès de Sarah. Alors, timidement, doucement, elle se rapprocha d'elle et lui prenant la main s'y aggrippa.

_Allons.... Allons trouvez Natsu onii chan.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Mar 25 Oct - 2:28

je la regarde bizarrement pour se qu'elle avais dis chose qui réussi a me faire sourire , avec un petit rire d'amusement . et la voila qu'elle me prend la main et je parti a la recherche de sont frère qui se trouve aux pavillon du soleil , je marche avec main dans la main

-si je comprend ton grand frère et magicien

je la regarde avec mon petit sourire , je pouvais la sentir car elle se sente en sécurité avec moi . quand a nos pas il raisonne sur le sol .
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Mar 25 Oct - 4:18

Wendy hocha vivement la tête et tout sourire répondit à Sarah: 

_ Oui, Natsu est un mage. Un mage de feu pour être exacte. 

Cela lui rappela un jours particulier de son enfance. Elle avait tout juste 4 ans, mais en avait conservé un souvenirs vivace. A l'époque il commençait tout juste à apprendre à se servir de la magie. Wendy qui admirait déjà beaucoup son ainé avait été très impressionné par la puissance des flammes qu'il arrivait à produire du haut de ses 8 ans. Il avait calciné un partie de la roserais de leur maître mais, cela n'en restait pas moins incroyable pour son âge. 

_ Tu sais Onee san, grand frère a tendance à tout détruire autour de lui sans le faire exprès. J'espère qu'il ne cause pas trop de problème ici. 

Oui c'était un fait, il avait un sérieux penchant destructeur. Son inattention et sa spontanéité avait causé bien des dégâts de par le passé. 

_ Et moi aussi je pratique la magie nyah! Je guéris les gens à l'aide de ma magie. Je suis encore une débutante mais j'espère devenir une grand guérisseuse un jour. 
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Mer 26 Oct - 8:14

je l'écoute parler alors elle aussi était une magicienne , je continua a lui serre la main la conduisant jusqu'aux pavillon du soleil .

-a oui tu veux devenir une grande guérisseuse , alors tu devra étudier beaucoup la magie si je me trompe pas

je la regarde sans plus rien dire , quand je me stoppa net juste devant les porte du pavillon du soleil que j'ouvris et je l'invita a rentre dedans . je la voie regarde le pavillon ,

-ton frère se trouve ici

et je lui indiqua ou la chambre de sont frère se trouve , tendis que je lui fait un petit sourire invisible . je la voie me regarde et marcher vers le grand escalier qui conduise aux chambre
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   Ven 2 Déc - 4:20

Hochant vigoureusement la tête, Wendy sourit et croisa ses bras derrière son dos.

_ Mmmm hummm! Oui, mais je vais m'accroché pour devenir la meilleurs des mage céleste!

Elle s'était faite cette promesse face au courage et à la persévérance de son frère et de Lucy qu'elle considérait comme sa grande sœur. Mais ce n'était pas la seule raison. Depuis son arrivé dans cette partie du monde bien des événements avaient eu lieux forçant la petite fille qu'elle était à quitté l'enfance plus tôt que prévus. Lors des nombreuse attaque qu'avait essuyé l'académie Cross, elle n'avait pas pu faire grand chose si ce n'est assisté l'infirmière de l'académie du mieux qu'elle le pouvait. C'est pouvoir n'était alors pas assez puissant pour soigner tout le monde. Depuis, elle étudiait d'arrache pieds afin de renforcer sa magie et ses sorts de soin.

_ Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici grande sœur Sarah.

Elle s'inclina poliment devant la jeune femme qui lui avait porté secours un peu plus tôt puis glissant sur ses pieds, prit la direction des escaliers menant à la chambre de son frère.

[FIN DU RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A little kitten lost in a strange world [LIBRE]   

A little kitten lost in a strange world [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1