forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

premier cour avec les night class ( libre ou + aido )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : prof pour la night class
Compte principal :
  • NON

Poste : prof dans la day class et dans la night class
Rythme de vie : la cross academie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Dim 29 Jan - 2:49

se soir la j'avais mon premier cours avec les night class , je me trouver encore dans la salle des prof a regarde les cahier de travail . est je regarda ma montre bon est bien il était l'heure pour moi d'y aller ,

je sorti de la salle des prof et je marcha vers la salle de class . je regarde en même temps dehors la lune qui était bien plein se soir et le ciel d'un bleu nuit sans le moindre nuage , que la nuit était belle et je me mi a soupirai . je pouvais entendre le bruit qui vienne de la class , est ben il parler asse fort ses vampires , il ne savais pas parler doucement a se que je pouvais entendre .

je rentra dans la class et je referma la porte derrière moi , et je marcha vers mon bureau

- bien le bonsoir a tous très cher amie vampire , je me présente je m'appelle cathya janne je serrai votre nouveau prof histoire et de dessin

la je regarda tout la class et je vie des vampire devenir blanc rien qu'à mon nom tien bizarre mon nom fait vraiment peur ou quoi , je fit même une vampire tombe en arrière de sa chaise de bureau . et je leva mes yeux vers un jeune garçon au cheveux blond qui faisait quelque chose sur sont cahier ,

-si vous avais des question a me pose avant que le cour comment se  

le sont de ma voie était froide et neutre , je pouvez entendre murmurai certain élève dans la classe de sur moi est ma couleur de cheveux et des affaire que je porte certes il faut dire que j'étais habiller avec mes affaire de cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Mer 1 Fév - 2:15

Le regard vide dénudé d'expression. Le changement de classe me fit rien cette fois-ci dire que j'aime les demoiselles qui se presse autour de nous. Je m'installe sur ma chaise a mes coté mon compagnon de toute et de famille, un vampire sauvage, mon cousin.

Le prof entre et se présente, un cours d'histoire et de dessin à la fois ! Why not! Oui pourquoi pas...
Mon cahier devant je griffonne quelques trucs, une petite formule chimique pour les personnes du groupe scientifique...
Ce prof plus que pathétique, demande sur un ton plus que désagréable... Le truc qui ne fonctionne vraiment pas. Les petits nouveaux ont peur c'est normal...

Je lève le regard et peut y observé que c'est vers moi, qu'elle regarde... Un sourire narquois et replonge dans cahier...

De dessin... Moui je veux dessiner une petite fée hunter!! Non mais franchement ! Encore un cours que je ne vais pas suivre! C'est à pleurer d'ennuis ! Professeur!
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Mer 1 Fév - 2:36

je me mis le dos au tableau une main derrière mon dos la ou se trouver la brosse a tableau , que je pris dans ma main .

-De dessin... Moui je veux dessiner une petite fée hunter!! Non mais franchement ! Encore un cours que je ne vais pas suivre! C'est à pleurer d'ennuis ! Professeur!

alors comme il croie que mon cours aller le faire mourir d'ennui , soit je me retourna est je marqua la date au tableau et le cours d'histoire qui parlerai des présidents vampire des Amérique . mais je continuai a le regarde du coin de l'oeil ,

est d'un coup je me retourne est je lui envoie la brosse a tableau sur sont jolie visage , mais voila un des vampires qui se trouver pas très lui de lui attrapa la brosse a plein main . se qui me fit soupirai

-je vous prierai monsieur aido hanabusa t elle est votre nom si je me trompe pas , de ne pas me manquer de respect

est je vie certains vampire se lever de leur chaise , et me regarde froidement sa je m’attende a leur réaction . est mon regard changea d'un coup , que les vampires qui c'était mi debout retourna tout de suite a leur place de peur .

-je vous prévins d'une chose se qui perturberons mon cours , serrons coller pour un cours en plein journée . sache que je ne rigole pas ,

je reporta mon regarde sur le jeune homme qui avais attrape la brosse a plein main , il me regarda froidement . on aurais dis qu'il aime pas trop qu'on touche a se blondine
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Mer 1 Fév - 22:59

Toujours en train de griffonné dans mon petit cahier, voila que surgit une main devant mes yeux, de la craie tombe sur mon travail, je ne peux le frotter sinon il va salir tout mon travail, un long soupir, et regarde mon sauveur...
Mon cousin vient de rattraper cette brosse... Je lui sourie et lui murmure un petit merci ...
Je regarde ce professeur, que je trouve toujours aussi pitoyable soi-disant passant.

-je vous prierai monsieur Aidô Hanabusa t elle est votre nom si je me trompe pas, de ne pas me manquer de respect

Bah qui ne connais pas nos nom et nos visages! Tout hunter est censé les connaitre sinon se ne serait qu'un imbécile incompétent... Je sourie, plutôt un sourire narquois.

Comment savez-vous que je vous manque de respect... Vous ne savez même pas les notes que je prends ! Au lieu d'accusé sans raison, essayé d'avoir des preuves que je vous manque de respect !! Non mais!

Les autres se lèvent indigné de ce professeur puéril... Et voila qu'elle menace! Allons bon nous sommes des vampires!! Elle n'est qu'un professeur hunter! Le directeur la fera arrêter sur le champ pour avoir profané le pacifisme du sang pur et de ce vieil hunter un peu fou qu'est Kurosu...
Kain semblait un peu pas content faut dire qu'il veut toujours nous protéger moi et Soen, nous sommes sa famille... Surtout que nos bêtise retombe toujours sur lui sans vouloir faire exprès...
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Mer 1 Fév - 23:28

je regarde se vampire qui avais attraper la brosse en plein main , on aurais dis vraiment qu'il tienne pas qu'on face du mal a se vampire . quand au jeune garçon qui était assis sur un fauteuil lui me regarde avec un livre dans les main , main il ne disais rien du tout .

-Comment savez-vous que je vous manque de respect... Vous ne savez même pas les notes que je prends ! Au lieu d'accusé sans raison, essayé d'avoir des preuves que je vous manque de respect !! Non mais!

la il avais pas tord , je m'était surement laisse aller un peux trop vite . car il faut dire que nous les vampire hunter Américain on se laisse aller un peux trop vite a la colère , je quitta mon bureau est je marcha vers lui . est la je vie le vampire qui avais attrape la brosse me la redonne , mais il recula . mais je me demande bien pourquoi ,

je me tourna face a se jeune homme et je regarda sont cahier . mais je ne dis rien du tout , et je retourna a mon bureau , mais j'entendis un vampire dire ceci a un autre vampire

- tu a vue comment elle est habiller on dirait quelle sort tout droit d'un film de western , est tu vue sont accent elle n'est même japonais elle est Américaine

je les écoute parler pendant que je continuai a marquer se que j'avais a marquer sur le tableau . se qui me fit sourire , et l'autre vampire lui répondis

-oui j'ai vue , attend on dis que les vampires hunter Américain sur les plus redoutable , que les autre vampire hunter car ils adore faire la chasse a l'homme

et je me retourna a la je vie tout la classe devenir blanche face a moi ,

-bien comme je voie que je vous intéresse temps que sa alors pose moi des question de sur ma vie
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Dim 5 Fév - 2:06

Les petits vampires chuchotent encore et encore... MMH c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils racontent! Les japonais ont dix fois plus de style et de forces morales! Ainsi que physique. Elle se retourne et ouvre la bouche pour dire encore plus de bêtise que les jeunes vampires...

Non on s'en fou de votre vie! C'est des jeunes vampires qui connaissent encore que trop mal nos lois ... Ils ont écoutés des murmures infondés...

Je retourne dans mon cahier et tente encore tant bien que mal de recopier ce que j'avais écris... Bon il est vrai que j'ai encore tout en tête mais je ne veux pas oublier une formule!
Mais enfin c'est quoi ces Américain qui se prend pour les maîtres du monde ! Non mais je vous jure! C’est pitoyable, un sourire moqueur peut se lire sur mon visage.

Je redresse la tête et redonne se sourire a ce professeur! Et observe ce thème marqué sur le tableau noir... "Les présidents vampires d'Amérique», oui j'attends de voir ce que cela va donner ce thème ... Bien qu'il n'y a jamais eu de vampire a la tête des Etats Unis... Mais bon ce n’est pas de sa faute! Elle ne connaît rien à notre race... Ce prendre pour un vampire hunter, c'est plutôt une insulte à leur nom de hunter avec cette femme! Je hais les hunters mais celle-ci elle en bavera ! Ca je vous l'assure, elle n'est pas sortie de l'auberge en ma compagnie!
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Dim 5 Fév - 3:31

je regarde tout la classe sans rien dire , quand aux autre il me vire non de la tête car ils avais pas de question a me pose pour l'instant . est je revis le jeune blondine me reparler

-Non on s'en fou de votre vie! C'est des jeunes vampires qui connaissent encore que trop mal nos lois ... Ils ont écoutés des murmures infondés...

alors comme sa il s'en foute de ma vie très bien , je quitta mon bureau est je marcha droit vers se jeune garçon qui lui continuai a griffonne sur sont cahier . je le vie me regarde avec un sourire moqueur sur sont visage ,

quand a moi je retourna a mon bureau est je sorti de mon cartable mon fouet hantil vampire . est je vie tout les autre vampire reculer de peur face a mon fouet , et je re-marcha vers se jeune garçon . qui lui avais replonger sa tête dans sont cahier . il croie surement m'en faire baver la ses très mal me connaitre ,

je marcher en jouent avec mon fouet . quand aux autre vampire ils avais vraiment peur de moi , je regarda du coin de l'oeil le jeune garçon qui était assis dans un fauteuil il ne bouger vraiment pas d'un pouce . et je me mi en face de lui est je fit claquer mes deux sur sont bureau

-alors comme vous , vous en foute de ma vie et des rumeur qu'ont dis de sur moi

et je me remis a jouer avec mon fouet hantil vampire , il me démanger mais je le mis a ma ceinture . et je fit craquer mes doigts , et j'attrapa sont cahier ou il y avais une formule de griffonne .

-je confisque votre cahier monsieur aido hanabusa , je vous le redonnerai quand je l'aurai décide

et je reparti a mon bureau continuai a marquer mon cours
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   Mer 8 Fév - 1:55

Voila qu'elle est extrêmement susceptible cette femme! Son arme anti-vampire, sorti elle le fait claquer partout ! Ce n'est pas une façon de donné cours!! On devrait la renvoyer pour ça!! Tôga ne nous a pas fait peur !! Pourquoi elle nous ferait trembler! Non mais je vous jure! Elle le fait claquer sur mon bureau la poudre de craie s'envole et me redresse très vite, en reversant ma chaise au passage, un regard noir, elle se donne le droit de me prendre mes notes! Non!! La elle va voir! Mon cahier je vais le récupérer de suite!

Elle repart vers son bureau, je jette un coup d'œil à Akatsuki, il fait une grimace, je crois qu'il a compris mais il sait également qu'il ne peut pas me l'interdire... Un rictus déchire le silence de la classe...

Vous me faites rire ! Vous savez que vous n'avez pas le droit d'agir comme vous l'entendez! Et ce qui est de ce cahier vous n'avez pas plus de droit dessus ! Il m'appartient! Et de plus j'ai amplement le droit de ne pas assister à ce cours ....

Je descends les marches et arrive devant le bureau, et reprend mon cahier... La pile en main je marche à présent vers la porte... En regard en arrière et pousse la porte en sort tranquillement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier cour avec les night class ( libre ou + aido )   

premier cour avec les night class ( libre ou + aido )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1