forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ronde et reflection. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Ronde et reflection. [libre]   Mar 15 Sep - 3:01

Mitsuki soupira. Depuis quelque jours sa vie avait basculé dans une sorte de Chaos incontrôlable. Tout d'abord, le retour des Kuran. Puis, sa dispute avec Yuuki. L'apparition d'une louve, et enfin, tout ses étranges nouveaux élèves qui pour une obscure raison, s'obstinaient à faire le mur chaque soir. Devoir leur courir après la fatigué, d'autant plus qu'ils n'ont pas l'air de sortir pour voir les vampire. Non, loin de là! Ils veulent simplement se balader et observer la lune.

_Je ne comprends pas pourquoi j'ai l'étrange impression que tous ses événements sont liés.

La chargé de discipline se laissa tombé sur un banc et leva son visage vers le ciel. La lune était quasiment pleine. Bien entendu, elle s'était gardé de raconté à Zéro se qui s'était produit sur le toit et dans la cours. D'ailleurs, elle avait certains blanc au sujet de ses deux événements. Karen l'avait traité de Schizo. C'était à n'y rien comprendre. Elle se tenait face à lui et pouf! L'instant d'après, il se trouvait sur le sol, une belle marque rouge sur sa joue. D'après Kyoko, elle l'avait violemment frappé et traité de Stupide Loup. Les loups. Un sujet de conversation fréquents ses dernier temps.

_Que m'arrive-t-il donc?

Demanda-t-elle à la lune comme si celle ci allait lui répondre. Ce qu'elle ne fit pas. Pourtant, l'espace d'une seconde, elle brilla plus intensément, couvrant le visage de Mitsuki de ses rayon clair. Ainsi nstallé, le visage levé vers le ciel, droite, ses mains délicatement posé de chaque coté de son corps sur le banc, ses cheveux volant au vent..... Elle était tout simplement sublime. Quand elle baissa de nouveau son visage, ce fut pour tomber sur..........
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 16 Sep - 0:33

Karen qui avait toujours la marque rouge (A cause de qui UxU) Se balader dans le jardin,un beau jour bien gris...Comme il les aimes!

-Tien la schizo ^^

Karen était joyeux,car il n'avait pas pu s'amuser autant qu'ici.Il se metta a coté de Sakura et il lui fait un de ses plus beau sourire sadique avec le fond des yeux qui était en accord avec le sourire.

-Je me demande si tu as dit tous a l'aut' c**. ^^

"L'aut'" était bien sur Zero.

-Franchement t'es vraiment mignone et puis ta une bonne droite!

Il rigole encore tout content de son exploit.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 16 Sep - 2:45

Le visage de Mitsuki se crispa. "Oh non......... Pas lui!!". Elle déglutit et serra les point, se décalant sur le banc afin d'être le plus loin possible de lui. Ce qu'elle pouvait détester ce type! En plus, il ne dégage pas la moindre présence. Du coup elle ne l'a pas sentit venir. Elle grogna et se leva d'un bon. Il venait d'avoir l'audace d'insulté son petit ami! Elle grogna, bouillonnant de rage.

-Espèce de................

PAF!!
Elle se prit une claque. Il venait de la complimenté. Elle en rougit un peu avant de se ressaisir. "Qu'est ce que..... Mais pour qui il se prend! Et en plus il se marre!"

_La ferme! Baka! Je t'interdit de te moqué de mon petit ami! Non il ne le sais pas! Heureusement pour toi d'ailleurs!

Mitsuki était en rage. Ce que ce type pouvait l'énervé! Pire que les vampires, mais moins que Yuuki Kuran.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 16 Sep - 6:40

Il éclata de rire:

-Si tu voyais ta tête!!

Cette fois son rire et pur:

-Je paris que Zero aurait perdu,si tu lui dit prépare une place a l'hopital a son nom !

Il riait encore et encore...Sakura va vraiment devenir parano a cause de lui!

-Il fait beau,non?

C'est bien un anglais,en plus de changer de sujet,il dit qu'il fait beau quand il fait moche...[Je sais ce que je dit UxU ]Son sourire était vrai et son regard était...Triste?Il était tellement beau....Et c'est la qu'on remarque qu'il est torse nu!
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Jeu 17 Sep - 6:09

[je m'incruste un peu xDD si ca dérange surtout dites le et je supprime le post^^]

Allongé dans les buissons, un magnifique loup au poil long et blanc comme la neige fixait les deux élèves avec un regard mécontant. Ses yeux dorés étaient fixé sur la jeune fille: Kiba n'en revenait toujours pas! Alors finalement, cela devait se passer ainsi. Toujours couché, il décala son regard sur la droite et appercut ce garçon qui semblait ne vouloir qu'une chose: provoquer la colere de Mitsuki.

-Tien la schizo ^^

Kiba écarquilla les yeux: comment osait il??? Il entrouvrit la gueule laissant voir ses crocs horriblement longs et pointus, laissant échapper un inaudible grognement.

-Je me demande si tu as dit tous a l'aut' c**. ^^

-Franchement t'es vraiment mignone et puis ta une bonne droite!

Il fronca les sourcils, attentif. Sa derniere phrase déplut cependant énormément au jeune loup dont les poils commencerent a se hérisser. Personne n'avait le droit d'ainsi provoquer Mitsuki en SA présence a lui, Kiba Ookami, sous peine de se faire arracher la gorge!!! Ce loup prétencieux n'avait pas finit d'entendre parler de Kiba!

-Espèce de................

Kiba se calma, Mitsuki allait prendre les choses en main....Meme pas! Elle venait de s'arreter dans son élan pour une raison X aux yeux de Kiba.

_La ferme! Baka! Je t'interdit de te moqué de mon petit ami! Non il ne le sais pas! Heureusement pour toi d'ailleurs!

C'est quoi ca??? Il la provoquait et elle...elle...elle ne faisait rien! Rien du tout mis a part enguirlander ce sal type!

-Si tu voyais ta tête!!,dit il en riant

Cette fois c'était trop!!! Karen allait trop loin! Kiba s'allongea encore un peu plus, pret a bondir sur sa proie...

-Je paris que Zero aurait perdu,si tu lui dit prépare une place a l'hopital a son nom !

Kiba halucina...

*elle t'a dit qu'elle ne voulait pas que t'insultes son copain!!! Si tu continues, c'est pour toi qu'on va devoir prendre un lit a l'hopital!*

Puis Karen dit, avec un air triste:

-Il fait beau,non?

*Oh mais oui quel temps splendide! Baka!*

Le jeune Loup profita d'un moment de silence pour se décider a se bouger et Mitsuki n'eut pas le temps de répondre a la question de Karen, Kiba venait d'apparaitre, sous forme de loup, et se dirigeait, le regard fier et froid vers les deux autres. Il avait son pelage trempé mais ne semblait pas s'en soucier. Il marchait donc, le poil hirissé, la démarche menacante, en grognant. La premiere impression que lui donnait Karen était vraiment tres tres mauvaise. Il se placa entre les deux jeunes gens, de façon a protéger Mitsuki. Meme si celle ci ne sembla pas vraiment comprendre, Kiba n'en avait cure! ce type n'avait pas a lui parler ainsi!
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Jeu 17 Sep - 6:37

Karen surprit par la réaction du jeune loup ce reteint de se transformer et Bizarrement,Le regard de Karen enfin, ses pupilles devenait plate....Le sadisme de son regard avait repreit la place....

-Qu'est ce que t'as, le ptit loup?Tu veux m'interdire de quoi?

Karen se reprit vite et ses pupilles redevenait normal , et -Comme d'habitude- ,il riait au éclat...

-Rhaa!Excuse moi jeune loup garou!Mais tu es tellement marrant!

Karen ne se leva pas non,il continuer a regarder Sakura et ignorer le Loup...

-Franchement si je t'avais remarquer avant,j'aurais pu t'embrasser Suka-chan. ^^

PLAN DRAGUE en marche,Karen est ON!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Jeu 17 Sep - 21:44

[C'est trouver un peu de temps pour rep^^ DSL Karen, mais tu va souffrir Niark Niark^^ Gomen, pas que je t'aime pas un, du moins la personne dernière le perso, mais ton perso, ben il me sort par le nez lol]

Mitsuki n'eut pas le temps de répliqué, un splendide loup au pelage blanc comme la neige venait de s'interposer entre eux. Elle l'observa bouche bé. Une chose était sur, ce n'était pas le même loup que la dernière fois. Dans un sens, voir ce loup la rassura autant que la fois précédente. Mais bon, c'était tout de même curieux que les loup s'obstine autant à vouloir la protéger. Elle regarda tour à tour le loup et le vampire-qui-n'en-est-pas-un. L'un la fit sourire tendrement, l'autre, la fit....Explosé. En une seconde, son visage surprit passa en mode colère, d'un geste rapide, elle frappa. Son poing envoya valsé Karen contre un arbre (encore une fois). Elle le toisa fulminant de rage, ses yeux soudain doré.

_OSUWARI!!!!!!!!!!!
(coucher^^ xd) Cria-t-elle à son intention, ce qui eut pour effet de le clouer au sol comme maintenu par une force invisible.

_Jamais!!! Jamais tu entends!!!! Le seul qui a le droit de m'embrasser ici c'est Zéro!! De plus, ne confond pas un loup et un loup garou. Espèce de stupide loup inférieur!!

Elle grogna, et commença à s'approcher de lui.

_Et ne m'appelle pas Suka!! Mon nom c'est..........C'est...........

La jeune fille sembla se perdre dans ses pensées. Elle chercha son nom, mais en vain. Elle ne se souvenait plus de rien. Elle tomba à genoux sur le sol, prenant sa tête entre ses mains. Elle avait mal. Très mal. Ses yeux reprirent leur teinte emeuraude.

_Je suis Mitsuki......Mitsuki.....Mitsuki.......

Elle répéta son prénom inlassablement comme pour se convaincre de qui elle était. Elle tremblait, des larmes ruisselant sur ses joues. Une fois de plus, elle venait d'oublier ce qui venait de se produire l'instant d'avant. La jeune fille ne contrôlé plus sa vie. Machinalement, l'une de ses mains quitta sa tête et tâtonna dans le vide à la recherche de quelque chose. Quand elle rencontra le pelage du loup, elle cessa de trembler et soupira d'aise. Puis, reprenant ses esprit, elle retira vivement sa main de l'encolure du loup et fixa Karen au sol puis le loup aux yeux d'or.

_Qu'est ce que....Qu'est ce qui c'est passé?
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Ven 18 Sep - 0:01

-Tu t'est encore énervée! ^^

Dit le jeune garçon avec les deux joue rouge.

-Et tu as une bonne gauche aussi!^^

Karen se releva avec le sourire au lèvre,il est toujours content!Il s'approcha de Sakura et -gentiment- lui fait une petite tape dans le dos.

-C'est bon,tu va mieux?Il ne faut pas gaché un si jolie minoi en pleurant. ^^

Il est devenu très amical...Sa schizophrénie était reparti mais il la drague toujours...Karen avait totalement oublier le loup...Karen avait totalement oublier ce qu'il était....

Karen n'était plus lui...

[ToTKaren va finir par pleurer!]
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Ven 18 Sep - 6:40

-Qu'est ce que t'as, le ptit loup?Tu veux m'interdire de quoi?

Kiba grogna férocement devant cet etre completement dépourvu de la moindre trace d'intelligence. Il fixa froidement Karen, le pelage hérissé, les oreilles plaquées en arriere, légèrement couché, pret a bondir.

*Je pense avoir été assez clair... ne t'approches pas d'elle! Arrete de me fixer comme ca tu ferais presque peur a un rat!*

En tant que loup, Karen avait put capter cet avertissement. Les yeux de Karen reprirent leur "forme originelle" et il se mit a rire, ce qui ennerva d'aventage Kiba.

-Rhaa!Excuse moi jeune loup garou!Mais tu es tellement marrant!

Kiba resta estomaqué un moment. De quoi avait il osé le traiter???

-Franchement si je t'avais remarquer avant,j'aurais pu t'embrasser Suka-chan. ^^

Cette fois s'en été trop!!!! Il se cabra, grogna et s'appretait a bondir lorsque Mitsuki envoya valser Karen sur un arbre et Kiba la regarda, surpris, puis "sourit"... c'était bien sa soeur ca!!! Il s'assit et regarda la scene avec attention...

_OSUWARI!!!!!!!!!!!

Kiba se coucha sur le sol, battant la queue de contentement... Il était tant qu'elle réagisse, il n'avait pas envie de grogner indéfiniement contre cet idiot!

_Jamais!!! Jamais tu entends!!!! Le seul qui a le droit de m'embrasser ici c'est Zéro!! De plus, ne confond pas un loup et un loup garou. Espèce de stupide loup inférieur!!

Elle s'approcha de Karen et s'arreta au niveau de Kiba

_Et ne m'appelle pas Suka!! Mon nom c'est..........C'est...........

Il se leva d'un bond, comme éléctrocuté. Elle se souvenait??!! Il parut décu, elle ne souvenait pas. Il jappa, décu.

_Je suis Mitsuki......Mitsuki.....Mitsuki.......

Soudain, il sentit la main tremblante de Mitsuki sur son pelage et il tourna la tete vers elle, le regard rassurant. Elle cessa de trembler et retira vivement sa main, ce qui déplut a Kiba dans un certains sens...

_Qu'est ce que....Qu'est ce qui c'est passé?

Kiba tourna la tete vers Karen, libéré de l'emprise de Mitsuki, et attendit qu'il réponde.

-Tu t'est encore énervée! ^^
-Et tu as une bonne gauche aussi!^^

Le Loup leva les yeux au ciel, exaspéré. Ce mec était shyzo ou quoi??? Y a pas trente secondes il était tete a claque et la...il était aussi adorable qu'un chiot! Kiba s'approcha tout de meme de Mitsuki et caressa sa jambe avec son pelage doux et blanc: Karen s'était approché. Certes gentillement, mais s'était approcher quand meme.

-C'est bon,tu va mieux?Il ne faut pas gaché un si jolie minoi en pleurant. ^^

Kiba fronca les sourcils. C'est quoi ca? Un plan drague?? Il soupira...Tsss pas croyable! Il déposa son regard doré méfiant sur Karen. S'il ne voulait pas se faire bouffer la main, il avait interet a se montrer digne de pouvoir approcher sa soeur a moins de 1Om!!!!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Sam 19 Sep - 2:47

Mitsuki se raidit lorsque Karen lui donna une tape amical dans le dos. Elle trouvait vraiment se type trop bizarre. Si elle, elle est shizo, lui cela ne vaut pas mieux. Et puis, le fait qu'il éclate de rire qu'elle que soit la situation la mettait dans une colère noire. Malgrès tout, bien que de nouveau il tentait de la dragué, elle ne pipa mot et le laissa dire.

"Je me suis...Énervé?"

Elle regarda les deux joue de celui ci, encore rouge se disant en son fort intérieur qu'il l'avait bien mérité. Étrange, si il était réellement un vampire, il aurait normalement du déjà cicatrisé. A moins qu'elle ai frappé plus fort qu'elle ne le croit. Elle secoua la tête songeuse. Puis, le loup vint se collé à elle. Étrangement, elle n'en sursauta pas.

_ Fiche moi la paix.
Lacha t'elle enfin à l'intention de Karen.

Elle se releva et sécha ses larmes. Elle passa une main dans ses cheveux et souffla.

_Retourne en cour. Oublie moi OK? Primo t'es pas mon genre deuxièmement, j'ai de sacré garde du corps.

Elle sourit et caressa la tête du loup à ses cotés et pencha la tête vers lui.

_Merci de ton aide. Si tu croise une jolie louve blanche, dit lui encore merci pour l'autre soir.

Elle releva ensuite les yeux vers Karen et sortant son arme de Hunter, c'est à dire un katana, et pointa la lame vers lui.

_Je sais bien que cette lame ne te tueras pas vu que tu n'est pas un vampire. Par contre, si nos chemin se croise de nouveau, crois moi, tu souffrira. De plus, si j'étais toi, j'éviterais tout ce qui es blanc et possède une excellente paire de croc.

Plaisanté, ironisé, faire preuve de sarcasme, était sans nul doute la seule chose qui lui permettait de ne pas dévoilé ses pensées et doute profond. De plus, elle est désormais sur que Karen n'est en rien un vampire.

_J'ai bien l'intention de tout raconté à Zéro désormais. Alors, si tu le croise, ne t'étonne pas si tu as le droit à...... Disons, bien pire qu'un coup de poings.

Bien entendu, la jeune fille n'avait pas du tout l'intention de lui raconté tout, dans les moindre détail. Elle garderait pour elle l'intervention des loups et se contentera de lui dire que Karen la harcèle. Elle sourit à la seule pensée de voir son Zéro démolir le pauvre Karen.

_Retiens bien mes conseils Luck. Maintenant fiche le camp.

Sa lame toujours pointé sur lui, elle attendit qu'il s'exécute. Une petite brise souffla faisant volé ses cheveux et apportant avec elle un parfum, familier de la jeune fille. Elle sourit de plus belle. Zero n'était pas loin. Son odeur, elle la reconnaitrait entre mille. Maintenant qu'elle s'était rendu compte que pour une raison X, son odorat s'était développé, la rendant presque allergique aux vampires, elle parvenait à mieux comprendre certains signaux.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Sam 19 Sep - 3:09

_ Fiche moi la paix.

Kiba leva ses yeux d'or vers Mitsuki... Tsss quelle authorité du tonnerre...... Il la regarda se lever, essuyer ses larmes et souffler

_Retourne en cour. Oublie moi OK? Primo t'es pas mon genre deuxièmement, j'ai de sacré garde du corps.

Le jeune loup arcqua un sourcil...Des gardes du corps hein? Elle n'avait pas du tout comprendre au film. Il n'était pas son garde du corps! Enfin bref... Il aboya, en signe d'affirmation. Il n'avait beau pas etre son "garde du corps", il la prtégerait, coute que coute. Mitsuki se pencha vers lui et il la fixa, aussi froidement qu'a son habitude, un sourcils arqué.

_Merci de ton aide. Si tu croise une jolie louve blanche, dit lui encore merci pour l'autre soir.

Il se tint droit et fier et aboya de nouveau, affirmatif. Il ignorait de qui elle voulait parler mais si ca pouvait lui faire plaisir qu'il accepte... Elle se releva alors et pointa son sabre sur Karen, Kiba la regarda, amusé. N'avait elle toujours pas comprit que cela été inefficace, ou bien faisait elle ca pour dissimuler sa peur??

_Je sais bien que cette lame ne te tueras pas vu que tu n'est pas un vampire. Par contre, si nos chemin se croise de nouveau, crois moi, tu souffrira. De plus, si j'étais toi, j'éviterais tout ce qui es blanc et possède une excellente paire de croc.

Ca, c'est sur! Si jamais Kiba venait a recroiser Karen, meme sous forme humaine, alors il ne se priverait pas de lui montrer que Mitsuki n'était pas la seule a savoir coller des droites d'enfer!

_J'ai bien l'intention de tout raconté à Zéro désormais. Alors, si tu le croise, ne t'étonne pas si tu as le droit à...... Disons, bien pire qu'un coup de poings.

Et Zero par ci et Zero par la! Elle n'avait que ce nom la a la bouche ou quoi?? Kiba était impatient de voir qui était ce type, si important aux yeux de Mitsu'. Il vit sur les levres de la jeune fille un sourire espiege et la regarda, perplexe... qu'était elle en train de s'imaginer la???

_Retiens bien mes conseils Luck. Maintenant fiche le camp.

Kiba émit un jappement exaspéré... que des menaces en l'air! Il se coucha sur le sol et sentit une petitre brise caresser ses poils, amenant une odeur qui lui fit froncer les narines: Un vampire n'était pas loin! Il se leva d'un bond et hérissa ses poils. Ildetestait les vampires!
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Sam 19 Sep - 4:07

Karen -Evidemment- éclata de rire

-Houu!J'ai très très peur.^^ Surtout que Zero ne risque pas de me faire grand mal!

Soudain Karen se retourna dans les fourrée...Il est paranoaïque,mais la il y a vraiment quelqu'un...

-La j'ai plus envie de rire...

Murmura notre jeune loup...

Il regarda autour de lui mais ne voyait personne....Sa sentait le vampire a plein nez,lui aussi, n'aime pas du tout les vampires...
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Sam 19 Sep - 6:12

Mains dans les poches marcher tranquillement tout en faisant sa ronde habituelle. Bien que tout n'étais plus exactement aussi habituelle que cela l'étais depuis qu'il connaissait Mitsuki. Le retour de Yuki avait apporter plus que les vampires. Beaucoup de chose avait changer et il n'y avait plus seulement des vampires ici. Il y avait autre chose, Zero s'arrêta un instant écoutant alors que brise ce leva.

*Qu'est ce que?*

La voix, la voix de Mitsuki. Bien que Yuki et elle ce ressemblait physiquement leur voix n'était identique. Et Zero préférer et de loin celle de sa Mitsuki, mais ce qui lui fit changer son regard qui était jusque la neutre en un regard noir fut ce qui avait perçut. De son pas rapide il s'avança dans la direction de la voix de Mitsuki et finir par apparaître face à un élève de la night class. Mais il fronça les sourcils en la présence de celui-ci. Son regard alla ensuite plus loin sur Mitsuki et le loup. Un loup blanc. Mais il revient s'attarder sur Mistuki avant que le blood rose de ce retrouve pointé sur le Night Class.

_Tu vas bien Mitsuki.

Elle avait pleuré, sa Mitsuki avait pleuré il en était certain et il n'aimait pas cela. Non, il n'aimait vraiment pas cela. Le regard noir et glacial se posa sur le Night Class. Quelque chose lui disait que c'était cette être qui avait ennuyé sa Mitsuki et qui l'avait fait pleurer. Une chose qu'il ne valait mieux ne jamais. Oh, grand jamais faire.

_Qui es -tu?

Qu'elle était l'identité de celui à qui il allait donner une leçon.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Sam 19 Sep - 8:08

-Tu veux le savoir Zero-Chan?

Dit l'arrogant avec un petit clin d'oeil...'Zero-chan',drole de surnom!

-Rhooo!Il est inquiet pour sa petite Sakura!Que c'est mignon!

L'arrogance dans le rire du parano était a son comble!Zero n'aurait pas du venir...

-Qu'est ce que je déteste son odeur....

Murmura t-il...Ses yeux...Recommencer de changer de couleur....Mais plus sa changer,plus le regard de notre loup devenait vide...Comme si il était plus la.

Son passé defilait dans sa tête....qu'est ce qu'il peut détester les vampire!
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Sam 19 Sep - 21:41

Le visage de Mitsuki s'éclaira d'un large sourire lorsque Zéro sortit du couvert des arbres.

_Zero kun!

Elle hocha la tête. Oui, tout allait bien puisque désormais il était là. Ses sens ne l'avait donc pas trompé. Elle baissa son arme et la rangea. Elle se précipita vers lui et s'accrocha à ses vétements, posant sa tête sur son torse. Voir Zéro la m'était toujours de bonne humeur.

_Je suis contente de te voir.

Elle se colla à lui toute heureuse de le voir et l'on aurait pu la prendre pour un petit chiot qui fait la fête à son maitre. Elle en oublia presque la présence du loup et de Karen. Quand le dit Karen s'adressa à Zero de façon arrogante, elle tourna son visage vers lui et le foudroya du regard.

_T'es jaloux avoue le Karen Luck.

Désormais, Zero connaissait son nom.

_Ne fait pas attention à lui Zero, c'est un malade. Il a voulu me.... Me draguer.

Ce mots la fit frissonné et grimaçait. Elle posa ensuite son regard sur le loup blanc qui n'avait pas, mais alors pas du tout l'air ravit de voir Zero. Elle le dévisagea un instant. Puis, s'écartant de zéro, mais gardant une main agrippé à ses vétements, elle s'accroupit à hauteur du loup et lui sourit. Elle pointa Zero du doigt puis lui dit:

_Ami. Ami très très proche. Tu n'as rien à craindre.

Elle tendit sa main libre et caressa le loup afin de le calmé.

_Zero kun ne te fera pas de mal, pas plus qu'a moi. Il est comme toi, il me protège.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Dim 20 Sep - 1:45

Karen ne disait rien,le yeux vide...Sa blanchissait....Sa noircissait...Il sembla parlait,ses lèvres bougeait mais aucun son ne sortez....C'est yeux était bleu maintenant et le restèrent...Karen souriait,Pourquoi?Parce qu'il est schyzophréne.Le seul son qui sortit était murmurer:

-In the night...

Encore cette chanson!Il l'a chante tous le temps....Mais la il est plus bizarre que d'habitude,son regard essayer de ne pas regarder Zero,Car il ne peut pas s'empécher de se battre contre un vampire....Il ne sourit plus et il murmure:

-Les vampires n'ont pas le droit de vivre....

Il le murmure encore et encore...Il voulait s'en persuadés...
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Dim 20 Sep - 6:01

D'abord un léger grondement, puis un grognement féroce. Kiba se retourna vers la silhouette qui venait de pourfendre la nuit et la fixa froidement et mencacent. Un vampire... quelle odeur désagrable! Le jeune loup n'avait qu'une envie, lui sauter a la gorge, le vider de son sang et le transformer en sable! Il fronca les "sourcils" quand Zero le fixa. Puis il sortit son pistolet anti vampire et le pointa sur Karen. Kiba le fixa, amusé... ce type qui était un Hunter n'avait meme pas comprit que Karen n'était pas un vampire... pathétique!

_Tu vas bien Mitsuki.

Kiba cessa subitement de grogner et se redressa, surpris. Se pourrait il que ce type soit ce fameux "Zero" dont Mitsu' n'arretait pas de parler? Non...impossible...elle n'a pu s'attacher a...pas a un vampire!!! Kiba ne l'admettrait jamais! Zero se tourna alors vers Karen et demanda

_Qui es -tu?

Karen le répondit alors, plus arrogant que jamais

-Tu veux le savoir Zero-Chan?

Kiba ne put en ce moment faire autre chose que se ranger du coté de... Karen. Ce vampire ne méritait pas qu'on ait une quelconque considération pour lui, il était comme les autres.

-Rhooo!Il est inquiet pour sa petite Sakura!Que c'est mignon!

Kiba gronda apres Karen: il ne supportait pas l'idée que Mitsuki se soit entichée d'une de ces saloperies de vampires! Karen lui préta a peine attention et continua

-Qu'est ce que je déteste son odeur....

Cette fois, Kiba était obligé de l'admettre...il avait une odeur vraiment tres tres tres désagréable pour son flair éguisé...

Quand elle vit Zero, Mitsuki s'était jeté sur lui et Kiba avait montré les crocs. Qu'il ne s'approche pas d'elle....

_Zero kun! Je suis contente de te voir.

Puis elle se colla a lui, et le jeune loup detourna le regard. Ca lui donnait la nausé de les voir comme ca...

_T'es jaloux avoue le Karen Luck. Ne fait pas attention à lui Zero, c'est un malade. Il a voulu me.... Me draguer.

Ca aussi, ca lui donnait la nausée... Karen Luck... draguer Mitsuki... beurk! Il tira une mine dégoutée et Mitsuki se baissa pour arriver a sa hauteur. Il la fixa en grondant, comme pour lui dire qu'il n'approuvait rien de tout ca, et qu'elle ferait mieux de laisser tomber ce vampire. Malgré ca elle lui dit en pointant le vampire du doigt

_Ami. Ami très très proche. Tu n'as rien à craindre.

KIba la dévisagea alors en songeant

*Ca va t'es pas obligé de me parler comme si j'étais un homme des cavernes!*

Kiba leva son regard doré vers le dit "ami tres proche" et le dévisagea. Non, rien a faire, il ne l'aimait pas!

_Zero kun ne te fera pas de mal, pas plus qu'a moi.

Il ne manquerait plus que ca qu'il fasse du mal a Mitsuki!!!! Il se leva, mécontant, et Mitsuki poursuivit, ce qu'elle n'aurait jamais du faire

Il est comme toi, il me protège.

Il resta la gueule ouverte, estomaqué. Qu'avait elle oser dire? Que cette abération de vampire de rang inferieur était comme lui? Un Loup de rang Alpha? S'en était trop!!! Il aboya férocement et ses poils se hérisserent. Dévisageant Zero, Kiba se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas venir! Elle est tres bien ici et si elle veut s'accoquiner avec ce monstre alors qu'elle le fasse! Il la fixa froidement en pensant

*Sauf que moi, je te protégerai aussi de lui...*

Il lui tourna le dos, commenca a marcher, puis se calma. Il ne devait pas perdre la face devant elle, et ne pas s'avouer vaincu devant ce type... Il s'assit, non loin de Karen, et reflechit, regarda Mitsuki par dessus son épaule, il lui en voulait...vraiment. Puis Karen murmura

-Les vampires n'ont pas le droit de vivre....

Il souriait. Il avait raison. Entierement raison. Les vampires n'avaient pas le droit de vivre. C'était certes arbitraire, mais c'était ainsi...ils avaient fait trop de mal. A ce moment la, il aurait voulu reprendre sa forme humaine et dire a Mitsuki a quel point il lui en voulait et a quel point il voulait qu'elle se souvienne. Seulement, reprendre forme humaine devant cette saloperie de Zero lui était impossible. Hunter, Traqueur, quelle différence apres tout?
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mar 22 Sep - 13:19

Zero resta fixe jusqu'à ce que Mitsuki ne vienne à lui. Gardant son arme pointée vers la chose face à lui. Grâce à Mitsuki il apprit bien vite l'identité de celui-ci. Son arme ne se baissa pas bien que son regard soit vers Mitsuki.

_Tant mieux.

Elle allait bien et portant elle avait pleurée. Même en le sachant pertinemment il ne dit rien, mais il ne laisserait pas cela tant qu'il n'aura pas compris. Il la laissait seule sans réelle inquiétude la connaissant bien faire ses rondes. Mais peut-être bien que cela allait changer. Il ne s'occupait pas du loup, ce n'était pas lui qu'il avait en grippe de toute façon et puis il ne ferait rien. Même s'il grognait, il n'y avait pas de quoi le tuer. Il revient sur Karen.

_Karen Luck.

Il resta le regard fixe. Puis baissa son révolver aux paroles de celui-ci sur le fait que les vampires n'ont pas le droit de vivre.

_Non, effectivement. Les vampires n'aurait jamais dû exister. Pour information je n'ai aucunement demandé à devenir cette chose. Mais, dit moi Karen pourquoi te trouves tu dans la classe ou tu n'as pas ta place? Serais tu, un idiot de première ?

Il rangea le bloody rose. Tout en ne quittant pas Karen du regard. Des loups, il ne manquait plus que cela dans l'enceinte de l'académie. Il allait falloir qu'il discute de ça sérieusement avec le directeur. En attendant il n'aimait pas ce Karen, bien qu'il partageait son opinion et qu'il savait que le jours ou il ne serait plus lui ce sera ses derrières minutes d'existence. Il ne supporterait pas d'être cette chose. En attendant ce Karen n'avait pas intérêt à s'approchait de trop près de sa Mitsuki.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 23 Sep - 0:17

-Comme si j'avais le choix!!!

Karen ne sourit pas,il a "peur"?Peut être...La réaction de Kren était bizarre,cette fois ses yeux devienne noir...

-L'idiot ici,c'est toi!Tu ne peux et pourra jamais comprendre!Tu es trop bête pour sa!

Karen était plus en colère qu'autre chose.....Son regard,enfin, ses pupilles était assez fine...Comme si il s'attendait a se faire attaqués ou a attaqués....
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 23 Sep - 1:58

Mitsuki qui souriait amicalement au loup blanc fut surprise de sa réaction. Elle pinça ses lèvres étrangement frustré. Elle grogna et se releva sans le quitté des yeux. Le loup lui tournait le dos. Elle croisa les bras sur son torse et lui lança un regard furieux. Elle se retint de le traité d'idiot. De toute façon, ce n'était qu'un loup non? Elle haussa les épaules et retourna à la conversation entre Zero et Karen. Alors que l'un semblait être calme, l'autre..... Et bien ses yeux était loin d'être calme. Mitsuki fronça les sourcils, vraiment, elle aimait de moins en moins le night class.

"-Comme si j'avais le choix!!"

Mitsuki serra les poings. "On a toujours le choix........ Tu te trompe....."

"-L'idiot ici,c'est toi!Tu ne peux et pourra jamais comprendre!Tu es trop bête pour sa!"

Cette fois s'en fut trop. Mitsuki rejoignit le night class d'un mouvement rapide et.......... Le gifla. Elle le foudroya du regard.

_La ferme!!! Tu as raison, les vampires n'ont pas le droit d'exister. Ce ne sont que des monstres assoiffé de sang. Ils me répugnent tout autant qu'a toi. Mais ne mets pas Zero dans le même panier qu'eux!! Il n'a en rien choisit son destin!! Il fait tout pour y échappé! C'est une chose que j'admire beaucoup chez lui. Il a beau être l'un d'eux.... Jamais il ne sera des leur!! Zero est un vampire oui, et alors? Au moins lui a le courage de se battre contre son destin! Ce qui n'est visiblement pas ton cas. Tu prêtant ne pas avoir eu le choix..... Mais, apparemment, tu n'a rien fait contre je me trompe? Non! Tu préfère laissé les autres décidé pour toi. Alors, le plus idiot ici c'est toi!!

Alors qu'elle parlé, ou plutôt crié, des larmes coulèrent de nouveau sur ses joue.

_On ne choisit pas son destin, mais on peut au moins se battre! Depuis quelque temps, je sens bien que je change, qu'il y a quelque chose en moi qui veut sortir. Cela me fait peur..... Mais.... Mais, mon souhait le plus cher c'est de rester auprès de celui que j'aime pour l'éternité. Je sais bien que cela me sera sans nul doute impossible, que c'est idiot.... Mais....... Mais je n'est pas l'intention de laissé qui que se soit décidé de mon destin à ma place. Un jour ou l'autre, il me faudra affronté la vérité et je me battrais.

Elle commença à trembler et tituba de nouveau.

_Je ne laisserai personne détruire ce que j'ai de plus précieux. Non personne!

Elle se mit alors à frapper le torse de Karen, avec certes moins de force que précédemment, mais chacun de ses coups faisait reculé le jeune homme.

_Je hais les gens comme toi!! Tu n'es qu'un lâche!!
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 23 Sep - 3:55

Dans l'air ce fit alors entendre des applaudissements. Plus loin assise sur la branche d'un arbre à l'abri de tout souffle de vent pour ne pas trahir leur présence. Ange et Angelus debout à ses côtés observer. Ni elle, ni lui n'avait prévue de se montrer, mais ses dires avait provoqué une réaction que Ange ne pouvait retenir. Elle avait tout à fait raison. Elle-même et Angelus était l'exemple de ceux qui luttaient même jusqu'à en mourir pour ne pas se contenter de suivre. Elle avait bien raison, les idiots ne sont que ceux qui ne savent pas ouvrir les yeux et ceux qui suivent, ne sont que des lâches. Ange c'était bien rapidement laisser tomber de sa branche tout en continuant d'applaudir. Elle ne voulait pas que l'on remarque la présence de son Sensei tant que celui-ci ne le désirait pas.

_Bravo Mitsuki-Chan. Je suis tout à fait en accord avec tes paroles. Mais ne pleure dont pas. Les changements sont le lot de chacun être sur cette terre.

Toute en parlant elle avançait lentement à grâce vers eux. Le sourire aux lèvres, elle ne quittait pas des yeux Mitsuki tout en étant attentif aux deux loups, mais surtout à Zero. Elle aimait bien cette fille, Angelus avait eu raison. Il c'était peut-être tout de même tromper sur le fait de sa réaction face à elle.

_Mais les changements peuvent être bien si l'on ne fait pas que le suivre sans réagir. Qui sait qu'elle est vraiment ce que le destin à prévue pour toi et Zero-Sama .....

À ses derniers mots elle avait sorti son Dark-Bloody, l'exacte réplique du Bloody-Rose de Zero et le pointé sur la tête de celui-ci n'étant arrêté qu'à moins de deux centimètre, comme l'était l'arme de l'hunter sur elle. Le fixant droit dans le regard de celui-ci en souriant.

_Bonjour Zero-Sama tu as l'air en forme.

Elle s'amusait de lui. Elle savait quasi tout de celui-ci, bien que lui ne savait s'en doute rien ou infiniment peu d'elle. C'était lui, lui qui était destiné à devenir à son tour l'un des leurs. Lui est celle qu'il aime qui bouleverserait l'ordre des choses.

_Tu es très beau Zero-Sama.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 23 Sep - 5:04

Sur le coup, Mitsuki arrêta de frappé Karen d'un coup, se figeant, les bras à demi parcours de son geste. Elle tourna la tète dans la direction de la jeune fille qui venait de faire son apparition ou plutôt de révélé sa présence. Elle ne bougea pas, se contentant de fixé la jeune fille, les yeux rond. Elle hocha vivement la tête, d'accord avec elle. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle pointa l'exacte réplique du Bloody Rose sur Zero.

_Que......

Elle sera les point, oubliant instantanément Karen sur qui elle s'acharnait quelque seconde plus tôt. Vivement, elle s'interposa entre Zero et la jeune fille, poussant l'une pour l'éloigné de l'autre, ce qui était peine perdue car celle ci ne bougé pas d'un milimètre. Elle grogna quand celle ci dit:

"_Tu es très beau Zero-Sama."

_T'approcha pas de Zero!! Et puis t'es qui d'ab........

Elle ne termina pas sa phrase, venant de se rendre compte que la jeune inconnu avait une odeur particulière. Elle en fronça le nez. C'était étrange. Un parfum proche de l'odeur des vampires, mais en même temps.... Il y avait autre chose. Elle regarda tour à tour le loup blanc, Karen, Zero et l'inconnue. Elle était complètement perdue. Se prenant la tète entre les mains, elle alla se laissait tombé à coté du loup et posa une main sur lui.

_Je comprend plus rien. C'est quoi tout ce bazard? Dit?, elle tourna son visage vers le loup, tu comprend quelque chose toi? A tout çà? Moi pas.

Elle soupira, ne se rendant même pas compte qu'elle s'adressait à un loup. Lentement, elle se laissa glissé sur le sol et très vite, sa tête se retrouva posé sur le dos du loup.

_Sommeil......... Dormir.........
.
marmonna-t-elle avant de sombrer dans l'inconscience.

Elle ne comprenait plus rien à rien, mais était sur d'une chose, la préscence du loup, sa chaleur, avait quelque chose de rassurant. Alors, elle qui était totalement perdue était allé vers la seule chose dont elle était sur: le loup blanc ne lui voulait pas de mal et elle se sentait en sécurité avec lui. Bon, évidement, elle aurait tout aussi bien pu se réfugié dans les bras de Zero, mais..... En cet instant, c'était ce que son instinct lui avait dicté. Toujours endormie, elle passa ses bras autour du coup du loup et soupira.

Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mar 29 Sep - 6:33

Kiba avait songé dans une sorte de somnolence et n'avait rien entendu de la discussion des autres. Les réactions de Mitsuki, son attachement pour cet idiot de Zero, il ne comprenait plus rien, n'était sur de rien. Enfin si, d'une chose. Quelqu'un était en train d'apprecier cette scene pathétique et applaudissait. Kiba rouvrit lentement ses yeux dorés et les tourna vers la jeune...euh...louve? Vampire? Les deux odeurs étaient melées. Qu'est ce que s'était que ce bins? Il fronca les sourcils et se leva, la jeune "fille" venait de descendre vers eux, s'adressant a Mitsuki d'abord. Il la trouva de suite tres odieuse, mais cela devait etre du a sa transformation en vampire: tous les vampires sont odieux. Elle remonta cependant dans son estime lorsqu'elle pointa son arme sur Zero.

*Allez tire... tire!*

"_Tu es très beau Zero-Sama."

Kiba arca un sourcil. Euh... en quoi le fait que se type soit.."beau", justifiait il qu'elle pointe son arme sur lui? Il sera moins beau une fois transformé en tas de sable --', bref...

_T'approcha pas de Zero!! Et puis t'es qui d'ab........

Il se tourna vers Mitsuki. La pauvre semblait completement perdue... Il y avait de quoi! Visiblement, ses sens commencaient a se developper, et elle pouvait reconnaitre un loup d'une autre espece, sauf qu'elle ignorait tout des loups, pour le moment. Elle tomba a genoux devant Kiba qui baissa les yeux vers elle et la laissa toucher son encolure. Ce n'était pas tellement le moment de l'envoyer petre...

_Je comprend plus rien. C'est quoi tout ce bazard? Dit?, elle tourna son visage vers le loup, tu comprend quelque chose toi? A tout çà? Moi pas.

Il tourna la tete vers la jeune louve (l'odeur la plus ancienne étant l'odeur de loup, Kiba en déduit qu'elle devait etre loup a la base) et la fixa un moment, avant de pousser un grognement depressiatif. Non, il ne comprenait absolument rien! Il tourna de nouveau la tete vers Mitsuki, de plus en plus inquiet de son état. Qu'avait elle tout a coup?? Elle venait de tomber sur le sol, sa tete sur le dos de Kiba, le regard vide.

Sommeil......... Dormir..........

Il aboya, essayant de la faire revenir sur terre, mais rien n'y fait, elle tomba dans une sorte d'inconscience. Il grogna, inquiet, perplexe, puis sentit les bras de Mitsu l'enlacer doucement. Il cessa de grogner et la regarda avant de s'allonger sur le sol, la mettant ainsi dans une position un peu plus confortable. Tant pis, Zero devrait se debrouiller seul! Ce n'était plus son probleme a present! Mitsuki était en sécurité pres du jeune loup et c'est tout ce qui importait a ce dernier! Il observa les 3 personnes avec un interet naissant...
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Mer 30 Sep - 9:12

Angelus s'attardait en priorité sur Mitsuki. Il ne la quittait pas des yeux. Par contre, aux paroles de Ange il se raidit quelque peu. Shizuma aller finir par lui faire la peau à ce rythme. Déjà qu'elle a une dent contre lui, rien que sur le fait qu'il avait emmené la petite avec lui à peine sa transformation réaliser. C'était mauvais, très mauvais pour sa peau.

_Moonlight. Ange Moonlight, elle se nomme Ange Moonlight.

Le sang bleu sorti alors de sa cachette, pour se montrer. Plus jeune que son frère le directeur, il en imposait plus que celui-ci. Il était le calme même, une parfaite maitrise de tout son être se faisait facilement ressentir. Mais aussi une grande assurance, une grande force. Mais pourtant aucunement agressive ou ennemie. Bien que vampire, enfin pas vraiment. Tout le monde le considérer ainsi, mais il était un sang bleu. Un mordu qui n'a pas subi la mutation. Il n'a jamais abandonné, toujours lutter contre ce qui le rongeait ce qu'une vampire lui avait fait. Sans savoir comment, petit à petit son sang est devenu bleu. Il n'est pas un level E et un ancien Level D. Il est bien différent des vampires "normaux", même l'Aura qu'il dégage et différente. Même s'il reste une trace du vampire, ce qui lui vaut d'ailleurs d'être pris pour un des leurs.

_Ange ça suffit. Je n'ai pas envie de Shizu-Sama décide prématurément de me faire quitter ce monde.

Il sourit un instant à celle-ci, sa réaction ne le surprenait aucunement. Après toutes ses années il la connaissait bien. Elle était encore une enfant.

_Shizu-Sama n'aime pas ça. Tu le sais, elle te l'a dit.
Invité

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   Ven 2 Oct - 7:09

Karen regarder tranquillement la scène...Karen avait de retour les yeux ambrès.

-Interressant....

Le grand sourire sadique de Karen avait prit le deçu,joyeux de voir ça...Peut être.

"Vraiment,ils sont tous bizarre!Enfin,ON est tous bizarre!"

Soudain un jeune garçon blond apparut...

"Il est mignon lui "

Les pensée de Karen était plus que bizarre!Mais il aime bien faire l'observateur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde et reflection. [libre]   

Ronde et reflection. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant