forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bien après l'au delà [PV Damen Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Ven 27 Jan - 4:40

_ Ta une mine affreuse...... Dis-je à mon reflet dans le miroir.

Appuyant mon front contre la vitre glacé je ferme les yeux pour ne plus voir mon visage triste, mes yeux rouge et gonflé d'avoir pleurer durant des heures, mes cheveux en batailles et ternes. J'ai l'air pitoyable. Soupirant, je retire mes vêtements et m'engouffre dans la cabine de douche. Là, je laisse coulais l'eau chaude sur mon corps dans le vain espoir qu'elle chasse ma peine l'emportant dans les égouts avec elle. Cependant rien n'y fait et j'ai beau laisser couler l'eau jusqu’à ce qu'elle soit froide la tristesse reste.

Fermant le robinet, j'attrape une serviette et la passe autour de moi. Une seconde plus petite me sert à entourer mes longs cheveux afin de les sécher. Je baille puis ramassant mes vêtements sur le sol, les jette dans le panier à linge avant d'ouvrir l'armoire à pharmacie et d'en sortir un flacon d'aspirine. Puis, traînant mes pieds nue sur le carrelage frais puis la moquette, quitte la salle de bain s'en prendre la peine d’enfilé une tenue plus décente. Tête baissé, je me m'apitoie sur mon sort et ce n'est qu'en entendant le parquet grincé que je me rend compte que je ne suis pas seule. Alors, je lève les yeux.

_Da..... Damen!!!???????

Je laisse tomber le flacon, portant mes mains à mes lèvres. Je n'ose croire ce que je vois. Je cligne des yeux, me pince mais il est toujours là debout devants moi. Je recule, ma serviette glisse, je la rattrape de justesse avant qu'elle ne me dénude. Je secoue la tête tenant le tissus éponge contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Level C
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Jeu 2 Fév - 0:28

Me voila enfin sous une autre forme... Autre qu'un souvenir... Depuis quelques temps les deux êtres que j’espérais me redonne de la force. Mais celle du garçon lui perd en me repoussant de toutes ses forces. L'oiseau du feu m'a aidé mais elle n'a pas su faire grand chose. Il a beaucoup de force d'esprit mais il ne devrait pas me laisser comme cela et la pauvre Ciel qui souffre a cause de cet énergumène...

J'arrive dans la chambre de ma tendre et la regarde se préparer. J’espère tant qu'elle puisse me voir. Ce sera tellement beau, redevenir le beau et séduisant garçon vampire que j’étais.
Mais par tout les raisons possible je l'entendis prononcer mon nom!

Elle laisse tomber un flacon qui se fracasse en touchant le sol. Elle recule de vitesse, je tends le bras pour qu'elle ne tombe pas! Mais je fige sur place. Me souvenant qu'avec Hanabusa Aidô, cette scène ou je voulais l’arrêter mais quand je voulais le reculer de force je n'ai fait que passer au travers... Sur ce quai ou il voulait partir loin de Ciel !

Ciel ...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Sam 4 Fév - 3:28

Suis-je en train de rêver? Est ce là un songe, un merveilleux songe? Le simple fruit de moins imagination ou..... Est-il réellement là? Haletante et les joues rouges de me trouver ainsi à demi nue devant lui, je lui tourne le dos. Je me sens ridicule, ridicule et stupide. Stupide parce que ce n'est pas comme si je ne mettais jamais retrouver dans ce genre de situation, seule avec lui et une simple serviette pour bouclier entre nous. Non, enfin pas dans ce corps si en tout cas. Arf..... Voilà que je divague maintenant. Allez Kotori, reprends toi. Le son de sa voix et aussi réel et puissant qu'une dose d'adrénaline injecté dans un coeur faible. Mon coeur cogne contre mes côtes près à s'envoler et à se jeter sur lui.

Que dois-je faire? Que dois-je dire? J'en ai pas la moindre idée. Ravalant crainte, doute et douleur, je me tourne de nouveau vers lui. Lui aussi semble hésitant. Jambes tremblantes j'avance doucement vers lui, une main maintenant la serviette autour de moi, l'autre tendue vers lui. Il faut que je sache. Je dois savoir si c'est bien réel.

_Damen...........

Me voici face à lui. Je lève lentement ma main vers son visage m'arrêtant à quelque millimètre de sa peau. J'ai peur qu'il ne tombe en poussière si je le touche. Ses yeux son pareil à mon souvenir. Sourcils quelque peu froncé et la mine curieuse, je scrute son visage identique à mes souvenirs. Que pense-t-il de moi? De ma nouvelle apparence fragile et presque enfantine? Était t-il aussi grand ou est ce moi qui suis plus petite?

_ Damen..... Mon Damen........

Je veux qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'embrasse et me couvre de baiser comme lui seul savait si bien le faire autrefois. Qu'il m'emporte vers notre petit monde rien qu'a nous. Mes larmes se mettent à couler.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Ven 10 Fév - 22:55

Je lui fais peur... C'est bien normal vu comment je suis devenu, un esprit errant sur cette terre, tentant de dévoré ce pauvre aristocrate pour revenir parmi les vivants... Mais ce truc ci je ne vais pas lui annoncé maintenant ...Je le ferai plus tard...
J'aime quand elle prononce mon nom, cela fait tellement longtemps! Elle a bien changé depuis le temps qui a passé, elle est devenue toute petite! On dirait un petit oiseau fragile qui a peur de s'envolé ! Pourquoi est-elle devenue ainsi... C'est dur, serait-ce à cause de Kiyoshi??

Elle pleure ! Non je n'aime pas quand elle pleure, je m'avance vers elle tend les bras et !! NON !! PAS ÇA!! Je veux la prendre dans mes bras !! Non, effondré je tombe les genoux au sol, le regard au passage. Comment ?? Je ne veux pas traverser à travers son corps!! Je ne veux plus être un esprit ! Je vais me dépêchez de dévoré Hanabusa pour recommencer cette douce chaleur entre nous! Des l'eau coule le long de mes joues, cela n’était jamais arrivé! Étonné au premier abord, je touche cette eau et la goûte, elle est beaucoup trop salée !! Qu'est-ce que c'est ?? Je me redresse et me retourne je ne veux pas qu'elle me voit aussi pitoyable que je ne le suis en ce moment !

Comment le dévoré d'ailleurs??
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Mar 14 Fév - 2:32

Ses bras se tendent vers moi puis me traversent alors qu'ils se referment sur moi. Il tombe à genoux et je bloque les miens qui tremblant, on bien du mal à me faire tenir debout. Mais je ne dois pas m'effondrer. C'est déjà assez douloureux comme çà. Il souffre bien assez pour nous deux. Ravalant mes sanglots, je le vois se redresser puis me tourner vivement le dos. Mes épaules me brûle. Elles veulent sortir. Et cela n'étaient pas arrivé depuis bien longtemps. Lentement je viens me placé face à lui. Ses yeux me fuient. Il ne veux pas que je le vois pleurer. Lâchant ma serviette qui bien évidement glisse et se retrouve au sol, je tends mes deux mains vers son visage. Si seulement je pouvais le touché.... Sourcil froncé, je me mordille la lèvres inférieur. Mes mains s'arrêtent à quelque millimètre de son visage.

_Damen....... Damen s'il te plait ne pleure pas. Regarde moi.

Je roule des épaules et dans un mouvement gracieux, une fraction de seconde, le temps d'un battement de coeur, elles apparaissent. Douce, blanche, soyeuse et lumineuse, elles battent lentement l'air derrière moi.

Flap. Flap. Flap.

Du bout de l'une d'elle, je caresse son visage. Par miracle, les plumes ne traversent pas son corps. Mes bras retombent le long de mon corps. Je souris. Puis, portant mes mains en coupe, les portent à mes lèvres et souffle. Un petit nuage blanc teinté d'argent s'échappe d'elles et vole lentement jusqu’à son visage. Le souffle de Vie. C'est le moins que je puise faire pour l'aider. Je ne sais si cela l'aidera, mais je me dois d'essayer.

_Tout ira bien.

Puis, me hissant sur la pointe de mes pieds, je lui offre mes lèvres, ne sachant si cette fois j'arriverais à le toucher.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Mer 22 Fév - 2:05

Elle ouvre ses ailes pour moi, et de nature magique elle ne me transperce pas, plutôt elle me caresse, cette douceur,elle m'avait manqué. Cela fait du bien que quelque chose puisse vous touchez...
Elle souffle une chose qui se trouve dans ses mains, un nuage, je ne vois plus rien.. Alerté je crie après Ciel

CIEL !!

La voila qui réapparaît et me réconforte de ses paroles. Elle tente une tentative mais je sais pertinemment que son pouvoir ne fonctionne sur moi, bien qu'elle redonne la vie a un corps inerte, moi je n'ai pas de corps a la base enfin je n'en ai plus le mien c'est désintégré sous la force des flammes de Kiyoshi...

Cela ne sert a rien Ciel ...

Je me recule sans qu'elle ai le temps de m'embrassé. Je plonge mon visage dans mes mains et traverse le mur. Arrivé au bout du chemin, je rebrousse chemin et retourne dans sa chambre.

CIEL!! Je t'aime tellement ! Mais nous pour le moment sa ne fonctionne pas je suis un esprit sans corps et toi un bel oiseau... je trouverai ce moyen ! Je vais dévoré le petit Aido et nous nous retrouverons ensemble comme avant !
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Jeu 23 Fév - 5:39

_Le dévorer? Comment çà le dévorer?

Sourcils froncés, je penche ma tête sur le coté, ma tristesse s'étant soudainement envolé sous le coup de ses paroles insensées. Me levant, je me rapproche de lui sur le coup non triste mais furieuse de ne pouvoir le toucher. Et je résiste à la folle envie de poser ma main sur sa joue afin d'encrer mon regard plus profondément dans le siens. Je ne comprends pas pourquoi il me dit cela.

_Pourquoi dis tu cela? Je ne comprends pas......... N'êtes vous donc pas qu'une seule et même âmes? Je croyais pourtant que.......

Secouant la tête, j'enfouie mon visage au creux de mes mains.

_Je veux plus que tout que nous soyons de nouveau ensemble. Tu me manque tellement..... J'en souffre chaque jour d'avantage. Mais j'aime aussi Hanabusa..... Enfin je crois........ Je...... Est ce donc uniquement parce qu'il renferme au plus profond de lui la moitié de ton âme que je l'aime? Ou est ce bien plus que cela? Je ne sais plus........ Pourquoi? Pourquoi faut il que cela soit si difficile? Je ne veux pas qu'il disparaisse pas plus que je ne souhaite te voir disparaître aussi. Tu es ce qui m'est le plus cher après mes soeurs. Mais je.......

Serrant les dents, je me tourne vers mon lit et frappe rageusement de mes frêles petits point l'edredon et le matelat qu'il recouvre.

_Rahhh!! Pourquoi suis je incapable de te sauver alors qu'il m'est si facile de ranimé un corps sans vie? Damen, je ne veux pas te perdre mais je ne suis pas prête à payer un tel prix pour vivre à tes côtés. Il dois y avoir un moyen de te rendre ce qui t’appartient sans le détruire lui. Il est si bon et si gentil..... Et il m'aime. Peut être que....... Peut être qu'il suffit que j'arrête la "Roue de Fortune".

Je sais que c'est impossible mais je ne peux me résigner à perdre l'espoir de vivre à nouveau près de lui. Et parce qu'elle fini par tous nous écraser un jour je sais que mon entreprise est sans avenir. Et à moins que je n'obtienne "leur" aide...... C'est sans issue.

_Elles..... Elles ont sans doute la solution.........

Me tournant vivement vers l'homme que j'aime (ou du moins une partie de lui), je le supplie de ne pas faire d'acte considérable, de ne pas agir avant que je n'ai tenter le tout pour le tout.

_Je t'en pris, ne lui fait aucun mal...... Il te faut comprendre que je l'aime. Et tant que je ne saurais pas si c'est lui Hanabusa Aido qui m'aime et non la partie de toi qu'il détient je ne saurais pas moi même quel sont mes sentiments pour lui. Mais sache que je te choisirais toujours même si cela lui brise le coeur.......

Je tends mes bras vers lui mais me ravisse en me souvenant que je ne peux le toucher et lui rappelle la promesse que je lui fit après que nous ayons passé notre toute première nuit ensemble.

_Je vous aime Damen Night et je vous aimerez jusqu'a la fin des temps.

Une larme roula sur ma joue tandis que je me mordais rageusement la lèvre inférieure tant et si bien qu'une goutte de sang y perla.

_Oh comme je voudrais pouvoir te toucher, sentir tes lèvres sur les miennes.......

Le gout du sang sur mes lèvres me rappela à quel point il aimait me mordre autrefois et comment moi même j'aimais à le satisfaire sans retenue.

_.... Tes crocs dans ma chair..........

Cette situation et si frustrante! Et je me rends à présent compte à quel point il sont différent tout les deux. Car si l'un refuse de prendre mon sang, l'autre ne s'en privait jamais. Et il me suffisait de tapoter le coin de ses mâchoires ou encore de gentiment titiller ses canines avec ma langue quand nous nous embrassions pour qu'il mordre à pleine dent la gorge que je lui offrais langoureusement. C'est un fait. J'aime un vampire, un vrai. Un homme fier, arrogant et à qui personne ne résiste. D'aussi loin que je m'en souvienne il a toujours était loyal envers les Kuran qu'il protégeait et conseillait avec honneur. Il obtient toujours ce qu'il convoite et il m'est fidèle, m'aimant corps et âme. Et je sais qu'il n'a pas oublier le gout de mon sang tout comme je n'ai pas oublier la saveur de ses baisers.

_Je t’appartiens corps et âmes tu le sais n'est ce pas? Tu es le seul que j'ai vraiment aimé au cours de mes nombreuse vie. Je t'en pris, essaye de me toucher. Nous en souffrirons si rien ne se passe mais ce serait encore bien pire pour moi de ne pas essayer.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Mer 29 Fév - 20:42

Je ris a ces mots ... Elle est bien trop naif, il sera dévoré et puis c'est tout! Elle semble irrité, en colère. Il a seulement recu une part de mon ame parce qu'elle possedait ce fragment sur elle et qu'elle lui a transmis! Ce n'est pas ma faute en soi c'est celle du phénix!
Il n'y a de place que pour un! L'attendre je ne fait que sa depuis des années. Je ne pouvais quitter Kiyoshi mais grace a Mordred qui la libéré j'ai pu m'en défaire!!

Je le sais bien que tu sera toujours pour toi, mais j'en souffre d'etre dans cet etat je ne saurai t'attendre longtamps...

Je m'assois sur le sol les jambes croisées et regarde un peu sa chambre. Je tourne en rond et me relève apres cinq bonne petites minutes, puis Ciel me demande de la toucher. Son sang me manque, ses bras me manque, ses baisers, ses entreinte me manque tout me manque chez elle!!!
Je tente de lui faire plaisir et tente une approche pour la toucher. Tend le bras pour lui caresser sa joue ... Et a la derniere minutes je me stop mais me reprend et depose mes doigts sur sa joue, je l'effleure mais cela ne fonctionne pas! Je n'arrive pas! C'est impossible! Pourquoi? Sans coprs cela devient difficile!!!!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Lun 5 Mar - 3:54

Ses doigts effleurèrent ma joues, passant au travers.

_Froid............

Certes je n'avais pas senti sa peau, mais au moins, la sensation glaciale, comme si j'avais poser ma joues contre un bloc de neige, rendit sa présence bien plus réelle pour moi. Nous ne puvions nous touchez mais au moins, je pouvais sentir sa présence. Pourtant ma main à ma joue, j'y laisse courir mes doigts un instant. Mais si de mon côté j'ai pu en quelque sorte le toucher, lui n'a visiblement rien ressentit de cette échange. Penchant ma tête sur le côté, je prononce doucement son prénom.

_Damen...... Damen..... Tout ira bien. Bientôt, bientôt nous serons à nouveau ensemble comme avant. Je t'en fait le serment. Et cette fois plus rien ne nous sépareras. Non, je ne laisserais plus jamais cela se produire. Tu sais, je t'ai cherché durant bien des siècles et biens des vies. Et je regrette de t'avoir ainsi trahi en tombant amoureuse d'un autre. Je suis désolé d'être aussi faible face à l'amour. Si seulement j'étais aussi forte que phénix......

Secouant la tête, je me lève et traversant la chambre, m'accroupit devant ma malle de voyage et l'ouvrant, fouille en quête d'une chose essentiel.

_Nous avons une fille tu sais. Elena. C'est son prénom. Tu vas l'aimé j'en suis sûr. Elle est courageuse et très naïve et elle a tes yeux.

Me redressant, je revient vers lui une petite fiole entre mes mains, puis je m’assoie en tailleur devant lui.

_Un cadeau de ta fille. Normalement c'est à Aido qu'il est..... Non en fait c'est à toi qu'il revient vu que se sont tes souvenirs. Cela t'aideras peut être.

Haussant les épaules, je dé-bouchonne le flacon et le sang qu'il contient s'en échappe immédiatement, attiré par son propriétaire légitime.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Jeu 8 Mar - 12:18

Des belles paroles ne me feront jamais revenir parmi les vivants, j'en ai besoin!! C'est pas ta faute c'est ce vampire qui a abusé de ta faiblesse ! Il ta courtisée et maintenant il te laisse tombé ! Il ne mérite plus de vivre! Je baisse la tête me retournant.

Puis sans que je m'y attende une odeur vint me titiller mes narines ! Se sang c'est le mien! C'est vrai ce vampire n'en a pas voulu, c'est une bonne chose je pourrait récupérer ce qui me viens de droit mes souvenir d’antan...

Une fille! Depuis quand j'ai une fille ! Cela est invraisemblable, comment cela se fait-il? Bah ce n'est pas grave c'est une nouvelle des plus heureuse j'ai un lien encore plus fort avec Ciel une enfant qui se nomme Elena, c'est jolie et très doux a la fois. J'adore je suis conquis. J'aimerais la voir, la rencontrer.

Je me place devant Ciel et vois mon sang s'agiter devant moi, que va-t-il faire pour revenir a son maître? La bouche entre-ouverte mon sang s'y faufile! Les pupilles écarquillé, je revis mes scènes d'avant! Oh celui-ci est mon préféré ma rencontre avec Ciel, entouré des oiseaux et moi de demoiselles dont je me lassais, voir ses yeux mon fait tomber sous son charme, sa beauté irréelle, son sourire si radieux... Puis vint le moment de la valse qu'on a danser ensemble a en perdre haleine ne sachant se desserrer l'un de l'autre....
J'etait tombé amoureux et je le suis encore maintenant...

C'est le plus beau souvenir ...

Je lui sourie tendrement comme a mon habitude, cette douceur je ne l'offrais qu'a elle,se sourire lui était réserver mon comportement etait a elle , tout lui appartenait ...

Se souvenir est notre première rencontre au bal...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Mer 28 Mar - 21:19

Hochant vigoureusement la tête, je lui souris de tout mon coeur quelque peu frustré de ne pouvoir l'embrasser sur le champs.

_Oui. Notre plus précieux souvenirs.

A l'époque, je n'aurais jamais ne serait ce qu'évoquer la possibilité que je vive une histoire d'amour avec un vampire. Encore aujourd'hui j'ai du mal à le croire. On a vécu tant de choses lui et moi. Ensemble, unis par un incroyable destin. Même les archanges céleste ne pouvait nous séparez. Malgré tout, nous fûmes séparés par celle en qui j'avais le plus confiance. Mon amie, ma soeur, l'une des deux personnes les plus chère à mon coeur. Encore aujourd'hui le lui en voulait pour ce qu'elle avait fait. Mais, en un sens, je comprenais qu'elle soit allez jusqu'à briser notre amitié pour me protéger. Nous avons toujours été ensemble toutes les trois. Jamais séparer. Parfois fâché mais toujours unis. Et puis l'amour avait surgit dans nos vie. Dans la sienne tout d'abord même si elle n'en garde aucun souvenir, c'est cet amour perdu que l'avait changé en un oiseau assoiffé de vengeance. Je n'ai pas l'intention d'évoquer son passé perdue avec elle. De toutes façon elle ne voudrait pas me croire. Puis, il avait surgit dans la mienne. Plus fort et puissant que jamais. Oh bien sûr au court de notre longue existence nous avons mainte et mainte fois aimé. Mais pas de cette façon là.

_Tu ne me connaissais pas en revanche je savais parfaitement qui tu étais. En tant qu’ Immortel nous nous devons de connaitre nos ennemis. Mais j'ai très vite compris que tu étais différent. Tu n'avais rien à voir avec les vampires que j'avais rencontré dans ma vie. Tu étais lumineux et capable de tout pour protéger les sang pur au service de qui tu étais. Et je ne comprenais pas pourquoi j'étais si furieuse contre toutes ces filles qui gravitaient autour de toi jusqu'à ce que nos regard se croise et que tu m'invites à danser. J'ai alors compris que j'étais tombé amoureuse de toi. Ensuite, nous ne sommes plus quittés. Je sortais en cachette la nuit pour te rejoindre. C'était la première fois de mon existence que je désobéissais à Phénix. Je me suis rebellé contre son autorité et nous nous sommes mariés en secret. Et j'ai appris que j'étais enceinte. C'est pour caché ce fait que je suis partie de chez nous sans rien dire. Tu te rappelle, je t'avais laissé un mot te demandant de me rejoindre au prochain bal organisé par la reine. Ces 2 années loin de toi ont été les plus difficiles de toute mon existence. Mais je devais protéger Elena. Et puis on s'est retrouvé pour ensuite être brutalement séparé. Et te voilà à présent devant moi.

Poussant un long soupir, je ferme les yeux, baissant la tête.

_Souvent je voudrais être capable de remonter le temps pour revenir à ce jour là et te trouver. Je voudrais revenir au jour de mon départ. Tu me serrerais dans tes bras et me dirais que tu m'aimes et cette fois je ne partirais pas. Tu me porterais jusqu'à notre lit et tendit que tu t'efforcerais de retirer ma robe je te murmurerais au creux de l'oreille que tu vas être papa. Tu serais surpris et euphorique. On s'embrasserais à en perdre haleine et on ferait tout un tas de projet pour notre enfant. Mais..... C'est impossible n'est ce pas?On ne peux pas revenir en arrière.
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Dim 8 Avr - 0:44

Elle me rappelle tous les bons souvenir d'antan, mais se fait tant de mal,elle ne devrais pas ce faire autant de souffrance ce n'est pas de sa faute. Non le temps est impossible d'accès si j'avais pu manipuler le temps j'aurais pu survivre et changer ma façon de vivre et te recherchant au lieu de rester près du Seigneur Kuran!

Non et c'est mieux ainsi, tout ce qui passe nous rend plus fort et nous évitent de refaire les même erreurs...

Je me rapproche de son cou et lui souffle doucement sur sa nuque, me redresse et lui souris tendrement.

Ne t’inquiète pas le temps n'est qu’éphémère pour nous, le temps passe et nous fait pas grand chose la mort n'est pas comme un humain. Je trouverais le moyen de redevenir moi-même et nous serons comme avant ensemble et heureux de tout problème.

Je recule l'air songeur et retourne vers la porte.
"Comment faire pour que ce vampire ne me la prenne pas! Il ne se laissera pas faire j'en suis plus que certain, ce n'est pas grave je le tuerais en faisant passer cela pour un accident et comme cela Ciel ne le reprochera pas!"
Je la regarde et lui souris avant de reprendre la porte et lui jetant un dernier regard.

Je vais revenir mais cette fois ci je serai fait chair et d'os!
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   Mar 24 Avr - 3:32

Il a une idée derrière la tête. Je le connais suffisamment pour savoir quand il songe a quelque chose. Hochant la tête, je souris. Je ne me sens plus la force de le retenir plus longtemps. Et puis je sais qu'il me reviendra. Cependant c'est une vrai torture que de le voir partir. Si seulement........Si seulement je pouvais le toucher........ Mais je n'en ai pas encore le droit n'est ce pas? Il n'est pas encore l'heure de connecter nos deux cœur. Il s'éloigne de moi et je ne peux le retenir. Mais qu'importe la distance, qu'importe la douleur, nous serons réunis un jour. C'est promis.

_Nous sommes tout deux destinées l'un a l'autre c'est évident. Et la seule chose que nous ignorons encore c'est qu'elle seront les circonstances de nos retrouvailles. Je t'attendrais........ Tu as beaucoup de chemin à faire mais n'oublie pas...... Non n'oublie pas que nous sommes sous le même ciel........

Je souris tendrement, une larmes unique glissant lentement sur ma joue tandis qu'il disparait dans l'embrasure de la porte. Et me voici à nouveau seule. Fermant les yeux je lève mon visage vers le plafond. Je sais ce que je veux. J'ai les idée claires malgré toute cette confusion, toute cette douleur. C'est lui que je veux à mes côtés pour ce qu'ils nous restent d'éternité. Je le sais depuis la seconde même ou je l'ai vu alors qu'il se tenait fièrement au côté de Haruka et Juri Kuran. Il aurait sacrifier corps et âme pour les protéger. Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué chez lui à moins que ce ne soit pour ses beaux yeux bleu que je sois tombé. Cependant il reste une ombre au tableau. Ou plutôt deux. L'une étant mon pire cauchemar et l'autre une personne qui m'est si chère que je ne peux imaginer mon univers sans lui. Tôt ou tard il me faudra faire un choix. Bien qu'en faîte ce choix est déjà fait depuis longtemps..........

_ Il faut que je sache. Je dois savoir si........

Me mordant les lèvres, je pousse un profond soupir passant une main dans mes cheveux. Dormir m'aideras sans doute à mieux gérer tout çà. Alors, je me lève et gagnant mon lit m'y plonge en quête d'un sommeil bénéfique et salutaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien après l'au delà [PV Damen Night]   

bien après l'au delà [PV Damen Night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1