forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin
Rang forum : Petit nouveau

Poste : Directeur

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Ven 27 Jan - 3:27

Endormit sur son bureau, Kaien ronflait paisiblement rêvant de sa Juri adoré. De retour depuis peu à l'académie qu'il avait confié au bon soin de son assistant Sam Redfern et de son vieil ami Raphael, Kaien s'était plongé dans la lecture des dossiers des nouveaux élèves inscrit durant son absence. D'ailleurs, au sujet de cette absence prolongée, il n'avait donné aucun détail à qui que se soit. Il avait même sévèrement était réprimandé par Zéro qui l'accusa une fois de plus de faire preuve d'inconscience.

Bref, il avait eu une rude journée. Il s'était plaint auprès de Yuuki sa fille chéri, de son assistant qui curieusement l'avait envoyé boulé quasiment de la même manière que Zéro. Visiblement, il s'en était produite des choses durant son absence.

Donc, le voici paisiblement endormie sur une pile de dossier, emmitouflé comme à son habitude, dans un vieux chal vert et une incroyable couche de vêtement, une tasse froide et à moitié vide de thé à la rose poser à coté de lui.

Mais son sommeil fut de courte durée car la porte de son bureau s'ouvrit soudainement, son batant allant claquer sur le mur, le faisant sursauté et le réveillant par la même coccasion.

_Hein?! Que?! Quoi?!

Revenir en haut Aller en bas
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : prof pour la night class
Compte principal :
  • NON

Poste : prof dans la day class et dans la night class
Rythme de vie : la cross academie

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Ven 27 Jan - 3:43

je vienne a penne d'arriver au japon la ou se trouver mon ex disciple , je regarde se pays qui était très beau . est je me mis en route pour cet académi cross , je traversa la ville de long en large . est j'arriver âpres une sacrée heure de marche devant le bâtiment de l'académie ,

je monta les grande marche qui conduise au bâtiment principale la ou se trouver surement le bureau du directeur de cet académie . je trouva sans mal le bureau que j'ouvrit avec fracas , se qui le réveilla d'un coup de sa pile de papier .

je le regarde est je marcha vers lui dans mon costume de cow-boy noir avec mon chapeau très large qui cache mes yeux émeraude , bien sur j'avais aussi sur moi mes arme contre les vampire .

-ses vous le directeur de cet académi je suppose

je le regarde est je me posta devant sont bureau . ma voie était froide et neutre avec un petit accent Américain , est je m'assis sur la chaise qui se trouver devant sont bureau et mes pied sur le bureau .
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Sam 28 Jan - 4:01

_Euh...... Oui oui. Je suis bien le directeur de cette académie.

Réajustant ses lunettes sur son nez, il se leva et tout sourire, fit le tour de son bureau afin de saluer convenablement la nouvelle arrivante. Grande, les cheveux d'un rouge flamboyant, on l'aurait dite toute droit sortie d'un de ses vieux Western, colt et éperon en prime. D'ailleurs il était surprit de ne pas apercevoir un cheval à ses côtés.

_Kaien Cross. Ravit de faire votre connaissance. Que puis-je faire pour vous?

Elle était étrangère et cela s'entendait dans sa voix. Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part. Et au vue des nombreuses armes anti vampire qu'elle trimballait, elle faisait à coup sûr partie de la guilde. En revanche il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien faire là.

_ Vous êtes ici pour le travail? En visite peut être? Je peux vous offrir une tasse de thé?

Se retournant, il fit tant bien que mal un peu de place sur son bureau chargés éparpillant au passage bon nombre de dossier sur le sol.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Sam 28 Jan - 4:20

_Euh...... Oui oui. Je suis bien le directeur de cette académie.

alors il était bien le directeur de cet académie , je le regarde sans rien dire mes pied toujours sur sont bureau bon certes vous aller me dire ou sont mais bonne manière . est je le vie réajuste ses lunette sur sont nez ,

est il se leva de sont bureau pour venir me saluer comme il se doit . quand a moi je me leva de la chaise et il me salua

_Kaien Cross. Ravit de faire votre connaissance. Que puis-je faire pour vous?

je le regarde je le trouver bizarre pour un directeur vue comment il était habiller on aurai dis un vieux grand-père est puis zut chacun s'habille comme il veux . alors comme sa ils appeler kaein cross jamais entendus se nom de tout ma vie , et je me ré-assis sur la chaise est je remet mes pied sur sont bureau .

_ Vous êtes ici pour le travail? En visite peut être? Je peux vous offrir une tasse de thé?

il m'avais demande si j'étais ici pour du travail , je retira enfin mon chapeau de ma tête se qui fit apparaître mes yeux émeraude se qu'il le fit presque tombe de sa chaise de bureau .

-oui je suis ici pour du travail vous avais quelque chose pour moi , au fait mon nom est cathya , cathya janne

est la rien qu'à mon nom il tomba en arrière , je le regarde bizarrement pourquoi a chaque fois que je dis mon nom tout le monde tombe en arrière de leur chaise ou recule de peur aller savoir

il m'avais aussi propose de quoi boire

-non merci je ne bois pas de thé mais si vous avais du café je veux bien

_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Ven 10 Fév - 3:58

_Euh.... oui, bien sûr. Du café. Tout de suite mademoiselle.

Alors il s'agissait donc de la célèbre Cathya Jane. Sans doute la plus redoutable des hunters américaine après Alaric Cross Marian. Se levant, il fit le tour du bureau et alluma la cafetière après l'avoir désencombrer. Celle ci était un cadeau de Mitsuki. Pas à son intention (ce qu'il regrette beaucoup), mais pour celle de son frère. Apparemment, les américain sont friands de café. Ce qui n'est pas vraiment son cas. Non lui sont trucs c'est plutôt le thé. L’appareil glouglouta, fuma et cracha son liquide noir dans une tasse qu'il donna ensuite à la jeune femme.

_ Donc, mon offre d'emploi vous intéresse. Bien. Nous manquons d'enseignant justement.

Il farfouilla un instant dans ses papiers.

_Ah voilà.

Réajustant ses lunettes sur son nez, il parcouru la liste qu'il avait maintenant en main.

_Hum.... Je pense que le poste de professeur d'histoire au sein de la Night Class est dans vos corde.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Ven 10 Fév - 22:28

je le regarde sans rien dire , quand a mes pied il sont toujours sur sont bureau

_Euh.... oui, bien sûr. Du café. Tout de suite mademoiselle.

est il se releva et il fit le tour de sont bureau , est je le fit désencombre sa cafetière qui elle était vraiment encombre . est je fit la cafetière se mettre en route dans un glouglou , est la voila qui fume et me donne enfin mon café . est il me donna la tasse ,

-merci beaucoup

il me regarda boire mon café qui lui était chaud , j'étais entrain de le boire a petite gorger . je peut vous dire que sa faisait du bien de boire quelque chose de chaud âpres un long voyage , mais je n'aller pas lui dire que j'étais le maitre hunter de sarah il n'avais pas besoins de le savoir .

_ Donc, mon offre d'emploi vous intéresse. Bien. Nous manquons d'enseignant justement.

est il retourna a sont bureau est le voila qui farfouille ses papier , je me demande se qu'il chercher comme sa et il trouve enfin

_Ah voilà.

est il réajusta ses lunette sur sont nez , puis il parcourra la liste qu'il avais en main
je continuai a le regarde sans pour au temps enlevé mes pied de sont bureau .

_Hum.... Je pense que le poste de professeur d'histoire au sein de la Night Class est dans vos corde.

je retira enfin mes pieds de sont bureau , est je me mi a le regarde avec mes yeux émeraude . et je fini par me lever de ma chaise ,

-bien sur que cela me conviens monsieur cross , mais a une seul condition que je le face a ma manière au ne vous inquiète pas pour vos vampire je ne vais pas les tuer

_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Mer 7 Mar - 4:43

_Té hé hé^^", oh mais bien entendu Melle Jane. Du moment que vous ne blessez aucun de mes cher Night Class, vous êtes libre de choisir votre méthode d'enseignement.

En générale, rare sont les enseignant humains capable de maintenir l'ordre parmi les vampires qui se lassent vite des professeur n'étant pas à leur niveau. Cependant, il a mainte et mainte fois constater l'efficacité des Hunters qui savent comment si prendre. Chose qu'il déplore car c'est par la peur qu'il les tiennent. Et malheureusement, il manque cruellement d'aide pour maintenir le calme entre vampire, loup et autres êtres surnaturel peuplant les Night Class à présent.

_ Mais je tiens à préciser que les vampires ne sont désormais plus les seul à suivre les cours de nuit. Depuis peu j'ai eu le grand honneur d’accueillir quelque loup ainsi que deux trois autres curiosité. Et je ne vous cache pas que la situation est assez tendue entre tout ce petit monde. Et je pense que vos capacité à faire respecter l'ordre nous sera bien utile.

C'était en partie de sa faute si la situation était aussi....... Hum au bord du gouffre? Car, après tout, il était fasciné par toutes ses créatures magique et n'aspirer qu'à une seule et unique chose que tous vivent en paix et dans l'harmonie la plus totale. Alors pourquoi ne serait il pas l'instigateur de cette paix? C'était tout à son honneur, pour lui qui durant la majeur partie de sa vie à chasser sans pitié les vampires.

_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Mar 27 Mar - 10:22

_Té hé hé^^", oh mais bien entendu Melle Jane. Du moment que vous ne blessez aucun de mes cher Night Class, vous êtes libre de choisir votre méthode d'enseignement.

alors comme sa il me laisse carte blanche , se qui me fit sourire mais d'un sourire froid . je le regarda sans rien dire pour l'instant car je n'avais plus a dire , et je me mis a regarde sont bureau ou il y avais plein de livre est truc comme sa . et je retourna a ma place et je me remis sur la chaise , et paf me re-voila entrain de mettre mes pied sur sont bureau

_ Mais je tiens à préciser que les vampires ne sont désormais plus les seul à suivre les cours de nuit. Depuis peu j'ai eu le grand honneur d’accueillir quelque loup ainsi que deux trois autres curiosité. Et je ne vous cache pas que la situation est assez tendue entre tout ce petit monde. Et je pense que vos capacité à faire respecter l'ordre nous sera bien utile.

alors comme sa il ni avais pas que des vampires dans la night class très bien par fait , et je vis sa tête et sont regard regarde mes pied sur sont bureau et je compris se que ses yeux disais alors je retira une fois de plus mes pied de sont bureau .

-merci de m'avoir dis qu'il y avais pas que des vampire ici

et je me releva de la chaise et je me mi a regarde le bord-elle qui se trouve sur sont bureau , quand je vis une photo d'une jeune personne que je connaissais très bien car elle fut mon élève il y a longtemps déjà , alors je pris la photo entre mes main et je la regarda un peut plus près oui je m'était pas trompe c'était bien sarah kyrine .

-excuser moi d'être un peut curieuse mais qui est cet personne sur la photo

la je joue a celle qui ne savais pas qui était cet personne , je lui mente car si je lui disais que je la connaissais je ne ses pas comment il réagirai
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Jeu 12 Avr - 3:54

_Ah^^.....

Prenant le cadre que tenait la jeune femme, il réajusta ses lunettes, couva un instant fièrement des yeux les deux jeunes filles sur la photo puis, après avoir reposé le cadre à sa place, se frappa fièrement le torse.

_ Il s'agit de Sarah san et Mitsuki chan, deux de nos gardiennes. Elles font partie de mes derniers petit chargés de discipline. Des nouvelles recrue très efficaces je dois dire. Si vous avez besoin d'aide elles sont là pour vous aidez. Mais il y a également Kiryû kun dont je n'ai malheureusement pas la photo, Alfred kun et Ange chan.

Il tapota deux des cadres souriant puis un voile de tristesse passa un instant dans ses yeux. Il retira ses lunettes et se tourna vers la fenêtre. Il soupira.

_Cette jeune fille est une hunter tout comme vous. La pauvre n'a pas eu une vie facile. Sa famille a été massacrer par des vampires. Et tout porte à croire que se sont des sang pur qui ont fait le coup. Elle a un très très mauvais caractère et n'est pas du tout sociable. Mais bon, il semble que la présence de ses camarade l'ai un peu adoucie. Alala...... Si seulement tout les vampires étaient aussi noble et généreux que mes nights class chéri........

Secouant la tête, il soupira de nouveau puis remettant ses lunettes se tourna de nouveau vers la jeune femme ayant retrouver son sourire.

_ Bon, je crois que tout est dit. Il vous faudra vous adressez à mon assistant Mr Redfern pour votre emploi du temps et tout le reste.

Fouillant un instant sur son bureau il extirpa de sous une pile de dossier poussiéreux une feuille qu'il posa devant Cathia. Il lui tendit ensuite un stylo.

_ J'ai juste besoin de votre signature en bas de cette feuille. Sam se chargera de compléter le reste.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Mar 24 Avr - 20:44

je le vie prendre le cadre que je tenait dans mes mains , et il réajusta ses lunette sur sont nez . et il reposa le cadre a sa place qui veux dire sur sont bureau , et je le vis se frappe fièrement le torse chose qui me surpris .

_ Il s'agit de Sarah san et Mitsuki chan, deux de nos gardiennes. Elles font partie de mes derniers petit chargés de discipline. Des nouvelles recrue très efficaces je dois dire. Si vous avez besoin d'aide elles sont là pour vous aidez. Mais il y a également Kiryû kun dont je n'ai malheureusement pas la photo, Alfred kun et Ange chan.

alors comme se mon disciple était devenu une charger de discipline est quelle c'était fait des amie chose qui me fit sourire au fond de moi , et je le vis tapote deux des cadre en souriant et d'un coup sont regard changea d'un coup il était devenu triste . et retira ses lunette et se tourna vers la fen^tre de sont bureau , et il soupira

_Cette jeune fille est une hunter tout comme vous. La pauvre n'a pas eu une vie facile. Sa famille a été massacrer par des vampires. Et tout porte à croire que se sont des sang pur qui ont fait le coup. Elle a un très très mauvais caractère et n'est pas du tout sociable. Mais bon, il semble que la présence de ses camarade l'ai un peu adoucie. Alala...... Si seulement tout les vampires étaient aussi noble et généreux que mes nights class chéri........

sa je savais quelle était une hunter tout comme moi , car chose que je ne lui dirait sur tout c'est que ses moi qui les formet au métier de hunter . est question de sont caractère la il avais raison mais je devais garde le secrète a sont sujet et sur tout de sur moi ,

et je le vie se secouer la tête tout en soupirant de nouveau , puis il remis ses lunette sur sont nez et il se tourna de nouveau face a moi et je fit qu'il avais retrouver sont sourire . puis il me dis que je devais m'adresse a son assistant qui s'appeler mr redferm pour mon emploi du temps et tout le reste ,

-ok

j'avais toujours mon petit acccent Américain , et il fouilla sur sont bureau et je le vie extirper une feuille qui déposa devant moi puis il me tendis un stylo en me disant qu'il avais besoins de ma signature

- bien sur la voici

et je signa le feuille , et je me mis a le re-regarde de nouveau je trouver que sont bureau était vraiment très mal ranger .

-au fait monsieur kaien il faudrait ranger mieux que sa votre bureau

et je parti a la fenêtre pour regarde dehors , la je vie en bas mon élève qui parler a une autre personne . mais d'un coup j'entendis la porte du bureau souvrit brusquement et je me retourna et je vis un autre hunter habiller un peut comme moi , je le regarda froidement sans dire le moindre mot . mais je vis l'autre hunter reculer surement de peur aller savoir
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Mer 10 Oct - 3:28

Sans même prendre la peine de frapper à la porte, Alaric pénétra dans le bureau de Kaien, débarquant tel un chien dans un jeux de quille.

_Cross faut qu'on......

Il s’interrompit net s'apercevant de la présence d'une tiers personne dans le bureau. Cela le fit légèrement reculer. Pas de peur nom, mais plutôt de surprise de voir "cette hunter là" en personne dans la pièce et surtout à l'académie.

_Tiens tiens vous ici? Quel.... curieux hasard.

Alaric avait beau ne pas fréquenté ses confrères cela ne l'empêchait pas de prendre des infos sur eux. Se raclant la gorge, il reporta son attention sur Kaien venant posait ses deux mains à plats sur le bureau.

_ Je disais donc, faut qu'on cause tout les deux. Je sais pas si tu l'as remarqué mon coco, mais ton académie par en vrille totale. Ça fait pas deux semaines que je suis là et je vois déjà qu'on fonce droit dans la, passe moi l'expression, gueule du loup. Et crois moi ce loup là à une sacré mâchoire.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Mer 17 Oct - 3:41

_Allons allons Ric kun ma précieuse académie est sous contrôle je t'assure. Nos..... Nos petits chargés de discipline font..... Font bien leur travail tu sais. Et puis Kaname kun veille sur tout ce petit monde.

Agitant ses mains devant lui, Kaien tenta de clamer son collègue. Mais savait bien que tout cela n'était qu'un pieux mensonges. Lui aussi s'était rendu compte de tout cela. Seulement voilà, il y avait bien plus en jeux qu'un simple conflits inter espèce. Il rangea la feuille signé peu avant par Cathya dans un tiroir.

_ Je vois que tu connais déjà Melle Janne. Mais faisons tout de même les présentations tu veux bien? On aura tout le temps après de discuter calmement.

Se levant, il contourna son bureau et vint de placer à côté de la jeune femme.

_Cathya san je vous présente Maître Alaric Cross Marian. Alaric voici Melle Cathya Janne. Elle vient d'intégré notre valeureuse équipe enseignante. Je suis sûr que vous allez vous entendre à merveilles tout les deux.

_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Mer 31 Oct - 3:40

je regarde l'homme qui se trouve dans le bureau , est je me retourna face a la fenêtre est je me remis a regarde en bas mon ex disciple . maintenant je les laisse parler entre heu , je le voyer agiter ses main devant car il tente de calmer sont collègue . quand a moi je savais qu'il mente ,

et il nous dis

_ Je vois que tu connais déjà Melle Janne. Mais faisons tout de même les présentations tu veux bien? On aura tout le temps après de discuter calmement.

il se leva de sont bureau et il le contourna , quand a moi j'avais repris ma place sur la chaise qui se trouver en face du bureau . maintenant il se trouva a coter de moi et il dis

_Cathya san je vous présente Maître Alaric Cross Marian. Alaric voici Melle Cathya Janne. Elle vient d'intégré notre valeureuse équipe enseignante. Je suis sûr que vous allez vous entendre à merveilles tout les deux.

je me leva même pas est je remis mes pieds sur le bureau , je regarde du coin de l'oeil cette homme qui s'appeler alaric cross . est je me mis a soupirais , il croie qu'on aller surement bien s'entendre a ces a voir . je ne regarde même pas cette homme aux nom marian cross , quand a moi je continuai a avoir mes pieds sur le bureau de se directeur . et je fini par sentir de la fumer de cigarette et je dis

-écrases moi cette maudit cigarette tout de suite

je ne laver même pas regarde et de plus je lui avais dis sa en anglais , quand a ma voie elle était très dur et froide
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Jeu 14 Fév - 2:52

Il éclata de rire riant à gorge d'éployer d'une voix rocailleuse. Ce n'était pas demain la veille qu'il arrêterait de fumer. Pas qu'il n'avait pas déjà tenter l'expérience, mais cela lui avait tant mit les nerf à vif qu'il avait très vite renoncer à ce projet dément. Il ne prit pas la peine de répondre à la jeune femme d'âge inconnu qui il fallait le reconnaître ne manquait pas de caractère en revanche, afin de montrer qu'il n'avait nulle intention de coopéré, il tira sur sa cigarette et libéra un petit nuage de fumée qui embauma d'avantage le bureau. Puis, se rapprochant du bureau, il y posa une main l'autre retirant la cigarette de ses lèvres afin de lui permettre de parler et plongea son regard dans celui de son ex confrère.

_ Je suis pas dupe Kaien. Mais j'accepte de te laisser le bénéfice du doute en souvenir du bon vieux temps.

Il sorti ensuite une petite enveloppe de sa poche et la posa sur le bureau. Tapotant le prénom inscrit sur sa face, il lui demanda un service.

_ Transmet ce message à ma petite apprenti veux tu?

* Mitsuki*: était le prénom inscrit sur le papier.

_ Sur ce, je te laisse à ta paperasse.

Sans un mot de plus il se retourna et se dirigea vers la porte, enfonçant son chapeau sur sa tête, dissimulant ainsi d'avantage ses yeux. Puis, dans un claquement de cuir et d'éperon, il sorti du bureau.
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Dim 15 Sep - 1:48

En fait non. Ils ne s'entendrait pas. Sans doute jamais. Ou du moins l'un aurait moins de difficulté que l'autre à supporter la présence de l'autre.

_ Allons allons ne vous disputez pas.

Au moins la jeune femme avait-elle quelque peu détourner son attention du sujet principal de leur désaccord. Ou pas. Souriant faux, Kaien tenta de dissiper une fois de plus la tentions. Lui aussi avait comprit que sa précieuse académie n'était plus autant "sous contrôle" qu'autrefois. Tot ou tard il devrait capitulé et accepté la réalité. Mais pour l'heure il se contenterait de soutenir ses gardiens du mieux qu'il le pouvait. Tant que la guilde restait en dehors de leur affaire tout irait bien.

_ Oui bien entendu.

Prenant l'enveloppe il hocha la tête se demandant ce qu'il pouvait bien avoir d'important à lui dire pour d'une ne pas avoir le temps de lui dire en face et de deux pour lui avoir écrit et non simplement le lui avoir fait transmettre de vive voix.

_ Au revoir Ric j'ai été ravi de te revoir.

Ravit.... Pas tant que ça en réalité. Voir un membre de la guilde débarqué dans prévenir n'était jamais une bonne chose d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un membre de sa famille. Car oui il appartenait au même clan de chasseur.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Lun 9 Fév - 10:56

je regarde ses deux homme parler se qui me fit soupirais et l'autre qui ne voulais écrasser sa cigarette se qui commença a m'énerve , et le voilà enfin parti du bureau . je regarde une dernière fois la photo de mon élève , et je soupira en silence .

-je voudrais que vous me parler un peut plus de cette jeune fille a la chevelure blanche monsieur le ex-hunteur devenu directeur de cette superbe académie

me demande pas comment j'ai devine qu'il étais hunteur bien avant que l'autre emploie le mot , je reste debout devant la fenêtre a attendre qu'il me parler de mon élève . je regarde dehors la nuit tombe doucement mais surement , j'ai mes bras croiser je suis silencieuse . je voie des vampire passe en dessous de la fenêtre a compagne des charger de discipline , je n'est aucun sourit sur mon visage
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Ven 20 Fév - 4:36

_ Ce que je peux vous dire sur... oh, vous savez, je ne sais pas grand chose en réalité. Le mieux se serait que vous interrogiez ses ami(e)s. D'autant plus qu'elle a quitté l'académie il y a peu pour s'installer en ville.  C'est une jeune fille très mystérieuse vous savez. Elle parle peu et a semble-t-il beaucoup de mal à s'attacher aux autres. Pour tout vous dire à son arriver ici j'avais peur qu'elle ne s’intègre pas mais c'était sans compté sur mes cher petit protégé. En un rien de temps elle a su trouvé sa place parmi nous. Elle est passé par des périodes difficiles aux dires de ses camarades mais elle s'en est sortie, plus ou moins amoché je ne vous le cache pas, mais elle va beaucoup mieux. Vous savez, les histoires de coeur, la famille, tout ça ce n'est pas facile quand on a son âge. Bref, si vous voulez mon avis, c'est par ses ami(e)s que bous devez commencé.

Il s'en était passé des choses dans la vie de ses cher élèves et ceux dans un court laps de temps. Et parfois il avait du mal à reconnaitre cette académie qu'il avait bâtit de ses mains. La nouvelles génération était en train de prendre le relais et il ne savait encore si cela serait une bonne ou une mauvaise chose.
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Compte principal :
  • NON

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Jeu 23 Avr - 2:10

je le regarde sans rien dire , puis je tourne ma tête vers le dehors ou je regarde en bas et me voilà en train de soupirais aux font de moi . je ne veux pas lui dire tout de suite que la jeune fille qu'il parle se trouve ici même avec un jeune garçon ,

-je croie que la fille que vous m'avais parler se trouve ici avec un jeune garçon habiller de blanc ils ont l'aire de bien s'entendre ont dirais

je le regarde faire un bon vers la fenêtre et je voie sont regard se porte sur le bas du parc , ont dirais qu'il et heureux de la revoir . quand a moi je ne lui sourit pas je reste de marbre et je repart vers la chaise ou je prend mes affaire pour quitte sont bureau

-aux faite ou vais je dormir car il me faut une chambre

je suis contente que mon élève sois de retourne ici mais je préfère rien dire a se directeur un peut bizarre
_Directeur loufoque_
Kaien Cross

Féminin

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Jeu 23 Juin - 1:16

[ Oh euh désolé, je n'avait pas vu que tu avais répondu]

Tout à la joie de revoir la jeune fille, Kaien en avait oublié la présence de la jeune femme dans la pièce. Il se tourna vers elle, affichant un visage désorienté quelque seconde avant de reprendre contenance.

_ Oh, oui bien sûr suis-je bête!

Il retourna ensuite derrière son bureau et se mit à farfouiller énergiquement dans la pile de dossier qui le jonchait. Il en sortie une feuille qu'il examina avec attention.

_ Ah voila, oui, je pense que cela vous conviendra.

Il tendit ensuite la feuille à Cathya.

_ Tenez, vous avez de la chance, il nous reste quelque chambre de libre dans l'aile réservée au enseignant du pavillon day class. Il y en a trois de disponible. Je vous laisse le soin de choisir vous même celle qui vous conviendra le mieux. Sinon, vous pouvez également trouvez des chambres d’hôtes en ville ainsi que de très jolis appartements.

L'espace d'un instant il s'était mit à penser qu'elle devrait s'installer avec Alaric. Parce qu'il avait le même style et que malgré les apparence, il était certains qu'ils s'entendraient bien. Mais bon ça, ça revenait à tiré des plans sur la comète.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]   Aujourd'hui à 3:45

une enseignante tout feu tout flammes [Cathya Janne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1