forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le choc des titans [PV Morphéus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mar 24 Jan - 5:05

Mais que fait donc le grad Mordred Fallen dans un endroit tel que celui ci? Voila bien un étrange événement. Un genoux à terre, le puissant sang mélé semble se receuillir sur une tombe, une très très vielle tombe. Du moins c'est ce que tout laisse à suposer. Cependant ce n'est nullement le cas car lorsque l'on se rapproche de lui, nous constatons que la lourde pierre sous laquelle repose le cerceuil du quelquonque défunt est brisée et que ses mains cherchent quelque chose dans la terre. Et effectivement, il est là pour reprendre un objet lui apartenant. Une pierre de lune pour être plus précis.

Se redressant, il porta à la faible lumière de la lune la pierre orangé qui scintilla entre ses doigts. C'est là qu'un mouvement furtif sur sa droite capta son attention alors, soupirant, il secoua la tête, rangeant la pierre dans l'une de ses poches.

_Tssss......... Inutile de vous cachez Morphéus, votre magie empeste à plein nez. Sortez donc de l'ombre vampire maudit.
Revenir en haut Aller en bas
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mar 24 Jan - 5:23

sa faisait un bon moment que je le regarde dans l'ombre . je le voie mais lui ne me voie pas du tout , est je le vie regarde quelque chose est je vie se que c'était , c'était une pierre de lune qu'il rangea dans sa poche .

_Tssss......... Inutile de vous cachez Morphéus, votre magie empeste à plein nez. Sortez donc de l'ombre vampire maudit.

je sorti de ma cachette en apparaissant devant , quand a moi j'étais en capuchonne dans une grande cape avec une large capuche d'ou on voie pas mon visage sauve mes yeux rouge sang démoniaque est ma faux dans ma main droit t elle un faucheur d'âme .

je le regarde sans rien dire avec un sourire cruelle est diabolique sur mon visage , comment avais t il hausse me dire que j'étais un vampire maudit . se qui m'énerva , est je me mis a parler dans ma tête est voila que maintenant on entend des plainte et des ombre démoniaque dans le lieu ou je me trouve ,

-COMMENT A TU HAUSSE M’INSULTE DE VAMPIRE MAUDIT

ma voie raisonne comme si elle vienne tout droit de l'enfer , et de plus elle était cruelle et forte et froide a la fois . je leva mes yeux vers la lune qui deviens d'un rouge sang puis pris une teinte noir
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mar 24 Jan - 5:51

_Ce n'est en rien une insulte. Ce n'est que la pure vérité.

Nullement impressionner par les talents de son interlocuteur, Mordred s’appuya contre une statue d'ange à moitié détruite par les affres du temps. Croisant les bras, il jugea l'homme face à lui, observant scrupuleusement chaque aspect de sa personnes. De sa façon de se tenir en passant par l'imposante faux qui l'accompagner.

_ Cessez donc tout ce cirque.

Il leva un bras vers le ciel puis claque des doigts. Le petit bruit sec se répercuta en echo à travers le cimetière et la lune reprit instantanément sa couleur argenté.

_Ces tour de passe passe ne m'amuse ni ne m’effraie guère. Il faut bien plus que cela pour me faire ne serait ce que frissonner. De plus je n'ai pas le temps de jouer. Alors veuillez disparaître de ma vue je vous pris.

Portant un main à ses lèvres, il souffla sur ses doigts, sifflotant d'un air las et désinvolte. Pour lui Morphéus n'était qu'une écharde dans son petit doigts qu'il aura tôt fait de se débarrasser.

_Votre magie n'est que haine, douleur et rancœur. Elle me donne la nausée.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mar 24 Jan - 6:25

_Ce n'est en rien une insulte. Ce n'est que la pure vérité.

je continuai a le regarde avec mes yeux , je le voie il était nullement impressionner par ma magie noir . est il s'appuya sur une statu d'ange est il croisa les bras , quand a moi on ne voie toujours pas mon visage cacher par ma largue capuche .

_ Cessez donc tout ce cirque.

il voulait que je cesse mon cirque mais voila se n'était pas un cirque , je le vie lever un bras vers le ciel puis il claqua des doigt . et la lune repris sa teinte argente , quand a moi je le laissa faire .

-tu me demande de cesse mon cirque , mais voila se n'est pas un cirque

je marcha vers lui , mais on aurai dis que je flotte a rat du sol disons que mes pied ne toucher pas le sol et de tout façon on ne pouvais pas voir mes pieds .

_Ces tour de passe passe ne m'amuse ni ne m’effraie guère. Il faut bien plus que cela pour me faire ne serait ce que frissonner. De plus je n'ai pas le temps de jouer. Alors veuillez disparaître de ma vue je vous pris.

alors comme sa il était pas du tout effraie soit , il lui en fallait plus que sa pour frissonne de peur . est il semi a si-flotte , est il me dis que ma magie lui donne la nausée .

-mordrede fallen montre moi ton visage

je voulait qu'il me montre sont visage , oui je voulait voir sont visage . est je frappa le sol avec ma faux est le sol souffrir sous nos pieds , est nous voila en enfer la ou tout magie blanche ou autre ne marche pas appart la magie démoniaque . et la je vie arrive mon lycan qui lui était bien plus grand que tout les autre lycan ,

je continuai a toise de haut . est la les mortes qui se trouver dans mon royaume sortir de leur tombe ,

-je te souhaite la bienvenu en enfer mordrede , bienvenu chez moi
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mer 25 Jan - 3:02

Il s'esclaffa riant à gorge déployée.

_Ça l'enfer?????!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse moi rire!!!!!! Tu n'as pas la moindre idée de l'Enfer tel que je le connais Morphéus. Ce royaume n'est que le pitoyable reflet des sombre recoin de ton âme maudite et rongée par la magie démoniaque. Crois tu sérieusement que ton pitoyable Lycan va me faire frémir? Pas d'un yiota. Comment pourrais je craindre un esclave qui ne dispose d'aucun libre arbitre. Tu me fais vraiment pitié. Si tu ne posais ne serait ce qu'un petit doigts en Enfer tu n'y survivrais pas. Et ne te crois pas à l'abri de moi en ce lieux. L'enfer, le véritable Enfer ne sera jamais ton royaume. Lucifer lui même ne voudrais de toi comme hôte.

Le spectre décharné d'une femme à l'âme torturé s’accrocha à lui, agrippant ses vêtements avide de retrouver son âmes perdue à jamais. L'attrapant par le col, il la souleva, portant son visage émacié à hauteur de son propre visage masqué. Derrière celui ci, ses yeux scrutèrent les yeux pareil à deux flaques noires vide et sans vie de la défunte. Un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres. Puis il referma sa main sur le cou de celle ci. il y eu un craquement sec alors que sa main s'illuminer. La femme s'immobilisa puis tomba en poussière.

_Ce monde n'est qu'un château de carte que je vais me faire le plaisir de réduire à néant.

Tournant le dos à Morphéus, il leva les bras vers la voûte sous laquelle ils se trouvaient et murmura une incantation venu du fin fond des âges. Les mots étaient mélodieux et n'avaient pas d'équivalent dans notre langue. Un manteau de flammes noires l'entoura. Il baissa les bras et porta ses mains en coupe. Alors, la lumière jaillit du coeur des sombres flammes. Puissante comme un milliers de soleil, elle est la lumière originelle cacher au plus profond des ténèbres.

Autour deux le monde se fractura, se déchirant tel un vulgaire rideau de soie. La lumière grandit encore et encore jusqu’à les ensevelir totalement. Et lorsqu'elle s'estompa aussi soudainement qu'elle était apparut, ils étaient de retour dans le cimetière. Mordred épousseta ses vêtements d'une main satisfait de lui même. Et dans son autre main se trouvaient la faux de Morphéus qu'il soupesa ensuite dans ses mains avant de laisser courir un doigt sur les inscriptions gravées sur la lame.

_Tututututu....... Moi qui pensait avoir la chance de tomber sur une véritable faucheuse. Je constate qu'elle n'est qu'une pâle copie. Je doute qu'elle arrive un jour à la cheville de celle de la Mort en personne. Elle n'est même pas digne d'être manié par un Shinigami.

Il laissa la faux tomber sur le sol à la fois déçut et agacé par les éclair noir qui s'en échapper.

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mer 25 Jan - 4:00

il riais a gorge déployer comment hausse t il

_Ça l'enfer?????!!!!!!!!!!!!!!!! Laisse moi rire!!!!!! Tu n'as pas la moindre idée de l'Enfer tel que je le connais Morphéus. Ce royaume n'est que le pitoyable reflet des sombre recoin de ton âme maudite et rongée par la magie démoniaque. Crois tu sérieusement que ton pitoyable Lycan va me faire frémir? Pas d'un yiota. Comment pourrais je craindre un esclave qui ne dispose d'aucun libre arbitre. Tu me fais vraiment pitié. Si tu ne posais ne serait ce qu'un petit doigts en Enfer tu n'y survivrais pas. Et ne te crois pas à l'abri de moi en ce lieux. L'enfer, le véritable Enfer ne sera jamais ton royaume. Lucifer lui même ne voudrais de toi comme hôte.

je continua a le regarde sans rien dire , mais je peut vous dire qu'il commençais drôlement a me tape sur les nerf celui la . pour qui se prenne t il a la fin , est comment hausse t il me dire sa moi le fils de Lucifer . mais je le laissa faire car je voulait voir jusqu’où il était capable d'aller ,

est je vie une de mes spectre se lever de sa tombe , est a agrippa mordrede est elle tomba en poussier mais voila ici tout repris vie dans mon royaume des enfers .

_Ce monde n'est qu'un château de carte que je vais me faire le plaisir de réduire à néant.

il croie que mon monde était qu'un simple château de carte soit , je continu a le laisse faire mais je me retienne de ne pas lui parler avec ma vrais voie je veux dire laisse on vrais père parler a travers moi . est je le vie tourna sont est mon monde changea d'un coup , la sens était trop ,

est je le vie regarde ma faux qui se trouver dans sa main pour lui se n'était qu'une pâle copie de la faux du faucheur de mort .

_Tututututu....... Moi qui pensait avoir la chance de tomber sur une véritable faucheuse. Je constate qu'elle n'est qu'une pâle copie. Je doute qu'elle arrive un jour à la cheville de celle de la Mort en personne. Elle n'est même pas digne d'être manié par un Shinigami.

est il laissa tombe ma faux par terre , que je ramassa en suite . est la d'un coup un vent aussi froid que le pôle nord aussi froid que la mort se fit sentir , que les mort qui se trouver dans le cimetière se lever e de leur tombe . est la une voie parla a travers moi

-MORDREDE FALLEN COMMENT A TU HAUSSE INSULTE MON FILS LÉGITIME MOI LE TOUT PUISANT LUCIFER MAÎTRE DES ENFERS

est ma faux changea d'un coup , si des humain avais pue voir sa il serrai mort sur place de peur . le cimetière était devenu plus que hausse t il il était devenu menaçant . est la lune se cacha très vite , est je me retrouva devant ses yeux ma faux près a frappe pour faire voler se maudit mask .

-MORDREDE FALLEN A GENOUX TOI DEVANT TON SEIGNEUR EST MAÎTRE
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mer 25 Jan - 4:38

Plier en deux, Mordred riait tout son saoûl complètement hilare face à tout cela. Non mais vraiment, le croyait-il donc aussi stupide? Tombant à genoux tant il riait, il frappa le sol avec sa main. Il n'aurait jamais cru rire autant. Et il lui fallut un bon moment avant qu'il se calme complètement. Alors, s'aidant de la statue d'ange, il se redressa, toussota histoire de reprendre contenance et sérieux puis se tourna vers Morphéus, snobant carrément la voix qui s'était élevé.

_ Très drôle. Vraiment hilarant. Tu ferais mieux de te montrer stupide démon. Ne crois pas me duper. Je ne suis pas un stupide mortel. J'en connais long sur la magie et sur le monde. Après avoir traverser le temps en long en larges et en travers j'en sais bien assez pour comprendre ton petit manège. Dire que tu ose de faire passer pour l'illustre Seigneur des Enfers! Non mais vraiment tu me fais pitié. J'ai eu la chance..... Ou plutôt malchance de croiser un jour le grand Maître en personne et crois moi, tu es bien loin de l'égaler. D'ailleurs, jamais il ne prendrait la peine de venir sur terre. Il n'est pas aussi machiavélique que tu le pense. Allez montre toi!

Sur ce, il tendit son bras et usant d'une incantation connue de lui seul (ou presque), extirpa le démon du corps de Morphéus. Enfin disons plutôt que se fut un semblant de spectre, sorte de projection astrale qu'il extirpa de lui. Le démon se débattit mais il tint bon, maintenant sa main autour de son cou.

_ Ainsi, voici celui qui pactisa avec les Dracula. C'est toi qui lui insuffle tout se pouvoir.

_ Je t'ai sous estimer. Mais tu ne peux rien faire contre moi. Tant qu'ils vivent, je vie.

_ Et je suppose que tu compte récupéré leur âmes. Tu fais honte à ta propre race.

Il lâcha le spectre qui éclata de rire avant de disparaître. Mordred frappa dans ses mains puis reporta son attention sur Morphéus et sa faux.

_Bon ou en étions nous déjà? Ah oui. Tu voulais voir mon visage. Ce à quoi je répond non. Et bien nous en aurons appris des choses en cette si douce nuit. Tu as de la chance que je ne puisse rien contre ce démon a qui tu dois tout tes pouvoir. Cependant lui non plus ne peux rien contre moi.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Mer 25 Jan - 5:07

est le voila plier en deux de rire , est il avais mis a genoux a terre tellement qu'il rigoler . est il frappa le sole de sa main , cet senne me fit sortir de mes gout mes je resta calme devant lui .

est il se releva de par terre , est il se tourna vers moi

_ Très drôle. Vraiment hilarant. Tu ferais mieux de te montrer stupide démon. Ne crois pas me duper. Je ne suis pas un stupide mortel. J'en connais long sur la magie et sur le monde. Après avoir traverser le temps en long en larges et en travers j'en sais bien assez pour comprendre ton petit manège. Dire que tu ose de faire passer pour l'illustre Seigneur des Enfers! Non mais vraiment tu me fais pitié. J'ai eu la chance..... Ou plutôt malchance de croiser un jour le grand Maître en personne et crois moi, tu es bien loin de l'égaler. D'ailleurs, jamais il ne prendrait la peine de venir sur terre. Il n'est pas aussi machiavélique que tu le pense. Allez montre toi!

il trouver sa drôle est bien pas moi , je tienne toujours ma faux dans ma main . la il parler au démon qui était en moi ,zut il avais pas crue une seul minute a se que se démon avais merde et merde est moi qui pense l'avoir ainsi est bien ses rate . est il tendis sont bras vers moi ,

usant d'une incantation que je connaissais pas du tout . est il extirpa le démon qui était en moi , mais voila se n'était qu'une simple projection astrale du démon . quand au démon il se débâti entre les main de mordrede ,

_ Ainsi, voici celui qui pactisa avec les Dracula. C'est toi qui lui insuffle tout se pouvoir.

mais voila le démon ne dis rien il ne parla pas du tout , quand a moi je regarde la senne sans rien dire . et mordrede lâcha enfin le démon qui éclata de rire est il disparut pour retourne en moi , quand a mordrede il reporta sont regard sur

_Bon ou en étions nous déjà? Ah oui. Tu voulais voir mon visage. Ce à quoi je répond non. Et bien nous en aurons appris des choses en cette si douce nuit. Tu as de la chance que je ne puisse rien contre ce démon a qui tu dois tout tes pouvoir. Cependant lui non plus ne peux rien contre moi.

je le regarde est je serra ma faux car la rage était entrain de prendre le dessus sur moi , mais je ne montre toujours pas mon visage qui lui reste cacher par ma capuche . mais le cimetière lui continua a être hausse t il menassent car les mort était entrain de sortir de leur tombe

-SOIT TU NE VEUX PAS MONTRE TON VISAGE ALORS JE LE VERRAI PAS LA FORCE SI TU NE LE MONTRE PAS , MAUDIT SANG MÊLE . CAR TU N'EST QU'UN FAUT LOUP

j'étais près a lui donne un coup de faux pour faire voler sont mask de sont visage , quand au vent il continuai a souffle la mort dans se lieu macabre . maintenant je ne pouvais plus le duper , je continuai a le regarde de haut car j'étais bien plus vieux que lui .

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Jeu 26 Jan - 3:20

[Plus vieux? ==" tout dépend si tu tiens compte ou pas qu'il est remonter dans le temps parce que oui, il est né bien après Morphéus mais il a vécu bien plus longtemps que lui. Mais bon, çà c'est une autre histoire.]

Il soupira, agacé par l'attitude du sang maudit. Mais qu'avait-il donc tous à vouloir autant qu'il dévoile son visage? C'était tout de même un comble! Lui ne voyais pas l'intérêt dans tout cela. Car, mieux valait ignoré qui se cache derrière le masque d'or. De toute façon même s'il venait par le plus grand des hasards à découvrir son visage, il ne trouverait rien. Pas fou et surtout très prudent, Mordred a fait en sorte qu'aucune trace de son existence ne subsiste dans le passé comme le présent.

_Tsss...... Je te prierais de bien vouloir cesser de me nommer ainsi. Faux loup...... Tssss! Tu n'as pas la moindre idée de qui je suis. Mais si tu tiens tant que cela à connaitre mon visage, et bien soit. Cependant ne t'avise plus jamais de me nommer ainsi.

Portant un main à son masque, il le retira lentement de son visage dévoilant tout d'abord ses deux prunelles doré comme l'or dont l'une oscillait entre l'or et le vert émeraude tant sa colère et son impatience était grande. Chose qui n'arrive que rarement. Puis, il le fit lentement glissé vers le bas découvrant entièrement son visage et les trois griffe parallèle sur sa joue gauche.

_A présent mon visage ne t'es plus inconnu.

Il laissa tomber son masque détournant ainsi l'attention de Morphéus. Et il profita des quelque seconde qu'il fallut à son masque pour atterrir sur le sol pour bondir sur lui et le clouer au sol sous ses imposante patte de loup.

_Et voici le prix qu'il te faut payé.

De l'homme qu'il était ne subsister à présent que les yeux d'or et les trois griffe sur sa joue. Le loup qu'il était, imposant, noir et féroce, montrait ses crocs blanc et luisant, grondant férocement. Appuyant sa grosse patte noir sur la gorge de Morphéus, il approcha ses mâchoires de son visage.

_Tu vas libérer la petite Kylya de l'emprise maudite de ton clan et ne plus jamais tenté de pénétrer sur mes terres.

Il fit claquer ses mâchoires à quelque millimètre de son visage puis le libéra. Il ramassa son masque et fila entre les tombes disparaissant dans le brouillard.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Jeu 26 Jan - 3:49

je le regarde sans rien dire ma faux près a frappe sont mask , je pouvez voir il était agacé par mon attitude car il en soupira . je voulait vraiment voir se qui se cacher derrière se mask d'or , mais quand a moi je ne montre pas mon vrais visage il reste cacher aux yeux de mordrede .

_Tsss...... Je te prierais de bien vouloir cesser de me nommer ainsi. Faux loup...... Tssss! Tu n'as pas la moindre idée de qui je suis. Mais si tu tiens tant que cela à connaitre mon visage, et bien soit. Cependant ne t'avise plus jamais de me nommer ainsi.

est il porta sa main a sont mask , il le retira lentement de sont visage dévoilant deux yeux doré quand a l'autre il était entre le doré et le vert émeraude . est jil le retira totalement découvrant sont visage , la je vie trois griffe sur sont visage se qui me surpris sur le coup .

_A présent mon visage ne t'es plus inconnu.

j'avais l'impression déjà vue se visage quelque par mais ou je ne m'en souviens plus du tout . est il fit tombe sont mask par terre se qui a hue pour but de faire baisse ma garde , est maintenant me voila entre les pattes d'un énorme loup .

_Et voici le prix qu'il te faut payé.

la je croie ma dernière heure arriver , car je voie les crocs du loup près a me tuer . quand a ma faux elle était tombe asse loin de moi car je laver lâche , je ne pouvais pas me défendre . mais je ne montra pas ma peur a se loup ,

_Tu vas libérer la petite Kylya de l'emprise maudite de ton clan et ne plus jamais tenté de pénétrer sur mes terres.

il voulait que je libère kylya de notre emprise maudit , est il me libéra enfin et il ramassa sont mask . quand a moi je me releva de par terre , et il parti entre les tombe .

-SI TU CROIS QUE JE VAIS LA LIBÉRAI MORDREDE DE NOTRE POUVOIR ALORS LA TU TE TROMPE SUR TOUT LA LIGNE TU ENTEND JAMAIS DE LA VIE

je savais qu'il m'avais entendu , et je me tienne près a une riposte ou a une attaque de sa par vue comment je lui avais parler .
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Ven 27 Jan - 5:13

Revenant sur ses pas, l'imposant loup noir bondit par dessus les tombes atterrissant devant Morphéus. Grondant et grognant, il posa son masque qu'il tenait entre ses crocs. Puis, il s'assit sur son postérieur.

_Alors jamais je ne délivrerais ta soeur de ses bracelets. Elle sera donc condamné à ne jamais plus pouvoir usé de magie noire. Oeil pour oeil, dent pour dent. Tu me prive d'une allié je te prive de ta soeur.

Il opina de la tête, bougeant de haut en bas sa grosse tête de loup. Il souffla bruyamment, un épais nuage de vapeur s'échappant de sa truffe.

_ Tu me fatigue Morphéus. Tu ne fais même pas preuve de discrétion lorsque tu commets l'impardonnable. Ton arrogance et ton plus grand défaut. Et ce défaut te perdra toi et ton clan. Ce n'est pas en faisant régner le chaos que le monde vous appartiendra. D'ailleurs, qu'êtes vous donc venue faire ici toi et tes soeurs à part torturer deux pauvres jumelles?

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Sam 28 Jan - 22:52

je le vie revenir sur ses pas , de tout façon je m'attende est qu'il revienne sur ses pas vue comment je lui avais parler . est il s'assis sur sont postérieur

_Alors jamais je ne délivrerais ta soeur de ses bracelets. Elle sera donc condamné à ne jamais plus pouvoir usé de magie noire. Oeil pour oeil, dent pour dent. Tu me prive d'une allié je te prive de ta soeur.

alors comme il ne délivrerais jamais ma soeur de ses maudit bracelet soit je trouverai bien un moins de lui retirai , la j'avais envie de le tuer pour se qu'il avais fait a ma soeur que je re-serra ma faux .

_ Tu me fatigue Morphéus. Tu ne fais même pas preuve de discrétion lorsque tu commets l'impardonnable. Ton arrogance et ton plus grand défaut. Et ce défaut te perdra toi et ton clan. Ce n'est pas en faisant régner le chaos que le monde vous appartiendra. D'ailleurs, qu'êtes vous donc venue faire ici toi et tes soeurs à part torturer deux pauvres jumelles?

alors comme sa je le fatiguer se qui me fit sourire , il disais que je ne faisait pas preuve de discrétion en plus que j'étais arrogant est que se défaut me perdra moi est mon clan .

-cela ne te regarde pas mordrede , tout se que je veux ses que tu libère kylya et j’arrêterai de venir sur tes terre ceci n'est pas un ordre mais une menas ou un conseille ses comme tu préfère

j'étais près a lui donne un coup de faux pour lui laisse une marque en souvenir de mon clan , je continuai a le regarde pour voir se qu'il aller me dire ou me faire
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Lun 30 Jan - 5:07

_Nous sommes donc d'accords. Cependant, votre présence à l'académie me dérange.

Se levant sur ses quatre imposantes pattes, Mordred fit les cent pas autour de Morphéus, le scrutant de ses grand yeux dorés. La présence de son clan sur les terres de l'académie ne lui plaisait guère et n'augurait rien de bon pour l'exécution de son plan.

_Tu n'as pas l'air de comprendre dans quoi tu mets les pieds en devenant mon ennemis. Il existe en ce monde des êtres bien plus uniques et puissant que nous deux réunis. Tu te crois puissant et invincible sous prétexte que tu maitrise la magie démoniaque. Il n'en est rien. Et de même que moi, tu n'es pas indestructible. As tu ne serais ce que la moindre idée des secrets que protège cette si précieuse académie? J'en doute fort.

Grimpant sur une tombe à moitié ravager par les affres du temps, il posa ses pattes avant sur la pierre tombale, se dressant fièrement sur ses antérieurs. Secouant sa lourde tête, il souffla, sa face se voilant un instant derrière le nuage de vapeur qu'il dégagea.

_ Que sais tu des Célestiens? Des immortels? Rien je suppose. Pas plus que sur les Originels. Voilà pourquoi tu ne pourras jamais étendre ton pouvoir au delà des limites de ton clan. En pactisant avec un démon ton clan s'est condamné à disparaitre avant d'avoir atteint les limites du temps. Et jamais tu ne sauras qui je suis réellement.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Dim 11 Mar - 21:38

je le regarde sans rien dire tout en serrant ma faut dans mes mains , se mordrede comment ses a me les chauffer .

_Nous sommes donc d'accords. Cependant, votre présence à l'académie me dérange.

et je le vis se lève et le voila entrain de me tourne autour me regardant de ses yeux doré , je me demande a quoi il pouvais bien pense la . je reste la a le regarde me tourne autour comme si j'étais une proie , quand a moi j'étais entrain de me retenir a ne pas lui mettre quelque chose dans la figure la je parle de ma faux que je tien dans mes mains

-dis donc mordrede tu na pas bientôt fini de me tourne autour

je continuai a le regarde sans plus rien dire , quand a moi je reste sur mes gardes a lui qui me tourne autour

_Tu n'as pas l'air de comprendre dans quoi tu mets les pieds en devenant mon ennemis. Il existe en ce monde des êtres bien plus uniques et puissant que nous deux réunis. Tu te crois puissant et invincible sous prétexte que tu maitrise la magie démoniaque. Il n'en est rien. Et de même que moi, tu n'es pas indestructible. As tu ne serais ce que la moindre idée des secrets que protège cette si précieuse académie? J'en doute fort.

il disais que je ne savais dans quoi j'ai mis les pieds en devenant son ennemi , puis il me parla qu'il existe dans ce monde des êtres bien plus puisant et unique que nous deux réunis . il disais que je me croie puissant et invincible sous prétexte que je maîtrisé la magie démoniaque , est il me parla de l'académie cross quelle renferme un secrets . je le regarde tout en l'écoutant ,

_ Que sais tu des Célestiens? Des immortels? Rien je suppose. Pas plus que sur les Originels. Voilà pourquoi tu ne pourras jamais étendre ton pouvoir au delà des limites de ton clan. En pactisant avec un démon ton clan s'est condamné à disparaitre avant d'avoir atteint les limites du temps. Et jamais tu ne sauras qui je suis réellement.

puis il me parla des célestins des immortels et j'en passe , il croie que je ne pourrai jamais étendre mon pouvoir au de la de mon clam . et que mon clam était un jours ou l'autre vouer a disparaître , la tout se que je voulait ses qu'il libère ma soeur de ses maudit bracelet . il m'avais dis que jamais je ne serrai qui il est réellement ,

-écoute pour moi tu n'est qu'un maudit loup , qui se croie tout permis . je vais te dire depuis des siècle mon clam a étendus sont pouvoir a travers les siècle et sa continu encore alors que ses tu de notre clam mordrede rien je suppose , alors je te demanderai de libérais ma soeur de ses bracelet
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Lun 14 Mai - 2:40

Riant à gorge déployer ce qui sous cette forme ressembla plus à à sinistre hurlement, il secoua sa lourde carcasse et bondissant si rapidement qu'il ne resta de lui qu'une tâche flou, retomba lourdement sur Morphéus, le plaquant au sol, une pattes appuyer contre sa gorge qui craqua légèrement. Grondant férocement, i dévoila ses crocs d'acier blanc. Quelque goutte de bave gluante tombèrent sur le visage du sang maudit. Tournant sa tête sur le côté, il darda son oeil doré cerclé de rouge sur lui.

_Comment as tu osé me nommé?!!!!! Tu te crois donc si puissant pour oser ainsi me traiter de la sorte?!!!!! Sache que je sais tout de toi et de ton répugnant clan. Je sais ce que tu as fait à ces petites jumelles, à leur famille ainsi que le sort que toi et toi abomination de père avait fait à ceux des vôtres qui étaient différent. Je sais vos plus noir secret. Et si je ne risquais pas de ruiné la couverture que j'ai si soigneusement bâti autour de moi, il y a bel lurette que je vous aurez anéanti toi et tes satané soeur!!!!!!!!!!

Il entoura Morphéus de sa puissante aura lui même prenant du volume sous le coup de la rage qui l'animé. Ce qu'il détestait par dessus tout s'était ce surnom. "Loup maudit" et "Faux loup" étaient les deux insultes qu'il supportait le moins.

_Je n'ai nullement l'intention de délivrer ta soeur de ses bracelets. D'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour toi........

Souriant de toutes ses dents, il accentua sa pression sur le corps du vampire et abaissant son museau, s'empara poignet de Morphéus qu'il mordit férocement. Ses os craquèrent. Le sang gicla aspergeant du sang noir et nauséabond des sang maudits la fourrure de Mordred. Sa gueule s'illumina d'une étrange lueur verdoyante zébré d'argent. Le vampire hurla tentant vainement de faire lâcher prise à l'imposant loup. Mais il ne bougea pas, ses crocs résolument enfoncé dans la chair de celui ci. Il y eu un nouveau craquement sinistre puis il relâcha le vampire s'éloignant de lui de plusieurs pas. Secouant gueule, il grimaça n’appréciant décidément pas le sang maudit du vampire.

_Désormais chaque fois que tu fera souffrir quelqu'un, les crochets de mon serpent te rendrons au centuple leur douleur. Chaque morsure que tu infligeras te sera rendu au centuple. Ainsi jamais plus tu ne pourras te nourrir sans que ses crochets te face ressentit 100 fois leur souffrances.

Accrocher au poignet ensanglanter et salement amoché du vampire se trouver un serpent en argent enroulé autour de celui ci et dont les crochet était enfoncé dans la chair de Morphéus. Le serpent ondula animé par une volonté propre. Ses deux yeux en amendes s’instillèrent dans la nuit noire d'une sinistre lueur verte puis il s'immobilisa, ses crochets se rétractèrent et il posa paisiblement sa tête sur sa peau s'immobilisant ainsi complètement.

_ Que cela te serve de leçon comme les bracelet de Lucy serve de leçon à ta soeur. Ne songe même pas un seul instant à tenter de les retirer. Tu ne le peux pas. Seul moi en ai le pouvoir. Et ne crois pas que ma mort ou celle de ma magicienne vous délivrerons car ses objets dispose d'une réserve de magie inépuisable.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Lun 14 Mai - 3:13

il était entrain de rire a gorge déployer , je comment vraiment a voir les nerf . est il se secoua et je le vis bondire sur moi , se qui a hue pour but de me faire tombe par terre dos contre terre et ma faut asse loin de moi . et il posa une de ses pattes sur ma gorge qui elle craqua légèrement ,

et il dévoila ses cros que je regarda je croie que j'allais déguste la .

_Comment as tu osé me nommé?!!!!! Tu te crois donc si puissant pour oser ainsi me traiter de la sorte?!!!!! Sache que je sais tout de toi et de ton répugnant clan. Je sais ce que tu as fait à ces petites jumelles, à leur famille ainsi que le sort que toi et toi abomination de père avait fait à ceux des vôtres qui étaient différent. Je sais vos plus noir secret. Et si je ne risquais pas de ruiné la couverture que j'ai si soigneusement bâti autour de moi, il y a bel lurette que je vous aurez anéanti toi et tes satané soeur!!!!!!!!!!

alors comme sa ils avais tout de nous , je me demanda comment ils avais tout sa . est d'un coup je senti son aura m'entourai , et je vie qu'il était vraiment en rage contre moi . quand a moi je me demanda pourquoi je m'était pas défendu contre lui au lieu de me laisse faire ,

_Je n'ai nullement l'intention de délivrer ta soeur de ses bracelets. D'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour toi........

il n'avais nullement l'intention de délivrer ma soeur de ses maudit bracelet , et je le vie me sourire bien sur façon de parler . et il s'empara de mon poignet qu'il mordit férocement que mes os en craque , quand a moi je hurle de douleur . je tenter vainement de lui faire lâcher prise mais voila rien a faire , et il fini par me re-lâcher enfin .

_Désormais chaque fois que tu fera souffrir quelqu'un, les crochets de mon serpent te rendrons au centuple leur douleur. Chaque morsure que tu infligeras te sera rendu au centuple. Ainsi jamais plus tu ne pourras te nourrir sans que ses crochets te face ressentit 100 fois leur souffrances.

voila a quoi consiter mon cadeau en un bracelet qui lui me verais souffrir , je regarde mon poigne qui lui était en sang et bien amoché . se bracelet avais la forme d'un serpent , puis il me dis que je ne pourrais pas les retirais que seul lui et lucy le pouvais . casse la tienne cela ne vas pas m'empêcher de faire se que je veux ,

et je marcha vers ma faut que je pris et je me retourna face a mordredre

-si je délivre kylya de notre emprise nous délivra tu de ses bracelet

je voulait se qu'il aller me dire la , quand a moi j'avais une petit idée en tête a propos de se bracelet car je pense me trancher la main avec ma faut ou quelque chose comme sa . et si je venez a délivrais kylya de notre emprise c'était comme une trahison en vers mon clam , mais si je devais le faire je le verais
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   Sam 26 Mai - 3:01

Il s'exclaffa, hurlant à moitier tant il trouvait les propos du vampire hilarant.

_Il est trop tard pour cela très cher. Je délivrerais moi même la petite. Et en aucun cas je ne te retirerais ces jolis joujoux et cela vaut aussi pour ta soeur.

Il passa sa langue sur ses crocs, grimaçant tellement le goût du sang de Morphéus le répugner.

_ Kylya comprendra bientôt à quel point toi et les tiens ne méritaient pas sa confiance. En attendant, profite bien de mon présent.

Puis il disparut laissant le vampire seul avec ses erreurs. Et il savait que leur route se croiserait de nouveau très bientôt, car il n'en avait pas fini avec la maudite famille. Morphéus avait raté sa chance et il allait en subir les conséquences. Tout comme celui qui osera allé à l'encontre de ses projets. Si quiconque tente de retirer les bracelet par le biais de la magie, il le saura immédiatement. Et alors, il s'abattra tel un aigle assoiffé de vengeance sur l'imprudent. Mordred et loin d'être vindicatif mais lorsqu'on lui met des bâtons dans les roues....... Bref, il ne vaut mieux pas tenter le diable.

Morphéus lui avait fait perdre un temps précieux tout en lui offrant une occasion unique de faire passé un message au clan maudits. Mais pour l'heure il avait d'autres "chats à fouettés".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc des titans [PV Morphéus]   

Le choc des titans [PV Morphéus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1