forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CATHYA JANNE arrive ( MAÎTRE DU JEU SARAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humaine_
cathya janne

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : prof pour la night class
Compte principal :
  • NON

Poste : prof dans la day class et dans la night class
Rythme de vie : la cross academie

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: CATHYA JANNE arrive ( MAÎTRE DU JEU SARAH )   Mar 24 Jan - 2:41

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation humain

[img]()[/img]
◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM :cathya
  • PRÉNOM :janne
  • SURMON :la tueuse
  • DATE ANNIVERSAIRE :sa ne vous regarde pas
  • GROUPE SANGUIN : A+
  • GROUPE :humain
  • RANG : vampire hunter et alchimiste
    ainsi que prof dans les deux class de cet académi

• ARME: j ai 5 arme sur moi , est j aime tout les armes

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :

je suis une jeune femme qui mesure 1m 82 , on me dit que je suis très belle avec mes cheveux long de couleur feu est ma peau blanche . quand a mes yeux je les ses émeraude , je suis très fine mes muscler , je porte sur moi un habille de cowboy noir avec un grand chapeau qui vas avec mon habille , l'habille que je porte me protège des pouvoir des sang pur . j'aime rire est rigoler avec se qui on pas peur de moi ,

Caractère :

je suis d'une nature froide est sens pite avec les sang pur qui tourne mal et les level : E , les gents qui me croise dans la rue on peur de moi car mon regard reste froid est cruelle car je reste toujours sur mes garde quand je suis dans la rue , quand on me donne une mission a faire est bien je ne prend pas de gants pour la faire , j'aime vraiment tout les armes que se soit arme blanche ou arme a feu je les aime tout , je porte aussi sur moi un la-seau est un fouet Antil vampire

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

que dire de mon histoire , est bien tout comment se un soire d'hiver dans le Missouri au texa , car est oui je suis née en Amérique dans une famille de hunter . je grandissait vite est mes parents était fière de moi car j'étais la belle de tout les petits fille de mon village , j'étais toujours gentille avec tout le monde est sur tout avec mes parents . j'allais a l'école comme tout les enfants de mon age mes je montre déjà pour mon age un tempérament bien tremper car j'aimai me battre avec les garçon de ma classe , car les garçon de mon village m'appeler la sorcière a causse de mes cheveux de couleur feu . un jour vers l'age de 8 ans mon père ma pris a manier le la-sceau est le fouet est il ma appris aussi le maniement des armes a feu est de tout sorte d'arme car il me disait que sa me servira pour plus tard que voulez t il par la , le temps passa ainsi que les saison et les mois . quand je pris mes 16 ans mes parents m'offrir tout une panoplie d'alchimiste car j'étais forte dans se domaine , mais un jour que je revienne de l'école je fit la porte de la maison ouverte . je rentra dans la maison avec prudence , et je vis du sang par tout , et je vis les corps de mes parents sauvagement massacre . je resta paralyse face a se spectacle , je n'entendis même pas des gents venir dans la maison et me parler . j'ai mis du temps a réagir est j'ai pus voir que c'était des hunter , alors j'ai compris se que mon père attendais de moi que je prenne la relève de la famille . depuis se jour je fus pris en charge par la guild ou mes parents travail , on décida le jour de mes 18 ans de m'envoie en france pour fini mes études . le temps passa encore a tout vitesse et me voila maintenant maitre hunter ,

A FINIR TRÈS BIENTÔT

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Manga, Roman préférer :
•Une petite description peut-être :

Côté forum
•Code règlement :oki by Tsuki^^
•Type RP relationnel : Hétéro
•Niveau RP : ça dépends des rps mais ça peut aller jusqu'à 30-40.
• Comment avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas

CATHYA JANNE arrive ( MAÎTRE DU JEU SARAH )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1