forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Lun 23 Jan - 22:54

Attendant patiement l'arrivé du dénommer Revan Sakurai, Mordred se trouvait installer dans son imposant trône, Lucy et Jycrain montant sagement la garde à ses pieds. D'après ce qu'il avait cru comprendre, le jeune mage, nouvellement vampire, désirais le rencontrer. Et curieux de nature, Mordred avait fait parvenir à celui ci une message lui indiquant de se rendre en sa deumeure.

Bien entendu, les sécurité placé tout autour du manoir avait été momentamément désactivé afin de permettre au jeune homme d'entrer sans risquer sa vie. Et enfin il fit son entrer. Se redressant sur son siège, ses mains sur ses accoudoir, il toisa l'étrange garçon tout au long de sa traversé de l'immense salle et quand enfin il fut devant lui, un sourire étira ses lèvres sous le masque doré qu'il portait.

_Revan Sakurai. J'ai ouie dire que tu desirais me rencontrer. Et bien, nous voici face à face. Parle je t'écoute. Que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Mar 24 Jan - 14:28

Revan ne savait pas vraiment quoi lui répondre,beaucoup de chose c'était produit depuis sa demande pour le rencontré,puis il repensa que il avait oublié les bonnes manière.
Alors Revan s'était agenouillé devant, lui, on pu discerner un léger plissement de sa capuche appaître. Sa tête s'était inclinée afin de suivre le mouvement de Mordred.

_ Pardonner moi pour manque de savoir vive j'aurait du me prosterner bien avant mais je suis un peut perdu depuis...(sa transformation)

Revan se redresse tous en remarqua cet homme et cette fille qui étai assis dans les marche quel poste occupait ses deux ils étaient tu ces enfants à bon savoir c étais guère son problème.

_ Nous devront trouver une place pour parler confortablement bien sûr si sa vous dérange pas majesté.(en détourna ses yeux pour pas lui manquer de respect.)

Revan etais si immobile que les rayons de la lune venaient se reflèté sur son armure de plate qui lui donnait un look de chevalier.

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Mer 25 Jan - 3:20

_Cet endroit convient parfaitement jeune Revan.

Se levant, il descendit les quelque marches le séparant du jeune mage. Au passage, il prit la main de Lucy qui se tenait à sa droite l'aidant à se relever. Il se pencha vers elle, lui murmurant au creux de l'oreille quelque chose. Puis lâchant sa main, posa de nouveau son regard sur Revan.

_Voici Lucy, l'une de mes plus loyale compagne. Tout comme toi elle maîtrise la magie. Elle va t’examiner afin que nous déterminions ce que le sang maudit t'as fait. Ou plutôt à quel point sa magie démoniaque t'as infecté. Car vois tu si il y a bien une chose que je ne tolère pas c'est cette maudite magie noire. Oh je ne te cache pas que j'use de magie noire également cependant mon art n'a rien de démoniaque.

Il fit ensuite les cent pas autour du jeune homme tandis que la jeune Lucy s’affairait autour de Revan.

_Il semble que nos mode de recrutement diffère. Sa magie empoissonne ses sujet les privant peu a peu de libre arbitre. Kylya en est un exemple parfait. Et il est fort dommage qu'elle se soit enfuit. Ma méthode est différente. Je ne force personne à me suivre. Cependant j'exige une implacable loyauté de la part des gens à mon service.
Invité

MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Mer 25 Jan - 4:17

Lorsque Revan entendit cette phrase.

_Il semble que nos mode de recrutement diffère. Sa magie empoissonne ses sujet les privant peu a peu de libre arbitre. Kylya en est un exemple parfait. Et il est fort dommage qu'elle se soit enfuit. Ma méthode est différente. Je ne force personne à me suivre. Cependant j'exige une implacable loyauté de la part des gens à mon service.

Son coeur c'étais arrêté car désormais savait qu'il était devenu un simple toutou au ordre de ce Morpheus.

_pitié seigneur tué moi je veut guère resté une marionnette pour ce fils à papa.

Revan c était mis à pleurer car il ne voulait guère mourir mais il voulait pas servir ce Morpheus

_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Mer 25 Jan - 4:53

Lucy tapota gentiment le dos de Revan qu'elle était en train d'examiner minutieusement, passant un main devant lui afin d'évaluer son état comme lui avait demander son Maître.

_Allons. N'ayez crainte. Ayez foi et confiance en Maitre Mordred.

Elle passa ensuite son bras autour de ses épaules.

_Maître, je pense qu'il n'est pas trop tard. Sa propre magie combat celle des Dracula. Cependant sans notre aide il ne résistera pas bien longtemps. Si vous le souhaitez je procèderais au rituel de purification mais cela ne l'immunisera pas contre les pouvoir du sang pur. A moins que......

Elle se tut un instant, posant son regard sur Jycrain nonchalamment affalé sur les marches menant au trône de leur seigneur.

_ Si Jy en fait un hybride...... Qu'en pensez vous seigneur?

En d'autre circonstance, la jeune fille aurait vite écarter cette possibilité la jugeant risquer et cruelle. Mais, Revan n'était pas qu'un simple vampire. Lui aussi maitrise la magie ce qui change tout.
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Mer 25 Jan - 5:05

Le puissant magicien les toisa l'un après l’autre, une main sur son menton, pesant le pour et le contre.

_Un hybride dit tu? Hum........ Cela me semble une idée grandiose ma petite Lucy. Cependant, c'est à lui de choisir.

Il pointa un doigts vers Revan qui semblait au comble du désespoir.

_ Faire de toi un Hybride ne sera pas sans conséquence. Mais si tu désire gardé un peu de liberté c'est la seule solution. Tu me semble solide et assez puissant pour avoir oser défié Morphéus Dracula. Soir dit en passant il n'aurait pas du faire ce qu'il a fait.

Il se pencha vers le jeune homme et l'attrapa par le bras, le força à se redresser.

_ Soit fort, soit brave. Fait honneur à ton clan. Ce qui t'attends sera douloureux bien que Lucy soit doué dans son domaine. Mais je sais qu'elle fera preuve de patience. Quand à Jycrain....

Il resta évasif à son sujet étant donné le caractère revêche du lycan.

_ Je te laisse le choix. Rejoint mes troupes en hybride libre et loyal ou meurt comme un esclave.
Invité

MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Mer 25 Jan - 9:06

Revan chercha deux ou trois minute pour chercher en quoi consiste être un Hybride.

_Bien sachez que le choix n est guère difficile Maitre Mordred.Mais en quoi consiste le transformation et je serait tu encore un vampire levelD après sa ou je serait un nouvel sorte de créature et elle me donnera tu le contrôle de moi même pour tuer se Morpheus(dit avec haine)

Alors Revan mis la main gauche a terre et l autre devant lui est fit apparaitre un flamme dedans et cita un serment.

_Je remplirai mes responsabilités de magicien avec loyauté et intégrité.

Lorsqu'il se relèva il fut déterminé à faire cette transformation son regard chargé de haine lorsqu'il allait
dire bon commençons cette transformation le manque de sang lui pris d'un coup, il tomba a genoux a terre ses mains se porta a sa gorge , est la d'un coup ses yeux fut rouge.
Revan se relève avec une vitesse que il tennait désormais lucy dans ses bras
mais lorsqu'il allait la mordre.

_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Jeu 26 Jan - 3:37

Jycrain attrapa le jeune magicien par son col et le tirant violement en arrière, le força à lâcher Lucy. Sans ménagement, il le balançà loin de la jeune fille d'un geste vif. Le pauvre garçon glissa sur le sol sur au bas mots 5 bon mêtres. Puis, saisissant le bras de Lucy, la remit sur ses deux pieds avant d'inspecter son cou en quête d'une quelquonque trace de morsure. Ne trouvant rien, il lissa les habit de la jeune fille sans faire preuve de délicatesse. Puis, il rejoignit Revan qu'il remit également sur ses deux pieds sans ménagement aucun.

_Tu ne touche pas Lucy pigé!

Il lui hurla cela au visage avant de le trainer jusqu'a son maître.

_ Et si tu veux vraiment savoir en quoi consistes ta transformation en hybride c'est très simple. Je te mord. Tu souffres le marthyr, tu deviens moitier vampire, moitier lycan. T'as envie de croquer tout les mignon lapin que tu croise et voilà!

Il le lâcha une fois face à son maître et frappant son poing dans sa main sourit le regard carnassier.

_Alors? Qu'en est ce qu'on comence?
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Jeu 26 Jan - 4:41

La jeune fille n'apprécia pas du tout que Jycrain ose ainsi poser les mains sur elle. Non mais vraiment pour qui se prennait il? Hein? Cependant elle n'eut ni le loisir ni le temps de protester. Pourquoi avait il fait çà? Et son regard........ Il avait l'air si préocuper qu'elle en perdit le fil de ses pensées une fraction de seconde. Puis quand elle vit la façon avec laquelle il traita Revan, son sang ne fit qu'un tour. Elle frappa alors Jycrain, se hissant sur la pointe de ses pieds pour pouvoir atteindre sa tête.

_Non mais çà va pas!!! Non mais oh!!

Puis, elle aida le pauvre Revan à se remettre debout après avoir était aussi sauvagement traité par le Lycan. Posant un regard doux sur lui elle epousseta son armure la mine navré.

_çà va Revan? N'écoute pas cet idiot de chien puant. Ce n'est pas grâve tu sais. Tu as le droit d'avoir soif. C'est normal. Mais prévient avant ok?
Elle lui sourit, penchant la tête sur le côté, puis, elle lança un regard noir vers Jycrain.

_Baka! Il souffre déjà suffisament pas besoin que tu en rajoute. Et on ne commencera comme tu le dit si bien qu'une fois que j'en aurais terminer avec le rituel ce qui rique de prendre la nuit. Alors calme ta joie et va ronger un os.
Invité

MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Jeu 26 Jan - 12:55

Revan n’avait rien répliqué face a la remarque cinglantes de Jycrain. Il n’avait rien à dire ou plutôt il ne voulait rien dire.
Car il savait qu'il avait raison.
Le pauvre Revan étais,perdu,honteux...au bord du suicide.
Revan se tourna vers lucy avec délicatesse pour pas affoler le chers Jycrain qui était déjà assez sûr les nerfs.Revan plongeant ses yeux remplie de honte dans celui de lucy,elle avait perçu sa honte.

_Sache que a place de parler sur se ton à Jycrain et de cette manière tu devrait le remercier car je t aurais tuer j avais même pas conscience de mes actions.

Après avoir dit se qu'il fût le plus dure.

_je m'excuse pour tous lucy ont se connait depuis désormais que pendant 3heure puis tu prends ma défense je t en remercie.

Alors Revan était désormais coucher sur une table en train de subir le rituel magique,cela le fît souffrir sa mâchoire était crispée il luttait contre la douleur lancinante qui incendiait l'arrière de son crâne et une douleur qui se propage partout dans son Corp il avait la sensation que des millions de poignard minuscule le transperce.Donc il cria de douleur.

_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Sam 28 Jan - 3:16

Très concentrer sur sa tâche, Lucy s’efforçait à accomplir le rituel de purification. Très douloureux, celui ci faisait énormément souffrir Revan. Et lorsqu'il fut complètement achevé, ils étaient tout deux exténuer. Soufflant un bon coup, Lucy aida le jeune homme à se remettre debout puis, elle le laissa seul un instant.

Lorsqu'elle revint, elle portait deux tasse fumante l'une pour elle contenait un thé énergisant et l'autre du vin chaud aux épices agrémenté d'une bonne dose de sang de boeuf pour lui. Elle lui tendit sa tasse.

_Tient, cela te donnera des forces. C'est une recette de mon cru. Je l'ai testé sur Jycrain et apparemment il adore çà donc...... Je pense que tu devrais apprécier toi aussi. En parlant de lui, je pense qu'il ne devrait pas tarder à arriver. Mais si tu ne te sens pas près je peux lui dire de venir plus tard.

Malgré sa fatigue, Lucy continua à prendre soin de Revan, lui apportant de quoi se rafraichir le corps ainsi que des habits propres. Si la jeune fille n'était une puissante mage, sans doute aurait elle fait une excellente infirmière. Au petit soin pour le jeune homme, elle faisait preuve d'une grande patience veillant à ce qu'il reprenne des forces avant l'instant fatidique ou Jycrain plantera ses crocs dans sa chair.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Ven 10 Fév - 3:37

Jycrain débarqua tel un chien dans un jeux de quille, ouvrant ou plutôt fracassant à moitié la porte qui bâtit violemment contre le mur. Il laissa retomber sa jambe et entra dans la pièce, les mains dans les poches.

_ Je vois que tu es réveillé. Bien. Parfait.

Sortant ses mains de ses poches, il fit craqué ses articulations puis étira ses bras, s’échauffant comme avant une compétitions sportive.

_J'espère que t'es près parce que moi je le suis.

Que ce type s'approche autant de Lucy ne lui plaisait pas. Il ne savait pourquoi mais sa simple présence près d'elle et la gentillesse dont la jeune fille faisait preuve envers lui le mettait en rogne. Bah c'était pas comme si c'était sa propriété privé et qu'elle lui appartenait..... Quoi que..... Il se secoua puis posant un main sur la table à coté de Revan, le toisa plongeant son regard carnassier dans le siens.

_Tu ferais mieux de nous laissez Luce.

Sans quittez le jeune homme des yeux, il tandis un mains vers la jeune fille et la passa dans ses cheveux blond, caressant sa joue gentiment pour une fois, histoire de mettre les point sur les "i" aux jeune homme. Et ses yeux lui disait: pas touche comprit?. Quand un lycan jette son dévolu sur une fille vaut mieux pas interféré au risque de finir en charpie.
Invité

MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   Dim 4 Mar - 14:26

Hum..quoi,il me fait une crisse de jalousie.il pense tu que j'ai le goût de lui volé lucy.

_Minutes moi et lucy n'est que de l amitié,puis j'ai guère le temps d'avoir une petite copine car désormais mon seul et unique but est de tuer Morphéus.

L'air qu'il avait aurait pu faire figée n importe qui a vrai dire je commençais à avoir peur de lui.

_Bon aller mord moi avant que je change idée.

Son regard était devenu bestiale se qui me fit peur plien d'image étaient venues à mon esprit à quoi aurait-je l'air.. En cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}   

Revan, un bien étrange mage {PV Revan, Lucy, Jycrain}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1