forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


MessageSujet: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Dim 13 Sep - 15:32

Bien qu'on disait que cette partie du Pavillon était destinée aux garçons, les Sang Purs bénéficiaient toujours de certains privilèges, ce ça n'excluait pas la fratrie Kuran. Yuuki et Kaname partageaient la même chambre depuis presque un an maintenant, pourquoi ne pourraient-ils pas en faire autant à la Cross Academy ? Et donc, voilà pourquoi Yuuki était la seule fille à pouvoir circuler dans ces corridors sans problèmes. N'empêche, ça la gênait un peu de circuler dans ces couloirs, et de savoir que tous ces hommes étaient des Vampires la stressait également. Elle avait beau être une Sang Pur, quand on a vécu en simple Humaine-dont-tous-les-vampires-tentaient-de-lui-croquer-le-cou pendant 10 ans, on reste toujours un peu nerveuse. Heureusement, elle contrôlait beaucoup mieux ses pouvoirs qu'auparavant, et était donc en mesure de faire comprendre aux quelques mâles en rut du coin qu'ils feraient mieux de ne pas la chercher. Malgré tout, elle n'avait jamais eu besoin d'utiliser ses pouvoirs, un simple regard suffisait. C'était assez étrange de voir comment les Sangs Purs pouvaient effrayer les "simples" Vampires.

La cadette du Clan Vampire le plus prestigieux existant était allongée sur le lit, les yeux rivés au plafond, la tête dans les nuages. Elle songeait à tout ce qui s'était passé depuis qu'elle était revenue et soupirait souvent. Non, elle devait se changer les idées et par chance, elle avait quelque chose de joyeux en tête. Kaname n'avait, d'après ce qu'il lui avait dit plus tôt dans la nuit, rien de prévu pour la soirée, ils passeraient donc leur temps libre ensemble. Ça réjouissait la jeune Princesse de Sang Pur puisqu'il était très rare qu'ils puissent passer autant de temps ensemble. Souvent, le seul moment qu'ils avaient ensemble était durant la journée, autrement dit, pendant qu'ils dormaient ! Connaissant son frère, il devait lui réserver une nouvelle surprise. Chaque fois qu'ils passaient du temps ensemble, en dehors du lit (je parle pas de ça bande de pervers xD !), il lui organisait un petit quelque chose digne du parfait amoureux. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, la porte s'ouvrit et la tira de sa rêverie. Elle tourna la tête vers la porte mais elle était déjà refermée et Kaname était déjà là, assis à côté d'elle et la tête au dessus de la sienne. Yuuki sourit gentillement.


- Okaeri, Kaname... *

Elle le regarda un moment puis leva sa main pour aller caresser la joue de son frère. Elle fit glisser doucement son doigt le long de son visage en remontant vers son oreille, puis passa délicatement ses doigts dans les fins cheveux du Sang Pur. Bien qu'ils ne soient pas aussi longs que la siens, il fallait bien avouer que les cheveux de Kaname était plutôt longs, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle adorait jouer dans ses cheveux comme elle le faisait présentement. Yuuki se redressa doucement d'une main, gardant l'autre contre le visage de son frère, et l'embrassa doucement. Elle avait enfin la chance de l'avoir pour elle toute seule, elle comptait bien en profiter. Elle retira doucement ses lèvres de celles de son frère et le regarda longuement avant de reprendre la parole en souriant.

- Qu'est-ce que tu m'as préparé cette fois ?



* Bienvenue à la maison, Kaname


Dernière édition par Kuran Yuuki le Mer 16 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mar 15 Sep - 7:07

Kaname sortait de la salle de cours, les cours étaient finit... Il poussa un soupir de soulagement, cette soirée avait été agitée. Aido avait encore fait le pitre lors du changement de classe, Kain en avait encore également prit pour son matricule a cause de sa passivité et Ruka avait encore joué a la Gestapo envers toutes les jeunes filles qui avaient le malheur d'approcher le sang pur de trop pres... Quand a Yuuki, elle perdait deja ses bonnes habitudes et avait seché les derniers cours, ce qui avait légèrement embeter Kaname. Non pas que le fait qu'elle s'absente pendant les cours était grave, il la comprenait parfaitement, mais le fait est qu'il lui avait préparé une surprise sur la terasse et que si elle avait le malheur de lever les rideaux.... il préféra ne pas y songer.

Il "discuta" ou plutot resta avec Ruka et Aido jusqu'a ce que chacun rejoigne leur dortoir. Une fois arrivé devant la porte, Kaname reprit son souffle et sourit: il avait la chance de pouvoir passer le reste de son temps, jusqu'a la nuit prochaine avec Yuuki! Il ouvrit la porte avec enthousiasme et s'assit sur le lit a ses cotés, une main sur l'autre coté du lit, sa tete au dessus de celle de sa bien aimée.

- Okaeri, Kaname...

Un sourire radieux illumina le visage du sang pur qui répondit

Alors comme ca Mlle se permet de ne pas assister au cours hein? Il faudra que je te punisses pour cela...

dit il avec une voix tout ce qu'il y a de plus sensuelle. La punition allait etre beaucoup plus plaisante qu'elle ne l'aurait été pour un autre... Il ferma les yeux lorsqu'il sentit les doigts fins et délicats de Yuuki caresser son visage. La plus infime fibre de son visage tressaillit de plaisir au contact des doigts de la jeune fille. Il sentit sa main se déplacer et jouer avec ses cheveux, il se laissa faire, docilement, faible face au charme que dégageait Yuuki.

Puis il rouvrit ses yeux magnifiques et magnétiques et se redressa en meme temps que la jeune fille pour pouvoir, lorsqu'elle l'embrassa tendrement, l'emprisonner avec ses bras, passant une main dans les cheveux de sa princesse et l'autre bras autour de sa fine taille. Lorsque cet instant magique cessa, il la laissa le sonder avec précision et en fit de meme. Elle avait changé depuis sa transformation. Ses cheveux, évidemment, avaient incroyablement poussé, son visage s'était affiné, ses yeux s'était embellit et son regard avait gagné en impitoyabilité. Oui, quand elle le regardait comme ca, elle était impitoyable, ne lui laissait aucune chance de lui resister.

- Qu'est-ce que tu m'as préparé cette fois ?

Un invisible sourire sournois se dessina sur les levres du sang pur qui décida bon de la faire marcher un petit moment, il prit une mine désolée...

Que veux tu dire par la? Désolé, cette fois je n'ai pas eu le temps...

Devant la mine stupéfaite et décue de la jeune fille, Kaname afficha un regard vainqueur et un sourire charmeur

Allons Yuuki, crois tu vraiment que j'ai pu oublier?

Il se leva du lit, toujours avec sa dulcinée dans les bras, la forcant ainsi a se lever et se dirigea vers la baie vitrée qui menait a la terasse. Une fois arrivé devant les rideaux fermés, il se retourna vers Yuuki et lui dit

Tu connais la regle...

Fit il en lui intimant ainsi de fermer les yeux. Une fois ceci fait, il ouvrit les rideaux, puis les fenetres et aucun souffle d'air n'entra dans la piece. Il alla sur la terrasse, alluma les chandelles, enleva le couvercle de fer au dessus des assiettes (qu'il posa dans un coin) et revint vers Yuuki

Allez, tu peux ouvrir les yeux maintenant...

Il se décala pour laisser sa soeur admirer le magnifique ciel étoilé et la table magnifique préparer par les soins de son freres, avec les plats au centres, encore tres chaud, des chandelles placées pour faire en sorte que toute la table ainsi que la terasse soit éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mer 16 Sep - 14:27

Kaname était juste au dessus d'elle et avait un air rieur. Ce qu'il pouvait être différent lorsqu'il était avec elle que lorsqu'il était devant public ! En le connaissant "bien", on pouvait se demander s'il n'était pas bipolaire ! Mais au contraire, il était très stable psychologiquement, il était tout simplement dévoué, attentionné et follement amoureux de sa petite soeur. Yuuki ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'il devrait la punir pour ne pas être venue en cours. Disons simplement que la jeune femme avait un peu trop dormit après une courte journée de sommeil, en raison d'une ronde de Guardian, et avait préféré rester au lit, et ainsi sécher les cours, plutôt que de faire honte au Clan Kuran, et surtout à Kaname, en faisant comme avant : dormir pendant les cours.

- J'suis pas certaine qu'une Sang Pur qui dort en cours soit très bien vu... Mais si tu tiens tant à me punir...

Elle sourit légèrement et plongea ses yeux bruns dans ceux noir, non, plutôt grenat, de son fiancé. Cette idée la rendait à la fois gênée et fière. Elle avait presque 17 et elle était déjà fiancée, ça faisait assez drôle à entendre, d'autant plus pour un humain ! Lorsque les filles de la Day Class avaient su que Yuuki faisait partit de la Night Class, elles avaient eu un sacré choc, mais d'apprendre qu'elle était fiancé à Kaname, ça avait été le choc suprême ! Une fille s'était même évanouie lorsqu'elle l'avait appris, il y avait de quoi rire quand même ! Pour d'autre, ç'avait été une déception et pour d'autres, ça avait été très mal vu... et le contraire était aussi vrai ! Une tonne de rumeurs s'étaient mises à circuler un peu partout dans le coin concernant la "disparition" de la Night Class et de Yuuki pendant une année. Mais lorsque ceux-ci étaient revenus, se fut une littérale explosion. Yuuki avait eu vent de bien d'entre elle -- il faut dire que c'était utile, les oreilles de vampire, ça aide à entendre les conversations -- et était restée assez surprise !

- Que veux tu dire par la? Désolé, cette fois je n'ai pas eu le temps...

À ces mots, Yuuki écarquilla les yeux. Comment ? Lui !? Ne pas avoir le temps de lui préparer une petite soirée d'amoureux !? C'était complètement impossible ! Il ne pouvait PAS ne pas avoir préparé quelque chose ! Le temps s'écoula extrêmement lentement, tandis que Yuuki dévisageait son frère qui lui, restait très sérieux. Finalement, il lâcha:

- Allons Yuuki, crois tu vraiment que j'ai pu oublier?

À ces mots, Yuuki laissa retomber sa tête vers l'avant, complètement désespérée de sa naïveté. Il l'avait bien eu ! Elle s'était complètement fait avoir et tellement facilement ! Il fallait bien le dire, Yuuki avait extrêmement changé depuis la dernière année, mais ça, c'était vraiment incurable... sa naïveté ! Avant de lui laisser le temps de continuer ses réflexions, Kaname se leva et la traina avec lui, puisqu'il avait toujours ses bras autour de sa taille. Ça, ça l'étonnerait toujours autant : il semblait avoir un énorme besoin de contact envers elle. À chaque fois qu'ils étaient seuls, il avait toujours une main sur elle, s'il ne la tenait pas dans ses bras. Bien souvent, lorsqu'elle voulait s'assoir, il faisait en sorte que c'était sur lui qu'elle était assise. Il l'emmena vers la porte qui menait à leur terrasse personnelle et Yuuki fut une fois de plus découragée. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne penserait JAMAIS à regarder à un tel endroit !

-Tu connais la règle...

Yuuki ferma les yeux bien fort. Elle ne prenait plus de risque puisque la dernière fois, elle avait osé ouvrir les yeux avant qu'il ne le lui dise, et ça s'était terminé de façon assez... étrange. La "punition" de Yuuki fut une torture par chatouillement ! Il y avait de quoi trouver ça étrange quand on pensait que c'était de Kaname qu'on parlait ! En se souvenant de la scène, la jeune femme se mit à rougir comme une pivoine. Par chance, elle put reprendre le contrôle sur son sang -- grâce à ses pouvoirs -- et faire disparaitre le tout avant que Kaname ne remarque quoi que se soit.

-Allez, tu peux ouvrir les yeux maintenant...

Elle ouvrit alors ses pupilles qui s'écarquillèrent presque aussitôt. Malgré les efforts qu'elle avait fait pour remettre son sang à sa place, celui-ci se redirigea aussitôt vers ses joues tandis que ses lèvres s'élargissaient en un beau sourire. C'était tellement beau ! Les couvercles en argent, les chandelles, tout ça sous un magnifique ciel étoilé et sans nuages ! Mieux encore, pas une seule lumière à l'horizon mis à part celle émise par les chandelles. Yuuki s'avança lentement vers la table et constata que, comme elle le pensait, il n'y avait qu'une seule chaise. Encore une fois, il avait prévu de jouer au Père Noël ! Elle se retourna et s'étira jusqu'au bout des pieds pour embrasser Kaname, tout en l'enlaçant.

- Tu me surprendras toujours autant !

Elle l'embrassa une nouvelle fois, beaucoup plus longuement et... langoureusement ? Elle adorait ces moments où ils pouvaient laisser libre court à leurs sentiments et émotions sans égard pour les autres. Si ce n'était que d'elle, ils s'afficheraient beaucoup plu ouvertement en public... mais en tant que Sang Pur, ils se devaient de faire preuve de retenue. Ce que ça pouvait être chiant ! Mettant fin aux baisers, pour le moment du moins, elle plongea de nouveau ses prunelles dans celles de son amant, restant dans les bras de son bien-aimé. C'était tout de même effrayant de voir combien il pouvait paraître si peu musclé mais combien il pouvait être fort.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a au menu ce soir ?

Elle afficha un léger sourire, comme si celui-ci cachait d'arrières-pensées dont il valait mieux ne pas dire tout haut. Vraiment, cette soirée allait être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Jeu 17 Sep - 8:27

- J'suis pas certaine qu'une Sang Pur qui dort en cours soit très bien vu... Mais si tu tiens tant à me punir...

Kaname rit d'un rire frais et masculin. Oui en effet, elle marquait un point... cela aurait encore exaspéré ce pauvre Aido^^'!

En effet chere princesse, vous voir dormir en cour m'aurez donné une assez mauvaise impression... Je met donc cette punition en sursis

Dit il avec un superbe sourire accompagné d'un clin d'oeil complice. Bien que Yuuki soit genée d'etre fiancée si jeune a Kaname, cela ne semblait pas déranger ce dernier bien au contraire. Mais lui n'avait pas été élevé comme un humain et n'avait pas 17 ans d'age humain! La réaction des jeunes étudiantes de la Day Class avait beaucoup amusé Kaname. Les humains étaient parfois si étranges... Par contre, la réaction de Ruka l'avait un peu inquiété... elle était toujours voir plus froide avec Yuuki et semblait vouloir plus se rapprocher de lui. Le sang pur ne pouvait pas le nier. Il aimait Yuuki plus que tout au monde, mais n'était pas insensible au charme de la jeune vampire noble, aussi il préférerait qu'elle se rapproche plus de Kain, par exemple.

Suite a la petite bourrade de Kaname, qui fut apparement le seul a trouver drole, comme d'habitude, Yuuki laissa tomber sa tete en avant, desespérée, et oui, elle s'était de nouveau fait avoir. Kaname rit de nouveau. Oui, il l'aimait vraiment follement. Il déposa un baiser sur son front

Allons Yuuki ne fait pas cette tete ^^

Il l'avait alors accompagnée a la baie vitrée et lui avait demandé de fermer les yeux, si elle ne voulait pas encore une fois subir la punition fatale... Lorsqu'elle découvrit la surprise préparée par Kaname, elle ne put retenir ce regard profondément emerveillé et les rougeurs qui teintaient ses joues firent littéralement craquer Kaname qui fut heureux que Yuuki l'embrasse. L'enlacant dans ses bras puissants, il se laissa embrassé docilement et quand elle mit cruellement fin a ce baiser, il fixa, fausement rancunier...

- Tu me surprendras toujours autant !

Il ne put s'empecher de sourire et une légère (mais alors tres légère XD) teinte rosée apparut sur les joues du sang pur puis Yuuki le fit repartir au 7e ciel. Mais cette fois, cela dura plus longtemps... c'était bien plus sérieux et Kaname sentit un frisson de plaisir parcourir lentement le long de son dos, lui donnant la chair de poule. Il serra Yuuki encore un peu plus fort, pour mieux l'embrasser. Il aimait plus que tout ces instants ou il pouvait "s'exprimer" librement.... Elle mit de nouveau fin a ce baiser mais cette fois, Kaname fit en sorte qu'elle restât collée a lui. Par dessus tout, il appréciait etre au contact de Yuuki, comme pour se dire qu'elle était bel et bien avec lui, qu'il ne revait pas. Il avait tant attendu ce moment, que pour finir, il avait du mal a y croire!

- Alors, qu'est-ce qu'il y a au menu ce soir ?

Un sourire charmeur s'afficha sur les levres du sang pur qui répondit d'une voix sensuelle

Que dirais tu d'aller jeter un coup d'oeil aux plats?

Kaname avait tout sélectionner avec soin. Etaient reunis tous les plats qu'adoraient Yuuki. Il la laissa se diriger vers la table en la regardant attentivement, un sourire charmé aux levres, sa démarche, sa silhouette, ses formes, tout chez elle attirait le Prince au Sang pur....
Il se dirigea alors vers la chaise et s'installa l'invitant a le rejoindre

J'espere que cela ne te déranges pas...j'aime jouer au Pere noel!

dit il en riant

Surtout quand je sais que la personne qui doit s'installer sur mes genoux est aussi belle et parfaite...

dit il avant de s'emparer des levres de sa bien aimée dans un baiser tendre et passioné...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Jeu 17 Sep - 16:17

Yuuki avait très bien remarqué que les joues de Kaname avaient pris une teinte rosée, mais elle avait été tellement surprise qu'elle n'avait rien osé dire. Fallait dire qu'elle en avait des surprises depuis la dernière année, alors elle tentait de ne plus trop montrer son étonnement lorsque ça arrivait. En effet, lorsqu'elle découvrait une "nouvelle" facette de la personnalité de Kaname, elle avait l'impression de le faire souffrir en lui rappelant les 10 années d'amnésie qu'elle avait eut. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de sourire. En sentant les bras de Kaname se resserrer un peu autour d'elle, celle-ci pencha légèrement la tête vers l'arrière. Non pas qu'elle voulut spécialement qu'il la morde, ça ne l'aurait pas vraiment dérangé de toute façon, mais c'était un réflexe pour elle.

Finalement, ils allèrent jeter un coup d'oeil sous les couvercles. Toujours prisonnière des bras de son amant, la jeune Sang Pur souleva les couvercles et n'en revint tout simplement pas. Tous ses plats préférés étaient là ! Si elle n'aurait pas été si bien élevée, elle se serait sûrement mise baver comme dans les mangas et se serait précipité sur les plats. Elle tourna ensuite les yeux vers ce qu'on aurait put croire être une bouteille de vin, mais il s'agissait bien évidemment d'autre chose. De toute façon, qu'elle soit Vampire ou Humaine, elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool, et encore moins du vin rouge ! Et oui, vous l'aurez deviné, il s'agissait d'une bouteille de sang. Elle se demandait quelle "sorte" son frère avait choisit cette fois mais elle décida de ne pas trop s'y attarder. Elle préférait essayer de deviner au goût et à l'odeur. Elle ne s'était pas vraiment rendu compte que Kaname l'avait "relâchée" depuis déjà un bon moment. Lorsqu'elle le remarqua, celui-ci était assis sur l'unique chaise et, visiblement, il l'admirait... une fois de plus !


- J'espère que cela ne te déranges pas...j'aime jouer au Père Noël!

- Depuis le temps, j'ai l'habitude ^^"

- Surtout quand je sais que la personne qui doit s'installer sur mes genoux est aussi belle et parfaite...

Yuuki s'approcha et alla s'assoir sur ses jambes, cependant, elle lui faisait face. Elle posa ses mains délicates sur son torse et le regarda de haut. En effet, lorsqu'elle s'asseyait sur lui, elle avait une bonne tête de plus. Elle pencha sa tête au dessus de celle de Kaname, laissant ses longs cheveux retomber en cascade auteur de leur visage. Un léger sourire s'afficha de nouveau sur ses lèvres. Cette fois, par contre, c'était un sourire beaucoup plus adulte. Maintenant, on entrait dans la cour des grands !

- Et tu crois que ça me fait quoi d'avoir un Prince au Sang Pur aux petits oignons en permanence pour moi, tant comme fiancé que comme frère aîné ...?

À peine avait-elle terminé sa phrase que Kaname s'empara de ses lèvres, l'embrassant passionnément tout en restant tendre. Étrangement, c'était Yuuki qui était la plus insistante là dessus, et pas lui. C'était bien la première fois ! Alors que lui se montrait doux et délicat, les baisers de Yuuki étaient beaucoup plus passionnés, c'est un peu pourquoi ils évitaient de se montrer ainsi en publique... Alors que lui mettait fin à son baiser, Yuuki enchaîna à son tour. Lorsqu'elle y mit fin, elle se tourna doucement, saisit la première paire de baguettes qu'elle trouva et saisit un petit bout du premier plat. Elle emmena ensuite la bouchée vers Kaname, un petit sourire de malice sur le visage.

- Ouvre graaaand !

Sans s'empêcher de rire, elle ne quittait pas les yeux de son frère. Elle en avait tellement rêvé lors de son existence Humaine... elle l'avait toujours aimé et lui, il lui avait semblé tellement inaccessible ! Ça lui semblait presque trop simple et pourtant... elle était loin de s'en plaindre. Lorsqu'il eut fini sa bouchée, Yuuki remit rapidement les baguettes sur la table puis colla son front contre celui de Kaname en fermant les yeux.

- Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Ven 18 Sep - 5:54

- Depuis le temps, j'ai l'habitude ^^"

Kaname fit un sourire gené... a vrai dire, il n'avait jamais songer que cela puisse déranger sa princesse de s'installer sur ses jambes... encore une preuve de son égoisme permanent qu'il n'arrivait pas a chasser. La phrase de Yuuki pouvait etre interpretée de deux manieres:

1°) Ca ne me dérange pas ne t'inquiete pas
2°) Bah c'est pas comme si j'avais le choix alors on va dire que je supporte...

Et oui Kaname était légèrement parano ^^'''. Il préféra ne plus y songer et laissa sa belle s'installer sur ses jambes. Il fut obligé de légèrement levé la tete pour admirer ses yeux et Yuuki semblait en profiter... Elle pencha sa tete au dessus de la sienne afin que ses cheveux retombe sur leur visages et lui demanda, avec le genre de sourire auxquels Kaname ne POUVAIT PAS resister...

- Et tu crois que ça me fait quoi d'avoir un Prince au Sang Pur aux petits oignons en permanence pour moi, tant comme fiancé que comme frère aîné ...?

Au fur et a mesure qu'elle parlait, le sourire malicieux de Kaname s'agrandissait. La jeune fille eut a peine le temps de terminer sa phrase que Kaname s'empara de ses levres avec passion et tendresse. Il était a elle a present et le resterait pour l'éternité... Alors qu'il libérait les levres de Yuuki, elle enchaina tout de suite apres, avec fougue. Le Sang Pur passa ses bras autour de la taille de la jeune fille pour mieux apprecier ce moment puis le baiser cessa. Yu
uki se retourna alors, s'arma d'une pair de baguette, chargea son arme avec un bout d'un plat au hasard et la dirigea vers Kaname qui arcqua un sourcil... Elle n'allait tout de meme pas faire l'avion en plus de ca??? Rien que d'y penser et Kaname ricanait deja... Et apres elle avait l'audace de lui dire qu'il la considérait comme une enfant hein?

- Ouvre graaaand !

Il leva les yeux au ciel, amusé, et ouvrit la bouche. Il prit délicatement le bout de viande et regarda sa bien aimée, contente d'elle. Il était totalement dominé et elle le savait et en plus elle en profitait!!! Maintenant il comprenait ce qu'elle avait ressentit lorsqu'il abusait de son rapport de force...

Il termina sa bouchée et Yuuki posa les baguettes sur la table et son front sur celui de Kaname; elle ferma les yeux et lui dit ces mots qu'il aimait tant venue d'elle

- Tu sais que je t'aime ?

Un sourire mi charmeur mi charmé se dessina sur les levres du sang pur comblé. Oui il le savait...

Et toi, sais tu a quel point tu me domines? A quel point tu m'as rendu dépendant de toi?

fit il en la gratifiant de ce regard qui avait toujours eut le don de mettre Yuuki mal a l'aise. Mais la voir rougir, il adorait ca!

Il embrassa alors longuement et tendrement sa bien aimée, qui pour une fois devait baisser la tete (xD)

Une fois qu'il éloigna son visage de celui de Yuuki, il caressa tendrement sa joue et lui dit

Alors, cette soirée sied elle a Sa Majesté?

fit il en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Dim 20 Sep - 11:26

Yuuki en profitait pour regarder le visage ahuri de Kaname alors qu'elle s'amusait à faire l'avion. Elle se retenait corps et âme pour ne pas se mettre à rire, sans quoi elle n'aurait pas vraiment sut, ni voulu savoir, ce qu'il aurait put lui arriver. Kaname la traitait encore et toujours comme une enfant, alors elle lui rendait la pareil ! En même temps, elle voulait lui montrer ce que ça lui faisait lorsqu'il ne lui laissait aucun choix. Vengeance Kaname ! Elle lui laissa terminer sa bouchée, tandis que son front était appuyé sur celui du "jeune" homme. Elle couta attentivement ce qu'il lui dit par la suite, ce qui la fit sourire à pleine dent. Oui, elle le savait. Maintenant, elle le savait ! Elle avait toujours été "dépendante" de Kaname depuis sa plus tendre enfance, follement amoureuse de lui, sans même se douter que ça puisse le blesser lui ou blesser Zero. Ce qu'elle pouvait être cruelle tout de même ! Elle ouvrit légèrement les yeux et aperçut CE regard, celui qu'elle détestait le plus ! Le regard qui TUE ! Ce regard-là, il l'avait toujours rendue mal à l'aise et la faisait rougir à chaque fois. S'empourprant à nouveau, Yuuki donna une légère tape sur l'épaule de Kaname, tape qui aurait disloqué n'importe quelle épaule si elle n'avait pas été donnée à un Sang Pur.

- T'es pas réglo là ! T'en a pas assez de profiter de mes points faibles ?

Elle sourit à nouveau et réussit à régulariser à nouveau son rythme sanguin. Celui-ci s'étira légèrement pour l'embrasser, faisant du même coup rire la jeune fille pendant qu'ils s'embrassaient. Elle était contente de ne pas avoir à lever la tête pour l'embrasser, pour une fois ! Et ce devait être à peu près pareil pour lui. C'était sa faute d'ailleurs, il avait juste à pas être aussi grand ! Mettant fin au baiser, au désespoir de Yuuki ( oui oui, ça lui arrive à elle aussi ! ), il la regarda à nouveau de ce regard qui la faisait littéralement fondre et lui demanda :

- Alors, cette soirée sied elle a Sa Majesté?

- À vous de me le dire, Ojii-sama *

Elle lui sourit à nouveau, mais avec ce genre de sourire qui avait des arrières-pensées. Elle se retourna alors et prit une des trop nombreuses assiettes présentes sur la table. Elle s'aperçut alors qu'il y avait vraiment, mais alors VRAIMENT, beaucoup trop de nourriture ! Il n'espérait quand même pas qu'elle allait tout manger !? Même à eux deux ils ne seraient jamais capable d'en avaler autant.

- Ça te sert à quoi qu'il y ait autant de nourriture !? J'suis certaine que je vais prendre 5kg avec une seule assiette !

N'attendant pas de réponse de sa part, Yuuki déposa l'assiette qu'elle tenait dans sa main, après en avoir pris une ou deux bouchée, et se replaça de la même façon qu'elle était deux minutes auparavant. Elle regarda Kaname avec un regard à la fois mature et, il fallait bien le dire, qui trahissait complètement son amour pour cet homme.

- Entre toi et moi, il y a quelque chose qui me plairait plus que ces plats humains.


[Gomen.. manque un peu d'inspi ^^" La faute à mon rhume XD ]

* Ojii-sama = Prince


Dernière édition par Kuran Yuuki le Jeu 1 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mar 22 Sep - 8:26

- À vous de me le dire, Ojii-sama

Un sourire de coin s'installa sur les levres du sang pur... "Ojii sama" hein? Il ne manquerait pas de lui ressortir un jour ou l'autre celle la! Cette pensée fut accompagnée d'un air faussement malsain et sournois...

Yuuki se retourna afin de prendre une assiette et resta un moment dos a Kaname... Il se demanda pourquoi un moment, et regarda lui aussi la table.... Oui, il avait peut etre prevu trop de plat pour eux deux... Mais choisir avait été tellement difficile que pour finir, il avait tout prit...tant pis s'il en restait!

- Ça te sert à quoi qu'il y ait autant de nourriture !? J'suis certaine que je vais prendre 5kg avec une seule assiette !

Le sourire de Kaname s'élargit. Tsss les femmes sont toutes le memes! Toujours a craindre les kilos en trop... Il leva les yeux au ciel, s'appreta a repondre, lorsqu'elle lui tourna le dos de nouveau pour poser son assiette et se remit dans la meme position qu'il y a quelques secondes. Il capta avec un certains plaisir le regard de Yuuki. Combien de fois avait il rever qu'elle le regarde comme ca avant qu'il ne la transforme? Combien de fois avait il rever qu'elle soit enfin avec lui? Il la regarda alors comme il ne l'avait jamais encore regarder. Un regard follement amoureux et désireux. Follement désireux...

- Entre toi et moi, il y a quelque chose qui me plairait plus que ces plats humains.

Son regard se fit plus intense encore et il caressa le visage de sa princesse du bout de ses doigts. Il déplaca ensuite sa main dans les cheveux de Yuuki, derriere sa tete, et son autre bras autour de la taille afin de la serrer contre lui. C'est ainsi qu'il lui donnait "le feu vert" pour boire son sang. Ce qu'elle faisait, généralement... pourtant, la, Kaname fut surpris de ne pas sentir ses crocs se planter lentement dans sa chair. Il fut aussi surpris de voir le visage de Yuuki, souriante malicieusement...

C'est toujours moi qui bois ton sang alors... cette fois, c'est a ton tour! Ca sera mon cadeau de la soirée

Kaname arca un sourcil. Lui? Boire son sang? Il fronca les sourcils... il était perplexe, mais il sourit devant la mine hilare de Yuuki. Non, il fallait qu'il cesse de se poser toujours des questions! La tenant toujours fermement contre son torse, il écarta les meches de cheveux de Yuuki pour pouvoir admirer sa nuque, dans laquelle il n'avait planté ses crocs qu'une ou deux fois... Il approcha lentement son visage de son cou et huma le parfum délicieusement sucré qui s'en dégageait. Et meme s'il ne l'avait pas encore mordu, il sentait deja ce liquide limpide, doux et sucré qu'était le sang de Yuuki... comme pouvait on oublier le gout d'un met si délicieux? Il entrouvrit la bouche, puis l'ouvrit en grand afin que ses crocs rencontre la chair de sa bien aimée. Il les y enfonca si doucement et délicatement qu'aucune douleur ne se fit ressentir. Il laissa le sang de Yuuki couler lentement dans sa gorge, laissant derriere lui un gout sans pareil. Kaname ferma les yeux,s'abandonnant totalement a cette degustation.

Qu'est ce que Zero devait etre content quand il avait le culot de planter ses crocs dans la nuque de Yuuki... Rien que d'y penser et Kaname avait deja les nerfs! Il retira ses crocs aussi doucement qu'ils étaient entrés, et regarda Yuuki, ses levres encore ensanglantées. Elle paraissait encore reveuse, comme a chaque fois qu'on buvait son sang...comme si elle se rememorait de mauvais souvenirs. Voila pourquoi il n'aimait pas boire son sang! Voila pourquoi il n'avait jamais supporter que Zero le fasse!

Gomen, Yuuki...

Il baissa les yeux. Franchement, il y avait des moments ou il aimerait mieux ne pas etre obligé de succomber a ses désirs!

Il passa son doigt sur les traces de ses canines pour essuyer le peu de sang qui avait couler et la serra fortement contre lui. Lorsqu'il s'écarta d'elle, elle souriait, il fut soulagé.

[j'ai eus l'autorisation de Yuuki pour faire intervenir bah euh Yuuki xD! Bon desolée Kaname parle pas beaucoup xD mais je savais pas trop quoi lui faire dire ^^'! Yuuki si ca te bloque dis le j'éditerai!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Lun 28 Sep - 15:37

Alors qu'elle ne quittait pas son beau Prince des ténèbres des yeux, celui-ci serra son emprise sur elle tout en lui mettant sa main, douce et masculine, dans ses cheveux. Elle savait ainsi qu'il lui donnait le champ libre pour le mordre. Les crocs déjà sortis, Yuuki se pencha vers lui puis arrêta son mouvement. Reculant légèrement la tête, son visage afficha un sourire malicieux. D'un coup de tête, elle replaça sa longue chevelure du même côté de son visage et regarda Kaname.

- C'est toujours moi qui bois ton sang alors... cette fois, c'est à ton tour! Ça sera mon cadeau de la soirée !

Elle sourit de plus bel en le voyant arquer un sourcil. Toujours aussi perplexe. Elle était toujours surprise de voir comment il pouvait être ouvert à l'idée qu'elle lui prenne du sang et comment lui pouvait hésiter à prendre le sien. Elle se demandait s'il avait peur de quelque chose. Craignait-il qu'elle ne se sente dans la même situation avec lui qu'elle avait put l'être avec Zero ? C'était pourtant tout autre chose ! Elle savait bien qu'il aimait son sang, mais il refusait toujours d'en prendre... ou presque ! Cette fois, il accepta, à son grand plaisir. Elle pencha la tête vers l'arrière, prête à sentir les longues canines de son frère dans sa peau. Elle sentit le souffle chaud de Kaname contre sa peau, ce qui la fit frissonner de plaisir. Finalement, il y planta ses canines acérées. Yuuki ferma les yeux, goutant à ce moment avec un pur plaisir. Avait-elle l'habitude ou avait-il tout simplement la bonne technique, ça c'était impossible à savoir, mais quoi qu'il en soit, Yuuki ne sentit aucune douleur lorsque sa chair fut percée.

Elle entendait le sang couler dans la gorge de Kaname et la simple posture qu'avait prit Kaname indiquait à sa fiancée qu'il s'était totalement abandonné à sa véritable nature. Pourtant, elle ressentit bien assez tôt une tension chez Kaname, tension qui fut surtout détectée par son intuition que par une quelconque manoeuvre de Sang Pur. N'en tenant pas vraiment compte, elle s'abandonna elle aussi à ce moment, en profitant autant qu'elle le pouvait. Autrefois, elle aurait rapidement été anémiée par la quantité de sang que Kaname venait de lui prendre, mais maintenant c'était tout autre chose. Son sang se régénérait si vite qu'elle n'avait même pas le tant de sentir une quelconque faiblesse. Kaname retira ses crocs d'une manière si délicate que sa jeune soeur ne se rendit pas compte immédiatement qu'elle était à nouveau libre de ses mouvements. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le visage de son bien-aimé arborait un air désolé.


- Gomen, Yuuki...

Yuuki posa une main sur le visage de son frère puis s'approcha afin de lécher le sang encore présent sur ses lèvres. Il essuya ensuite les traces de sang présentes sur son cou et la serra contre lui. Yuuki s'abandonna à son étreinte avant de s'écarter d'elle. Elle le regarda avec un sourire qui se voulait réconfortant, ce qui eut l'air de faire son effet.

- Pourquoi tu t'excuse ? J'ai bien aimé moi. À moins que mon sang ait si mauvais goût !?

Elle se colla ensuite à lui, cachant son nez dans le cou de son homme, et ferma les yeux. Dieu seul savait à quel point elle pouvait aimer être dans ses bras ainsi. Elle ferma une de ses mains contre la chemise de Kaname tandis que l'autre jouait doucement dans ses cheveux. Elle adorait tout simplement ça. Ils restèrent ainsi de longues minutes puis Yuuki se redressa, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Sais-tu ? J'irais bien prendre un bon bain...

Elle sourit puis ajouta:

- Tu viens avec moi ? Tu pourrais me donner quelques leçons sur comment doit se comporter un Sang Pur en public, et tu pourrais me montrer comment tu fait pour réussir de si belles manucures tandis que Ruka-san ne peut même pas me faire 3 ongles sans avoir à recommencer 6 fois !


[ Mouwahaha j'suis qu'une sale perverse *PAFFFF* J'savais aps trop quoi marquer alors... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mar 6 Oct - 5:43

[ Nyu Sad ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mer 7 Oct - 5:14

- Pourquoi tu t'excuse ? J'ai bien aimé moi. À moins que mon sang ait si mauvais goût !?

Un léger sourire éclaira le visage pale du sang pur tandis qu'il gratifia sa bien aimée d'un regard flamboyant. Elle le savait pourtant tres bien, que son sang avait un gout irresistible! Zero en avait été la preuve, lui qui n'avait pas pu y resister pendant si longtemps! Il fallait qu'il se ressaisisse... a force de trop penser a Kiryu, Kaname allait finir par se demander s'il n'en était pas tombé amoureux!

Ne dis pas ca Yuuki, c'est frustrant

En effet, dire de son sang qu'il était mauvais était une insulte au sang des Kuran! Et meme si Kaname ne s'en formalisa pas, c'était de mauvais gout, d'insulter ainsi le sang d'un clan de sang pur, en particulier quand on en faisait partie! Il se calma instantanément lorsqu'il sentit contre son cou la peau fraiche de Yuuki. Il ressera son etreinte sur elle tandis qu'elle fermait son poing sur sa veste a moitié ouverte et qu'elle faisait onduler ses cheveux autour de ses doigts avec son autre main. Il ferma les yeux afin de s'abandonner a cet instant magique qui dura de longues minutes...

Yuuki se redressa enfin, un sourire malicieux pendu aux levres... Kaname n'aimait pas sa... pas du tout meme.

- Sais-tu ? J'irais bien prendre un bon bain...

Il arcqua un sourcil, l'idée n'était pas mauvaise... La nuit avait beau etre agréable, il commencait a faire frais et rien de tel qu'un bon bain chaud pour cloturer une soirée entre amoureux... cloturer? Et puis quoi encore?

Voila une idée qui m'a l'air acceptable ma foi.

Puis, elle ajouta

- Tu viens avec moi ? Tu pourrais me donner quelques leçons sur comment doit se comporter un Sang Pur en public, et tu pourrais me montrer comment tu fait pour réussir de si belles manucures tandis que Ruka-san ne peut même pas me faire 3 ongles sans avoir à recommencer 6 fois !

Kaname ne put s'empecher de ricaner, amuser. Evidemment, il l'avait sentit venir l'histoire de la manucure! Ah la la... pauvre Ruka. Kaname se demandait si c'était a cause de sa jalousie envers Yuuki qu'elle se montrait si peu douée, elle qui avait d'habitude des mains plus que parfaites. Il soupira. S'il ne pouvait meme plus compter sur Ruka...

Ne t'inquiete pas pour le comportement, cela viendra tout seul, tu n'as qu'a prendre exemple sur Hinata-chan ou encore Anju, apres tout ce sont des femmes. Quant a la manucure Yuuki tu es une femme bon sang!

Dit il en riant. Il avait beau se plaindre, il ne rechignait jamais a s'occuper de sa chere Yuuki, si cela pouvait la gener et la faire rougir... Il attendit que Yuuki se leve pour se lever a son tour, attendant qu'elle ne l'entraine...

[désolée pour le retard T_____T]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Ven 9 Oct - 3:34

Yuuki roula des yeux lorsque Kaname lui dit qu'il était "frustrant" qu'elle rigole un peu au sujet de son sang. Elle le savait très bien, que son sang était délicieux : pas moins de 4 vampires n'avaient tenté de la croquer au cours d'une seule année, et trois avaient réussis ! Elle adorait blaguer un peu avec ça mais Kaname le percevait toujours comme une insulte à leur Sang Pur. En soupirant, elle ne put pourtant s'empêcher de penser qu'elle n'en aimait pas d'autres. Il était un peu trop fier de leur Sang Pur c'est tout. Elle, elle n'avait pas encore pleinement conscience de ce qu'ils pouvaient représenter pour les autres, mais était-ce vraiment de sa faute ?

Quoi qu'il en soit, ils ne s'attardèrent pas très longtemps sur la question, ils se mirent par la suite à parler d'un potentiel bain, ce qui plaisait autant à la jeune femme qu'à son Prince, puis à parler, à la blague, de manucure. Yuuki aimait bien taquiner Kaname à ce sujet, c'était toujours lui qui lui faisait les soins de beauté.


- Quant à la manucure Yuuki tu es une femme bon sang!

La jeune princesse le regarda avec de grands yeux ébahis. C'était LUI qui disait ça hein !?

- Alors explique-moi comment ça se fait qu'un homme de ton rang sache mieux s'y faire qu'une femme ! Et puis, un manucure ne m'aurait pas servit à grand choses en tant que Guardian ! Tu t'attendais à quoi, Monsieur je-sais-tout ?

Elle dut se retenir corps et âme pour ne pas éclater de rire. Elle finit par contre par se lever avant de saisit la main de Kaname des siennes et de l'emmener vers leur chambre, pour ensuite se diriger vers leur salle de bain personnelle. Pourtant, la jeune Sang Pur lâcha sa main et lui ferma pratiquement la porte au nez lorsqu'elle atteignit la dite pièce. Bien qu'elle n'était plus particulièrement gênée par sa nudité -- faut pas pour autant croire qu'ils font ça souvent hein -- elle restait mal à l'aise à l'idée de se déshabiller devant lui, même si elle savait pertinemment que lui devrait sûrement adorer ça ! D'ailleurs... elle non plus ne détesterait sûrement pas déshabiller son homme.

À peine trois minutes plus tard, le bain était déjà prêt et elle, elle n'avait plus qu'une serviette blanche autour de la poitrine. Elle rouvrit la porte et se dirigea vers lui, d'un pas vraiment plus assuré qu'auparavant. Un petit sourire au visage, elle se colla à Kaname et s'étira le plus qu'elle put pour atteindre ses lèvres et l'embrasser à nouveau, passant au passage ses bras autour de son cou. Elle l'invita donc à la prendre dans ses bras pour aller à la chambre de bain, pour qu'ils puissent se retrouver dans une eau chaude et remplie de petites bulles pétillantes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mar 13 Oct - 5:48

- Alors explique-moi comment ça se fait qu'un homme de ton rang sache mieux s'y faire qu'une femme ! Et puis, un manucure ne m'aurait pas servit à grand choses en tant que Guardian ! Tu t'attendais à quoi, Monsieur je-sais-tout ?

Il arca, amusé, un sourcil. Plus le temps passait et plus sa petite Yuuki apprenait a se défendre verbalement. Elle avait laissé sa timidité envers lui dans le placard et n'hésitez plus a lui lancer ce genre de pic... pour le plus grand bonheur du sang pur! Plus le temps passait et plus son amour pour elle grandissait, alors qu'il était sur que celui ci avait atteint son paroxisme. A chaque fois qu'il la regardait, c'était comme s'il la découvrait. Toujours plus belle, toujours plus...parfaite.

Elle se leva donc et lui prit la main pour l'emmener vers la salle de bain avec entrain. Entrain qui fit naitre sur les levres fines de Kaname un sourire impatient. Il se laissa donc tirer vers la piece avant de se voir fermer la porte au nez... Il se stoppa net pour ne pas se la prendre dans le nez et soupira. Ca non plus ca n'avait pas changé.

Lui était contraint a se faire déshabillé sans avoir droita la moindre pudeur, et elle, elle s'enfermait pour se dévêtir a l'abri du regard de Kaname! Il sourit ironiquement et apres trois minutes, découvrit sa belle entourée d'une serviette de bain. Elle dut s'étirer le plus possible pour l'embrasser car cette fois Kaname avait décider de ne pas se baisser... Elle enferma son cou entre ses bras fins mais puissants et il emprisona en retour sa taille de guepe dans les siens. Il la souleva alors sans lui faire mal et l'emmena pres du jakousie plein de bubulle (xD) et retira ses levres de celles de Yuuki. Il mit son idex en dessous du menton de la jeune fille pour la forcer a le regarder droit dans les yeuxet fit, ironiquement

Tu ne pourras pas garder ta serviette indéfiniement, Yuuki.

Il ricana. C'était a son tour de se faire mettre a nu. C'est dans ces moments la qu'il aimait la regarder vraiment intensément, afin de la mettre encore plus mal a l'aise, comme si la situation n'était pas encore suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Jeu 15 Oct - 14:47

Alors qu'elle avait son cou en sa possession, Kaname la leva en serrant ses bras contre sa taille. Par réflexe, Yuuki referma alors ses jambes contre le torse de Kaname, s'assurant ainsi un appui mais également une bonne possibilité pour embrasser son Prince charmant. Celui-ci l'amena alors dans la salle de bain, près du jacuzzi, tandis qu'ils s'embrassaient passionnément. pour ensuite séparer ses lèvres de celles de la jeune Princesse, au grand désespoir de celle-ci. Il leva ensuite son menton et celle-ci rouvrit doucement ses grands yeux bruns pour s'apercevoir qu'il affichait un sourire ironique. Elle haussa un sourcil, prête à tout.

- Tu ne pourras pas garder ta serviette indéfiniment, Yuuki.

Elle sourit, affichant de jolies petites canines bien pointues. Bien évidemment, ses joues changèrent de couleur. Ça, elle le savait très bien ! Et d'ailleurs, c'était un peu exprès qu'elle faisait ça.

- Et toi, tu ne pourras pas garder tes vêtements indéfiniment non plus, Kaname.

Elle défit alors son emprise et fit glisser tout doucement ses mains le long du cou du Sang Pur pour arriver au premier bouton de sa chemise. Elle ne quittait pas ses yeux noirs des siens et entreprit de départir le bouton de son attache. Bien entendu, il la regardait avec un regard tellement intense que ça commença à mettre Yuuki mal à l'aise. Ce qu'il pouvait aimer ça la voir rougir ainsi ! Alors qu'elle commençait à lui déboutonner sa chemise, Yuuki s'étira légèrement pour embrasser Kaname à nouveau, détachant les autres boutons pendant ce temps. Ainsi, elle s'assurait de ne plus le voir et de l'occuper à autre chose. Lentement mais sûrement, entre de langoureux baisers, elle finit par détacher tous les boutons. D'une main, elle enleva celle de Kaname de sa taille, ne se tenant plus accroché à lui que par ses jambes, puis lui enleva sa chemise.

Lorsque ce fut fait, elle en profita un peu pour fait glisser tout doucement ses doigts sur le torse musclé de son fiancé avant de s'agripper doucement à lui pour déposer doucement par terre. Elle entreprit ensuite d'enlever les pantalons de Kaname ( la sale perverse XD !! ) pour ensuite... b'ah vous connaissez le reste ! Même s'ils étaient nus, Yuuki n'en faisait pas de cas, une serviette les séparait encore ! Elle se mit à genoux sur le rebords du jacuzzi et prit la main de Kaname pour l'emmener vers elle. Elle l'embrassa à nouveau mais d'un baiser plus court avant d'afficher un de ces sourires qui, elle le savait, faisait fondre le petit coeur de pierre de Kaname.


- Tu peux faire ce que tu veux de moi maintenant.

Elle en était certaine, là, elle venait de se condamner ! Ces paroles-là, Kaname devait sûrement les attendre depuis longtemps, et elle savait ce que ça représentait, autant pour elle que pour lui.

[ Gomen si c'est court, mais voulait pas te faire attendre plus longtemps ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   Mar 20 Oct - 4:14

- Et toi, tu ne pourras pas garder tes vêtements indéfiniment non plus, Kaname.

Un sourire éblouissant éclaira le visage de Kaname d'une lueur légèrement perverse. Quelle fasse donc, si elle en était capable! Si tôt dit si tôt fait, il sentit les mains fines et délicates de Yuuki s'animer, et ses doigts fins parcourir avec douceur son cou... chaque milimetre parcourue sur la nuque du sang pur le faisait frémir de plaisir. Chaque cellule de sa peau tressaillait d'un plaisir intense au contact doux de la peau de Yuuki. Il entrouvrit légèrement la bouche, laissant entrevoir ses belles canines blanches comme la neige pure tombant du ciel un soir d'hiver.

Il sentit alors les mains de Yuuki descendre de sa nuque pour effleurer ses épaules, sans s'y attarder, et ainsi rejoindre le haut de sa poitrine... la ou était attaché le premier bouton de sa veste. Elle le décrocha d'un geste fluide et remarquablement souple. La regardant faire intensément, sans plus aucune idée en tete que de se plonger avec elle dans le bain chaud qui les attendait a present, et de libérer son amour fugueux et impatient sur elle, elle parut déstabilisée un moment, mais trouvé la parade.

S'étirant légèrement, elle s'empara des levres de Kaname qui se sentit vaciller... Cette envie préssente qu'il avait de partager l'un de ces moment incroyablement intense avec elle devenait de plus en plus incontrolable a mesure qu'elle l'embrassait et qu'elle le devetissait... Occupé a lui rendre les baisers si attendus qu'elle lui offrait, il était difficile de lui compliquer la tache. Il ressera son étreinte sur elle, baissant sa main, qui était dans le dos de Yuuki, vers la taille de la jeune fille. Elle retira ensuite la main de Kaname, pour ne se tenir a lui que par les jambes, et retira sa chemise, qui glissa lentement de son dos pour arriver a terre. Torse nu, Kaname n'était nullement gené par cette situation. Continuant d'embrasser sa chere et tendre, il se sentit trembler d'excitation lorsque, cruelle et impitoyable, Yuuki effleura d'un meme geste souple et tendre son torse du bout de ses doigts. Ce qu'il pouvait aimait et a la fois detester lorsqu'elle faisait ca!

Elle s'agrippa a lui pour reposer pied a terre et se baissa pour enlever le bouton du pantalon de Kaname... qui sourit amusé. Visiblement, maintenant qu'elle ne pouvait plus l'embrasser, il n'avait meme plus besoin de la regarder pour sentir le trouble et la gene de Yuuki. Elle était de toute évidence plus hésitante a découvrir le haut que le bas... Apres un moment, Kaname fut entierement mis a nu. Il se pencha alors vers elle, sauvage, et languissant...

J'ai cru que tu n'y arriverais jamais...

fit il en souriant ironique... Elle alla s'installer sur le bord du jacouzzi et invita le Sang Pur a la rejoindre. Elle l'embrassa alors brievement et Kaname parut légèrement mécontant... mécontentement qui fondit comme neige au soleil devant le sourire de Yuuki... CE sourire, qui avait comme effet sur lui de le rendre entierement docile et impuissant.

- Tu peux faire ce que tu veux de moi maintenant.

Kaname sentit son coeur rater un tour, et une drole d'émotion l'envahir... depuis combien de temps avait il attendu que ces paroles ne sorte de la bouche de Yuuki... Il plissa légèrement les yeux, rendant son regard percant et embarassant au plus haut point et fixa Yuuki un moment, tentant veinement de calmer ses ardeurs... il se pencha vers elle, parcoura son cou du bout de ses levres, puis l'effleura avec la pointe de ses canines, se réjouissant des fremissement de plaisir que cela procurait a la jeune fille. Passant ses bras autour de la taille de Yuuki, il défit lentement, sans geste brusque, la serviette qui retenait sa nudité, et la lanca a l'autre bout la piece (la serviette hein pas Yuuki xDDD). Fixant sa princesse de haut en bas, meme s'il la connaissait par coeur, ce fut comme s'il la redécouvrait une nouvelle fois... toujours plus belle...

Comme pour lui faire oublier la situation qu'elle trouvait peut etre embarassante, ce qui n'était pas étonnant, et ce que Kaname comprenait parfaitement, il approcha doucement son visage de celui de sa jeune soeur, et l'embrassa longuement, passionément... pour l'attirer vers lui et la soulever, sans se séparer d'elle. Il mit un pied dans l'eau, puis sa jambe, puis l'autre pied, puis l'autre jambe et pénétra dans le bain chaud... Il déposa Yuuki dans l'eau, sans la lacher, et la regarda, sans plus voiler les sentiments qui l'assaillaient. Laissant libre court a ses sentiments, il la fixa, amoureux... et parcourut le corps de la jeune fille du bout des doigts... sa peau était si lisse... Il ne put s'empecher de l'embrasser de nouveau, avec tendresse et passion, sans jamais faire le moindre geste brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble, pour l'éternité [PV Onii-sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FALLEN ANGEL'TEARS: A TALES OF ORIGINALS :: ¤ Mémoire ¤ :: ◆ Archives R.P.G.◆-