forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Sam 7 Nov - 0:39

Il ne répondis pas à ma question. Je compris alors u'il ne s'agissait pas de n'importe qui et surtout que Kaname devait la haïr plus que tout au monde. Il me regarda ensuite un moment toujours sans rien dire puis haussa les épaules. C'est vraiment pas gentil de me laisser dans l'ignorance >.<. Enfin moi je dis ça mais c'est peut être aussi son cas. C'est même certains vu son attitude.

Personne ne peut savoir encore combien de temps elle va mettre avant de pouvoir s'ennerver sans tout détruire autour d'elle. La retransformation fut brutale et rapide. Encore une fois, le temps était contre moi.

Et tout ça à cause de mon père. Je soupirai un peu. Pourquoi fallait-il que la vie soit si compliquer? A force ça en devient vraiment lassant. Le bonheur et la tranquillité n'existe donc pas? Partout où je vais je vois des gens qui souffre mais pourquoi? Pourquoi faut-il toujours encore combattre pour vivre? Je ne répondis pas à Kaname. Puis je vis qu'un sourire plutôt étrange se dessina sur son visage. A quoi pensait-il encore?

Mais cela ne fait rien, si le temps refuse de se mettre de notre coté, nous nous mettrons du coté du temps.

Je lui sourit à mon tour. Mais mon expression était différente. Beaucoup plus douce et apaisée.

Je n'aurais pas dis mieux.

Il alla ensuite sur son canapé. Ca me fis sourire d'ailleurs. Que serait Kaname sans son fameux canapé? Moi je restais la où j'étais m'appuyant contre la fenêtre, regardant l'horizon et écoutant attentivement mon cousin.

Je veux en apprendre plus sur ces Loups, et sur les sangs bleus. Il y a des personnes ici dont je ne sais rien, et c'est plus que detestable.

J'esquissais un nouveau sourire. Kaname était comme moi, il n'aimait pas lorsque la situation lui échappait et il voulait tout contrôler.

Apprenons donc à les connaitre. Se sera une chose vraiment très facile pour moi. Puis on peut toujours trouver des alliés on ne sais jamais. Il ne faut pas faire de leur cas une généralité. Ces exactement pareil pour les vampires. Il vaut mieux se méfier de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Dim 22 Nov - 7:54

Apprenons donc à les connaitre. Se sera une chose vraiment très facile pour moi. Puis on peut toujours trouver des alliés on ne sais jamais. Il ne faut pas faire de leur cas une généralité. Ces exactement pareil pour les vampires. Il vaut mieux se méfier de certains.

Le sang Pur soupira puis regarda droit devant lui, le regard froid et ennervé.

Non, ca ne sera pas si facil. Les Loups se montreront aussi accueillant que je ne le suis avec les autres vampires. Tu n'en tireras rien...

Il alla s'installer a sa table d'échec et prit entre ses main un cavalier avec qui il joua un instant avant de reprendre

Nous devrons chercher des informations sur eux autre part qu'a leur source. D'autant plus que je me fiche de les connaitre personnellement.

Et Kaname avait deja sa petite idée d'ou il irait chercher ses informations. En attendant, il préférait que le sujet des Loups restent tabous, étant donnés que la plupart des élèves de la Night ignorent leur existence et c'était mieux ainsi. Il en parlerait peut etre a ses hommes de mains, et encore ce n'était pas sur.

Il regarda sa table d'échiquier, le roi noir s'effrita avant de perdre la "tete". Les Loups tomberaient, ainsi que le Sénat, et tout ceux qui se mettront sur sa route.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 24 Nov - 7:57

Il soupira puis regarda devant lui. Le regard vide mais surtout ennervé et froid. Je reconnaissais ce regard. C'était exactement avec le même regard qu'il avait poser les yeux sur moi la première fois où nous nous sommes rencontrés. Cela ne m'avait pas plus atteint que ça. J'avais l'habitude d'être jugé sur mon apparence et mes origines. Alors une fois de plus ou de moins.

Non, ca ne sera pas si facil. Les Loups se montreront aussi accueillant que je ne le suis avec les autres vampires. Tu n'en tireras rien...

Je ne répondis pas. Il se leva et alla s'assoir à sa table d'échec. Dire que moi aussi je faisait parti de ses pions. Mais le quel étais-je? Il tenait entre ses mains un cavalier et jouait avec.

Nous devrons chercher des informations sur eux autre part qu'a leur source. D'autant plus que je me fiche de les connaitre personnellement.

Je le regardais sans rien dire avec un sourire en coin. Il décapita ensuite le roi noir. Je soupirai et fis une triste tête.

Tu me vexe vraiment Kaname...

Je ne finissais pas ma phrase gardant la même tête. Je me levai et m'approchai de lui.

Franchement tu me sous estime. Je peux tout savoir des Loups en pénétrant dans leur esprit. Je n'ai pas besoin de leur accord ni de les connaitre. Je peux scruter les esprits sans aucune gêne et sans aucun mal. Je peux même savoir des choses qu'ils ignore et qu'ils ont refoulé dans leur inconscient. Enfin puise que cela ne t'intéresse pas...

Je lui fis un magnifique sourire pour lui montrer que je plaisantai.

Bon sinon dit moi qui suis je sur ton échéquié? Toi tu es le roi blanc et Yuuki la reine blanche je suppose. Et qui es le roi noir et la reine noir?
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 17 Fév - 22:42

Tu me vexe vraiment Kaname...

Il leva lentement son regard indéchiffrable vers sa cousine. Parfois, il avait du mal a la comprendre. Alors que la situation était on ne peut plus sérieuse et limite dangereuse, elle semblait sans cesse s'en amuser... il eut un bref sourire. Bah, c'est de ça aussi qu'il avait besoin, de la chaleur et de la bonne humeur. Il commençait non pas a se lasser de ses hommes de mains mais plutôt de toujours se faire craindre. Il se sentait seul... si seul, quand Yuuki n'était pas là. Anju était pour lui comme une seconde source de lumière. Une lueur de secours. Et même si ses sentiments pour elles étaient une point différents de ceux qu'il nourrissait pour Yuuki, alors ils n'en restaient pas moins très fort.

Franchement tu me sous estime. Je peux
tout savoir des Loups en pénétrant dans leur esprit. Je n'ai pas besoin
de leur accord ni de les connaitre. Je peux scruter les esprits sans
aucune gêne et sans aucun mal. Je peux même savoir des choses qu'ils
ignore et qu'ils ont refoulé dans leur inconscient. Enfin puise que
cela ne t'intéresse pas...

Il soupira de nouveau. Si seulement la solution du problème pouvait simplement se résumer a sonder l'esprit d'un vulgaire sac a puce alors il serait résolu depuis une paye! Or, quand un problème surgit a la Cross malheureusement il est toujours compliqué a résoudre! Et ceux qui était le plus dans la mouise sont toujours les même: le directeur, Yuuki, et lui même. Ca devenait tellement lassant... Il ne se préoccupa guère de savoir si elle plaisantait ou pas ça lui était égal. Lui ne plaisantait pas.

Bon sinon dit moi qui suis je sur ton
échéquié? Toi tu es le roi blanc et Yuuki la reine blanche je suppose.
Et qui es le roi noir et la reine noir?

Il fut surpris de cette question... pourquoi voulait-elle savoir cela? Quelle pièce était-elle sur son échiquier? Il n'en savait rien... fichtre rien. Quoi que...

Je dirais... *il prend un cavalier* un cavalier, peut-être. Ils ne sont pas les plus simples a bouger, et nécessitent de la part du joueur une stratégie sans faille. Avec eux la moindre erreur peut s'avérer fatal. Ils sont précieux et mieux vaut les garder pour les coups décisifs. C'est avec mes cavaliers, que je met souvent fin au jeu.*il repose la pièce et regarde le roi et la reine noire* La Reine noire... représenterait l'intégralité de cette race qui m'exaspère *la reine explose* et le Roi... Ce Sénat qui ne mérite qu'une seule chose *la pièce explose* s'effondrer!

Il relève la tête vers Anju, le sourire malicieux

mais tu t'es trompé, je ne suis pas le roi blanc. Je n'apparaît pas sur l'échiquier... je suis le joueur, celui qui déplace les pièces pour enfermer son ennemi... dans un piège dont il ne ressortira pas. *il prend la reine et le roi blancs avec délicatesse* la reine représente bel et bien Yuuki... mais le roi... je dirai qu'il représente l'idéal de paix du directeur. Ses rêves, ses projets, ses ambitions, qu'il me faut a tout prix protéger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   

Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3