forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Dim 20 Sep - 8:18

Peut être mais je crois que tu es toi aussi dans ce cas non?
Il ne répondit rien... Etait il vraiment trop dur avec lui? Peut etre... en tout cas, il n'en avait pas tellement l'impression... Pour lui, il était seulement exigeant avec les autres, c'était bien assez. Il sentit alors le regard d'Anju changer. Il était devenu plus percant, plus... sondeur. Kaname se demanda a quoi elle pouvait bien penser en le fixant ainsi...

Excuse moi de ce moment d'inattention.

Kaname fronca les sourcils, perplexe, puis il sourit, l'air de rien. Il avait meme oublier que dans sa main, était encore posée celle d'Anju...

Pourquoi tiens tu ma main ainsi?

Il parut surpris et regarda sa main, oui en effet, il la tenait vraiment... Il s'empressa de la lacher et dit, gené sans que cela ne se voit

Excuse moi... je n'ai pas réalisé que je tenais toujours ta main dans la mienne.

Il sourit, narquois. Anju avait eut l'air d'apprecier ce contact: elle avait rougis.

Le contact de ta peau si chaude est tellement agréable que j'en ai oublier de lacher ta main.

Et voila qu'il recommencer a jouer les drageurs juste pour jouer! Quel etre detestable il faisait... Il ne put s'empecher d'ajouter avec son regard percant en se penchant légèrement vers elle, comme elle l'avait plus tot pour l'intimider:

Pourquoi... c'était désagréable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 23 Sep - 1:50

Excuse moi... je n'ai pas réalisé que je tenais toujours ta main dans la
mienne.

Un sourire narquois apparut sur son visage. J'avais aimé ce contact mais ça m'avait rendu mal à l'aise et je n'aimais pas ne pas avoir le dessus.

Ce n'est rien.

Je dois avouer en revanche qu'avoir les excuses de Kaname était un si grand honneur! Bon j'exagère un peu mais quand même.

Le contact de ta peau si chaude est tellement agréable que j'en ai oublier de lacher ta main.

Vraiment? Annonçai-je ironiquement.

Je ne suis pas si naïve que ça. J'aime qu'on me drague mais pas qu'on joue avec moi. C'est moi qui joue avec mes proies et non l'inverse. A-t-on déjà vu une biche jouer avec un tigre? Biens sur que non. Je ne suis pas du gibier mais bien un prédateur. Dommage pour toi Kaname je t'es grillé. Il me regarda alors avec son air perçant qu'il aimait tant et se pencha vers moi comme je l'avais fait sur le canapé.

Pourquoi... c'était désagréable?

Je lui répondis avec un sourire mesquin.

Affreusement... désagréable.

On n'apprend pas à un vieux singe à faire les grimaces. J'avais répondu sur le même ton que lui pour le faire douter. Je ne pensais pas que cela aller marcher mais j'aime beaucoup jouer et pour une fois que j'avais un adversaire à ma taille je n'allais pas m'en passer. Bien sur le jeu doit rester dans les règles de la bienséance sinon, il dérape très vite. Mais allait-il répondre ou simplement abandonner? Et s'il répond qui aura le dessus sur l'autre? Hum ça promet d'être intéressant. La dernière personne à m'avoir affronter sur ce terrain était le patriarche: Ichijo. Il n'avait pas tenue plus de 10 minutes et je dois avouer que c'était assez drôle. Il n'avait aucune répartie.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 29 Sep - 5:46

Affreusement... désagréable.

Un sourire mesquin se dessina sur les levres de Kaname. Ainsi elle voulait jouer, alors jouons!

Si cela fut si desagréable Anju, pourquoi es tu encore rouge et pourquoi t'ais je sentis frissoner de plaisir hmm?

Il la fixa un moment, sondant de son regard de braise la plus infime partie de son ame, la détaillant aussi le plus precisément possible. Elle était de taille moyenne, plus petite que lui, avait de long cheveux argentés lui arrivant jusqu'en bas du dos et extremmement lisses et fins, ses yeux étaient d'une somptueuse couleur écarlate dans laquelle il était simple et agréable de se perdre. Son regard lui faisait étrangement pensé a Haruka...si percant et destabilisant... et en meme temps si chaud. De visage cependant, c'était Yuuki que Kaname voyait en Anju. Sa silhouette était parfaite, fine et légèrement élancée. Son sourire par contre, lorsqu'elle se montrait narquoise et joueuse, était exactement le meme que son pere... meme si Rido était mort a present, il ne cessait de le hanter d'une quelconque maniere, meme a travers sa propre cousine... Enfin, dernier point, sa voix était aussi chaude que celle de Shizuka...

Comme tous les Kurans, elle avait un corps de reve! C'était presque a se demander comment Kaname avait il fait pour ne pas avoir poser sur elle son regard plus de 5 secondes... Il ne se souvenait plus vraiment du pourquoi ils étaient dans la meme salle, ce genre de fete lui était tellement égale qu'il les oubliait la plupart du temps, mais se souvient néanmoins de l'avoir croiser... il l'avait certainement trop vite jugé, mais sa haine pour Rido était tres forte a cette époque, alors avoir en face la fille de ce monstre n'avait pas tellement réjouit le sang pur. Il s'était donc contenter de la fixer froidement et de l'ignorer.

Enfin, rien que pour jouer, quoi que..., il prit Anju dans ses bras dans une étreinte tendre et délicate. Et ca aussi c'est desagréable??

Il avait enfin trouver un adversaire a sa taille et jouer avec elle était tres plaisant! Elle n'était pas comme tous les autres élèves de la Night qui lui léchaient les bottes sans etre capable de lui tenir tete pour quoi que se soit, meme si Aido se debrouillait pas mal...

[désolée j'étais pas inspirée T_T]
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 29 Sep - 7:11

Je vis alors apparaître un sourire mesquin sur son joli visage.

Si cela fut si désagréable Anju, pourquoi es tu encore rouge et pourquoi t'ai je sentis frissonner de plaisir hmm?

J'affichai un sourire plus grand encore. Il était bon. Je dirais même qu'il était excellent. Mais je ne m'avoue pas vaincu. Je plongeai mes yeux dans les siens. Ses magnifiques yeux couleur noisettes. Semblable à ceux de son père d'ailleurs. Je ne l'avais vu qu'une seule et unique fois lui aussi. Son regard avait été plein de douceur envers moi. Il ignorait qui j'étais mais ce n'était pas réciproque. J'avais beaucoup entendu parler de lui et je désirais le voir de mes propre yeux. Il ressemblait beaucoup à Kaname physiquement. Malheureusement je n'eus jamais l'occasion de rencontrer Juuri. J'entendais souvent parler de mon oncle et ma tante mais je n'ai jamais eu le temps de les connaître et je ne voulais pas faire la même erreur avec Yuuki et Kaname.

Si j'ai frissonné c'était de froid. De plus mes joues sont aussi rouges que les tiennes je te ferrais remarquer.

Je le fixais toujours attendant une réponse ou une réaction de sa part. Le grand Kaname ne pouvais pas se laisser faire par une jeune fille c'était évident. Il me pris alors dans ses bras. Son étreinte était tendre est délicate. Il sentait vraiment bon. J'aimais son parfum, j'aimais le respirer et faire comme s'il pénétrait dans mon corps tout entier. Son corps dégageai une chaleur vraiment agréable. Un chaleur que je n'avais jamais l'occasion de ressentir. Seule dans un immense manoir, il était difficile d'avoir de la chaleur humaine. Je sentais qu'il prenait le dessus mais je ne comptais pas me laisser faire. Je ne m'avouerai jamais vaincue. Je sentais également que le jeu commençait à prendre fin. Il s'agissait désormais de mes sentiments et je ne voulais pas qu'ils prennent le dessus sur ma raison. J'ai ma fierté et jamais je n'avouerai que je ne suis pas différente à mon cousin à part à moi même bien sur. Car pour combattre il faut d'abord accepter. Je posai mes mains sur son torse et levai la tête pour le regarder.

Et maintenant que compte tu faire?

Je savais qu'il s'éloignerait de moi et qu'il mettrait fin à ce rapprochement. Après tout il s'agit de Kaname. Il est comme moi et aussi prévisible et aussi raisonnable.

[pas de soucis t'inquiète pas ^^]
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 29 Sep - 8:10

Si j'ai frissonné c'était de froid. De plus mes joues sont aussi rouges que les tiennes je te ferrais remarquer.

A ces dires, Kaname sentit son sourire s'aggrandire encore et encore... de froid hein?

J'ignorai que tu étais aussi frileuse, étant donné que les fenetres sont fermées et que la température ne va pas en dessous de 21°C... et puis moi, je n'ai jamais affirmé que le contact avec ta peau m'ait été désagréable...

Et vlan! 1 point pour Kaname! Non en effet, il ne se laissera pas faire par Anju! Meme si ce petit jeu était on ne peut plus amical, il ne se permettrait pas de lui laisser la main! Il remarqua, lorsqu'il la prit dans ses bras, une certaine chaleur s'émanant d'Anju, indiquant qu'elle se sentait bien. Il se sentait proche d'elle, mais savait que sa condition ne lui permettrait plus longtemps de se sentir si familier envers elle, car il devrait dans peu de temps se montrer aussi exigeant et distant envers elle qu'envers les autres. C'était l'une des regles dont il avait été incommodé a son arrivée ici, mais toute regle était faite pour etre transgrecer, il savait cela mieux que personne, alors vu sa position, il pourrait toujours trouver un moyen...

Il sentit alors les mains fines et délicates de sa cousine se poser sur son torse, ce qui ne l'empecha pas de la garder dans ses bras. Cette fois, il avait capter son regard si tristre... ce n'était plus un jeu.

Et maintenant que compte tu faire?

Son regard changea d'expression. L'amusement laissa place au sérieux tandis qu'il cherchait ses mots.

Ce que je compte faire?...

Il ne termina pas sa phrase, Shiki frappa a la porte. Kaname fronca les sourcils, lacha Anju et intima d'une voix forte et authoritaire

Entre.

Shiki entra puis lui expliqua que comme il n'était pas en salle de cour (bah non hein c'est Kaname xD) il était venu le chercher dans sa chambre afin de lui dresser le rapport de ses dernieres observations. Il lui relata alors les faits et Kaname écouta, attentivement, les sourcils froncés. Il commencait a sérieusement en avoir assez de tout ca! Pendant son absence des geneurs s'étaient permis de s'infiltrer dans SON jardin miniature, et maintenant qu'il était revenu, ils avaient interet a se tenir a carreau. Kaname remercia Shiki une fois le rapport terminé, et le cousin de Kaname sortit.

Le sang pur soupira et se tourna vers Anju, il lui dit avec un mince sourire

ne t'inquiete pas, ce n'est rien... le vampire que tu as vu a l'instant se nomme Senri Shiki. J'imagine que tu as du entendre parler de ton demi frere...

Au vue de sa tete, Kaname se dit qu'elle n'était peut etre pas au courant, ce qui n'était pas étonnant...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 29 Sep - 8:56

J'ignorai que tu étais aussi frileuse, étant donné que les fenêtres sont
fermées et que la température ne va pas en dessous de 21°C... et puis moi, je n'ai jamais affirmé que le contact avec ta peau m'ai été désagréable...

Voilà comment se faire piégé en 5 minutes. Je te l'accorde Kaname ça te fait un point. Un léger point cependant. Je ne m'avoue pas vaincue. Je suis une battante et tu ne m'aura pas aussi facilement. Je me vengerai fais moi confiance pour ça. En plus il me drague. Non mais ho!Décidément il m'étonnera toujours. Son regard changea alors d'expression. Sans m'en rendre compte le mien était devenu plus triste que je ne le pensais. Moi qui voulais cacher mes sentiments plus que tout je faisais décidément tout le contraire. Il avait le don de me déstabilisé. C'était notre première rencontre et il me semblait que je le connaissait depuis des années. C'était vraiment étrange et intriguant.

Ce que je compte faire?...

Il ne savait pas quoi répondre et cela se voyait de part son hésitation. Il ne finit pas sa phrase. Quelqu'un venait de frapper à la porte. Et comme prévu, Kaname mis fin à cette étreinte. Cette fois c'est moi qui marquais le point. 1/1. Nous étions à égalité ce qui ne m'étonnait guère. Deux forces de la nature s'affrontant dans un jeu amicale et il faut l'avouer complètement enfantin. Mais c'était assez amusant il faut le dire. Même si je montrais une part de faiblesse, je ne la laisserai pas se montrer au grand jour devant mon cousin. Il dit alors d'une voix autoritaire d'entrer. Je vis alors apparaître un jeune homme brun aux yeux presque translucide. Il parlait avec Kaname et je dois avouer que je n'écoutais pas ce qu'il disait. Après tout ce ne sont pas mes affaires et cela ne me regarde pas. Je ne suis pas le genre de personne à être indiscrète. Après quelques minutes il repartit. Kaname soupira et se retourna. Je le regardais étonné. Pourquoi faisait-il cet air? Il m'avoua alors avec un sourire mince que ce jeune homme se prénommait Shiki Senri et qu'il s'agissait de mon demi frère. J'étais au courant de son existence mais j'ignorais totalement qu'il était à l'académie. Je me retournai et allai regarder par la fenêtre. Mon passe temps favori pour ne pas montrer mes troubles lorsqu'il est difficile pour moi de les cacher.

Je savais que j'avais un demi frère mais j'ignorais qu'il était ici. Il a les mêmes cheveux que mon père et ses yeux sont aussi de la même couleur. C'est vraiment étonnant.

Je marquai une pose. Je n'avais vraiment pas envi de parler de lui et il me fallait du temps pour réfléchir. Je n'aimais pas être pris de court comme cela venait de ce produire.

Bref, parlons d'autre chose. Tu as beaucoup de responsabilité ici mais as tu du temps pour toi au moins?

J'avais détourné le sujet et j'espérais qu'il ne reviendrai pas dessus. Je savais qu'il comprendrais et qu'il aurait cette délicatesse.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 30 Sep - 6:44

Je savais que j'avais un demi frère mais j'ignorais qu'il était ici. Il a les mêmes cheveux que mon père et ses yeux sont aussi de la même couleur. C'est vraiment étonnant.

Kaname la fixa un instant. Visiblement, l'arrivée de Shiki l'avait boulversée...

C'est forte heureusement le seul point sur lequel ils se ressemblent. Shiki et Rido sont deux etres strictement différent, mais ca, tu auras l'occasion de le constater par toi meme.

Un long silence s'installa dans la piece puis Anju reprit la parole, changeant de conversation, comme Kaname s'y attendait. Cela ne devait pas etre toujours facil pour elle...

Bref, parlons d'autre chose. Tu as beaucoup de responsabilité ici mais as tu du temps pour toi au moins?

Il repartit s'installer sur son fauteuil et jeta un air distrait a terre... il y avait sur le sol un tas de paperasse qu'il devait remplir pour le Sénat, quelle veine... Comme s'il n'avait pas suffisement de travail avec les élèves de la Night hein?

On va dire que je ne croule pas sous le travail.

FAUX!

Mais lorsque je suis vraiment débordé, je demande a Ichijou, mon vice président, de s'occuper de ce que je ne peux pas faire. Il est aussi la pour ca, meme si en ce moment, j'évite de trop demander son aide, apres ce qui s'est passé l'an dernier, il ne doit pas etre toujours enclain a remplir sa tache.

Maintenant qu'il y pensait, cela avait franchement du etre dur pour Ichijo, d'éliminer son grand pere. Aussi, Kaname lui permettait de prendre plus de libertés qu'avant. Takuma avait beau se cacher derriere son sourire, Kaname savait tres bien, pour avoir vécu avec lui durant son enfance, qu'il cachait en permanence une zone d'ombre.

Mais mis a part la turbulence de certains élèves de la Night, le Sénat qui me demande sans cesse d'écrire des rapports et l'arrivée d'élèves bien embetants, je dois dire que la vie au Pavillon de la Lune ne m'est pas désagréable.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 30 Sep - 7:34

C'est forte heureusement le seul point sur lequel ils se ressemblent. Shiki et Rido sont deux êtres strictement différent, mais ça, tu auras l'occasion de le constater par toi même.

Je me doute Kaname, je me doute. Après tout qui pourrait ressembler à un être aussi abjecte et aussi cruel que lui. Je me demande comment un tel être a pu arriver sur cette Terre. On dit que la nature est bien faite mais je crois que pour lui, elle s'était bien tromper. Et comment Shizuka avait-elle pu faire la pire erreur de sa vie. Avoir un enfant avec lui. C'était vraiment incroyable. Et je pèse mais mots. Je sais très bien que je suis une erreur. La nature c'est encore une fois trompée. Enfin bref j'aurais tout le temps de repenser à cela plus tard. J'entendis alors les pas de Kaname. Il s'assit ensuite sur le canapé. Il ne parlait pas et je me demandais bien à quoi pouvait-il penser. Je pouvais le savoir en un rien de temps mais je dois avouer que je n'en avais pas envie. Il vaut mieux parfois laisser planer le doute. Je retournai légèrement et vis qu'il fixait le sol. Ce sol remplit de papier que je n'avais pas pris la peine de regarder.

On va dire que je ne croule pas sous le travail.

Vraiment? Kaname prendrait-il l'habitude de me mentir? Franchement c'est flagrant. Tout ces papiers par terre. Ah Kaname je ne suis pas un vampire comme les autres et tu le sais alors pourquoi persiste tu. Je m'approchai de son fameux canapé et m'accroupis au niveau des papiers. J'en pris quelques uns.

Maisclorsque je suis vraiment débordé, je demande a Ichijo, mon vice
président, de s'occuper de ce que je ne peux pas faire. Il est aussi la pour ça, même si en ce moment, j'évite de trop demander son aide, après ce qui s'est passé l'an dernier, il ne doit pas être toujours enclain a remplir sa tache.

Takuma? Le petit fils de l'ex patriarche si je ne me trompe pas. Il a fait ça pour te prouver son dévouement n'est ce pas? C'est vraiment honorable de sa part. Puis je pense qu'il savait que son grand père était un monstre mais ce n'est jamais facile de tuer un membre de sa famille. Je l'admire vraiment.

Oui c'est vrai. Takuma est vraiment quelqu'un de courageux mais surtout loyal. Kaname a de la chance de l'avoir à ses côtés. Je n'ai jamais eu l'occasion de le voir lui non plus. A vrai dire je ne connais personne de vu mais je crois que je connais chaque identité et chaque histoire des vampires qui sont ici. Enfin ceux dont je suis au courant de leur présence.

Mais mis a part la turbulence de certains élèves de la Night, le Sénat qui me demande sans cesse d'écrire des rapports et l'arrivée d'élèves bien embêtants, je dois dire que la vie au Pavillon de la Lune ne m'est pas désagréable.

Je lissais ses papiers. Ils étaient en rapport avec le Conseil. J'en avais marre
d'être accroupis alors je m'assis en tailleur sur le sol. Ca ne fait peut être pas partis de la bienséance et en tant que sang pur j'avais un rang à tenir mais pour une fois je prenais mon aise.

Je peux volontiers t'aider tu sais. Cela ne me dérange pas puis je n'ai rien d'autre à faire. Ca me permettra de tuer mon ennuis.

Je relevai la tête pour le regarder. Mes yeux étaient malicieux mais sans aucune intention derrière. Il m'arrivais parfois d'avoir ce regard mais c'était assez rare et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. J'avais cette expression lorsque je me sentais à l'aise.

Tant mieux si tu est bien ici. Puis tu as tout ce dont tu rêves n'est ce pas.

En disant cela je pensais bien sur à Yuuki et j'avais espérais qu'il le comprenne.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 1 Oct - 6:14

Takuma? Le petit fils de l'ex patriarche si je ne me trompe pas. Il a fait ça pour te prouver son dévouement n'est ce pas? C'est vraiment honorable de sa part. Puis je pense qu'il savait que son grand père était un monstre mais ce n'est jamais facile de tuer un membre de sa famille. Je l'admire vraiment.

Kaname prit dans sa main quelques papiers datant de la semaine précédente qu'il lu entre les lignes. Mais ce qui attira son attention fut qu'elles été rayées... Takuma en avait encore décidément trop fait. Kaname soupira... il avait de plus en plus de mal a considérer sa petite troupe comme de simples pions. Ce n'était pas bon.

Oui en effet, malgré son enthousiasme et sa bonne humeur permanente, il ne perd jamais le nord et est toujours aussi responsable et serviable. Je lui dois ennormément.

Il regarda encore un moment les feuilles avant de les chiffoner afin de faire une boulette de papier qu'il laissa tomber a terre.

Je peux volontiers t'aider tu sais. Cela ne me dérange pas puis je n'ai rien d'autre à faire. Ca me permettra de tuer mon ennuis.

Elle s'installa en tailleur sur le sol mais Kaname ne dit rien, meme si ce n'était pas tellement dans le code de conduite des sangs purs...Il ne répondit pas tout de suite, son regard venait de se poser sur une autre feuille datant d'aujourd'hui. Il était de nouveau convoqué au Sénat...

Et bien puisque cela te tiens a coeur, je suis convié dans 3 jours a une réunion avec le nouveau patriarche, tu pourras venir étant donner que j'ai donner l'ordre a Ichijo de ne pas venir... je prefererai qu'il ne soit pas en contact avec la raclure qui a prit la place de son grand pere

Ses yeux étaient passé en un éclair de noisette a écarlate, tandis que sa colere faisait un peu surface. Les fenetres se fissurerent et ses yeux redevinrent normaux.

Tant mieux si tu est bien ici. Puis tu as tout ce dont tu rêves n'est ce pas.

Il releva le regard vers elle et un sourire... douteux s'inscrit sur ses levres

Oui en effet, j'ai tout ce dont j'ai revé d'avoir et plus encore...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 1 Oct - 7:22

Je vis Kaname prendre à son tour quelques papiers. Ceux que je lisait pour ma part n'était vraiment pas intéressant. Il faut dire que tout ce qui concerne le Conseil et ennuyeux à mourir en particulier ses membres et je ne parle même pas de leur chef: le patriarche.

Oui en effet, malgré son enthousiasme et sa bonne humeur permanente, il ne perd jamais le nord et est toujours aussi responsable et serviable. Je lui dois énormément.

Je langui vraiment de connaître toutes ces personnes dont Kaname me parle. Elles ont l'air si différente les unes des autres. Puis pour que Kaname pense cela d'elles c'est qu'il y a une raison. Sur ce point je lui fait entièrement confiance. Pourquoi sur ce point? Sur tout je dois l'avouer. Je n'ai pas une confiance aveugle en lui car c'est ma nature mais j'ai confiance en lui et je sais que je ferrais n'importe quoi pour lui. Après tout nous sommes cousins. Il est le seul membre de ma famille que je connaisse désormais. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer Yuuki mais ça ne serait tarder. Je préfèrerai d'ailleurs qu'elle apprenne ma venue par Kaname plutôt que par moi. Il faudra que j'aborde ce sujet d'ailleurs.

Je vois.

Il chiffonna ensuite les papiers qu'il avait entre les mains et en fit une boulette qu'il laissa tomber à terre.

Désolée mais c'est un peu tard pour faire une partie de football.

Je souris sans le regarder. Mon humour était très limité je dois l'avouer mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Sous mes apparences distante, je dois avouer que je suis très taquine et j'aime beaucoup plaisanter. Cela me permet d'oublier tout les malheurs du monde. Profiter de l'instant présent est la meilleur solution à mes yeux.

Et bien puisque cela te tiens a coeur, je suis convié dans 3 jours a une réunion avec le nouveau patriarche, tu pourras venir étant donner que j'ai donner l'ordre a Ichijo de ne pas venir... je préfèrerai qu'il ne soit pas en contact avec la raclure qui a prit la place de son grand père.

Cette rencontre promet d'être passionnante. Je langui déjà d'y être.

En effet, j'étais impatiente désormais d'être dans trois jours. Ils vont voir à quil ils ont à faire et ferront moins les malins lorsque je serais devant eux. Je relevai la tête pour le regarder. Ses yeux étaient devenu rouge sang et les fenêtres se brisèrent. Je me doutais que cela provenait de lui. Il releva la tête à son tour mais affichait un sourire étrange. Je me levai et allai m'assoir à côté de lui. Je plaquai mes mains sur son torse et le poussai le forçant à s'allonger.

Oui en effet, j'ai tout ce dont j'ai rêvé d'avoir et plus encore...

Je le regardai en souriant. Je me trouvai juste au dessus de lui.

Tu ne devrais pas te mettre dans des états comme ça c'est pas bon. Puis qui va réparer?

En un éclaire les fenêtres redevinrent comme elles étaient auparavant. Mon sourire s'élargit et je dois avouer que j'étais fière de moi.

Puis-je savoir de quoi tu parle en disant plus encore?

J'étais peut être naïve mais j'ignorais totalement de quoi il voulait parler. Les sous entendus ne sont pas vraiment mon fort.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 1 Oct - 8:49

Cette rencontre promet d'être passionnante. Je langui déjà d'y être.

Kaname regarda Anju un moment... il savait ce qu'elle avait en tete, mais malheureusement, l'heure n'était pas encore venue de faire forte impression.

Désolé Anju, mais pour cette fois, il faudra se montrer obéissants ^^'. Je tiens a me faire oublier pendant un moment, afin de pouvoir porter le coups de grace plus tard. Aussi, j'aimerai que tu suives mon exemple et ne te montres pas trop... dur, avec ces pauvres sénateur

fit il avec un sourire amusé. Cependant, l'information était bien passé, il ne tolérerait aucun dépassement aux limites qu'il avait fixé. Ils iront au Sénat afin de participer a cette réunion et de mettre certaines choses au clair, pas pour jouer aux dictateurs.

Anju se leva alors et se déplaca vers lui. Il la regarda alors se mouvoir sans broncher, admirant sa grace et sa souplesse. Il la regarda s'installer a ses cotés et se laissa coucher sans montrer aucun signe de resistance. Sa tete était a present sur l'accoudoir du canapé, ses cheveux étendu un peu n'importe comment. Il fixait Anju, qui se trouvait au dessus de lui, ses mains toujours sur son torse, avec un regard interrogateur mais si percant... qu'il en était embarassant.

Tu ne devrais pas te mettre dans des états comme ça c'est pas bon. Puis qui va réparer?

Un sourire ironique prit possession de ses levres fines, et il répondit

Oh tu n'as pas a t'en faire, ces fenetres ont connu bien pire ^^''

Puis, d'un coup, les fissures disparurent et tout redevint comme avant que Kaname ne s'ennerve

Merci...

dit il amusé.

Puis-je savoir de quoi tu parle en disant plus encore?

Son sourire s'élargit de plus belle, ce qui ne présageait rien de bon...

Tu es bien curieuse Anju...

Il leva la main afin de caresser le visage de sa cousine et remettre ses cheveux argentés derriere son oreille.

En revenant ici, j'étais loin de m'imaginer que je pourrai revoir la Night Class au grand complet et c'est vrai. Moi qui les voyais comme de simples pions au début, a present je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal a me passer d'eux tous... de plus, c'est vrait que le fait d'avoir Yuuki avec moi est la plus belle chose qui aurait pu m'arriver.

Son regard se fit plus intense et il murmura

Mais je suis également tres heureux de t'avoir a mes cotés Anju.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 2 Oct - 4:09

Désolé Anju, mais pour cette fois, il faudra se montrer obéissants ^^'. Je tiens a me faire oublier pendant un moment, afin de pouvoir porter le coups de grace plus tard. Aussi, j'aimerai que tu suives mon exemple et ne te montres pas trop... dur, avec ces pauvres sénateur

Je souris lorsqu'il me dit ça.

Ne t'inquiète pas je te promet d'être sage.

Je l'avais dit sur un ton ironique mais c'était sincère. Je comprenais très bien pourquoi et je respectais ces décisions. Après tout Kaname est quelqu'un de sage et sait ce qu'il faut faire lorsqu'il faut le faire. Il a aussi beaucoup de charisme et se montre vraiment respectable. Il mérite largement la place que l'on lui attribut. Il me répondit ensuite avec un sourire ironique que ses fenêtres avaient connu bien pires. Je n'en doute pas avec un caractère comme le sien. Il semble si calme mais je sais qu'à l'intérieur son sang bouillonne. Il me remercia d'avoir réparé ses fenêtres. Je le regardai toujours en souriant.

Mais de rien.

Lorsque je lui posai une nouvelle question son sourire s'élargit. Je me demandai bien pourquoi d'ailleurs.

Tu es bien curieuse Anju...

Je le regardai étonné. Il avait raison je n'aurais pas du le demander cela après tout nous ne nous connaissons pas. Qui suis je pour vouloir tout connaître de lui? Il m'arrivait souvent d'oublier mon rang et je venais encore une fois de le prouver. J'avais pourtant reçu un excellente éducation, mais toutes ces comédies si hypocrites ne m'intéresse pas vraiment. Il caressa ensuite mon visage et remit mes cheveux derrière mon oreille. Il était vraiment doux dans ses gestes que j'en avais fermé les yeux.

En revenant ici, j'étais loin de m'imaginer que je pourrai revoir la Night Class au grand complet et c'est vrai. Moi qui les voyais comme de simples pions au début, à présent je me rend compte que j'ai de plus en plus de mal a me passer d'eux tous... de plus, c'est vrai que le fait d'avoir Yuuki avec moi est la plus belle chose qui aurait pu m'arriver.

J'avais raison depuis le début. Kaname était bien celui que je pensais. Il n'est pas ce que toutes ses rumeurs racontent. Non. C'est un homme comme les autres, qui à un coeur mais qui ne peut simplement pas le laisser libre. Il emprisonne ses sentiments pour ne faire aucun faut pas. La vie est vraiment cruelle, il faut l'admettre. Combien de temps a-t-il caché la vérité à Yuuki pour qu'elle soit heureuse? Combien de fois a-t-il fait des choses à contre coeur? Combien de fois a-t-il était jugé sans être connu? Les gens ne se rendent vraiment pas compte que chacun de nous
est capable d'aimer et d'être blesser. Chacun de nous souffre un
jour à cause des autres. Certains le cachent comme Kaname, d'autre peuvent se permettre de l'avouer et ont la chance d'être soutenu. Malheureusement nous n'avons pas tous cette chance et je parle en connaissance de cause. Je le regardais toujours. Mon regard rouge sang était plongé dans le sien. Son regard devenait de plus en plus intense et il murmura.

Mais je suis également très heureux de t'avoir à mes cotés Anju.

Sa phrase transperça mon coeur comme une larme l'aurait fait. Je baissai la tête, la douleur était beaucoup trop grande pour que je puisse le regardai.

Ne joue pas avec moi Kaname.

Si c'était un autre homme qui me l'aurait tout aurait était différent mais pas lui. Pas comme ça et pas maintenant. Je savais que mon attachement à lui était absurde. Depuis ce jour où je l'ai aperçut, je pensais à lui chaque jour. Mais comment aurait-il pu le savoir? Je devais garder cela pour moi. Son bonheur et celui de Yuuki en dépendent. Je sais très bien que depuis ma naissance, une malédiction pèse sur moi. Je sais que je ne peux pas lutter contre alors autant apprendre à vivre avec. Je suis comme ma mère condamnée à ne pas pouvoir connaître l'amour. J'aurais pourtant aimé croire que cette malédiction pourrait être vaincu mais j'ai vu les conséquences sur ma mère et désormais je n'ai plus d'espoir.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 7 Oct - 5:21

Ne joue pas avec moi Kaname.

Kaname fronca les sourcils, visiblement piqué au vif.

Cesse donc de croire que je suis sans cesse en train de m'amuser, je n'ai plus l'age. De plus, je tiens trop aux membres de ma famille pour me permettre de jouer avec eux comme je le fais avec les autres. Si je te dis que je suis contente que tu sois la, c'est que je suis content que tu sois la. Tout simplement.

Il fixa sa cousine un moment. Elle avait l'air si... deprimée.

Le desespoir dans ton regard m'attriste énormément Anju...

Il caressa le visage de sa cousine une nouvelle fois en disant

Que t'arrive t il donc? Je vais finir par croire que tu n'es pas heureuse ici.

Mais Kaname sentait bien que les raisons de la tristesse d'Anju était toute autre que sa présence ici. Meme dans les tréfonds de l'enfer Rido continuait a hanter sa fille et le souvenir d'une mere poursuivi et meurtri devait etre dur a supporter.

Sache tout de meme que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici. Tu n'es ni Rido ni Shizuka. Tu es Anju. Point final. Alors cesse de t'identifier a eux, si c'est ce que tu es en train de faire.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 7 Oct - 7:21

Cesse donc de croire
que je suis sans cesse en train de m'amuser, je n'ai plus l'age. De
plus, je tiens trop aux membres de ma famille pour me permettre de
jouer avec eux comme je le fais avec les autres. Si je te dis que je
suis contente que tu sois la, c'est que je suis content que tu sois la.
Tout simplement.

Décidément nous nous ressemblions beaucoup. Trop je dirais même. Nous avions le même franc parler. Sa voix avait aussi froide que la mienne pouvais l'être. J'aimerai tant ne pas être ce que je suis. J'aurais tant aimé être comme les humains. Leur destin et court et fragile mais c'est ce qui rend leur vie plus atréyante. J'échangerai ma vie si je le pouvais. Je vis que Kaname me fixait ce qui me gênait. Je me reculai et m'assis sur le canapé.

Le desespoir dans ton regard m'attriste énormément Anju...

Sa voix avait changé. Elle était calme et douce comme un murmure. Comment pouvait il lire ainsi en moi. Je fermai les yeux. Je n'aimai vraiment pas qu'on puisse aussi facilement voir mes sentiments. Je me sentais vraiment faible dans ces moments là. Malheureusement il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde. Il caressa à nouveaux mon visage. J'avais toujours les yeux fermés.

Que t'arrive t il donc? Je vais finir par croire que tu n'es pas heureuse ici.

J'ouvris les yeux et plongeai mon regard dans le sien. Je n'exprimai aucune émotion particulière.

Mais bien sur que nous que vas tu t'imaginer tout va très bien.

Je n'allais tout de même pas me confier à lui. Je suis un Sang pur malgré moi mais j'ai ma fierté. Je ne m'abaisserai jamais aux larmes, jamais. Bien sur qu'il m'arrive d'être mélancolique comme tout le monde mais je sais reprendre le dessus.

Sache tout de meme
que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin ici. Tu n'es ni Rido ni
Shizuka. Tu es Anju. Point final. Alors cesse de t'identifier a eux, si
c'est ce que tu es en train de faire.

Je lui fis un léger sourire.

Ne t'inquiète pas pour moi je sais qui je suis et ce que j'ai à faire.

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je dois admettre que moi et les discours ne sommes pas en accord parfait.

Ne fais pas cette tête je te dis que tout va bien.

Me dire que je trouverais toute l'aide dont j'avais besoin ici me fis chaud au coeur. De plus, je suis sur que le temps apaisera les choses. Il faut juste que je n'y pense plus et que je laisse mes blessures se soigner toutes seules. Je ne veux plus souffrir de mon passé et je ne veux plus souffrir de mon amour absurde. Si on peut appeler cela de l'amour. Je me sens vraiment ridicule quand j'y pense. Le principale est que Kaname ne remarque rien.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 13 Oct - 5:27

Ne fais pas cette tête je te dis que tout va bien.

Un regard percant de Kaname suivit les dernierers paroles d'Anju. Elle disait que tout allait bien, mais tout allait il réelement bien? Pas sur... Kaname décida cependant de ne pas se montrer insistant.

Tres bien, je n'ai aucune raison de ne pas te faire confiance.

Il la fixa alors un moment avant de retourner dans sa contemplation du vide. Tous les sang purs étaient ensevelits sous les problemes et les tristesses quelqu'elles soient. Lui meme n'était pas sur d'aller parfaitement bien. Pourtant en y reflechissant bien, il n'avait aucune raison de se plaindre... il était avec Yuuki, Rido n'était plus la, Zero ne lui posait plus aucun probleme, si on excluait le fait que sa simple presence était en sois un probleme, il avait retrouvé l'académie et toute la Night et Anju était avec lui.

Pourtant, au fond de lui, il ne pouvait s'empecher d'etre au prise avec une incertitude désagréablement frustrante. Il était assaillit par la maigre impression que l'arrivée de ces loups ne présageait strictement rien de bon. Il soupira et fixa les papiers a terre... a tout ses problemes s'ajoutaient les contraintes du Sénat.

Il y a franchement des moment ou je regrette d'etre revenu ici avec Yuuki, avec tout ces problemes qui risque de me tomber dessus.

marmona t il...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 13 Oct - 8:20

Kaname avait un regard si perçant beaucoup plus que le mien. Mes yeux étaient plus doux que les siens mais leur couleur comblait la différence.

Tres bien, je n'ai aucune raison de ne pas te faire confiance.

Je lui souris simplement.

Bien sur que tu peux me faire confiance!

J'avais retrouvé ma bonne humeur habituel. Il me fixa et je décidai de ne pas soutenir son regard. Je regardai la pièce. Chaque recoins, chaque poussières. Enfin pas vraiment puise que son bureau était vraiment très propre. Voilà une qualité que je peux reconnaître chez lui. Kaname est quelqu'un de très ordonné. Enfin ça dépend pourquoi. Par exemple, les papiers du Sénat étalés par terre montre vraiment a quel point il est préoccupé par cela. Je souris en pensant à cela. Il avait vraiment de la chance. Il vivait avec celle qu'il aimait depuis toujours, entouré de nombreuses personnes sur lesquels il pouvait compter. Mais au fond est-il vraiment heureux? Le vie des sang pur n'est-elle pas vouée à la solitude et a la mélancolie? La question la plus importante est surtout comment faire pour échapper à cette sorte de malédiction? Je suis sur qu'il y a un moyen. Mais pourquoi quand tout va bien ressentons nous ce vide? Ce vide si lourd et si profond qui nous ronge de l'intérieur. Ce vide qui fait tellement souffrir et qui semble ne jamais pouvoir être comblé. Sans m'en rendre compte j'avais entendu le mot loup. Loup? Qu'est ce que cela pouvais bien signifier? Et l'avais vraiment entendu? Non je ne crois pas. Cela devais provenir des pensées de mon chère cousin.

Il y a franchement des moment ou je regrette d'etre revenu ici avec Yuuki, avec tout ces problemes qui risque de me tomber dessus.

Cette phrase me surpris énormément. Jamais au grand jamais je ne pensée une seule seconde que Kaname pouvais regrettait d'être revenu. Que pouvait-il bien se passer?

Kaname.

Sans m'en rendre compte j'avais posé ma main sur la sienne. Je la retira aussi tôt.

Pourquoi regrette tu d'être venu ici?

Je m'étais risqué à poser cette question.

Tu ne dois regretter d'être ici. Le vie n'est pas quelque chose de simple, il est normale que tu rencontre des obstacles. Apprends juste à les surmonté. Tu ne crois pas que si notre vie était simple, elle serait vide? Moi c'est se que je pense. Les épreuves sont faites pour nous rendre lus fort et pour nous apprendre des choses. Il ne faut pas regretter tes choix car au moment où tu les à fait tu croyais que c'était le mieux à faire. Et c'était certainement le mieux à faire. Cela ne vaut pas que pour ton retour à l'académie mais aussi pour ce qui ce trame notamment avec ces loups qui semblent être omniprésent dans ton esprit.

Je le regardais et lui parlais avec franchise. J'essayais de le guider du mieux que je pouvais. Chacun de nous a besoin de conseil et Kaname n'échappe pas à la règle
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 16 Oct - 22:41

Kaname.

Le sang pur descendit les yeux vers sa main, sur laquelle était délicatement posée celle d'Anju. Lorsque celle ci se rendit compte de son geste, elle retira vivement sa main et Kaname sourit. Il leva son regard de braise vers elle et écouta ses paroles

Pourquoi regrette tu d'être venu ici?

Il ne répondit pas. Non pas qu'il regrettait entierement d'etre revenu, non, il y avait tout de meme des point positifs a son retour, mais il sentait que la sérénité qu'il avait vécu avec Yuuki allait bientot prendre fin.

Tu ne dois regretter d'être ici. Le vie n'est pas quelque chose de simple, il est normale que tu rencontre des obstacles. Apprends juste à les surmonté. Tu ne crois pas que si notre vie était simple, elle serait vide? Moi c'est se que je pense. Les épreuves sont faites pour nous rendre lus fort et pour nous apprendre des choses. Il ne faut pas regretter tes choix car au moment où tu les à fait tu croyais que c'était le mieux à faire. Et c'était certainement le mieux à faire. Cela ne vaut pas que pour ton retour à l'académie mais aussi pour ce qui ce trame notamment avec ces loups qui semblent être omniprésent dans ton esprit.

Il resta attentif et silencieux durant l'intégralité du discourt d'Anju... elle avait raison, il le savait... s'il se mettait a avoir des doutes maintenant, alors tout était terminé. Il devait redevenir celui qu'il était avant de partir. Inflexible, sur de lui, intransigeant, et surtout insensible. Tout du moins, pendant qu'il était avec l'ensemble de la Night. Lorsqu'il serait avec Yuuki Hinata ou Anju, cela resterait différent.

Il se tendit lorsque ANju prononca le mot "loup". Elle avait encore lu dans son esprit...il detestait ca! S'il ne disait rien a ce sujet, c'était simplement pour la laisser en dehors de ca. D'autant plus que meme si leur présence était assez étrange, ils n'avaient, pour la plupart, encore rien fait de mal. Pour le moment, tout du moins. En fait, et ca il le cachait a tous depuis son retour, ce qui le tracassait vraiment en ce moment, c'était l'adjoint du directeur. Il avait, évidemment depuis son retour l'occasion de lui parler, et ce qu'il avait découvert sur Angelus Kurosu n'était guere réjouissant.

Deux légendes venaient de s'avérer plus que de simple mythes. D'abord les loups, qui étaient censés avoir disparut depuis 200 ans, et maintenant... Les plus puissants de tous les vampire, les vampires au sang bleu. Savoir que Kaname n'était plus le Maitre ici, avait pour effet de le mettre dans une colere noire. Il y avait dans cette école des personnes qu'il ne pourrait ni gérer, ni manipuler, et c'était réelement rageant.

Ce n'est pas tellement la présence de ces loups qui me tracasse Anju...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Sam 17 Oct - 1:27

Un lourd silence s'installa après mon petit discourt. Ce n'est vraiment pas mon intention. J'avais voulu lui remonter le morale et au lieu de sa il ne parlait plus.

Ce n'est pas tellement la présence de ces loups qui me tracasse Anju...

A bon? Mais quoi alors? Zero? Ou peut être même moi? Je dois avouer que je ne comprenais pas tout. Mais je n'aime pas vraiment utiliser mon pouvoir. C'est assez gênant et frustrant.

Explique toi.

Nos regards étaient plongeaient l'un dans l'autre.

Kaname.

Je fronçais les sourcils. Je me rendis compte que la situation n'était pas telle que je l'imaginais. Je savais que quelque chose se préparer mais j'ignorais de quoi il s'agissait en venant ici. Je savais que les évènements passé n'étaient rien comparé à ceux qui aller venir. Mais en voyant Kaname ainsi mon pressentiment s'intensifia. Je m'inquiétais pour Yuuki mais aussi pour lui. Et je me rendis compte que j'avais eu raison de revenir. Je serais beaucoup plus utile ici. Je devrais surement être utile à Kaname. Même si cela voulais dire faire des sacrifices, j'en étais consciente et je l'acceptais. Tout ce qui compte désormais est ma famille et rien d'autre. J'attendais impatiemment qu'il s'explique. Je déteste les sous entendus. Pourquoi? Parce que la plus part du temps il n'annonce rien de bon. Et je savais que cette fois ci c'étais le cas. Que pouvait-il bien se passer?

[dsl c'est court]
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 20 Oct - 20:52

Explique toi.

Il la fixa sans rien répondre. Il hésitait a lui en parler et se rendit compte un peu tard qu'il aurais mieux fait de feindre l'inverse de ce qu'il avait dit. Enfi, cela aurait put etre efficace, s'il n'avait pas devant lui quelqu'un capable de sonder son esprit.

Kaname.

Il soupira et se leva pour aller devant la fenetre. Il se dit qu'apres tout, Anju serait plus utile si elle savait ce qu'il se passait réelement ici.

Les Loups ne sont pas dérangeant dans le sens ou il est encore possible pour moi de les gerer. Cependant, il y a quelques personnes ici contre lesquelles je ne peux strictmement rien ou alors pas grand chose, meme si je suis le premier vampire a avoir posé les pieds sur cette terre.

Puis il se tut un moment et se tourna vers Anju, le visage grave

As tu deja entendu parler des sang bleu Anju?

Il se doutait un peu qu'elle connaissait, mais ne sait on jamais... Kaname lui meme n'était pas sur de ce qu'il avencait en parlant de cela, apres tout ce n'était qu'une légende. Mais a la base, les Loups aussi, n'étaient qu'une légende... et il se sont avérés etre plus vrais qu'un mythe sans importance. Alors il ne fallait surtout pas éloigné l'hypothese que des sang bleus se balladent dans cette école.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 21 Oct - 0:00

Kaname soupira et se leva. Il se dirigea vers la fenêtre. Son attitude me fit comprendre que la situation n'était vraiment pas à prendre à la légère. Je voyait qu'il était très inquiet et Kaname n'est pas du genre à laisser paraître si facilement ses sentiments. J'appréhendais un peu ce qu'il allait m'annoncer. Mais lui et Yuuki sont ceux qui sont le plus chère à mon coeur et je ne veux rien laisser passer en ce qui concerne leur sécurité. On peut me reprocher tout les défaut et toutes les erreurs du monde mais pas celle d'être indifférente à mes deux cousins.

Les Loups ne sont pas dérangeant dans le sens ou il est encore possible pour moi de les gerer. Cependant, il y a quelques personnes ici contre lesquelles je ne peux strictmement rien ou alors pas grand chose, meme si je suis le premier vampire a avoir posé les pieds sur cette terre.

Je fronçai les sourcils. De quoi voulait-il parler? Il se tue et se tourna vers moi avec une expression que je n'aimais vraiment pas. Son visage avec les traits graves et sévères.

Kaname.

Je me levai et allai vers lui. Je posai délicatement une main chaleureuse sur son épaule toujours en le fixant et attendant la suite.

As tu deja entendu parler des sang bleu Anju?

Les Sang Bleus!!!

C'était donc de ça dont Kaname s'inquiétait. Enfin je devrais plutôt dire d'eux. Les Sang Bleus. Très peu de vampires sont au courant de leur existence. Mais se pourrait-il qu'il y en est ici, à l'académie.

Oui j'en ai entendu parler. Mais je croyais qu'il ne s'agissait que d'une légende. Tu...tu crois qu'il y en a à l'académie?

C'est vraiment impossible. J'arrivais pas à réaliser ce que je venais d'entendre. Ils existeraient donc. Ces vampires si rare et plus puissant que nous, les Sang Purs.

Même s'il y en a ici, ils ne doivent pas être si nombreux que cela. Ce sont des vampires très rares. Mais je suis sur que tu es au courant de cela.

Je voyais bien que cela le tracassais vraiment. Je lui mis ma main sur la joue. Mes yeux s'adoucir. Après tout le monde à le droit d'être réconforté, même Kaname.

Kaname tu restes un Kuran et le premier vampire au monde. Ton sang et le plus pur de tout les vampires et tu es le seul à pouvoir revendiquer cela. Le sang des sang bleu ne sera jamais aussi pur que le tiens. Et même s'ils sont plus puissant que nous, ils doivent t'obéir.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 23 Oct - 7:50

Kaname.

L'interessé regarda un moment la main d'Anju a présent posée sur son épaule sans rien dire. Il lui avait ensuite parler légèrement des sang bleu...

Les Sang Bleus!!!

Kaname fronca les sourcils, elle parut aussi surprise qu'enthousiaste a cette idée. Ce n'était pas son cas. Lui, aurait préféré que tout comme les loups, ils restent a l'état de simple légende.

Oui j'en ai entendu parler. Mais je croyais qu'il ne s'agissait que d'une légende. Tu...tu crois qu'il y en a à l'académie?

Il tourna sa tete vers la fenetre et regarda la Lune d'un air absent avant de répondre, toujours aussi sérieux

Je ne prétend rien. Je ne fais que supposer. Cependant, il ne serait pas étonnant qu'il y en ait... En effet la majorité des vampires ne connaissent meme pas leur existence. L'autre partie ne les connait que comme une légende. Rares sont ceux qui déjà ont eu l'occasion d'en croiser un. J'en ai croiser deux dans toute ma vie.

C'était visiblement difficile a ingurgiter pour Anju. C'était de toute façon fort normal... apres tout, il était toujours difficil de croire aux légendes...

Même s'il y en a ici, ils ne doivent pas être si nombreux que cela. Ce sont des vampires très rares. Mais je suis sur que tu es au courant de cela.

Il ne répondit pas. Evidemment qu'il le savait. Et c'était l'une des raisons pour laquelle Kaname désapprouvait la présence de ces vampire ici. Il ferma les yeux lorsqu'Anju posa sa main sur sa joue.

Kaname tu restes un Kuran et le premier vampire au monde. Ton sang et le plus pur de tout les vampires et tu es le seul à pouvoir revendiquer cela. Le sang des sang bleu ne sera jamais aussi pur que le tiens. Et même s'ils sont plus puissant que nous, ils doivent t'obéir.

Un drole de sourire s'afficha sur le visage de Kaname. Si seulement cela pouvait s'avérer etre vrai... malheureusement, le sang pur craignait que cela ne soit pas aussi simple. Cependant...

Oui tu as surement raison...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 23 Oct - 23:01

Kaname fronça les sourcils. Il fat dire que ma surprise était grande et j'étais peut être même contente. Contente d'en entendre parler. Après tout on ne voit pas des légendes tout les jours. Cependant nous ignorons encore s'ils étaient de notre côté. Il fallait se montrer prudent à leur égard et être sur le qui vive quoi qu'il arrive. Kaname détourna ensuite la tête. Je l'avais peut être vexé en ayant cette réaction. Mais je préférais cacher mon inquiétude. Kaname n'avais vraiment l'air pas bien et je devais être là pour lui.

Je ne prétend rien. Je ne fais que supposer. Cependant, il ne serait pas étonnant qu'il y en ait... En effet la majorité des vampires ne connaissent meme pas leur existence. L'autre partie ne les connait que comme une légende. Rares sont ceux qui déjà ont eu l'occasion d'en croiser un. J'en ai croiser deux dans toute ma vie.

Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Il supposait? J'ignorais pourquoi mais ces suppositions me semblaient plus proche de la réalité que de l'hypothèse. Il avoua ensuite en avoir croiser deux. Cela confirmait bien que les sang bleus n'étaient pas des légendes. C'était vraiment étrange. Rien que de penser à eux j'avais des frissons. De le peur? Non je ne pense pas mais de l'apréhension certainement. Kaname ferma ensuite les yeux lorsque je posai ma main sur sa joue. Il afficha ensuite un sourire étrange. Je ne comprenais pas tout mais je savais qu'il n'était plus sur de rien.

Oui tu as surement raison...

Je penchais la tête sur le côté.

Bien sur que j'ai raison, j'ai toujours raison.

Sa voix était sérieuse contrairement à la mienne qui était plus détendue. Je lui souriais pour essayer de lui remonter le moral.

Dit moi Yuuki est au courant de tout ça?

Effectivement j'avais oublié ce petit détail. Si Yuuki était au courant cela arrangerai les choses. Mais peut être que Kaname voulait la protéger en la laissant dans l'ignorance.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 29 Oct - 23:00

Il regarda Anju un moment, comme s'il l'accusait de lui avoir poser la question... qu'il aurait voulu qu'elle ne pose pas. La réponse était de plus évidente, non elle n'était pas au courant de tout ca. Et d'ailleurs, si elle l'apprenait, elle lui dirait encore qu'il la traite comme une enfant sans défense... et s'en suivrait un léger désaccord.

Non, je ne lui ai rien dis. Il vaut mieux pour elle qu'elle ne sache rien, puisqu'en un an, son instabilité morale n'a pas bouger... elle risquerait de s'ennerver et de faire s'écrouler cette école rien qu'a l'idée que Mitsuki Sakura puisse avoir des gardes du corps... alors qu'elle lui a tout volé, ou presque.

La derniere phrase fut prononcée sur un ton net et tranchant. Il ne cessait de se demander comment un tel sosie... si parfait, mis a part les yeux, de SA Yuuki, pouvait exister. D'autant plus que son arrivée était accompagnée d'êtres qu'il pouvait de moins en moins supporter: Les Loups. Et pour courroner le tout, le ruban sur le papier cadeau: les Sang Bleus! Apparemment, la suite de son aventure avec Yuuki et Anju dans l'académie cross serait mouvementé...tres mouvementé.

Je préfère attendre qu'elle soit vraiment maitre d'elle meme, pour lui asséner tout ce qu'elle va devoir combattre. A commencer par les Loups, et Sakura Mitsuki...probablement.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 29 Oct - 23:47

Kaname me fixa un moment. Apparemment j'avais posé la bonne question. Et avant même qu'il me réponde je connaissais déjà la réponse vu son attitude et son expression. J'ignorai encore comment il comptait faire mais je lui faisait totalement confiance. Kaname sait très bien se qu'il fait.

Non, je ne lui ai rien dis. Il vaut mieux pour elle qu'elle ne sache rien, puisqu'en un an, son instabilité morale n'a pas bouger... elle risquerait de s'ennerver et de faire s'écrouler cette école rien qu'a l'idée que Mitsuki Sakura puisse avoir des gardes du corps... alors qu'elle lui a tout volé, ou presque.

Je fronçais les sourcils. Mitsuki Sakura? Intéressant.

Qui est-ce?

Je n'avais jamais entendu parler d'elle mais je voyait bien que Kaname e la portait pas dans son coeur. Mais la question était pourquoi? Il a aussi parlait de garde du corps. Et qui Kaname déteste le plus au monde. Les loups. Il s'agirait donc d'une louve. Mais qu'a-t-elle de si spéciale.

Je préfère attendre qu'elle soit vraiment maitre d'elle meme, pour lui asséner tout ce qu'elle va devoir combattre. A commencer par les Loups, et Sakura Mitsuki...probablement.

La situation était vraiment compliquée et délicate. Il fallait réfléchir en permanence pour ne pas faire le moindre faux pas.

Je vois. Je pense que tu as raison. Mais la question est: Quand sera-t-elle capable de se maitriser pleinement? Tu as une petite idée de ça ou pas? Ca fait combien de temps qu'elle s'est réveillé... un an. Et les choses ont évolués si vite.

J'avais vraiment l'impression que le temps n'était pas avec nous.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 6 Nov - 21:02

Qui est-ce?

Il se contenta de froncer les sourcils, sans rien dire. Sans rien répondre. Cette fille détruisait Yuuki a petit feux, et ca, Kaname ne pouvait l'accepter! Elle lui avait d'abord voler son passé et ses proches, inutile qu'elle continue! Il avait ensuite dit a Anju qu'il était préférable d'attendre encore un peu avant de la mettre au courant de tout ca.

Je vois. Je pense que tu as raison. Mais la question est: Quand sera-t-elle capable de se maitriser pleinement? Tu as une petite idée de ça ou pas? Ca fait combien de temps qu'elle s'est réveillé... un an. Et les choses ont évolués si vite.

Il regarda Anju un moment sans répondre puis haussa légèrement les épaules en guise d'ignorance

Personne ne peut savoir encore combien de temps elle va mettre avant de pouvoir s'ennerver sans tout détruire autour d'elle. La retransformation fut brutale et rapide. Encore une fois, le temps était contre moi.

Un étrange sourire vint se peindre sur le visage de Kaname

Mais cela ne fait rien, si le temps refuse de se mettre de notre coté, nous nous mettrons du coté du temps.

Puis il alla s'installer sur son canapé

Je veux en apprendre plus sur ces Loups, et sur les sangs bleus. Il y a des personnes ici dont je ne sais rien, et c'est plus que detestable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   

Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant