forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Juil - 3:25

ANGEL KIRYÛ

Angel sourit en voyant faire Mitsuki. Voilà qui était fait, malheureusement il restait un grand souci, son frère n'aller pas tarder à arriver. Et c'était pas vraiment les condition idéal pour qu'il arrive. == Les choses risquer de mal tourner à se rythme, de très mal tourner. Esprit brillant, il pouvait bien être aussi brillant qu'il le voulait ce n'est pas de ça qu'elle parlait. Dans le passé, il savait mettre en scène et faire les chose avec "beauté", mais là. Eurk, c'était à vomir.

_ Un bon point elle se rappel. Quoi que c'est peut-être pas aussi bien ....... *part dans une réflexion. Avant de se reprendre.* Quoi qu'il en soit Mordred, je ne sous-estime rien. Nii, m'a bien assez démontré qu'il ne le fallait pas. Enfin bref, il y a juste un petit souci en ce qui le concerne juste. Il arrive ..... et euhhhh comment dire, il n'est pas en état d'être "diplomate". Et vue le résultat ....... C'est très mal parti s'il arriv....

Angel tourna le regard vers l'extérieur, avant que tout les fenêtre est portes ne s'ouvre avec violence sous l'effet d'un vent violent, alors que dans le ciel ce trouver des nuage rouge comme le sang.

_ .... trop tard ..... == ON AVAIT DIT PAS DE MAGIE NII >>

ZERO KIRYÛ

C'est la voix de Zero qui ce fit entendre avant même que l'on ne puisse l'appercevoir semblant venir de partout à la fois.

_ Quelle importance puisque tu as déjà gagner Angel.

Zero apparut quelque instant à l'entré de la salle, son regard ne s'illuminant que lorsqu'il ce mit à balayé les lieux de celui-ci. Non, mais c'était pas possible, pourquoi avait t'il dont écouté sa petite soeur. Ta pas le droit de pas y allait lui avait t'elle claquer. Et pour aller où ? Ici et voir ce résultat ..... Il était vraiment mieux où il était avant d'arriver.

Est ce que l'on peut m'expliquer ce qui ce passe ici ?

S'avance tranquillement venant ce mettre à côté de sa petite soeur, posant sa mais sur son épaule. Regard Mitsuki et Mordred.

Dernière édition par Zero & Angel Kyriû le Mer 25 Juil - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Juil - 3:33

Les évènements devenaient plus qu’étrange.... Une demoiselle se pointe comme ça , comme si de rien n'était alors qu'une barrière enveloppe le bâtiment... Regardant la demoiselle je ne regardait pas mes adversaire qui revenaient a la vie, un grognement et il se stoppaient net voyant leur maître blessé... Je n'entendais pas grans chose avec tou sses hurlement a droite à gauche... Mais par contre j'entendait une voix de loiun, une voix qui je n'avait entendu depuis quelques petites année. Kiryû!!

Je pousse les quelques vampires devant moi et fait fasse a cet homme, lui souriant a l'habitude, c'est a dire, arrogant envers lui.

-Tu veux savoir ce qui se passe!! Kiryû !! Cela ne se voit-il pas? Est-ce trop compliquer? Et puis que fait tu l'as!! Est-ce une bataille qui t'intéresse non je ne crois pas...

Ne baissant le regard, un guerre vampire, loup, qu'est-ce que sa lui faire. Il servait a rien dans le temps alors aujourd'hui non plus. Un hunter vampire, qui hai les vampires laisseraient s'entre tuer les vampires entre eux! Je n'ai jamais apprécier Kiryû, c'est pas maintenant que je vais commencer et puis d'ailleurs je n'ai que faire de lui! Une onde de glace se lançais vers lui avec une fureur sans égal! Les deux paumes de mains levant au plafond un sourire narquois s'affichais sur mon visage.

-Hum... Ha ha...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Mer 1 Aoû - 10:12, édité 3 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 26 Juil - 21:09

Jycrain savait ce qu'il avait à faire. Les ordres étaient clair. Attraper la petite louve avant qu'elle ne s'échappe puis docilement la jeter en pâtures à ses subordonnés. Ce qu'il fit dès que son maître eut fait son entrée. Oui mais voilà, il y avait un hic. La petite n'était pas du genre à se laisser faire. Oh non, pas docile du tout la petite. Et cela le fit ricaner. Il suivit la gamine des yeux admirant son courage et surtout grimaçant chaque fois que l'argent du fouet qu'elle maniait effleuré l'un de ses frères de crocs. Reculant lentement, il se tient à bonne distance de l'arme. De toute façon, sa tâche était fini. Alors il ne prit pas part au combat. Il aimait ce battre certes, mais savait quand un combat était joué d'avance. Et celui ci l'était justement. C'est pourquoi il choisit de gentiment s'éclipser de la scène lorsque la fille prénommée Angel puis son frère firent leur entrée. Il faudrait être fou pour vouloir affronter ces deux là. Il ne savait rien d'eux mais n'était pas idiot au point de ne pas écouter son instinct qui lui hurlait de prendre la fuite.

Mais alors qu'il s’apprêtait à quitter la salle son attention fut attiré par le con de la voix de sa cousine. Soupirant, il claqua sa langue puis grogna avant de la rejoindre, écartant son subordonné avant qu'il ne plante ses crocs dans sa chair tendre.

_Dégage! Pas touche comprit?

L'autre abruti hocha la tête en déglutissant se ratatinant sur lui même en gémissant. Ce fut un regard noir qu'il posa sur Tsubaki.

_Fiche le camp d'ici toi. Ce genre de bataille n'est pas faîte pour les semi dans ton genre.

Ce n'est pas qu'il s'inquiété pour elle, non loin de là. Mais voilà, elle était sa chair et son sang et lui serrait sans doute très utile lorsqu'il voudra venger ses parents.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Jeu 2 Aoû - 1:55, édité 1 fois
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 26 Juil - 21:34

Si je m'étais douté un seul instant que cette soirée allez tourné au cauchemar, j'aurais emporter une arme avec moi. Mais ce qui me surprit le plus fut la réaction de Stefan. Attrapant mon bras il venait de me tirer à l'abri derrière lui. Clignant des yeux je m'aperçois alors qu'il est tendu. En alerte. Il est si différent du Stefan habituel que cela me trouble.

_Ste....stefan??

Jetant un coup d'oeil autour de moi je prends conscience de ce que mon étrange ami voulais me dire. D'ailleurs en parlant de lui.... sitôt fus-je à l'abri derrière Stefan qu'il me laissa seul bondissant de mon épaule pour disparaître au milieu de la foule. J'avais l'habitude de ses disparitions soudaine mais.... quelque part cela me chagriné qu'il me laisse ainsi toute seule. Il avait tenté de me prévenir. oui mais voilà, je n'avais pas saisit le message. Et à présent il était trop tard. Nous étions prit au piège. Moi, Stefan, mon père...... Tous.

_Il.....Il faut faire quelque chose........ On ne peux pas rester les bras croisé en attendant que çà passe. Non je refuse!

M'écartant de Stefan je plonge dans la bataille protégeant du mieux que je le peux les innocents day class. Sans armes je ne peux pas grand chose. Mais au moins je peux tenir à distance les level..... E??? Non. Ils ne sont pas assez....hum comment dire sauvage pour l'être totalement. Je ne sais pas ce que cet homme, ce fléau leur a fait mais çà ne me plait pas.

"Une arme.....il me faut une......"

L'un des vampire me repousse d'un violent coup de pied que je pare à l'aide de mes bras. Je glisse en arrière manquant de tomber à la renverse et percute quelqu'un sans le vouloir.

Dernière édition par Elena Black le Jeu 2 Aoû - 2:52, édité 1 fois
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Relations
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 26 Juil - 21:38

Cela ne le surprit pas qu'elle réagisse ainsi face à tout cela. Non en fait cela lui ressemblait parfaitement. Il sourit presque malgré lui lorsque passant devant lui elle se jeta à corps perdu dans la bataille. Elle était le genre de fille que l'on voulait protéger mais qui ne désirait en rien être protéger. Alors il ne la contraria pas et se jeta à son tour dans la bataille.Esquivant chacune des attaques de ses adversaires, il se contentait de les maintenir à bonne distance des humains en convertissant certains afin qu'ils l'aide dans sa tâche. Il aurait préférer ne pas devoir se servir de son don, surtout en présence d'Elena mais vu que son attention était accaparé par autre chose, elle ne risquait pas de s'apercevoir qu'il n'est pas un vampire comme les autres.

_ Vous deux, conduisez ces jeunes gens à l'extérieur de la salle.

_ A vos ordres maître inquisiteur.

Le combat cessa un instant avec l'arrivée deux deux êtres puissants. Assez puissant pour faire tremblé les mur de l'académie. Stefan ne les avaient jamais rencontrer personnellement cependant il connaissait leur histoire et leur réputation. Sa mère avait veillé à ce qu'il en apprenne le plus possible sur l'Histoire avec un grand H. Et ces deux là étaient des figures historique. Des rebelles. Des déchus qui avait fait un choix que personne avant eux n'avait fait. A part peut être les 3 déesses. Mais elles c'était une tout autre histoire. Et il lui fallut faire preuve d'un effort monstre pour ne pas allez les saluer tout deux car cela aurait fait volé en éclats sa couverture. Alors il se contenta d'un sourire.

_ Voici qui change grandement la donne.

A sa droite il assista à une scène, ou plutôt une rencontre qui ne lui plut guère. Elena venait de percuter par accident, rien n'est moins sûr, son rival. L'un des vampires les plus énigmatique et agaçant qu'il est eu le déplaisir de croiser dans sa vie.

Dernière édition par Stefan Duncan le Jeu 2 Aoû - 3:37, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 27 Juil - 0:07

je me trouver dans la salle des fêtes , quand je vie mon amie sakura se changer en louve . je ne bougea pas de la ou je me trouver me demandant se qui se passe ici , et je vie mordrede qui lui parler a je ne c'est qui car je me trouver trop loin pour entendre se qu'il disais . et la je vie la soeur de zore rentre en scene ,

quand a moi je reste la sans bouger d'un pouce car je me pose la question est ce que je devais sortir mon arme que j'ai mis sous ma robe ou pas . et la j'entendis la voie de zero que je me retourna et je le vie parler , et je marcha vers lui et j'arriva asse coter . quand a zero il avais demande se qui se passe ici , et je lui dis

-je ne c'est pas ce qui se passe moi non plus

et je retourna mon visage vers mon amie sakura et mordrede . plus que je regarde le visage de mrdrede plus j'avais l'impression de la voir déjà vue quelque par mais ou je m'en souviens pas , et la un level : E me sauta dessus et dans un éclaire je sorti mon arme et je le tuea . se qui fit que le sont de mon arme se fit entendre dans la salle des fêtes , et je senti la main de mon amie sur mon épaule et je lui dis

-ont fait quoi on ne peut reste la a rien faire

j'avais envie montre de tuer quelque vampire qui se trouver ici , bien sur je ne parle pas des night class je parler pour les autres vampire qui heu non rien affaire ici

Dernière édition par sarah kyrine le Jeu 2 Aoû - 22:05, édité 1 fois
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 1 Aoû - 21:33

ZERO KIRYÛ

Non mais là ==. La douce est charmante voix qu'il venait de entendre il la reconnut rapidement. C'était celle d'Aido. Quel charmant enfant il prenait la peine de lui répondre même si ce n'était pas réellement un réponse. Au moins il fallait lui reconnaître cela il restait bien lui même ce qu'il lui valut un sourire de la part du chargé de discipline Alors que son regard ne s'illuminer d'un intense bleu saphir et que la glace qu'avait lancer le jeune vampire ne soit bloqué.

_Toujours aussi charmant Aido. J'en suis ravi. Mais je suis désoler je n'ai plus le temps de jouer.

Sourit un peut plus avant que la glace de ce retrouve en poussière de glace qui flotta un instant avant de retomber au sol. Il n'était pas de ceux à déclaré haut et force son rang. Il en avait que faire de tout façon. N'ayant pas été là, il ce demander juste qu'est ce que tout cela signifier. Il ne demandait que cela, simplement. Surtout qu'il n'appréciait pas de tel action inutile et stupide dans un tel endroit surtout.

Dernière édition par Zero & Angel Kyriû le Lun 6 Aoû - 5:17, édité 2 fois
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 4 Aoû - 1:30

Les choses allaient de mal en pis. Lèvres et mâchoires crispées, Alfred assista impuissant au combat qui faisait rage dans la salle. Il ne fut en rien surprit lorsque le commanditaire de tout cela se révéla n'être nul autre que Fallen le Déchus. Sans quitter la scène des yeux, il posa une main sur l'épaule de la sang pure à ses pieds.

_Ressaisissez vous Melle Hinata.

Il serra doucement son épaule lui faisant ainsi savoir qu'elle ne devait pas baissé les bras car lui n'avait pas l'intention d'abandonner. Il se mit alors à frapper, pousser sur le mur invisible de toutes ses forces. Il enrageait de ne pouvoir venir en aide à ses amis. Lorsque Mitsuki se changea en une majestueuse louve il esquissa un sourire et redoubla d'effort. Même si tout cela était inutile, au moins il aurait essayé. Et il fut soudainement coupé dans son élan par l’apparition de Zéro. Son aura était si puissante que même la barrière magique ne parvenait pas à l'arrêter. Stupéfiait, il le fixa déboussolé par ce changement subit chez son collègue.

_Kiryû... kun????

Posant ses deux mains à plat sur l'invisible barrière il sourit manquant d'éclater de rire. Il venait de comprendre que la situation venait de tourner à leur avantage.

_Melle Hinata, ils sont sauvés. Oui. Tout va s'arrangé maintenant qu'il est là. Je ne sais pourquoi mais mon instinct me dit que notre cher Zéro est bien plus fort que notre assaillant.

Dernière édition par Alfred Draken le Lun 6 Aoû - 22:12, édité 1 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 4 Aoû - 1:31

Lucy aurait aimé arrêté tout cela. Mettre fin au combat. Mais elle n'en avait pas le droit. De toute façon, elle n'en avait pas non plus les moyen. Elle était une mage blanche. Son truc c'était les sort de protection, de soin, la divination, la lévitation, et la télékinésie. Désemparé elle sentit les larmes lui monter. Mais elle ne devait pas pleuré. Non, elle ne le devait pas. Jetant des coup d'oeil inquiet autour d'elle, elle se figea soudainement. Tournant lentement la tête, elle suivit des yeux la vampire qui venait de faire son apparition. Elle déglutit. Comment cela était-il donc possible? Elle n'était pas censé se trouvait là........ Tournant le dos à tout cela, elle s'accroupit prenant sa tête entre ses mains son visage marquant toute l'horreur que cette nouvelle lui faisait.

"C'est pas possible! Non! Elle ne peux pas être là?!!!! Comment j'ai fait pour ne pas voir qu'elle était ici?!! Et surtout pourquoi je ne l'ai pas croisé? Je suis pourtant élève ici non? C'est pas bon..... C'est vraiment pas bon..........== Je la sens mal cette histoire, vraiment très mal==""

Le cri de rage et de douleur que poussa son vénéré maître l'arracha un instant à ses sombres pensées. Levant les yeux elle du se faire misère pour ne pas courir vers lui afin de lui venir en aide. Puis, se fut au tour de Zéro Kiryû de faire son entrer.

_La....on est mal........ Je savais que c'était une mauvaise idée......

Se redressant, Lucy fit le tour de la salle des yeux remarquant alors que deux camp, ou plutôt trois c'était formé. L'un constituer de Mordred et ses hommes placé en arc de cercle derrière lui, un autre comptant parmi ses membres quelque vampire et des loup un peu perdu mais qui comprenait qu'il valait mieux être contre l'assaillant et c'était rassemblé derrière Zéro et sa soeur. Et enfin le troisième était constituer du reste des vampires préférant servir Kaname Kuran. Les humains eux était acculé contre les murs tout autour de ses trois camps. La scène reflétait parfaitement ce que Lucy avait prévu. Ce que les Archanges rebelles avaient prédit à son maître.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Mar 7 Aoû - 3:46, édité 1 fois
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 4 Aoû - 1:32

_Toi.........

Serrant les poings je lance un regard noir vers l'homme à cause de qui nos vies à tous furent gâché. Enfin je peux voir son véritable visage. Enfin il ose se montrer à visage découvert. Lui, Mordred Fallen. Lui l'homme aux cheveux rouge de mon enfance. Mon créateur. Celui qui fit de moi un immortel. Apparemment nous ne sommes pas les seuls après qui il en a. Le chaos règne dans la salle de bal et l'esprit vengeur s'est volatilisé. Ce combat ne nous concerne pas cependant aucun de nous ne peux rester les bras croiser, c'est pourquoi elle a fait le choix de prendre le partie des chargés de discipline j'imagine. Me déplaçant lentement, je viens prendre place au côté de Kiyoshi. Si telle est son choix alors je la suivrais.

_ Calme toi Céleste. Tant qu'il a ta plume en sa possession, ton feu destructeur ne peux rien contre lui. Nous récupérerons ta plume je te le promet.

Posant une main sur son épaule, je lui souri avant de tourner mon visage vers Zero.

_ Pour répondre à ta question Kiryû kun, eh il semble que ce monsieur en ai après ta petite amie et sa famille. Pour quelle raison çà je l'ignore.

Puis, me penchant un peu je fit un petit geste de la main à Aido riant sous cape de ce qu'il venait de se produire.

_ Ce n'est pas très poli Mr Freeze de t'en prendre de la sorte à l'un de nos gardien.

Dernière édition par Tsume Phoenix le Mer 8 Aoû - 2:45, édité 1 fois
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 4 Aoû - 1:33

Vif comme l'éclair, Ethan abandonna la jeune fille à qui il venait de porter secours et s'interposa entre Tsubaki et le lycan.

_Laissez la tranquille Lycan!

Il se fichait pas mal du fait que l'horrible créature est empêché qu'elle se fasse mordre, tout ce qui lui importait était qu'il lui fasse peur. Il l'avait insulté. Car oui, il s'agissait bien d'une insulte et il savait à quel point la jeune fille souffrait quand on la traitait de semi. Prenant son élève dans ses bras, il l'éloigna du monstre.

_Tsubaki? Tsubaki, N'écoute pas ce que qu'il dit. Tu n'es pas inutile tu peux me croire. Allez viens..... sortons d'ici. Ce combat n'est ni le miens ni le tiens.

Une fois hors de la salle, il la lâcha prenant son visage entre ses mains.

_ Tu sais, moi non plus je n'ai rien d'un combattant. Je ne suis qu'un humain après tout. J'observe les choses sans jamais y prendre part. C'est mon rôle. Ma tâche. Mais avec toi..... *Soupir* c'est différent. Allez, sèche donc tes pleurs. Dis toi qu'il t'a protégé. C'est déjà çà.

Dernière édition par Ethan C. Wate le Mer 8 Aoû - 3:19, édité 1 fois
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 4 Aoû - 1:33

Artémis vibrait, projetant des éclairs entre ses mains. Désormais qu'elle appartenait à la race des vampires, elle ne pouvait plus s'en servir. Yuuki s'y attendait... Pourtant, elle se sentait plus rassurée en portant sa fidèle alliée sur elle. Grimaçant, elle serra le bâton entre ses mains, essayant de résister à la douleur qu'il lui infligeait.

_Artémis.....murmura-t-elle.

_Yuuki! Yuuki je t'en pris lâche cette arme...... Tu vois bien que cela te fais souffrir.......

La sang pure secoua la tête, repoussant son amie d'enfance. Elle devait tenir bon. Pour Yori. Pour son frère. Pour les humains. Pour elle même. Relevant bravement la tête, elle suivit des yeux la scène qui se déroulait devant ses yeux. Depuis toujours elle savait que son sosie n'était pas normal. Qu'elle était différente. Pas comme les autres. A présent elle comprenait en quoi. Une louve. Une puissante et majestueuse louve voilà ce qu'était sa rivale. Serrant les mâchoire elle comprit alors ce qui attirait tant Zéro chez elle. Elle était lumineuse, même ainsi revêtu de fourrure. Alors qu'elle, elle n'était que ténèbres. Tout les opposer désormais. Elle sentit alors la colère montait en elle et soudain, Artemis se changea en faux. Stupéfaite, elle posa les yeux sur son arme qui ne la faisait plus souffrir à présent. Visiblement, elle avait réagit à sa colère révélant ainsi sa vrai forme.

_Artémis...

Quelque part cela la fit sourire. Sans quitter des yeux l'imposante louve, elle réduisit en poussière quelque vampire et rejoignit son frère.

_Ze....ro?

Mais qu'était-il donc arrivé au jeune homme? Il semblait si....différent. Si...vampire. Un ange passa alors qu'elle fixait le vampire. Une éternité semblait s'être écoulé depuis qu'elle l'avait vu pour la dernière fois. Entre temps, la vampire en elle avait dévoré sa part humaine. Qu'allait-il dire? Comment allait il réagir lorsqu'il croisera ses yeux rouges de sang pure? Elle appréhendais la réponse.

Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 8 Aoû - 4:00, édité 1 fois
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 4 Aoû - 1:34

C'est avec un regard distant et désintéressé que Kaname observa ce qu'il se déroulait sous ses yeux. Car à vrai dire, aucune des révélations qui furent faîte durant cette attaque ne l’étonnèrent. Il s'attendait à cela en fait. Dès le début il avait comprit ce que dissimuler le passé de Mitsuki. Il ne savait certes pas tout, mais un simple entretient avec Mordred et les archanges avait suffit à le mettre sur la bonne piste. Malgré tout, le mystère de la ressemblance entre sa soeur et la louve lui demeure encore inconnu. Et il ne fut guère plus surprit lorsque Artemis s'éveilla entre les mains de Yuuki, révélant ainsi sa véritable apparence.

_Yuuki.

Il fut ravit qu'elle rejoigne ses côtés plutôt que celui de Zero dont l'arrivée avait jeté un froid sur la salle. Et il constata de ses propres yeux que l'une des trois déesse des temps anciens se cachait bel et bien au sein de l'académie. Phénix. A présent qu'il pouvait discerné en intégralité ses ailes chatoyantes, il ne pouvait ignoré la vérité plus longtemps. Si les choses continuer ainsi, l'académie allait bientôt lui échappé au profit d'autres être puissant. Et cela en revanche ne lui plu guère. Autour de lui et sa soeur les nights class firent cercle. Au moins se dit il, il pouvait encore compté sur leur soutient.

Dernière édition par Kaname Kuran le Jeu 9 Aoû - 1:58, édité 1 fois
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 2:47

Lorsque les ténèbres s'étaient abatu sur la salle, Natsu avait perdue de vue et sa soeur et sa Lucy. Grommelant il avait du attendre que la lumière revienne. Lucy était en train de danser avec un type aux cheveux gris qui ne lui revenait décidément pas. Bon au moins s'était il dit, elle n'était pas avec l'autre crétin de Jycrain. Il n'avait pas su quoi répondre à sa soeur et d'ailleurs, ne savait toujours pas quoi lui dire quand la lumière revint. Et à l'instant précis ou tout s'illumina de nouveau, il su qu'il allait s'amusé. Il y avait des vampires, des lycans et de vilains loup partout.

_Niark niark niark.

Se frottant les mains, il ne se fit pas prié pour se jeter dans la bataille. Evidemment, il brûla et détruisit bien plus d'objet qu'il n'élimina d’ennemi. Mais Natsu était comme cela, partout ou il passait il y avait des dégâts.

_Venez vous battre bande de buveur de sang de pacotille!

Puis, il aperçut Phénix et il lâcha subitement le vampire qu'il tenait entre ses mains pour se concentrer uniquement sur elle et les jolies, très jolies flammes qui dansait autour d'elle.

_Wouah! Une mage de feu! Faut absolument que je parle à cette fille!

Dernière édition par Natsu Gravehearts le Jeu 9 Aoû - 2:13, édité 1 fois
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Amour: auncun
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 2:48

Au final, elle n'eut pas sa réponse. Lucy éluda sa question. Wendy l'avait bien comprit. Et même si elle s'était poliment éclipsé au bras d'un jeune homme qui l'avait invité à danser, haussant les épaules d'un air navré, l'ado avait su lire dans ses yeux à quel point le jeune homme venait de la sortir de l’embarra. Cela attrista fortement Wendy qui se sentit blessé au plus profond d'elle même. Baissant la tête, elle tordit ses petites mains décidait à attendre qu'elle lui apporte enfin une réponse clair. Puis quelqu'un la héla et en se retournant, elle reconnue Ninako, l'une des sempai de son collège. Elle lui fit signe de la main puis ce fut le chaos.

Wendy était terrifié. Recroquevillé sur elle même, elle pleurait à chaude larmes face à ce qu'il se passait tout autour d'elle. Elle avait peur et se sentait terriblement impuissante. D'horrible monstre était en train de saccager la fête, s'attaquant à tout ce qui leur tombait sous les crocs. Mais pourquoi donc Lucy ne réagissait-elle pas? Wendy ne comprenait pas. Elle qui défendait toujours les innocents....... En revanche son frère s'en donnait à coeur joie.

Lorsqu'elle vit sa sempai en danger, elle courra vers elle venant s'agenouillait près de la jeune louve inconsciente. Apposant ses deux mains sur elle, elle fit appel à sa magie pour la guérir.

_Ninako sempai.... Je... Je vais vous soigner.

"De toute façon, c'est la seule chose que je suis en mesure de faire. La magie céleste et la seule que je maîtrise."

Dernière édition par Wendy Gravehearts le Lun 13 Aoû - 3:37, édité 1 fois
_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 2:50

Poussant un léger grognement, Damon quitta l'épaule de Elena puis se faufila au milieu de la foule grouillante et affolée. Et bien à l'abri derrière une colonne de marbre blanc, il reprit son apparence humaine. Ce fut un vampire décontracté qui fit alors son apparition. Il n'avait nullement l'intention de prendre part au combat. Tout ce qui l’intéressait c'était la belle Elena. Nonchalamment appuyait sur la colonne, il la suivit des yeux tandis qu'elle se jetait au coeur de la bataille. Il soupira. Ne lui avait il pas dit de partir? Décidément elle n'en faisait qu'a sa tête et l'autre idiot de Stefan qui la laissait faire.... Se mettant en mouvement, il avait bien l'intention de faire sortir la jeune fille d'une façon ou d'une autre. Violement projetait en arrière par son adversaire, elle le percuta ce qui arrangea parfaitement son affaire. Penchant la tête vers elle, un sourire charmeur sur les lèvres, il s'adressa à elle:

_Eh bien princesse, on ne tiens plus sur ses jambes?

Il rit posant délicatement ses mains sur ses bras. Elle sentait divinement bon et semblait si fragile entre ses bras. Levant les yeux vers le vampire qui fonçait vers eux, il leva un index l'agitant de droite à gauche.

_N'y pense même pas un sixième de seconde mon grand.

Bien évidement, l'autre ne l'écouta même pas et fini en poussière avant même d'avoir esquissait le moindre geste, l'épée de Damon ayant transperçait son coeur.

_ Décidément les Level E d'aujourd'hui sont bien mal éduqué.

Dernière édition par Damon Moondrops le Dim 26 Aoû - 4:36, édité 1 fois
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 2:50

Comble de malchance, je voulais voir le petit Hanabusa se faire mettre une bonne raclée... Je retournais donc en arrière et alla droit vers lui, entouré de vampires méchants qui s'en prenaient a tous le monde... Au loin je vois un Kuran suivi d'un autre Kuran ... Le couple surement, je m'attardais pas sur ce détail mais en revanche je regardais une demoiselle qui me fit curiosité, un familier sur son épaule et il bondit.

Un Hunter vampires fit apparation, chez mon allier je le sentais vibrer mais il ne bougeais guère. Je me rapprochais et me mettais carrément devant Aido et plongeais mon regard dans le siens, je tentais chez lui,, un petit soupçon de mon pouvoir, comble de bonheur je sens en lui ma force. Mes pupille se dilataient et le jeune deviens en sorte ma marionnette

Attaque l'hunter... mais avant moque toi de lui

Le pauvre garçon répétait mes paroles et partais faire ce que je lui demandais, un petit paquet de peuple l'appelaient du nom de Kiryu, ce nom me disait quelques chose mais je trouvais cela pas très important, je voulais juste mettre un peu d'ambiance parmis les alliés...
Je l'observais et sourais a se spectacle ce gamin, ne resistais pas et attaquais le jeune Kiryu...

Mmh , je vais rester tout compte fais..

Dernière édition par Damen Night le Lun 27 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 2:51

_Mi.... Tsu..... Ki............ ??

La devant ses yeux, sa soeur venait de réaliser l'impensable. Par un improbable coup du sort elle était parvenu à blesser Mordred contrôlant mentalement Shizakura qui revient docilement dans sa main. Le jeune loup fit un pas en avant ayant la ferme intention d'intervenir mais elle ne lui en laissa pas le temps se muant soudain en une sublime et imposante louve noire. Résonna alors en lui la voix claire et pure de sa soeur.

"Kiba. Onii sama. "

Il ne comprenait pas comment cela avait bien pu arrivé, mais elle se souvenait de tout. Et elle était tout simplement magnifique. Forte, sage et féroce tout à la fois. Elle fusillait littéralement Mordred du regard. Jamais auparavant il n'avait vu de loup aussi grand qu'elle l'était à cet instant là. Comment cela était il possible? Bien sûr, leur parent était deux loup puissant et magnifique mais.... leur taille était loin d'égalait celle de la jeune fille. Reprenant forme humaine, il profita de l'interruption que tout cela causa pour se rapprocher de sa soeur. Il posa une main sur son épaisse fourrure. Elle ne réagit pas.

_Mitsuki? l'appela-t-il avec douceur.

Son regard toujours fixait sur Mordred, elle agita l'une des ses oreilles.

" Ninako a besoin de toi. Moi çà va. Rejoins là."

_Nina.....Ko?? Mais de qui est ce que tu.....

Elle soupira visiblement agacé puis, d'un léger mouvement du museau, désigna la jeune louve rousse.

"Notre petite soeur. Vas. Ne cherche pas à comprendre."

Pour le coup, il n'avait su quoi dire. Parce que tout cela était incompréhensible. Depuis quand avaient ils une soeur?

_Je ne comprends pas ce que tu veux dire mais puisque cela te tiens à coeur....

Il s'éloigna à contre coeur de sa soeur et rejoignit la petite louve. Il s’accroupit à sa hauteur et elle sembla réagir à sa présence. Mais peut être n'était-ce la que la magie de l'autre ado qui agissait. Elle cligna des yeux levant son museau vers lui. C'est alors qu'il vit ses yeux.

_Mais que.......

Troublait, il posa tour à tour son regard sur Mitsuki puis la jeune louve. Rien de tout cela n'avait de sens. Il fouilla dans sa mémoires en quête de réponses. La jeune louve lui lécha timidement la main le ramenant sur terre. Il baissa les yeux vers elle et se surprit à lui sourire.

_Chuuutttt..... Reste calme. Tout va bien. Tu ne crains plus rien.

Il lui gratta avec douceur le menton et la reconnu enfin. Il ne comprenait pas comment, mais il sentait qu'il était lié d'une façon ou d'une autre à elle. Il comprit alors ce que Mitsuki avait du ressentir durant toute ses années.

Dernière édition par Kiba Ookami le Mer 29 Aoû - 2:13, édité 1 fois
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 2:53

La blessure que lui avait infliger l'épée sacré était totalement résorbait lorsque sa proie retrouva l'intégralité de sa puissance. Étrangement cela le fit sourire plus qu'autre chose. Il avait eu ce qu'il voulait. Pas de la façon qu'il l'aurait souhaité certes, mais il ferait avec. Il massa son épaule, faisant craqué son articulation. Après tout ce temps la morsure de la lame de l'Originelle était toujours aussi douloureuse.

_Bien bien bien. Tu m'en vois ravis belle Mitsuki.

Marchant de long en large devant le petit groupe à présent réuni devant lui il rappela ses troupes à ses côtés.

_ Ah cela me rappelle le bon vieux temps! Toutefois, je suis au regret de vous informez mes cher petit amis que cette fois, cela ne tournera pas en votre faveur. Voilà bien des années que je me prépare à ces retrouvailles entre vieux adversaires. Mais cette fois, c'est moi le plus préparer.

Tendant ses bras il exécuta un tour complet sur lui même avant de faire une révérence. Cette scène avait déjà eut lieu mais cela s'était très mal terminer pour lui. A l'époque il était jeune et avait sous estimez la puissance de ses adversaires. Il faut dire qu'ils étaient eu même plus âgés et plus sages. Il revoyait très bien la scène. Lui seule face aux Trois Originels, à l'Impérator des Sang Bleu, à l'Impératrice des Sang Mélés, leur alliés et leur descendance. *

_ Vos majesté il est temps pour moi de partir. J'ai ce que je souhaité et vous offre donc un peu de répits. Soignez vos blessé, célébrez vos retrouvailles et.... Rassemblez vos troupes, choisissez votre camps (il coula un regard en direction des indécis) et entraînez vous.

Un claquement de doigt et il disparut ne laissant derrière lui que chaos et douleur. Ses hommes disparurent également et un silence pesant s’abattit sur l'académie.

*Si vous voulez en savoir plus rendez vous ici: http://vampiresdiaries.forums-actifs.net/?sid=2a28f430ae57bee42e71fae709fa5a5b
[ HRP:Désolé de vous décevoir mes cher petits, mais il n'y aura point d'affrontement cette fois ci XD]

Dernière édition par Mordred Fallen le Mer 29 Aoû - 2:46, édité 2 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 8 Aoû - 19:19

Reprenant mes esprits je regarde autour de moi, et vois Kiryû pas loin, ce trouve Damen, la dernière chose dont je me souvienne et d'avoir vu son regard perçant dans le mien... Au sol de la poussière de glace allant vers Zéro... Comprenant strictement rien a la situation, j'eu un moment d'inattention et fut propulser par une chose poilue et puante!

La gueule ouverte d'un lycan devant moi, s'affaisse pour planter ses crocs dans ma chair et mon épaule plus précisément.
Je le repousse assez violemment et le propulse a deux mètre de moi, il recharge a nouveau et le bloque vite fait dans un bloc de glace fait par mon conception personnel.

Voyant Damen se rapprocher de nouveau je quitte cette salle au plus vite, cette bataille n'a jamais été la mienne!! Et protégé une louve n'est vraiment pas ma priorité surtout qu'entre moi et Mitsuki c'est pas le grand amour! Je quitte cette pièce ou le sang coule et jonche le sol.
Jettant un dernier coup d'oeil je m'échappe.

Je cours loin de Damen et tout ces péripéties sans valeurs. J'ai faim et mal, ce lycan m'a bien mordu et une plaie monstrueuse se pavane sous mon nez. Je soupire et regarde au loin dans le vide ne pensant a rien. Sauf a la personne qui mérite plus mon soutiens que ces gens... Dans un petit murmure, je souffle le nom de Kotori.

Je cherche une source pour que je puisse mangé et me soigné rapidement, loin de la une personne qui se trouve au mauvais endroit et mauvais moment! Mais ce stupide Esprit m’empêche et s'évapore me laissant seul et bléssé...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Dim 2 Sep - 2:36, édité 1 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 10 Aoû - 17:04

J'avais envoyé un homme qui travaillait pour moi pour allez chercher la princesse . J'étais chez moi a attendre qu'il me le ramène, mais 3 heure plus-tard j'avais aucune nouvelle de mon soldat. je me téléporta donc dans la salle de bal je fut dégouté par le spectacle. Je cherchait mitsuki partout

Mitsuki ou est tu, et qui a fait ce carnage.

Mais je pu ressentir le pouvoir de mordred et cela me frustrant il avait donc commis ce jour que je redoutais j'allais me venger et il regretta d'avoir agis ainsi

Dernière édition par Mythos Gimoirehearts le Mer 24 Oct - 14:01, édité 3 fois
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 13 Aoû - 2:54

Le passé commence à rattraper le présent.
Les choses nous frappe de plein fouet, il est temps que je face mes choix …….

Zero resta à regarder et écouter ce qui était dit et ce qui ce passer tout autour de lui. Finalement les paroles de Mordred passèrent sans l’atteindre et maintenant il était parti. Tout cela ……. Ce résultat pour rien. L’action de celui-ci n’avait été qu’une sottise et il ne s’en était même pas rendu compte. Son regard fini par s’attarder sur sa sœur, elle avait le don de transformer les souvenirs de tous ici présent et de laisser qu’un souvenir normal à tout les participants du bal. Mais la fatigue le gagner, il en avait assez de courir encore et encore. D’effacer les actes découlant du passé qui frapper à nouveau aujourd’hui. Nous savons tous que s’il était resté au paradis …… Aucun de tous ses événements présents et passé ne serait arrivé. C’est pour cela qu’il ne demanda rien et laissa les choses ainsi.

Son regard s’attarda maintenant vers les « sang pur » ….. Vers les vampires qui découler en ligne directe des premiers vampires dont il faisait parti. Puisqu’il était le premier vampire de se monde. C’est sur Kaname que son regard s’arrêta. Pour la première fois il y avait une profonde tristesse dans son regard, le regard qu’il avait posé dans celui du sang pur. Il savait pertinemment ce que pensé celui-ci ….. Zero se fatiguait il le savait, le temps commencer doucement à le ronger dans cette nouvelle réincarnation. Même dans se monde les écrits, les paroles mémoire du passé ne se transmettaient plus. Cela servait à quoi dans se cas d’utiliser toute ses forces vie après vie pour qu’au final rien ne reste et aucune leçon ne soit apprit.
_ Kaname …… Puisque que c’est ton académie, je te laisse t’occuper de tout ça ….. Des détailles découlant de ce qui vient de se produire. Ne t’inquiète pas …. Tu vois je ne te la prendrais pas, je te la laisse cette académie.

De toute façon, Zero ne s’occuperait pas du reste non plus. Il ne ferait plus aucun pas vers les autres. S’il y avait des clans et bien qu’ils restent dans leur clan. Il se contenterait de vivre sa vie, d’en mourir avant de la recommencer à nouveau.

Soudain son regard s’assombrit alors qu’il le détournait, avant qu’une profonde douleur ne le traverse et qu’il ce retourne brusquement vers sa jeune sœur. En plus de la douleur l’inquiétude monta. Ce sentiment qui venait de le transpercer, il ne le connaissait que trop bien et ne pouvait pas imaginer que ce serait …. Elle…. Alexiel leur mère qui en serait frapper. Il laissa dans un souffle à peine audible s’échapper de ses lèvres quelques

_ Non … se n’est pas possible …… pas maintenant …

L’archange le plus puisant du paradis, leur mère venait de disparaître. De mourir comme le disait les humains. Et son inquiétude ce fit grandissante alors qu’il regardait sa sœur. Perdre quelqu’un était la plus grand et cruel douleur que son petit ange pouvait ressentir et la c’est le second de leur pilier qu’ils perdaient tout deux aujourd’hui.

Dernière édition par Zero Mikaël K. Emma le Mer 31 Oct - 14:33, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Dim 26 Aoû - 8:35

Réservé
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Dim 26 Aoû - 8:40

je me trouve toujours dans la salle de bal , je regarde autour de moi se qui se passe sans un mot ni même un geste de ma par . je ne comprenne rien de se qui se passe ici , je me trouve a cote de mon amie zero qui lui ne me voie pas .

j'ai comme l'impression d'être devenu invisible a ses yeux , est me voila entrain de perdre le peut de sourire que j'avais retrouver . quand je senti soudain une aura très forte que j'avais reconnu très vite , est je me retourna pour voir d'ou vienne cette aura . est la je vie le comte dracula en personne dans la salle de bal ,

je me mis a reculer de peur si ont peut dire sa comme sa . que je fini par me cogner sur mon amie zero , j'avais repris un regard froid et mes poing se serra sur ma robe . quand je senti une main sur mon épaule , je me demanda a qui pouvez appartenir cette main . je ne regarda même pas la personne qui avais pose sa main sur mon épaule

Dernière édition par sarah kyrine le Mar 6 Nov - 11:48, édité 3 fois
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 13 Oct - 9:40

Le temps des larmes n'est pas terminer.
Si seulement comme les humains l'on pouvait oublier à jamais les souvenir des temps passé, les événement présent serait sans doute moins douloureux.

J'ai mal, tellement mal. Mais c'est pour mon si cher grand frère. Les siècles n'ont pas aidé, ils ont même fait plus de mal que de bien. Choisir son camps. Nous qui ne cherchions qu'à vivre, qu'à aimer. Nous n'en avons pas le droit, c'est toujours la même histoire encore et encore. Doucement l'amour que j'avais de se monde devient de la haine, elle ne fait que grandir et je ne pourrais bientôt plus la contenir. Personne ne mérite notre protection dans se monde. Mieux aurait valu que jamais nous venions à nous mêler de la vie des humains. Même si pour cela jamais je n'aurais aimer, jamais je ne l'aurais rencontrer. De tout façon notre rencontre lui aura apporté de la souffrance à lui aussi. Si je ne l'avais pas connu je n'en serais pas une partie responsable de cela.

Lentement le regard de la jeune princesse de sang d’émeraude ce baissa. Sa force venait de l'abandonner. Surtout qu'une chose venait de la frapper au même moment que son frère. L'impression que ça s’effondrait autour d'elle. Le pilier principal de leur existence. Celui qui les unis et qui leur rendait le sourire venait de disparaitre. Alors que ses poings ce serré ses larmes ce mettaient à couler sur ses jours. Leur dernier lien, le seul qu'il leur restait, n'était plus. Son regard ce releva vers son frère, il oscillait entre le mauve et le rouge vif. Entre une profonde tristesse, douleur déchirante et une haine immense. Sous ses pieds le sol se fissuré par intermittence.

_ Nii .......

Sa voix s'était élever faible, cassé et douloureuse.
Angel était rester ensuite un long moment immobile, silencieux à fixé son frère dans les yeux. Les images passé se bousculant dans son esprit. Les paroles, qui elle était. Qui ils étaient tout deux. De ce qu'il était à l'origine, de tous ce qu'ils avaient été. Même sans jamais ne s'être croisé dans certaine de leur vie, tout deux connaissait ce qu'avait été la vie de l'autre. Et le dégout de cela ce montra plus fort que jamais face à tout ce qu'ils étaient.

_ Il ne peut y avoir que seul possibilité pour les responsable nii. Je détruirais ce monde d'ou nous sommes originaire. .... Je ne peux pas plus laisser passé leur ACTION ! JE LES HAIS!

Ses derniers mots s'était transformer en cris. Même si peut de personnes autour pouvait comprendre elle s'en foutait. Son frère comprendrait parfaitement. Après cela elle se jeta en larme aux cou de son frère. Laissant sa douleur prendre le dessus et ses pensés libre d'être entendu.

Ils l'ont tué, ça ne peut être qu'eux. Aucun démons assez puissant n'auraient été contre elle, elle a combattu avec eux contre les siens. Elle ne supportait pas l'injustice. Ils se dissent ange, mais ils sont les vrais démon. Ils ne sont guidait que par leur soif de contrôle, de pouvoir. Il n'y a qu'eux qui peuvent avoir fait disparaître l'archange le plus puissant qui soit. Je ne pardonnerais jamais et ne vivrait à nouveau que lorsque j'aurais détruit dans sa totalité leur monde. Je te le jure nii.....

Ses jambes finirent par lâcher alors qu'elle sombrait dans l’inconscience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant