forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 29 Mai - 2:30

Sa soeur était tendu, il s'en rendait bien compte. Elle n'appréciait guère la sang pure et lui non plus d'ailleurs. Elle avait beau ressemblait à sa petite soeur, elle était en tout point différente d'elle. En fait, qu'elle soit une sang pure ne le surprend guère. Il avait bien vu que quelque chose clochait chez elle. Et voilà que l'autre sang pur vient à leur rencontre. Poussant un faible grognement, le jeune loup écarta gentiment sa soeur, la mettant à l'abri derrière lui avant de les éloigné tout deux de lui. Tout chez cet homme lui donnait la nausée. Et le fait qu'il ai pour fiancé sa propre soeur cadette le répugnait au plus au point. Et c'était à se demander qui des vampires ou des loups étaient les vrai bêtes.

L'amour de Kiba pour sa soeur était un rien possessif et tout ce qu'il y avait de plus fraternel. Elle était tout pour lui. C'est pour cela qu'une fois que tout deux furent à l’écart qu'il la prit dans ses bras essayant de la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Si seulement elle se souvenait de lui...... Mais l'heure n'était pas encore venu pour elle. Et c'était dur pour lui de n'être qu'un ami.

_Mitsuki..... si seulement tu...........

Poussant un profond soupir, il se détacha lentement d'elle posant ses mains sur ses épaules.

_Ne laisse pas ces stupides sang pur gâché ta vie. Tu es bien plus joli, courageuse et forte qu'elle. Tu es ma... Nôtre Mitsuki. L'adorable enfant qui n'avait pas peur de s'approcher d'une meute de loup sauvage. L'adolescente qui attendais chaque hivers mon retour. Et enfin la jeune fille qui veille tendrement sur cette académie. Alors sourit.

Les ténèbres s’abattirent soudainement sur eux et il n'eu pas l'occasion de voir son si jolie sourire. Une force invisible et étrange arracha la jeune fille de ses mains qui se refermèrent sur du vide. Il tenta de la rattraper mais heurta une lourde masse. Tombant à terre, il s'ébroua légèrement sonné par l'impact. Une mains énorme et poilu qu'il identifia immédiatement comme étant celle d'un lycan, le saisit au col le remettant sauvagement sur ses deux pieds.

_Lâche moi!

Revenir en haut Aller en bas
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:36

_Oh... Stefan, bonsoir.

Répondant à son sourire, je posais mon verre sur la table. Je n'avais pas sentis qu'il était là. D'ailleurs, je ne le sens jamais venir. Cependant, je suis toujours très heureuse de le voir. Stefan est gentil. Pas très bavard certes, mais gentil. J'ai vraiment du mal à le cerné aussi. A savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Passant une main dans mes cheveux je détourne mes yeux de lui ne pouvant soutenir son regard plus longtemps.

_ Hum....... Tu....euh......... Jolie costume.

Étrangement, ce genre de vêtements lui allait comme un gant. Mieux que çà même. Il semblait tellement dans son éléments au milieux de tout ces couples et en même temps si las. Comme si il était là juste parce qu'il le devait. Il est si différents des autres. Et j'ai du mal à savoir si on est ami ou juste camarade de classe. J'aimerais qu'il m'invite à danser tout en sachant ne pouvoir accepter car je ne sais pas danser. Je voudrais qu'il cesse de me fixé ainsi. Il me mets étrangement mal à l'aise. Alors dans le but de penser à autre choses, je laisse mon regard s'attarder sur les couples qui nous entoure déçut de ne pas apercevoir ma mère. Je la trouve très distante ces dernier jours. J'espère que tout se passe bien entre elle et papa.

La truffe froide et humide de mon compagnon sur ma joue me ramène sur terre. L'atmosphère autour de nous se fait étouffante. J'ai besoin d'air.

_ Stefan est ce que tu......

Mais je n'ai pas le temps de lui demander de m'accompagné à l'extérieur. Les ténèbres s'abattent sur nous plongeant la salle dans le chaos.

Quelque chose n'allait pas. Il y avait de l'électricité dans l'air et pas seulement à cause de la présence de Stefan près de la jeune fille. Se redressant, il bondit sur l'épaule de Elena. Posant sa truffe sur sa joue il tenta d'attirer son attention. Elle ne sembla pas comprendre le message. Trop tard. Les ténèbres les engloutirent. Grognant, il rabattit ses oreilles vers l'arrière. Il n'aurait pas du venir sous cette apparence. Mais ne pouvait laissé Elena seul.

"Elena. Sort d'ici. Tout de suite."

Il ne voyez rien. Ne sentez rien. Et il n'aimait vraiment pas çà.
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Relations
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:38

Elena semblait quelque peu intimidé ou gêné, il n'aurait su le dire exactement. Détournant son regard elle le complimenta sur sa tenue et ce fut à son tour de se sentir gêné. Passant lui aussi une main dans ses cheveux il se gratta le menton.

_Oh...euh.... Merci.

Mais cette gêne fut rapidement remplacé par un agacement certains vis à vis de la peluche qui venait de bondir sur l'épaule de la jeune fille. Mais lorsqu'il comprit les réelles intention du geste de son rival, il était déjà trop tard. Un épais manteau noir recouvrit la salle de réception la plongeant dans les ténèbres. Et cette obscurité n'avait rien de naturelle. Et si sa mère n'avait eu le bon sens de lui enseigné la magie blanche, il serait tout aussi aveugle que les autres.

_Elena!

Tendant sa main il saisit celle de la jeune fille et la tira derrière lui la mettant à l'abri du danger. Du moins l'espérait-il. Il n'avait d'autre choix que celui de rester là car toute les issus était bloqué. Impuissant il vit une bande de lycan, de loup et de Level E encerclé les adolescents humains et non humains. Fallen était là également il ne le voyais pas mais sentait sa présence. Il n'était pas la pour Elena. Du moins pas cette fois. Non ce qu'il voulait c'était tout autre chose et il comprit de quoi il retournait lorsqu’il aperçut la petite chargée de discipline flottant dans les airs se débattant contre une force invisible qui l’entraînait vers le centre de la salle.
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:39

Haussant les épaules Alfred observa la jeune fille d'un air détaché. Elle n'était décidément pas comme les autres. Et il émanait d'elle une profonde mélancolie.

_ Oui sans doute.

Parfois elle semblait tellement détaché de tout qu'il se demandait si elle ne jouait pas un rôle. Elle se pliait aux règles docilement. Sortait très peu et n'avait jamais commit d'erreur d'après la guilde. Et c'était ce qui la différenciait des autres sang pure. Elle était ce qu'on attendait d'elle. Un peu comme un oiseaux en cage chantant sans grand enthousiasme mais chantant tout de même pour faire plaisir à ses maîtres. Et il se demanda comment réagirait Sarah si il demandait à la sang pure de dansait avec lui. Sans doute froidement.

Mais il n'eut point le temps de tergiversait plus longuement car quelque chose se produisit. Tout à coup ce fut comme si le ciel s'était éteint. Plus d'étoiles, plus de lumière dans la salle. Cette soudaine et inexplicable obscurité était pesante et angoissante. Il perçut des mouvements rapides. Quelque choses entrait dans la salle. Tendant ses mains devant lui il chercha l'entrée de la salle mais ses mains se heurtèrent à un mur invisible. A l'intérieur les cri s'intensifièrent.

_Bon sang! Mais qu'est ce qui se passe?!

Dernière édition par Alfred Draken le Mer 13 Juin - 3:52, édité 1 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:40

De: Mordred Fallen
à : Lucy Heartfillia
Sujet: Que le spectacle commence!

Lucy, tu sais ce que j'attends de toi. Je sais que tu ne me décevra pas. Sépare l'Originelle de son frère et offre la moi lorsque les ténèbres s’abattront. Concerve ta couverture. Ne dévoila pas ta véritable identité.

Voici ce que lu la jeune fille sur l'écran de son portable après que celui ci ai rompu le petit moment de paix qu'elle partageait avec Revan. D'ailleurs lui aussi venait de recevoir un SMS. Balayant la salle du regard, elle se mit en quête de Mitsuki, la repérant presque immédiatement. Tout de suite après, les ténèbres convoqué par son maître engloutirent l'académie tout entière, plongeant les lieux dans l'obscurité la plus totale.

"Je suis désolé.....Mitsuki...."

Serrant les dent, elle tendit un bras dans la direction de la chargée de discipline et celle ci fut soudainement tiré en arrière lévitant à quelque centimètre du sol. Lucy aurait aimé que tout ce passe autrement. Que son maître change d'avis. Que la présence à ses côtés de leur reine adoucirait un peu son coeur. Malheureusement les choses ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Lentement, elle amena la jeune fille vers Mordred qui se tenait au centre de la salle. Et lorsqu'elle relâcha son emprise sur elle, la louve se trouvait entre les mains de son maître.

"Je suis désolé....."

Son bras retomba mollement le long de son corps puis elle attendit en silence que les ténèbres se retirent.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Mer 13 Juin - 21:40, édité 1 fois
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:44

L'obscurité nous engloutie avant que je n'ai eu le temps de sourire à Kiba le remerciant ainsi de sa gentillesse envers moi. Et même si j'avais parfois du mal à saisir ses étranges allusions, je l'aimais beaucoup. Et comme si cela ne suffisait pas, une force invisible me tira en arrière loin de mon gentil loup.

_Ki.......mmmmfffff

Quelque chose de froid et en même temps intangible me bâillonna et j'avais beau me débattre de toute mes forces je ne pouvais lutter contre cette force qui très vite me souleva du sol. Autour de moi j'entendais les autres se bousculer, crier essayant vainement de comprendre ce qu'il se passait. Mais tout comme moi ils étaient aveugles. Désorienté et dans l'incapacité de me défendre je commençais à paniquer. Mes mains cherchèrent sur mon visage ce qui m'empêchais de parler, mais ne trouvèrent rien. Alors, lentement elle glissèrent vers le bas de ma robe sous laquelle se cachait ma fidèle Shizakura. Je parviens difficilement à la détacher mais elle vibra soudainement me forçant à lâcher prise et elle m'échappa des mains au moment même ou mes pieds touchaient de nouveau le sol. Elle tomba sur le sol dans un tintement de métal vibrant furieusement.

"Non! Shizakura!"

Je ne comprenais pas. Jamais auparavant elle n'avait eu un tel comportement. Il lui était déjà arrivé de part le passé de réagir violemment en présence de vampires particulièrement puissant mais jamais à ce point là. Elle chantait, vibrant si puissamment que je ne pouvais la tenir en main. Une main glissant autour de ma taille remontant tel un serpent jusqu’à ma gorge. Je senti un souffle chaud contre ma joue. Un frisson d'horreur me traversa l’échine. J'étais prise au piège.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Jeu 14 Juin - 3:43, édité 2 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:45

Hochant docilement la tête, Phénix suivit des yeux son noble chevalier. En temps normal, jamais elle n'aurait laissé qui que se soit réglé ses comptes à un opportun mais là..... Quelque chose chez ce curieux et agaçant vampire l'effrayée. Et puis, cela fait toujours plaisir, même à elle que l’élu de votre coeur prenne votre défense. Mais elle n'eut pas le loisirs de le voir réglé son compte à l'enquiquineur. En fait elle eut tout juste le temps d'apercevoir du coin de l'oeil l’épais manteau de ténèbres qui les recouvrit bientôt tous.

"De l'ancienne magie" en conclut-elle immédiatement. Puis elle soupira un rien agacé.

Croisant les bras, elle attendit quelque minute que les autres comprenne que ce n'était pas les lumières qui s'était éteinte et que donc c'était tout à fait inutile de chercher à les rallumer avant d'activé son feu. Des flammes l'entourèrent faisant d'elle une bougie humaine lui permettant de transpercer un tant soit peu les ténèbres. Et elle se doutait que les autres ne pouvait la voir. Du moins pas les humains. Et de toute façon, même si les plus puissant pouvait déceler ses flammes cela ne leur rendrait pas la vue pour autant. Car tout ce qu'ils verraient c'est une flamme au milieu des ténèbres, un petite flammes peinte sur un grand tableau noir. D'ailleurs elle n'ont plus n'y voyait rien à part les flammes autour d'elle.

"Tsume!", apella-t-elle mentalement le jeune homme. Pas de réponses.

_Tsss.....sh***! Nous voilà aveugle et dans l'incapacité de communiquer......

Elle s'éleva dans les airs assez hauts pour ne heurter personnes par accident et lança l'une de ses flammes à la recherche de Tsume.

Dernière édition par Kiyoshi C. Wate. le Jeu 14 Juin - 4:04, édité 1 fois
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:46

_Un esprit....vengeur?

La pour le coup je ne comprenais pas ou il voulait en venir. Fronçant les sourcils je fis un pas en arrière tandis que je décelais dans son regard la présence de deux âmes devants moi.

_Tu ne......

Mais je ne peu finir ma phrase. Nous nous retrouvâmes soudainement plonger dans une obscurité totale et irréelle. Et cela ne pouvait signifier qu'une chose à mes yeux. "IL" était là. Serrant les poings, je posais une main sur le bras de ce soit disant esprit vengeur qui fort heureusement ne s'était pas trop éloigné de moi.

_Inutile. Cela ne servirait à rien. Tu n'as donc pas comprit? Toi dont l'une des âmes semble âgé.

"Phénix."

Pas de réponse. Bon au moins j'aurais essayer. Ouvrant la bouche je m'apprêtais à crier son nom lorsque j'aperçut une petite flamme voletant vers moi. Tendant la main je la laissais se posait délicatement sur ma paume. Levant les yeux je me mis en quête de mon bel oiseau de feu.

_Toi alors.... soupirais-je dans un sourire.

Elle était là au dessus de nous, petite lueur rougeoyante sur ce lourd rideau ténébreux.

Dernière édition par Tsume Phoenix le Jeu 14 Juin - 4:20, édité 1 fois
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 11 Juin - 2:46

Décidément, quelque chose n'allait pas. Car elle se jeta dans ses bras s'accrochant lui comme elle ne l'avait encore jamais fait auparavant. Toute tremblante elle tenta de lui expliquer ce qui se passait mais ses sanglots étouffèrent ses mots dans l'oeuf.

_Chuuutttt, la calme toi Tsubaki. Je suis là tu n'as plus rien à crain......

Tout devient alors noir autour d'eux. Quelqu'un venait visiblement de plonger magiquement l'académie dans les ténèbres. Et cela il le comprit en constatant que personne, pas même les êtres surnaturel présent sur place ne parvint à rallumer les lumières. Les minutes s'écoulèrent et la panique commença à gagner les plus innocent d'entre eux. Passant un bras autour de la taille de la jeune fille, il il demanda si elle voyait ou sentait quelque chose. Elle lui répondit que non.

_Mince..... Si même toi tu ne ressent rien.......... Reste près de moi OK?

Prenant la main de Tsubaki dans la sienne, il tendit l'autre devant lui afin de leur frayer un chemin sur à travers la salle. Mais ce ne fut pas facile. Ils n'avaient de cesse de se cogner contre les autres convives. Alors il se focalisa sur la seule chose visible dans la salle. Le feu de Phénix. Il se doutait bien qu'elle ne supporterait pas de rester dans le noir. Cherchant à tâtons le visage de Tsubaki, il le tourna vers le plafond.

_Regarde. Est ce que tu la vois?

Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle la voit. Ainsi il pourrait sereinement la laisser seule et allez rassurez les Day class.

Dernière édition par Ethan C. Wate le Jeu 14 Juin - 21:36, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 12 Juin - 23:42

Les ténèbres ne voulaient pas se relever, et je ne voyais rien a deux mètres a la ronde ou plutôt deux kilomètres. Cela en devenais hyper stressant pour moi. Non loin, ce stupide esprit criait quel imbécile! Il aurait peut être du s'abstenir. Grognant intérieurement, je prenais une grande inspiration et fermais les yeux. En les rouvrant, je me concentrais tranquillement, en repérant les odeurs. La petite chargée de discipline lévitant en arrière, mon stupide esprit près de l'oiseau de feu et du phénomène de création, là. Les sangs purs entre eux et tous les autres. Ma concentration plus net et mon aura pu se déployer! Hourra un grand pas pour Hanabusa et une leçon par mon sang saphir!! Je suis trop fier!
Malheureusement je n'avais pas retrouvé la vue pour autant mais je pouvais voir les auras.. Elle sont trop magnifique, celle de l'oiseau brille de mille feu et celui malheureusement aussi du danger. Je chopais mon compagnon de vie et repoussais le petit chien de l'oiseau, Tsume.

Lâche-le j'en ai besoin!

Je pris le bras de Tsume et tentais de lui faire lâcher sa prise. Et tirais Damen vers moi en lui murmurant a l'oreille

J'ai peur pour Kotori!!

Bien évidemment la dernière fois que cet homme a rappliquer avec tout son bordel, lycan, mages et vampires, il s'en était pris a Kotori séparé maintenant de sa jumelle. un long soupir s'échappais lorsque que je compris que la pauvre chargée de discipline en prenait un peu pour son grade...
"Va falloir l'aider..."
Cela m’enchantais guère puisque entre nous les sentiments n'y sont pas avec cette gardienne... Avec tous les gardiens d'ailleurs... Je soufflais sans m'en rendre compte et une vague de froid se déployais alors... "Zut... Faut que je fasse plus attention moi..."

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Ven 15 Juin - 22:59, édité 2 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 13 Juin - 23:17

coup j'entendis des crie qui venez de la salle des fête je me leva du banc très vite et je me tourna pour regarde la salle qui elle était plonger dans le noir le plus total . que se passe t il dans la salle des fête ,

et je senti d'un coup un puissante aura est me voila entrain de courire vers la salle des fête car j'avais peur qu'il arrive quelque chose a mes amies qui heu sont dedans . et me voila entrain de pense a sakura et alfred , mais voila arrive devant la porte de la salle imposible de rentre c'était comme si il y avais un champ de protection très puissant .

que faire je ne pouvez pas reste la sans rien faire , quand a moi je reste impuissant face a ça . puis me viens une idée je parti en direction du sous sole la ou se trouve la cave , tien la je peut rentre sans probleme . et me voila dans la cave je ni voie rien du tout est je laissa mes yeux virais au rouge la sa change un peut ,

et j'arrive enfin dans la salle des fêtes tien il fait vraiment plus noir que dans la cave . et je me mis a la recherche de mes amies , et je me mis a cire

-SAKURA ALFRED OU ETES VOUS

je continuai a les changer tout se que je sente c'était les aura des vampires ,

Dernière édition par sarah kyrine le Dim 17 Juin - 21:41, édité 1 fois
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 14 Juin - 3:33

Cet incrédule ce prétendais amoureux du phénix mais s'avait strictement rien sur la déesse... Pauvre garçon il ne savait peut-être pas dans quoi il s'embarquait. Bien qu'essayant de tendre le cou pour apercevoir une once même une infime petite lueur mais rien, sauf des cris de panique, de je savais pas trop en faite. On me saisi le bras une fois un soupir devant puis une deuxième fois! Mais enfin il savaient pas choisir quelqu'un pour agripper mais la c'est mon compagnon de route qui m'arrachais au chien servant du bel oiseau de feu!
Je souriais mais je suis pas tellement sur qu'il puisse sentir cela, pauvre enfant ce n'est pas pour elle... Il a surement du le comprendre en relâchant mon bras. Je sortais du corps du gamin que j'avais pris possession et pu voir de part mes yeux d'esprit tous les auras. Celle du phénix près de nous ainsi que celle de garde du corps! Ouh il m'impressionnais de plus en plus ce garçon. Non loin ceux de mage et de loup, me souvenais pas qu'il y avaient autant de race dans ce monde durant mon temps a moi... Serait-ce du a mon absence !
rha zut!

Je me mettais alors a gambader comme un petit enfant, que voulez vous que je fasse moi. Un pauvre esprit qui n'a pas de corps ni de pouvoir bien matériels. Je soupirais et me retirais de cette embuscade qui me concernait en rien.
Je retournais alors près de l'aura de Kiyoshi et lui parlais a haute voix, savait-elle m'entendre?? Tel est la question dont je n'aurais réponse que par sa réponse de vive voix. Et oui dans le noir difficile de voir même pour un esprit.

Je m'occuperais de ton cas un autre jour mon bel oiseau. Je te l'ai dit, je me vengerais de ce que tu a osé me faire subir en m’ôtant cette vie si précieuse!

Restant planté la quelques seconde et déguerpissais a vive allure!

Dernière édition par Damen Night le Ven 22 Juin - 3:12, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 14 Juin - 3:42

[reserver]
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 23 Juin - 4:25

Reportant son attention sur son amie Yori, Yuuki sourit courageusement et dignement hochant la tête à la réponse muette de la jeune humaine. Oui tout allait bien à présent. Du moins presque bien. La jeune fille parut un peu rassurer par sa réponse et son sourire mais n'en demeura pas moins sceptique. Prenant son amie par le bras, elle jeta un coup d’œil vers Mitsuki la suivant des yeux jusqu’à ce qu'elle quitte son champs de vision. Toute cette histoire était tiré par les cheveux pour elle. Et alors que Yuuki s'apprêtait à réponde aux nombreuse questions qui brûlaient les lèvres de son amie, les ténèbres les engloutirent. Un frisson d'angoisse parcourut l’échine de la vampire.

_Yori... surtout reste près de moi.

Tenant fermement la main de son amie, elle leva l'autre devant elle afin de se dégager un passage sûr au milieu de la foule. Elle ne voyais absolument rien même avec ses yeux de vampire. En revanche elle percevait une faible lueur juste au dessus de leur tête. Ce que c'était elle n'en avait aucune idée. Mais cette flamme la rassurer un peu.

_ Quelqu'un..... est entré.........

Fronçant les sourcils elle se plaça en bouclier devant son amie. Sa main libre glissa lentement vers sa cuisse en quête de sa fidèle Artemis. Elle ne voyais pas ce qu'il se passer mais savais de source sûr qu'une bande de créatures toutes races confondu était en train de former un cercle tout autour des invités.

_Kaname......... murmura-t-elle.

Quoi qu'il se passe elle ferait tout pour protéger la vie des humains innocents.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 13 Juil - 3:27

La réaction du jeune loup l'amusa fortement. Et quelque part cela lui rappela ses propres réactions vis à vis de sa sœur. Lui aussi était possessif et protecteur à l’extrême envers elle. Cependant il voyais bien que cela ne signifiait pas la même chose. Il les suivit des yeux tandis qu'il éloignait la jeune fille de lui. Bien des murmures de la part des vampires l'entourant s'élevèrent après leur départ. Beaucoup se demandait qui était la jeune fille. Car une telle ressemblance avec leur nouvelle princesse ne pouvait être hasardeuse. Non. Ce n'était pas le fruit du hasard et Kaname le savait. Si les dires de l'Ange était exact, tout ceci faisait partie d'un complot. Oui mais dans quel but? Secouant la tête, il détacha son regard de la silhouette si familière pour se consacrer à soeur. Seulement voilà, il n'eut point l'occasion de la rejoindre car les ténèbres engloutirent l'académie. Fronçant les sourcils, il scruta les ténèbres ayant bien du mal à les percé.

_Tsss.....

Il n'aimait vraiment pas cela. Tout ce qu'il parvenait à discernait s'était le rouge vif du sang circulant dans les corps effrayer et celui plus sombres et menaçant de leur assaillant qui peu à peu les encerclaient tous. Il voyait également une flamme planant au dessus de l'assemblait et n'aurait su dire si elle était amicale ou pas.

_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 16 Juil - 2:50

Un claquement de doigt de sa part et la lumière fut. Se tenant au milieu de la salle, sa main serrait autour de la gorge de l'Originelle, il souriait. Cette fois il était à visage découvert.

_Chuuuuttttt..... Allons du calme jeune fille. Vous ne voudriez tout de même pas que mes amis fassent du mal aux vôtres n'est ce pas? Murmura-t-il au creux de l'oreille de la jeune louve qui se débattait entre ses bras.

Dans la salle c'était le chaos total tandis que les convives humains et non humains prenaient conscience de fait qu'il étaient tous pris au piège. Ses hommes de mains formaient un cercles tout autour d'eux grognant, bavant et impatient de sauter sur tout ce qui bouge. Fallen sourit et tourna lentement le visage de sa captive vers son frère au prise avec l'un de ses lycans et sa soeur qui elle se trouvait entre les griffes de Jycrain sous sa forme animale. Redressant la tête il tonna:

_Silence!

Et le silence se fit entrecoupé par les faibles gémissements des days class qui ne comprenaient vraiment pas ce qu'il se passer.

_Bien. Je crois qu'il est grand temps que je me présente. Mon nom est Mordred Fallen.

La simple évocation de son nom suffit à faire pâlir bon nombre d'entre eux.

_Et il est grand temps de t'éveiller ma jolie.

Resserrant sa prise autour de la gorge de Mitsuki, il lança un regard vers ses hommes et le cauchemars commença tandis qu'il se jetait sur les convives.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 21 Juil - 4:48

La lumière reviens parmi nous, et une horrible scène s'offraient a nous, regardant autour de moi, des lycans, vampires, et autres encerclaient tout le monde, même moi, un vampire et une chose qui pue! Cela devait être un lycan qui ne c'est pas lavé depuis des mois...

La pauvre chargée de discipline ce trouvait dans de salle drap, la charge fut lancé le lycan sauta dessus, le vampire s'empressait aussi mais il fut vite parti en poussière, tandis que le lycan lui m'avais mordu au bras, un cri puis un grognement de la bête. Je me détachais de lui et soulevait un nuage de poussière bleu et blanche qui ressemblait étrangement a la neige, le dernier flocons tombés le lycan fut qu'un gros iceberg!

Les yeux partaient dans tout les sens, ne savant que trop faire je partais aidé les autres en détresse dont les day qui se trouvaient piégé par les vampires affamés!!
D'autres revenaient à la charge

Bordel c'est une vraie colonie!!!

Je sortais les Day sauvé et retourna dans le combat !
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 23 Juil - 2:18

La lumière reparut au moment précis ou mes mains heurte un mur que je comprends être magique en le découvrant invisible. Dans la salle et l'ensemble de l'académie c'est le chaos totale. Et je suis prisonnière à l'extérieur. Impuissante et furieuse je ne peux que assister sans espoir d'y pouvoir quoi que se soit, au combat qui fait des à présent rage dans la salle de bal. Mes semblables tentent tant bien que mal de résister au assaut des lycans permettant aux days class de sortir de la salle. Mais c'est peine perdue. Personne ne peut sortir n'y entrer dans le bâtiment. Ils sont partout et a première vue leur chef en veux à notre petite chargée de discipline.

_Mordred.....Fallen.........

Presque malgré moi je trésaille à l'énoncée de son nom.

_Non....C'est...... Ce ne peux pas être..... lui........

J'avais à peine 5 ans la première fois que j'ai entendu son nom. 12 la seconde fois. Et à chaque fois la terreur se lisait dans les yeux de mes parents. Cette homme était une légende. Quelqu'un dont il ne vaut mieux pas devenir l'ennemi. Me laissant glisser contre l'invisible barrière, j'enfuis mon visage entre mes mains.

_Grand frère.... si seulement tu étais là.... Tu serais quoi faire toi.... j'en suis sûr........
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Aime : Ethan

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 23 Juil - 2:23

Hochant bravement la tête avant de me souvenir que c'était stupide de ma part vu qu'il ne pouvait pas me voir, j’acquiesçais en réponse à sa question.

_Hum hum.... Oui, je je la vois.

Je n'avais pas la moindre idée de ce dont il s'agissait, mais cette flamme était la seule chose rassurante dans ces ténèbres. Alors, sans qu'il n'est à me dire quoi que se soit, sans doute parce que je le connais par coeur à présent, sans doute trop, je saisis le message. Je dois me diriger vers elle. Qui ou quoi que soit ce feu incandescent, Ethan lui fait confiance. Quittant la sécurité de ses bras je lui tourne le dos encore troublée par notre étreinte. Et c'est alors que je fais un pas vers la flamme que la salle s'illumine à nouveau. Et je prends enfin pleinement conscience de l'ampleur de ce qui est en train de se produire.

_Sen....sensei......

Ils sont nombreux. Très nombreux. Et je ne peux rien faire pour les repousser. Je ne peux pas me battre. Je suis inutile.

_Arrêtez!!!!!! Ne faîtes pas çà!!!!!

Mais j'ai beau hurlé, rien n'y fait. Il ne m'écoute pas. L'un d'eux se tourne vers moi poings serré et bave aux lèvres. Il ricane avant de se jeter sur moi.

Dernière édition par Tsubaki Dragnir le Mer 25 Juil - 2:17, édité 2 fois
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 23 Juil - 2:24

Je me débats férocement mais il ne semble pas près à docilement me lâcher. J'ai horreur des lycanthropes!! Et celui là me bave dessus en plus..... Il est bien trop fort et moi bien trop jeune. La lumière revient soudainement m'éblouissant un instant. Ma vision revenu, je constate que quelqu'un détient ma soeur entre ses mains. "Bon sang! C'est qui ce type??!"

_O.....ee.......ch........

La simple évocation de son nom me fit frémir. Il menace ma soeur en plus...... Sale type! Tirant sur le bras poilu et nauséabond de mon ravisseur l'essaye tant bien que mal de libéré ma bouche et mon nez. Il me lâche si soudainement que j'en tombe sur mes fesses. Il recule en grognant tandis que deux autres de son espèces me fond désormais face.

_ Qu'est ce que vous me voulez hein?

Il se rapproche en grognant et bavant. Sortant Silver Dash de sa cachette, je me lève et me défend tant bien que mal. L'argent les blesses suffisamment pour les maintenir à distance. Mais je ne tiendrais pas longtemps. Vibrant entre mes doigts, le fouet réagit bizarrement. Deux vampire surgissent derrière moi. L'un me saisit le bras me forçant à lâcher mon arme.

_Lâche moi!!

Mon coeur bat à cent à l'heure. Tournant mon visage vers ma soeur je constate qu'elle n'ont plus ne sais pas quoi faire.

_Onee....chan........

Les deux satané lycan se rapproche dangereusement de moi et j'ai tout juste le temps d'apercevoir une silhouette curieusement familière converser avec le type aux cheveux rouge. Fronçant les sourcils, je parviens à repousser le vampire qui me tenait. Avisant mon arme sur le sol je la juge trop long pour m'en emparer et opte donc pour la métamorphose. Me jetant sur l'un des lycans, j'enfonce mes crocs dans son épaule. Il m'arrache de son épaule d'un violent coup de pattes et la dernière chose que j'entendis avant de heurter le mur et de tomber dans les pommes fut le cri de douleur et de rage de ma soeur.

Dernière édition par Ninako Ookami le Mer 25 Juil - 2:55, édité 1 fois
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 24 Juil - 10:25

ANGEL KIRYÛ

Angel soupira en faisant non de la tête depuis l’extérieur venant d’observer depuis un moment l’événement.

_ Nii ne va pas aimait, vraiment pas. Que c’est pathétique ….. Pourquoi donc faut que nous soyons de retour ici franchement. Faites que nii reste calme je vous en pris.

Angel avait la course avec son frère, pour une fois qu’il riait à nouveau. Il l’avait même ennuyé == cela part contre elle s’en serait bien passé. Quoi qu’il en soit elle avait gagné contre son frère et la joie de cela était entacher par cette idiot de Mordred. Alors qu’elle entrait il avait semble t’il donnait l’accord à ses hommes de se jeté sur ceux présent là. Pas de bol l’un d’eux ce jeta sur elle et le résultat fut que dans un cercle de plusieurs mettre autour d’elle les hommes de Mordred venait de tombé comme des mouches. L’on ne l’avait pas entendu jusque là. Elle avait agit dans le silence, non mais vraiment ce jeté sur elle et puis quoi encore.

_ Mais qu’elle pathétisme.

Sa voix s’était élevée au dessus des cris et autre bruit. Ce qui attira l’attention, les convives autour d’elle étant tranquilles puisqu’elle s’était chargé des hommes de Mordred. Ses pas ce firent alors entendre volontairement claquant sur le sol. S’avançant sans la moindre crainte de toute façon, elle n’avait pas à en avoir. Regardant Mordred.

_ Les siècles passé non vraiment rien arranger. Franchement qu’elle utilité dit moi ? Ce n’est même pas spectaculaire. Vraiment pathétique et pitoyable comme présentation, nii et moi nous entendions à mieux de ta part Mordred. Tu me déçois beaucoup.

Angel parlait sur un ton des plus naturels et neutre. Elle qui pensait que ça aurait amusant quand il ce montrerait et que ça serait fait avec classe et bien c’était très loin d’être le cas.

SA TENUE :
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Aime : Tsume Phénix

Relations
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Juil - 2:57

_ La je ne peux qu'être d'accord avec vous.

Phénix de posa gracieusement au côté de euh..... Bon on va dire la jeune fille, se sera plus simple, qui venait d’effrontément interrompre Mordred. Des ses ailes d'or et de feu sortait des feu follet qui réduisaient en cendre les vampires alentour. L'oiseau de feu était furieuse. Mais soulager que cette fois se ne soit pas pour elle et ses soeurs qu'il était venu. Elle ne savait qui était la jeune fille mais elle l’appréciait déjà tout en étant un tant soit peu agacé qu'elle est nettoyer les lieux avant elle. Croisant les bras, ses ailes battant derrière elle, elle dévisagea Mordred.

_ Au moins, cette fois tu t'es enfin décidé à dévoilé ton visage Fallen.

Regardant autour d'elle phénix soupira.

_ Tututututututu..... J'ignore pourquoi tu cours après notre petite chargée de discipline Fallen, mais soit sur d'une choses, les ennemi de mes ennemi son mes amis. You're so.... mean. Ta bande de gentil chien chien n'est pas de taille face à ce qui se cache dans cette école. Pourquoi crois tu que se soit ici que ma petite Ciel fut envoyer hein?

Un sourire étira ses lèvres.

_Don't underestimate them.

Puis elle lança contre lui ses flammes qui dévièrent de leur cible avant même de l'avoir atteinte et si elle n'avait rappelé à temps ses flammes celle ci aurait détruite d'innocent humain.

_Tsss.... je m'y attendais. Give me back my feather!!

Dernière édition par Kiyoshi C. Wate. le Mer 25 Juil - 3:19, édité 1 fois
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Juil - 2:58

Tenant toujours fermement sa proie entre ses bras, Mordred s'exclaffa. Ses hommes avaient des ordres strictes. Ils étaient libres de s'amuser avec les humains comme bon leur semblait et d'obéir aux instructions donné concernant ses cibles. L'entrée en scène de la soeur du déchu ne faisait pas du tout partie de son plan. Il n'était pas au courant de sa présence ici ni de fait qu'elle serait capable de franchir la barrière qu'il avait si soigneusement faite dressé autour du bâtiments. Il avait sous estimer leur pouvoir. On ne l'y reprendrait pas deux fois. Cependant cela pimenterait un peu les choses.

_ Non, fut la réponses qu'il donna au phénix.

_Je crains fort d'être d'en l'impossibilité d'accédé à votre requête très chère Oiseau. Quand à vous chère Angel, ne sous estimer pas l'esprit brillant qui est le miens. Allons, vous pensez sérieusement que je serez venu ici sans avoir préparez mes troupes?

Il sourit et d'un signe de tête désigna les vampires qui renaissaient de leur cendres.

_Oh bien sur l'effet du sang de l'oiseau blanc dans leur organisme ne durera pas indéfiniment mais cela suffira. Pour cette fois du moins. Ainsi il n'y aura aucune perte inutile. Je ne suis ici que pour une seule chose.....

Penchant son visage à hauteur de la gorge de Mitsuki, il dévoila ses crocs.

_ Un sang aussi pure, ancien et noble que le siens......

Il lécha la nuque de sa captive qui en frémit se débattant de plus belle. Elle hurla puis se fut à son tour de hurlait. Quelque chose venait de lui transperçait l'épaule. Il lâcha sa proie.

_Nom de........

Poussant un grognement furieux il retira le katana qui crépitait furieusement de son épaule le balançant loin de lui s'apercevant alors qu'il s'agissait de celui de la louve. Répondant à la détresse de sa maîtresse, Shizakura, le "cerisier de sang", venait de la sauver. Se tenant l'épaule, Mordred jura. Il s'était préparer à ce que Angel passe à l'attaque mais pas à ce que la lame agisse par elle même. Sa blessure guérissait déjà mais son orgueil en avait prit un coup.

Dernière édition par Mordred Fallen le Mer 25 Juil - 3:55, édité 1 fois
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Juil - 2:59

La première réaction de Kiba lorsque la lumière revint fut de fouillé la salle des yeux en quête de sa soeur et lorsqu'il la vit prisonnière de leur pire cauchemars, il trouva la force et la rage nécessaire pour se libérer de l'étreinte du lycan. poussant un cri de rage, il repoussa son adversaire loin de lui faisant volte face afin de voler au secours de sa soeur. Mais leurs assaillant ne l'entendaient pas ainsi. Lui bloquant le passage, il l'obligèrent à muter et à les affronter. Ces ainsi qu'il se retrouva forçait à se battre contre trois loups et deux vampires.

"Pourquoi avoir choisit son camps?! Traître à votre races!!"

Il les maintient à distances sans pouvoir se dégager un passage. Puis une voix lui fit soudainement relever la tête. Une jeune fille venait par sa simple présence de briser les hurlements incessants des humains. Penchant la tête sur le côtés, il la suivit des yeux tandis qu'elle se rapprochait de Mordred. Il émanait d'elle un je ne sais quoi de spécial. Secouant la tête il reporta son attention sur ses adversaires qui avait profiter de l’interruption pour se rapprocher dangereusement de lui. Trop tard. L'un d'eux enfonça ses crocs dans son cou lui arrachant un grognement de douleur et de rage. En quelque seconde, il se retrouva clouait au sol. Tournant son museau vers sa soeur il gémit.

"Fallen ne t'avise pas de....."

Il essaya de faire lâcher prise au deux loup allant même jusqu’à étendre sa volonté d'alpha vers leur esprit. Mais il restait sourds à ses ordres. Heureusement, les loups de sa meutes étaient là aussi et ils écartèrent les deux autres de lui. Il se redressa péniblement sur ses deux pattes, sa fourrure blanche tâchée de sang. Et le hurlement déchirant de sa soeur mit momentanément fin aux combats. Tout les regards convergèrent vers elle. Le jeune loup retint son souffle son regard suivant celui de sa soeur ne comprenant pas pourquoi elle avait le regard fixé sur une jeune louve à la fourrure rousse couché sur le flan.

Dernière édition par Kiba Ookami le Mer 25 Juil - 4:36, édité 1 fois
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Juil - 2:59

Tout allez trop vite, bien trop vite. Qui était cet homme? Que me voulait-il? De quoi parlait-il? J'avais peur. Terriblement peur. Shizakura réagissait bizarrement. Je réagissait bizarrement. Mon coeur battait à tout rompre contre mes côtes. Ou que se pose mon regard tout n'était que chaos. Kiba était en danger. Je devais réagir. Oui mais voilà, cette homme me paralysait sur place. Sa voix, son rire, son souffle chaud sur ma nuque......... Tout en lui me faisait peur. Déglutissant, au bord des larmes, je me concentrais alors sur ce qu'il se passait autour de moi, entendant à peine ce que Kiyoshi et hum....... Angel je crois....... Je ne sais plus tout est si confus dans ma tête; disaient. Mon regard se posa sur l'adolescente qu'il m'avait forcé à regarder. Une louve. Une toute jeune louve voilà ce qu'elle était. Son pelage avait une très jolie couleur et elle se battait avec rage et courage. Une clochette tinta dans ma tête. Puis une autre et encore une autre. Un souvenir se frayait un chemin dans mon esprit. Je connaissais cette ado. J'avais son prénom sur le bout de la langue...... Et tout à coup le temps sembla s'arrêter. J'entendis au loin le chant de Shizakura me souvenant de sa voix familière et protectrice alors que je n'avais nulle souvenir ressent de l'avoir un jour entendu. C'était vraiment très étrange. Sous mes yeux, la louve rousse mordit l'un de ses adversaire à l'épaule dans une sorte de ralenti irréel. J'avais mal partout alors que je n'étais pas blessé. Je ressentais tout ce que mon adorable loup blanc éprouvait et tout ce qu'elle ressentait. Leur peur, leur rage, leur desespoir......... Tout aussi lentement, le lycan la projeta loin de lui. Et mon coeur explosa. Tout explosa en moi.

_NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé entre le moment ou j'ai hurlé et celui ou j'ai fièrement relever la tête. Je sais que je suis tombé à genoux et que je me suis lentement relever pour ensuite me tourner vers Mordred. Penchant la tête sur le côtés je lui avais alors dit ceci.

_ Tu as eu tord de t'en prendre à ma famille.

Shizakura avais volé vers moi venant se placer dans ma main. Elle était couverte de sang et sa garde ronronner entre mes doigts heureuse et fier d'avoir retrouver sa maîtresse. Puis je l'avais lâcher et elle s'était fiché dans le sol droite et étincelante.

_Mon nom et Mitsuki Ookami et je me souviens de tout.

En moins d'une seconde je fus devenue louve. Du moins c'est ce que me racontèrent mes amie le lendemain parce que croyais le ou nom, je n'ai ne me souviens de rien. Enfin je sais qui je suis mais le reste..... c'est flou. Sans doute le contre coup de mon éveil. Bref, ce n'était plus une jolie jeune fille aux yeux vert qui se tenait devant Mordred mais une immense louve au pelage d'un noir de geais et au yeux tout aussi vert. Je montrais les crocs, mes oreilles rabattu vers l'arrière. Kiba tout comme Ninako disent avoir entendu le son de ma voix les appelant mentalement.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Mer 25 Juil - 5:15, édité 2 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant