forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 4:19

La réponse que lui offrit Aido la fit sourire.

_Compliqué hein?

Fronçant le nez, elle posa sa tête sur l'épaule de son cavalier. Elle ne savait si cette réponse devait la réjouir ou bien enragé. Le garçon glaçon n'avait apparemment pas saisit le message qu'elle lui avait fait avalé à grand renfort de feu et de sarcasme. Et bien qu'a cela ne tienne! C'est donc qu'il n'est pas digne de l'amour que lui offre sa jumelle. De nouveau le silence tomba sur la salle et elle tourna son regard vers l'objet de l'attention de tous.

_Tiens? Mais ce serait pas la chargée de discipline?

Penchant la tête sur le côtés, elle observa la jeune fille qui elle en était absolument sûr à présent n'était pas une inconnu pour elle. Elle l'avait croisé de part le passé. Rester à se souvenir de l'époque précise. C'est qu'elle n'avait pas mal roulé sa bosse la petite Kiyoshi. Manque de chance pour elle, son "jouet" en profita pour filé dare dare, invitant la jeune fille à danser sous le regard ébahit de son harem d'admiratrice. Grommelant, elle reporta son attention sur Tsume.
Souriant, elle ouvrit la bouche prête à lui dire qu'il était grand temps qu'eux aussi danse, quand quelque chose de glacé lui frôla la joue. Une voix qu'elle croyait à jamais disparut résonna au creux de son oreille la faisant frissonné de la tête aux pieds.

_Que.....

"Non, c'est.... impossible....."

Se retournant vivement, elle ne rencontra que du vide derrière elle. Alors, secouant la tête se disant que son imagination lui joué de bien vilain tour, elle saisit son cavalier par les deux mains et l'entraina vers la piste de danse.

Dernière édition par Kiyoshi C. Wate. le Sam 28 Avr - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 4:20

_Hein????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans que je n'ai le temps de réagir ni de dire quoi que se soit, je fus entrainé vers la piste de danse par la plus improbable des personnes.

"Nan mais je rêve??!! Idol sempai qui m'invite à danser moi?"

N'ayant pas d'autres choix que celui de valser en sa compagnie je me laisse guidé, le regardant un rien inquiète, choqué et suspicieuse. Je me demande ce qu'il a derrière la tête. Est ce la sa nouvelle façon de me torturer?

_Euh.... bien.......

J'ai du mal à savoir ce que me vaut son changement d'opinion vis à vis de moi. C'est si irréelle que j'ai l'impression de ne pas être acteur mais spectateur de la scène. Je constate de mes propres yeux que je suis bel est bien en train de danser avec lui mais n'arrive pas à le croire. Il se penche vers moi ce qui a pour effet de me faire légèrement reculer ma tête cependant qu'il n'avait visiblement pas d'autre idée en tête que celle de me murmurer une question à l'oreille.

_Yûki?

"Ah ben il l’appelle lady maintenant. C'est nouveau çà."

_Je ne sais pas. On est pas jumelle alors pourquoi je saurais ou elle est. Vous n'avez qu'a demander à Kaname.

Sourcils froncé, je comprends à présent que tout ce qui l’intéresse chez moi c'est mon double. C'est dingue çà, pourquoi tout le monde crois qu'on est relié l'une à l'autre? C'est toujours pareil. C'est vers moi qu'on se tourne pour savoir ou elle se trouve. Mais j'ai beau leur dire que je n'en sais rien, qu'on n'est pas jumelle, qu'il n'existe aucun liens psychique entre nous, il recommence le lendemain.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Sam 28 Avr - 3:00, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 4:21

Cela fait un moment que je suis là, adossé au mur un verre de punch en main, à attendre qu'elle arrive enfin. Tout un tas de fille gravite autour de moi. Mais aucune ne m’intéresse. Si cela n'avait tenue qu'a moi, je n'aurais pas enfilé ce costume ridicule, ne serait même pas venue d'ailleurs. Mais voilà, je dois veillé sur elle. Après la bêtise que Ric avait commise lors du festival, je ne pouvais me permettre de la laisser seule ne serait-ce qu'une minute. La nuit je suis l'ombre fidèle qui la suit ou qu'elle aille. Elle sait que je suis là. Que je la suis sous ma forme animal mais çà ne l'empêche pas pour autant de roucouler avec ce satané vampire. Le pire c'est que je n'ai pas mon mot à dire. Fichu imprégnation........ Sans çà croyez bien que j'aurais déjà planté mes crocs dans ce type. Un vampire..... non mais vraiment........ Avalant une gorgée, je manque de m'étouffer quand elle fait son entré. C'est fou ce qu'elle ressemble à notre mère! C'est fou ce qu'elle est ravissante. Elle n'est plus la petite fille d'autrefois. Ça c'est sûr. Elle ne m'a pas encore vu. Me détachant du mur, je repousse une énième humaine et fendant la foule, me dirige lentement vers elle jusqu’à ce qu'un vampire me vole la vedette. Grognant, j’accélère le pas bousculant au passage plusieurs couple. Puis, attrapant le vampire par l'épaule, le tire en arrière.

_Ne la touche pas Night class!

Me positionnant entre elle et lui, je le toise avec tout le méprit qu'un loup offre à un vampire. Mes yeux bleu rencontre les siens.

_Retourne auprès des tiens.

Me tournant vers Mitsuki, je la scrute un peu inquiet.

_Mitsuki? Tout va bien? Il ne t'a rien fait de mal au moins?

Une fois rassurer sur son état, je m'empare de sa main et bousculant au passage le vampire, l'entraine loin de lui.

Dernière édition par Kiba Ookami le Sam 28 Avr - 3:20, édité 1 fois
sang pur
Yuuki Kuran

Féminin
Statut : De retour
Compte principal :
  • OUI

Sang Pur

Poste : Chef De pavillon
Rythme de vie : Nuit
Night

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 4:28

C'est le coeur battant, la tête haute et sa main délicatement posé sur le bras de son frère et fiancé que Yuuki franchit le seuil de la salle de bal. Ses longs cheveux retombant délicatement dans son dos et maintenu par un délicat serre tête en or et vêtue d'une longue robe d'une délicate couleur blanche, la jeune fille était méconnaissable. De sa vie d'humaine jamais elle n'aurait imaginé pourvoir un jour marché au côté de son bien aimé Kaname. Et voici qu'en cette nuit, cet improbable rêve prenait vie.

" La Yuuki humaine n'existe plus car la Yuuki vampire la dévoré".

Baissant gracieusement la tête, un légers sourire ornant ses lèvres, la jeune fille salua les nights class qui s'inclinait devant le couple de sang pur. Cela lui faisait tout drôle d'être ainsi le centre de l'attention. Tout les regards étaient à présent tournés vers eux. Beaucoup étaient surprit, d'autres admiratif et d'autres...... indescriptible. Quelque jours avaient suffit pour qu'elle change du tout au tout. A présent elle comprenait ou était sa place. Elle savait qui elle était. La fille de Juri et Haruka Kuran. La promise de Kaname.

_Yuuki!!

Levant les yeux, elle aperçut son amie Sayori qui fendait la foule rassemblait autour d'elle à grand renfort de jeu de coude. Lâchant le bras de son cavalier elle accueilli dans ses bras la jeune fille. Elles versèrent toutes deux quelque larmes, l'une s'excusant l'autre soupirant. Et lorsqu'elle se séparèrent, Yuuki parcourut la salle du regard. Dans le vain espoir d'apercevoir celui qui l'a abandonné et qui elle le sait ne sera pas ravit de la savoir vampire depuis tout ce temps. Mais la seule chose qu'elle rencontra fut les prunelle verte de son sosie. Le temps sembla se figer tandis qu'elle se dévisager l'une l'autre.

_Mitsuki....Sakura......

A présent que ses yeux, ses sens étaient ceux d'une vampire, elle comprenait bien des choses. Plusieurs seconde s'écoulèrent, plusieurs anges passèrent avant qu'elle ne détourne dignement ses yeux d'elle. L'heure n'était pas au combat, ni au question. Elle avait un nouveau statut à célébrer, une nouvelle vie à commencer.

Dernière édition par Yuuki Kuran le Dim 29 Avr - 2:47, édité 1 fois
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 4:29

Voila près de 10 ans qu'il attendait ce moment. Le moment ou il serait enfin capable de marché côte à côte avec sa douce Yuuki. Et tout aurait été véritablement parfait s'il n'était pas né en tant que "frère". Oui, tout aurait été bien plus simple. Ils sont enfin réuni après tant d'année séparé par la barrière de son humanité. Juri avait offert à Yuuki une vie simple et paisible et il respectait profondément son sacrifice cependant, cela l'avait profondément affecter et attrister de devoir ainsi vivre près d'elle tout en étant si loin.

Quand ils entrèrent dans la salle, les réactions furent à la hauteur de ses espérances. Il s'attendait à cela est avait minutieusement préparer sa sœur pour cette occasion. Le directeur serait furieux qu'il ai ainsi garder Yuuki à l’écart cachant à tout un chacun qu'elle était éveillé. Mais quoi il dise çà ne changerait rien à la nouvelle situation de la jeune fille. Car dès le bal achevé, il ferait transféré les affaires de la jeune fille dans le pavillon des night class.

Se penchant vers elle, il déposa un baiser sur sa joue avant de la laisser en compagnie de son amie. Il fendit ensuite la foule marchant lentement vers l'alter ego de sa soeur et sa garde rapprocher. Aido était là tout aussi surprit que les autres du nouveau statut de Yuuki. Lorsqu'il fut à la hauteur du groupe, il salua la jeune fille tendant une main vers elle afin de prendre sa main.

_Bonsoir Mitsuki.

Évidement le loup s'interposa ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire. Puis il se tourna vers Aido.

_Aido ne fait donc pas une tête aussi surprise. Comme tu peux le constater Yuuki est l'enfant chéri de Juri et Haruka. Elle est aussi l'enfant né pour devenir ma compagne.

A présent il ne douté plus un seul instant que ce qui était arrivé à Yuuki était également arrivé à la jeune Mitsuki. Cependant son existence demeurait encore une énigme à ses yeux.

Dernière édition par Kaname Kuran le Dim 29 Avr - 4:22, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 9:30

Je dansais paisiblement avec la petite chargée de discipline qui fut étonnée, j'adore la charrier, et la voir réagir ainsi me redonne le sourire. Malheureusement, un loup manque de m'arracher l'épaule... Et me grogne dessus en plus! il manque pas d'air ce petit chien! Il me gronde dessus et lui offre un sourire narquois, je me penche devant la chargée de discipline pour la saluer de cette fin de danse. L'odeur d'une demoiselle, me fit faire un bond et regarde les deux sang purs... Les deux sangs purs!!!! Mais c'est quoi se bordel, Yûki est un vampire, c'est nouveau sa! Le maître du Pavillon rapplique et m'annonce que c'est sa soeur...
Je me rapproche du nouvel enfant prodige des Kuran me penche a la manière de saluer une princesse et lui baise la main, en gentleman.

Mes hommage Lady Yûki....

Je reste donc en garde "royal" pour les deux sangs purs, dans ce bal ils grouillent toutes sortent de créatures, vampires, loups, mages... Et il y en a qui ont le sang chaud. Je regarde le président et part vers la piste de danse. Une demoiselle me propose une danse et valse avec celle-ci...
Qu'est-ce qui va encore arrivé, un long soupire sortais de ma bouche et observait d'un oeil avisé les élèves ainsi que les privilégiés...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Mar 1 Mai - 23:58, édité 1 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 28 Avr - 9:02

Revan dansait toujour avec la belle lucy, cela lui faisait vraiment du bien au pauvre hybride. Revan avait remarqué que plusieurs choses allait malheureusement mal pour lucy il décida donc après plusieurs scénario dans sa tête pour être sûr de na pas choqué la jeûne magicienne.

Pourquoi te tracasse tu ainsi Jolie magicienne,et dit moi pas que ta peur sa pa réaction.lMais tu sais tu est pas obligé de me le dire aussi , mais j aimerais pouvoir t aider dans se genre d épreuve entre mage nous devons être solidaire...

Mais alors que la joie de vivre de l'hybride se faisait rattraper par quelque chose de plus naturel, de plus Monstre, qui est la sensation infernale de la faim, un son, une tonalité, une voix fit irruption dans ses oreille c étais la douce voix de Lucy qui le ramena saint d esprit ou presque.

Tu sait tu je n est pas peur. De Jycrain je pourrai toujours le paralyser si il m'attaque vraiment.

La chanson étais vraiment longue mais ca ne lui déplaise guère il aimait être colle....

je hais se que je devenu

Revan pleurait mais il.retenait ses larme.pours combien de temps ??

Dernière édition par Revan Sakurai le Mer 9 Mai - 6:59, édité 4 fois
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 30 Avr - 2:12

Bien des choses me poussait à ne pas venir à cette soirée et bien d'autres à y venir justement. En choisissant d'entrer en scène juste après le couple Kuran, je m'assurais de ne pas devenir le centre de l'attention générale. Même si j'étais moi même l'une des dernières Sang Pur de ce monde, mon influence était bien moi grande que celle de Kaname. Car son clan régnait autrefois sur nous tous. Quelque regard se tourne vers moi tandis que je traverse la salle des fêtes et les quelque courtisant qui prennent soin de moi depuis mon arrivée ne tarde pas à venir m'entourer. Ils sourient, me complimentent, se montrent poli et serviable. Je leur souris en retour. Après tout, ils sont gentils. Une peu collant mais gentil. Je parcours la salle des yeux, saluant d'un hochement de tête amicale Kaname sama et sa jeune soeur. Je me doutais bien qu'il y avait une histoire de ce genre dernière tout ses secrets. Mon coeur se serre un peu. Ils se sont retrouver. Moi je suis toujours seule.

_ Melle Hinata? Puis-je vous invitez à danser?

Posant ma main sur le bras du jeune vampire, j'accepte sa proposition. Nous dansons. Moi plus gracieuse que lui. Je virevolte légère comme une plume passant d'un cavalier à l'autre. Cependant bien que je souris, je ne suis pas heureuse. Moi qui adore pourtant la valse...... Mais, si ce n'est pas lui qui me conduit, lui qui me touche, me dévore des yeux, à quoi bon? Mon frère me manque. Abandonnant mon cavalier un instant, je prétexte avoir besoin d'un verre et m'éclipse discrètement vers le balcon. Je respire enfin. Mon sourire s’efface et mon regard se perds dans l'immensité du ciel. L'air est chargé d'électricité ce soir.

Dernière édition par Hinata Tenshi le Mer 9 Mai - 1:27, édité 1 fois
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 2 Mai - 3:39

Le bel oiseau me laissa seul et partait au bras de son cavalier, mais je ne voulais pas en rester la, voyant mon petit souffre douleur au lutte d'un loup et les deux sang pur aux aguets je ne pu que me rabattre sur l'oiseau froid et cruelle. Froid ! Que voila une belle façon de décrire un oiseau de résurrection et de flamme. Ce phénix si gracieux et immortel... Je ne pu trouver une idée la tout de suite pour la torturer mais après quelques minutes de réflexion, un sourire narquois s'affichait sur mes lèvres...

Les esprits savent prendre possession d'humains, n'est-ce pas? C'est décidé je vais choisir un humain digne de pouvoir accueillir un fidèle ancien protecteur des Kuran. Ah voila que je venais de repérer ma pauvre victime, un garçon d'un mètre quatre-vingt cinq, de sa carrure élancé et gracieuse, au cheveux de flammes et aux yeux vert émeraude. Ce garçon était parfait! Je me rapprochais donc de cette enfant et passais au travers, l'effet fut escompté et je pu m'accroché a son corps mais je sentais que je ne pourrais y rester des heures entières...

J'attrapais au vol une jeune fille et la faisait valser mais en même temps j'essayais de passer près de l'oiseau, j'y parvenais et abandonnais ma partenaire a la fin de la musique. Je l'observais sans cligner des paupières et sourit.

Dernière édition par Damen Night le Dim 13 Mai - 10:21, édité 1 fois
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 3 Mai - 22:39

Perplexe, je fais face à la banderole accrochée au dessus de la porte. "LE BAL DE L’ÉTÉ". Contrairement à mes camarade de classe, je n'ai pas fait l'effort de me vêtir d'une jolie robe. Et puis, l'uniforme blanc des nights class fera très bien l'affaire. Perché sur mon épaule et invisible aux yeux de tous ( les plus puissant d'entre nous mis à part), mon étrange petit compagnon semble un rien exaspéré par ce qu'il voit. Lui tapotant gentiment la tête je lui rappelle que c'est lui qui m'a poussé à venir à cette soirée. Plus je passe de temps en compagnie de cet étrange petit canidé et plus je me dis qu'il n'est pas ce qu'il semble être. De plus, j'ignore toujours quel est son nom. Cependant je ne peux décidément pas m'empêcher de le trouver attachant.

_ Allons y.

Franchissant le seuil, j'entre dans la salle des fêtes déjà bien remplit et animé. Parcourant les lieux du regard je ne tarde pas à repérer la réincarnation de mon père, Hanabusa Aido. Comme toujours il se tient au côté de Kaname Kuran et de l'ex-chargée de discipline qui d'après les murmures autour de nous se révèle être en fait la soeur du sang pur. Fronçant les sourcils, je suis quelque peu surprise par ce fait.

"Ne sois pas si surprise, tu sais pourtant que les sang pur possède de grand pouvoir".

Sautant de mon épaules, mon compagnons se faufile au milieu de la foule puis bondit sur la table ou l'on sert le punch. Remuant les oreilles d'une adorable façon, il attend patiemment que je le rejoigne. Chose que je fais. Personne ne prête attention à moi. L'atmosphère est un peu tendu je dois dire mais c'est une ambiance festive qui domine largement. Prenant un verre de l'étrange boisson rouge-orange, j'observe les couples qui dansent. Ayant grandit dans un tout petit village japonais, je n'ai jamais apprit à danser ainsi. J'envie leur insouciance.

Dernière édition par Elena Black le Mar 15 Mai - 1:51, édité 1 fois
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Relations
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 3 Mai - 22:40

Appuyez contre le mur du fond et les mains dans les poches, Stefan se redressa lorsqu'il ressentit la présence d'Elena. Parcourant la salle des yeux, il ne tarda pas à l'apercevoir qui traversait la salle. Un grognement s'échappa de ses lèvres lorsque ses yeux se posèrent sur le petit animal perché sur son épaule.

_Toi...... murmura-t-il avant de lentement se diriger vers elle.

Il la suivit tandis que n'ayant pas aperçût le jeune homme elle rejoignait le petit animal qui lui en revanche avait très bien vu Stefan. Une lueur amusé brillait au fond de ses prunelles iritant d'avantage Stefan qui n'aimait pas "LE" savoir si proche de la jeune fille. Avec lui rien n'était jamais sûr. Au début il n'avait pas fait le rapprochement entre le petit animal qui était venu lui porté un sois disant message de sa mère et "LUI". Puis, il avait bien du se rendre à l'évidence. Sa mère n'avait jamais envoyer qui que se soit auprès de lui. Cachant colère et frustration, il salua amicalement la jeune fille.

_Bonsoir Elena.

"IL" avait beau être là, cela ne l'empêcha pas de sourire à la jeune fille qui avait curieusement cette effet là sur lui. Enfonçant ses mains dans ses poches, il suivit la direction de son regard et comprit pourquoi elle afficher une petite mine déçut. Mais il ne fit aucune remarque. Ne l'invitant pas à danser malgré son envie de le faire. Sur la table son....euh disons rival ricana et il du se forcer à rester impassible pour ne pas montrer que lui aussi pouvait le voir.

Dernière édition par Stefan Duncan le Mar 15 Mai - 2:14, édité 1 fois
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 4 Mai - 4:35

Les mains dans les poches, Alfred parcourait la salle de bal s'assurant que tout se dérouler parfaitement bien. De temps à autres il jetait un coup d'oeil à sa montre se demandant quand sa cavalière allait enfin se décider à arriver. Soupirant, il traîna des pieds jusqu’à la terrasse avant de subitement faire demi tour. Quelque chose venait de capter son attention: l'arrivée de Kaname Kuran et de sa cavalière. Lorsqu'il posa les yeux sur elle, il retient un hoquet de surprise car elle n'était nul autre que sa collègue: Yûki Cross. Sauf que désormais c'était clair comme de l'eau de roche qu'elle n'avait rien d'humaine comme tous le pensait jusqu'à lors. Un rictus étira ses lèvres. Ainsi donc c'était cela "le grand secret de Kuran". Il observa en silence l'affrontement silencieux des deux jeunes filles qui à présent tout oppose. Puis, reprenant sa route, il vint s’appuyer contre le balcon. Mains dans les poches, il suivit des yeux les couples qui dansaient, discutaient, riaient et les envia. Car eux au moins avaient une vies relativement normale. Passant une mains dans ses cheveux, il avisa une jeune fille se trouvant à sa droite. S'approchant d'elle, il la salua.

_Miss Hinata?

Parmi tout les sangs purs qu'il avait rencontrer dans sa vie, elle était la seule à lui semblait un tant soit peu sympathique. De plus elle affichait constamment un sourire que ses yeux triste trahissaient. Elle était une espèce de poupée de porcelaine mélancolique et sage.

Dernière édition par Alfred Draken le Mer 16 Mai - 1:53, édité 2 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 2:16

Ce fut le plus naturellement du monde qu'elle serra le jeune homme dans ses bras, venant doucement poser sa tête sur son épaule.

_Tu n'es pas un monstre tu sais....... Tu es toujours si gentil avec moi et tu trouve toujours les mots qu'il faut pour me rendre le sourire. Tu n'as pas à te haïr. C'est un grand honneur que t'as fait maître Mordred. Et puis.....

Se détachant de lui, elle prit le visage de Revan entre ses mains posant son frond sur le siens.

_Tu n'es pas seul. Je suis là moi. Nous sommes amis n'est ce pas? Na fais pas une tête aussi triste sinon je vais me mettre à pleurer et tu ne veux pas cela pas vrai?

Lâchant son visage elle lui sourit fermant les yeux avant de venir doucement poser ses lèvres sur sa joue y chassant d'un baiser les larmes qui menaçait de les strier. Lucy aimait vraiment beaucoup le jeune homme qui malgré les apparences possédait un grand coeur elle le savait.

_ Tu es quelqu'un de bien Revan et je me sens bien avec toi.

Elle se blottit ensuite dans ses bras heureuse de ce petit moment de bonheur. Au moins lorsqu'elle se blottissait dans les bras de Revan, son coeur ne s'affolait pas comme lorsque Jycrain la collé d'un peu trop près ou lorsque Natsu lui faisait un compliment maladroit mais adorable. Elle savait qu'en se moment même tout deux avaient les yeux rivé sur eux mais elle s'en fichait.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Mer 16 Mai - 2:17, édité 1 fois
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 2:20

Surgissant derrière Aido, Kiba s'interpose entre lui et moi. Abasourdit je me demande ce qu'il lui prend tout à coup. Toisant le vampire il grogne lui ordonnant de ne pas me toucher. Puis se tournant vers moi me scrute s'assurant que je vais bien.

_Ki....Kiba? Oui je.... je vais bien mais pourquoi tu.......

S'emparant de ma main voilà qu'il me force à le suivre m'éloignant ainsi du vampire. Je grimace. A le voir agir ainsi j'ai l'impression qu'il est jaloux.... ou sur-protecteur. "Ne me dîtes pas que lui aussi à un coup de coeur pour moi? Ah çà non alors..... Bruu...... Beurk........." Le fil de mes pensées s'interrompit soudainement lorsque l'aura puissante de deux sang pur me frappa. Stoppant net, je balai la salle du regard puis croise "SES" prunelles chocolat. Le temps se fige alors que je prends pleinement conscience de ce que j'ai devants moi.

_Yûki........ Kuran..........

Une sang pure. Mes sourcils se fronce. Hors de question de détourner mon regard. Désormais plus rien ne nous unit. Deux opposées, voilà ce que nous sommes. Je comprends mieux à présent pourquoi Kaname s’intéresse autant à moi. Elle détourne les yeux en même temps que moi. Avançant vers nous, Kaname me salut. Je ne lui offre en retour aucune réponse. Kiba s'interpose. Nous nous éloignons de lui.

_ Une sang pure hein........

Serrant la main de Kiba j'essaye de faire bonne figure tandis qu'il m’entraîne vers l'autres extrémité de la salle. Jetant un rapide coup d"oeil derrière moi je constate qu'elle est désormais le centre de l'attention générale. Humain et vampire l'admire. Et moi je la déteste.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Mer 16 Mai - 2:56, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Aime : Tsume Phénix

Relations
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 2:21

Valsant au bras de son cavalier, Kiyoshi ne remarque pas tout de suite que quelqu'un cherchait à attiré son attention. Cela commença par un frôlement léger d'une épaule sur une autre, puis s'en suivit une suite de bousculade de plus en plus énervante qui finirent par forcé la jeune fille à planter ses améthyste furieuse dans les émeraude de leur assaillant.

"Je rêve ou il trouve çà drôle?!!"

Se retenant tant bien que mal de lui faire la tête au carré, elle marmonna, grommelant furieuse contre lui.

_Stupid mortal.......... Do this one more time and I burn you........

Serrant les dents, elle inspira à fond afin d'apaisé sa colère, n'ayant pas envie de gâché la soirée à cause d'un idiot. Et puis qu'avait-il donc à la fixé ainsi? Fronçant les sourcils, elle plongea plus profondément dans le regard de leur importun et trébucha lorsqu'elle un reflet bleu ciel au fond de ses prunelles. Secouant la tête elle s'excusa poliment auprès de son cavalier.

"A l'instant...... J'ai cru...... Non. Ça ne peux pas être çà....."

Confuse, elle enfouit son visage dans le cou de Tsume pour ne plus voir le visage de l'importun.

"Il ne peux pas être vivant...... Non, non, non."

Dernière édition par Kiyoshi C. Wate. le Jeu 17 Mai - 2:08, édité 1 fois
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 2:21

Quelque chose clochait, le jeune homme s'en rendait bien compte. Fronçant les sourcils, il caressa doucement le dos de la jeune fille. Elle n'était pas dans son état normal. Et c'était bien la première fois qu'il la voyait aussi troublée. Détachant lentement la jeune fille de ses bras, il prit son visage entre ses mains plongea ses yeux dans les siens.

_ Attends moi ici d'accord?

Puis il l'embrassa sur la joue avant de se diriger vers le jeune homme qui n'avait de cesse de harceler sa compagne. D'un bref signe de la main, il indiqua à celui ci de le suivre jusqu’à un coin plus tranquille. Quelque chose chez ce garçon avait effrayé sa petite amie. Connaissant Phénix, ce n'était pas bon signe. Rien ne l'a jamais effrayé.

_Pourrais-je savoir ce que tu veux à la petite amie?

D'une tête plus grand que lui, le jeune homme ne semblait pas avoir quoi que se soit d'exceptionnel. Croisant les bras, Tsume le défia du regard. Quiconque faisait du mal à sa compagne devenait son ennemi. Sourcil froncé il observa attentivement le jeune homme face à lui, se dévissant légèrement le cou. Le sourire qu'il affichait le rendait malade. Pourquoi donc souriait-il ainsi?

_Qui es tu? Pourquoi t'amuse-tu donc à malmener Kiyoshi hein?

Dernière édition par Tsume Phoenix le Sam 19 Mai - 1:22, édité 1 fois
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 2:23

Ethan traversa la salle de bal souriant au jeune fille qu'il croisait. Bon nombre d'entre elles tentèrent une approche, l'invitant à danser mais il refusa poliment leur demande. Toutes ses jeunes filles ne l’intéressait guère. En ce soir de bal, la seule pour qui il était présent n'était nul autre que la petite Tsubaki. Fouillant la salle du regard il la trouve enfin. Elle porte la robe qu'il lui a offerte. Ce fait lui arracha un sourire. Passant une mains dans ses cheveux, il se dirigea vers elle, passant son bras autour de ses épaules une fois à sa hauteur.

_Bonsoir Tsubaki chan.

Quelque chose devait sérieusement la perturber pour qu'elle ne l'ai pas sentit arrivé. Sursautant, la jeune fille lui fila entre les doigts.

_Tsubaki?

Fronçant les sourcils il essaya de comprendre ce qui avait bien pu se passer avant qu'il n'arrive. Il s'en voulu de ne pas être arrivé en avance. Tendant sa main ver elle, il lui sourit gentiment afin de ne pas l’effrayer d'avantage.

_Tout va bien. Ce n'est que moi.

Elle était vraiment très jolie dans cette robe. Et il du se retenir de ne pas la prendre dans ses bras d'une parce qu'elle prendrait encore plus peur et de deux parce que jusqu’à preuve du contraire, il était encore son professeur.

Dernière édition par Ethan C. Wate le Dim 20 Mai - 2:15, édité 1 fois
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 2:23

Installer sur la branche d'un arbre donnant vu sur la salle des fêtes, Mordred observe avec attention. Il attend. Il guète ses proies comme un chat observant une bande d'oiseau. Un sourire sur les lèvres, il est impatient que tout commence. Sortant un portable de sa poche, il pianota une série d'ordre rapide et précis qu'il envoya à chacun de ses valeureux petits soldats. Puis il referma d'un geste sec le petit appareil bijoux de la technologie humaine. Sautant de son perchoir, il se mêla à la foule de jeune gens passant facilement inaperçu grâce à un sortilège d'invisibilité. Parcourant la salle, il écouta les rumeurs, les babillages et roucoulades des ados. Et tout cela était d'un ennui pas possible pour lui. S'adossant à un mur, il croisa les bras fixant son regard doré sur l'une de ses proies favorite. La jeune future impératrice des loups, la cause et raison de pas mal de ses déboires croisa le regard de son alter égo vampirique. Parfait. Son petit stratagème avait porté ses fruits. Et il ne doutait pas un seul instant que le spectacle de ces deux opposées s'affrontant l'une contre l'autre serait des plus réjouissant. Phénix était également au rendez vous et sa mine troublée le fit sourire d'avantage.

"Tout est exactement comme je l'avais prévus."

Sortant son portable, il lit le SMS qu'il venait de recevoir et dont le contenu lui arracha une légère grimace ennuyée.

"Aah..... C'était à prévoir."

Soupirant il rangea l’appareil dans sa poche après avoir rapidement répondu au message. Se grattant le menton il quitta son mur et gagna lentement le centre de la salle.

"Que la fête commence".

Il frappa dans ses mains et la salle fut soudainement plongé dans l'obscurité.

Dernière édition par Mordred Fallen le Lun 21 Mai - 3:54, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 4:53

J'observais a présent ce qu'il se passait autour de moi et dans cette pièce immense, je cherchais du du regard cette source dédaigneuse que j'aime tant a rejetée. Mon fameux et horrible double se trouvait quelques part ici dans cette salle de bal... Je vis la mine de Kiyoshi s'assombrir, cela ne présageait rien de bon et cherchait ce qu'il y avait autour de la demoiselle, si il était la il ne serait la que pour Kotori, moi ou le phénix...

Mon visage s'obscursissais en voyant le petit chien de Kiyoshi aller vers un garçon de la Day, je repérais enfin Damen, bien que je n'ai pas fort le choix cet énergumène je peux le repérer n'importe ou, même si il est caché. Pauvre de moi... J'avais complètement zappé les sangs purs mais la seule personne qui me préoccupais en se moment s'était cet esprit encombrant!

Je marchais droit dans sa direction quand, une odeur bien familière surgissais, au milieu de la salle j'observais se nouvel arrivant bien sur de lui, le maître du jeu qui a voulu les oiseaux... Il frappa dans ses mains et alors sans qu'on se demande pourquoi la salle plongea dans le noir total. Un soupir et restais bien sagement sur mes gardes, Damen devrait attendre ce qui va se passer m'enchante pas vraiment... Que vient-il encore faire??

Les murmurent et chuchotement me parvinrent a l'oreille tandis que quelques Day essayaient de rallumer la lumière sans succès... J’appréhendais les prochains évènements... J'essayais néanmoins de deviner les traits et différents personnages autour de moi, mais dans ce noir ce n'est pas vraiment très aisé.

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Lun 21 Mai - 11:43, édité 2 fois
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 15 Mai - 8:59

Se que je pouvais observer était plus ce que je ne pouvais espérer, la petite demoiselle semblait perdue a ce qu'elle devait penser. Malheureusement je n'avais pas prévu le gamin qui venait m'importuner... Mais quand celui-ci prononça "Petite Amie" mon visage s'éclairsissais de joie. Alors comme cela le phénix se prend du bon temps avec une demi-portion, non je ne pouvais y croire mais pourtant vu comment il insistait, la vérité tombait.

J'allais pouvoir me venger !! Quel bonheur immense! Mais qui était d'abord ce garçon, un oiseau, non je ne pensais pas, Ciel m'avais dit qu'il n'y avait que trois oiseau, feu, vie et mort. Alors qui était-il? Avait-il une si grande valeur?? Je vais le découvrir, sa m'occuperais mes journées...

Je me penchais vers le garçon au yeux de défis et arrivais a son oreille, dans un murmure

Un esprit vengeur...

Après c'est quelques mots un homme se démarquait et de ses mains éteignait les lumières, nous faisant tomber dans le noir... Un soupir

C'est pas marrant... Faut que je sache voir pour jouer avec l'oiseau...

Je tendais le cou mais rien a faire impossible de voir quoi que sois... Seule solution crier a plein poumons

Est-ce possible de récupérer la lumière bon sang!!!

En espérant m'avoir bien fait comprendre??? Est-ce que ceux de la lumière m'ont entendu crier...

Dernière édition par Damen Night le Lun 21 Mai - 11:55, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 21 Mai - 19:23

j'étais entrain de me préparais pour se bal , une fois prête je me regarda dans le grand miroir qui se trouver sur une des portes de mon grand placard .je m'étais habiler de ma seul et unique robe qui était dans un style gréco-romain ,

je me demande si alfred était déjà a la salle des fêtes . et je sorti de ma chambre et me voila sur le cehmin qui conduit a cet salle des fête , j'entende de loin la musique et j'arriva enfin devant la grande porte .

je regarda la porte qui elle s'ouvrir car un jeune homme sorti de la salle et il me regarda avec des yeux et il fini par passe sont chemin , et moi je rentra dans la salle il y avais beaucoup de monde a se bal . la je mis a chercher alfred des yeux mais je ne le trouva nul par dans la salle ou était il a la fin ,

alors comme je ne le trouver je décida d'aller faire un tour dans le parc qui entour la salle des fêtes . quand a moi l'aire du soir me faisait du bien car le vent leger caresse mon visage , mais je pouvez voir et entndre la musique qui elle était très belle , j'étais pas la seul a me promené dans le parc il y avais beaucoup de couple qui heu aussi prenne l'aire .

voici la robe que je porte
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 24 Mai - 3:32

Me tournant lentement vers mon interlocuteur, je souris tristement. J'ai senti sa présence avant même qu'il ne s'approche de moi. Cependant je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il s'adresse à moi. Je pensais que les chargées de discipline ne nous aimez pas. Je me trompais. Visiblement.

_Bonsoir Alfred, lui répondis-je calmement.

Les mains dans les poches il affiche un air décontracter en ma présence. J'avoue que ce fait m'intrigue un peu. Il a quelque chose de différent et je ne saurais dire quoi exactement. Restant à une distance respectable j'observe le curieux jeune homme ne sachant quoi penser de lui. Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille je jette un coup d'oeil à la fête qui bat son plein à l'intérieur. Je les envie. J'envie le couple Kuran évoluant noblement parmi la foule de vampire rassemblait autour d'eux. J'envie les jeunes filles vampire comme humaine qui ont la chance de valser aux bras de leur bien aimé. Je n'ai pas cette chance moi. Non. On m'en a retirer brutalement le droit avant même que j'ai la possibilité de comprendre à quel point j'avais de la chance de vivre auprès des miens. Détournant lentement mon regard de ces couples qui blesse mon coeur, je soupire et reporte mon attention sur le jeune Alfred.

_ C'est étrange que personne n'ai remarqué leur ressemblance n'est ce pas? Kaname sama et Yûki chan. Sans doute est-ce parce que moi aussi j'ai mon frère pour fiancé que c'était une évidence pour moi. Il y a dans l'air ce soir... des choses bizarres et drôle ne trouvez vous pas?

Un frisson me traverse l'échine au moment même ou tout devient noir autour de nous. Un silence de mort s'abat sur le balcon, les jardins, la salle de bal. Silence aussitôt brisé par les hurlements apeuré de jeune humaine innocente. Quelqu'un demande à ce que l'on rallume les lampes. Plus aucune étoiles ne scintille dans le ciel. Un froid glacial s'empare de moi. Quelque chose que je ne peux voir me frôle. C'est chaud. C'est soyeux. Tendant mes mains devants moi j'avance à tâtons essayant de regagner l'intérieur de la salle.

Dernière édition par Hinata Tenshi le Ven 25 Mai - 2:23, édité 1 fois
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Aime : Ethan

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 24 Mai - 3:32

Mon pouls s'accélère alors qu'il saisit mon visage le serrant entre ses doigts. M'agrippant à son bras je tente en vain de me dégager. Pourquoi y-a-t-il autant de haine dans son regard? Il me fait peur et je suis trop faible pour me défendre. Et les mots qu'il prononce suffise à peindre l'horreur et l'incompréhension sur mon visage. Il me plante là seule avec cette odieuse révélation. Ma main de crispe sur mon coeur qui a bien du mal à se calmer.

"Non.....Non....Il....il ment..... Mon père n'a pas..... Il n'a pas pu commettre une chose aussi horrible....."

Mais ni sa voix, ni ses yeux ne mentaient. Autour de moi l'univers chavire alors que je prends conscience de la cruauté de mon clan. Mon propre père, le sang de mon sang aurait donc tu..... tuer son frère? Mais pourquoi? Pourquoi faire une telle chose? Des détails, des bribes de conversations que j'avais surprise alors que tous me pensais incapable d'entendre, me revienne en mémoires.

_Tôt ou tard il aurait vu clair dans mon jeu.....
_Ils n'étaient pas comme nous...... Leur stupide attachement envers les mortels affaiblissait le clan......
_Tout de même, pourquoi avoir fait appel à eux? Les traqueurs sont nos.....
_........ Simple brouillage de piste pour nos pisteur. Ils sont très utile.....

_Ne discute pas les ordres de ton Premier de Crocs petit!!
*gémissement*
_ Trouve le et élimine le sinon.......

Fermant les yeux je serre les mâchoires sursautant lorsqu'une paire de bras m'entourèrent. Il me fallut quelque minutes pour me rendre compte qu'il s'agissait juste de lui. Les larmes me montent aux yeux tandis que je me réfugie dans ses bras qui s'offrent à moi comme une bouée de sauvetage.

_Sempai.......Il.....

Un sanglots étouffa les mots que je voulais prononcé. Puis tout devint noir autour de nous avant même que je puisse prendre conscience de ce que je venais de faire. La salle s'agite. Je comprends que cette obscurité n'a rien de normal lorsque levant les yeux je me rends compte que je suis complètement aveugle.

_Qu'est ce qui...... se passe?
Ninako
Ninako Ookami

Féminin
Statut : Presente
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Aime : Caliban Knight

Poste : Chargée de Discipline
Sun

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 25 Mai - 2:50

Finalement, je ne regrette pas d'être venue ici. Fredonnant joyeusement, je suis toute excité à la simple idée de pouvoir enfin voir ma grand soeur sans aucune grille entre nous. Mains jointe dans mon dos, je me penche légèrement en avant afin de passer discrètement la tête par la porte grande ouverte de la salle de bal. A l'intérieur tout et rouge et blanc. J'en grimace tant cela me donne mal au coeur tout ce rouge. Puis j'entre. La main en visière, je parcours la salle du regard cherchant un visage familier parmi toute cette foule de jeune gens. Je repère ma soeur et mon frère dans un coin. "Ce qu'elle est jolie dans cette robe^^. Alors c'est à çà qu'il ressemble sous sa forme humaine hein?" Fronçant le nez je résiste à l'envie de me précipitez vers eux. Leur tournant le dos, je rejoins Wendy seule autre élève de mon collège à avoir eux le courage de venir à cette réception.

_Wendy chan!

Je la hèle, lui faisant de grand signe. Mais je ne parviens pas jusqu'à elle. Les ténèbres s'abattent sur nous. Je ne vois plus rien. Désorienté et aveugle, je m'agite en tout sens essayant de voir quelque chose. Puis, soudain quelque chose de poilu, de chaud et nauséabond se pose sur mon visage.

_Mmmmm......

Me débattant j'essaie d’échapper à l'étreinte de la créature qui m'a attaqué. Mais elle est trop forte. Mes pieds quitte le sol tandis que la chose se met en mouvement.

"Lâche moi espèce de.....!"

Un truc humide et gluant tombe sur ma joue et je comprends alors que d'horrible choses sont sur le point de se produire.
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 29 Mai - 2:21

Abandonnant sa cavalière, Jycrain sortit son portable de sa poche et tout en marchant vers le buffet, lut le SMS qu'il venait de recevoir.

De: Mordred Fallen
à : Jycrain Dragnir
Sujet: Que le spectacle commence!

Jy, à mon signal charge toi de la petite. Pas de zèle. Contrôle toi. Attends mes ordres.

_Tsss.....

Soupirant, il rangea son portable. Puis, enfin ce fut le moment. Les ténèbres s’abattirent sur la salle et il eut tout le loisirs de se métamorphoser sans que qui que se soit ne le voit. Puis, se faufilant entre les convives, il se rapprocha dangereusement de l'adolescente aux yeux vert. Plaquant une main sur sa bouche, l'autre lui enserrant la taille, il la fit lentement reculer. Savourant la peur de la gamine, il retroussa ses babines laissant s’échapper un mince filet de bave qui tomba sur la joue de l'enfant qui se crispa entre ses bras comprenant ce qu'il était.

Si tous n'y voyez strictement rien, c'était loin d'être son cas. Lui repéra parfaitement les lycans, vampire et loup qui se glissaient entre les convives apeuré les encerclant sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Et tandis qu'il se rapprochait de son seigneur et maître, la petite louve entre ses bras, il sourit.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Jeu 31 Mai - 1:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant