forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mar 6 Nov - 11:22

Je n'ai plus de temps.
La destinée à fait son choix pour moi et ne me laisse plus de temps.

Zero resta fixé sur sa soeur. Le regard de celle-ci laisser déjà bien voir son état d'esprit et savoir qu'elle avait elle aussi ressenti la perte de leur mère. Le destin venait de provoquer la suite des événements avec précipitation. Ce n'était pas le moment pour tout cela, mais il était trop tard à présent. Même lui avec ses pouvoir n'y pouvait rien. Il ne quitta pas sa soeur du regard l'écoutant avant de la serré dans ses bras lorsqu'elle se jeta à son cou. Caressant doucement ses cheveux sous les larmes de celle-ci. Il en avait quelque peu oublier Sarah. C'est la que son regard s'était tourner vers elle l'observant. Il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre. Il posa l'une de ses mains sur l'épaule de celle-ci et ne réagissait pas à cela il glissa sa main dans les cheveux de celle-ci et les lui ébouriffa.

_Ne t'occupe pas d'eux Sarah. Ils sont mineur, rappel toi que tu es plus forte qu'eux. Viens avec nous ....

Il se coupa dans ses parples parce qu'il sentait sa soeur dans ses bras faillir.
Il retira sa main qui s'était posé à nouveau sur l'épaule de son amie pour venir porter sa soeur dans ses bras. Venant posé un regard doux sur celle-ci.

_ Ils le paieront tous ..... je te le promet .....

Murmura t'il avant de relever le regard en la serrant contre lui. Il regarda Sarah et lui sourit, s'était son amie. Il n'aurait jamais passé qu'il puisse avoir une amie qui deviendrait comme une soeur pour lui. Pourtant c'est bien ce que Sarah était devenu avec le temps. Il jeta un dernier regard autour d'eux avant de se tourner et de se fixé en apercevant une porte ce dessiner devant eux. Il la reconnu lorsque les symboles de celle-ci furent visible. La porte des hurlement, elle n'avait était ouvert qu'une seule fois depuis l’existence de se monde. Ce n'était donc que la second fois qu'elle apparaissait chez les mortelles.

Dernière édition par Zero Mikaël K. Emma le Mer 7 Nov - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 7 Nov - 3:24

"Je ne pourrais vous décrire avec exactitude ce qui s'était passé cette nuit là. Reposé moi la question dans 10 ans et là je serais en mesure de me souvenirs de chaque seconde. Le don que je possède depuis ma naissance et aussi une malédiction. Déchiffrer le temps n'est pas aussi merveilleux que l'on pourrait le croire. Je vis défilé devant mes yeux tant d'image cette nuit là...... Passé et avenir. Mais je n'étais pas encore prête à toute les acceptés. C'est pourquoi elle prit le dessus sur moi. Elle est moi et je suis elle, ou du moins je ne tarderais pas à le redevenir. L'ancienne moi est plus forte, plus sage. Apte à agir en conséquence. C'est pourquoi la suite de mon récit est à la troisième personne car je serais bien incapable de vous contez cela de ma propre voix. "

Cessant de grogner, elle fit le tour de la salle des yeux, piétinant le sol un instant. Bien des choses passèrent dans ses yeux avant qu'elle ne se mette de nouveau en mouvement. Se retournant lentement, d'un air las et fatigué, elle posa son regard sur Zéro et la jeune fille qu'il tenait dans ses bras. Elle comprenait la détresse de celle ci pour l'avoir elle même vécu, plus d'une fois. Ce qui venait de se produire, la disparition d'un être aussi puissant qu'Alexiel ne présager rien de bon. Mais, ils surmonteraient cette épreuve comme ils en avaient surmonter tant d'autres. Elle ressentit un élan de compassion pour Mordred. Il lui avait fallut que quelque seconde yeux dans les yeux pour entrevoir ce qu'il avait vécu. Ils lui avaient prit ce qu'il avait de plus chère. Cela lui faisait un point commun avec Zéro. Triste ironie du sort. Mais la puissante louve n'avait nulle rancoeur envers ces être aillés. Elle ne comprenait donc pas pourquoi des être si pure avaient pu commettre autant d’atrocité. Et tout cela au nom de l'Ordre! Secouant la tête, elle marcha vers eux, s'arrêtant à leur hauteur venant doucement frotté son museau sur eux.

Par ce simple geste, l'imposante louve noire leur signifié qu'elle comprenait et qu'elle était heureuse de les retrouver. Bien des épreuves les attendaient encore et elle était triste de devoir tout oublier ou presque. Elle gémit doucement avant de poser les yeux sur Kaname Kuran. Elle grogna légèrement puis s'adressa à lui.

_ Bien que je respecte le choix de mon ange, je ne suis pas de son avis. Un pas de travers et cette académie ne sera plus tienne. Nous avons un passé en commun et cela me désole que tu préfère réalisé son voeux plutôt que de d’accueillir cette seconde chance à bras ouvert.

Puis elle se détourna de lui afin de rejoindre sa famille. Elle posa tendrement sa truffe sur sa petite soeur, plaquant ses oreilles en arrière de bonheur lorsque son frère lui grattouilla la tête, puis elle s'éloigna, s’attardant un instant en passant à côté de celui qui venait de faire son entré. Elle savait ce que cela signifié et qu'elle pouvait donc partir l'esprit tranquille. Lentement les rouage du temps reprenaient leur cours pour le pire et le meilleurs. Leur regard se croisèrent puis elle quitta la salle en silence, suivit de près par deux loups.

Dernière édition par Mitsuki S. Ookami le Jeu 8 Nov - 22:53, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 12 Nov - 23:03

Assise dans les airs, Seraphiel observait le déroulement des évènements, invisible aux yeux de tous, enfin presque tous. Depuis sa dernière rencontre avec Destinée, l'Archange ne cessait de se poser des questions. L'entité pourtant si paisible lui était apparue torturer et au bord du gouffre. Cette fois là, elle avait revêtu la forme d'une petite fille. Le plus souvent elle prenais les trait d'une douce jeune fille aux cheveux d'argent presque translucide. Parfois elle revêtait la forme d'un chat siamois aux yeux d'un bleu intense. Destinée est un être au delà du temps et de l'espace. Elle veille consciencieusement sur le destin de chacun tissant la toile de leur destinée comme une araignée tisse sa toile. Avec sagesse et douceur, elle veille à ce que les fils ne se brisent ou ne s'emmêlent car le Destin est une ligne droite. Bon nombre de destin se croise mais jamais les fils ne se brisent ou ne se scindent. Et sur cette immense toile se pose de temps à autres, aux fils des rencontres de délicates créatures de cristal scintillante. Chacune de ses créatures représentent un point fixe dans le temps pour les doré, un évènements important pour les autres. Et l'un de ces fils représentait la vie d'une âme en particulier. Celle de la Louve Originelle. Lors de sa première visite à Destinée, sur son fil se trouvait une délicate louve d'or dont les yeux couvait amoureusement la figurine reposant sur le fil juste à côté. Entre les deux se trouvait un fil rouge reliant leur deux âmes, leur deux destinée. De l'autre côté se trouvait un autre loup, puis un autre tout deux relié par un fil blanc lui même relié à la louve. Puis au fil du temps, le réseau s'était agrandit d'autre fil blanc les reliant tous. Mais lors de l'une de ses visitent, quelque chose avait changé. Un fil noir était relié à celui de la louve, la reliant ainsi à une autre âme. Un peu plus bas dans sa destinée. Destinée n'en avait pas à l'époque comprit le sens chose impossible pour elle qui voyait tout. Le temps avait reprit son cours d'autres liens se firent et se défirent au rythme de leur réincarnation. Les couleur varié mais l'un restaient invariablement un fil rouge. Des âmes soeur lui avait apprit l'entité que tous même eux n'avait pu désunir.

Puis ce fut le "jour du chaos". Destinée était au bord du gouffre. Quelqu'un ou quelque chose avait réduit en miette sa toile. Et ce qui avait était jusque là n'était plus. Le fil de la louve était à présent scindé en deux. Les âmes qui avaient croisé sa route étaient emmêlé les unes avec les autres. Des liens qui ne devait pas être était à présent. Une fissure était apparut dans le temps car un point fixe avait disparut. Cela avait anéanti Destinée qui depuis n'avait de cesse de répéter : "Les fils sont emmêlés. Ils ne doivent jamais l'être. Le point fixe doit être réparé. Les temps vont bientôt entré en collision. Tout les temps. Le passé ne peut être changé au risque de détruire le présent et le futur. Mais le futur peut être changé.".

_ Contrairement au passé, le futur est fluctuant. Il n'est pas fixe. C'est ce qui préserve le présent. De même que ce qui fut perdue ne peut être retrouvé la vie ne se perd qu'une fois. Souvenons nous de cette loi. Ils n'interviendront pas. Ils préservent l'Ordres. L'Ordres est tout ce qui compte pour eux. Mais l'Ordre n'est plus. Ils seraient grand temps qu'ils ouvrent les yeux.

Elle se laissa lentement glissé jusqu'au sol ses ailes battant lentement derrière elle. La porte des hurlements venait de s'ouvrir. Destinée l'avait prédit voilà pourquoi elle se trouvait ici. Elle ne dit rien se contentant d'observer sentant les regards contrarié posé sur elle. Ils n'admettait pas sa présence. Et elle les comprenait. Mais elle avait fait son choix.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 12 Nov - 23:10

je me retourna est je le regarda sans un mot , et il me dis

_Ne t'occupe pas d'eux Sarah. Ils sont mineur, rappel toi que tu es plus forte qu'eux. Viens avec nous ....

je retourna ma tête est je regarda une dernière fois les personne que je connaissais plus que bien , et mes poing se serre par haine . et je me retourna face a mon amie et la je vie ça soeur faillir , et je l'entendis parler à ça soeur . quand à moi je n'avais plus aucun sourire , mais je le vie me regarde et il me sourie . et je lui rendis un très lèger sourire ,

et la je vie ce dessine une porte sorti je ne ces ou . et je lui dis

-zero c'est quoi cette porte ?

je regarde la porte est je me mis a reculer comme ci j'avais peur de cette porte qui était sorti de nul part .

Dernière édition par sarah kyrine le Mer 5 Déc - 4:05, édité 1 fois
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
vampireknight
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 1 Fév - 13:01

Voilà le passé et de retour.
Seul certaine chose peuvent vous ramener le passé et le rendre réelle.

Zéro restait fixe à regarder la porte que ce dessiner et maintenant qu'elle était plus qu'un dessin s'ouvrait face à lui. Il entendit la question de Sarah et lui répondit en continuant d'observer cette porte.

_ La porte des hurlements Sarah. Une porte accessible qu'au âme d'être mort dans des condition spécifique. Elle s'ouvre sur le hall des hurlements le seul lieux donnant accès à tout les univers de se monde. Même à l'enfer ou .....

Il ne termina pas sa phrase parce que ce lieux était la maison de sa mère. L'endroit qu'elle protéger, le seul du 'paradis' qui mériter pour elle d'être protéger et maintenu comme il l'avait toujours était. La gardienne de la porte des hurlements était la seule autorisé à laisser passé ce qui le demander si elle jugeait digne la personne vers ce lieux. La porte s'ouvrir lentement et elle la passa. N'ayant pas changer vêtu de se bleu/gris particulier qui lui aller très bien. C'est longue cheveux frôlant le sol, son regard d'un gris très pal. Main sur la garde de son long katana.

_ Bonsoir Hikari.

En rédaction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5