forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 20 Jan - 3:49

[Eh oui, finalement c'est moi qui vais me charger du lancement des festivités!!]

Poussant Natsu devant elle, Lucy franchit le seuil de la grande salles de bal ou les fleurs combattent les rubans dans un méli mélo de blanc et de rouge. La jeune fille s'arrête un instant, faisant le tour de la salle des yeux. Elle sourit, satisfaite d'avoir accompli un tel chef d’œuvre. Puis, poussant de nouveau son compagnon qui lui ne semble pas vraiment comprendre ni apprécier la déco.

_Nan mais je te jure! Natsu t'es vraiment irrécupérable! Tu ne réfléchis donc jamais?

Une fois près du buffet, elle retira ses mais du dos de son ami et se penchant en avant, mains sur les genoux, souffla. Vraiment, la soirée avait très mal débuter. Cependant elle se devait d'admettre que la robe rouge que lui avait envoyé Jycrain lui allait à merveille. Et bien qu'elle mette un peu trop en valeur ses jolie courbes, elle était sobre.

_Non mais quelle idée de lui sortir un truc pareil aussi ==".

Elle se redressa, réajustant sa tenue et s'aperçut qu'elle parlait toute seule, son compagnon s'étant littéralement rué sur le buffet. Elle soupira et ne pu s'empêcher de sourire. Après tout ne lui avait il pas dit qu'il la trouvait très jolie dans cette robe? Elle fit ensuite le tour de la salle des yeux et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son pire cauchemar se réaliser là juste devant ses yeux. Déglutissant, elle fit trois pas en arrière.

_Jy....Jy.....Jycrain?! Mais qu'est ce que........ Qu'est ce que tu fiche ici?!

Revenir en haut Aller en bas
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : espion au service de Mordred
Rythme de vie : ici et ailleurs

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 26 Jan - 4:20

Adossé à l'une des colonnes grecque de la grande salle de bal, un verre de punch dans une main, Jycrain attendais patiement l'arrivée de sa "collègue". Quelque minutes plus tôt il avait envoyer un SMS à la dîte demoiselle lui affirmant qu'il ne pourrait finallement pas se rendre au bal, leur Maître ayant besoin de lui pour règlé une affaires présente. Bien évidement c'était un gros bobard. Car il ne manquerait pour rien au monde de.........

_ Je vois que je ne me suis pas trompé.

La jeune fille venait de faire son apparition et elle était tout simplement époustoufflante dans sa robe rouge au décolleté plongeant. Elle était en compagnie de la salamandre chose qui curieusement le mit en rogne. Alors ainsi elle refuse de l'accompagné lui mais çà ne la dérange pas d'y allez avec "pic rose". Fendant la foule, il se dirigea vers elle, souriant face à sa réaction.

_ Tu es très sexy dans cette robe. Tiens prend un verre tu en as besoin on dirait.
Il lui tendis son propre verre de punch non sans avoir bu une gorgée de celui ci avant. Et il attendit, laissant plané le sous entendu de son geste entre eux, lui tendant sourire aux lèvres le verre.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Ven 27 Jan - 2:55, édité 1 fois
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 26 Jan - 4:21

La situation amusait grandement notre ami Natsu qui se laissa faire docilement. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille était aussi furieuse envers lui. Car de son point de vue il n'avait rien fait de mal. Et quand elle cessa de le pousser, il se rua sur le buffet. Celui ci accapara toute son attention jusqu'a ce que la voix de Lucy ne s'élève prononçant un nom qu'il aurait préféré ne pas entendre. Il en laissa tomber le beignet de crevette qu'il venait de se mettre en bouche. Puis bouche béas, il se tourna vers l'intru de cette si prometeuse soirée et pointa un doigts vers lui, faisant une tête bien plus surprise que la douce Lucy. Mais sa surprise passa vite et il se rua sur eux, s'emparant du verre de punch avant que la blonde ne pose les doigts dessus et l'englouti d'une traite. Il posa le verre sur la table manquant de le fracasser.

_Jy......Crain........... gronda-t-il avant de retrousser ses manches.

_On a un compte à rèfler tout les deux. Tu vas nous rendre notre Lucy!
A ses yeux c'était clair, le lycan était un grand méchant loup et il forçait son amie à rester au service de Mordred.

Dernière édition par Natsu Gravehearts le Ven 27 Jan - 3:12, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Dim 29 Jan - 2:04

Tapis dans l'ombre je ne fait qu'observé la situation, mais je n'ai pas vraiment le coeur a la fête... Ils s'amusent, rigolent et dansent tous ensemble... D'autres regarde et d'autre mange le buffet... Je reste las et entend qu'on crie ... Enfin crier est un bien grand mot, une petite friction entre les garçons pour une fille.

Une demoiselle devant moi rouge comme une écrevisse me demande de danser ...
D'un pas nonchalant je me lance avec elle, je la fait valser sur la douceur de la musique du bal.
J’enchaîne les demoiselle et regarde toujours cette petite scène qui me fait sourire...

Je me penche vers la dernière fille et part vers le buffet et me sert un encas.
Doucement je me rapproche d'eux.

Les gars allé vous battre dehors, les gens veulent danser sans souci...
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 17 Fév - 5:21

Rougissant d'abord de plaisir puis de colère, Lucy se dit que décidément, le lycan avait le don de la faire tourné en bourrique. Tantôt séducteur puis soudainement mordant, elle ne savait ou donné de la tête avec lui. Ouvrant la bouche elle s'apprêtait à lui répondre, tendant la main vers le verre avec la ferme intention de le lui balancer à la figure, elle fut interrompu par Natsu qui s'empara du verre avant elle l'engloutissant sans même avoir comprit l'allusion que venait de faire Jycrain. Bouche béas, il fallut à la jeune fille plusieurs seconde pour se remettre de ses émotions.

_Natsu!! s'écria t-elle, s'interposant entre les deux jeune homme.

Elle le poussa gentiment afin de mettre un peu de distance entre les deux jeune hommes. Ah bien sûr, elle était quelque part ravie qu'il prenne sa défense mais, connaissant le tempérament explosif de l'un et lunatique de l'autre, ce n'était ni le lieux ni l'endroit pour leur dispute. D'autant plus que bon nombres de regards étaient braqué sur eux à présent.

_Gomen, gomen ==" dit elle à l'intension du vampire qui s'était rapprocher d'eux, agitant ses deux mains devant elle avant de se tourner vers son ami d'enfance.

_Natsu, calme toi, il ne faisait rien de mal. Pas vrai?

Elle jeta un coup d’œil vers Jycrain.

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Mer 22 Fév - 3:55, édité 2 fois
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 17 Fév - 5:22

_Salamander...... Gronda-t-il serrant les poings, pas content du tout que la tête rose lui ai fait foiré son coup. Cependant il fut contraint de réfréné son envie de lui faire la tête au carré.

_On t'as pas sonné blondinet retourne donc jouer les Idol sempai auprès de ces damoiselles.

D'un mouvement du menton, il désigna les jeunes filles qui se pâmait jusqu'à lors devant le vampire jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive de "SA" présence et commence à baver devant son charisme et son physique d'apollon. Mais lui en revanche ne leur prêtait pas une once d'attention.

_Si tu le dis ma belle répondit-il le sourire aux lèvres à la jeune fille qui le suppliait presque du regard de ne pas faire d'esclandre. Puis, lui attrapant le bras, il l'entraina vers la piste de danse avant qu'elle ne puisse protester. Il la mis en position plaquant une main dans son dos, l'autre venant jouer avec ses cheveux blond dont il huma le parfum.

_ Vanille et canelle souffla-t-il au creux de son oreille.

Il laissa retomber la mèche de cheveux qu'il tenait et la fit virevolter sur la piste.

_Je savais qu'elle tirait à ravir. La robe. Ce rouge, c'est tout à fait toi.

_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Sam 25 Fév - 2:43

Mais c'est quoi leur problèmes a tous les trois! M'envoyé baladé comme cela en plus! Non mais ! La fille et le loup partent danser ensemble.
Je regarde le deuxième garçon de près, il a les cheveux rose?? C'est peu commun...

T'es qui toi ? Je t'ai jamais vu dans le coin?

Sans rester immobile je bouge de deux pas en me retournant pour me servir a boire sur le bar. J'observe tout ces jeunes gens danser et s'amuser cette fete est la pour sa aussi, moi aussi je dois m'amuser cette histoire doit pas ma laisser abattre mais d'abord!Je veut savoir qui il est lui... Mais il me semble aussi que les deux autres loulou etaient avec l'autre comment deja j'ai oublie... Ah oui Fallen si je n'abuse... Celui qui a attaqué les oiseaux et voulu en conquerir une enfin plutot la manipuler....

Qu'est-ce qu'ils foutent la eux...Enfin bref si Kaname ne dit rien c'est bon je suis...

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Mer 28 Mar - 0:51, édité 1 fois
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 7 Mar - 4:16

_Tcccccccchhhhhhhh.............. Raaaahhhhhhhhh........... Pourquoi faut il qu'elle prenne toujours la défense de ce sale clébard baveux?!!

Prenant sa tête entre ses mains, il s'accroupit se torturant les méninges pour essayer de comprendre un tant soit peu les raison de la jeune fille. C'était à ni rien comprendre. Un coup elle se plaint de lui et une fraction de seconde plus tard, voilà qu'elle danse avec lui. Si seulement il pouvait se retrouver seul rien qu'une toute petite minute avec lui, il le brûlerait et hop s'en serait fini de lui! Et lui et Lucy reprendrait une vie normal comme avant, du temps ou sa sale tronche de chien ne polluait pas encore leur environnement, gâchant leur si belle amitié.

_Je l'aurais un jour..... Je l'aurais............. *marmonne*

Puis, la voix de l'autre vampire blond, le ramena sur terre et toujours accroupit, il leva son regard vers lui et sourit.

_Qui moi? Ben c'est Natsu. Natsu Gravehearts. Chuis nouveau c'est pour çà que tu me connais pas. Et toi t'es qui? Et pourquoi tu regarde Lucy et l'autre crétin de Jycrain aussi bizarrement? On dirais que t'as vu un fantôme.

Il se redressa et se jeta à nouveau sur le buffet, non sans jeter des coup d'oeil inquiet vers son amie d'enfance.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 14 Mar - 3:43

Le lycan l’entraîna jusqu'à la piste de danse sans qu'elle n'ai le temps de protester ni même réagir. Et elle fut très surprise de le découvrir bon danseur. Et curieusement le fait qu'il soit si proche d'elle ne la dérangea pas plus que cela. Un peu agacé par ses mains baladeuse, elle se tortilla pour mettre le plus d'espace possible entre eux. Ce qui n'était pas facile étant donné qu'il l'a maintenait fermement plaqué centre lui. Rougissant quelque peu elle détourna son regard de lui se souvenant presque malgré elle de ce qui s'était produit peu de jours plus tôt.

De passage au château de son maître elle était tombé sur lui dans la salle d'eau. Elle avait alors eu tout le loisirs d'admirer son incroyable musculature et surtout d'apercevoir le tatouage en forme de papillon qu'il arborait depuis peu sur ses omoplates. Rouge comme une écrevisse elle lui avait balancer la serviette éponge qu'elle tenait à la figure lorsqu'il s'était tourné vers elle ruisselant d'eau et diablement sexy. Et là elle s'était enfuit en courant se disant qu'heureusement il portait une serviette sur ses hanches.

_Jy..... Jycrain........ Tu me mets mal à l'aise........... Tu t'amuse avec moi et je déteste çà. Tu m'invite à se bal puis tu te décommande pour finalement venir. A cause de toi Natsu s'imagine des choses à notre sujet et je........ Tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre nous.

Se mordant les joue, la jeune fille fuya son regard et les beau yeux violet qu'elle commençait à apprécié plus que de raison. Puis finalement planta son regard dans le siens le cour battant plus qu'il ne le devrait.

_ Je me suis faîte une promesse il y a longtemps Jy et je compte bien la tenir. J'aim....j'adore Natsu et il est hors de question que je lui brise le coeur. Il a toujours était là pur moi. Alors, quoi que tu attende de moi la réponse et Non. On est trop différent tout les deux. Je ne peux pas t’appartenir.

_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Situation : en couple
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 14 Mar - 3:50

Lorsque Kiyoshi pénétra dans la salle des fêtes, tout les regards convergèrent vers elle. Et un "Ooh!!" général accueillit son entré. Levant fièrement le menton, la jeune fille traversa la salle au bras de son cavalier. Le silence se fit quelque seconde puis les murmures reprirent.

_Je ne pensais pas que cela provoquerez tant de rumeurs,souffla-t-elle à son cavalier sans avoir besoin de se pencher ni de se hissez sur la pointe de ses pieds. Et elle se félicita d'avoir trouver un "petit ami" pas beaucoup plus grand qu'elle ce qui lui plaisait énormément. Car Phénix n'aime pas les grands hommes pas plus que les petits hommes. Ce qu'elle veut c'est une épaule à laquelle se tenir et avancé d'un même pas.

_ C'est si choquant que cela de me voir dans une robe blanche?

Balayant la salle du regards elle constata que oui effectivement c'était choquant car bon nombre de ses camarades avait l'air halluciner tandis que les vampires eux s'écarter précautionneusement de peur que cela n'augure rien de bon. Un brin amusé, elle esquissa un sourire. Lâchant le bras de Tsume, elle se servit un verre de punch qui lui fit faire la grimace dès la première gorgé.

_Beuh...... Alors c'est çà que l'on boit de nos jours dans les réceptions? Je déteste catégoriquement.

Elle jeta ensuite un regard gourmand sur les petits four et amuse bouche qui eux la séduire plus facilement puis son regard tomba sur Aido et tout en croquant dans un petit four au concombre lui fit un petit signe de la main affichant un sourire mesquin à son encontre.

_Tiens tiens mais qui avons nous là? Ne serait ce pas ce cher Mister Ice?

Se rapprochant de lui, elle fit une petite révérence et s'accrochant au bras de Tsume lui demanda ou se trouvait sa soeur:

_Kotorinette n'est pas avec toi? Dois-je en conclure que c'est fini entre vous ou bien......??
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 14 Mar - 3:54

J'étais fier d'elle. J'étais fier de moi. A mon bras se tenais la plus belle des créatures existante sur cette terre. Et même si pour certains ils existaient myriade de créatures plus enchanteresse qu'elle, à mes yeux elle était parfaite. De petite taille, de longue et soyeuse mèche rosé caressant de fine épaule d'une blancheur nacré, un sourire rebelle et effronté t de sublime yeux violet. Elle était ma déesse, mon âme soeur.

_ Tu es sublime c'est donc tout à fait normal qu'ils réagissent ainsi, répondis-je à sa question dans un sourire.

Malgré tout ce qu'il s'était passé ces dernier temps, elle agissait le plus naturellement possible, comme si tout cela n'avait aucun impact sur elle. Mais je sais bien que ce n'est qu'une façade. Car de nous deux, c'est bien elle la pus touché par ce qu'ils nous arrivent. Depuis peu, les souvenirs de ma précédentes vie refont surface. Une vie dans laquelle nous nous sommes connu elle est moi. Une vie remontant à plus de 3000 ans. A cette époque, elle était beaucoup moins vindicative et colérique qu'aujourd'hui. Cependant, celle ci ne semble pas se souvenir de leur passé commun.

_ Kiyoshi...... la réprimanda-t-il lorsqu'elle taquina Aido, enfonçant d'avantage le couteau dans la plaie.

Bien entendu, je suis au courant de se qu'il se passe entre ma jeune amie d'enfance et le vampire. Ne sachant ou allez ni vers qui se tournait, elle était venu se jeter dans mes bras y déversant toute les larmes de son corps mais çà je me suis bien garder de le dire à ma petite amie. Et je suis attristé de ne pouvoir rien faire pour l'aider. A vrai dire, je n'ai plus vraiment de rancœur envers lui à présent que tout est clair pour moi.

_ Bonsoir Aido, Natsu.

Et si ma compagne n'appréciait pas le punch, ce n'était pas mon cas. Avalant une gorgée je fis un bref tour des yeux de la salle.

Dernière édition par Tsume Phoenix le Sam 24 Mar - 2:43, édité 2 fois
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Aime : Ethan

Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 16 Mar - 4:25

Poussant un profond soupir je me demande pour la millième ce que je fait ici. En plus je porte la robe offerte par Ethan sensei lors de notre premier rendez vous. Il faut dire aussi que c'est la seule robe que j'ai en ma possession et venir en uniforme aurait été in-convenu et stupide. De plus j'aurais été la risée de tous. Déglutissant, j’hésite à mettre un pieds dans la salle restant pitoyablement planté au milieu de l'entrée. Mais pourquoi diable suis-je venu à ce bal? Tout simplement parce qu'il m'a promit sa première danse et toutes les autres aussi au passage. Je suis trop fleur bleu et bien trop éprise de lui pour refuser. Il faut vraiment que je sois folle pour être bêtement tombé dans son piège. Je sais pourtant qu'il joue avec moi. Mais voilà, je n'y peux rien si je le trouve charmant et tout le tralala. Il s'est montrer gentil et attentionné avec moi.

Finalement, je me décide à me jeter dans la gueule du loup. Je marche doucement, pas très à l'aise dans mes escarpins. J'ai la tête qui tourne à cause de la multitude de parfum qui embaume la salle. Evidemment, lui n'est pas encore là. Si çà se trouve il ne viendra pas et je me suis fait des idées pour rien. Puis, soudain, une odeur que j'aurais reconnu entre mille attira mon attention vers le centre de la salle.

_Non.... Ce serait trop beau........

Avançant lentement jusqu'au couple, j'attrape le bras du danseur, interrompant ainsi leur conversation.

_Jycrain? Jycrain Dragnir? C'est bien toi n'est ce pas?

Peut être que je me trompe. Non. Je ne peux pas faire erreur. Le lycan qui se tient devants moi et bien celui que je recherche.

Dernière édition par Tsubaki Dragnir le Sam 24 Mar - 3:33, édité 1 fois
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Ven 23 Mar - 23:47

Le visage dans le vide et observe c'est deux êtres répugnants a mon goûts. Comment peuvent-ils revenir dans cette enceinte alors que la pauvre Kotori elle en a bavé!!! L'enfant a côté de moi se nomme Natsu, jamais entendu parlé, s'il est nouveau c'est normal... Il retourne sur le buffet...
Tous ces élèves en train de danser et de sourire, c'est bien mais quand tous les regards se tourna d'un coup vers un nouveau couple qui font leur entrées, je tends le coup pour voir les coupables et vit la personne que je ne voulais vraiment mais alors la vraiment pas voir!!

Un long soupir et tourne la tête. Elle s'avance trop dans ma direction!!!! Un sourire nerveux, et plonge mon regard dans le sien

_Tiens tiens mais qui avons nous là? Ne serait ce pas ce cher Mister Ice?

Non non c'est pas moi, ce n'est qu'un pauvre sosie qui se tiens a côté d'un magicien qui mange beaucoup... Qu'est-ce qu'elle me veut!!!

_Kotorinette n'est pas avec toi? Dois-je en conclure que c'est fini entre vous ou bien......??

Un grondement presque inaudible, non c'est pas fini! Je réfléchis au moyen de me débarrassez de lui c'est tout!!
Cela ne te concerne en rien alors bouge plus loin! Mais si je lui dit Madame va encore s'emporter!

Non, c'est juste compliqué.

Le petit moucherons qui sert de chien a Kyoshi me salue, je hoche la tête pour le salue poliment. Je ne veut pas que Kotori arrive maintenant et qu'elle me voit parlé avec elle!

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Mer 28 Mar - 0:50, édité 1 fois
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 26 Mar - 3:47

Éclatant de rire, Jycrain posa son index sur les délicates et boudeuse lèvres de Lucy, plongeant ensuite son regard dans le siens.

_Oh, mais tu m'appartiens déjà Luce, seulement tu ne t'en ai pas encore rendu compte. Et si il y avait réellement quelque chose de sérieux entre toi et la salamandre ne crois tu pas que tu n'aurais pas buté sur le terme? Tu dis que tu l'adore pas que tu l'aime. Ce qui en soit et très différent. You like him but you don't love him comme dise si bien les anglais. Like. Love. Tu piges? Mais là n'est pas la question.

Se penchant vers elle, il lui embrassa le cou lui mordillant ensuite l'oreille.

_ Tu vois, ton corps me dis le contraire de ce que tu tiens tant que çà à me faire comprendre. Ton coeur bat très fort. Tu frissonnes. Je te fais de l'effet avoue le?

Mais il n'eut pas l'occasion d'entendre la réponse de la jeune fille, une autre venant d’interrompre le fil de leur conversations privé. Grommelant, il détacha son visage de cou de Lucy dans lequel il était enfouit et baissant les yeux vers la tête brune soupira un rien exaspéré.

_Oui. C'est moi. Qu'est ce que tu me veux? Tu vois pas que je suis occupé ma jol.......

Fermant brusquement la bouche il fronça les sourcils, n'achevant pas sa phrase.

_Une minute..... Cette odeur.......

Lâchant Lucy, il empoigna la jeune fille brune par les bras.

_T'es qui au juste hein? Comment çà se fait que tu porte la même odeur que mon clan?

Dévisageant la jeune fille qu'il n'avait jamais vue auparavant mais dont l'odeur et la couleur des yeux lui rappelait vaguement quelque chose, il attendit sa réponses, priant de tout coeur pour que celle ci ne soit pas en rapport avec le passé qu'il tente d'oublier par dessus tout.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Mer 4 Avr - 1:37, édité 1 fois
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Amour: auncun
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Lun 26 Mar - 3:48

Passant timidement la tête en travers du seuil de la salle de bal, Wendy jeta un rapide coup d'oeil à la recherche d'une personne en particulier. Exceptionnellement, les élève du collège avait le droit de venir à la Cross académie. Et cela l'arrangé grandement. Il lui serait ainsi plus facile de trouver Natsu. Grâc à Sarah, la jeune fille vampire qu'elle avait rencontrer, elle savait de source sûre que son frère et Lucy se étudiaient à l'académie. Et visiblement elle avait bien fait de venir car, elle reconnu tout de suite les cheveux rose et son écharpe écaille. Souriant, elle se précipita dans la salle.

_Na.....Natsu onii chan!! l'appela-t-elle tandis qu'elle courait à sa rencontre.

_Onii chan!

L'adolescente trébucha, glissant sur le sol s'étalant de tout son long.

_Kyah!!

Se redressant, elle massa son petit nez endolorie et recommença à courir vers son grand frère au cou duquel elle se jeta, heureuse et fier d'avoir enfin retrouver le jeune homme.

_Grand frère Natsu! Je t'ai enfin trouvé!

Celui ci semblait à la fois surprit et heureux de voir l'adolescente. Et il n'était pas le seul à être surprit par sa présence car dans la salle tous se demander ce qu'une collégienne pouvait bien venir faire ici. Car en général, bien qu'autorisé à venir lors des réceptions de l'académie, ceux ci ne s'aventure jamais au delà des grilles de l'académie.
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Aime : Ethan

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 3:11

_ Aie! Lâche moi tu me fais mal!

Me dégageant de sa poigne de fer, je masse mes bras endoloris. C'est bien ce que je pensais. C'est lui que je cherche depuis le début. Au moins, il a sentit que j'étais de sa famille c'est déjà çà.

_Tsu.....Tsubaki Dragnir. Je suis ta cousine. Cela fait des mois que je te cherche partout.

Visiblement ma réponse ne lui plus pas car plutôt que d'être ravie de me voir, il grimaça. Jetant un coup d’œil autour de nous je profite de l'agitation causé par l'entrée en scène d'une fillette aux cheveux bleu pour l'attraper par le bras et l'entrainer un peu à l’écart. Une fois sûre que personne ne nous entendra, j'essaye de m'expliquer.

_Ecoute, je sais que tu crois que ton clan n'existe plus mais c'est faux. J'en suis la preuve vivante. On m'a chargé de te retrouver et de te ramener auprès des tiens. Je n'ai pas l'intention de te forcer à faire quoi que se soit, d'ailleurs je suis loin d'en avoir la force mais...... Voilà. Si j'échoue ils vont définitivement m'exclure et si je réussis à te convaincre ils me tolérerons un peu plus. Tu vois, je suis pas tout à fait Lycan. Je suis incapable de mutter. Et personne n'en comprend la raison.

Mon regard s'assombrit un court instant alors que je me remémore l'ultimatum imposé par les miens. Puis posant une main sur son bras, je l'implore du regard de me croire. Il est bien plus puissant que moi et je n'ai pas du tout envie de me le mettre à dos. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas chercher à savoir si il avait encore de la famille. Ni pourquoi il est si important aux yeux de notre horde.
Natsu Gravehearts

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 3:11

Une fois de plus Natsu laissa tombé ce qu'il avait entre les dents, fixant bouche béas la fillette qui courait dans sa direction. Il n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles pas plus que son nez. Et lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il était encore figé. Il lui fallut un peu plus d'une minute pour que son cerveau se remette en marche. A nouveau mettre de ses mouvements et pensées, il détacha l'adolescente de lui et la prenant par les épaules:

_Wendy?!! Mais qu'est ce que tu fiche ici bon sang!! Et pourquoi tu.... portes l'uniforme du collège d'à côté?! Comment t'as fait pour venir ici?!

La c'était la cerise sur le gâteau. Que sa petite soeur soit là..... c'était chatastro..... Hum, pardon, catastrophique.

_Les parents savent que t'es là?! Et Lucy? Est ce qu'elle sait que tu es là?

Mais comment diable avait-elle fait pour quitter le manoir des Heartfillia?? C'était une véritable forteresse et il était autant difficile d'en sortir que d'y entrer. Fronçant les sourcils, il essaya de comprendre pourquoi elle était parti à sa recherche. Ne lui avait il pas laisser un mot lui disant qu'il partait chercher Lucy et qu'il reviendrait vite? Il allait passé un sale quart d'heure en rentrant çà c'est sûr. Wendy était petite et silencieuse, du genre que l'on ne remarque que lorsqu'elle vous percute ou qu'on la percute. Donc, possible qu'elle ai pu passé entre les mailles des nombreux filets de sécurité. Si lui était parvenu à partir c'était uniquement parce qu'il avait démoli les barrières, passant en force les sécurité. Chose que Lucy n'avait pas fait vu qu'il n'avait comprit son départ qu'en ne la trouvant pas dans sa chambre le lendemain. D'ailleurs il se demandait bien pourquoi le père de Lucy n'avait pas lancé toute une armée à ses trousses. A-t-elle donc si peu d'importance à ses yeux? Sans doute. Poussant un profond soupir, il se dit que finalement que Wendy soit là n'était pas une si mauvaise chose. Elle parviendra sans doute mieux que lui à la convaincre de rentrer.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 3:12

Le contact des lèvres du lycan sur sa peau fit frissonné la jeune fille déclenchant en elle une vague de chaleur inexplicable qui la figea sur place. Il était impossible qu'elle tombe amoureuse de lui. Certes, il ne lui était pas indifférent mais de la à dire qu'elle l'aime? Elle ne savait même pas ou en était sa relation avec Natsu. Ils étaient amis d'enfance. Il était toujours là quand elle avait besoin d'elle et elle n'envisager pas sa vie sans lui. Mais était elle amoureuse pour autant? Comment en être sûr alors que le lycanthrope a autant d'effet sur elle enflammant chacune des cellules de son corps au moindre contact?

_Jy..... Jycrain...... arr.....arrête....... Je.... je ne.........

Déglutissant elle se sentait sur le point de succomber. Fermant les yeux elle se mordit les joues. Et heureusement pour elle, une jeune fille lui sauva la mise. Coupant court à leur tête à tête, elle délivra Lucy de l'emprise du Lycan qui sans çà l'aurait sans doute dévorer corps et âme. Remettant ses idées en place, elle secoua la tête et s'éloigna de lui. Sans doute était ce l'une de ses ex petite amies. Chose qui était étrange vu que d'après les rumeurs, la brunette était la chasse gardé de leur sensei.

_Olala..... mais qu'est ce que je fais moi..........

Elle se gifla, se sermonnant mentalement. Ce n'était pas le moment de se laisser séduire. Elle avait une promesse à tenir et ce....... Une voix qu'elle aurait reconnut entre toute, celle d'un petit chaton coupa court à ses élucubrations et elle se tourna vivement vers l'origine du remue ménage qui avait soudainement animé la salle. Choqué elle vit bouche béas la petite soeur de Natsu se jeter au coup de celui ci qui complètement tétanisé essayer de comprendre ce qui se passer.

_Wen....dy........

Un sourire naquit lentement sur ses lèvres puis se précipita vers la fillette, la tourna vers elle se baissant à sa hauteur avant de la prendre dans ses bras.

_Wendy! Ma petite Wendy, mais qu'est ce que tu fait ici?

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Jeu 19 Avr - 1:54, édité 1 fois
_Premier de Crocs_
Jycrain Dragnir

Masculin
Compte principal :
  • NON

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 3:12

_Tsss........ Quoi que tu dises çà ne changeras pas ma décision. Je me moque bien de savoir que tu es de mon clan. T’appartient à leur branche et çà me suffit largement pour savoir que je peux pas te faire confiance. Son sang coule dans tes veines.

Attrapant le visage de la jeune fille entre ses doigts, il se pencha vers elle posant sur elle un regard glacial, un sourire carnassier déchirant ses lèvres.

_Dans le fond çà m'arrange que tu sois qu'à moitié lycante. Jolie Tsubaki...... Petit camélia t'as pas idée de ce que ta sois disant famille a été capable de faire pour le pouvoir. T'es tu demander pourquoi il tenait tant à ce que je rentre au bercail? Pauvre ignorante. T'es pas la seule qu'il rejette. Jusqu’à ce que ma route croise celle de Mordred je pensais être le dernier survivant de la puissante horde des Dragnir, jusqu'à ce que j’apprenne que le propre frère de mon père avait lancé les traqueurs sur nous.

Lâchant la jeune fille, il la planta là et les mains dans les poches prit la direction du balcon. Si elle n'était pas si ....faible il l'aurait réduite en charpie, vengeant ainsi les siens. Cette gamine était bien plus qu'une vulgaire cousine. Aucun doute possible, elle est la fille de cet ordure, donc un possible moyen de pression. Une fois à l'extérieur, il s'accouda au balcon et laissa son regard errer sur le jardin situer en contrebas. Lorsque Mordred lui avait révélé l'odieux secret de sa famille, il n'avait tout d'abord pas voulu le croire puis devant les preuves flagrante qu'il lui donna, n'avait pu que se résoudre à l'évidence. Dès lors, il se jura de réduire en miette son oncle. Et quel meilleurs moyen de le faire que de retourner sa fille contre lui? Son portable vibra dans sa poche le sortant il jeta un rapide coup d’œil au message affiché et sourit.

_Parfait. Je vais pouvoir me défouler un peu... en attendant........

Quittant le balcon, il se dirigea vers un groupe de jeune fille qui furent ravit qu'il les invites à danser. Autant profiter de la fête et rendre jalouse la belle Lucy par la même occasion.

Dernière édition par Jycrain Dragnir le Jeu 19 Avr - 4:19, édité 1 fois
_Petit chat_
Wendy Gravehearts

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Amour: auncun
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 3:13

_Nii....chan.......... Je....... Tu, tu n'es pas content de me voir?

Faisant la moue, les yeux plein de larmes, Wendy renifla. Elle pensait que son frère serrait ravit de la voir ben visiblement pas. Heureusement, Lucy vola à sa rescousse au grand dam de son frère qui se tétanisa sur place. Ah? Avait il donc si peur que çà de la jeune fille?

_Lucy Nee chan..... Je suis contente de te revoir. Je... Je veux que tu rentres à la maison avec nous. Tu ne nous aime plus? C'est pour çà que tu es partie?

Le départ de la jeune fille avait fortement attristé Wendy qui s'était senti abandonné par sa grande soeur, la seule personne qui faisait un tant soit peu attention à elle en dehors de son frère. Elle n'avait pas comprit pourquoi elle était partie. La vie au manoir est pourtant simple et en plus, elle pouvait pratiquer la magie aussi souvent qu'elle le voulait. Furieuse elle avait passé plusieurs jours à pleurer dans sa chambre. Puis, son frère l'avait à son tour abandonné.

_Mr Heartfillia est très en colère tu sais.

Elle avait constaté sa fureur de ses propres yeux, cependant les mots qu'il avait alors prononcer n'avait rien à voir avec une quelconque inquiétude au sujet de sa fille. Non. Il était furieux parce qu'elle avait refusé de lui obéir. Elle n'avait jamais vu le maître de maison dans cet état. Voilà pourquoi elle était à son tour partit à la recherche de Lucy.

_ Dit Lucy nee chan, c'est vrai que tu es entrer au service de.... du..... du.....

C'est au creux de son oreille qu'elle murmura la fin de sa question.

_ Du Seigneur des Ombres?

Dernière édition par Wendy Gravehearts le Ven 20 Avr - 3:40, édité 1 fois
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 3:14

Lorsque je fis mon entrer dans la salle de bal, vêtue d'une vaporeuse robe d'un beau vert pâle assortit à la couleur de mes yeux, les cheveux relevé en un chignon délicat que j'ai eu un mal fou à mettre en place du fait de la courte longueur de ceux ci, l'assistance tout entière sembla retenir son souffle dans un accord parfait et troublant. M'emparant d'une mèche rebelle je tire légèrement dessus quelque peu gêné d'être ainsi le centre de l'attention générale.

_Euh.... Bonsoir tout le monde.

La tension retomba d'un coup comme si le simple son de ma voix avait suffit à leur rappeler qui j'étais. C'est à dire la petite chargée de discipline qui leur met toujours des bâton dans les roues. Tous retournèrent à leur occupation et je pu traversé la salle sans d'autres préoccupation que celle de chercher des yeux Zéro, Sarah, Kiba, bref, mes amis les plus cher dans cet ordre si possible. Soulevant un peu les pan de ma robe afin qu'elle ne traîne pas trop par terre, j'avance plus à l'aise que je ne l'aurais cru dans ses escarpins d'argent. Mon brassard de gardienne n'arrête pas de glisser et çà m'agace un tant soi peu. L'ambiance semble être au beau fixe et je suis surprise de voir qu' Aido n'en profiter pas pleinement. Lui qui est d'un naturel si...... Enfin c'est Aido quoi. Haussant les épaules, je me dirige vers le buffet. Et tout en me servant un verre de punch me demande si je suis la seule à avoir constaté l’absence de Yûki ces dernier jours. A part le directeur et Sayori qui m'ont demandé si par hasard je savais ou elle était, personnes ne semble comprendre que quelque chose cloche. Même Zéro reste stoïque. Mais bon j'y suis sans doute pour quelque chose vu que maintenant je suis le centre de son attention et que l'on sort ensemble. Enfin je crois. C'est pas comme si il me l'avait demandé de vive voix non plus. Et puis tout c'est passé si rapidement et si naturellement que..... Ben voilà quoi. Mais j'aurais bien aimé qu'il me la pose cette question. Rien que de l'imaginer me demander d'être sa petite amie j'en suis toute émue. Posant mes deux mains sur mes joues rouge je souris comme une idiote, riant en silence.

Dernière édition par Mitsuki Sakura le Sam 21 Avr - 2:02, édité 1 fois
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 11 Avr - 7:56

Ne voulant pas rester près de ces deux personnages, je tente de les abandonnée au buffet ... Quel chance, la petite chargée de discipline se pointe et la prend comme espoir qu'elle stop cette vipère de Kiyoshi. Elle attise les regards et comme si de rien n'était reviennent a leur occupations du moment. Je la prend par surprise et danse avec la demoiselle, lui souriant joyeusement, je valse avec elle. Elle danse bien mine de rien, oui bon il y a encore du boulot mais sa va encore... J'espère qu'elle a oublié cette charmante incursion a la bibliothèque, il est vrai que sa a mal fini, tout sa...

Comment allez vous ma petite chargée de discipline...

Mais la belle petite Yuki n'etait toujours pas la et puis d'ailleurs ou est-elle?? Cela fait un temps que je me ne suis occupé de la Lady, si le maître Kuran l'apprenais qu'adviendra t-il de moi!!! Aie Aie!! Fraudais que je m’attelle a la mission qu'il ma confie!!
M'approchant discrètement de son oreille et lui murmure

Ou est la Lady Yûki??

Et de plus cela me changera les idées avec Kotori, Damen et Kiyoshi... J'en ai marre de ces histoires il faut que je trouve une autre occupation en attendant !

Dernière édition par Hanabusa Aidô le Lun 23 Avr - 23:44, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Jeu 19 Avr - 15:07

Le bal battais sons plein, Revan était assit tranquille coupe en main.sont regard se portait sur lucy et jycrain qui étaient ensemble cela lui donnait chaud au coeur de les voir ensemble ces deux la, lorsqu'il vu Jycrain partir laissent la belle lucy.Il en profita pour se faufiler entre les danseur,Lorsqu'il arrivait devant elle sont coeur battait a floue car elle était vraiment belle cette coquine magicienne, pis quoi de mieux que de mettre jaloux jycrain que d'offrir une belle fleur de cristal qui avait fait apparaitre dans sa main gauche

Je peu vous offrir cette danse cher lucy , vous êtes ravissante aujourd'hui.

C'est alors que son ouïe se tournait vers les discussions des personnes, depuis qu'il étais devenu un hybride il adorait usée ses nouveau affinité il entendaitla réponse de lucy

Dernière édition par Revan Sakurai le Mar 24 Avr - 13:46, édité 3 fois
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Compte principal :
  • NON

Level C
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 0:39

Je venais d'arrivé au bal de l'académie... Comme je le prévoyais aucun humains n'arrivaient a me voir. Sourire narquois, je vois mon ennemi danser au bras d'une demoiselle autre que Ciel, l'aurait-il déjà oublié? Je vois une demoiselle au tempérament de feu l'oiseaux Phénix est au bal... Avec un chien, ou un pauvre garçon qui a mal choisi sa compagne?

Je me demandais si les vampires pouvaient ressentir ma présence? Oui certes je suis un esprit mais les créatures non humaines ont l'odorat plus développés? Ou est ma destinée d'ailleurs???
Je ne la vois pas dans cette salle... Bah c'est pas grave je vais embêter le pauvre Aidô... Je me rapproche de la valse et change d'avis... Allons plutôt hanter cette pauvre Kiyoshi.

Je m'approche d'elle et lui murmure au creux de l'oreille....

Je me vengerai belle oiseau...

Dernière édition par Damen Night le Mer 25 Avr - 9:33, édité 1 fois
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   Mer 25 Avr - 4:19

_Wendy je..........

Lèvres pincé, la jeune fille détourna le regard. La réaction de la fillette était à prévoir. Après tout, elle l'avait bel est bien abandonné derrière elle. Secouant la tête elle soupira avant de se relever et de tourner le dos à Wendy. Serrant les poings elle déglutit essayant tant bien que mal de faire disparaitre la boule qui lui noué la gorge.

_ Je suis désolé Wendy. J'aurais tant aimé que tu n'apprennes jamais cela. Mais il faut que tu comprennes que je t'aime toujours. Si je suis partie ce n'est pas.......... *soupir*. Je ne regrette en rien mon départ. Tu sais, il n'est pas aussi méchant que tout le monde le pense. Il........

L'arrivée de Revan tomba à point nommé. A croire qu'il a le don pour arrivé pile quand on a besoin d'une...euh diversion? Excuse? Bref, qu'il l'invite à danser lui permis de gagné du temps. S'excusant auprès de Wendy et de Natsu qui visiblement était encore sous le choc, elle leur sourit timidement leur faisant signe de l'attendre puis, prit le bras du jeune homme. Une fois sur la piste elle se détendit un peu.

_ Merci Revan. La tu me sauve la mise. Je savais pas trop comment expliquer à Wendy mes choix et je..... Enfin bref, merci.

Cette danse allait lui offrit un peu de répit.

_Cependant, c'est comment dire, risquer de danser avec moi.

Si jamais Jycrain la voyez en train de danser avec Revan....... En même temps, c'était plaisant de le faire enragé. Et au moins, avec lui, elle n'avait pas à se torturer pour savoir ou elle en était.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal de l'été [ouvert à tous]   

Le bal de l'été [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant