forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Jeu 19 Jan - 11:39

Dans une grande rue de la cité se trouvait un café très bien fréquenté où les chances de trouver des voleurs,des Vampire,Lycan... étaient nulles, la plupart des clients étaient des travailleurs honnêtes qui venaient après leur travail pour se détendre ou bien des vieilles grands-mères qui passaient leur temps à siroter tout en faisant circuler des commérages. C'était un endroit que Sarah trouvait bien sympathique, l'endroit était calme et l'ambiance détendue, il n'y avait aucune chance qu'elle se fasse aborder par des ivrognes ou des hommes en quête de plaisirs.

Le jeune Homme soupira une énième fois, il avait donné rendez-vous à Sarah et celle-ci était en retard de quelques minutes, 5 petites minutes mais ces 5 minutes de retard lui suffisaient pour l'impatienter. Il but une autre gorgée de son jus de fruit pour faire passer le temps et jeta un regard au alentour, il était seule sur la terrasse, rien d'étonnant, il faisait tellement froid que la plupart des clients préféraient rester à l'intérieur. Mais Revan n'avait pas froid, peu importait que le vent lui soufflait au visage et le décoiffait,peu importait la température basse à cause de la saison, il était loin d'être congelé, certes il n'avait pas chaud mais il ne se plaignait guère. Le nouveau Vampire leva les yeux au ciel en priant que Sarah vienne rapidement et en la maudissant également pour son retard.

*La prochaine fois,je lui donnerai rendez-vous 1h avant,ça ira mieux je pense.*

Enfin la présence de son ami se fit sentir, Sarah arrivait derrière son dos d'un pas tranquille comme si elle était en avance et la jeune homme ne put s'empêcher de lui dire d'une voix forte et sèche.

-Tu es en retard Sarah.

Puis un sourire illumina son visage comme si il était heureux de là voir, Revan se leva de son siège , puis l'enlaça amicalement puis toucha le dos,les bras comme si il cherchait des blessures quelconques.

-J'espère que tu vas bien mais apparemment oui.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Jeu 19 Jan - 12:08

se jours la revan m'avais donne un rende vous a un café pour boire un coup , mais voila j'ai hue un contre temps car on m'avais donne une mission a faire . est une fois la mission fini je me remis en route ,

bon certes je savais que j'étais en-retard au rende vous de revan . est je me dirigea versle café ou il m'avais donne rende-vous , je marche tranquillement sur le chemin de la ville , est j'arriva enfin devant le café . quand a lui il étais la

-Tu es en retard Sarah.

il m'avais parler sèchement pour mon retard , et il se leva de la table est il s'approcha de moi . tien bizarre il sent le vampire a plein nez , mais je ne le montra pas . et il semi a sourire de me voir et il me toucha pourvoir si je n'avais pas hue des blessure , quand a mon manteau lui il était plein de poussière de vampire que j'avais tuer .

-je suis désole revan d'être en retard mais j'ai hue une mission a faire

est je déposa mes deux grande lame de chasse contre la table est je m'assis a mon tour . est il me demanda si j'allais bien je lui dis oui de la tête , est je me mis a regarde le café ou je me trouve . il avais choisi un café ordinaire ,
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Jeu 19 Jan - 16:05

Lorsque Revan prononça sa première question, Sarah avait vivement reculé par réflex et lui avait jeté un regard moqueur qui traduisait ce qu'elle pensait. La jeune femme n'eut pas le temps de riposter que le jeune vampire continuait de parler pourlui dire directement pourquoi il avait voulu la voir. Ceci la fit sourire car à chaque fois qu'elle le voyait, Revan venait directement au sujet principal comme s'il était pressé et à chaque fois.

-Non en effet, ce ne sera pas pour aujourd'hui, peut-être plus tard ou bien jamais.

Revan avait bien appuyé sur le dernier mot en souriant pour là taquiner puis il reprit une voix sérieuse.

-Bon puisque tu es si impatiente de savoir pourquoi je te fais venir dehors dans le froid, je ne vais pas te faire attendre. J'ai une nouvelle comme tu as pu t'en douter. Un ami à nous ma fait un petit
Cadeau et je veux qu'il paye mais faut dire que se Morpheus est fort mais pad trop brillant il est encore un fils à papa je me suis fait des blood tablette spéciale puis il pense qu'il me contrôle il voulait aussi que je te fasse souffrir.

Un serveur arriva sur la terrasse pour le débarrasser de son verre et demanda à Sarah si elle souhaitait boire quelque chose. Sarah pouvait sentir les frissons du serveur dans son uniforme léger, il avait froid et qu'une envie, c'était de rentrer et cela la fit sourire. Le serveur croyant que ce sourire lui était destiné se mit à rougir et bientôt son visage devint aussi rouge qu'une fraise. La Chasseuse se retint de rire, elle était encore une fois surprise de constater les effets qu'un simple sourire pouvait avoir sur un jeune homme timide mais soudain la jeune femme se souvint de la dernière fois que cette situation lui était arrivé, alors qu'elle s'apprêtait à partir le serveur s'était agenouillé pour lui demander sa main et Revan n'avait pu s'empêcher d'éclater de rire.La situation aurait pu paraitre comique jusqu'à ce que Sarah se retrouve face Revan. La jeune femme ne tenait plus à revivre ce moment là, elle posa donc sa main sur celle de Raven en souriant.

-Chéri, je t'offre ton verre si tu veux et je sens que tes mains sont glacées, veux-tu rentré à l'intérieur pour te réchauffer ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Jeu 19 Jan - 21:27

je continuai a le regarde froidement est non avec un sourire , quand a mes yeux heu était froid comme de la glace . quand a revan il continua a me parler

-Non en effet, ce ne sera pas pour aujourd'hui, peut-être plus tard ou bien jamais

de quoi il voulait parler la , je voulait savoir la suite de se qu'il voulais me dire . mon regard quand a lui ne changea pas il reste d'un froid est plein de haine , j'étais prête a tout moment a utilise mon arme contre les vampire sur lui .

-Bon puisque tu es si impatiente de savoir pourquoi je te fais venir dehors dans le froid, je ne vais pas te faire attendre. J'ai une nouvelle comme tu as pu t'en douter. Un ami à nous ma fait un petit
Cadeau et je veux qu'il paye mais faut dire que se Morpheus est fort mais pad trop brillant il est encore un fils à papa je me suis fait des blood tablette spéciale puis il pense qu'il me contrôle il voulait aussi que je te fasse souffrir.

la mon regard changea du tout au tout , il était devenu dure et d'un froid . quand a mes point heu il se serrai sur la table , alors comme sa il était bien un vampire son aura me trompe pas car son aura était noir pas comme se des autre vampire .

je ne voulait qu'une chose le tuer la maintenant mais pas devant tout le monde , mais j'effaca cet image de ma pense . est je me leva de table pour partir , quand je vie arriver le serveur du café . est il débarrassa le verre de revan qui se trouver sur la table , est le serveur me proposa un verre .

je me retourna est je le regarda froidement se qui a hue pour but de le faire reculer , est d'un coup le serveur tombe a genoux devant moi . je le repoussa d'un simple regard froid encore une fois est le voila qui rentre dans le café aussi blanc qu'un linge ,

est je me retourna face a revan qui lui était mort de rire . je le regarda sans rien dire , quand d'un il deviens lui aussi blanc comme un linge face a mon regard plein de haine .
est je me mi a faire demi tour pour partir , quand d'un coup j'entendis une phrase bizarre a mes oreille mes qui a hue pour but de me faire tombe a genou est de me faire souffrir

un peut je tourna mon regard vers revan il était entrain murmurai quelque chose .
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Ven 20 Jan - 4:52

Le mot semblait perdurer dans un écho au plus profond de son être ; Revan ne faisait pas attention tant au mot lui-même qu’à ce qui en émanait. L’intonation tout d’abord ; prononcé avec douceur et émotion,
Lentement, Revan s’approcha de sa promise. Il avait soudainement l’âme d’un enfant, il se sentait timide et rougissant. C’était idiot de sa part, mais il ne pouvait contrôler ses pulsions. Le temps finit par s’arrêter pour lui alors qu’il retira lentement ces lame Délicatement, il déposa sa main sur l’épaule Sarah.
Il voulait la prendre dans ses bras, l’embrasser, lui dire qu’elle va lui manqué…mais il ne pouvait pas se jeter sur elle comme ça. Il n’était pas sûr que Sarah puisse apprécier un tel comportement. Et puis, il était un level d, un fossé se dessinait entre eux.
Revan se mordait les lèvres. Les remords étaient apparus à l'instant même où le sourire de Sarah s'était volatilisé. Un coup de poignard dans le cœur, voilà ce qu'elle venait de faire et ainsi, les mots ne devenaient pas assez suffisants pour exprimer ce qu'il ressentait.
Bien sur, il n'en tirait aucune satisfaction, bien au contraire. Il n'attendait qu'une chose, c'était de se jeter dans ses bras et lui demander son pardon, lui dire qu'ils formeraient cette famille tant attendue, qu'elle méritaient tous les deux le bonheur, qu'elle savait au fond d'elle qu'il n'était pas le Monstre recherché car toutes les mission qu'elle avait entreprise lui avaient permis de connaitre un fond de vérité...
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Ven 20 Jan - 5:13

je le regarde sans rien dire , est je me releva de par terre . est je le vis venir vers moi , est je le vie de venir tout rouge est timide on aurai dis un enfant la . quand a moi je continuai a le regarde froidement ,

est je me retourna pour reprendre mon chemin pour rentre au pavillon . quand je senti la main de revan sur mon épaule , est ce qu'il serrai amoureux de moi alors la ses mal me connaitre . je me retourna violemment mon arme pointe sur lui

-si j'étais toi je me tiendrai a bonne distance de moi , car tu sent le vampire a plein nez est sur tout le sang d'un sang pur que je haï alors écarte toi de moi

je lui avais parler froidement est sans anesthésie , certes je laver surement blesse en lui parlant comme sa mais je n'aime pas trop que l'on me touche .

-est encore une chose revan ne croie pas que je vais être ton amie tu peut rêve car pour moi tu est un sale vampire

je continuai a lui parler froidement mon arme toujours pointe sur lui , quand a lui il avais reculer face a mon arme . j'avais un regard plein de haine envers lui , quand au personne qui se trouver dans la rue elle me regarde bizarrement

-ET QU'EST CE QUE VOUS REGARDE COMME SA

est je vie les personne reprendre leur chemin
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Ven 20 Jan - 5:55

Désormais c’était à son tour d’être dur et froid. Sarah avait voulu lui faire mal, désormais il lui rendait la monnaie de sa pièce. Il voulait lui montrer qu’il était déterminé dans sa mission et que rien n’allait l’arrêter. C’était son jeu, ses règles et il était temps de rentrer définitivement dans la partie.
Revan se tourna vers elle, le regard rouge du jeune homme s'imprégna peut-être une dernière fois de l'image de la femme qu'il aimait avant de dire presque dans un murmure.

-Je regrette qu'il en soit ainsi Sarah. Je le regrette sincèrement.

Aucune réponse ne suivit et devant le regard inexpressif de Sarah, le jeune homme dut se résoudre avec un soupir.

Dire qu’il souriait. Il avait tenté de là décapiter, mais il souriait. Alors oui, bien évidemment l’action n’avait pas véritablement dangereuse pour Sarah car c'était une illusion, si Revan voulait réellement lui faire du mal il aurait pu si prendre d’une bien meilleure manière.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Ven 20 Jan - 6:22

je continuai a le regarde froidement est sans rien dire , quand a mon arme elle était toujours braquer sur lui . quand a mes yeux ils était froid et dur ,

-Je regrette qu'il en soit ainsi Sarah. Je le regrette sincèrement.

je le regarde car il avais dis qu'il regrette , mais sa ne changea rien du tout pour moi car je reste froide avec lui . est je fini par baisse mon bras est ranger mon arme dans ma veste noir de chasse , quand au vent qui souffle il faisait voler mes cheveux .

je ne ressente pas le froid la il faut dire que j'étais bien couverte par se temps de grand froid , j'attrapa mes deux grande lame qui était contre la table que je remis dans mon dos . est je parti sans rien dire même sans me retourne , quand au vent il faisait voler mon manteau noir derrière moi

-JE TE CONSEILLE DE NE PLUS M'APPROCHER REVAN SINON JE TE TUERAI

est je continua mon chemin ainsi pour rentre au plus vite car la nuit aller bientôt tombe sur la ville . mes je reste sur mes garde ou ne ses jamais si il voulait se venger âpres se que je lui est dis sans anesthésie
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Lun 23 Jan - 8:26

Revan n’avait rien répliqué face aux remarques cinglantes de Sarah. Il n’avait rien à dire ou plutôt il ne voulait rien dire. Tout cela en était trop, la jeune femme avait justement prononcé les mots qu’elle n’aurait pas dû prononcer. Elle avait clairement fait comprendre à Revan que son maître lui avait été utile, qu’il l’avait sauvé. Son ancien mentor et non pas lui. C’était cet être inattendu qui lui avait porté secours quand elle en avait besoin et non pas lui alors que c’était son rôle. Valerius.était donc parvenu à ses fins. Il avait détruit Revan, son image. Le maîtreMagicien était désormais seul, humilié. Cela faisait trop d’un seul coup, beaucoup trop en quelques minutes. Il n’avait d’ailleurs pas compris la question que la jeune femme venait de lui poser. Plus sincèrement, il ne l’écoutait plus. Il n’avait pas également entendu la suite,et le fait qu’ Il était déconnecté de la réalité.

La rage l avait envahi il voulait désormais la faire souffrir,lorsque que Revan rattrapa Sarah il n'était plus paisible désormais il dégageait
La vrai fureur digne du clan dracula.Sarah regardait ses main qui laissait jaillir du feux
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Lun 23 Jan - 8:40

je marche sur le chemin du retour , quand je vie devant mes yeux revan . je me demande comment avais t il fait pour aller aussi vite pour se retrouver devant moi , mais une chose me fit porte mes yeux sur ses mains elle était en feu .

je recula non pas de peur est je braqua mon arme sur lui , mais chose bizarre je resta paralysie face a lui . que m'arriver t il pourquoi je ne pouvais plus bouger , est ce que c'était sont pouvoir de nouveau vampire ou bien sa magie noir qui avais en lui .

est d'un coup je le vie murmurai une phrase , est je tomba a genoux les deux main sur main tête car je revoie les image de mon passe de se que je me souviens . mais je ne bouger toujours pas , ou voie surement dans mes yeux de la peur est de la terreur

-pite revan arrête sa nonnnnnnnn

ma respiration se faisait difficile , est je me mi a tremble de tout mes membre . je voulait qu'il arrête , je continuai a voie ses horrible image de se que se vampire m'avais fait . est d'un coup je senti qu'on m'agrippe par la gorge puis je senti une brûle ,

j'avais du mal a respire que je me mi a me débattre
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Mar 24 Jan - 3:44

[quote="Revan Sakurai"]Sarah,était comme hypnotisé par son regard aux iris rouges. Pourquoi était elle subjugué par lui ? Elle ne comprend pas. Mais lorsqu'il vint caresser sa joue de sa main gauche, elle pencha la tête sur le côté, et ferma doucement les yeux, appréciantla caresse. C'est comme si elle avait u un élctrochoque, mais ça ne lui faisait pas mal, au contraire ça lui faisait le plus grand bien même. Elle frotta doucement sa joue contre sa main, un peu comme un chat l'aurai fait. Mais mince, qu'est ce qui lui arrive, elle n'est pas comme ça d'habitude. Avec n'importe qui elle se serai reculer et grogné en montrant ses canines de vampire.

C'est alors que Revan décida de la faire souffrir encore plus mentalement il se téléporta dans un parc non loin du café ou y jouaient des enfants accompagné de leur mère mais pour Sarah il etais toute des level end puis elle les tua toute lorsqu'elle u fini Revan la fit sortir de son illusion pour qu'elle voie ses enfants mort de sa main
Regarde tu a tuer des enfants innocent tu est un monstre Sarah (sourire sadique)

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Mar 24 Jan - 3:58

quand a moi je ne comprenne pas se qui m'arriver la , car j'étais entrain de faire un massacre . est je reviens a moi je regarde autour de moi , est je vie se que j'ai fait

-Regarde tu a tuer des enfants innocent tu est un monstre Sarah

je ne comprenne pas comment ses enfants avais pue mourir ainsi , j'étais perdu . est je le vie faire un sourire sadique , est je compris se qui m'était arriver il m'avais manipuler avec sont pouvoir de magie noir . la je re-braqua mon arme sur lui

-SA T AMUSE DE ME MANIPULER AVEC TON POUVOIR , POUR ME FAIRE TUER TOUT SES ENFANTS TU N EST QU'UN SALE MONSTRE

je le regarde froidement , quand a lui il continuai a avoir se sourire sadique sur sont visage . est de plus je lui avais crier dessus sans anesthésie , je voie bien que sa l'amuse de me torturai mentalement . quand je lui tira une bal contre les vampire dans l'épaule , est je le vis faire une grimasse de douleur
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Lun 30 Jan - 9:14

Revan se retrouvait avec un balle dans l épaule gauche cela le fit souffrir au plus haut point.

_Je ne sais pas pour quel raison mais j'adore sa quand tu me tire dessu

Revan fit un claquement de doigt et les jeune enfant se relève tous puis ils dissaient pourquoi pourquoi m avoir fait sa.

Revan aimait prendre sa revanche sur elle car elle l avait fait tant souffrir puis il n étais pas vraiment lui même.

_regarde les enfants que ta tuer froide mais sache que ses pas moi le montres mais toi.

Revan s assis sur une balançoire puis se mis à se balancer tous en riant.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Lun 30 Jan - 9:34

je le regarde avec mon arme braquer sur lui , je pouvais voir qu'il souffre au plus haut point

_Je ne sais pas pour quel raison mais j'adore sa quand tu me tire dessu

je le regarde sans rien dire , mais ses pas vrais il est débile tout vampire n'aime pas se recevoir une bal hantil vampire . est claqua des doigts est les enfants se relever e de par terre , non se n'est qu'un mirage se n'était pas vrais .

il avais réussi a prendre sa re-venge , se qui me fit serrai encore un peut plus la crosse de mon arme . je pouvais voir qu'il aime temps a me faire souffrir ,

_regarde les enfants que ta tuer froide mais sache que ses pas moi le montres mais toi.

est ce que il avais raison est ce que c'était vraiment moi le monstre dans tout sa et non lui . je ne savais plus quoi j'étais comment dire perdu , mes je ne baissa pas mon arme pour au temps car je continuai a le braquer . est je fini par lui saute dessus en le faisant tombe de sa balançoire ,

je le plaqua au sol mon arme entre ses deux yeux et je le regarda froidement . je voulait le réduire en poussière , mais une chose bizarre arriva ma main se mis a tremble je ne comprenne pas moi qui n'avais jamais tremble de ma vie sur tout quand je tien en joue un vampire .

est la d'un coup mes yeux vira au rouge sang et mes canine était sorti , zut ma colère avais pris le dessus
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Lun 30 Jan - 9:51

Revan se retrouver désormais à terre et sarah par dessu lui

_Hum wow madame hais les vampire tu est aussi les monstres que tu tue.
Aller mort moi tu va aimer puis après bien il a le sang des pauvre petit enfant.

Revan se redresa pour volée un dernier baisser à sarah se qui fit l effet escorter.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Lun 30 Jan - 10:04

la je vie tout les gents partir du parc en courant , quand a moi ma colère prenne le dessus contre se jeune homme du nom de revan .

_Hum wow madame hais les vampire tu est aussi les monstres que tu tue.
Aller mort moi tu va aimer puis après bien il a le sang des pauvre petit enfant.

il était entrain de me provoquer la est moi comme une bleu je tombe dans le piège de sa provocation , il voulait que je boive sont sang mais voila je n'aller pas le mordre malgré que j'avais envie de le faire . est il se redressa est me vola un baisse , se qui me fit réagir de suite je lui récola un coup de crosse dans la figure

-TU A RAISON JE HAIS LES VAMPIRES . POUR MOI VOUS ETES QUE DES SALE MONSTRE ASSOIFFE DE SANG

est je le re-plaqua au sol cet mon pied sur sont torse , j'étais entrain d’appuis de tout mes force pour l’empêche de se relever de par terre . quand a lui il ne pouvais plus bouger vue comment j'étais entrain de le maintenir au sol avec mon pied sur lui ,

quand a mes yeux heu il reste rouge sang . et j'avais re-braquer mon arme sur lui , quand a mon pied je le mi cet fois la ou se trouver sa blesse est j'appuya dessus se qui lui fit crié de douleur
Invité

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Mar 31 Jan - 8:53

Le plaisir de Revan s'évapora désormais il voulait la voir haïr se qu'elle était.

_regarde mes yeux Sarah tu va y voir la vérité sur moi .

Il asseya de se débattre mais en vain elle etais détermine se que fut rire un peu Revan mais il le sentait elle étais de plus en plus curieuse.il attendait juste qu'elle le regarde pour rentré dans sa.tete pour s amuser un peu
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   Mar 31 Jan - 9:09

il arrêta de se débattre , quand a moi je continuai a le regarde froidement

_regarde mes yeux Sarah tu va y voir la vérité sur moi .

est chose bizarre je regarda ses yeux sans pour au temps baisse mon arme qui était braquer sur lui , certes je le regardais froidement mais j'étais curieuse de savoir de quoi il parler la et pourquoi il m'avais demande de regarde ses yeux

-POURQUOI VOUDRAIS TU QUE JE REGARDE TES YEUX REVAN EXPLIQUE TOI

continuai a le maintenir au sol avec mon pied sur sa blesse qui elle saigne a causse de la pression faite par mon pied , est de plus je lui avais reparler froidement sans anesthésie . mes yeux reste rouge sang et mes canine était toujours sorti , quand a ma colère elle avais depuis le dessus de sur moi je ne pouvais plus me calme la .

je continuai a regarde ses yeux , quand a mes yeux heu était vide de tout expression de tout sentiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)   

Un petit café par cette journée froide(pv Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1