forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bienvenue à l'académie Cross [Revan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: bienvenue à l'académie Cross [Revan]   Lun 16 Jan - 22:20

Je me trouvais là assise sur les marches du perron attendant que ne daigne enfin arrivé le nouvel élève de la day class. Mon menton poser au creux de mes mains je soupire ayant hâte d'en finir avec tout cela et de pouvoir allez retrouver Zéro. Cependant, le petit nouveau tarde à apparaître. M'emparant du dossier posé à côté de moi, je le pose sur mes genoux et le consulte. Apparemment, il s'est fait transféré d'une école en Chine. Ah et son prénom et Revan. Étrange. Une voiture arrive. Je lève les yeux du dossier. Le fermant d'un coup sec, je me lève, époussette mon uniforme et serrant le dossier entre mes bras, descend les marches d'un pas rapide afin d’accueillir l'arrivant. Le chauffeur descend de l'imposante voiture noire puis ouvre la porte à son passager.

C'est un jeune homme aux cheveux blanc et aux yeux bleu qui en sort. Un pressentiment me frappe alors sournoisement. Encore une fois j'ai la vague impression qu'il n'est pas comme les autres lui non plus. De lui se dégage quelque chose d'étrange un peu comme chez Lucy et l'imprévisible Natsu. Penchant la tête sur le côté, je fronce les sourcils le détaillant de la tête aux pieds tandis qu'il discute avec le chauffeur.

Lorsqu'il se tourne vers moi remarquant enfin ma présence, je redresse la tête et lui sourit amicalement.

_Bonjour. Bienvenue à l'académie Cross Revan! Je suis Mitsuki Sakura, l'une des chargée de discipline de l'académie. Et c'est à moi que revient la charge de t'expliquer son fonctionnement et ses règles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue à l'académie Cross [Revan]   Mar 17 Jan - 11:19

Lorsque mes bagage fut toute débarquée de la voiture une jeune fille se tenait prés de moi
elle étais pas mal que dit-je elle étais ravissante d'une beauté implacable ces alors qu'elle me dit.

_Bonjour. Bienvenue à l'académie Cross Revan! Je suis Mitsuki Sakura, l'une des chargée de discipline de l'académie. Et c'est à moi que revient la charge de t'expliquer son fonctionnement et ses règles aujourd'hui.

ce quel me dit me fit sortir de mes penser je lui fit donc un petit sourire genre avec un soupçon
de honte et je lui dit

Merci pour cette accueille même si je sais que sa doit être plate attendre quelqu'un que tu connait guère mais sache que je vais me faire pardonner.

Je savait quel avait remarquer la honte dans mon sourire mais j'en fit rien je ramassa donc une pogner de sable et lui fit une belle petite rose de verre et je lui donna tous en lui disant

tien pour ton temps perdu je tes fait un cadeaux unique.

je voyait assez bien l'étonnement dans son vissage mais je me contenta de lui faire un petit sourire.
ont avait avait commencer a marcher vers ma chambre quel me disait toute les regles de l academie.
mais elle m amena a l infirmerie pour une raison que je savais pas c'est alors quel barra la porte et elle m'avait demander qu'est-ce-que j'étais.
Javais trouver sa un peu drôle car elle croyait que j étais un mage faut dire quel étais forte elle m'avait cernée assez vite.

Vous êtes vraiment bonne il na de d autre comme moi ici.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bienvenue à l'académie Cross [Revan]   Mer 18 Jan - 3:46

Perplexe et intrigué par Revan, c'est en énumérant machinalement les règles de l'académie que je lui fit visité les lieux, me rendant à peine compte que nos pas nous avez conduit à l'infirmerie. Mais j'entrevis alors une occasion de mettre les choses au clair. Lui barrant le passage mon bras tendu en travers du seuil de l'infirmerie, je plonge mes yeux vert dans les siens.

_Tu es quoi au juste? Un mage?

Sa réponse ne tarda pas. Baissant la tête et les épaules, je poussais alors un long soupir plaintif. Mon bras tendu glissa lentement jusqu'a mon corps.

_Oui. Effectivement, tu n'es pas le seul.

"C'est la qu'est le problème".

Passant une main sur mon visage, je relevais la tête lèvres pincée.

_Tu..... Tu n'as pas l'intention de..... De..... D'utiliser tes talents pour détruire l'académie hein? Je t'en pris, dit moi que tu vas te tenir tranquille.....

Le regard suppliant, je joint mes mais en prière.

_ S'il te plait ne me donne pas plus de travail..... J'en ai déjà suffisamment avec Natsu qui brûle tout ce qui lui tombe sous la main.
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue à l'académie Cross [Revan]   Mer 18 Jan - 4:35

Je m'accota donc au lit puis elle me dit.

_Tu..... Tu n'as pas l'intention de..... De..... D'utiliser tes talents pour détruire l'académie hein? Je t'en pris, dit moi que tu vas te tenir tranquille.....

C'est alors que je me suis dit que je pourrait lui faire un peu peur juste pour rire,donc je me releva et laissa mais yeux devenir obscure et je lui est dit.

Bien sur je vais même commencer a soir et je sens que je vais me faire du fun mais je ne pouvait plus me retenir que je me suis mis a rire.

Mais elle ne lavait pas vraiment trouver drôle mais bon,elle ma frappa alors derrière la tête puis elle me dit avec un regard un donc qu'elle pourrait me faire faire quoi que se soit.

_ S'il te plait ne me donne pas plus de travail..... J'en ai déjà suffisamment avec Natsu qui brûle tout ce qui lui tombe sous la main.

Se Natsu avait l'air avoir un peut de la misère a contrôler sa magie mais je répondit donc a Mitsuki,

Tu na pas a avoir peur de moi je vais utiliser mais pouvoir dehors de l'académie ou juste pour vous aidée.

Elle me regardait puis elle avait l'air calme désormais non apaiser de ma réponse
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: bienvenue à l'académie Cross [Revan]   Ven 20 Jan - 3:42

Soulageais, je poussais un long soupir. Puis, passant une main dans mes cheveux, secoue la tête.

_ Merci. C'est.... Gentil. Tu m’ôtes une épine du pied là.

Je me laisse ensuite tombé sur le lit à côté de lui. Les êtres comme lui m'intrigue, me fascine et me font également un peut peur je dois dire.

_ Mais dit moi, qu'est ce qui t'amène ici?

Voilà bien une chose que j'avais compris au fil de temps, personnes ne vient dans notre académie sans raison. Du moins aucun être surnaturel ne vient ici sans raison. Les humains je ne dit pas mais eux...... Eux c'est différent. Ils ont tous un but en arrivant. Pas toujours noble bon ok, rarement noble, mais enfin.... Vous voyez.

_ Je vois que tu es le troisième à venir ici. Enfin je crois. Pour Natsu je n'ai aucun doute sur ce qu'il est. Lucy c'est.....euh.... un peu confus......... Je ne sais pas trop.....

Haussant les épaules je fait une petite grimace.

_ Et... sinon? A part créer de jolie fleur de verre que sais tu faire d'autre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue à l'académie Cross [Revan]   

bienvenue à l'académie Cross [Revan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1