forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revan rencontre Morpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Revan rencontre Morpheus   Lun 16 Jan - 19:25

Revan marchait dans les couloir de l'académie en pensant que les vêtements qu'ils portaient étais pas vraiment son style sans son armure.

Lorsque que Revan marchait dans la cour il aperçu un être sortir du pavillon de la lune puis il ressentait que cette être possède une force magique c étais peut être Mordred alors il lui cria.

Hey toi vien ici il faut que je te parle

Ces alors qu'il se retourna vers moi.Il avait pas l'air très content ces yeux etais devenu aussi rouge que les flammes des enfer de ma part je me dissait dans ma tête quel être bizarre il cherche à me faire peur comme sa je décida à aller vers lui en cria toujours comme un malade.

Hey moi ses Revan et toi.

Je je savait guère que j'allais vers une bêtise en allant lui parler.Lorsque que j'arriva à côté de lui il me saisit la nuque. Ses alors que je su qu'il était un vampire de pacotille ou vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Lun 16 Jan - 22:25

je vienne de sortir du pavillon de la lune pour aller en cour , quand j'entendis une personne crie vers moi

-Hey toi vien ici il faut que je te parle

je me retourna violemment et je regarda la personne qui m'avais parler , quand a mes yeux il vira au rouge sang démoniaque . il se prenne pour qui pour me parler sur se ton , je ne lui répondis même pas .

est je le vis marcher vers moi , en criant sur le même ton

-Hey moi ses Revan et toi.

quand a moi je m'était arrête sur le chemin et il arriva a ma hauteur . la je lui agrippa la nuque montrant mes canine de vampire , ainsi que tout ma force de vampire démoniaque .

-écoute moi bien minable humain magicien , je vais t'apprendre a me parler sur un autre ton .

ma voie était devenu démoniaque froide cruelle a la fois , ma voie raisonne comme si elle vienne tout droite des enfers . quand a ma main qui lui tienne le cou une aura noir en sorti , se qui le fit souffrir car mon aura brûle comme les flamme de l'enfer .

-car tu ne ses pas a qui tu parle la , je suis morphéus dracula

la d'un coup un vent noir se leva autour de nous , est la lune se cacha par des gros nuage est noir . est un pentacle démoniaque apparus sous mes pieds
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 2:51

Revan se retrouvait alors sur l l'emprise de Morpheus.
Je me debatais mais j avais commencer à manqué d'air
Donc je fit la seul chose qui me restait à faire le démolir je lui parla pour détourner son regard de mes main l e temps Que je les chargeait.

Hey quoi tu va me tuer je voulait guère te manquer de respect.

Mais main étais prêt il débordait d étincelle électrique
Mais je ne voulait pas lui faire donc j entendit sa réponse.
Mais c étais pas la réponse que je voulais étendre donc je pour ma survie.Je le regarda donc il lui fit un petit sourire moqueur puis je relacha mon sort sur lui se fut efficace far il me lâcha la gorge sur le champ pour se retrouver à terre en train de crier de souffrance. Faut dire que les éclaire obscure que j'avais utilisée sur lui pouvait même torturer les plus grand démon.Losque que j arrêta je lui dit.

Bon tu est prête à agir comme un être bien élevé.

Pour être sur de pouvoir le battre j'invoqua mon armure de plates noir

Mais non il se releva puit il riait à coeur joie je ne savais pas vraiment quoi faire désormais ces alors que je je regrettait amerment cette rencontre.

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 4:23

il était sous mon emprise , je le regarde toujours avec mes yeux rouge démoniaque

-Hey quoi tu va me tuer je voulait guère te manquer de respect.

alors comme sa il ne voulait pas me manquer de respect , mais je garde un oeil sur ses mains sans le montre . car je savais se qu'il était près a faire sur moi , il me prenne surement pour un débutant ou quoi .

je fit semble de tombe dans sont piège magique , car il déchargea sur moi sont pouvoir . je faisait semble de crie de douleur , encore une chance que mon pentacle démoniaque me protéger

- Bon tu est prête à agir comme un être bien élevé.

est je me mis a rire , mais d'un rire démoniaque la il aller voir mon vrais visage que je cache . quand a lui il fit appelle a une armure de noir , se qui me fit sourire car si je me souviens bien j'avais déjà vue sa quelque par mais oui dans des livre de la grande bibliothèque de mon père . je disparu dans un nuage noir ainsi que le paysage qui se trouver autour de nous ,

quand a moi je fit apparaître paysage de mort , se paysage était l'enfer lui même . quand a moi je le laisse regarde se paysage macabre , quand a son armure elle deviens inutilisable ici a moins que . quand a lui il était devenu blanc comme un mort ,

-BIENVENU DANS MON MODE REVAN , BIENVENU EN ENFER

la je réapparut devant lui avec une faux a la main droit , mon visage avais changer ainsi que ma voie . je voie des ombre démoniaque autour de nous ,
Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 7:09

C'est alors que je me suis fait téléporter dans le monde des enfer se n'étais pas la première
fois mais je garde se petit secret pour moi même car moi pi mon maitre nous avons tuer plusieurs démon en se monde je voulait voir le type de magie a se Morpheus il contrôlait que la magie noir pauvre petite mais moi je contrôlait les arcane avec perfection et la magie noir.Mais je contrôlait un peut mal la magie de la lumière que mon maitre contrôlait avec géniaux.Mais je pouvait lui faire croire.

Il avait disparut pour reparaitre devant moi avec un faux mais quoi il passait que mon amure mâchait plus une autre de ces erreur il aurait du lire plus a son sujet ses vrai quel perd son pourvoir au enfer sauf que il peut être modifier selon les préférence du porteur et je suis le seul et unique propriétaire.ces alors que sa faux étais proche de mon cœur qu'il me regarda dans les yeux voila son erreur que je voulait qu'il fasse 'j étais désormais dans sa tête il voulut savoir comment je lui est donc répondu.

Nous avons chacun nos secret.

je voyait sur son visage de la fascination.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 8:30

je le regarde sans rien dire avec mon vrais visage , mon vrais moi quoi ma vrais personnalité si vous voulait . je le voie bien sur le coup il avais hue peur , je laver laisse lire en moi comme dans un livre ouvert .

comme moi je lisse aussi en lui alors comme sa il savais contrôler les arcane , quand a moi je savais contrôler les runes diabolique qui sont bien plus forte que les arcane . est ce que il savais parler la très vielle langue des démon de la magie noir ,moi si .

j'avais porte ma faux diabolique sur le coeur de revan , je le regarde droit dans les yeux

-Nous avons chacun nos secret.

oui il avais raison on avais chacun nos secret , ma la il était temps que je prenne un nouveau pouvoir de magie noir . et pour sa je bloqua mes pense , est je commença a récite une magie noir très veille est très puisant que ma faux deviens lumineuse d'un rouge sang .

chose qu'il ne savais pas c'est que ma faux était entrain de lui prendre de la magie noir qu'il avais en lui , je commençais a ressentir sont pouvoir en moi . est je redis une autre phrase et la mon animal domestique des enfer arriva devant moi

-bien le bonjour a toi Thanatos

thanatos était un lycan démoniaque fait de sang et de magie très très puisant , il était bien plus grand que tout les autre lycan . certes j'étais fascine mais je ne montra rien
Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 10:31

je ne pouvait plus en croire mes yeux il avait invoquer un genre de lycan fait de sang c étais vraiment impressionnent je voulut invoque un de mais démon mais rien c est alors que je su qu'il avait volée mon mana noir .mais je voulut le reprendre de la magie noir des bouche apparut partout sur mon armure et commença a dévorer la magie noir de se monde.

Et moi je pensait a un truc pour me sortir de cette place et gagner se combat qui se passait dans chacun de nos esprit se alors que le combat continuais je savait que le gagna serait pas moi il avait au moin 500 ans de plus que moi je fut donc la seul chose a la quel je pouvait faire et si sa marchait pas bien je serait mort car une tels magie me vide de toute mon mana qu'il me restait ces alors que je dit a Morpheus.

Bien jouer mon chere tu a toute prie mon mana noir avec un magie que je sais pas mais bon elle va revenir mais laissons se combat la je vais gagner.

Je mettais rentre en moi même temps pour me laisser remettre mais idée en place .
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 22:09

je le voie bien il en croie pas pour mon lycan , quand a moi je continua a lui voler de la magie noir avec ma faux . quand d'un coup je fit des bouche est qui manger la magie noir qui nous entourai ,

la je me recula est je le regarda cruellement comment hausse t il .

-Bien jouer mon chere tu a toute prie mon mana noir avec un magie que je sais pas mais bon elle va revenir mais laissons se combat la je vais gagner.

la croie qu'il aller gagne , c'est alors que je disparut a ses yeux . mes moi je le voie mes lui ne me voie pas du tout , j'allais agir avant lui je fit appelle au rune des démon . est il fus emprisonne dans une sorte de prison invisible avec un pentacle ,

quand moi je refit apparaître mon monde . j'avais toujours ma dans ma main droit , et je lui dis

-ta magie noir est certes très forte , mais tu ne pourra jamais me dépasse tu a encore beaucoup a apprendre en magie noir

je me mi a lui tourne autour tout en le regarde être priver de sont pouvoir grasse a ma prison de rune noir . je me de mande si j'allais le tuer avec ma faux démoniaque , je le voie se débattre dans ma prison de rune noir et plus qu'il se débatte pour pouvoir sortir de ma prison plus ma prison lui donne du fil a retorde .

c'est alors que j'ai hue une idée ,

-je te propose un marcher si bien sur tu est d'accore , est tu aura la vie sauve . mais si tu refuse tu mourra alors que choisi tu revan
Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mar 17 Jan - 23:44

C'est alors que Revan se concentra pour canaliser toute son mana pour créé le canon de lumière ces alors que Morpheus lui dit.

e te propose un marcher si bien sur tu est d'accore , est tu aura la vie sauve . mais si tu refuse tu mourra alors que choisi tu revan

Certes il était pas con mais Revan ne vaudrait guère servir un être tel que lui pour l'infinie.C est alors
que mes yeux et ma bouche etais devenu aussi jaune et rayonnant tel les soleil ces alors que toute autour de moi fût bombardé de ses.rayons lumineux .

Nous étions revenus au dehors de l'académie que Revan tomba presque dans les pomme il avait vidée son mana mais Morpheus était plus un danger il cherchait toujour à retrouver la vue mais c'est alors que. Je marchais vers mon pavillon avec une assez grande difficultés car j était vraiment rendu faible.Mais je ne pu me rendre.à mon Pavillon que Morpheus réapparu devant moi et il me saisit par la gorge allait t ils me transformer en un level e pour que je sois son esclave à vie.

Ses alors qu'une autre personne était arrivée mais je le regardais pas car j'avais fermée mes yeux pour mourirq que je retomba au sol.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mer 18 Jan - 5:30

quand a moi je réalisa très vite de se que revan était entrain de faire , le pauvre fou . quand a moi disparut avant qu'il face ce qu'il avais a faire , il avais réussit a sortir de mon monde en retournant a l'académie cross

quand a moi je le voie marcher vers sont pavillon , il marcher vers sont pavillon avec une très difficulté d'âpres se que voie . il étais presque arrive devant les porte de sont pavillon , quand a moi je décida de réapparaître devant lui avec un sourie diabolique .

est je lui agrippa le cou , j'étais près a le mordre pour le transforme en vampire level : E ou même alors en faire l'un des notre , mais voila je vie venir vers moi une personne . alors je disparut le temps que cet personne est passe sont chemin ,

une fois que cet est passe sont chemin . je réapparut devant les yeux de revan , est je lui reprit le cou entre ma main . et je le plaqua contre un arbre très violemment , est je commença a lui lèche le cou la j'allais enfonçais mes canine dans sont cou .

-revan tu na pas répondu a ma question tout a leur , alors maintenant tu va connaitre un sort bien funeste et de souffrance a moins que tu décide de servir mon clan avec ta magie noir

je commençais a appuyer mes canine sur sa peau
Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mer 18 Jan - 9:44

C'est canine enflerais ma gorge c'est alors qu'il me dit.

-revan tu na pas répondu a ma question tout a leur , alors maintenant tu va connaitre un sort bien funeste et de souffrance a moins que tu décide de servir mon clan avec ta magie noir.

Je lui cracha à la figure et lui dit.

Plutôt mourire que d être au orde du petit fils à papaet de plus tu pense juste à toi tels un égoïstes.tu fait pitié Morpheus

Il.avait pas aimer ma sa car il me roua de coups puis il enfonca ces canine da mon cou.Revan cria de douleur mais lorsque qu'il fini en pensent que j allais me transformer en level e mais non je me suis mis à vomir du sang noir puis j entendit la voix de un de mes ancien professeur la suel chosse que j entendit ce fut désolé père.

Lorsque que je me réveilla j étais dans un lit et Morphéus était la dans la chambre il me regardait suis donc devenu un vampire je lui dit donc

Est-ce-que je suis devenu une vampire.

Je le regardait avec peur.

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Mer 18 Jan - 23:11

j'étais près a le mordre , je le regarde aller t il me répondre cet fois . au lieu de sa il me cracha dessus

-Plutôt mourire que d être au orde du petit fils à papaet de plus tu pense juste à toi tels un égoïstes.tu fait pitié Morpheus

je le regarde froidement pour se qu'il m'avais dis . est je me mis a le frape , ok cet fois il aller connaitre la souffrance d'une long agonie de transformation en vampire . est j'enfonça mes canine violemment dans sont cou , qu'il en poussa un crie de douleur ,

est il semi a vomir du sang noir , tien tien bizarre sa . est il tomba dans les pommes , je le pris dans mes bras est je le conduit dans sa chambre . une fois dans sa chambre je le déposa sur sont lit et je lui donna de mon sang maudit pour lui évite la souffrance d'une longue agoni , est j'entendis qu'il reprenne connaissance .

est je le vie ouvrir ses yeux est me regarde avec de la peur

-Est-ce-que je suis devenu une vampire.

je le regarde avec un sourire cruelle est diabolique , est je m'approcha de sont lit avec mes yeux rouge de vampire est je me pencha sur lui

-oui mon cher revan j'ai fait de toi un vampire maudit maintenant

qu'aller t il me dire la maintenant , je continuai a le regarde avec s'yeux rouge

- sache une chose revan je ne plaisante pas tu est maintenant un être de la nuit a cent pour cent regarde toi dans le miroir
Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Jeu 19 Jan - 2:02

Bon j'étais soit dissant devenu vampire mais je ne sentais guère de changement. Revan pensa.quelques minutes puis dit.

Pourquoi m'avoir sauvée désormai je suis un level end un être qui est Seulement à la recherche de sang.

Revan fut pris par une terrible douleur c etais surement sa transformation en vampire qui le faisait souffrir puis il vomie à nouveau du sang noir et je retomba dans les pomme.
Mais cette fois si je me réveilla seulement 4 jour après Morpheus étais toujour la Je luis est dit.

Je me suis surment trompé ses pour sa que je te dit mes plus s'insère.excuse pour tous mais il y a une autre chose ses surment bizarre mais je n'est pas de rage de sang.

Je me.leva du lit pour voir si mes yeux pouvait devenir rouge
mes il restait bleu assez je voyait l intrigue dans son visage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Jeu 19 Jan - 3:22

je le regarde sans rien dire , quand a moi je resta dans un coin sombre de sa chambre car j'avais tirai les lourd rideau de sa fenêtre .

-Pourquoi m'avoir sauvée désormai je suis un level end un être qui est Seulement à la recherche de sang.

il n'était encore tout a fait un vampire , car sa transformation n'était tout a fait fini . je continuai a le regarde sans un mot de ma par , mais avec un sourire cruelle . est il fus repris d'une crisse de vomissement , preuve que sa transformation était presque termine .

est il retomba inconscient pendant 4 jours , et il repris connaissance enfin . je m'approcha de lui

- Je me suis surment trompé ses pour sa que je te dit mes plus s'insère.excuse pour tous mais il y a une autre chose ses surment bizarre mais je n'est pas de rage de sang.

je ne disais toujours rien car je le regarde , il c'était excuse se qui me fit sourire diaboliquement . est il se leva du lit est a la se voir dans le miroir , sur le coup je fut surprit de ne pas voir ses yeux virais au rouge sang . est d'un coup il tomba a genoux a terre sa main se porta a sa gorge , est la d'un coup ses yeux cet fois vira au rouge

je le regarda est je me mi a sa hauteur

-est bien voila ta transformation est fini , mais il y a une chose que tu devra savoir revan il y aura que le sang de ton maître qui pourra apaises ta soifs de sang sa veux dire moi

la cet fois ses canine était belle est bien sorti j'étais content de moi la , est il me sauta dessus en me plaquant au sol . est je senti sa langue sur mon cou puis ses canine s'enfonçais dans mon cou , est enfin j'entendis mon sang couler dans sa gorge

Invité

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Jeu 19 Jan - 8:37

Il avait réussi j étais devenu son esclave je pouvais certes me tuer pour renaitre en humain.Mais depuis que son sang coulait en moi je me sentais bien comme si personne pouvait me tuer.
Mais je ne voulait pas rester son esclave donc je fit la seul chose à faire.
Je buvais toujours son sang lorsque Revan fut rassasié il se prosterna et dit.

Que-puis-je faire pour vous maitre.

Il avait l'air fier de lui mais la seul chose qui ne savais pas c'est que j'avais mis dans une fioles un peu de son sang et grâce à elle je pourrait me faire des bloodtablette spécial.Mais je ne voulait quand même lui faire croire que j' avais toujour bession de lui puis il avait plusieur chose qui pourrait m'apprendre.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   Jeu 19 Jan - 9:13

il était toujours entrain de boire mon sang maudit , est il fini par se retirai enfin de mon cou . je me releva de par terre est je le regarda , quand au trous qui se trouver sur mon cou il se refermer e tout seul .

quand a lui il se releva de par terre lui aussi , est il s'inclina devant moi se qui me fit sourire de joie . il m'avais demande se qu'il pouvais faire pour moi . je me mis a réfléchir a sa question ,

-tu veux faire quelque chose pour , tout d'abord repose toi est âpres il y a une personne qui se trouve ici au pavillon du soleil elle s'appelle sarah , sarah kyrine je voudrais que tu la face souffrir un peut avec tes nouveau pour de magie noir

mais il y avais une chose que je ne s'avais pas c'est qu'il m'avais pris un peut de sang . je lui avais aussi évite d'avoir des image de notre passe qui était horrible avoir , quand a moi je me dirigea vers la fenêtre car j'allais repasse par la . je le regarde avec un jolie sourire cruelle puis je sauta par la fenêtre pour disparaître
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revan rencontre Morpheus   

Revan rencontre Morpheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1