forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Dim 13 Sep - 7:34

Je venais d'arriver dans cette immense
académie et il faut avouer que j'étais un peu perdue. Le directeur
m'avais dit que je devais voir Kaname dès que j'étais arrivée. Je
lui avais répondu qu'il n'y avait pas de problème malgré mon
anxiété. Je m'étais donc dirigée vers ce qu'on appelé le
pavillon de la Lune. J'avais déposé mes affaires dans ma nouvelle
chambre mais n'avais pas encore mis mon uniforme. Je me décidai
ensuite à aller voir mon cousin. Nous nous étions vu qu'une seule
et unique fois. C'était il y a environ 7 ans. Nous nous sommes même
pas adressé la parole. Surement à cause de mon père, l'ennemi de
tout les vampire. Et oui on ne choisi malheureusement pas ses
parents. J'étais à présent devant son bureau. Je respirai
lentement et me décidai à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Dim 13 Sep - 9:06

Confortablement affalé dans son fauteuil avec un papier dans sa main pendant dans le vide, Kaname reflechissait. Il avait comme a son habitude fermé le verrou de la porte de ses quartiers en parfait desordre, et somnolait paisiblement. Il pensait a l'arrivée de ces élèves étranges qui avait intégrés la Night alors qu'ils n'étaient pas des vampire. Il trouvait cela non seulement désagréable mais également et surtout contardictoire avec ce que voulait le directeur. La Night Class est une classe pour les vampires point! Si une autre race integrait l'école alors on pouvait toujours faire une nouvelle classe!

Il soupira. Tout ceci lui fit rereflechir a cette sosie de Yuuki et a cette louve qu'il s'était promit de revoir pour en apprendre d'aventage et mettre les choses au clair. Il n'avait pas eut le temps de réaliser son souhait, il le ferait plus tard. Son poignet posé sur son front, il tourna la tete pour regarder le dossier rouge de son fauteuil... toute cette histoire devenait vraiment complexe. A croire que l'Académie Cross ne serait jamais véritablement en paix. Il fermait les yeux afin de dormir lorsqu'une personne frappa a sa porte. Ruka? A cette heure? Hmm plus que probable... mais ce n'était pas elle. Quelque part, Kaname fut decu, il appréciait malgré les apparences cette jeune vampire qui donnerait tout pour lui. Mais il préférait caché ses sentiments a son égard pour que les choses se passent dans leur normalité.

Non, la personne qui se trouvait derrière la porte n'était pas Ruka. C'était un vampire de sang pur, aucun doute la dessus. Rien que de savoir ca suffit au Prince de Sang Pur pour se redresser vivement, les sourcils froncés, le regard percant et sombre. Qui venait donc le déranger a cette heure??? Il se leva en soupirant, marcha sur la paperasse qui trainait a terre et s'arreta devant la porte qu'il deverouilla avant d'ouvrir. Il se tenait droit comme un, mettant en évidence son bon 1m86, et arborait son regard sévère. Tout dans sa posture était fait pour intimidé. Il ouvrit en fin la porte et découvrit avec surprise, la fille de son cher oncle Rido. Cette jeune fille qui avait été délaissé par son pere (qui n'avait d'estime que pour lui meme) mais chérie par sa mere Shizuka Hio qu'il avait lui meme...tué. Il ignorait si elle était au courant mais si elle le savait, cela avait du lui faire un sacré choc. Et si elle l'ignorait, alors cela devrait continuer.

Il se décontracta en un rien de temps et sourit a sa "cousine". Il prit sa main et y déposa un baiser comme la coutume le voulait lorsqu'un sang pur rencontrait une sang pur. Il la fixa ensuite de son regard si intimidant mais auquel on ne pouvait resister le tout accompagné d'un sourire charmeur et lui dit

C'est une agréable surprise que de te voir ici Anju. J'ignorais que tu avais décidé de venir a la Cross... a vrai dire, il y a eut beaucoup de chose qui se sont passé depuis mon départ... Viens entre, fais comme chez toi!

Il s'écarta et laissa la jeune fille, visiblement angoissée, entrer. Kaname sourit en coin lachant son "Pfff" amusé en regardant sa cousine genée. C'était si amusant!

Alors chere cousine, qu'est ce qui t'amène ici aujourd'hui? Je ne pensais pas te revoir si tôt étant donné que nous ne nous sommes meme pas parler la derniere fois.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Dim 13 Sep - 18:21

J'ignorai encore tout de cette académie. Mais le plus important c'est que j'ignorai tout de Yuuki. Je savais seulement qu'il fallait que je la retrouve. Elle était désormais un vampire et tout avait du changer pour elle. Je ne l'avais jamais vu mais je savais qu'elle ressemblait fortement à Juuri, sa mère. Quand je pense au horreur que mon père à fait, j'ai vraiment honte, oui honte d'être sa fille. Si j'étais ici, je pense que c'était inconscienmment pour me faire pardonner d'être sa fille. Je savais aussi que quelque chose se tramait et je devais être auprès d'elle. Bien sur Kaname était là. Le beau et puissant sang pur. Oui, bien sur, lui pouvait la défendre, mais qu'arriverait il si un jour il disparaissait? Bien sur je ne le souhaite aucunement. Puis venir ici étais pour moi l'occasion de me sortir de ma solitude devenue si pesante. J'entendis alors des pas puis la porte se dévérouilla. Kaname et décidément bien étrange. Il se ferme à clé dans sa chambre en pleine journée? Il doit pourtant savoir que beaucoup de nouveaux élèves sont présents cette année, bref pasons. Je vis alors la porte s'ouvrir et aperçu mon chère cousin. Il se tenait droit et fière comme un roi l'aurait fait. Cependant après quelques secondes il se décontracta, il devait surement attendre quelqu'un d'autre. Je fût surprise qu'il me sourit. Cela me mettai plus à l'aise et je lui souris à mon tour. Il prit ensuite ma main pour y déposer un dous baisé comme la coutume le voulais. Il me regarda ensuite avec un sourire charmeur en me saluant:

C'est une agréable
surprise que de te voir ici Anju. J'ignorais que tu avais décidé de
venir a la Cross... a vrai dire, il y a eut beaucoup de chose qui se
sont passé depuis mon départ... Viens entre, fais comme chez toi!

Je fut très surprise de son acceuil, lui qui d'habitude et si ostère. Cependant, ce n'était pas pour me déplair. Il s'écarta ensuite pour me laisser entré, ce que je fis. Je vis alors que sa chambre était dans un désordre incroyable. Lui qui semblait si ordonné et bien je me trompais longuement sur mon cousin.

Alors chere cousine,
qu'est ce qui t'amène ici aujourd'hui? Je ne pensais pas te revoir si
tôt étant donné que nous ne nous sommes meme pas parler la derniere
fois.

Sache que je ne suis pas ici pour me vanger, mais seulement parce que le directeur me la demandeé.

Il faut avouer que j'étais réputé pour mon franc parler. Je me retournai et le regardai dans les yeux en attendant une réaction de sa part. Et oui je suis au courant qu'il a tué ma mère, comme je sais également qui à tué mon père.

Je ne t'en veux pas sois rassuré, je crois que c'est mieux ainsi.

Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Dim 13 Sep - 20:28

La surprise affichée sur le regard de Anju fit sourire Kaname. Et bien quoi? n'avait il pas le droit de l'accueillir ainsi? Aurait elle préféré qu'il la mette a la porte vite fait bien fait comme il le faisait toujours avec la plupart des autres vampires? Quelle drole d'enfant elle faisait.

Kaname fut légèrement gené de l'état de sa chambre... des papiers importants du Sénat trainaient alors qu'il ne les avait meme pas encore regardé... *quelle honte*songea t il ironiquement. Il ferma la porte derriere lui et s'installa sur son fauteuil en regardant Anju

Ne reste pas debout, assied toi ou tu veux.

Puis il lui avait demandé la raison de sa venue, tout en se doutant qu'elle était au courant pour sa mere...

Sache que je ne suis pas ici pour me vanger, mais seulement parce que le directeur me la demandeé.

Bingo. Elle savait... et meme si elle affirmait ne pas vouloir se venger, qu'en pensait elle réelement quand elle y songeait? Shizuka n'était pas une femme detestable, on s'était servi d'elle, on l'avait emprisonné, et accablé de l'horrible surnom de "la princesse de la folle efflorescence". personne n'avait eut le luxe de la comprendre sauf surement sa fille et cet humain, le frere jumeau de Zero qui n'était plus de ce monde aujourd'hui. Mais Anju avait du etre aimée par sa mere et lui, Kaname, lui avait arraché de force.

Je ne t'en veux pas sois rassuré, je crois que c'est mieux ainsi.

Un mince sourire s'afficha sur le visage sans défaut de Kaname. Ainsi elle ne lui en voulait pas hein? Qui pourrait etre aussi insensible a l'idée de penser que la mort de sa propre mere était mieux que si elle était vivante? Kaname avait du mal a digérer ces paroles, lui qui avait perdu la sienne qu'il aimait tant... Mais savait elle seulement pourquoi il avait fait ca? Ses raisons étaient égoistes certes, mais au final, il était vrai que cela avait contribué a eliminer Rido. Oui Kaname avait en quelques sortes tué les parents d'Anju car sans c'était lui qui avait fassoné pendant quatre ans Zero et c'était lui qui l'avait poussé a tué Rido. Il ne revint cependant pas sur le sujet et se contenta de faire ce qu'il faisait avec chaque nouveau: presenter les regles

Le directeur t'as surement demandé de venir me voir pour que je te parle des regles concernant la Night Class. Il n'y en a pas énormèment mais tout manquement a ces regles sera sévèrement sanctionné. Premierement, tout acte de vampirisme est interdit a l'exterieur du Pavillon et sur autre espece qu'un autre vampire. Deuxiemement il est interdit de sortir du Pavillon dans la journée pour rejoindre les batiments principaux car ils sont utilisés par les élèves de la Day Class. Ce sont les deux regles en or de cette école. Certes il y en a d'autre mais celles ci sont les plus importantes.

Il avait fait expres d'etre si formelle avec elle rien que pour voir quelle serait sa réaction. Elle semblait surprise de ce revirement de comportement et Kaname ricana doucement.

Désolé les habitudes sont comme les mauvaises herbes, elles sont dures a enlevé! Ne soit pas si tendue c'était juste une bkague de mauvaise augure, je te l'accorde.

Puis il se leva et lui demanda gentillement

As tu envie de boire ou manger quelque chose? N'aie pas peur de demander je ne vais pas te réprimender, apres tout, nous sommes cousin/cousine.

Il attendit la réponse de la jeune fille avant d'aller se chercher quelque chose.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Lun 14 Sep - 18:25

Il mis un moment avant de reprendre la
parole. J'avais surement du l'étonné en énonçant mes pensées
mais je ne suis pas du genre à mentir bien au contraire. Je pensai
ce que j'avais dis. Ma pauvre mère est surement mieux où elle est
désormais. Ici elle était traité comme un animale. Je hais tout
ces vampires arrogant qui se crois supérieur. Le Conseil n'est
qu'une immense mascarade et c'est de leur faute si ma mère à
souffert toute sa vie. Je les tuerai tous un à un. Je veux voir la
peur dans leur yeux. De plus, ils en veulent maintenant à Yûki.
Kaname ne sera pas épargné d'ailleurs. Ils ne méritent pas de
diriger notre empire. Je fut surprise

Le
directeur t'as surement demandé de venir me voir pour que je te
parle des règles concernant la Night Class. Il n'y en a pas
énormément mais tout manquement à ces règles sera sévèrement
sanctionné. Premièrement, tout acte de vampirisme est interdit a
l'extérieur du Pavillon et sur autre espèce qu'un autre vampire.
Deuxièmement il est interdit de sortir du Pavillon dans la journée
pour rejoindre les bâtiments principaux car ils sont utilisés par
les élèves de la Day Class. Ce sont les deux règles en or de cette
école. Certes il y en a d'autre mais celles ci sont les plus
importantes.

Je fut surprise de son comportement. Il
m'avait parlée si formellement. Que venait il me chanter là? Je
sourit légèrement. Il me sortait de mes songes et encore sans
délicatesse. J'étais habituer à d'autre manière. Il ricana
lorsque qu'il vit ma surprise. C'est vraiment

Désolé
les habitudes sont comme les mauvaises herbes, elles sont dures a
enlevé! Ne soit pas si tendue c'était juste une blague de mauvaise
augure, je te l'accorde.

C'est vraiment quelqu'un de peu commun.
Il peux changer d'humeur comme de vêtement. Je sourit et m'approchai
des fenêtres. Il faisait si beau dehors. J'ai vraiment de la chance
de ne pas craindre le soleil car je crois que je ne pourrai jamais
m'en passer.

Tu es vraiment une personne étrange
Kuran Kaname.

Il se leva et me demanda gentillement
si j'avais soif ou faim. Il énonça ensuite que je ne devais par
avoir peur de lui en n'oubliant pas de situer notre lien de parenté.
Je ne répondis pas à sa question, cela ne m'intéressai guère.
Cependant je pris à nouveau la parole.

Comment va Yûki? Est-elle heureuse?

Je me soucier beaucoup pour elle. Peut
être un peu trop aux yeux des autres mais qui pourrai me l'empêcher?
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 15 Sep - 6:13

Tu es vraiment une personne étrange
Kuran Kaname.

Un sourire enigmatique se peint sur les levres du sang pur. Cette facon de le decrire le poussait toujours a sourire. "Etrange"...meme sa cousine le trouvait "étrange"! Quelle ironie! Il se contenta de repondre des plus sérieux:

Tu es bien formelle Anju, c'est blessant... alors que nous appartenons a la meme famille, tu persistes a me considérer comme un étranger.

A la question "veux tu boire ou manger quelque chose?" elle ne répondit que par son silence, ce qui n'empecha pas Kaname de dilluer une Blood Tablet dans un verre d'eau. Lorsqu'il revint vers Anju, sa coupe a la main, elle lui demanda

Comment va Yûki? Est-elle heureuse?

Il but une gorgée de ce liquide infecte et joua un moment avant de répondre. Pour lui, Yuuki était heureuse, mais comme tout le monde le sait, les Kuran sont réputés pour cacher en permanence leur véritable sentiments alors joue t elle la comédie? Personne ne peut le savoir. Cependant, Kaname avait foi en sa jeune soeur!

Yuuki va très bien et semble s'habituer peu a peu a son appartenance au clan Kuran. Elle prend petit a petit ses marques mais est encore instable. Son retour dans cette école lui a, je pense, fait le plus grand bien, ne t'inquiete pas, tout va bien.

Répondit il en souriant. Il avait répondut a la derniere question le plus vaguement possible expres. Il s'installa sur son fauteuil et planta son regard percant et sondeur dans celui de sa cousine.

Et toi, comment vas tu?

Tout dans sa maniere de s'exprimer était signe qu'il s'attendait a plus qu'a un vulgaire "bien merci a toi" de la part d'Anju...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 15 Sep - 7:16

Tu es bien formelle Anju, c'est blessant... alors que nous appartenons a la même famille, tu persistes à me considérer comme un étranger.

Je souris suite à cette réponse. Je l'avais fait exprès je doit l'avouer. Je voulais en apprendre plus sur lui et quoi de mieux que de voir sa réaction. Pour lui c'est comme si nous nous connaissions depuis des années. Je doit avouer que c'est le cas mais c'est la première fois que nous nous parlions
et je dois savoir qui il est avant de le juger. Il était si familier avec moi, cela me surprenais beaucoup. Je regardai toujours par la fenêtre quand à Kaname, il se leva et pris une Blood Tablet. Je n'en prenais jamais ne trouvant pas cela à mon goût. Je préfère le sang frais. Après que je lui ai posé ma question il bu une gorgée de son verre puis me dit que Yûki allait très bien et qu'elle semblait s'habituer à appartenir au clan Kuran. Le clan Kuran comment cela? Il va falloir que je mène ma petite enquête. J'avais trouvé sa réponse vraiment vague mais je ne voulais pas approfondir le sujet, j'en parlerai mieux avec celle qui est concernée. Kaname alla s'installer dans son fauteuil pendant que je le suivais du regard. Il me regarda alors à son tour. Ses yeux vifs et perçants étaient plongés dans les miens couleur sang.

Et toi, comment vas tu?

Je ne savais pas vraiment quoi répondre alors j'hésitai avant d'ouvrir la bouche.

Bien. Je dois t'avouer qu'il n'y a pas grand chose à dire de moi.

Je m'avançai vers lui toujours en soutenant son regard. Je ne comptai pas lui laisser prendre le dessus. Franchement on aurait dit deux gamins. Je m'assis à côté de lui maintenant cependant une certaine distance.

Il ne m'arrive rien de triste, rien de gai, ma vie est simple et je m'en contente. Je te retourne la question mais dis moi.

Je me rapprochai de lui et laissa quelques centimètres entre nos deux visages.

Tu dois bien pensé à quelque chose, ne me dis pas que ce n'est seulement qu'une question innocente.

Puis je souris et attendais impatiemment sa réponse.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 15 Sep - 8:06

Bien. Je dois t'avouer qu'il n'y a pas grand chose à dire de moi.

Il reprit une grogée avant de poser son verre sur la table basse devant lui. Elle se trompait, il y avait beaucoup de chose a dire sur elle, mais ce n'était pas une Kuran pour rien, elle savait quand il était mieux de ne pas en dissimuler d'aventage.

Je vois. Je m'attendais a cette réponse.

Meme s'il ne la connaissait que tres peu finalement, il avait su prédire sa réponse. Tous les membres du clan Kuran étaient pareils, il le savait, il en été le fondateur. Il laissa Anju s'approcher de lui en soutenant son regard sans broncher, restant confortablement assis. Elle vint s'installer a ses coté et il la regarda du coin de l'oeil. Que voulait elle a agir de la sorte?

Il ne m'arrive rien de triste, rien de gai, ma vie est simple et je m'en contente. Je te retourne la question mais dis moi.

Il tourna la tete vers elle et haussa les épaules, s'appretant a lui répondre la meme chose a quelques mots prets lorsqu'elle approcha son visage du sien, un peu trop pret cependant a son gout.

Tu dois bien pensé à quelque chose, ne me dis pas que ce n'est seulement qu'une question innocente.

Un sourire enigmatique s'afficha sur les levres de Kaname. Elle aussi apparement, elle le connaissait bien!

Tu as une bien mauvaise impression de ton cousin Anju. Je n'ai pas toujours quelque chose derriere la tete tu sais.

Faux! Mais bien dissimulé... si elle voulait des précision, alors Kaname espérait qu'Anju aimait les deceptions. Kaname avait l'esprit fermé depuis la mort de Juuri et Haruka et ce n'était pas aujourd'hui que ca allait changé... et surtout pas face la fille de celui qui lui a pourri la vie pendant des années! Kaname n'avait rien contre Anju, mais au fond de lui, il ne pouvait s'empecher de garder ses distances avec elle. Voila pourquoi il ne lui avait pas adresser la parole il y a 7 ans. C'était injuste de se comporter ainsi avec elle, mais c'était ainsi...

Il reprit son verre et le termina, mettant ainsi fin a ce jeu enfantin mais remettant aussi une certaine distance entre leur deux visages.

J'aimerai savoir...pourquoi tu as décidé d'integrer l'Académie? J'imagine que ce n'est pas pour revoir ton cousin hm?
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mar 15 Sep - 8:35

Tu as une bien mauvaise impression de ton cousin Anju. Je n'ai pas toujours quelque chose derrière la tte tu sais.

Je rigolai suite à sa réponse.

Voyons Kaname, ne joue pas à ce jeu avec moi. Tu es puissant mais tu n'es pas le seul a avoir des pouvoirs. Je sais que tu n'ignores pas mon don caché.

A vrai dire je ne m'en étais pas du tout servi. Kaname est bien trop prévisible pour cela. Je savais qu'il ne me dirai rien. Il faut avouer qu'il avait une très mauvaise réputation auprès des vampires. En tout cas ceux que j'ai connu. Ils le disait manipulateur, faux et glaciale. Ils s'étaient déjà trompé sur le dernier adjectif. Kaname n'est pas quelqu'un de froid, seulement renfermé. Je le comprend, ça a du vraiment être dur pour lui. Il repris son verre et le termina mettant fin à la proximité de nos deux visages. Je dois avouer qu'il ne le montrait pas mais il était assez facile à déstabilliser. De quoi avait il peur? De moi? Non mais plutôt de lui. Oui Kaname a peur de laisser paraître ses sentiments. Il ne veut pas montrai qu'il est comme tout le monde et qu'il a donc des faiblesses. La force et de savoir reconnaitre nos faiblesses.

J'aimerai savoir...pourquoi tu as décidé d'integrer l'Académie? J'imagine que ce n'est pas pour revoir ton cousin hm?

Je souris suite a cette nouvelle réplique.

Ce n'est pas pour toi je doit te l'avouer mais pour Yûki. Mais le reste je préfère le garder pour moi. Pourquoi te ferrai je confiance alors que toi tu n'as pas confiance en moi.

Je me levai et regardai en direction de son échéquier.

Tu joues seul? Si tu as besoin d'un partenaire je me ferrais un plaisir, annonçai-je ironiquement.

J'espèrai qu'il l'avait compris dans un second sens. Je ne comptais pas être comme tout les autres. Jamais il ne se servira de moi.

A force de jouer avec le feu on se brûle. Prend garde à toi, il ne faudrait pas qu'un malheur t'arrive.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 1:18

Voyons Kaname, ne joue pas à ce jeu avec moi. Tu es puissant mais tu n'es pas le seul a avoir des pouvoirs. Je sais que tu n'ignores pas mon don caché.

Kaname ne quitta pas un seul instant son sourire. Non, il n'ignorait rien d'elle, comme il n'ignorait rien des élèves de cette école... Et puis il était complètement a l'abri de ce don caché qu'Anju possédait. Pourquoi? Parce qu'elle était persuadée de suffisament bien le connaitre pour ne pas l'utiliser. Mais que croyait elle? Qu'en ce moment meme il était en train de réelement se dévoiler? Elle était naive et...prétencieuse. La seule personne a qui il montrait sa véritable nature c'est Yuuki. Avec les autres, il mettait en permanence un masque et cela réussissait a tous les coups. La preuve avec Anju. Elle le pensait prévisible et renfermé? Elle se trompait...sur toute la ligne. C'est elle qui est prévisible... pour le moment, Kaname était simplement en train de jouer avec elle, comme il jouait avec tous les autres excepté Yuuki, évidemment.

Il avait ensuite mit une distance entre eux, non pas car il était gené ou perturbé mais simplement pour qu'elle pense qu'il l'était. Cela avait réussit, encore une fois. Manipuler les gens et leur faire croire ce qu'il voulait était pour lui d'une facilité déconcertante! A sa question elle répondit

Ce n'est pas pour toi je doit te l'avouer mais pour Yûki. Mais le reste je préfère le garder pour moi. Pourquoi te ferrai je confiance alors que toi tu n'as pas confiance en moi.

Interessant...visiblement elle semblait énormément s'inquieter pour Yuuki. C'est parfait, Anju aurait donc le meme role que Kiryu, protéger Yuuki quand lui, Kaname, ne pourrait pas s'en charger. Il sourit a la derniere phrase. Evidemment, elle n'allait pas tout lui déballer comme ca.

Détrompe toi Anju, je te fais confiance, sinon tu ne serais pas la.

Puis elle se leva et partit en direcetion de l'échéquier de Kaname qu'elle regarda attentivement avant de dire

Tu joues seul? Si tu as besoin d'un partenaire je me ferrais un plaisir

Kaname haussa les épaules. Il préférait jouer seul qu'avec une personne sans jugeotte et puis se mettre dans des situations compliqué afin de se torturer les méninges pour s'en sortir, il adorait cela! Bien sur il comprit le véritable sens de cette phrase codée et, mais cela Anju ne put le voir, le véritable visage de Kaname se dévoila l'espace d'une seconde. Il était trop tard pour songer a cela, des lors qu'elle était entrée dans l'Académie, elle était entrée dans son échéquier et il était deja en train de la juger pour mieux s'en servir plus tard.

A force de jouer avec le feu on se brûle. Prend garde à toi, il ne faudrait pas qu'un malheur t'arrive.

Il reprit son air ironique et répliqua avec un ton calme et amusé

Comment suis je censé interpreter cette derniere phrase dis moi?

Si elle pensait pouvoir l'intimider avec ce genre de chose, alors elle avait encore beaucoup a apprendre du Prince au Sang Pur. Il avait vu tous les membres de son clan naitre et grandir. Rien ne lui échappait. Il fixa Anju. Elle était aussi insolente et franche que son pere et avait la meme facon de s'exprimer que sa mere. Il soupira. décidemment... Il revoyait en elle et son oncle, et celle qu'il avait tué il y a quelques années, avec l'aide de Zero.

Ne t'inquiete pas pour moi Anju. Je te trouve bien provocatrice ce soir

Dit il en la gratifiant d'un magnifique regard et d'un sourire amical
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 1:56

Détrompe toi Anju, je te fais confiance, sinon tu ne serais pas la.

Je fut étonnée de sa réponse. Lui me faire confiance? Allons je suis naïve mais pas à ce point. Je sais très bien que Kaname n'a confiance qu'en Yûki et personne d'autre. Même si j'aurais voulu qu'il me considère autrement, je sais qu'il n'hésitera pas une seule minute à m'utiliser et à me sacrifier sans aucun remort. Je n'étais pas venu ici pour me faire des ennemis et encore moins pour mourir. Si quelqu'un doit sacrifier sa vie pour Yûki se devrait être lui. Après tout il l'aime te je crois que ce serait fort gratifiant de prouver son amour à sa jeune soeur. Elle qui est si pur, elle ne mérite pas d'être malheureuse. Et pourtant, elle l'avait été nombre de fois et en parti à cause de ma chaire, mon propre sang, ceux qui ont fais de moi ce que je suis désormais: mes parents. Il était comme les autres.

Comment suis je censé interpreter cette derniere phrase dis moi?

Il était comme les autres. Combien de fois m'avait on comparée avec Rido et Shisuka. Mon visage s'assombrit et un léger air de tristesse se dessina sur mon sourir. Je ne pensai vraiment pas à mal lorsque j'avais dit cela. Je ne suis pas si insensible qu'on le dit.

Ne t'inquiete pas pour moi Anju. Je te trouve bien provocatrice ce soir.
Ne prend pas tout au second degré. Je suis sincère en disant cela.

Ma phrase avait était prononcée plus durement que les autres. Je voulais absolument me détacher de se qu'on pouvais dire à mon égard.

Je ne suis pas comme mes parents.

Ma voix était devenue plus douce voir même faible. J'étais bléssée qu'il pense cela de moi. Il me connaissait à peine et pourtant il me jugeait déjà, qu'elle ironie du sort.

Tu as raison, je te provoque mais ce n'est rien de méchant, j'ai juste envi d'apprendre à te connaître. Ou plutôt envi d'apprendre à connaître celui que tu me laisse voir. Je ne demande rien, seulement de ne pas me juger trop vite car tu pourrais faire une erreur. Même si je sais que tu n'en fais jamais.

Je m'étais attendrie car il avait réussit à ouvrir une ancienne plai au plus profond de mon coeur. Je la croyais disparut mais apparemment, on ne peut être sur de rien.

Je voulais te demander.

Je marqua une pose car je ne savais pas si c'était une bonne idée. Mais maintenant que je suis lancée autant continuer.

Je sais que quelque chose se prépare mais j'ignore quoi et je pensais que tu pourrais m'éclairer sur le sujet.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 3:10

Il avait été sincere avec Anju en lui disant qu'il avait confiance en elle. La seule raison pour laquelle il ne disait rien de plus que ce qu'il n'avait dit, c'est simplement parce qu'il ne voulait pas l'impliquer dans tout ca. Il en avait assez de mettre en danger ses proches et avait deja suffisament perdu d'etres qui lui étaient chers. Anju ferait exception, il ne la mettrait pas en danger.

Ne prend pas tout au second degré. Je suis sincère en disant cela.

Il baissa la tete. Depuis quand était il devenu si méfiant et solitaire envers les autres? Cela remonte a bien longtemps...

Alors si tu étais sincere, je te pris de m'excuser Anju. En ce moment...on ne peut pas dire que tout va bien dans cette école et tout ces problemes me mettent les nerfs a fleur de peau.

Le visage d'Anju s'était assombrit, elle avait comprit a qui il l'avait comparé. Ses pensées avaient été cruelles envers la jeune fille et il les regrettait. Mais cela lui avait permit de savoir une chose, elle lisait bel et bien dans ses pensées. Sinon, comment aurait elle pu savoir qu'il avait fait le rapprochement avec ses parents? Seulement, Kaname n'était pas dupe et savait cacher les élèments importants.

Je ne suis pas comme mes parents.

Il baissa le regard et se leva afin de la rejoindre et de la prendre dans ses bras, comme pour se faire pardonner de ses propos deplacés

je suis désolé... je ne voulais pas te blesser et je m'en veux d'avoir pu penser de telles choses a ton égard. Contrairement a ce que certains semblent penser, la vie n'est pas toujours rose pour le "Président du Pavillon de La Lune"... excuse moi.

Tu as raison, je te provoque mais ce n'est rien de méchant, j'ai juste envi d'apprendre à te connaître. Ou plutôt envi d'apprendre à connaître celui que tu me laisse voir. Je ne demande rien, seulement de ne pas me juger trop vite car tu pourrais faire une erreur. Même si je sais que tu n'en fais jamais.

Kaname la garda dans ses bras et répondit doucement

Je ne te reproche rien Anju... je sais que ca n'est pas facil pour toi d'accepter tes origines et je suis désolé d'avoir retourner le couteau dans la plaie. Mais j'ai bien peur que me connaitre n'est pas une chose dont on peu se vanter. Alors je veux simplement t'écarter du monstre que je suis afin que tu sois heureuse. J'apprendrai a te connaitre au fur et a mesure du temps...et détrompe toi, il m'arrive parfois de faire des erreurs.

Je voulais te demander.

Hmm?

Je sais que quelque chose se prépare mais j'ignore quoi et je pensais que tu pourrais m'éclairer sur le sujet.

Il devint songeur et son regard se perdit dans le vague. Lui meme ne savait pas trop ce qui était en train de se tramer dans cette école. D'abord ce sosie de Yuuki, puis cette louve qui le protege, et enfin l'arrivée de ces élèves étranges et non vampire dans la Night. Tout ceci n'envisageait rien de bon.

Si seulement j'y comprenai quelque chose moi meme, je serai heureux de te faire partager ce que je sais, mais malheureusement, je suis aussi inculte que les autres pour une fois. Par contre, et je sais que c'est dur, j'aimerai que tu ne te fasses pas une mauvaise image de moi, meme si je suis encore pour toi un parfait inconnu, tu m'es trop precieuse pour que je te laisse tomber...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 5:07

Alors si tu étais sincere, je te pris de m'excuser Anju. En ce moment...on ne peut pas dire que tout va bien dans cette école et tout ces problemes me mettent les nerfs a fleur de peau.

Il m'avoua qu'il était à fleur de peau. Le pauvre, ça ne devait pas être facile tout les jours. Je ne pouvais qu'imaginer se qu'était la vie pour lui. Il se leva et me pris ensuite dans ses bras. Je ne compris pas tout de suite son geste qui était si inhabituelle pour moi. Lorsque mes idées se remirent en place je répondis à son étreinte.

je suis désolé... je ne voulais pas te blesser et je m'en veux d'avoir pu penser de telles choses a ton égard. Contrairement a ce que certains semblent penser, la vie n'est pas toujours rose pour le "Président du Pavillon de La Lune"... excuse moi.

Comment a t il su? Pouvait il lire en moi comme dans un livre ouvert?

Ne t'excuse pas, ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir.

Il ajouta d'une voix douce.

Je ne te reproche rien Anju... je sais que ca n'est pas facil pour toi d'accepter tes origines et je suis désolé d'avoir retourner le couteau dans la plaie. Mais j'ai bien peur que me connaitre n'est pas une chose dont on peu se vanter. Alors je veux simplement t'écarter du monstre que je suis afin que tu sois heureuse. J'apprendrai a te connaitre au fur et a mesure du temps...et détrompe toi, il m'arrive parfois de faire des erreurs.

Nous étions toujours enlacés. Jamais personne n'avais agis comme cela avec moi. Il s'était montré très appréciable avec moi depuis le début et désormais il venait de me prouver qu'il n'était pas celui que les autres pensaient. J'en doutais mais il venait de me le prouvait. Il mit ensuite un certain moment à répondre à ma demande.

Si seulement j'y comprenai quelque chose moi meme, je serai heureux de te faire partager ce que je sais, mais malheureusement, je suis aussi inculte que les autres pour une fois. Par contre, et je sais que c'est dur, j'aimerai que tu ne te fasses pas une mauvaise image de moi, meme si je suis encore pour toi un parfait inconnu, tu m'es trop precieuse pour que je te laisse tomber...

Kaname.

Ne sois pas si dur envers toi. Tu es un monstre, nous sommes tous des monstres, autant les humains que les vampires. Nous commettons les pires folies chacun à notre façon. Tu ne dois pas t'en vouloir et si tu fais certaines choses c'est que tu penses qu'elles sont les meilleurs. Ne doute pas de tes décisions et ne regrettes pas tes choix.

Je m'écartai de lui et lui mis une main sur le visage comme une mère l'aurait fais.

J'apprendrai à te connaître même si cela prend du temps. Nous sommes des inconnus l'un pour l'autre et nous devons faire des efforts tout les deux. Nous ne savons pas se qu'il va arriver alors autant apprendre à se faire confiance le plus rapidement possible.

J'avais un regard tendre et je me rendis compte que nous étions liés par notre solitude, hors mis que lui avait Yûki. Il ressemblai à ce moment là à un enfant perdu et désemparé. Peut être jouait il avec moi et dans ce cas j'étais bien naïve, mais au fond de moi j'avais envie de croire à sa sincérité même si cela me couterai chère.

Même si tu ne fais pas confiance sache que si tu as besoin de quoi que se soit je serai là.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 5:31

Ne t'excuse pas, ce n'est rien tu ne pouvais pas savoir.

Bien sur que si qu'il savait. Bien sur qu'il savait qu'elle haissait son pere et pourtant, cela ne l'avait pas empecher de la comparer a lui....

Ne sois pas si dur envers toi. Tu es un monstre, nous sommes tous des monstres, autant les humains que les vampires. Nous commettons les pires folies chacun à notre façon. Tu ne dois pas t'en vouloir et si tu fais certaines choses c'est que tu penses qu'elles sont les meilleurs. Ne doute pas de tes décisions et ne regrettes pas tes choix.

Il eut envie de lui dire qu'il n'avait rien a voir avec les autres, qu'il était un monstre plus monstrueux encore que les autres. "Un vampire de sang pur s'abreuvant de sang pur... En t'appropriant ce nouveau pouvoir...tu t'es aussi attiré un avenir maudit. Là où tu vas, tout n'es que ténèbre...Kaname..." Telles furent les dernieres paroles que lui prononcèrent Shizuka Hio. Des paroles qui voulaient tout dire... en s'abreuvant de son sang pur, Kaname était devenu le pire des monstres, apres Zero, certainement. Il ne rajouta rien a ce que venait de dire Anju...

Elle s'écarta de lui apres un moment puis passa sa main sur le visage du sang pur qui se laissa docilement faire. Il ne chercha pas a caoufler la sollitude qui se lisait dans son regard. Oui, il se sentait seul. Mis a part Yuuki et maintenant Anju, personne n'avait de réele valeur a ses yeux, et meme si tout le monde l'admirait quoi qu'il fasse, il avait juste l'impression d'etre suivi par une meute de chien sans personnalité.

J'apprendrai à te connaître même si cela prend du temps. Nous sommes des inconnus l'un pour l'autre et nous devons faire des efforts tout les deux. Nous ne savons pas se qu'il va arriver alors autant apprendre à se faire confiance le plus rapidement possible.

Un mince sourire apparut sur son visage et il répondit calmement:

Oui, c'est vrai. Mais dis toi bien que ma confiance en toi est également la raison de mon silence. Je ne veux pas t'impliquer dans tout ca...d'autant plus que j'ignore, pour la premiere fois, où je vais.

Etait il en train de jouer avec elle? Oui et non. Une partie de lui était sincere et reconnaissante, l'autre était fiere d'elle. Anju était prise dans ses filets. C'était ainsi, point barre. meme avec Yuuki cet "autre lui" se manifestait et se plaisait a provoquer et a se moquer.

Même si tu ne fais pas confiance sache que si tu as besoin de quoi que se soit je serai là

Le sourire de Kaname s'aggrandit. Décidemment, la présence d'Anju lui était bénéfique. Son stress était envolé mais surtout, savoir qu'un membre de sa famille autre que lui et Yuuki était encore en vie, était d'un soulagement hors pair...

Pareillement, si tu as besoin de te confier, ma porte t'es ouverte...meme si je risque d'etre pas mal déborder dans peu de temps. Il est normal de s'entraider entre sang purs et membres d'une meme famille.

Décidemment, la présence d'Anju lui était bénéfique. Son stress était envolé mais surtout, savoir qu'un membre de sa famille autre que lui et Yuuki était encore en vie, était d'un soulagement hors pair...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 7:15

Il léger sourire apparut sur son visage.

Oui, c'est vrai. Mais dis toi bien que ma confiance en toi est également la raison de mon silence. Je ne veux pas t'impliquer dans tout ca...d'autant plus que j'ignore, pour la premiere fois, où je vais.

Confiance en moi. Il faut être fou pour avoir confiance en une personne telle que moi.

Je ne connaît pas le futur mais je compte bien le découvrir. Mes pouvoirs seront des très bon usage ici. Puis tu ne m'implique pas dans tout cela mais c'est bien moi et moi seule qui veut découvrir se qui se prépare. Je suis de nature très curieuse mais tu le verras au fur et à mesure du temps. Curieuse mais non indiscrète cependant.

Plus nous parlions, plus j'avais l'impression qu'il me laisser entre voir une mince partie de ce qu'il était vraiment. J'avais étais sincère avec lui depuis le début mais surtout naturelle. Je hais le mensonge et préfère le franc parler. Cela vaut aussi pour nos actes.

Pareillement, si tu as besoin de te confier, ma porte t'es ouverte...meme si je risque d'etre pas mal déborder dans peu de temps. Il est normal de s'entraider entre sang purs et membres d'une meme famille.

C'est vraiment gentil de ta part mais je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi. Puis les soucis je ne connaît pas, annonçai je avec le sourire.

J'appréciais vraiment ce qu'il faisait pour moi mais quelque chose me disait qu'il n'était pas si dur qu'il voulait le laisser croire. Je me trompais peut être mais je savais pertinemment que son coeur était capable d'aimer mais aussi de pleurer.

Je suis sur que j'arriverai à savoir certaines choses et dès que cela sera fait je t'en ferrait part mais à une seule condition...

Je marquai une pose. Je souhaitais rendre l'atmosphère plus légère et je n'allai pas me gêner.

Non je plaisante, il n'y a aucune condition. Puis tu es le Roi que pourrai je exigé de toi?

Strictement rien bien sur. Il est vrai que pour moi il était le Roi des vampires et personnes d'autres n'aurait pu prendre sa place. Se serait vraiment ridicule franchement.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 8:00

Je ne connaît pas le futur mais je compte bien le découvrir. Mes pouvoirs seront des très bon usage ici. Puis tu ne m'implique pas dans tout cela mais c'est bien moi et moi seule qui veut découvrir se qui se prépare. Je suis de nature très curieuse mais tu le verras au fur et à mesure du temps. Curieuse mais non indiscrète cependant.

Un sourire amusé illumina le visage de Kaname. Curieuse? Elle? Il l'aurait parié! Si elle voulait tout découvrir, alors libre a elle mais Kaname ne comptait de toute maniere pas rester sans informations... Cela faisait un petit moment qu'ils étaient en train de discuter et Kaname avait décidé de laisser entrevoir a Anju une infime partie de l'une de ses facettes. Apres tout, elle n'était pas un danger pour lui tant qu'il n'en était pas un pour elle.

C'est vraiment gentil de ta part mais je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi. Puis les soucis je ne connaît pas

Encore une fois, ce n'étais pas une Kuran pour rien...elle non plus n'avait pas pour habitude d'exposer ses problemes et préférait rester seule afin de méditer a ce qui la tracasse.

Je suis sur que j'arriverai à savoir certaines choses et dès que cela sera fait je t'en ferrait part mais à une seule condition...

Il arcqua un sourcil. Une condition? C'était bien la premiere fois que quelqu'un lui mettait une condition depuis Haruka et Juuri...Rien que de penser a eux et Kaname ressombrait deja dans la nostalgie. Oui, son coeur était capable de pleurer. Il se ressaisit vite et regarda Anju, amusé

Je te remercie Anju. Une condition hum?

Elle répondit en souriant

Non je plaisante, il n'y a aucune condition. Puis tu es le Roi que pourrai je exigé de toi?

Le Roi hein? Kaname marqua une pause. C'est ainsi que tout le monde le voyait? Comme le Roi des vampire? Voila pourquoi il se sentait si seul... parce que, mis a part Yuuki, tout le monde ne voyait en lui que "Le maitre de la nuit". Bien que c'était tres utile pour tous les manipuler a sa guise, il n'appréciait pas des masses cette considération. Il se décida pourtant a répondre

Tu pourrais exiger beaucoup de choses, au contraire.

Il s'arreta la. Le Roi n'avait pas toujours une place favorable. Sur l'échéquier qui se trouvait sur la table, le Roi était encerclé, en position d'echec. Il n'avait qu'une combinaison possible pour ne pas etre en echec et mat. La c'était pareil hormis le fait que Kaname ne se trouvait pas sur l'échequier..
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Mer 16 Sep - 8:19

Je te remercie Anju. Une condition hum?

Il avait
marché pire il avait couru. Enfin peut être que je me réjouissais trop vite en disant cela. Il avait surement du le faire pour me faire plaisir. Mais j'étais cependant contente de moi. J'étais surprise de sa réponse.

Tu pourrais exiger beaucoup de choses, au contraire.

J'étais vraiment surprise de sa réponse.

Franchement Kaname pour qui me prend tu? Je ne suis pas un des ses vampire assoiffé de sang et de pouvoir. Je ne désire rien de toi. Pour moi tu es le Roi simplement car je croire que tu mérite de l'être. Sous tes apparences tu es quelqu'un de bien et de loyal envers ceux qui son précieux pour toi. Tu es différent de tous ceux du Conseil. Tout ces vampires arrogants, ils méritent tous la mort. Je vois en toi au contraire la lumière. J'ai entendu dire que tu étais pour la paix entre vampires et humains et je trouve cela vraiment honorable. Les autres te vois comme un usurpateur mais ce n'est pas mon cas.

Je me retournai à nouveau vers cet échequier.

Tu n'es pas le roi d'un échéquier car tu n'es pas seul. Certes le Conseil et là pour toi, finissai_je ironiquement.

Je haissais le Conseil plus que tout.

Je les turerai tous un à un. Il manipule et dirige sans scrupule. Il me font vraiment pitié et je ne langui que d'une chose voir la peur dans leur yeux avant que je ne leur attribu le coup finale.

Mes yeux étaient rempli de colère et je détruisis tout les pions de l'échéquier de Kaname hors mis le roi et la reine de couleur blanche. Je me retournai vers lui et annonçai d'une vois légère.

Pardonne moi pour cet élan de colère.

Je lui souriais
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 17 Sep - 7:57

Franchement Kaname pour qui me prend tu? Je ne suis pas un des ses vampire assoiffé de sang et de pouvoir. Je ne désire rien de toi. Pour moi tu es le Roi simplement car je croire que tu mérite de l'être. Sous tes apparences tu es quelqu'un de bien et de loyal envers ceux qui son précieux pour toi. Tu es différent de tous ceux du Conseil. Tout ces vampires arrogants, ils méritent tous la mort. Je vois en toi au contraire la lumière. J'ai entendu dire que tu étais pour la paix entre vampires et humains et je trouve cela vraiment honorable. Les autres te vois comme un usurpateur mais ce n'est pas mon cas.

Kaname fixa Anju d'un regard indescriptible, mais pas moins percant. Elle était bien, avec Yuuki a penser sincerement cela de lui. Les autres le considérait comme tel car ils avaient peur. Et ils avaient raison. Kaname inspirait le respect, l'admiration, mais aussi la crainte et la peur. Mais venant de la bouche d'une Kuran, ces paroles n'avaient rien d'étonnant, vu qu'ils faisaient partie de la meme famille, ils étaient pareils. Malgré tout, les paroles d'Anju touchèrent le sang pur...

Vraiment? Alors tu es bien naïve...

Dit il dans un murmure. Si on voyait en lui quelqu'un avec un bon fond et sincere, alors le monde était tombé bien bas... car ce n'était pas ce qu'il était. Non, vraiment, il n'était autre qu'un manipulateur, se servant de ses pions comme il se servirait de simple pions d'échéquier.

Kaname regarda Anju se diriger vers l'échéquier en froncant les sourcils.

Tu n'es pas le roi d'un échéquier car tu n'es pas seul. Certes le Conseil et là pour toi

Kaname sourit. Non, il n'était pas le roi, mais la raison n'était pas le fait qu'il ne soit pas seul...

*En effet, on ne peut pas dire que je sois le roi d'un échéquier, simplement parce que personne ne me maitrise. Moi, je suis simplement la personne qui maitrise des pieces qu'elle a elle meme choisi avec soin sur un échéquier qui est l'Académie Cross.*

Songea t il. Le Conseil? Kaname afficha un sourire ironique

Oui c'est vrai que le Conseil me retire de ma sollitude...

dit il amusé. Le Conseil du Sénat...il l'avait deja détruit une fois, le Patriarche était mort de la main de son petit fils Ichijo et, meme si jamais il ne l'avait affiché, il avait eut peur pour Ichijo... enfin, le Sénat s'était reformé, et son dirigeant était aussi pourri que le prédécesseur! Interressé par le pouvoir et l'influence de Kaname, il ne se cachait pas...

Je les turerai tous un à un. Il manipule et dirige sans scrupule. Il me font vraiment pitié et je ne langui que d'une chose voir la peur dans leur yeux avant que je ne leur attribu le coup finale.

Kaname regarda Anju avec une certaine ironie. Elle avait les memes sentiments que lui enver le Sénat, c'était amusant...

Depuis l'an dernier, le Sénat s'est incroyablement renforcé. Pour le moment, je reste docil et continue a remplir mes rapports, mais ce n'est qu'une question avant que je ne le raye définitivement de la carte... inutil de te demander si tu me suis...

ironisa t il en la sondant du regard... tous les pions de l'échéquier excepté le roi et la reine blanche furent detruit. Elle était ravissante quand elle s'ennervait ainsi et Kaname dit alors

Tu n'étais pas obligé de faire souffrir les pions de mon échéquier ^^'''.

Le roi et la reine blanche... Kaname l'interpreta ainsi: Le roi, lui, et blanc tout simplement parce que dans une partie d'echec, les blanc commencent toujours les premiers... mais la reine, pour Anju, qui était ce??

La sang pur se retourna vers Kaname et dit d'une voix légère

Pardonne moi pour cet élan de colère.

Kaname leva les yeux au ciel en souriant. C'est malin, maintenant il devrait en racheter un!

Ce n'est pas grave, je demanderai a Aido d'aller m'en chercher un pour le punir d'avoir encore perdu les pédales ^^!
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Jeu 17 Sep - 9:01

Vraiment? Alors tu es bien naïve...

Naïve? Moi? Bon je dois l'avouer mais cette fois non. Ce que je dis est vrai. Tu sais très bien être sincère avec Yûki. Tu es simplement différent avec les autres. Puis entre nous je sais très bien que tu es un
parfait manipulateur. Mais si tu es aussi sincère avec eux que tu l'ai avec ta soeur, tu te ferrais détruire. Si j'étais à ta place je ferrais pareil alors ne te reproche rien.

Nous ne formons pas une famille pour rien. Bien que je ne sois qu'à moitié Kuran, les traits de mon caractère ressemble beaucoup à mon ceux de mon cousin.

Oui c'est vrai que le Conseil me retire de ma solitude...

Il avait répondu aussi ironiquement que moi, ce qui me fis sourire. Qui pouvais aimer le Conseil? Les vampires assoiffés de pouvoirs? Bien sur que oui et ce ne sont pas les seuls.

Depuis l'an dernier, le Sénat s'est incroyablement renforcé. Pour le moment, je reste docil et continue a remplir mes rapports, mais ce n'est qu'une question avant que je ne le raye définitivement de la carte... inutil de te demander si tu me suis...

Peut être qu'il s'est renforcé mais ils ne peuvent rien contre la puissance d'un sang pur. Alors deux imagine.

Ma réponse avait sous entendu que je le suivrai vivement. C'était étrange que nous ayons la même envi de destruction sur eux. Je savais pertinemment
que même si c'est Rido qui est la cause de la mort du Jûri et Haruka, le Conseil n'était pas blanc dans cette histoire. Pire c'est eux qui tirait les ficelles. Cependant je préfèrai garder cela pour moi. Kaname a déjà assez souffert de la perte de ses parents pour que je lui inflige une nouvelle souffrance.

Tu n'étais pas obligé de faire souffrir les pions de mon échéquier ^^'''.

Ce ne sont que des pions. Puis le plus important sont ceux qui reste. La reine blanche est pour Yûki et non pour moi. Je sais que jamais je n'occuperai la place privilègier qu'elle a dans ton coeur et dans ta vie. Mais ne crois pas que j'en suis jalouse. Ca me fais vraiment plaisir de voir un peu d'amour dans le présent que nous vivons.

Puis Kaname évoqua un nom qui m'étais encore inconnu.

Ne t'en fais pas pour l'échéquier je m'en charge, cependant qui est Aido?

Je ne suis là que depuis une heure environ et je ne connait donc pas encore les élèves de la Night Class. Je regardai Kaname. Il était vraiment beau et je savais désormais pourquoi toutes les jeune filles humaines étaient folles de lui.

Dis moi, pourquoi sommes nous tous pareil dans notre famille. Autant physiquement que psychologiquement? Bien sur en parlant du physique je m'exclue.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 18 Sep - 6:16

Naïve? Moi? Bon je dois l'avouer mais cette fois non. Ce que je dis est vrai. Tu sais très bien être sincère avec Yûki. Tu es simplement différent avec les autres. Puis entre nous je sais très bien que tu es un
parfait manipulateur. Mais si tu es aussi sincère avec eux que tu l'ai avec ta soeur, tu te ferrais détruire. Si j'étais à ta place je ferrais pareil alors ne te reproche rien.

Son sourire disparut... c'est vrai qu'en y repensant, les autres n'avaient pas le luxe de pouvoir profiter du meme Kaname que Yuuki. Avec les vampires de la Night, il était froid, authoritaire, intransigeant, sans appel, effrayant.

Peut être qu'il s'est renforcé mais ils ne peuvent rien contre la puissance d'un sang pur. Alors deux imagine.

Un léger sourire vainqueur vint se déposer sur les levres du sang pur. Avec le soutient d'Anju, alors cela changeait toute la donne et ses chances de parvenir a ses fins venaient de faire un sacré bon en avant! Meme si le moment était tres mal choisi pour agir. Il devait se faire oublier encore un moment et se comporter comme un gentil "serviteur". Pour le moment, tout du moins...

Puis Anju avait littéralement massacré son echequier. Apres une petite poutade de Kaname, Anju repondit quelque chose qui surprit Kaname

Ce ne sont que des pions. Puis le plus important sont ceux qui reste. La reine blanche est pour Yûki et non pour moi. Je sais que jamais je n'occuperai la place privilègier qu'elle a dans ton coeur et dans ta vie. Mais ne crois pas que j'en suis jalouse. Ca me fais vraiment plaisir de voir un peu d'amour dans le présent que nous vivons.

Il fronca les sourcils. "Ce ne sont que des pions"... Cette maniere de s'exprimer, il ne la connaissait que trop bien, et il ne pensait pas particulierement a lui... le restant de la phrase d'Anju fit un effet étrange a Kaname. "je sais que jamais je n'occuperai la place privilégiée qu'elle a dans ton coeur et dans ta vie". Il ne su que répondre alors garda le silence.

Le sujet revint alors sur l'échéquier et sur...

Ne t'en fais pas pour l'échéquier je m'en charge, cependant qui est Aido?

Kaname lacha un soupir amusé. Aido... c'était beaucoup de chose. A la fois un homme de main efficace, un véritable boulet, quelqu'un d'instable psychiquement, qui ne sait pas retenir ses ardeurs, et le bouc emissaire de Kaname par la meme occasion!

Aido? Ne t'inquiete pas, tu auras vite le luxe d'apprendre a le connaitre...

Kaname, pendant qu'Anju le fixait, replongea dans une sorte de reverie. L'an passé, lui, Kain, Shiki, Rima et Ruka s'étaient vraiment montré volontaires, et meme s'il n'en avait rien montré, il avait été touché, et avait a present une dette envers eux tous, qu'il considérait maintenant bien plus que comme de simples pions...

Dis moi, pourquoi sommes nous tous pareil dans notre famille. Autant physiquement que psychologiquement? Bien sur en parlant du physique je m'exclue.

La question d'Anju fit lourdement retomber Kaname sur terre qui tourna vers elle un regard suspect. Pourquoi demandait elle cela? Tous pareils... Non.

Détrompe toi Anju, nous ne sommes pas tous semblables psychologiquement. Je suis tres différent de mes parents et meme de Yuuki, toi, et..."lui" (=Rido). Tu ne ressemble pas non plus a Rido comme Rido est completement différent de nous.

Il est vrai cepedant qu'elle se différenciait des Kuran sur le plan physique. Elle avait les cheveux de sa mere et les yeux rouges de son pere

Tu as beau avoir quelques attributs différents des Kuran, tu restes tout de meme une Kuran. Alors tu as des traits bien reconnaissables.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 18 Sep - 7:33

Aido? Ne t'inquiete pas, tu auras vite le luxe d'apprendre a le connaitre...

Je me demande si c'est lui le fils Hanabusa. Surement. Et les autres à quoi ressemblent ils? Sont ils comme tout les autres? Ou s'intéresse t ils aussi aux sentiments de Kaname. Même si ce dernier ne laisse rien percevoir je suis sur qu'au fond de lui il tient un peu à eux.

Détrompe toi Anju, nous ne sommes pas tous semblables psychologiquement. Je suis tres différent de mes parents et mme de Yuuki, toi, et..."lui" (=Rido). Tu ne ressemble pas non plus a Rido comme Rido est complètement différent de nous.

Il a raison mais je trouve quand même qu'il y a une ressemblance physique. Le pauvre je suis tellement borné. Je dois avouer que parfois ça en devient stupide.

Si tu le dit.

Il est vrai que Rido reste mon père, il est donc normale que je lui ressemble même si cela me dégoute, je dois l'avouer.

Tu as beau avoir quelques attributs différents des Kuran, tu restes tout de meme une Kuran. Alors tu as des traits bien reconnaissables.

A bon lesquels?

J'étais vraiment curieuse de le savoir. Etais je un monstre comme mon père? Ou instable comme ma mère? En attendant sa réponse je pris une des pièces cassées de son échéquier. Je la regardai comme si je la découvrai. Puis après quelques minutes je la déposa où elle se trouvait précédemment sans remarquer que je m'étais coupé. Lorsque je m'en rendis compte je tendis mon doigt vers Kaname. Allait il boire mon sang? Je l'ignore franchement.

Bois, annonçai je d'une voix douce et faible.

Jamais personne n'a bu mon sang. Je suis bien curieuse de savoir se que cela fait. Mais si je le propose à Kaname c'est avant tout pour ne pas gâcher. Puis je n'allai pas boire mon propre sang. Je suis sur en plus qu'il sera meilleur que ces pastilles infectes. Je le regardai droit dans les yeux d'un air vif et perçant. Un sourire au lèvre j'attendais que ces lèvres enveloppent mon doigt.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 18 Sep - 8:04

A bon lesquels?

Kaname ne répondit pas tout de suite. Il l'examinait attentivement, et voyait en elle, 4 Kurans différents. En attendant la réponse du sang pur, Anju s'était dirigé vers l'échéquier dont les pieces avaient été reduites en miettes et prit une piece dans sa main. Elle ne semblait pas se rendre compte de suite qu'elle s'était coupé, lui, Kaname, l'avait bien senti.... a force de se nourir de Blood Tablets, il en avait presque oublié l'odeur alléchante du sang frais. Il fronca les sourcils lorsqu'elle s'avenca vers lui et qu'elle lui demanda

Bois

Il fronca encore un peu plus les sourcils

Je ne suis pas un vampire assoiffé de sang je...

Inutil de protester alors qu'elle affichait ce meme regard qu'il utilisait pour forcer quelqu'un a faire quelque chose... Il soupira. Bah, de toute facon, il n'allait pas le gacher, et puis il ne refusait jamais de boire le sang des nouveaux a leur arrivée...une sorte de cadeau de bienvenu. Il attrapa délicatement la main d'Anju et rapprocha son doigt de ses levres, sans cesser de la regarder. Ses yeux virerent a l'écarlate alors que l'odeur du sang lui montait au narines et il se décida enfin a passer la langue sur la coupure qui saignait abondament, puis il enveloppa le doigt d'Anju avec ses levres et ferma les yeux, profitant de ce festin dont il n'aurait plus droit durant un moment.

Une fois qu'il fut sur que la blessure s'était arreter de saigner, ses yeux reprirent leur couleur marron, et il retira ses levres, sans pour autant lacher la main d'Anju

Comme tous les Kuran tu es vraiment cruelle, de m'infliger cela...

Puis il passa son autre main sur le visage d'Anju et s'arreta sur sa tempe, afin de répondre a sa question...

Tu as les memes yeux que Juuri et le meme regard percant qu'Haruka. La forme de ton visage est semblable a celle de Yuuki et quand tu t'ennerves, tu me ressembles atrocement. Je t'ai bien regardé depuis que tu es arrivée, et la ressemblance est vraiment flagrante. Pour ce qui est de ton caractere, tu as les memes ambitions que moi, tu aimes provoquer, comme moi et...Rido, meme si ce n'est pas au meme degres. Tu veux ton indépendance, comme ta mere. Et au fond, tu es aussi douce qu'elle. Tout compte fait, et c'est fort heureusement, tu n'as presque rien hérité de Rido, mis a part les yeux rouges, bien que lui les avait verrons.

De son pere elle n'avait hérité que le caractere bien trempé. Mais ca, c'était propre a presque tous les Kuran. Alors on ne pouvait pas dire qu'elle lui ressemblait follement...

Cela te convient il?

demanda t il en souriant.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Ven 18 Sep - 9:16

Je le vis froncer les sourcils. Je savais que j'avais gagné d'avance. Personne ne peux résister au sang d'un sang pur, même pas un sang pur lui même.

Je ne suis pas un vampire assoiffé de sang je...

Je n'ai jamais pensé cela Kaname.

Il soupira et attrapa ma main avec une délicatesse sans pareil. Il approchait mon doigt de sa bouche sans jamais me quittai des yeux. Je vis alors qu'ils prirent une teinte aussi rouge que celle de mes yeux. Je sentis alors sa langue lécher ma coupure et le sang qui en découlait assez abondamment. Il mis ensuite mon doigt dans sa bouche. Ses lèvres étaient si douce et je le vis ensuite fermer les yeux. Il ressemblait à un enfant avec ce visage. Après que ma coupure se soit arrêter de saigner, il retira mon doigt mais garda ma main dans la sienne. Ses yeux avaient repris leur couleur originelle.

Comme tous les Kuran tu es vraiment cruelle, de m'infliger cela...

Pourquoi pensait il cela?

Je n'ai pas fais cela pour te faire souffrir, bien au contraire. Je ne considère pas que faire boire son sang à un vampire soit un honneur. En revanche, l'offrir est une marque de dévouement. Tu n'es pas d'accord? Puis ce ne doit pas être si désagréable que cela si?

Je souriais encore puis Kaname passa son autre main sur mon visage. Je fermais les yeux écoutant sa réponse.

Tu as les mêmes yeux que Juuri et le même regard perçant qu'Haruka. La forme de ton visage est semblable a celle de Yuuki et quand tu t'énerves, tu me ressembles atrocement. Je t'ai bien regardé depuis que tu es arrivée, et la ressemblance est vraiment flagrante. Pour ce qui est de ton caractère, tu as les mêmes ambitions que moi, tu aimes provoquer, comme moi et...Rido, même si ce n'est pas au même degré. Tu veux ton indépendance, comme ta mère. Et au fond, tu es aussi douce qu'elle. Tout compte fait, et c'est fort heureusement, tu n'as presque rien hérité de Rido, mis a part les yeux rouges, bien que
lui les avait verrons.

Il m'avais parler si gentillement. J'avais posé ma main sur la sienne et caressait lentement sa lèvre inférieur avec mon pouce. Je sentais chacun de ses souffles heurter ma peau. Et malgré ce contact cela ne l'empêchai pas de parler distinctement.

Cela te convient il?

Après cette phrase je réouvris les yeux pour apercevoir un magnifique sourire orner son visage.

J'ignorai que tu me voyais ainsi. Ça me touche beaucoup.

Je ne savais pas vraiment quoi dire et je sentais mon cœur s'accélérer étrangement.
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Sam 19 Sep - 0:26

Je n'ai pas fais cela pour te faire souffrir, bien au contraire. Je ne considère pas que faire boire son sang à un vampire soit un honneur. En revanche, l'offrir est une marque de dévouement. Tu n'es pas d'accord? Puis ce ne doit pas être si désagréable que cela si?

Ce n'est pas cela qu'il avait trouvé cruel, mais plutot le fait de lui faire regouter au sang pur et frais, alors qu'il venait de se réhabitué au Blood Tablets... Il répondit pourtant d'une voix paisible et un sourire magnifique

Alors je l'accepte volontier... non en effet, ce n'était pas désagréable du tout.

Alors qu'il répondait a Anju, il avait sentit sa fine et douce main caresser la sienne et son pouce effleurer sa levre inférieur et malgré ce contact, qui ne le genait nullement, il pouvait lui répondre de maniere audible et naturelle.

Il fut légèrement surpris de constater a quel point sa réponse avait pu toucher la jeune fille...

J'ignorai que tu me voyais ainsi. Ça me touche beaucoup.

Kaname garda son sourire.

Comment pensais tu que je te voyais sinon comme cela?

fit il toujours en gardant la main d'Anju dans la sienne et son autre main sur le visage de la sang pur.

Tu es trop dur avec toi meme Anju...

c'était bien a lui de dire ca!! Il ne demanda pas a Anju comment elle, elle le voyait, c'était inutil... il le savait deja. Il resta donc devant elle, attendant qu'elle lui réponde...
Invité

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   Sam 19 Sep - 4:30

Alors j l'accepte volontier... non en effet, ce n'était pas désagréable du tout.

Je vis alors qu'il me sourit. Il était vraiment agréable avec moi et j'appréciais beaucoup. Yûki avait vraiment de la chance d'être aimé par un homme comme lui. Malgré les apparences, il était vraiment quelqu'un d'attachant. Qui l'aurait cru? Kaname un homme sensible et doux.

Comment pensais tu que je te voyais sinon comme cela?

Je ne sais pas.

A vrai dire si. Je pensais qu'il me haïssait comme mon père. Il ne portait pas ma mère dans son coeur non plus. Je ne suis pas comme eux mais personne ne le sait. Personne ne me connait alors les gens me juge selon mes parents. C'est ainsi mais je ne leur en veux pas. Ils sont si naïfs. Nous étions toujours dans la même position, c'était vraiment étrange d'ailleurs mais agréable.

Tu es trop dur avec toi meme Anju...

Je souris suite à cette phrase.

Peut être mais je crois que tu es toi aussi dans ce cas non?

Je ne savais pas pourquoi je me sentais aussi bien avec lui et pourquoi j'étais attiré par lui. Surement parce qu'il est la seule personne à m'avoir montrer un peu d'attachement. Je secouai la tête pour que ces idées en sorte. Je ne devais pas pensées à cela, il y avait des choses beaucoup plus importante. Puis que penserai Yûki si elle apprenait que je me sentais si proche de Kaname? Et que penserai Kaname s'il l'apprenait? Non il vaut mieux pour moi maintenir mes distances tout en veillant sur eux deux. Ils forment vraiment un joli couple et semblent heureux.

Excuse moi de ce moment d'inattention.

Je lui fit un magnifique sourire pour me faire pardonner. Kaname n'est pas quelqu'un de méchant seulement de méfiant envers les autres.

Pourquoi tiens tu ma main ainsi?

Mes joues étaient légèrement rouges. J'étais vraiment curieuse de le savoir car ça me rendait assez mal à l'aise. Ce n'était pas sa faute mais bien de la mienne. Ca aurait était quelqu'un d'autre ça aurait était autrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]   

Nerveuse? Moi? Non...[PV Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant