forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Mar 10 Jan - 10:04

par cet froide nuit hiver mon clan est moi même avions décide de faire un petit massacre dans un petit village qui se trouve pas très loin de l'académie cross , nous étions parti a cheval .

quand a moi je ne tienne plus en place car sa faisait déjà 7 mois que je me retienne pour ne pas tuer de personne , mais la c'était une super nuit pour faire coule le sang d'être humain est comme toujours aucun hunter n'arriverai a nous tuer .

est parti au grand galop est on sema la terreur dans le village en tuant se qui se dresse contre nous , quand a moi je sauta de mon cheval au galop sur une jeune humaine qui se mis a crie de peur . je l'attrapa est je la traîna dans un coin tranquille pendant que le reste de mon clan continu a faire un super massacre ,

quand a moi je m'amusa avec cet jeune humain
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Mar 10 Jan - 11:12

Lorsque que je méditais pour canaliser les ténèbres je ressentie que les ténèbres étais bien présent dans une petite ville non loin de l académie je décida donc d'y aller.
A mon arriver je ne pouvait pas y croire la ville étais morte ou presque je fit quel que pas tous en me nourrissant de la peur de ces gens.C est alors que j entendis crier a l'aide je me rendis a toute vitesse sur les place.C'est alors que je le fit c étais Morphéus je ne pouvait pas me trompé je lui dit donc.

Je vois que je suis pas le seul a pas respecter le règle de kaname mais voir q un sang pure serait prête a se mettre a dos.

C est alors que un garde du corps de Morphéus me poignarda dans le dos je me retourna vers lui et mis ma main sur sa gorge et je lui arracha la trachée.C est alors que je laissa mon cotée vampirique prendre le dessus mes yeux étais devenu noir et seul mon iris étais rouge vif mais ongle se transforma en griffe.Morphéus avait pas l'air très content je le voyais dans ces yeux mais je voyais aussi de l intrigue dans c'est yeux.
Je lui dit donc.

Quoi tu aimait ton garde mais pour moi il etais un faible donc il ne méritait de vive du en dit quoi,tu aime ma façon de pensée moi je l adore.

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Mar 10 Jan - 22:20

j'étais toujours entrain de m'amuse avec cet jeune humain qui était entre mes mains , est de plus elle crie pour appeler a l'aide . j'adore faire du mal est sur tout faire souffrir les autre , quand je leva mes yeux est je vis juste devant moi sebastian

- Je vois que je suis pas le seul a pas respecter le règle de kaname mais voir q un sang pure serait prête a se mettre a dos.

je le regarde sans rien dire avec un petit sourire froid est sadique , quand je vie un de mes garde du corps par derrière sebastian est le poignarde dans le dos . quand a sébastian lui se retourna est lui arracha la trachée , est de tout façon je n'est pas peur de se kuran kaname car je suis bien plus puisant que lui .

est je vie mon garde du corps tombe a terre sans pour au temps partir en poussière , car sa gorge se reconstitua très vite et il se redressa d'un coup se qui me fit sourire .

-tu voie très cher sébastian je n'est pas peur de se kuran kaname est ni de toi , au faite regarde derrière

est ses ongle se transforma en griffe , se qui me surprit pas du tout mais je remarqua aussi très vite qu'il porte un gant blanc a une de ses main tien cacher t il quelque chose . quand a la fille elle continuai a se débattre ,

-Quoi tu aimait ton garde mais pour moi il etais un faible donc il ne méritait de vive du en dit quoi,tu aime ma façon de pensée moi je l adore.

oui j'adorai sa façon de parler , mais il y a une chose que je déteste qu'on sens prenne a mon clan . je le regarde froidement avec un regarde noir qui exprime de la cruauté , est je fini par plante mes canine dans le cou de cet humain est je comment sa a boire sont sang que je trouver délicieux . mais je ne bue pas tout

-tien tu en veux sébastian

est je lui montra la jeune fille qui elle saigne a causse de mes crocs , est de plus elle était a moite nue car je lui avais déchirai ses vêtement . quand a mon clan il continuai le massacre car j'entende encore des crie dehors
Invité

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Jeu 12 Jan - 2:14

Je le regardait droit dans les yeux,je me demandait pour quel raison qu'il m avait pas attaquer surement parce que il avait peur de l'inconnu je le voyais assez bien dans ces yeux étais rivée sur ma main droite,c'est alors qu'il ce décida de planté ces canines dans le cou de cette jolie jeune dame.Je le regardait faire c'est alors qu'il me dit.

Tien tu en veux Sebastain.

Je lui répondit avec une petite touche de sarcasme.

''Ho quel honneur sa majesté Morphéus veut me prêtée son joue joue bien je suis flattée mais non ces votre gibier et pas le mien bon vidée la de son sang avant que je pense que vous êtes un faible.

C'est alors que son garde me coupa la tête et dit

''bon maitre ce être vous dérangera plus .

Ses au moment ou qu'il termina sa phrase que ma tête se transforma en une mare de sang
pour récupéré mon corps je me releva et regarda se foutu garde a vrai dire j étais vraiment tannée de lui je fit donc un pas vers Morphéus et disparut pour réapparaitre devant son garde et lui enfonça la main dans le thorax pour lui arrachée le cœur je me retourna donc devant Morphéus et lui dit.

regarde mon gant il est toute souiller.

je me le porta donc le bout de mon majeur dans ma bouche et je tira sur mon gant pour laisser paraitre le seaux et lui dit.

Tu reconnait se seaux ces le seaux magique du clan dracula il ont seller mon pouvoir car il avait peur et j aimerait avoir les réponse

je le regardait toute e me retenant pour pas faire un gaffe qui pourrait me couter cher.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Jeu 12 Jan - 4:05

il me regarde droit dans les yeux , en se demandant surement pourquoi je ne laver pas attaquer . quand a ma victime elle se trouve encore entre mes mains , quand a mes yeux ils était river sur sa main droit , certes je me pose des question du pourquoi il porte des gents blanc .

est quand je lui avais demande si il voulais un peut de sang de l'humaine que je tienne il me répondis non , chose que je n'aime pas du tout car il m'avais répondus que si je ne la vidée pas de sont sang que je serrai un faible a ses yeux .

est la mon garde lui trancha la tête , mais voila il se releva de par terre les seul personne qui se relever ici c'était se de mon clan . est je vie sébastian lui arracher le coeur , en disant que sont gant était tout tacher .

quand a moi mon regard changea d'un du rouge claire il passa un a rouge démoniaque , je me leva de par terre est un vent glacial souffla dans la pièce . quand a ma victime qui elle était encore vivante prit la fuite , est je vie sébastian retirai sont gant est je vie un sceau sur sa main droit se sceau je ne lavez jamais vue de tout ma vie .

-oui je reconnais se sceau c'est le sceau des banni de notre clan comment a tu hue se sceau maudit , je suis désole mais je ne peut pas le retirai

ma voie était devenu froide démoniaque a la fois , est je fit apparaître un pentacle des enfers sous ses pied . est d'un coup le voila qui ne peut plus bouger est un autre des enfers apparut sur le mur qui se trouver en face de moi est le voila plaquer contre le mur sans pouvoir bouger d'un pouce , mais je pouvais lui retirai se sceau mais je lui avais menti

quand a moi j'étais devenu une autre personne je me montre sous mon vrais jours . st je fit couler de mon sang par terre se qui fit apparaître un autre pentacle est une faux démoniaque en sorti du sol cet faux ressemble a celle de la princesse yuki mais en plus horrible

-SEBASTIAN KAZAMA POUR TON GESTE ENVERS UN DE MEMBRE DE MON CLAN ? LE PRIX A PAIX EST LA MORT OU ALORS UN SACRIFICE

ma voie était devenu glacial est de plus elle raisonne comme si elle vienne tout droit des enfer , quand a la pièce ou je me trouver changea d'un coup elle était devenu sombre ou on voie des ombre démoniaque bouger .

je le voie se débattre mais au bout d'un moment il laissa tombe , car plus il se débatte plus mes deux pentacle réagissais en le faisant souffrir horriblement . il faut dire que magie noir est très forte
Invité

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Ven 13 Jan - 18:08

Je me débattait comme un fou mais rien à faire sa magie étais puissante je voyait la mort arrivée il se raprochait de moi tous en laissant trainner sa faux à terre pour y faire des intétincelle.je lui dit donc .

Minutes se seaux et celui des bannis mais je connait personne de ton clan et je les depuis toujour je pense
La seul chosse que je sait ses quel block mes pouvoir et les incantations magiques veut tu faire une chose pour ma dernière volonté j aimerait parler à ton père
.

Je le regardait il pensait à ma demande je souhaitais qu'il dise oui
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   Ven 13 Jan - 21:24

je m'approcha de lui en faisant traîné ma faux par terre , tout en le regardant froidement . je voie bien qu'il avais peur de mourir ici

-Minutes se seaux et celui des bannis mais je connait personne de ton clan et je les depuis toujour je pense
La seul chosse que je sait ses quel block mes pouvoir et les incantations magiques veut tu faire une chose pour ma dernière volonté j aimerait parler à ton père.

même si il lavez depuis très longtemps , j'allait le tuer quand même pour se qu'il avais fait a mon garde du corps . tien pourquoi demande t il a parler a mon père ,

-SEBASTIAN POURQUOI VEUX TU PARLER A MON PÈRE , RÉPOND

ma voie continuai a raisonne et a être froide et démoniaque , est sur tout très forte . je souleva ma faux qui se trouver par terre vers lui , la pointe de faux toucher sont coeur . la il deviens plus blanc on aurais dit presque un fantôme , quand a moi mes yeux était toujours d'un rouge démoniaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )   

par une froide nuit d hiver le sang a couler ( pv sebastian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1