forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une maison en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Une maison en ruine   Mer 4 Jan - 12:28

Lorsque que je marchait silencieusement dans cette forêt obscure où seule la lune y scintillait.Aucun jour ne suivait cette nuit sans fin.
Non loin de là,une jeune fille marchait toute seul.Je l épiait tel un chasseur guêttant sa proie.Cela fesait longtemps que j avais pas goûté à du sang frais.Elle se découvris de sa cape,Elle avait senti ma présence.
Je la vit accelérer le pas tel un animal effrayé pris au piège.je ne comprenait point comment elle avait pu se rendre compte de ma présence même si j avais toute fait en oeuvre pour n'être que le prolongement de l air.Il n était plus nécessaire de sa cacher maintenant.Elle me savait plus près depuis un instant.elle distingua entre les branche une vielle auberge elle si réfugia.
Je défonça la porte,elle tennais une vielle carabine je lui arracha l arme de ces main pour la laisser tomber à mais pieds. Je la saisit par la nuque et je la fit tomber par terre je me retrouvait par dessu je la fixait droit dans les yeux toute son être ne sentais que la peur ces alors que j allait la morde une autre personne etais la elle se tennait derrière moi
Toi aussi tu veut mourir hum quel bell.e journée
Je me retourna vers et lui fit un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Mer 4 Jan - 12:38

se jours la j'avais décide d'aller en chasse a quelque level : End qui traine dans la forêt , quand soudain je sent l'aura d'un vampire qui aller surement attaquer une personne .
je me mis a courir dans la direction de cet aura avec mon arme a la main

j'arriva devant une très vielle maison en ruine , l'aura vienne de la . je me décida a rentre dedans . est je vis une femme complément paralysie par la peur de se vampire ,
et il me dis

- Toi aussi tu veut mourir hum quel belle journée
je le regarde avec sont petit souri sadique en coin , se qui me laissa de glace . est je pointa mon arme vers lui et je lui dis

-tu crois que je vais mourir alors laisse moi rire c'est toi maudis vampire qui va mourir

j'ai froide dans mon parler disons sans anesthésie , je le regarde froidement qu'aller t il faire aller t il me tuer aller savoir . est je le vie s'approcher de cet humaine

-reste ou tu est sale vampire
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 2:20

Je me releva en tenant toujours ma proie par la nuque je fit une entaille sur sa main,son sang s écoulait sur le plancher goute par goute.
Je n'ai jamais vu sa un autre vampire qui suppose que je suis un monstre tu à surment raison mais bon j ai mes raison tout comme toi tu à surment tes raison pour chasser tes semblables mais bon baisse moi cette arme tu vois mon sac donne moi le à place de me. Regarder avec un aire inquisiteur.
Je regarda là jeune fille et lui dit assis toi ma belle et aucun mal te sera fait.alors quel me donna mon sac-à-dos elle se demanda pourquoi je le voulait.
J en sortie une seringue remplie de pain total bon je lui fit donc la piqûre.elle tomba dans les vape 30seconde après. Veut tu savoir une bonne blague avec cette évènement ont connaît même pas nos nom Moi c est Sebastian et toi ?
Elle avait toujours la main sur son arme je ne fit rien pour quel me tire dessu faut dire que cette arme peut etre mortel.

Dernière édition par Sebastian kazama le Jeu 5 Jan - 2:43, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 2:39

il se releva mais il tienne toujours la victime par la nuque et il lui fit un entaille sur sa main , ou le sang s'écoule goûte par goûte sur le plancher de cet maison en ruine , quand a moi je reste sur mais garde

-Je j'ai jamais vu sa un autre vampire qui suppose que je suis un monstre tu à surment raison mais bon j ai mes raison tout comme toi tu à surment tes raison pour chasser tes semblables mais bon baisse moi cette arme tu vois mon sac donne moi le à place de me. Regarder avec un aire inquisiteur.

il n'avais jamais vue sa un vampire qui disais qu'il était un monstre , oui c'était un monstre car pour moi tout les vampire était des monstre et de plus j'avais bien mais raison . et il voulait que je baisse mon arme alors la pas question , et je lui passa sont sac a dos avec mon arme toujours braquer sur lui .

est je vie la fille s'assoir sur un chaise , est il lui fit une piqûre est la jeune fille tomba dans les pommes

- Veut tu savoir une bonne blague avec cette évènement ont connaît même pas nos nom Moi c est Sebastian et toi ?

il voulait savoir mon nom , quand a lui ils appeler sébastian .

-moi c'est sarah , sarah kyrine

quand au sang de la jeune fille il continuai a couler sur le sol goûte a goûte , est je comment sa a me sentir très mal a causse de l'odeur qui me monte a la tête . mais il fallait que je reste zen façon de parler , quand a ma tête elle comment ses a tourne .

quand a la jeune fille elle était toujours inconsciente

-tu lui avais quoi répond
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 3:49

Lorsque que je regardait ma proie elle me demanda.
tu lui à fait quoi
Elle avait toujours la main sur son arme.
Bon me voilà démasquer bien je suis un level b sans pouvoir pour l instants et je lui est juste donner un drogue pour quel oublie je les ramène même chez eux après c est tu pas magiques mais le truc ses de pas les morde
La fille reprenait conscience petit par petit je regardais Sarah droit dans les yeux.
Bon baisse moi cette arme avant quel se réveille avant faut pas lui refaire peur
Je me mis à genoux pour mieux cacher ma flechet paralysante la jeune fille avait reprit conscience.j ai jouer mon rôle,Vous allez bien je vous est retrouvées dans les bois inconscience elle étais désormait perdu.

Dernière édition par Sebastian kazama le Jeu 5 Jan - 4:14, édité 2 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 4:06

j'avais toujours ma main sur mon arme contre les vampire ,

-Bon me voilà démasquer bien je suis un level b sans pouvoir pour l instants et je lui est juste donner un drogue pour quel oublie je les ramène même chez eux après c est tu pas magiques mais le truc ses de pas les morde

alors comme sa il l'avais droguer , mais il ne voulait pas les mordre est ce que il disais la vérité la je ne pouvais pas savoir . je continuai a le regarde froidement mon arme toujours braquer sur lui ,

quand a la jeune femme elle reprenne connaissance . quand a lui il me regarde droit dans les yeux , et il me demanda de baisse mon arme . est je le vis se mettre a genoux pour mieux cacher quelque chose que je ne devais pas voir ,

-tu cache quoi montre moi se que tu cache maudit vampire

mais d'un coup je lâcha mon arme qui tomba par terre , est je me mis a avoir du mal a respirais tout sa a causse de l'odeur de sang qui avais dans la maison . et je tomba a genoux , est je le vis se relever est marcher vers moi il aller me faire quoi la . quand a la jeune femme elle repris totalement ses esprit est parti vers la port pour s'enfuir ,

mais voila la porte fus bloque par se vampire du nom de sébastian
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 4:46

Elle était paralysée par l odeur du sang puis elle u le courage de me dire.
-reste ou tu est sale vampire
Les vampire pi les blood tablet ne vont pas bon ménage sa les rend faible mais si tu quoi je vais d aider car sy je te laisse ici même tu va m en vouloir pour toujpur et ont va quand même à école(petit surire sadique)
Je prit une de mes flèchettes remplie de sang et je lui enfonca dans le cou la jeune fille me regardait faire d un claquement de doigt elle ressu à nouveau ma drogue.je la rattrape.pour pas quel tombe par terre.je la pris comme une princesse toute en regardant sarah bon tu vien je sais pas ou et sa m saison mais sarah savait quel faissait parti de l'académie mais moi non j etais sortie dehors toute en pensant que Kaname devrait jamais etre aux courants de cette petite évènement.
Elle étais venu me rejoindre elle me regardait en pensant pourquoi je prennais du sang pour les mettre dans des flèchettes et elle me le demanda pourquoi
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 6:00

je le regarde faire sans bouger , est je le vie prendre une fléchette rempli de sang je me demande bien pourquoi il faisait sa . j'ai réussis a me relever de par terre est je pris mon arme qui était sur le plancher a coter de moi ,

quand a la fille elle retomba dans les pommes grasse a la drogue qui lui avais redonne . et il sorti dehors et je le suivait , et je lui repointa mon arme sur lui .

-je voudrais savoir une chose pourquoi tu rempli c'est fléchette de sang

maintenant que je trouver dehors , je me sente mieux . aller t il me répondre et je le vis se tourne vers moi avec sa victime dans les bras inconsciente , quand a moi je lui avais parler sans anesthésie
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 6:32

je lui dit franchement.
A vrai dire j ai trouver cette méthode car les blood tablette me donne le gout de me tuer et je me sentait dépouiller d'un pure moment de jouissance que je ne connaitrait plus,car chaque morsure est pour moi une sucrerie unique,un plaisir fait de nouveauté.Mais j ai promis a une personne que je ne devrait plus morde personne mais pour l instant les blood tablette ne me suffit pas et je veut vivre parmi eux les être humain il sont insouciant tu va surement me trouver drôle mais j aimerais parfois être débarrasser de cette malédiction qui nous rend la vie dur surtout comme une personne comme moi qui a de la misère a se contrôler a la seul sensation de manque de sang.bon j espère que tu est contente désormais je pourrait savoir ta raison de tuer tes semblable?
je ne retourna vers elle et lui fit un sourire enchanteur.(A la Sebastian)
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 7:29

je le regarde toujours mon arme braquer sur lui et il me dis

-A vrai dire j ai trouver cette méthode car les blood tablette me donne le gout de me tuer et je me sentait dépouiller d'un pure moment de jouissance que je ne connaitrait plus,car chaque morsure est pour moi une sucrerie unique,un plaisir fait de nouveauté.Mais j ai promis a une personne que je ne devrait plus morde personne mais pour l instant les blood tablette ne me suffit pas et je veut vivre parmi eux les être humain il sont insouciant tu va surement me trouver drôle mais j aimerais parfois être débarrasser de cette malédiction qui nous rend la vie dur surtout comme une personne comme moi qui a de la misère a se contrôler a la seul sensation de manque de sang.bon j espère que tu est contente désormais je pourrait savoir ta raison de tuer tes semblable?

alors comme sa les blood tablette lui donne envie de se tuer tien bizarre , je continuai a le regarde froide . il voulait savoir aussi pourquoi je tuer mes semblable , je ne lui répondis pas tout de suite . et je lui dis

-tu veux savoir pourquoi je tuer mes semblable tout simple que je vous déteste je vous ai , car vous était que des bête assoiffe de sang

Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 8:04

Après trois heures de joyeux gambadage,Sarah étais toujours sur ces garde mais comme par hasard j étais vraiment tanner je déposa la jeune jolie fille a terre a mes pied je fit un demi-tour a une vitesse tel qu'elle ne pu réagir je lui saisit la gorge et la main ou elle tenait son putain arme je l à-côta droit dans un arbre et la lâcha aussi-tôt son arme je la pris et je la mis dans mon sac-a-dos.
Je vous dois surement des excuse mais écouté moi me faire par un personne qui hais les vampire et armée en plus j ai u peut que tu me tue mais excuse moi encore je réagi comme le monstre que nous sommes mais tu sait vraiment pas a quel point je me sens mal en se moment car je trouve que nous somme vraiment mal présenté.
je la regardais je voyais la frustration dans son visage au fond de moi je trouvait sa un peu drôle et même un charmant la colère la ravi comme un gant.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 8:31

je fut d'un coup plaquer contre un arbre violemment que je fit une grimasse de douleur , est il pris mon arme qu'il mis dans sont sac a dos

-Je vous dois surement des excuse mais écouté moi me faire par un personne qui hais les vampire et armée en plus j ai u peut que tu me tue mais excuse moi encore je réagi comme le monstre que nous sommes mais tu sait vraiment pas a quel point je me sens mal en se moment car je trouve que nous somme vraiment mal présenté.

il se sente mal la , quand a moi il me regarde sans rien dire . je me demande a quoi il pense la tout de suite , quand a moi je me releva de par terre car quand il m'avais sa j'étais tombe sur le fesse . je me massa le cou car il m'avais fait mal ,

mais d'un coup je senti un liquide coule dans mon dos , je passa ma main est je vis du sang merde je saigne . mais je m’envoûte si je saigne , est d'un coup je vie les yeux de sébastian virai au rouge sang est il me sauta dessus . est ce que l'odeur de mon sang l’attirai que celui de cet humaine qui laver laisse tombe par terre ,

quand a moi j'étais entrain de ma débattre entre ses main , sans mon arme je suis mal parti
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 9:20

Une rage incontrôlable s'empara de moi ses alors que j allait faire infranchissable que ma conscience me dit stop Sebastian tu est en train de devenir comme ces level E.Je me releva et cria a chaude larme.
-Pourquoi j ai l'impression de sans cesse couler,de tomber et de ne plus pouvoir m'agripper a quoi que ce soit.Qui j était-il vraiment pour m'être permis de commettre l'impardonnable
je tomba a genoux laissant mes larme ruisseler sur mon visage je ne pouvait plus me contenir ma rage prit dans une impasse,ne pouvant m'en prendre a sarah ou a cette jeune fille.je n'en prit a moi-même,mon corps meurtri par tant de cous,je n'en-pouvait plus en encaisser d'avantage je tomba inconscient.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 10:53

j'ai dans une t elle situation que je ne pouvais pas me défendre , sans mon arme je ne pouvais rien faire . est il se retira de moi est je le vie pleurai a chaude larme , la je ne comprenne pas se qui lui arriver est il semi a crie

-Pourquoi j ai l'impression de sans cesse couler,de tomber et de ne plus pouvoir m'agripper a quoi que ce soit.Qui j était-il vraiment pour m'être permis de commettre l'impardonnable

la il avais raison , je le regarde sans rien comprenne de se qui se passe avec lui . est je vie sont sac a dos que j'attrapa est je repris mon arme que je mi tout de suite dans ma veste , quand a lui il se tapa tout seul . est il fini par tombe inconscient ,

quand a moi ma blessure continuai a saigne dans mon dos . je me demande comment j'avais fait pour me blesse mais je ne trouva aucune réponse , tendis que la jeune elle avais repris tout ses esprit est elle s'enfuit très vite me laissant seul avec lui .

je m'approcha de lui avec prudence , est je me mi a genoux a cote de lui . est vue que je saigne est plus l'odeur qui se rependait dans l'air , est il repris d'un coup conscient mais cet c'était plus même ses yeux était vraiment d'un rouge a faire très peur . je me leva d'un coup est je ressorti mon arme car cet fois il était devenu incontrôlable ,

est il me sauta dessus avec une t elle violence que je tombe brutalement au sol . quand a mon arme elle avais voler plus loin de moi , je n'arriva pas a me défendre
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 12:27

J'étais par dessu elle l'odeur de son sang créa un moment de pur jouissance,de frénésie.je lui aracha sa veste et sa chemise elle étais déshabillé je la retourna pour mieux avoir accès à son dos j avais toujour ma main sur sa gorge et l'autre sur son épaule je lui licha le dos du bas en jusqu'à sa blessures qui se retrouvait dans son centre et je continua jusqu'au milieu des c est homoplate en laissant une traînée de sont sang.Elle se débattais avec une fureur mais elle étais trop faible pour me faire quoi que soit.Après quel que instant je la remis face à moi je me mordue la bras pour me remplire la bouche et je l'embrassa.Elle me chifla d'une tel puissance que fureur faisait que d augmentée.
Mais soir tu veut un deuxime baiser
Alors quel me repousse je lui re fit un baisser vampirque et Je l'embrassa tout doucement son ventre, sa poitrine, sa gorge, son visage. Marqua une pause sur ses lèvres pour retourner à son cou pour la morde.

Dernière édition par Sebastian kazama le Jeu 5 Jan - 12:58, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 12:56

quand a moi j'étais entrain de me défendre du mieux que je pouvais entre ses main , mais voila rien a faire je n'arrive pas a me défendre . car il était bien trop fort pour car il faut dire que j'étais devenu faible a causse de ma blessure au dos

quand a d'un coup il m’arnacha ma veste et ma chemise , est me retourna violemment . maintenant me voila le dos face a lui est je senti sa langue sur mon dos , se qui me fit tremble . quand a lui il était entrain de lécher mon sang qui s'écouler de ma plais ,

est il me retourna est je le vie se mordre le bras est il m'embrassa en me donnant sont sang . je le regarda faire pourquoi il faisait sa , est je fit sont passe défile devant mes yeux et je me mis a tousse est un filet de sang coule le long de mon menton . est ce que mon corps rejet le sang de se vampire aller savoir . est je le fit tombe sur le cote , quand a moi je me releva avec difficulté est de plus je tituber .

quand a mon dos lui me faisait très mal , je marcha vers mon arme . est d'un je tomba a genoux frape par un flache de mon passe de se que ses maudit vampire avais fait sur moi que j'avais porte mes main a ma tête
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 13:20

Je me releva j avais repris en partie.mes esprit je partis la rejoindre avec ces vêtements et je lui.donna
habille toi vite tu va prendre froid.
Elle me regardait presque comme si j avait tuer un enfant
je lui donna une dose de.mon poison qui rend amnesique car je voulait vraiment la revoir donc je lui fit une double dose car cette fille me rendait fou d amour et comme.sa je pourait mettre sa sur le.dos.d un autre ou juste dire que je les retrouver blessés.
J attendait quel se reveille en pensant à l acte que je venait de faire je les violer ses loin des bonne manière que mais parent m avait mal fait mon éducation.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 13:37

quand a moi je senti une piqûre est un produis s’infiltre dans mes vienne , et je tomba inconsciente par terre . je ne pourrai pas vous dire combien de temps je suis reste inconsciente

mais je repris mes esprit avec une très grande difficulté , mais voila je remarqua que j'étais tout nus avec mes veste-ment a cote de moi je ne pourrai pas vous dire se qui c'était passe car je ne m'en souvenez plus . mais je vie une personne assis contre un arbre ,

mais quand a mon agresseur lui il aller surement voir mon passe horrible . quand a moi je me demande pourquoi j'étais a moite nue et je me mi a tremble car je revoie la senne de mon enfance ou ses vampire m'avais viol....que je me mi a tremble comme une feuille morte

je me mi aussi a regarde cet maison qui était en ruine devant mes yeus
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 15:57

Lorsque je la vue se réveiller j a couru vers elle et lui revêtit ma veste
J'ai eu peur a un moment en vous voyant je pensait qu'il en étais trop tard pour vous sauver je vous est donnez un peut de mon sang pour vous stabilisez et j'ai soigner votre grave blessure au dos ont devrait se mettre en marche pour aller a l infirmerie.
je l'aida a se relevé et je garda une aura réconfortante autour de moi.
Veut tu que je te prendre dans mes bras jusque qu'a l'infirmerie
Je voyais bien elle aller pas mais je pense que je commencer avoir des sentiment pour cette fille mais je ne pouvait guère lui faire revenir le souvenir de viole.je me suis dit quel ne pourrait refuser un peut de chocolat belge.
Veut tu un peu de chocolat il est vraiment bon il fond dans la bouche aller fouille dans mon veston tu trouva surement la tablette et aussi une arme a feu je pense quel est a toi.
Je continua a être courtois comme les coutume de la chevalerie que mon père m'avait enseigner.Nous étions enfin devant l Académie cross je la regarda droit dans les yeux je voyais qu'elle était plus clame après ma palette de chocolat ok bon pas plus calme mais elle se sentait plus en sécurité elle voulut que je la laisse marcher jusque qu'a l infirmerie seul
une preuve de fierté surement mais j étais têtu et a vrai dire je l aimait bien cette fille
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Jeu 5 Jan - 23:20

je senti une veste sur mes épaule , que je me retourna tout en tremblant est cet personne me dis

-J'ai eu peur a un moment en vous voyant je pensait qu'il en étais trop tard pour vous sauver je vous est donnez un peut de mon sang pour vous stabilisez et j'ai soigner votre grave blessure au dos ont devrait se mettre en marche pour aller a l infirmerie.

je la regarde sans rien dire , mais elle m'avais donne de sont sang pour me stabilisez je le regard car il avais en plus soigne ma blessure que j'avais dans le dos . plus je le regarde plus cet personne ne me disais rien , est se que j'avais perdu la mémoire aller savoir .

mais tout se que je savais c'est que cet personne était gentille avec moi , est on se mis a marche pour quitte cet endroit au plus vite . quand a moi je comment ses a avoir mal a la tête car ma tête semi a tourne , il voulait me prendre dans ses bras je le regarda est je lui fit non de la tête

car je reste silencieuse . mais je continuai a tremble ,

-Veut tu un peu de chocolat il est vraiment bon il fond dans la bouche aller fouille dans mon veston tu trouva surement la tablette et aussi une arme a feu je pense quel est a toi.

je me mis a regarde dans sa poche et je trouva un morceau de chocolat noir belge que je manga tout de suite ses vrais que se chocolat était très bon , est je re-regarda dans sa veste est je trouva mon arme contre les vampire que je mis dans ma propre veste que je tienne dans mes bras .

est on arriva enfin a l'académie , et je lui fit comprendre de me laisse tout seul pour rentre dans mon propre pavillon . ma tête continuai a tourne que je me mis a tituber que je fini par tombe par terre , je ne pouvais plus me relever .

est je senti des main me soulever de par terre ,
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Ven 6 Jan - 9:37

Elle avait même pas faites 2 pas quel se retrouva coller au sol je la pris donc comme une princesse hey regarde.
''tu vois tu les autre fille il sont toute jalouse ils doivent pensée que nous sortons du jamais vue un membre de la Day classe et de la Night classe mais pour vrai il faut avouer que j ai pas aider un peut tu porte ma veste un je te porte comme une princesse.''
Sur sa je me mis a rire mais elle était gêné je voyait ces joue il étais devenu rouge.
''Madame la princesse est un peut gêné.''
Mais je n'est pas u le temps de finir ma phrase quel me fit un regard qui aurait pu faire peur a GODZILA lui meme donc je me contenta de lui faire un sourire(AMUSER).
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Ven 6 Jan - 22:12

est oui je n'avais pas fait deux pas que j'étais tombe par terre sans pouvoir me relever , alors il me pris dans ses bras .

-''tu vois tu les autre fille il sont toute jalouse ils doivent pensée que nous sortons du jamais vue un membre de la Day classe et de la Night classe mais pour vrai il faut avouer que j ai pas aider un peut tu porte ma veste un je te porte comme une princesse.''

la il avais raison les autre fille de la day class était tout jalouse car leur regard en disais très long , quand a moi je me trouva gêne par se geste , mais je me laissa faire mais je senti mes joue devenir tout rouge .

-''Madame la princesse est un peut gêné.''

je me mi a le regarde mais alors d'un regard a faire peur , alors il se contenta de me faire un sourire amuse . quand a moi je me sente de plus en plus d'un coup que je me mi a tremble de froid , quand a moi tête elle continua a tourne et la paf du sang coula le long de mon menton . se qui me fit paniquer et je tomba dans les pommes

mais senti qu'il me dépose sur mon lit car avant que je tombe dans les pommes il était presque arriver devant ma porte de chambre
Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Sam 7 Jan - 7:23

Elle était dans les pomme lorsque que je la déposa dans son lit je la borda et lui donna un baiser sur le front,ces alors qu'elle cria''Non lâcher moi''je me mis à genoux et pirs sa main et lui dit.

''J aimerait bien savoir qui ta fait tu mal mais mais je pense que tu me le dira jamais cet la que je sentie là présence d un vampire à la porte de sa chambre.

''qui est tu pour quel raison tu est la''

Je me retourna vers la personne je la reconnu toute suite c etais Morpheéus. Je lui dit donc.

''part toute suite Morpheus.""

C est soir que je dit son nom que elle se me à crier lâche moi.

Nos regard etais toute les deux d un rouge vif ont se provoquait pour une fille.je ne pense lui c etais pour une autre raison mais là quel

Dernière édition par Sebastian kazama le Sam 7 Jan - 11:27, édité 1 fois
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Sam 7 Jan - 7:41

j 'étais dans les pommes , est je senti que quelqu'un me borde car je m'était retrouver dans les drap de mon lit . mais j'avais du mal a reprendre consciente a causse de ma tête qui tourne , mais j'entendais parler a cote de moi .

je me demande qui était la personne qui parler a cote de moi , quand a moi tout était flou dans ma tête en brouiller . car je n'arrive pas avoir la personne qui me faisait du mal , car sont visage était lui aussi très flou .

que je me suis mis a délirais , est je senti une main prendre la mienne . est au bout d'un moment je me calma enfin , mais je n'arriver pas a me réveille . quand j'entendis des bruit de pas est une porte qui se ferme , est se fut e silence totale dans ma chambre il y avais plus un bruit même pas une respiration . quand a mes flash il reste flou se qui me réveilla d'un coup enfin ,

est je me mis a regarde ma chambre il y avais personne est mais rideau était ferme . je me leva est a la dans ma salle de bain pour me passe de l'eau sur le visage , est un autre flash m'arriva ou je voie une maison en ruine et une jeune femme inconsciente entrain de saigne de la main .

mais rien affaire pour me rappeler le visage de mon agresseur

Invité

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   Dim 8 Jan - 0:22

]Lorsque je revenais des cuisine avec un plateau de thé que j accompagner bien sure avec du gruau et des crêpes faut dire que je me débrouillait mieux que la cuisinière de cette Académie. Jusqu'à la les chargée de discipline m avait pas pogner une courte instant j imagina les conséquence si je me faisait prendre elle étais vraiment surement vraiment grave car j étais dans les chambre des fille et deux j étais un vampire.donc surement l expulsion. J arriva donc devant sa chambre j ai donc rentré sans faire un bruit car je pensait quel dormais je déposa donc la plateau sur sa table de chevet a l entre de sa chambre. Ses alors quel sortie de sa salle de bain elle portait juste une serviette pour dire que n'était pas nue je me cachait donc les yeux avec mes mains.

"Désoler..Désoler.Désoler.je ne voulait pas."

Je sortie de la chambre j étais devenue bouillant de gêne faut dire que je l avait presque vue nue c est alors que je me dirigeait vers les marche que j entendis un dé-clique d arme a feux derrière moi et elle me cria toi devant la porte et si tu par je tue laisse moi m habiller et je te ferait rentre dans ma chambre pour qu'ont discute un peut. je fit donc un demi-tour pour me rentre a sa porte et entendit donc quel m invite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maison en ruine   

Une maison en ruine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant