forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mar 3 Jan - 4:21

je me trouve encore dans ma demeure qui se trouve au japon , j'étais entrain de faire mes valise car cet fois j'allais rentre a l'académie cross . une fois que tout mes valise fini d'être préparais je sorti de ma chambre que je regarda une dernier fois , et je ferma ma porte

est je marcha dans les grand couloir de ma demeure accompagniez de mes domestique . est je descendis les grandes marche pour me retrouve en bas dans le grand hall d'entre et je dis en revoir a tout ma famille ,

et je sorti dehors et je monta dans la voiture au vitre fumer , est mon chauffeur démarra la voiture et me voila parti sur le chemin de mon école . je regarde a la vitre de la voiture est je vie que la nuit était tombe depuis bien longtemps ,

quand au ciel il y avais pas une étoile pas la moindre rayon de lune . le ciel d'un noir d'encre en plus avec du vent , je regarde le paysage défile devant mes yeux . est mon chauffeur me dis qu'on aller pas tarde a arrive ,

et j'arriva enfin a l'académie , mon chauffeur arrêta la voiture juste devant la porte du bâtiment principale . et mon chauffeur ouvrit la porte et je sorti de la voiture , je regarde le bâtiment et se qui se trouver autour

-votre altesse voici l'académie  

est je vie arriver une jeune fille , sa devais être une charger de discipline vue le brassard quelle porte au bras
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mer 4 Jan - 2:36

En cette bien sinistre et sombre nuit, l'académie accueille un invité de marque. Et comme par hasard, une fois de plus, c'est moi qui arrive la première sur place. Ouvrant la porte du bâtiment principal, j'aperçois une limousine qui vient tout juste d'arrivée. C'est un jeune homme tout droit sortie d'un autre siècle qui en émergea. Son serviteur s'inclinait si bas devant lui que son nez touchait presque le sol. Déglutissant, j'ai l'impression d'avoir le diable en personne face à moi. Secouant la tête, je me décide enfin à faire un pas vers lui.

_Bonsoir. Bienvenue à l'académie Cross.

Lui souriant, tremblant quelque peu, je m'incline devant lui.

_Je me nomme Mitsuki Sakura. Je suis l'une des gardiennes de l'académie.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mer 4 Jan - 2:50

quand a moi j'étais pour fois en retard pour mon service , alors je me suis mis a courir est j'arriva devant le bâtiment principale ou je vie sakura et un jeune homme surement le nouveau qui viens d'arriver .

je m'approcha du nouveau et je me mis a le regarde de la tête au pied quand d'un coup je deviens tout blanche façon de parler , mais je ne le montra pas ni a sakura qui elle avais surement vue mon visage changer d'un coup

et je lui dis

-désole sakura si je suis en retard je viens tout juste de me lever

et je me remis a regarde le nouveau que j'avais déjà vue , oui car c'est bien lui qui m'avais fait subir des chose inimaginable avec d'autre vampire comme lui est mes points se serra sur mon pantalon noir

et je dis

-bienvenu a vous a l'académie cross , je me présente je suis sarah , sarah kyrine je suis aussi une charger de discipline tout comme mon amie

ma voie était d'un t elle froid est sans anesthésie quand a mes point il reste serrai sur mon pantalon
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Lun 16 Jan - 23:21

je regarda la personne qui se trouve pas très loin de moi

_Bonsoir. Bienvenue à l'académie Cross.

je la regarde sans rien dire pour l'instant car je sente son aura , cet jeune fille n'était pas une humain ni un vampire car son aura était celle d'un loup . je fini par marcher vers elle est je m'arrêta a sa hauteur

-je vous remercie bien

je continuai a la regarda avec un jolie sourire est des yeux doux , j'allait pas montre mon vrais visage tout de même a cet jeune .

-_Je me nomme Mitsuki Sakura. Je suis l'une des gardiennes de l'académie.

elle était entrain de me sourire , est je la vie s'incline devant moi par respect

-je suis enchante de vous connaitre mademoiselle sakura

continuai a la regarde , quand soudain je senti une aura que je connaissais très bien . je me retourna est je vie sarah kiryne arrive devant nous , je la regarda sans rien dire . mais quand a elle était devenu tout blanche comme un linge ,

je voie bien quelle m'avais reconnu . mais elle me regarda de la tête au pied , est je vie ses point se serrai sur sont pantalon noir surement de la day class .

est elle s’excusa auprès de son amie d'être venu en retard , est elle se retourna vers moi

- -bienvenu a vous a l'académie cross , je me présente je suis sarah , sarah kyrine je suis aussi une charger de discipline tout comme mon amie

elle c'était présente a sont tour alors comme sa elle était aussi une charger de discipline , je lui sourie .

- je suis enchante de te connaitre sarah tout le plaisir est pour moi de vous connaitre les fille

est je me retourna vers mon chauffeur qui lui attende que je lui dise quelque chose , je lui fit signe de porte mes bagage au pavillon de la lune le temps que je ne serrai avec ses jolie jeune fille et le directeur . il s inclina est il parti en direction du pavillon de la lune ,

je me retourna une fois de plus vers heu et je pris la main de la jeune fille du nom de sakura pour lui faire un baisse main . quand a l autre jeune fille elle , elle me regarde froidement mes ses point reste serrai sur sont pantalon
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mar 17 Jan - 2:49

Charmant, souriant et un rien séducteur, il nous salua à son tour, son regard ne s'attardant que brièvement sur Sarah qui était arrivé en retard. En revanche, il m'accorda une attention toute particulière allant jusqu'à s'emparer de ma main pour y déposé un délicat baiser.

_Euh.... fis-je désarçonné face à son attitude noble et un brin trop chevaleresque pour être totalement honnête.

M'éclaircissant la voix, je reprit possession de ma main, l'essuyant discrètement sur mon uniforme derrière mon dos. Je ne sais pourquoi mais ma main me démangeais furieusement comme si un moustique ou plutôt une abeille venait de me piquer. Puis sans cesser de sourire, lui tendit la brochure de l'académie contenant un extrait du règlement. C'est en jetant un bref coup d' oeil vers Sarah que je compris vraiment que quelque chose clocher car elle était encore plus crispé que d’ordinaire.

_Voici le règlement de notre académie Mr euh......

Me penchant en avant, je jette un coup d'oeil sur le nom inscrit sur l'entête de la brochure.

_ Dracu..... Dracula?

Serait ce une plaisanterie? Ne me dîtes pas que c'est le fils de l'une des plus puissante famille vampire qui se tient devant moi? Non? Woh! Mais il est dingue ou quoi?! Comme si cela ne suffisait pas que sa soeur soit là....==". Remarquez je ne pense pas qu'il ai eu son mot à dire. Même la guilde n'ose pas de frotter à de tel être.

_ Euh.... Votre soeur est aussi élève ici n'est ce pas? Bien. Dans ce cas je vous devez sans doute déjà connaitre un peu notre mode de fonctionnement.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mar 17 Jan - 3:35

je le regarde froidement avec mes points serre , j'étais entrain de me retenir de ne pas le tuer . je me demande pourquoi il étais la celui la , est je le vis embrasse la main de mon amie sakura .

quand a elle , elle le regarde sans perdre sont sourire et elle porta sa main dans sont dos . est je la vie me regarde elle avais compris que quelque n'aller pas chez moi vue comment j'étais crisper , et elle lui tendis la brochure de l'académie

est elle se pencha en avant est elle regarda le nom qui était marquer . est je vie sont regard qui deviens bizarre car elle était étonne de voir un des membre du clan dracula ici , pas étonnant qu'il sois la vue qui il y a déjà une de ses soeur ici .

_ Euh.... Votre soeur est aussi élève ici n'est ce pas? Bien. Dans ce cas je vous devez sans doute déjà connaitre un peu notre mode de fonctionnement.

quand a moi je porta ma main dans ma veste de day class la ou se trouver mon arme contre les vampires , je continuai a le regarde avec des yeux plein de haine
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mar 17 Jan - 3:57

plus je la regarde plus je la trouver jolie avec sont sourire , sa lui aller bien . je lui avais donne u baisse sur sa main , elle en était tout désarçonne . se qui me fit sourire encore plus , est elle semi a regarde cet cher sarah qui se trouver a coter d elle

quand a cet cher sarah elle continua a me regarde avec des yeux plein de haine . est je vie son amie me tendre la brochure de l'académie

je regarda la brochure quelle m'avais donne , et la vie se penche un peut en avant pour lire le nom qui y avais . est d'un coup elle deviens bizarre comme si elle avais compris quelque chose .

je la regarde sans perdre mon sourire , est je mie la brochure dans la poche de ma veste . oui je savais que ma soeur était la , est oui je connaissait déjà le mode fonctionnement vue quelle m'en avais parler .

-oui j'ai bien une de mes soeur ici , elle s'appelle sulfura dracula . est oui elle ma expliquer le mode de fonctionnement de votre académie

est je reporta mon regard sur sarah qui elle avais porte sa main dans sa veste de day class , la ou se trouver surement son arme contre les vampire . je ressente sa haine au plus profond de moi , je savais quelle voulait me tuer
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mer 18 Jan - 3:59

Tendant un bras, je pose une main sur le torse de Sarah, secouant la tête de droite à gauche. Il faudra être aveugle pour ne pas sentir l'aura de haine qui s'échappe d'elle en cet instant. Mais il ne faut pas qu'elle s'emporte. Cela ne serait ni bon pour elle ni pour l'académie. La mine inquiète, je m'efforce cependant d'afficher de la sympathie envers le sang pur.

_Bien alors nous n'aurons donc pas besoin de vous les rappelez. Je vais vous montrez votre pavillon en ce cas.

Abaissant mon bras, je le laisse glisser vers le bras de Sarah que je serre entre mes doigts brièvement. Puis, lui indiquant la direction à prendre, Invite le jeune homme à me suivre.

_Avec votre arrivée cela nous fait un total de....

Je compte sur mes doigts énumérant un par un dans ma tête les sang pur du pavillon de la lune.

"Kaname Kuran, Hinata sempai, Sulfura....."

_...4 sang pur. Il semble que notre petite académie a de plus en plus de succès.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mer 18 Jan - 4:53

oui j'avais de la haine envers lui , j'avais toujours ma main dans ma veste de day class . est je vis mon amie pose sa main sur ma poitrine , est elle secoua sa tête de droit a gauche . je la regarde sans rien dire , quand a elle , elle s'efforcer a garde un air de sympathie envers le nouveau

_Bien alors nous n'aurons donc pas besoin de vous les rappelez. Je vais vous montrez votre pavillon en ce cas.

je continuai a la regarde est a regarde se lui qui m'avais fait du mal dans le passe , quand a ma main elle se crispa sur mon arme . est je vie glisse le bras de mon amie sur mon bras , je voulait vraiment le tuer la maintenant . est la mon amie invita le nouveau a la suivre jusqu'au pavillon de la lune

et je la vie compte sur ses doigt pour savoir combien de vampire au sang pur il y avais ici , pour moi il y en avais beaucoup trop . et je fini par retirai ma main de ma veste , quand a mon amie elle avais que l'académie commençais a avoir du succès . est semi en route pour le pavillon de la lune sur le chemin ,

je continuai a regarde se morphéus avec un regard remplie de haine . quand d'un je m'arrêta est je sorti mon arme que je braqua sur sur lui ,

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Mer 18 Jan - 7:25

je la vie mettre sa main sur la poitrine de son amie qui était cet cher sarah , est elle secoua sa tête de droit a gauche . est sa main glissa sur sont bras . elle continuai a me sourire , quand a sarah elle continu a avoir sa main sur son arme .

non il était pas la peine de me faire rappeler les règle de l'académie car je les connaissais par coeur , puis elle m'invita a prendre la direction du pavillon de la lune

je la vie compte sur ses doigt surement pour savoir combien de sang pur il y avais ici , se qui me fit sourire . car elle ne savais pas vraiment combien de sang pur il y avais dans l'académie vue quelle compte sur ses doigt

_...4 sang pur. Il semble que notre petite académie a de plus en plus de succès.

alors comme sa il y avais 4 sang pur dans l'académie , oui cet académie aller avoir du sucée au fil du temps . est on se mis en route pour le pavillon de la lune ,

-vous avais raison sakura cet académie a du succès

je garde mon sourire car je ne voulait pas lui montre mon vrais visage . quand a nous on marcher sur le chemin qui conduise a mon pavillon de la lune , quand soudain cet cher sarah s'arrête net est me braqua son arme sur moi .

je la regarde elle voulait vraiment me tuer la vue sont regard envers moi qui était plein de haine ,

- ou la votre amie est devenu folle , dite lui de ranger son arme s'il vous plais

je me cacha derrière sakura , car je jouer a celui qui avais peur .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Ven 20 Jan - 3:32

Levant les mains devant moi, je secoua la tête.

_Sarah...... Sarah s'il te plait calme toi. Ne fait pas...... Ne fais pas çà. Je sais que tu es furieuse et tu as toute les raisons de l'être mais........ Tu es mon amie et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit de mal. Jusqu’à présent, il n'a rien fait de mal et nous n'avons pas le droit de blesser un sang pur. Je te comprend ce que tu ressens mais je t'en prie, ne met pas la sécurité des days class en danger sous prétexte d'une vendetta.

Tendant une main, je la pose sur l'arme qu'elle pointe sur Morphéus et donc sur moi aussi en l’occurrence vue qu'il joue les martyr en se cachant derrière moi. Je me rapproche lentement sans la quitter des yeux une seule seconde jusqu’à ce que son arme soit pointer et poser sur mon propre coeur.

_Sarah, je t'en prie, ne fais pas quelque chose que je ne ferrais pas moi même. Tu n'as pas le droit de faire çà...... De nous faire çà. Quoi qu'il est pu faire c'est du passé maintenant. S'il te plait ne m'oblige pas à me servir de ma propre arme pour te calmer.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Ven 20 Jan - 4:44

je le regarde sans rien dire mon arme pointe sur lui , quand je vie mon amie se mettre entre nous deux . est elle leva les main devant en se secouant la tête

_Sarah...... Sarah s'il te plait calme toi. Ne fait pas...... Ne fais pas çà. Je sais que tu es furieuse et tu as toute les raisons de l'être mais........ Tu es mon amie et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit de mal. Jusqu’à présent, il n'a rien fait de mal et nous n'avons pas le droit de blesser un sang pur. Je te comprend ce que tu ressens mais je t'en prie, ne met pas la sécurité des days class en danger sous prétexte d'une vendetta.

je la regarde mon arme toujours sur le nouveau qui se trouver derrière mon amie . elle voulait que je me calme , elle avais raison si je faisait sa je m'était en danger les day class et l'académie . mais voila je ne baissa pas mon arme pour au temps ,

est je la vie prendre mon arme dans sa main , est la mettre la ou se trouve sont coeur . la je ne savais plus quoi faire , tout en me regardant . quand a moi je la regarde sans rien dire avec mes yeux toujours aussi froid ,

_Sarah, je t'en prie, ne fais pas quelque chose que je ne ferrais pas moi même. Tu n'as pas le droit de faire çà...... De nous faire çà. Quoi qu'il est pu faire c'est du passé maintenant. S'il te plait ne m'oblige pas à me servir de ma propre arme pour te calmer.

elle ne voulait pas se servir de son arme pour me calme , je la regarda est je fini par baisse mon arme doucement heureusement quelle était la car sans elle je l'aurai surement tuer

-bon sans il m'arrive quoi , pardonne moi sakura je ne ses pas se qui ma pris

est je fini par ranger mon arme dans ma veste , est dire que j'allais tuer le nouveau . est on se remis en route pour le pavillon de la lune , quand a moi je continuai a regarde morphéus froidement
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Ven 20 Jan - 6:05

je resta derrière sakura , quand a elle , elle faisait en sorte de calmer son amie qui elle me pointe son arme . je continuai a les regarde sans rien , je les laisse faire . elle c'était approcher de son amie est elle son arme dans sa main ,

je sourie au font de moi . quand elle baissa enfin son arme est la rangea dans sa veste ,

-je voudrais savoir sa lui prend souvent a votre amie , de braquer son arme sur es nouveau venu

est on repris notre chemin pour mon pavillon de la lune , quand sarah elle continuai a me regarde . je me demande se qui se passe dans la tête de cet cher sarah car sont regard envers moi était vraiment plein de haine ,

-je te remercie sakura pour se que tu a fait pour moi sans toi je serrai surement mort

je lui sourie tendrement , est je continua a lui montre un visage d'une personne bien élever et courtois du a mon rang . est on arriva bientôt devant les porte du pavillon de la lune , car il y avais des night class qui était dehors a parler .

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Dim 22 Jan - 4:41

Sarah fini par se détendre un peu, abaissant son arme et la rengainant. Je souffle, soulager qu'elle se soit maîtriser. Elle ne sait pas ce qu'il lui a prit. Moi oui. Sa colère et sa haine ont simplement prit le dessus sur sa raison l'espace d'un cour instant.

_Non... Elle..... Elle est simplement fatigué c'est tout.

Il commençait à sérieusement me taper sur les nerfs, mais je me garda bien de le faire remarquer. Il était si.... Si........ Beurk. Sa façon d'agir douceâtre et innocente me donnait la nausée. Avançant d'un pas rapide, je nous ouvre un chemin parmi la foule de night class qui nous barre la route du pavillon.

_ Excusez moi! Laissez passer!

Mais rien à faire, voilà qu'ils s’agglutinent tout autour de nous pareil à des abeilles autour d'un pot de miel.... Euh non autour d'une ruche plutôt. Bref, ils nous empêchent de passer, bavant et rampant pratiquement au pied de Morphéus. C'est.... affligeant.

_ S'il vous plait laissez nous passé.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Dim 22 Jan - 5:12

je marcher asse loin devant car je ne voulait pas me trouve a coter du nouveau , mais j'avais entendu mon amie dire que c'était la fatigue qui avais pris le dessus . mensonge car je savais bien se que je faisait ,

est on arriva enfin devant les porte du pavillon de la lune . quand d'un coup tout les fille et les garçon de la night class nous en pécha de passe car ils était agglutine autour de nous pour voir le nouveau qui faisait son entre , se qui me mis dans une rage comme toujours

-LAISSE NOUS PASSE MAUDIT VAMPIRE SALE MONTRE

est la tout les vampire recul-aire de peur , est nous laissa passe enfin . se qui avais hue pour but de faire sursaute mon amie sakura quand j'avais crie sur heu , quand au nouveau il rentra enfin dans sont pavillon a compagnie des sont domestique est d'autre vampire . mais je savais très bien que le nouveau aller surement partir dans le pavillon provisoire la ou se trouve sa soeur sulfura ,

quand il fus rentre je parti pour reprendre ma route . quand je senti une main sur la manche de ma veste de day class

-laisse moi j ai besoins d'être seul

est je fit un geste est je parti les mains dans les poche , javais vraiment besoins d'être seul la
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   Dim 22 Jan - 6:08

quand a cet cher sarah elle marcher asse loin de nous , quand a son amie elle m'avais dis que c'était surement la fatigue de son amie chose que j'avais du mal a assimiler car elle mente . mais bon passons se sujet ,

on arriva enfin devant les porte du pavillon de la lune . quand des vampire arriva devant nous est nous entoura pour mieux me voir , moi le nouveau vampire au sang pur . est la d'un coup cet cher sarah semi a leur crié dessus se qui a hue pour but de les faire reculer de peur , quand a moi j'en sourie au font de moi .

est je fini par rentre dans enfin dans mon pavillon , est les porte se referma derrière moi . mais je savais bien que j'allais retrouver ma soeur au pavillon provisoire , mais avant de rentre j'avais saluer cet cher sakura pour sont amble service . je lui avais donne un baisse sur sa main ,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )   

mon arriver a l'académie cross (pv sakura , sarah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1