forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 31 Déc - 1:42

les jours avais passe depuis ma rencontre avec rima , est depuis se jours je ne fait que de pense a elle . mais se jours la était un jours pas comme les autre car j'allais prendre mais 18 ans age humain , mais en réalité j'allais prendre mais 3122 ans en age vampirique .

je me leva tranquillement de mon lit . la une servante rentra dans ma chambre pour mettre mais affaire propre sur le pied de mon lit et a la me faire couler un bon bain chaud , je devais être propre et comme elle savais que je prenne soins de moi elle mis des huile essentiel parfume .

je me plongea dans mon bain chaud et je me laissa emporte par le parfum , je me détende avant le grand bal de se soir pour mon anniversaire . et je fini enfin de prendre mon bain , je sorti de l'eau est je reparti dans ma chambre ou on m'habilla

Spoiler:

une fois habille , je sorti de ma chambre pour aller voir comment se déroule , les préparatif du grand bal . quand au invitation il savais était envoie , j'avais même pense en envoie deux a rima pour quelle invite un amie a elle . je me demande si elle aller venir a mon bal , et la nuit tomba enfin . j'avais demande aussi qu'on aille la chercher bien sur mon chauffeur personnelle avais dis pour aller la conduire ici

Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple & amoureuse
Aime : Ichiru Kiryu^^

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 31 Déc - 3:48

Je me levais doucement, ayant du mal a ouvrir mes yeux azurs. A peine le soleil était levée que les rayons arrivaient dans ma chambre. Nous n'avions pas cour c'était le week end. Je soufflais, encore je n'avais rien a faire aujourd'hui, aussi je me disais bien d'aller faire un tour dehors avec Shiki. Me levant du lit, je le fis rapidement et alla a la fenetre pour voir ce qu'il se passait. J'avais recu une invitation. J'ouvris la lettre qui était très décorée, je me demandais qui c'était . Je lis rapidement et je compris que c'était ce jeune homme que j'avais rencontré , Morphéus Dracula. Je me demandais pourquoi il m'invitait. Je lisais jusqu'au bout et c'était son anniversaire. Shiki y était aussi inviter, alors toute contente de retrouver ce jeune homme . Je sauta de joie partit vite dans les couloirs, laissant un mot au seil de la porte de Shiki avec la lettre d'invitation. Il devait dormi a cette heure ci. Alors je me re dirigea dans ma chambre.

Plusieurs heures plus tard je cherchais une robe qui allait bien m'aller aussi une fois que je les trouvée . Je fila a la douche. Prendre un bon bain chaud avec de la vapeur qui sortait de la salle de bain. Une fois bien lavée, passons a la coiffure et séchage des cheveux.

Enfin le soir allait tombé enfin. J'enfila ma robe noire qui était moyennement courte avec un petit collier assorti qui était serrer au niveau de la nuque :
Spoiler:

Je mis mes collants noirs et mes chaussures élégantes et je descendis doucement les marches des escaliers. J'arrivais dehors alors que Shiki n'était toujours pas arrivé. La, devant , il y avait un chauffeur, surement celui qui nous amenait jusqu'a la bas. Je lui fis signe d'attendre. Je regardais la fenetre de mon ami Shiki.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 31 Déc - 5:01

Houraa ou non je ne sais pas mais se que je savais c'est que je me levais comme chaque jour, pour faire comme chaque jour ... rien ... sans doute. Ce matin la je me réveilla par mes propre moyen, une massue en pleine tronche ? Peut êtres pas, en faite je n'avais aucune idée la moyen que je pourrais utilisée pour me réveiller, et la je dormais donc je ne pouvais pas réfléchir en dorment surtout comment se réveiller.

Je finis par me réveiller dans des conditions qui m'auront fait mal, je ne sais pas comment j'ai fait cela mais je me suis retourné et je me suis casser la tronche de on lit, tapent ma tête la première sur le sol faisant une drôle de tête je me redressa doucement et la se qui ma dit que c'était une mauvaise journée sans quand je me suis redresser et ma tête a taper ma table de nuit alors la sa été directe c'était marquée en gros plan sur mon front < MAUVAISE JOURNEE >

Je me frotta la tête et me leva regardent le temps qu'il faisait, et me dirigea vers la salle de bain, faisant couler l'eau autant mes simples vêtements et alla dessous pour sentir bon, quand je sortis de ma douche une serviettes a la hanche et une autre de ses serviettes dans mes cheveux pour les secouer, je me dirigea dans ma chambre pour prendre des vêtements et la je vis une lettre avec de charmante décoration tout autour, je me demandais bien encore se que c'était, je m'avança doucement pour la prendre et l'ouvrit.

Me posent sur le lit lisant la lettre jusqu'au bout et je fut un peut surpris, je ne l'avait encore jamais vue donc c'était la première fois que j'allais le voire, c'est alors que je me leva et regarda mes affaires dans mon armoire, il fallait que je mette quelque chose de présentable alors je fouilla comme je put pour trouver quelque chose. Quand au bout de quelque temps je trouva enfin mon bonheur, quelque chose de très normal costard papillons noir et blanc avec des chausse et bien comme tout le monde, enfin comme tout homme plutôt.

Spoiler:

Je pris donc ses vêtements et les enfila directement apparemment j'était affreusement en retard, je devais me dépêcher mais je n'en n'avais pas envie j'ai molasse et puis entre temps il m'était arrivée d'autre chose, en sortent de la douche j'ai glisser en me cassent le tronche enfin tout pour ne pas que je parte, mais je finis par descendre le plus vite possible en ayant prit quelque pocki au choco au cas ou on ne sais jamais.

Arrivent très en retard, je vis le jeune Rima m'attendent, je m’arrêta droit la regardent, elle était radieuse, elle était vraiment belle, je m'avança la regardent un pocki a la bouche ..:

- Tu... es très belle dans cette tenus

Dernière édition par Senri Shiki le Dim 1 Jan - 1:24, édité 1 fois
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 31 Déc - 5:20

quand a nous on attende nos invite , est il comment sa a arriver . la fête d'anniversaire aller pourvoir commençais très bientôt , mon père avais invite les gents de la haut société quand je dis de la haut société je parle bien sur de vampire au sang pur est demi sang pur est des aristocrate .

tout sa pour mon anniversaire , je devais reste la pour saluer les invite qui arrive . mon père avais aussi invite se de notre clan je veux dire des vampire au sang pur maudit , les musicien commençais a jouer pour les invite qui se trouver dans la grand salle de réception qui elle était super bien décorai .

quand a moi j'attend d'une minute a l'autre mon amie rima et son amie , je me demande comment a serrai habille pour cet invitation . je me l'imagine dans une robe sublime , quand je vie la voiture revenir est mon chauffeur descendre pour aller ouvrir la portière a mon invite et son amie .

est la je la vis descendre dans une robe magnifique , elle était accompagniez de son amie qui lui avais endormi se qui me fit sourire . et je lui dis

-tu est ravisant rima dans cet petite robe bienvenu

est je dis

-je suppose que tu est l'amie de rima , je suis morphéus , morphéus dracula et toi

et je pris le bras de mon amie rima pour la conduire dans la grande salle la ou se trouve que du beau monde
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 31 Déc - 7:38

Enfin je vus Shiki arrivé. Je lui souris, toujours avec un pocki dans la bouche celui la. Je le salua brièvement. Lorsqu'il me complimenta sur ma tenue je lui souris et lui dit :

- Toi aussi Shiki, cette tenue te va comme un gant.

Je ria et nous montions dans la "voiture" qui allait nous conduire chez Morphéus. C'est vrai que Shiki n'avait jamais vu, ni entendu ce sang pur. Je réfléchissais comme lui expliquait rapidement. Mais, je lui piqua un pocki de sa boîte et rit. Je le croqua assez rapidement. Je regardais dehors le paysage défiler devant mes yeux. Puis me retournant vers mon ami de toujours je dis :

- Nous allons a la fête d'anniversaire d'un ami à moi. C'est un sang pur, tu verras. Il est sympa t'inquiète pas.

Je lui parlais toujours d'une manière qu'il connaissait bien. Je le savais. Nous effectuons notre métier ensemble depuis longtemps. Je le connais bien malgré qu'il soit assez réserver sur lui même et n'ose pas faire certaines choses. Je fermais les yeux tandis que la voiturette s'arrêta, j'ouvris les yeux, descendant doucement les petites marches. Morphéus nous attendais bien évidament. Je m'avancais aux cotés de Shiki, il y avait de la musique et de la décoration. Des vampires sangs purs et d'autres nobles comme nous. Je souriais, la réception était parfaite si je puis dire.

- Bon anniversaire Morphéus.

Morphéus me prit par le bras m'attirant vers une grande salle ou se trouvait tout le monde. Je fus littéralement genée, tant de gens, que je connaissais pas.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Dim 1 Jan - 2:22

Bon, bun je ne suis pas sortie de l'Auberge moi encore avec le peaux que j'ai je vais encore me cracher avant de rentré dans la voiture ou se genre de chose le long de la soirée, j'étais devant les escaliers regardent la charment camarde qui était également l'amie la plus cher a mes yeux, elle était élégante dans cette tenus qui lui allait a merveille. Elle me regarda tout en me redisant des paroles qui me fit rougir ...

- Toi aussi Shiki, cette tenue te va comme un gant.

A ses paroles comme je vous les dit je rougit quelque peut, et je détourna le regard. Regardent dans un endroit inconnus, après quelque minutes je descendis les escalier tout en la remercient pour ses paroles qu'elle m'avait dit, qui me toucha un peut.

- Merci beaucoup

Je monta doucement dans la voiture Rima était déjà dedans, je plongea mon regard dans de décor qui défilait devant moi a une vitesse convenable. Elle me regarda tout en me prenant un pocki dans ma boîte, je la regarda faire ne disant rien, et elle me parla de cette homme avec qui nous devions aller que je ne connais rien du tout, ou très peut ...

- Nous allons a la fête d'anniversaire d'un ami à moi. C'est un sang pur, tu verras. Il est sympa t'inquiète pas.

Alors voila que je savais déjà un peut plus sur lui que a mon arrivée, donc c'était un sang pure tout comme mon père .. Mon père .. enfin bref ne venons pas sur le sujet, je lui fit un sourire et laissa mon regard sur elle le temps qu'elle me parlais.

- Je m'en fait pas je te fait confiance

Quand je dis ses mots, nous étions pas loin de la résidence que cette homme qui avait inviter Rima et une de ses amies , qui était moi .. un amis. Nous arrivions enfin devant et la porte s'ouvrit le jeune homme prit le bras de Rima et l’emmena et il me parle tout en même temps.

-Je suppose que tu est l'ami de Rima , je suis Morphéus , Morphéus Dracula et toi ?

Avant qu'il me pose cette question, il nous dit la bienvenue dans sa demeure qui dois-je dire était assez grande. Après cela il me posa donc cette question ou que je lui répondit aussitôt après avoir fini de manger mon pocki pour ne pas paraître mal polis devant lui.

- Enchantée Morphéus, je suis Senri Shiki ..

Toute suite après cela, Rima reprit les paroles et je répondis aussitôt, restant un peut en arrière les regardent les deux devant nous ...

Je resta en arrière comme je l'es dit et je lui dit la même chose ...

- Comme dit Rima, Bonne anniversaire

Je renta avec eux deux devant regardent un peut du coin de l’œil différent endroit
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Dim 1 Jan - 4:32

je les regarde , sans rien dire en attendant qu'il me réponde

je sourie a rima avec des yeux tendre , j'avais conduis mes deux invite dans la grande salle et je dis

-merci rima

quand a la fête a batte sont plein , je regarda son amie qui lui me dis

- Enchantée Morphéus, je suis Senri Shiki ..

je le regarde tien bizarre se nom me disais quelque chose mais je me souviens plus ou je l'avais entendus sa remonte très loin déjà bon passons . je vie rima regarde la salle ou il y avais plein de monde , et je dis

-je suis enchante de faire ta connaissance shiki , alors c'est donc toi l'amie de rima

il avais fini sont pocky pour ne pas paraître mal polie devant moi se qui me fit sourire , est aussitôt il me souhaita bon anniversaire a sont tour et je dis

-je te remercie shiki , car je viens de prendre mes 3122 ans

est je vie shiki et rima ouvrir de grand s'yeux , se qui me fit rire un peut car c'est vrais on me donnerai 18 ans et bien non j'étais bien plus vieux que sa . bon passons ceci . et la je vie ma famille arrive devant mes deux invite

-shiki rima je vous présente mes parents

-je suis enchante de faire votre connaissance jeune gents alors comme sa vous êtes les amie de mon fils

je regarda mon père avec un regard noir comme pour dire qu'il avais oublie quelque chose et je dis

-père mère vous croie vous pas que vous avais oublie quelque chose

il me regarda et me fit un sourie comme pour me remercie de leur avoir dis se qu'ils avais oublie

-oups ou on avais la tête je me présente je suis hartman dracula et voici ma femme stéphani dracula

je vie l'amie de mon amie rima regarde la salle et ses différentes pièce qui se trouve pas loin de la grande salle de bal , quand a moi je regarda par tout pour voir si je voie une de mes deux grande soeur mes je ne les vie pas temps pis pas grave . et je leur dis

-heu si vous voulait aller quelque par je vous accompagnerez car vous pourrai vous perdre dans ses dédale de couloir que comporte se château

et je les conduit dans la grande salle de bal ou la les musicien jouer de la musique pour faire dance les invite , il y avais même un buffet ou il y avais plein de chose a mange est a boire .

question a boire il y en avais pour tout les gout jusqu'au sang d'animaux , car oui on ne bois pas du sang humain .
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Dim 1 Jan - 6:36

Tout ce beau monde, je me rappellais que Morphéus était vraiment très noble voire plus. Je regardais attentivement la salle, le banquet était rempli et tout le monde y dansait et riait aux éclats. Cela empli mon coeur de joie et sourit aux deux hommes qui étaient présents a mes cotés. Soudainement, un homme imposant arriva vers nous, je fus littéralement stoppée et me sentit surpassée. Morphéus nous indiqua que c'était ses parents. Je m'inclina devant le couple royal. Puis je me releva alors qu'il nous parlait :

je suis enchante de faire votre connaissance jeune gents alors comme sa vous êtes les amie de mon fils

J'hocha la tête rapidement, c'était rare quand je me sentais timide. Je les regardaient alors que Morphéus les regardaient bizarrement. Puis ils se sentirent genés et se présentèrent sous le nom de Hartman et Stéphanie Dracula. Je me tiendrais de retenir leurs noms. Des sangs purs maudits... Je souris a leur présence et je me présenta :

- Enchantée, je me nomme Rima Tôya, voici mon meilleur ami Shiki Senri.

Je leur souriais tout en m'approchant de Shiki pour le leur présenter. Puis je me remis a ma place timidement. Tout en scrutant du regard la salle avant qu'il ne nous emène dans la grande salle du bal ou il y avait la musique et la piste de danse. Certes on reconnait le style vampirique et cette mode. Le buffet était servi et la boisson était du sang... surement pas d'humain en croyant l'odeur. Je me tiendrais sage et contrôlée durant cette fête.

heu si vous voulait aller quelque par je vous
accompagnerez car vous pourrai vous perdre dans ses dédale de couloir
que comporte se château

Je ria a cette dernière parole de mon récent ami royal et je lui répondis :

- Ne vous en faites pas, je ne vais pas me perdre.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Mar 3 Jan - 7:43

Allant dans la grand salle regardent d'un œil assez vite la pièce, n'y voyant pas trop l’intérêt de laisser un regard bouche bée, je les regarda les deux devant moi, d'un air louche, puis j'entendis les paroles qu'il fit a Rima :

-Merci Rima .

Rien de plus traditionnelle que le merci in-telle, enfin bref après ses politesses, il me regarda d'un drôle d'air comme si il savait 300 choses sur moi ou qu'il réfléchissait, mais après tout je n'allais quand même pas lui dévoiler mon passée présent et futur non plus.

-Je suis enchante de faire ta connaissance shiki , alors c'est donc toi l'amie de Rima.

C'est fort possible que se soie moi en effet, c'est la réponse qui tue la plus part des personnes de cette planète mélange de toute sorte de bébête. Après avoir fini un de mes pocki pour ne pas dire toute la boîte et que je lui avait souhaite un Happy Birthday, il me répondit a la suite de mot, je me tue et le laissa parler sans dire un mot.

-Je te remercie Shiki , car je viens de prendre mes 3122 ans.

Sa va il a peine pas vieillie, en même temps a plus que les année passe on ne change pas d'apparence ou très peut, c'est bien pour sa que je me demande comment on fait pour aller a l'âge adulte et de rester dans cette taille jusqu'à la fin de nos jours.
-Shiki,Rima je vous présente mes parents.

C'est alors que je vis les parient de Morphéus arriver doucement vers nous, il nous présenta a eux comme eux se présenta poliment un peut en retard mais cela m'était égale .
-Je suis enchante de faire votre connaissance jeune gens alors comme sa vous êtes les amis de mon fils ?

Je n'eus pas le temps de dire un mot que Rima prit le dessus alors je me tue une fois de plus la laissent parler par galanterie tout de même.

- Enchantée, je me nomme Rima Tôya, voici mon meilleur ami Shiki Senri.

Bon et bien j'ai une chose déjà de faite j'ai pas besoin de me présentez elle me la fait, je lui dirais merci volontiers mais bon sa se fait pas vraiment enfin il me semble plutôt probablement. Tout de suite après je dit quelque paroles pour dire que c'était un peut près moi.

- Enchantée.

Sa tue juste le enchantée dak, puis Rima s'approcha de moi pour me les présentez et se remit vite a sa place, je ne fit qu'un signe de tête et ma redressa pour écouter les autres paroles de ses personnes.

-Heu si vous voulait aller quelque par je vous accompagnerez car vous pourrai vous perdre dans ses dédale de couloir que comporte se château.

Je vis Rima rire un peut, quand a moi je ne dit rien et les écouta sans trop y faire attention.

- Ne vous en faites pas, je ne vais pas me perdre.

Elle n'avais pas vraiment tord, je les regarda les deux ne disant une fois de plus rien.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Mar 3 Jan - 23:25

je les regarde parler , est je regarda mes parents qui se trouve a cote de moi . quand aux invite heu s'amuse car il y avais des rire , je voie bien que l'amie de rima n'avais vraiment pas le coeur a s'amuse . car il avais l'air vraiment endormie ,

se qui me faisait sourire . quand je lui avais dis qu'il pouvais se perdre dans se château je vie mon amie rire un peut en me disant quelle ne se perdre pas , sa se voie elle ne connais pas du tout se château car même moi j'arriver a me perdre est pour temps

je le connaissais par coeur . est une voie que mes parents fus présente il reparti avec les invite , quand a l'amie de rima lui ne parler pas du tout il nous écoute parler . ce n'était pas vraiment un grand bavard ,

est je j'entendis quelqu'un me parler , je me retourna et je fit kylya qui elle porte sont mask de métal noir sur les yeux . est oui kylya avais réussis a s'échappe d'une personne nome mordredre et on lui avais refait un mask mais cet d'un simple métal noir tremper de magie noir

-mon frère désir tu quelque chose a boire pour tes amies

je la regarda avec un grand sourire , car kylya était la seul de tout mon clan a êtres humaine . et je lui dis

-oui kylya tu peut nous apporte a boire sa serra gentille de ta part

et je la vie partir chercher a boire sur la grande table la ou se trouve plein de chose , je la voie ses cheveux blanc bouger quand a elle marche . et je me retourna face a mes deux invite ,

est une petite idée me traversa l'esprit

-rima ma corderais tu la prochaine danse

je la regarde pouvoir se quelle aller me dire , car oui je mourait d'envie de danser avec elle . et je fit kylya revenir avec des verre remplie de sang de boeuf pour mes invite sur un plateau

-aller si prenne ne vous retienne pas

je me demande si ils aller prendre les verre que kylya leur présente , est je fit mon amie rima prendre un verre est ce que son amie lui aller prendre aussi un verre
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Ven 6 Jan - 22:09

Les parents du sang purs étaient partis, ouf, j'étais vraiment genée par leur présence car autant de vampire de haut rang, comme maître Kanamé était si étrange. Soudain, une jeune demoiselle arrivait vers nous tranquillement, un masque de métal sur le visage, je la fixa sans trop rien dire. Elle était jeune, et elle sentait une bonne odeur, l'humain. Pourquoi une humaine viendrait ici ? Peut-être qu'elle a un lien de parenté ou quelque chose comme ça avec ce clan si reculé, mé connu que Dracula? Enfin bref, je me pose trop de question et ma pensée ne peut pas tout savoir si je puis dire. Alors souriant a Morphéus, il regardait cette humaine partir, nous amener a boire. Lorsqu'elle revint, il nous en proposa, je fis non de la tête avant de déclarer tout calmement :

-Merci Morphéus, mais pour le moment je n'ai pas très soif.

Je lui souris tout en le regardant, alors qu'il me demanda :

- Rima m'accorderais-tu la prochaine danse ?

Moi....? Danser avec lui ? Je rougis littéralement mais sans trop qu'on le voye. Bon j'allais lui faire plaisir, il avait l'air d'avoir aimer danser. Mais que dirait les autres si ils me voyaient danser avec un vampire de sang pur, moi simple level B ? Et surtout que je ne suis qu'une connaissance a part si il a autre chose en tête et ce qu'il pense de moi. Je lui souris et dit :

- Avec plaisir.

Je m'approchais de mon cavalier, le regardant, confiante, puis je jeta un coup d'oeil a Shiki qui lui était complétement endormi et n'avait pas trop envie de s'amuser. Je soupira et vint vers lui, lui tapa l'épaule :

- Dis Shiki, n'ai pas peur, ils vont pas te mordre.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Mer 11 Jan - 7:34

Pourquoi j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas êtres normal a êtres dans mon petit monde tout beaux tout rose avec des feuilles volante et des oiseaux faisant de drôle de bruit. Bon peut êtres que mon monde tout beaux tout rose et peut êtres un peut trop parfait, il faillait pas non plus que cela ressemble trop a une compte de fée si parfait ect...

-Aller si prenne ne vous retienne pas.

Cette question ma frustrée enfin plutôt ma remit dans le droit chemin car la je partais au paradis des oiseaux bleu. Atterrissage réussi ouif XD les pieds sur terre, mais cette demoiselle en face de nous, sentait trop l'humaine, même si elle était cachée sous son masque tout les vampires allait le sentir qu'elle n'était pas l'une des notre et donc un maladroit pourrais lui dégustée son sang. Je regardais cette fille devant nous qui s'appelait Kylya, un prénom un peut étrange mais bon. J'allais prendre son verre pour ne pas avoir de petit réflexion, je le dit juste avant Rima.

- Avec plaisir, merci beaucoup

Puis pares je vis partir Rima avec Morphéus et moi je restait planter la a regarder autour de moi et mon verre plein regardent les vibrations qu'il y avait a l’intérieur.

- Dis Shiki, n'ai pas peur, ils vont pas te mordre.

Je savais qu'il allait pas me mordre ou presque mais on va dire que j'étais un pauvre molusque qui na plus sa coquille et qui se traine au long du sable pour aller vers l'eau. Je regarda brièvement Rima puis je remis mes yeux dans le verre ne disant rien regardent toujours les vibrations
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Jeu 12 Jan - 21:34

est je le vie prendre le verre que kylya nous avais offert en me remerciant , quand autre personne qui se trouver dans la salle se baisse a sont passage devant heu . il faut dire que kylya était respecte parmi notre est des autre clan qui nous entour ,

je regarda rima avec un grand sourire . tendis que sous amie lui était parti dans ses pense , je me demande a quoi il pense en regardant sont verre ainsi , quand a rima elle lui avais dis qu'on aller pas le mordre se qui me fit rire un peut avec un jolie sourire .

est nous voila sur la piste de dance pour une valse viennoise , quand je fit arrive enfin une de mes soeur . elle était très belle dans sa robe rouge et noir , ses cheveux bleu nuit était bien coiffe est boucler . est je la vie aller vers shiki qui était l'amie de rima , bon je ne pourrais pas vous dire se qu'il se disais vue que nous étions sur la piste de dance

cote shiki

-bien le bonjour très amie , je me présente je m'appelle yoalise dracula je suis la soeur de morphéus et vous comme vous vous appeler

je les regarde parler de loin , je me demande si ma soeur aller bien le faire sortir de son état de dormeur . est je la vie prendre un verre aussi est commençais a le boire , est se fut autour de shiki de porte le verre a ses lèvres .

quand a nous la valse viennoise se termina , est nous reparti-me vers shiki et ma soeur
que je présenta a mon amie rima

-rima je te présente yoalise dracula

est je vie ma soeur lui faire des yeux doux comme si elle était tombe amoureuse de shiki aller savoir , se qui le fit réagir tout de suite
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Ven 13 Jan - 2:59

J'étais prise déjà avec Morphéus, je le regardais, essayant d'être le moins tendre même si l'envie était bien présente. Lorsqu'il m'entraina dans la danse, plus précisément une danse viennoise. J'appréçais particulièrement cette danse, cela relevait le talent et la sensualité des deux participants a mon gout. Je continuais de regarder les alentours, les gens danser et s'amuser. Puis je jeta un rapide coup d'oeil a mon jeune ami Shiki qui était en train d'être en la compagnie féminine d'une jeune vampire élégante certes mais je ne m'y prêta aucune attention car je devais danser avec Mophéus, j'appréciais être avec lui, le contact de ses mains sur les miennes et sa présence si proche de la mienne me fit légérement rougir. J'avais peur d'être ... de lui ? Car fort heureusement, il était si sublime et gentil avec moi. Je continuais doucement de danser, et de me concentrer, puis vint la fin de la danse. Morphéus et moi re venions vers Shiki et... cette vampire aux cheveux bleus. Je la regardais, mais je restais près de Morphéus. De peur de ne pas être acceptée par sa famille, qui je pense ne savent pas que je commençais a devenir amo...euse ? de lui ? Non, impossible pour moi... Puis la jeune demoiselle me regardait, Morphéus présenta sa soeur :

Rima je te présente Yoalise Dracula .

Je m'inclina et dit :

Enchantée, Rima Toya.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Lun 16 Jan - 5:37

Les deux jeune amoureux si je puis dire, car rien que a leurs tête nous pouvions voire de vrais amoureux danser, est ce que c'était qu'une simple illusion oui bien je n'imaginait rien d'autre que la veriter. Perdus dans mes pensée les plus profonde voyant dans mon verre les vibrations que procurais la salle j'étais plongée dans mon rêve rien que a moi.

-Bien le bonjour très amie , je me présente je
m'appelle Yoalise Dracula je suis la soeur de Morphéus et vous comme
vous vous appeler ?

Je l'entendis a peine, une jeune filles c'était avancer vers moi comme par enchantement dans le moment ou mes pensée était bien plus compliquée que au paravent. La famille de Morphéus avait donc des frère et soeur, je ne le savais pas a vrais dire je ne m'étais pas renseignée comme la plus part des personnes le ferais sur un sang pur ....

Je répondis a sa question en relevant avec délicatesse mon regard des vibrations de la salle qui était rependus dans mon verre et regardent cette jeune fille du nom de Yoalise Dracula frère de Morphéus Dracula sang pur ..

- Enchantée Yoalise Dracula je me nomme Senri ... Shiki

Peut de personne le savent que j'ai garder le nom de ma mère.. si j'aurais voulus j'aurais put garder le nom de mon père qui n'est d'autre de Kuran .. Oui Mon père n'est qu'autre que Rido Kuran qui était le frère du père de Kaname, drôle de familles avec drôle de personnes comme une drôle d'histoire... Personne hors mis ma famille c'est cela, ou peut être deux trois personne se doute de l'histoire des Senri ..

Le jeune Morphéus et Rima revint vers nous, alors que Morphéus présenta sa jeune sœur a Rima, celle-ci répondît avec une douceur infinis pour ne pas changer de ses habitudes.

-Enchantée, Rima Toya.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Mer 18 Jan - 23:33

- Enchantée Yoalise Dracula je me nomme Senri ... Shiki

je voie ma soeur le regarde avec des yeux très doux , quand a nous nous étions revenu a cote de l'amie de mon amie rima

-je suis enchante de faire ta connaissance shiki senri

plus je regarde ma soeur plus je me demande si elle était pas tombe amoureuse de lui aller savoir . quand rima et a moi on aurai vraiment dis un couple d'amoureux , car oui j'étais vraiment amoureux d'elle . vous aller me dire pour tombe amoureux d'une aristocrate , bon ses vrais je suis vouer a me marie avec une de mes soeur . mais laissons sa de cote ,

est je présenta ma soeur a rima , qui elle se présenta a sont tour . est je conduis i rima et son amie a la table ou se trouver plein de chose a manger et a boire , je lui sourie avec tendresse et je leur dis

-Server vous si vous avais faim

je les regarde pour voir si il aller prendre de quoi manger , quand a moi je pris une cuisse de faisan avec du raisin est autre chose et un verre de sang de boeuf pour a compagnies le tout .

-je voudrais savoir shiki est ce que tu veux faire une dance avec moi

je regarde ma soeur et shiki , je voie bien qu'il étais un peut gêne . il avais l'air toujours endormie , se qui me fit sourire , quand a la fête elle continuai a battre sont plein
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Jeu 19 Jan - 8:43

La soeur de Morphéus avait l'air d'avoir une touche sur Shiki. Je ris en moi, sans trop le faire remarquer. Ce ne serait pas courtois de ma part. Je souris à Morphéus quand il parlait ou du moins, il regardait sa soeur parler a mon ami Shiki. Le sang pur me regardait d'une façon bien étrange. Je pensais le savoir , ou du moins l'apprendre a la fin de la soirée, ou de lui faire cracher le morceau pour enfin y voir plus clair dans ses regards confus, et qui me rendait tout au temps confuse surtout. Je secouais la tête alors que Morphéus nous accompagnait a la table pour manger et boire. Finalement, tout ça me donnait faim !

La table était richement décorée, très bien présentée, digne d'une grande famille. Je m'approchais timidement de la table, ca changea des mikados au chocolat que je partageais très souvent. D'ailleurs, je me demandais si Morphéus avait aimé la boîte que je lui avais laisser la dernière fois. Quand à moi, j'avais bien mis la broche d'or qui m'avait offert la dernière fois. Accrochée a ma robe. Je souriais et prit dans mes mains un verre de sang, de boeuf ? Je pris aussi un petit morceau de je ne savais quoi ,mais sa sentait tellement bon. Je me remis a coté de Morphéus et porta a mes lèvres le verre, de crystal. Buvant une gorgée du sang contenu, je ressentis que ce n'était pas de l'humain, mais de l'animal. Mais il était tout aussi bon. Je poussa un léger souffle, c'était bien bon.

- Morphéus, ce sang est délicieux. Presque aussi bon que celui d'humain !

Je ris a cette dernière parole. Je me retourna, voyant les gens sourire, danser, rire, parler... Même quelques couples étaient là, a cette vue, je regardais le sang pur qui me donnait des doutes sur mon point de vue... sentiments.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Dim 22 Jan - 3:24

Des fois il fraudais mieux rester dans le moment présent au lieux de remonter des souvenirs bien triste est confus.. La jeune sœur de Morphéus se présenta a Rima et vise versa, quand a moi je les regardais toujours de mon air endormis, je savais que quand je me suis lever se matin que je n'allais pas passer une bonne journée, et c'était bien le cas trop de souvenirs remontait a la surface pour que je puisse faire un charment sourire et dire que la vie et belle.
Après qu'elle mais dit enchantée et après les présentation nous allons donc vers une table bien décoratif avec plein d'aliment a manger, je qui je dois dire était bien présentez mais la faim n'étais pas la, l'envie de manger me répugnait.

-Servez vous si vous avais faim ! .

Comment avoir faim quand votre esprit et enfouis dans de nombreux chose qui fait de vous un hommes seul et soucieux, est ce que je ressemblait réellement a se genre de personnes qui était dans son coin l'air triste et seul et qui ne dit jamais rien et ne fait jamais rien ? Je ne peut pas vraiment le savoir car je me voie pas.

-Je voudrais savoir Shiki est ce que tu veux faire une dance avec moi ?

Proposition qui peut êtres me fera sortir de mon train train quotidien alors tendons le diable après tout nous avons rien a perdre que de rester a cette table sans touche un brin de la nourriture qui était étaler sur une nappe. Avant de répondre a ses paroles qu'elle m'avait dit ma chère Rima disa quelque chose qui me frustra enfin je ne savait même pas pourquoi je me sentis choqué.

- Morphéus, ce sang est délicieux. Presque aussi bon que celui d'humain !

Pourquoi le mot humain m'effrayait au fond de moi alors que a chaque fois que la jeune Yuki passait je disais a haute voix qu'elle était a croquée ainsi que son sang, pourquoi dire cela alors que je suis son cousin ? Pourquoi se mot était si ...si étrange comme si je venais de l'entendre pour la première fois. C'est alors que pour m'hauter cette image de crime dans mes yeux je regarda la soeur de Morphéus et la pris par la main toujours l'air triste comme si la mort était venus me chercher de loin.

- Bien sur .. Allons-y
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Lun 23 Jan - 6:31

je continuai a les regarde avec mon assiette dans la main , je regarde shiki qui lui était l'amie de mon amie rima quand je vous dis qu'il a l'air vraiment endormie c'est que ses vrais on dirais qu'il dor debout ou quelque chose comme sa . est je vie ma soeur invite shiki a dance avec les autre invite ,

plus que je le regarde plus j'avais l'impression qu'il y avais des chose en lui qui n'aller pas , est puis zut cela ne me regarde pas mais si je pouvais faire au moins quelque chose pour lui mais je ne voie pas quoi . est je le vie d'un coup frustre de se que rima avais

-morphéus , ce sang est délicieux . presque aussi bon que celui d'humain !

je la regarda avec un très jolie sourire pour le compliment , ses vrais que le sang de boeuf était bon . est je vie shiki partir sur la piste de dance avec ma soeur , mais il garde sont air triste comme si il attende la mort

-je te remercie rima pour tout compliment sur se sang de boeuf , dis moi rima ton amie il est toujours comme sa je veus dire endormie

je la regarde car elle regarde tout se qui se trouver sur la table , est elle pris enfin quelque chose a manger est avais pris du sanglier une viande tendre mais forte en gout .

-je voie que tu aime le sanglier rima ,

elle porte ma broche que je lui avais offert , je la trouver très belle dans sa robe et en plus de la broche . quand a ma soeur et shiki il dance sur la piste de dance avec les autre , est je vie revenir kylya vers moi en me disant dans l'oreille qu'il était temps pour moi car pour père aller faire un discoure de le rejoindre

-rima je doit te laisse une petite minute car je doit rejoindre mon père

est je parti rejoindre mon père qui lui aller bientôt faire sont discoure devant tout la salle
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 28 Jan - 6:35

L'assemblée était totalement remplie de gens très haut gradés. Nous avec Shiki, seulement des aristocrates. Je me sentais un peu bizarre, oui, bizarre, car il y avait quelque chose entre moi et Morphéus... mais je n'arrivais pas a mettre la main dessus. Aussi, je lui souriais alors qu'il me demanda :
je te remercie rima pour tout compliment sur se
sang de boeuf , dis moi rima ton amie il est toujours comme sa je veus
dire endormie

Au son de sa voix, quand il dit Shiki je le regardais en train de danser avec Yoalise. Je souris a en même rire légèrement, rare était les fois ou mon meilleur ami dansait. Pour tout dire avec moi c'était rarisime. Je répondis calmement a Morphéus :

Oui, c'est depuis toujours qu'il est comme ça.

Je ris un instant alors que la jeune humaine revint vers nous, Kylya. Elle chuchotta a l'oreille du sang pur quelque chose que je n'entendis pas. Alors que j'allais lui parler, il me dit :

rima je doit te laisse une petite minute car je doit rejoindre mon père

Je lui souris en faisant mine d'être neutre, mais au fond... j'était un peu triste. Mais je souris quand même. Mais bon, apparemment je ne pouvais pas être avec lui. Je baissais un peu la tête, lorsqu'il partit rejoindre son père. Je le regardais partir avec des yeux, que, je faisais jamais d'habitude. Je fis mine d'être intéressée.
Invité

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Mar 31 Jan - 6:53

Après que la jeune sœur de Morphéus met demander de danser avec elle je la prit par la main et l'amena sur la piste de danse. Placent mes mains avec délicatesse n'ayant pas perdus mon air aussi triste et endormis sur mon visages, le son de la musique nous emporta dans une danse qu'il ne m'était guère inconnus,l'amenant dans la pièces bougent délicatement se laissent emporter par la douce musique. Puis quand celle-ci fit terminer elle me dit un ravissante référence et alla dans mon oreille pour me chuchotée qu'elle revenait également, quand je fus de nouveaux a la table ou se trouvait la jeune Rima qui semblait triste rien que en la regardent dans les yeux alors je lui fit un baiser sur la joue avec un sourire et s’assit a côté d'elle .

Toi, tu es amoureuse pas vrais ?

Cela était beaucoup trop facile, cela se voyait au visage des deux jeunes personne qui était Rima et Morphéus, alors le temps qu'il n'étais pas la, je m'étais assise a côté d'elle ne regardent pas la nourriture et écouta le discours de la jeune famille qui dois-je dire ne connaissait rien du tout .
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Sam 25 Fév - 11:27

je voie ma soeur danser avec shiki qui lui était l'amie de mon amie rima , je trouver qu'il former un très jolie couple a les voir danser ainsi . je pouvais voir sa de la ou je me trouver car la je me trouver a coter de mon père qui lui aller faire un discoure

- le conte dracula : mes très chers amies vampire nous somme ici tous réuni pour fête l’anniversaire de fils morphéus qui prend maintenant de l'age , il montera très bientôt sur mon trône pour me remplace au sains du clan

est le discoure continu ainsi moi a cote de lui , est la tout le monde me fit une révérence emportant leur main a leur coeur . je les regardes sans rien dire , mais moi je regarde rima est son amie que je vis lui a bisous sur la joue car je voie bien quelle était triste .

il voulais surement la réconforte , se qui me fit sourire car sa me réchauffe le coeur de le voir prendre soins de son amie . mais je pouvais aussi voir quelle était amoureuse de moi , mais je ne pouvais pas lui dire qu'un jours j'allais devoir me marie avec ma soeur . et pour temps moi aussi j'aime rima de tout mon coeur ,

est la je vis mon père faire signe a un des gardes qui se trouver dans la salle . et je vis le garde parti chercher le sceau du clam et se sceau n'est autre qu'une bague , et mon père me la donna de main en main . et la fête repris enfin sont cour , quand a moi je reparti voir mon amie rima que je pris par la main est je lui fit un très jolie sourie
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   Mar 28 Fév - 5:51

J'attendais avec impatience le discourt attendu par tout le monde, celui que devait faire entendre le père de Morphéus. J'étais toujours absorbée par le devant et je ne regardais que à cet endroit précis. Pourtant, je n'avais même pas vu mon ami Shiki arriver près de moi. A oui, il avait terminé sa danse avec la sœur du vampire au sang pur, maudit qui plus est. Je ne voyais pas les heures filer alors que le père du jeune homme commençait alors le discourt.

J'écoutais très attentivement, puis, des souvenirs me vinrent a l'esprit, celui ou le premier jour de notre rencontre avec Morphéus, il me disait qu'il devait être le successeur direct de son père, aussi, il me cachait autre chose. Je n'osais pas imaginer la chose, de plus, cela ne me regardait pas. Du moins, je pense que l'on ne partageait pas le même sentiment qui se doit d'être réciproque.

Plus tard, avec que Shiki m'avait tirée de mes songes, mes pensées, il me fit un bisou sur la joue. Je fis un léger bond alors que je posais mon regard sur lui, mais, je fus frustrée par sa question. Je soufflais, tout en poussant un léger rire, histoire de ne pas passer pour une je-m’en-foutiste. Puis je lui répondis calmement :

• « Pourquoi cette question ? »

J'essayais de passer a un autre sujet, lorsque soudain, mon regard et celui de Morphéus se croisèrent. Mon cœur s'emballait alors que je voyais l'assemblée se prosterner devant lui, moi, toute perdue, fit une légère révérence. Puis j'assistais a la scène ou le père donnait en main propre une sorte de bague, ou de sceau ou je ne sais que rien. Mais enfin, il partit du devant pour venir nous rejoindre, tandis que je le regardais, il me prit la main pour m'afficher un très joli sourire. Je lui rendis bien évidamment tout en lui re faisant une révérence en signe de politesse, puis je me rendais bien à l'évidence que mes sentiments devaient être comme, interdits... Je lui adressait ses quelques mots :

• « Félicitations pour vous ! Attendons votre tour pour monter sur le trône. »

Je lui affichais un large sourire sur mes lèvres tout en me réjouissant pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )   

invitation a un bal d'anniversaire ( pv rima et shiki )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1