forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Ven 30 Déc - 4:48

Installer derrière son grand bureau en chêne, Kaname jouait une partie d'échec en solitaire, attendant que sa victime Sarah vienne frappé à sa porte. Sourcil froncés, le sang pur était impatient de savoir ce que la jeune vampire allait bien pouvoir plaider. Après tout, la décision de son changement de pavillon avait été prise sans son accord préalable. Une fois de plus, Kiryû était intervenu, fourrant son nez là ou il ne fallait pas.

On frappa à la porte. D'un geste de la main, il intima l'ordre à Ichijo Takuma, son vive président d'ouvrir. Le beau blond aux yeux verts ouvrit la porte, laissant entrer la jeune fille aux cheveux blanc.

_Ichijo, laisse nous.

Elle s'avance. Il sort les laissant seul. Dardant son regard inquisiteur sur la vampire, il croise les mains sur le bureau, attendant qu'elle s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Ven 30 Déc - 5:01

se soir la j'allais faire comme mon habitude faire ma ronde de nuit , quand un vampire arriva devant moi et me dis que kaname m'attende dans sont bureau . est il reparti de la ou il était venu ,

quand a moi je ne tremble pas du tout . mais je me demande ce que kaname me voulait , et je laissa tombe ma ronde pour aller voir se que kaname me voulait . et sur le chemin qui conduise au pavillon de la lune une pense me traversa l'esprit est si c'était au sujet de mon changement de pavillon ,

j'arriva devant la porte du pavillon de la lune et je rentra enfin dedans . et la porte du hall se referma derrière moi , et je monta le grand escalier pour arrive enfin devant la porte de kaname kuran .

je frappa a la porte , et je rentra dans sont bureau . la je vie sont regard il était froid , quand a moi j'avais les points serrai et mes yeux exprime de la froidure .

_Ichijo, laisse nous.

et je vie ichijo sortir du bureau est bien voila je me retrouve tout seul avec le président du pavillon de la lune , et je lui dis

-tu me veux quoi kaname pour m'avoir fait appeler

je le regard avec un regard aussi froid que de la glace , est quand a ma voie elle était sans anesthésie . monsieur avais besoins de petit toutou car au lieu de venir lui même il avais envoie se de la night class

voila se que je pense la tout suite . je continuai a le regard durement
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Sam 31 Déc - 1:06

Un léger sourire, presque imperceptible se dessina sur ses lèvres. Un rien amusé par l'attitude hostile de la jeune fille, il se redressa, se penchant légèrement en avant. S'il ne la dominait pas de taille, il la dominerait par son regard pénétrant.

_ Simplement savoir ce qui te confère le droit de quitter ton pavillon sans mon accord. Vois tu, ce changement c'est produit sans mon accord.

Bien qu'il trouve amusant que l'on lui résiste, il ne tolère pas que les choses se fassent derrière son dos. Cependant, il ne s'en prive pas lui d'agir dans l'ombre. A ses yeux un vampires de plus en liberté n'était pas dans ses projets. D'autant plus que d'un jour à l'autre elle risque de sombrer au Level End.

_Une fois de plus, Kiryû kun n'en a fait qu'a sa tête.

Se levant, il arpenta la pièce.

_Ta place est ici Sarah et non au milieu des mortels.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Sam 31 Déc - 1:23

il avais un sourire presque imperceptible sur ses lèvres , mais je m'enfiche totalement . quand a sont regard pénétrant , si il crois pouvoir me domine alors la c'était rate . et il me dis

_ Simplement savoir ce qui te confère le droit de quitter ton pavillon sans mon accord. Vois tu, ce changement c'est produit sans mon accord.

-je fait se que je veux ok tu a pas d'ordre a me donne kaname

il voulait savoir pourquoi j'avais quitte le pavillon de la lune sans son accord , je continuai a le regarde sans rien pour l'instant avec mes points serre sur mon pantalon noir de la day class . et il me redis

_Une fois de plus, Kiryû kun n'en a fait qu'a sa tête.

la il avais raison , mais je remercie vraiment zero de m'avoir sorti de se maudit pavillon , je me trouve mieux au pavillon du soleil . et je lui dis

-oui zero n'en a fait qu'à sa tête mais je le remercie de m'avoir sorti de se pavillon , alors laisse le tranquille kaname

le sont de ma voie reste sans anesthésie et mon regard aussi froid que de la glace , et il se leva de sont bureau et se mi a arpente la pièce de long en large et il me redis

_Ta place est ici Sarah et non au milieu des mortels.

il voulait que je retourne au pavillon de la lune , car d'âpres lui ma place était ici alors la pas question que je retourne ici . et je me mis a soupirais , et je lui dis

-ALORS LA ECOUTE MOI BIEN JAMAIS DE LA VIE JE NE RETOURNERAI ICI

la j'avais hausse le ton , je le regarde plus que froidement . si je me retenait pas j'allais faire une bêtise , mais je reste froide dans mon parler
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mer 11 Jan - 3:57

_Pour qui te prend tu donc pour oser ainsi me défié!?

Se levant brusquement, il envoya valser son fauteuil qui tomba à la renverse dans un bruit mat et sourd. Son pouvoir lui échappa un instant et l'un des vases en cristal de la pièce vola en éclat. Mais il retrouva très vite son calme et passant une main dans ses cheveux, remit son siège en place et s'y réinstalla, jambe et main croiser.

_Oh, mais je ne tiens nullement à ce que tu reviennes. D'autant plus, qu'il me serait très simple de t'y contraindre. Mes mots font simplement office de conseil, d'avertissement si tu préfère. Car, si jamais je viens à apprendre que tu as dérapé d'une quelconque façon que se soit, tu en subira les conséquences. Et je doute que tu soit en mesure de les affronter.

Ses yeux prirent une teinte rougeoyante l'espace d'un instant puis son visage s’adoucit de nouveau.

_Tu vois Sarah, je ne désire que la continuité de la paix et de l'harmonie de ce havre de paix.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mer 11 Jan - 4:22

je le regarde pour voir se qu'il aller dire ,

_Pour qui te prend tu donc pour oser ainsi me défié!?

il me demanda pour qui je me prenne , qu'il se leva brusquement de sont fauteuil qui lui valsa par terre dans un bruit sourd . puis se fut autour du vase en cristal qui lui vola en éclat , se qui me laisse totalement froide ,

-tu me demande pour qui je me prend pour te défier , je me prend pour personne tu voie est sur tout pas un de tes pions d échiquier que tu manipule a ta guise

est il se rassie a sont bureau bien tranquillement jambe croise et main croise aussi , quand a moi je resta la ou je me trouver qui veux dire debout dans sont bureau point serre sur mon pantalon si je me retiens pas je fait une super grosse bêtise .

_Oh, mais je ne tiens nullement à ce que tu reviennes. D'autant plus, qu'il me serait très simple de t'y contraindre. Mes mots font simplement office de conseil, d'avertissement si tu préfère. Car, si jamais je viens à apprendre que tu as dérapé d'une quelconque façon que se soit, tu en subira les conséquences. Et je doute que tu soit en mesure de les affronter.

il ne voulait pas que je revienne ici ouf la j'ai échappe belle , mais est ce que il était au courant que j'avais déjà déraper je ne croie pas . car si il laver appris je serrais déjà morte a l’heureux qu'il est ,

_Tu vois Sarah, je ne désire que la continuité de la paix et de l'harmonie de ce havre de paix.

la je le regarde non pas bizarrement mais toujours avec mes yeux qu'on aurais dit surement zero qui lui était mon amie , il parle de paix alors la laisse moi rire car pour moi se ne sont que des monstres

mais d'un cote je savais que ma voie n'aller pas continuai a plaire a kaname vue quelle était sans anesthésie est de plus dure et froide a la fois .

-tu parle de paix alors la laisse moi rire ,

depuis tout a leur j'étais entrain de lui parler froidement comme a mon habitude
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Ven 13 Jan - 4:36

L'attitude de la jeune fille commencer à sérieusement l'agacé, cependant, il ne se démonta pas et continua de sourire, gardant une attitude neutre et détachée.

_Pense ce que tu veux Sarah. Mais sache que tout allez pour le mieux jusqu’à récemment. Il semble que la venue d'indésirable ai grandement affecté cette paix. Tu vois, je ne suis en rien responsable. Je m’efforce simplement de maintenir l'équilibre.

Fermant les yeux, il réfléchit un instant, une main sous son menton.

_ Ton manque de respect et ta mauvaise humeur font de toi un être bien plus dangereux que moi. Ne crois pas que je ne sache pas ce que tu as fait l'autre soir. Par chance, le jeune Alfred était un vampire. Tu n'as donc pas enfreint la première règle de cette établissement. Cependant, tu as commis un acte impardonnable. Certes, je ne cache pas que bon nombre d'entre nous ont recours à l'échange de sang entre vampire mais ton cas es différent.

Se levant, il posa ses deux mains à plats sur le bureau, dardant un regard sombre sur la jeune fille.

_ Il n'y a eu aucun échange et s'il n'était pas à demi immortel il serait mort. Tu te rapproche dangereusement du Level E. Je te le répète, maitrise toi ou il te faudra en payer les conséquences.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Ven 13 Jan - 5:25

il continua a garde sont attitude neutre envers moi , car il ne c'était pas démonte . il continua aussi a sourire ,

_Pense ce que tu veux Sarah. Mais sache que tout allez pour le mieux jusqu’à récemment. Il semble que la venue d'indésirable ai grandement affecté cette paix. Tu vois, je ne suis en rien responsable. Je m’efforce simplement de maintenir l'équilibre.

mon regard ne voulait pas changer il reste froid , mais je fini pas des serrai mes points . tout se qu'il voulait c'était maintenir la paix entre les vampire et les humain , se qui me fit soupirai . car je connaissais bien la nature des vampire , mais je ne le montra pas .

est il ferma les yeux pour réfléchir quelque minute une main sous le menton

_ Ton manque de respect et ta mauvaise humeur font de toi un être bien plus dangereux que moi. Ne crois pas que je ne sache pas ce que tu as fait l'autre soir. Par chance, le jeune Alfred était un vampire. Tu n'as donc pas enfreint la première règle de cette établissement. Cependant, tu as commis un acte impardonnable. Certes, je ne cache pas que bon nombre d'entre nous ont recours à l'échange de sang entre vampire mais ton cas es différent.

quoi moi dangereuse alors il ne ma pas bien vue ou quoi , car il disais que ma mauvaise humeur faisait de moi quelqu'un de dangereux . zut comment avais t il su pour se qui est arriver alfred , car d'âpres lui se que j'avais était impardonnable .

-TU DIS QUE L ACTE QUE J AI FAIT ENVERS ALFRED EST IMPARDONNABLE , ALORS LAISSE MOI TE DIRE CECI KANAME KURAN . QUAND ZERO A MORDU YUKI TU NE LUI A RIEN DIS TU LA MÊME LAISSE FAIRE

et je me tus pour ne plus rien dire pour l'instant , je vienne de relever la voie je veu dire lui crie dessus . est il se leva de sont bureau est il posa ses deux main sur sont bureau , quand a sont regard il était devenu sombre envers moi .

_ Il n'y a eu aucun échange et s'il n'était pas à demi immortel il serait mort. Tu te rapproche dangereusement du Level E. Je te le répète, maitrise toi ou il te faudra en payer les conséquences.

la il commençais vraiment a me tape sur les nerf mais il fallait que je reste calme , il voulait que je me contrôle car pour lui je m'approcher du level : E . mais est ce qu'il savais aussi que sakura m'avais donne de sont sang pour me calme , bon la je ne crois pas a moins qu'il lise en moi .

-certe j'ai dérape , mais se qui c'est passe se soir entre moi est alfred n'était qu'un accident , est même si ça se reproduise se la ne te regarde pas kaname

je me demande si il savais se qu'il mais arriver quand j'étais plus jeune , non je ne crois pas qu'il connaisse mon histoire . je porta ma main a ma veste de day class , près a la sortir a tout moment je veux dire au qu'à ou . quand a moi je devais ressemble de plus en plus a zero avec mon parler sans anesthésie , est mon regard froid mais voila je n'étais pas zero j'étais moi .

est je savais que mon comportement aller finir par le mettre aure de lui
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Lun 16 Jan - 4:59

_Sache que la façon dont je gère les incartade de Kiryû kun ne te regarde pas Sarah. Vos deux cas sont..... Différent. Tu n'es pas indispensable ici. Lui si.

La petite effronté commencé à sérieusement l'exaspéré et il se demander s'il n'allait pas finir par faire d'elle un exemple histoire de réaffirmer son rang au sein de l'académie. Agacé, furieux et désireux d'en finir rapidement, il passa une main sur son visage, se pinçant l'arrête du nez.

_Oh que si cela me regarde! As tu la moindre idée de qui il est? De la famille dont il est issus? Crois moi si je devais choisir entre toi et Zéro, inévitablement c'est celui ci que je choisirais de conservé. Toi tu n'es rien. Seulement voilà, il a des sentiment pour toi. Le jeune Alfred a des sentiments pour toi. Je n'es donc guère le choix. Si je veux préservé la paix je dois faire des concession. Et justement tu en est une.

Tendant un bras au dessus du bureau, il saisit la jeune fille à la gorge, l’attirant vers lui, son visage désormais à quelque centimètre du siens.

_ Évite de me mettre en colère ou tu le regretteras amèrement et cette académie en subira les conséquences.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Lun 16 Jan - 5:59

_Sache que la façon dont je gère les incartade de Kiryû kun ne te regarde pas Sarah. Vos deux cas sont..... Différent. Tu n'es pas indispensable ici. Lui si.

la je voulais savoir pourquoi il m'avais dis que je n'était pas indispensable

-COMMENT SA QUE JE SUIS PAS INDISPENSABLE EXPLIQUE TOI KANAME

je le regarde avec des yeux remplie de haine , car il disais que entre moi est zero était différent je veux parler de nos caractère est que je n'étais pas indispensable .

-LAISSE MOI TE DIRE ENCORE UNE CHOSE MAUDIT VAMPIRE ZERO N EST PAS UN PION POUR ETRE MANIPULER OK

je continuai a le regarde avec s'yeux froid et plein de haine envers lui , quand a ma voie elle reste vraiment sans anesthésie . il hausse dire que j'étais pas indispensable se qui commençais a me mettre haure de moi , mais je garde ma main sur mon arme qui se trouver dans ma veste . je voie bien que je commençais a l'exaspéré ,

je me demande a quoi il pense la . est je le vie mettre une main a sont visage tien ses un tic ou quoi , est il se pinça l'arrête du nez .

_Oh que si cela me regarde! As tu la moindre idée de qui il est? De la famille dont il est issus? Crois moi si je devais choisir entre toi et Zéro, inévitablement c'est celui ci que je choisirais de conservé. Toi tu n'es rien. Seulement voilà, il a des sentiment pour toi. Le jeune Alfred a des sentiments pour toi. Je n'es donc guère le choix. Si je veux préservé la paix je dois faire des concession. Et justement tu en est une.

la je ne comprenne pas de quoi il parler , que je continua a le regarde avec le même regard depuis que je suis ici dans se bureau . plus que je réfléchi-sais plus je ne trouver aucune réponse a se qu'il avais dis ,

est d'un coup il tendis sont bras et il me saisi a la gorge , est il m'attira vers lui . quand a moi j'avais sorti mon arme , quand a nos deux visage était a quelque centimètre du siens .

_ Évite de me mettre en colère ou tu le regretteras amèrement et cette académie en subira les conséquences.

il voulait que j'évite de le mettre en colère ou j'allait le regrettais amèrement , quand a mon arme elle , elle était braquer sur le coeur de kaname kuran . quand a moi j'avais vraiment du mal a respirai au causse de sa main qui agrippe ma gorge ,

-si j'étais toi kaname je regarderai la ou se trouve ton coeur

mon arme était toujours braquer sur sont coeur , avec mon doigt sur la détente de mon arme . la il avais perdu patience envers moi il faut dire que je l'avais pouce a bout , mais j'avais l'impression qu'il lissais en moi mon passe .

-je lis sur toi que tu veux faire de moi un exemple alors qu'est ce que tu attend

est je vie sur son échiquier une autre pièce noir qu'est ce que cela veux dire , cet pièce était la reine est ce qu'il me mente aller savoir . non la pièce n'était surement pas yuki sa soeur , sa ne devais être qu'une fille mais qui . est ce que cet pièce d'échiquier était moi , est dire que je ne laver même pas remarquer quand je suis rentre ici . je vienne tout juste de le remarquer
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Ven 20 Jan - 4:43

Alfred déboula dans le bureau de Kaname Kuran comme une furie. Ayant eu vent de cet entretient privé entre l'élue de son coeur et le sang pur, il avait jugé préférable de mettre rapidement un terme à celui ci était donné les ressent incident la mettant en cause. Et il avait eu raison car quand il ouvrit la porte d'un violent coup de pied ne laissant pas le temps aux autres de l'en empêcher, il découvrit celle ci dans une fâcheuse posture, son arme pointée sur le coeur du sang pur et la main de celui ci lui lui agrippais la gorge.

Sans réfléchir ni même attendre de savoir le comment du pourquoi à cette situation, il bondit et attrapant Sarah entre ses bras, la tira en arrière. C'est ainsi qu'il se retrouva au sol, la jeune fille entre ses bras se débattant comme un diable pour échapper à l'étreinte d'un Alfred surprit par sa propre force. Elle voulait qu'il la lâche. Il tenait bon.

_Non!!! Non Sarah!! Il est hors de question que je te lâche!! Tu n'as rien fait de mal en me mordant! Mais si tu.... Si tu t'attaque à lui tu...... Je refuse que tu disparaisses tu m'entends!!

La serrant de toute ses forces entre ses bras, il la maintenait au sol.

_Maitre Kaname, je vous en prie pardonnez lui cette folie!! Arrêtez de la prendre pour l'un de vos pions!!

Ses yeux étaient rouge et sa colère palpable. Alfred aimé par dessus tout la jeune fille et était près à tout pour ne pas la voir disparaître de sa vie.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Dim 22 Jan - 3:41

L'arrivée inopportune du jeune Alfred perturba le cour des événements d'une façon plus qu’inattendu coupant ainsi cour à leur conversation houleuse. Surgissant comme un diable hors de sa boite; il tira la jeune Sarah hors de la portée du sang pur. Enfin presque hors de sa portée car son action eu pour effet de les mettre tout deux à terre, elle se débattant et lui s'agrippant tel un naufragé à sa bouée refusant de lâcher prise.

Secouant la tête, notre cher Kaname se pinçant l'arrête du nez et soupira. Voilà qui n'arranger en rien ses affaires.

_ Alfred..., commença-t-il d'un ton à la fois déçut et las.

_Je ne pense pas vous avoir autorisez à entrer n'est ce pas? C'est extrêmement malpoli de votre par de surgir ainsi sans invitation. C'est très noble de votre part d'ainsi venir plaider la cause de melle Kiryne, cependant ce n'est pas nécessaire. Car désormais, son sort n'est plus entre mes mains mais les vôtres.

Il sourit, cachant sa fureur et sa frustration car il ne faisait plus aucun doute à présent. Ce n'était plus un simple vampire qui se tenait au sol devant lui mais bel et bien un sang pur. Cependant il doute fort que celui ci sans soit rendu compte. Son éveil s'étant sans doute fait des suites de la morsures infliger par Sarah. Mais la jeune fille elle venait de s'en rendre compte. Elle s'était soudainement figé entre les bras du vampire.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Dim 22 Jan - 4:28

j'étais dans une position dangereuse , quand soudain alfred débarqua dans le bureau de kaname en me tirant en arrière se qui a hue pour but de nous faire tombe lui est moi au sol . quand a lui il m'agrippe de tout ses force car je me débatte entre ses bras ,

je voulait qu'il me lâche . quand a lui il était entrain de parler a kaname , je ne faisait pas trop attention a se qu'il disais . je ne faisait toujours pas attention , a heu deux car je continuai a me débattre . quand soudain je senti quelque chose qui me figea sur place je veux dire dans les bras d'alfred ,

je réussi tout de même a me dégager de ses bras . et je le regarda froidement , car je sente en lui quelque chose qui changer je ne savais pas quoi encore . mais j'allais très bientôt le savoir avec le temps , quand a moi je me tourna vers alfred est je mis mes deux main sur ses épaule est je le regarda

-alfred je vais te demande de retourne faire ta ronde s'il te plais , se qui se passe entre moi et kaname te regarde pas ok . et de plus je tes jamais demande de venir alors vas temps retourne faire ton travail

est je le poussa dehors , et je referma les porte du bureau du président du pavillon de la lune . que je me remis a regarde froidement , quand a mes point il c'était re-serre sur mon pantalon noir . est je reporta ma main dans ma veste , quand a moi j'avais parler a alfred froidement sans anesthésie car je n'aime pas qu'on s'occupe de mais affaire .

mais je savais bien qu'un moment ou un autre j'allais en partir , car je voie la tête de kaname

-
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mar 7 Fév - 4:06

Il faisait fausse route visiblement. Car, contre toute attente, rien ne se produisit, ni déclic, ni changement. Rien. Nada. Allons bon, ses sens l'aurait-il trompé? Non. Il était formel. Le jeune Alfred est un sang pur en puissance qui n'attends que le bon moment pour surgir tel un diable hors de sa boite. Mais rien ne se produisit. Reprenant place sur son imposant fauteuil de président, Kaname se gratta le menton perplexe et curieux face à tout cela. Il ne savait qui avait privé le jeune homme de ses souvenirs et de ses pouvoirs mais cette personne devait possédé de grand pouvoir pour que les scellé soit si puissant au point de ne pas se rompre à la moindre sollicitation. S'emparant d'une pièce sur son échiquier, il la fit tourner entre ses doigts, élaborant une nouvelle stratégie, son ancienne ayant était grandement perturbé par quelque petit désagrément fâcheux.

Dans sa tête ses petites cellules grise tourné à plein régime. Il lui faudrait bientôt éveillé sa tendre Yûki. Et ceci, bien plus tôt que prévus. De plus, son sosie ne cessait de lui glisser entre les doigts, sa véritable nature et identité lui échappant sans cesse et ce quoi qu'il faisait.

Déplaçant certaines pièce sur l’échiquier et en retirant d'autres au fur et à mesure que son stratagème évoluer dans sa tête, il ne suivit la suite des événements que d'une oreille. Ce n'est que lorsque le roi blanc fut couché sur le dos, la reine restant fièrement debout entourer par une tour et un cavalier et le roi noir côte à côte avec sa reine noire qu'il reporta son attention sur Sarah.

_Bien, ou en étions nous? Ah, oui, j'y suis. Nous discutions de ta place au sein de cette académie. Comme tu l'as sans doute compris, je ne peux te contraindre à rejoindre ceux qui sont désormais les tiens en revanche, j'ai tout à fait le droit d'exigé que tu sois soumise à une étroite surveillance.

Il rangea les pièces, les replaçant chacune à leur place respective sur l’échiquier. Il fit ceci lentement et minutieusement.

_ Et tu voulais savoir pourquoi tu ne m'étais pas indispensable. Ce à quoi je réponds: Tu n'es qu'un simple dégâts collatéral. Un simple claquement de doigts et tu sera remplacé par une autre plus docile et respectueuse. Tu n'as d'utilité que dans ton rôle de gardienne. Tu n'es que le fruit d'un caprice. Ah et sache qu'il n'est pas un vulgaire pion. Kiryuu kun est loin d'être un pion.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mar 7 Fév - 5:22

je continuai a le regarde sans rien dire , j'avais enlever ma main de ma veste de day class la ou se trouver mon arme . j'attende se qu'il aller me dire , et je le fit rejoindre sont fauteuil de bureau ou il se gratta le menton .

est je le vie prendre une pièce d’échiquier est la faire tourne entre ses doigts , plus je le regarde plus je le voie réfléchir . sont cerveau devez marcher a plein régime , est il s'amusa a déplace des pièce d'échiquier et en enlever d'autre . il reste plus que sur le plateau une reine blanche est un cavalier et une tour ,

ainsi que par un roi noir et une reine noir face a la reine blanche . se pion blanc était surement moi au un autre je ne pouvais pas le savoir ,

_Bien, ou en étions nous? Ah, oui, j'y suis. Nous discutions de ta place au sein de cette académie. Comme tu l'as sans doute compris, je ne peux te contraindre à rejoindre ceux qui sont désormais les tiens en revanche, j'ai tout à fait le droit d'exigé que tu sois soumise à une étroite surveillance.

est il remis tout ses pièce sur le plateau , quand a moi je continuai a le regarde dehors les points serre . je n'avais pas besoins d'êtres surveille et puis quoi encore , bon la il y avais un bon poins car il me laisse dans le pavillon du soleil

-ECOUTE MOI BIEN KANAME JE N'EST PAS BESOINS D'ÊTRES SURVEILLE OK

est rebelote me re-voila entrain de lui crié dessus sans anesthésie , je marcha un peut vers sont bureau toujours avec mes points serre . je n'arrive pas a le supporte mais je prenne sur moi la , je garde ma colère pour moi . mais je peut vous dire que j'avais qu'une envie c'était de le tuer ,

_ Et tu voulais savoir pourquoi tu ne m'étais pas indispensable. Ce à quoi je réponds: Tu n'es qu'un simple dégâts collatéral. Un simple claquement de doigts et tu sera remplacé par une autre plus docile et respectueuse. Tu n'as d'utilité que dans ton rôle de gardienne. Tu n'es que le fruit d'un caprice. Ah et sache qu'il n'est pas un vulgaire pion. Kiryuu kun est loin d'être un pion.

il disais de moi que j'étais un simple dégât collatéral et d'un simple claquement de doigt il pouvais me remplace par une autre plus docile plus respectueuse , la ma colère repris le dessus je n'arriver plus a la contenir . il disais que j'étais tout simplement utile dans mon rôle de gardienne du secrète est rien d'autre , et pour temps je voie bien qu'il me mente car il y avais surement autre chose la dessous .

-LA SANS EN EST TROP JE NE SUIS PAS LE FRUIT D'UN SIMPLE CAPRICE COMME TU LE DIS

il me tape sur les nerf de dire que zero n'était pas un pion , est comment hausse t il dire de moi que j'étais le fruit d'un caprice . il ne connaissais pas du tout les dracula a se que je voie

-SACHE UNE CHOSE KANAME TU NE PEUT PAS T IMAGINE QU'IL Y A DES VAMPIRES BIEN PLUS PUISANT QUE VOUS TOUS LES SANG PUR RÉUNI, BIEN PLUS REDOUTABLE QUE VOUS

je parler bien sur du clan dracula car moi seul les connaissais bien pour se qu'il mon fait , est il pouvais faire la même chose sur n'importe qui même sur yuki sa protéger . quand a moi je continua a lui parler froidement , je savais qu'à tout moment il pouvez me faire du mal ou même faire passe sa colère sur moi vue comment je lui parler . vous aller me dire que je suis folle de provoquer un sang pur ,

-EST LAISSE MOI RIRE , JE VOIE BIEN QUE TU ME MENT DEPUIS TOUT A LEUR CAR JE SES TRÈS BIEN SE QUE TU A EN TÊTE POUR MOI
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mer 29 Fév - 3:00

_Détrompe toi très chère, je suis parfaitement au courant de l’existence d'être m’étant largement supérieur. Je suis parfaitement au courant du fait que je ne suis pas le plus puissant en ce bas monde. Et du fait que je suis loin d'être invincible, cependant, sache que les apparences sont trompeuse et que j'ai bien des cartes en mains. Et je confirme que tu es bien le fruit d'un caprice. Sulfura et sa soeur on agit par pur orgueil. Ne te crois pas plus importante que tu ne l'es en réalité. De plus tu ferais mieux de me parler sur un autre ton.

Il se leva, et la prenant à la gorge, la plaqua contre le mur.

_Oh ainsi donc, tu sais ce que j'ai en tête hein? Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas télépathe Sarah.

Il Resserra sa prise sur sa gorge et on entendit un léger craquement. Et tandis que son regard viré au rouge sang, la fenêtre se fissura.

_Tu as tord de me pousser ainsi à bout. Je suis loin d'être l’inoffensive créature que se plait à décrire ce cher Kaien. Bien des secrets entoure mon existence et bientôt ce que j'ai de plus cher au monde deviendra une nuisance et un frein à mes projet.

Il rapprocha son visage de celui de la jeune fille, posant un main sur le mur à côté de sa tête tandis que l'autre la maintenait contre le mur.

_ Tu ne m'es d'aucune utilité entre toi bien çà dans le crâne. J'ai à ma disposition de bien meilleurs pion que toi. Tu n'es qu'un faire valoir, la carotte me permettant de faire pression sur les sang maudits.

Dernière édition par Kaname Kuran le Lun 5 Mar - 3:00, édité 1 fois
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Dim 4 Mar - 4:26

Zero était venu conduit par un pressentiment, une sensation. Mais aussi dans un but de parler peut-être. Arrive devant le bureau de Kaname, toque et entre sans attendre et entend la fin des paroles de Kaname. Mais un temps avant de s’approcher calmement et pose sa main sur le bras de celui-ci.

_ Kaname bonjour, tu veux bien dégager ta main de son cou. C’est mon amie.

Laisse son regard sur Kaname, il avait remarqué la fissure de la vitre bien entendu et la couleur de son regard.

_ Tu as fissuré ta vitre, tu devrais chercher à retrouver ton calme. Tu ne crois pas ?

Oui, étrange. C’était étrange de voir Zero aussi calme, peut-être pas finalement. Mais avait-on déjà eut la possibilité de le voir ainsi. Non. Rien, aucun évènement n’avait amené Zero à être aussi calme et poser. Cet état était par contre très dangereux, l’avoir aussi calme n’était pas bon et tout comme Kaname mieux valait ne pas le chercher. Malgré la situation pour l’instant il n’avait aucune raison de chercher le sang pur. Et puis ça apporterait le chaos de le faire avec les pouvoirs qui s’éveiller. L’un contre l’autre risqué de faire des dégâts, même s’il ne doutait pas que celui-ci n’avait pas la moindre chance contre lui. C’était une certitude qui lui venait du plus profond. Une présence qu’il ressenti attira son attention.

_ Angel …

Il tourna le regard au moment où elle entrait dans le bureau.

Dernière édition par Zero Kyriû le Lun 5 Mar - 13:33, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Dim 4 Mar - 4:34

Ange marchait dans les couloirs en mode vampire, en se monde elle n’avait à envier à la stature et la prestance de son grand frère. Le talon de ses chaussures raisonné sur le sol du pavillon. Il y avait de l’animation et elle avait ressenti la présence de son frère ici, en plus elle ressentait le pouvoir de Kaname. Entre dans le bureau par la porte ouverte et sourit à son frére.

_Nii-Sama.

Ferme la porte qui n’avait pas été fermé par le dernier arrivant derrière elle. Fait le tour du bureau de Kaname et s’approche de la vitre et laisse glisser son doigt sur la fissure dans celle-ci. En sourit.

_ Il semble y avoir de l’animation ici. *Regard Kaname.* Bonjour Kuran. *Puis tour à tour, Sarah et Alfred .* Kyrine, Draken.

Fait un signe de tête pour les saluer. Elle était tout aussi calme que son frère, mais en se mode là c’était tout à fait normal. S’appui contre le bureau en posant ses mains sur celui-ci. Les regarde en souriant.

_A ce rythme vous allez finir par vous faire remarquer.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mar 6 Mar - 1:56

je continuai a le regarde froidement , oui je ses vous vous dite que je suis folle de le provoquer est laisse moi vous dire que oui je suis folle sachant bien se qui risque de m'arriver mais que voulais vous on ne me changera pas .

_Détrompe toi très chère, je suis parfaitement au courant de l’existence d'être m’étant largement supérieur. Je suis parfaitement au courant du fait que je ne suis pas le plus puissant en ce bas monde. Et du fait que je suis loin d'être invincible, cependant, sache que les apparences sont trompeuse et que j'ai bien des cartes en mains. Et je confirme que tu es bien le fruit d'un caprice. Sulfura et sa soeur on agit par pur orgueil. Ne te crois pas plus importante que tu ne l'es en réalité. De plus tu ferais mieux de me parler sur un autre ton.

je le regarde sans plus rien dire , de sont cote il voulais que je lui parle sur un autre ton alors la il peut rêve

-JE TE PARLERAIS COMME JE VEUX OK TU A PAS D ORDRE A ME DONNE

alors comme sa il était au courant d'êtres bien plus puisant que lui , il recommençais de dire que j'étais le fruit d'un caprice . que les soeur dracula avais agit par orgueil . est je le vie se lever de sont bureau et il m'attrapa par la gorge et me plaqua sur le mur asse violemment je dirait

_Oh ainsi donc, tu sais ce que j'ai en tête hein? Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas télépathe Sarah.

je le regarde sans rien dire , quand a moi j'avais du mal a respirais vue qu'il me serre le cou . mais j'avais aussi re-sorti mon arme que je pointa la ou se trouve sont coeur , non je n'était pas télépathe mes je savais lire dans les yeux on dis que les yeux en dise plus long que la parole

-TU A RAISON JE NE SUIS PAS TÉLÉPATHE MES TES YEUX EN DISE TRÈS LONG

et oui je continuai a le provoquer en lui parlent froidement est sans anesthésie , est il re-serra encore un peut plus sont emprise sur au tour de mon cou . et je vis la fenêtre se fissurai par sont pouvoir

_Tu as tord de me pousser ainsi à bout. Je suis loin d'être l’inoffensive créature que se plait à décrire ce cher Kaien. Bien des secrets entoure mon existence et bientôt ce que j'ai de plus cher au monde deviendra une nuisance et un frein à mes projet.

est oui la je payer le pris de l'avoir pousse a bout , alors comme sa il y avais des secret qui l'entourai . je continuai a le regarde mon arme braquer sur lui , et moi qui avais du mal a respirai malgré que je sois un vampire ses qu'il serrai fort . est il approcha sont visage du mien et il posa sa main a cote de ma tête

_ Tu ne m'es d'aucune utilité entre toi bien çà dans le crâne. J'ai à ma disposition de bien meilleurs pion que toi. Tu n'es qu'un faire valoir, la carotte me permettant de faire pression sur les sang maudits.

paf rebelote car pour lui j'étais vraiment pas utile et il voulait que je me le rentre dans le crane , et qu'il avais entre ses main des meilleur poins que moi et que pour lui je n'était que la carotte le permettant de faire pression sur les sang maudit

-PFFF

et je vie ses yeux virai au rouge , quand a moi je continuai a le regarde sans changer d'expression . j'avais de plus en plus de mal a respirais

-JE CROIE QUE TU VOULAIS FAIRE DE MOI UN EXEMPLE TU A ENTEND QUOI POUR LE FAIRE OU AURAI TU PEUR DES DRACULA

je continuai vraiment a lui parler sans anesthésie . quand j'entendis la porte du bureau s'ouvrir et je vie zero rentre dans le bureau , et il posa sa main sur le bras de kaname

_ Kaname bonjour, tu veux bien dégager ta main de son cou. C’est mon amie.

je regarde zero et kaname , je me demande si il aller me lâche ou pas . et je porta mes yeux sur zero qui lui était calme tien bizarre sa ne lui ressemble pas du tout , est d'un coup mes yeux vira au rouge sang et mes canine était sorti . quand a moi j'étais aussi prête a appuyer sur le détente de mon arme , j'avais envie de lui colle une bal en plein coeur pour qu'il me lâche . et je vie une autre personne entre dans le bureau je me demande qui était cet personne car elle avais dis

_Nii-Sama.

et oui il y avais de l'animation dans le bureau , et qu'à se rythme la on aller se faire remarquer elle avais pas tord la . mais je me demande qui avais prévenu zero que je me trouver dans le bureau de kaname t elle était la question
_Vampire_
Alfred Draken

Masculin
Statut : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Poste : Chargé de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Relations
Statu: In love :)
Amour: Sarah Kiryne
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Mer 7 Mar - 3:24

Après avoir était exclu de la discussion par Sarah, Al était rester comme deux rond de flan, bloqué par la lourde porte et dans impossibilité de venir en aide à sa belle et tendre. Oh bien sûr il pourrait tout simplement ouvrir la porte et à nouveau coupé court à leur conversation animé mais, cela reviendrait à désobéir à la jeune fille. Chose qu'il est bien incapable de faire. Ce serait allez à l'encontre de tout ce en quoi il croyait. Si une fille vous dit qu'elle n'a pas besoin d'aide, c'est qu'elle n'en a pas besoin. De plus, il n'a pas du tout envie de s'attirer de nouveau ses foudres.

Complètement abattue, il posa ses deux mains à plat sur le mur près de la porte, tête baissé. Puis, des bruits de pas se firent entendre et il oublia un instant sa détresse tournant la tête vers l'arrivant. La il arqua un sourcil. Mais que venait donc faire Kiryû ici? La surprise le bloqua un instant mais il se ressaisit très vite quand il comprit que celui ci lui offrait une occasion de volé au secours de la jeune fille de ses pensées sans pour autant lui désobéir.

Il s'engouffra dans le bureau à la suite de Zéro et contrairement à celui ci qui garder un calme qui n'avait rien de paisible, s'en était même effrayant; lui se jeta littéralement sur la main du sang pur qui étranglé Sarah. Il tira sur celle ci.

_Lâchez là!

Entre temps, une jeune fille était entrée en scène et ce qu'elle dit le détourna un instant de son objectif prioritaire.

_Hein? Comment çà Nii-sama??

Il regarda tour à tour les différents protagoniste de cette étrange affaire quelque peu perdu. Bon d'accord grandement perdue. Depuis quand Kiryû avait il une soeur?

_Elle.... Elle a raison vous savez. Cette académie est un symbole d'harmonie et de paix et vous êtes entrain de tout détruire! Je suis sûr que ce n'est pas ce que vous souhaitez Kaname sama.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Jeu 8 Mar - 6:04

Kaname retira lentement sa main du coup de Sarah et tout aussi lentement, il posa son regard sur chacune des personnes présente. La situation venait de sérieusement tourné à son désavantage. A présent, il avait en plus d'un sang pur endormi, Kiryû et une bien étrange jeune fille sur le dos. D'ailleurs, pourquoi l'a-t-elle donc appelé "grand frère"? La, pour le coup, il ne comprenait pas très bien. Et la situation était sévèrement en train de lui échapper. Il poussa un long soupir agacé et leur tournant le dos, essaya de reprendre son calme, car il n'était en aucun cas dans son intérêt qu'il perde son sang froid surtout au vue de la tournure qu'avait prise les choses. Il reprit place derrière son bureau, jambe croisées et main jointe sur le bureau. Il réfléchit un instant, essayant de comprendre ce qui visiblement lui échappé. Une chose essentiel lui manquait pour comprendre cette étrange équation qui se déroulait en ce moment même sous ses yeux.

Rouvrant les yeux, il se dit qu'il valait mieux se montrait fair-play et respectueux. Après tout n'est ce pas la première chose que lui apprit "cette femme"? Celle qui sacrifia sa vie pour que la guilde des hunters puisse exister. Oui. Elle lui avait apprit à faire preuve de délicatesse et de sang froid vis à vis des autres créatures.

_ Je vous pris de bien vouloir m'excuser Miss Moonlight, jeune Alfred sans oublier ce cher Kiryû kun. Cependant, sachez que la faute en incombe à Sarah. En tant qu'ami Zéro, tu devrais lui apprendre à se maîtriser. D'autres que moi n'aura pas fait preuve d'autant de clémence et de self contrôle. A présent, je vous prie de quittez mon bureau. Il ne me semble pas vous avoir inviter de plus, cette entretient est fini depuis bien longtemps.

Un léger sourire étira ses lèvres tandis que posant ses mains jointe sous son menton, il posa les yeux tour à tour sur Ange puis Zéro.

_Mais il y a cependant un point que je voudrais éclaircir avant que vous ne me quittiez pour vaqué au occupation qui sont les vôtres. Depuis quand as tu une soeur Zéro? Cela m'intrique fortement. De plus, le calme dont tu fait preuve est assez déroutant. Tu me semble bien différent ses temps si. De qui as tu donc pris le sang pour être ainsi maître de toi même?

_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   Jeu 8 Nov - 7:24

Certain secret ce sont perdu.
Le temps efface les mémoires.

Zero écouta Kaname. Il connaissait Sarah, mais il le connaissait aussi. Mais bon il ne dirait rien sur cela, sur la façon de parler de Kaname, ainsi que sa façon d'agir. Il pouvait bien parler, il devrait peut-être un peu ce regarder lui même. Réfléchi à lui. Enfin malheureusement il semblait que certaine chose reste chez un "sang pur". Il écouta et son regard ce mit à briller légèrement alors qu'il souriait.

_ Depuis quand ai-je une soeur ? Et bien depuis toujours et ce sera pour l'éternité le cas. Mais pour plus d'explication je pense que nous aurons une discussion bien plus tard. Enfin si tu t'intéresse un tant soit peu à autre chose que tes petits projet.

Il ce détourna en tendant la main à sa jeune soeur.
Il resta dos à Kaname pour répondre à son autre interrogation et là il en étant plus ravi de pouvoir y répondre.

_ Je n'ai bu le sang de personne. J'en ai aucunement besoin. Même s'il m'attire ma soif c'est atténué. Les choses reprenne juste leur place. .... J'espère ..... que notre passé en commun te feras faire les bon choix et que se sera un atout pour le futur.

Zero entraina ensuite sa soeur avec lui quittant le bureau allant reprendre ses activités en discutant avec sa soeur.

DSL JAVAIS ZAPPER CE TOPIC 1000 ESCUSES
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]   

Entretient [PV Sarah Kyrine + chargés de disciplines]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1