forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en recherche d une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: en recherche d une âme    Lun 26 Déc - 5:44

je errait dehors en regardant dans tous les direction pour trouver une âme digne de se nom mais les seul âme que je voyait étais faible au même amère au gout,tanner de cet recherche plate et longue je m assit toute en soupirant,ces lorsque que je cherchait mon jus dans mon sac,que j aperçu un être aussi belle qu'une ange ces yeux vert ces je veux brun me donnait le gout de la manger toute crue.

je décida donc que je voulait avoir son âme je me leva du banc avec un objective de conclure le pack déci trois mois ou moi.je décida donc d aller me présenté quand j étais assez proche pour l entendre parler j ai entendu son nom Mitsuki Sakura'petite fleur de cerisier je vais t avoir dans mon,je la voyait parler a c cette être au cheveux blanc avec amoure mais lui il avait l air a penser autre chose j avait surement trouver la raison de mon pack il me rester juste a aller me présentée et en plus quel meilleur moyen j étais nouvelle et elle chargée de discipline je me présenta donc:

Bonjour a toi hum pouvez vous m aider je suis un peut perdu ousp avec toute sa j ai oublier de me présentée Sora Tsukiyo et votre nom ces quoi? au juste.

Elle avait l air mal au même presque comme si elle asseyait de me cerner si j etais un loup ou une vampire je trouvait sa un peu flatteur mais bon j attendait sa réponse,je la regardait dans le yeux avec un air qui aurait pu aller a un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Lun 26 Déc - 6:03

[Si j'ai bien comprit c'est de moi qu'il s'agit n'est ce pas? XD]

Flash back. ( Ceci se passa peu après mon arrivée à la Cross Académie, soit bien avant les évènement d'ici: http://vampireandwolfknight.forumsactifs.net/t477-all-i-need-pv-zero-kiryu)

Une fois de plus mon entreprise de séduction avait échoué. Zéro s'éloigna de moi, partant vaqué à ses occupations quotidiennes, tandis que je demeurais seule et l'âme en peine. Soupirant, marquant par cet acte ma profonde déception, je me retourne et tombe nez à nez avec....... Une parfaite inconnus.

_Euh.....

Sourcils fronçait, j'essaye tant bien que mal de déterminer la nature profonde de la jeune fille. Vampire ou bien autre chose? Je ne saurais le dire, quoi qu'il en soit, elle se présente à moi. M'éclaircissant la voix, je hoche la tête, souriant amicalement malgré le chagrin qui m'assaille.

_Enchanté Sora. Je suis Mitsuki Sakura. Chargée de discipline. Tu es perdue c'est cela? Alors c'est que tu es l'une de nos nouvelles élèves. Je serais ravie de t'aider. Dis moi ce qui ne va pas et je verrais ce que je peux faire pour t'être utile.

Penchant la tête sur le côté je continue de lui sourire. Cependant quelque chose me turlupine et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle n'a pourtant pas l'air différentes des autres filles. A part la couleur de ses cheveux inhabituel je vois pas ce qui cloche. Bah, sans doute suis-je trop méfiante ou pas assez. Allez savoir.

http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
Invité

MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Lun 26 Déc - 9:13

j avait juste vraiment hâte de prendre son âme,je la regardait elle avait l air triste a cause du gars qu'il venait de partir ma curiosité causa ma perte je voulait savoir son nom je la regarda droit dans les yeux et je me servie de magie diabolique mais pour une raison que je savait pas je ne réussie a percer son âme pour savoir le nom de cette homme assez séduisant,Mais je la vu avoir un air surprit comme si elle avait le processus de ma magie dans mes yeux,je recula donc pour pas avoir une arme anti-Vampire sur la tempe mais elle ne fit rien il avait plus d intrigue dans son visage,je décida donc de m amuser un peut avec.

Tu veut savoir quoi je suis hein?Sache-que toute ces vampire ici ne peut me faire mal ou presque

c étais vrai en partie la magie-noir pouvait me blesser mais pourquoi je lui dirait.je le voyait dans son visage elle étais si intriguer que elle pensa juste a sa elle voulait savoir que j étais j adore m'amuser avec ma proie mais sa cet mon petit secret juste a moi.je lui fit un petite sourire moquer presque sadique en entendant sa réponse de sa recherche et je lui dit a voix basse

sache que je peut t aider avec cette apollon?
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Mar 27 Déc - 3:43

Surprise et confuse, je rougis, reculant d'un pas en arrière. Puis me mordant les joues, je secoue la tête de droite à gauche.

_ Euh... Je..... C'est..... Non. Pas.... Besoin d'aide...... Je...... Enfin je.......... Merci mais....

Secouant mes mains devant moi, j'essaye de trouver une échappatoire à cette situation. Cependant, je sais que c'est peine perdue car j'en suis persuader à présent, elle a assisté à notre semblant de discussion un peu plus tôt. Il n'empêche qu'elle a raison sur au moi un point. J'ai vraiment besoin d'aide. En revanche, le terme d'Apollon ne lui va pas du tout. Je veux dire à Zéro. Bon OK, c'est un Adonis mais de la à le comparer à Apollon..... Non. Il est bien au dessus des dieux grec.

Baissant les bras, je soupire.

_ Bon, peut être bien qu'un peu d'aide me ferais du bien mais....... Je ne sais pas........ Y'a comme un hic. Je sais pas pourquoi mais mon instinct me souffle que..... Ton aide n'est pas ce que je recherche.

Me grattant l'arrière du crâne, je souris gêné et ne désirant en rien qu'elle prenne la mouche.

_Ecoute je....... Je ne te connais ni d'Eve, ni d'Adam alors te faire entièrement confiance..... Excuse moi mais non. Et puis, je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour m'aider.
Invité

MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Mar 27 Déc - 4:47

Je la regardait cette fille étais vraiment confuse.je fit un pas droit devant moi pour lui murmurer à l oreille tous en mettant ma main devant ma bouche pour etre sur que juste elle serait au courant de se petit secret.

Sache-que tu pourait toujours conté sur moi sur une preuve de bon vouloir,par.exemple si tu me donne ton âme je pourait exécutée tes orde à la lettre mais bon,et je sais surment aussi pourquoi il s intéresse pas toi il à surment une fille dans le décor.

Elle avait l air étonnée que je parlait d âme,dans son regard ont pouvait y voir de la confusion et de la tristesse je soupira toute en pensa pauvre jeune fille elle fait presque semblants de garder le sourire.pour ma part je pensait toujours comment je pourait faire pour avoir son âme car elle prête mais pas trop confiante à mon égare. Je la voyais hésité sur le sujet de l âme elle voulait savoir quoi j étais.je lui fit un petit sourire en coin en question de la réconforter un peut et je lui et dit.

Tu vien ont pourait aller manger une glace j ai vu une belle crèmerie dans le village.

Elle avait l air à hésiter donc je lui fit un sourir amicale. entendant sa réponse.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Jeu 29 Déc - 3:53

Se rapprochant de moi, elle me murmura au creux de l'oreille des paroles qui me firent frémir. Voilà qu'a présent elle me promettait mon et merveille en échange de mon âme. Rien que çà! Ben voyons..... Me prenait-elle donc pour Faust???? Ah çà non jamais! Moi, vendre mon âme au diable? Et puis quoi encore. Non merci. Je passe. Hors de question. Perdre mon âme ne le fera pas tomber dans mes bras.

Elle me sourit comme si cette conversation, ses mots n'avaient jamais été prononcer. Tiquant, je fais de nouveau un pas en arrière. Changeant de sujet, elle me propose d'allez manger une crème glacé en ville. J'hésite, pesant le pour et le contre dans cette mascarade. Que je serais en présence d'un démon que cela ne me surprendrait guère. J'ai vue et rencontrer bien assez de créatures étrange dans ma courte vie pour ne plus m'en étonner.

Finalement, j'accepte sa proposition, lui emboîtant le pas, car ma curiosité à son égard se révèle bien plus grande que mes soupçons. Après tout, c'est sur moi qu'elle a jeté son dévolu. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs, après tout je ne suis rien de plus qu'une banale jeune fille. Cependant, elle n'a pas tord. Il y a bien une autre fille. Sauf que je ne crois pas qu'il soit épris d'elle. Son attitude envers n'a rien de..... Enfin vous voyez. Bref, me voici à présent installé à la terrasse de sa fameuse crèmerie, à manger une glace vanille-fraise à se damner, face à face avec une fille qui m'a tout l'air d'être un démon.

_Huuuummmmm........ Tout ceci m'intrigue. Admettons que ce que je pense de toi soit vrai, qui me dis que je peux te faire confiance hein? Parce que mon âme, je n'ai pas l'intention de la perdre à cause d'un....Bon ok, je suis prête à tout même à çà.... Mais, je ne le ferais pas. Et puis, si tu es ce que je crois que tu es, n'y a-t-il pas une autre solution? Tu sais tu..... T'es pas obliger de faire çà. Je peux très bien t'offrir autre chose que mon âme tu sais.

Pointant ma cuillère couverte de glace rose vers elle, je fronce les sourcils.
Invité

MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Jeu 29 Déc - 5:01

Je l'écoutait toute en savourant mon cornet mais au moment ou elle ma dit: _Huuuummmmm........ Tout ceci m'intrigue. Admettons que ce que je pense de toi soit vrai, qui me dis que je peux te faire confiance hein? Parce que mon âme, je n'ai pas l'intention de la perdre à cause d'un....Bon ok, je suis prête à tout même à çà.... Mais, je ne le ferais pas. Et puis, si tu es ce que je crois que tu es, n'y a-t-il pas une autre solution? Tu sais tu..... T'es pas obliger de faire çà. Je peux très bien t'offrir autre chose que mon âme tu sais.
Surpris par sa réponse j échappa mon cornet sur moi.

Quel maladroite que je suis un chandaille tous neuf

Je me retourna vers elle et je lui dit à l oreille,:
donc je pense que je suis se que tu pense mais il.faut pas en faire un drame je ne suis pas juste une demone ma mère étais un vampire,sauf que j ai rien ressu du bagage génétique des vampire.sauf le contrôle de l eau don la raison pourquoi mon père la choissi elle pour etre ma mère.

Elle me fit un air que je serait décrire un mélange de peur et d intrigue.mais comme la mal chanceuse que j étais mon père arriva et sasit au cotée de mitsuki. mon regarde étais maintenant rivé sur lui mais une chance quel savait qu il il étais mais il adressa la parole à mitsuki:

Bonjour jeune fille vous êtes une amie de ma fille.

Figée par la peur j attendait la reponse même si je savait mon père fessait juste sa pour m aider.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Ven 30 Déc - 3:34

Hochant la tête, j'écoutais attentivement les paroles de l'étrange jeune fille. C'est ce moment que choisit son père pour comment dire..... Entrer en scène? Oui. Je crois que l'on peut dire cela comme çà. Quelque chose chez lui me donnait la chair de poule, en même temps, son charisme était tel que l'on avait du mal à lui résister. C'était un démon. Un vrai de vrai à n'en pas douter. S'adressant à moi, me fixant comme si j'étais un joyaux, il me salua. Déglutissant, j'hochais la tête de gauche à droite puis de bas en haut.

_Bon...Bonjour. Une... une amie.... Non pas vraiment, mais une camarade d'école çà oui.

J'étais mal barré. Si je ne me sortais pas très vite de ce traquenard, j'allais passé à la casserole çà c'est sûr. Posant mes yeux partout sauf sur lui, je mettais le plus d'espace possible entre lui et moi, m'installant à l’extrême bord de ma chaise. Son aura était su dense que je pouvais presque la sentir me brûler. Un peu comme si sa propre ombre dardé sa langue fourchu vers moi.

Invité

MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Ven 30 Déc - 5:27

Je me leva de mon banc furieusement et dit à mon père.

Assez père je suis capable.de.me debroullée seul et deux je veut peut etre vivre en paix avec le monde .

Il me regarda,de ma part je regardait mitsuki elle ne savait guère quoi faire dans.cette échange que même un vampire vaudrait évitée.écoute ma petite

Le conseil des démon veut ta mort.car il.pense que tes une hybride bien trop puissante pour eux une mi démon mi vampire deux etre ténébreux qui à donner une si jolie fille.écoute moi bien pa si tu te trouve pas.une âme d ici cette nuit il viendront te tuer il te reste que 5hrs ma belle sur c est mot il m embras
sa et disparus.

Boulverser par la nouvelle je tomba en larme mitsuki me regarda sans savoir quoi faire.je lui dit:

Aide moi mitsuki je veut vivre j ai juste 16ans j ai même pas connu l amoure le plaisirs d aller à l école me faire des amis mais il me faudrait un personne comme toi sans penchants pour là méchantsé et je te promais que tu te voudra pas.

Après c etre c est mot.je sortie de la crèmerie pour aller éclatée en sanglot sur banc à cotée de l église je ne savait même pas.si elle m avait suivi
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Ven 30 Déc - 5:47

La situation m'échappais complètement. Que pouvais-je faire? Que devais-je faire? Serrant les poings, je fixais Sora sans vraiment la voir. Je ne pouvais tout de même pas les laissez faire çà?! Non?? Bon, ok, c'est un démon et alors? D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi ils veulent la.... Enfin quoi, c'est pas parce qu'elle est une sang mêlé qu'il faut la rejeter! Secouant la tête, je passe une main dans mes cheveux, lèvres pincées.

_Ecoute je.......

Le seule solution qui s'offrait à elle était in-envisageable. Je ne pouvais décemment pas lui offrir mon âme. Mais je ne pouvais me résoudre à la laissez se faire massacrer. De plus, hors de question de la laisser s'emparer d'une autre âme. Si quelqu'un doit faire quelque chose. Se sacrifier, c'est moi.

_ Peut être que........

Il y avait forcément une solution. Et celle ci résider peut être dans son métissage.

_ Si j'ai bien compris, tu es pas tout a fait un démon. Donc, on peut dire que les règles ne s’applique qu'a moitié pour toi. Ce qui veux dire que t'es pas forcé de prendre mon âme mais que en revanche tu dois passé un pacte c'est çà? Hein? Parce que je veux bien faire un pacte avec toi. A condition que je conserve mon âme. Comme çà tu pourras rester à l'académie et ils ne pourront pas te faire de mal. Je suis sûr qu'il respecte les règles et puis, t'es pas obliger de leur dire que je garde mon âme. On gagne du temps comme çà. Qu'en dit tu?

Lui tendant un main, je lui fais un petit sourire.
Invité

MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Lun 2 Jan - 5:23

Elle étais venu sa-soire au cotée de moi mes larme coulait toujours a grande cascade et elle me dit:
_ Si j'ai bien compris, tu es pas tout a fait un démon. Donc, on peut dire que les règles ne s’applique qu'a moitié pour toi. Ce qui veux dire que t'es pas forcé de prendre mon âme mais que en revanche tu dois passé un pacte c'est çà? Hein? Parce que je veux bien faire un pacte avec toi. A condition que je conserve mon âme. Comme çà tu pourras rester à l'académie et ils ne pourront pas te faire de mal. Je suis sûr qu'il respecte les règles et puis, t'es pas obliger de leur dire que je garde mon âme. On gagne du temps comme çà. Qu'en dit tu?

a se moment la je me retourna pour la regarder droit dans les yeux et lui dit tous en asseyant de reprendre mon souffle:

si sa pourrait être vrai......sa serait un merveilleux.... monde mais je ne pourrait pas te volée.... ton âme car en se moment tu est la seul vrai personne qui ressemble être mon amie mais l heure a tournée je pourrait pas trouver une autre âme mais je suis un peut désoler. je pourrait faire le pack avec toi mais je serait obliger de la prendre et sa je veut pas.

C est a ce moment que la voix de mon père résonna dans ma tête tu pourrait la prendre a l heure de sa mort juste avant quel meurt dans 60 a 70 ans encore je t aime ma petite fait tension a toi.

je regarda mitsuki je lui fit un sourire enjouer et dit:

Ma belle j ai trouver la solution bien mon père la trouver je vais juste prendre ton âme a leur de ton dernier souffle genre dans 60-70 ans doc tu répond moi si tu veut.

je mettais mis a regarder les oiseaux passer dans le ciel en entendant sa réponse avec impatience .
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: en recherche d une âme    Mar 3 Jan - 2:40

Souriante et déterminer, je lui tendis ma main. Car au plus profond de mon être je savais que les choses ne se terminerait pas ainsi. Quelque chose me disait, me persuadait que mon âmes resterait intacte. Je ne savais pourquoi, mais c'est ce que mon instinct me soufflait. Et Tsukiyo resterait à jamais à mes côtés.

_J'accepte.

Une brise légère souffla autour de nous. Un ange passa. Puis, je repris pieds dans la réalité oubliant momentanément ce que je venais de comprendre. Clignant des yeux, je détache ma main de celle de la jeune fille. Je secoue la tête, pas tout à fait sûr de ce qu'il venait de se passer. Malgré tout, je sais qu'un pacte, un accord vient d'être conclue entre nous.

_Humm.... Euh..... Donc voilà.....

Un peu gênée et troublée, je passe une main dans mes cheveux me mordillant les lèvres et haussant les épaules.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en recherche d une âme    

en recherche d une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1