forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve_
Lena Heartland

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Flave Aoki
Relations:
MessageSujet: café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]   Ven 23 Déc - 23:01

C'est dernier jours ont été les plus merveilleux et chaotiques de toutes mon existence. Mon clan m'en veux à mort d'avoir choisit Flave mais comme chacun le sait, une fois que l'on s'est imprégné, il n'y a plus de retour en arrière possible. Qu'ils le désirent ou non, nos loi sont ainsi faite. A présent, il est si ce n'est notre alpha, mon alpha. M'étirant tel un chat, je savoure les rayons du soleil d'été qui réchauffe mon visage. Installé à la terrasse du petit café de l'académie, il se trouve que je suis seule à encore m'y trouvé. Une fois de plus j'ai trop dormi ou plutôt batifolé cette nuit avec Flave. Résultat, je rate pas ma de court et dort très peu. Je ne me plaint pas de sa compagnie au contraire, c'est la seule chose qui m'évite de craqué et sauter à la gorge de ces fichus "anciens" de mon clan. Ce qu'ils veulent c'est que je rentre dare dare au manoir. Sauf que ma place est ici. Ok, ma meute est à l'autre bout du monde et alors? Ce n'est pas parce que je ne suis pas auprès d'eux que je ne peux pas les diriger pas vrai? Ok, j'avoue il me manque tous. Surtout les louveteaux. Mais, il serait bien pire pour moi, ma santé et mon bien être si je quittais Flave.

Soupirant, je mort dans mon croissant, ma main libre jouant avec la paille de mon café glacé. Curieusement, les loup supporte très bien la chaleur. Contrairement aux vampires qui eux se passeraient bien du soleil. Vétue de la jupe blanche de mon uniforme et d'un débardeur blanc, mes cheveux relevé et attaché par une grosse pince croco, je ne transpire nullement et c'est à peine si je bronze. Une rose sauvage fiché dans mes cheveux au dessus de mon oreille gauche, je pose mon menton dans ma main, jambe croisé sous la table.

_Les collines me manquent.....

Je soupire nostalgique au souvenir des collines verdoyantes de mon pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]   Sam 24 Déc - 3:23

Depuis mon arrivée à l'académie Cross, j'avais croisé bien des visages et perçu tant de sentiments biscornus qu'un petit vagabondage me semblait indispensable. Je n'imaginais pas que lorsque la guilde avait prit la décision de m'expédier au Japon, c'était parce que le syndicat des chasseurs de vampires avait réellement besoin de main-d’œuvre. Ce que l'on m'avait décrit comme une protection des accords de paix entre hunters et vampires de hauts rangs sous couvert d'une école prônant la diversité et la tolérance était un véritable piège à souris. Les sang-purs qui se trouvaient là attiraient chaque jour plus de vautours de bas rangs, en quelques jours à peine j'avais été obligé d’exécuter trois vampires hors la loi. Là d'où je venais, les vampires se voulaient moins farouches, plus sympathiques, et surtout moins nombreux. Le fin mot de l'histoire n'était pas que je détestais la présence des ces chers suceurs de sangs, non, je n’éprouvais aucune hostilité personnelle à leur égard. J'étais simplement un loup indolent qui aimait passer ses journées à se promener ça et là, une telle surcharge de travail m'étais des plus ... inhabituelle.

- Maman regarde le joli chien !!

Aïe. J'aurais dû m'y attendre, c'était une étape presque obligatoire de mes balades sous forme animale. Lorsque je vadrouillais en tant que jeune fille, je n’éprouvais pas ce plaisir et cette liberté que m'offrais ma forme canine. Voilà pourquoi un loup blanc se retrouvais en pleine ville, couinant alors qu'un fillette lui caressait le pelage avec un peu trop d'entrain. Je n'aimais pas que les enfants se jette à mon coup, leurs caresses n'étaient pas agréables, trop brusques et peu délicates. Cela dit je n'allais pas grogner et faire pleurer un pauvre gamin qui voulais juste faire un bisou au toutou ...

- Ca suffit ma chérie, laisse le chien on va être en retard.

Le chien. Je suis un loup madame ... enfin, ce genre de méprise était répétitive, personne ne voulait s'avouer que la bête à laquelle venait de se frotter leur bambin était un prédateur aussi féroce que dangereux. Et puis regarder moi, baillant après m'être étirer sans subtilité, humant l'air, secouant mon poil sous les rayons d'un soleil qui ne le rendait que plus blanc et lumineux encore. C'est là que je la senti. Une femelle. Une Alpha. Le premier loup que je venais à rencontrer depuis mon arrivée. Elle était là, détendue, humaine, à la terrasse d'un café. Penchant le museau, je la dévisageait de mes pupilles dorés, laissant sans le vouloir, un petit couinement curieux s'échapper de mon buste.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]   Lun 26 Déc - 3:23

Un petit couinement, petit soupir curieux, me sortie de mes pensées. Levant les yeux, mon menton quittant ma paume qui vient se poser à plat sur la table de fer forgé, je balaye la terrasse du regard jusqu’à ce que mes prunelles bleu ciel rencontre celles doré d'une jeune louve au pelage blanc. A la fois surprise et heureuse de croiser l'une de mes semblables, je me lève et la rejoint d'un pas tranquille avant de m’accroupir à sa hauteur. Sa présence me surprend je l'avoue. Il est rare que nous autres loups nous baladions au grand jour sur nos quatre pattes et en pleine ville qui plus est. Nous ne sommes pas des bon et gentil cabot errant et en général les humains nous fuit voir nous chasse quand ils aperçoivent nos longues pattes, nos long museau et nos yeux sauvages. Je suppose que la beauté de la jeune louve face à moi, son pelage blanc impeccable et ses jolie yeux chaleureux y sont pour beaucoup. Il ne la chasse pas parce que leur enfant la confondent avec une belle chienne husky blanche et bonne poire. Si c'était moi qui traversait ainsi la ville, j'aurais eu droit à "fiche le camps d'ici sale bête!". Car mon pelage est gris cendré. Pas je genre de pelage que les enfant apprécie. Pas le genre de pelage que pourrait arboré un chien.

_ Bonjour. Je me nomme Lena. Alpha du clan Heartland. Et toi, qui est tu? Tu sais que tu ne devrais pas te balader ainsi au yeux et us de tout un chacun n'est ce pas? Je sais que ce n'est pas facile de rester constamment sous cette apparence ci.....

Pointant un doigt vers moi, je souris tristement. Bien que j'aime être humaine, surtout depuis ma rencontre avec Flave, mais bon passons sur les détails, ma vrai nature et animal.

_... Mais nous devons rester discret.

Invité

MessageSujet: Re: café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]   Lun 26 Déc - 12:02

Continuant de contempler la jeune Alpha, mes oreilles se dressèrent aussitôt qu'elle fut extraite de ses rêveries lointaines. Déposant le bout de sa figure sur la table à laquelle elle venait de petit-déjeuné, son regard parcourut les alentours, curieux et vif, jusqu'à ce que le bleu de ses iris rencontre les miennes. Étais-je le désagrément qui l'avait tirer de ses silencieuses réflexions ? Pourtant, lorsque au contacte de nos yeux, je n'avais senti ni colère ni agacement, simplement de la sympathie, de la gaieté, et un brin de douceur. Trahissant mon entrain, ma queue se mit à balancer avec fluidité alors qu'elle quittait son siège et venait à ma rencontre. Relevant le museau afin de lui faire face, elle plia les genoux dans le but d'arriver à ma hauteur, ou plutôt, à ma petitesse, moi qui dont l'arrière train canin était encore posé sur le bitume.

_ Bonjour. Je me nomme Lena. Alpha du clan Heartland. Et toi, qui est tu? Tu sais que tu ne devrais pas te balader ainsi au yeux et us de tout un chacun n'est ce pas? Je sais que ce n'est pas facile de rester constamment sous cette apparence ci..... Mais nous devons rester discret.

Inclinant légèrement le crâne en signe de considération, il ne fallut pas plus d'un battement de cil pour que devant cette ravissante Aplha, ne se tienne plus une louve blanche assise, mais bien une jeune femme accroupie, aux cheveux lisses et incolores, et à la pupilles large et dorée. Une maigre seconde, une pulsation, un cillement nous suffisait, à nous autres loups pour tromper le monde et marcher parmi les hommes. Arrangeant doucement le col de ma chemise du bout des doigts, je relevais le visage, adressant un sourire à celui de la noble demoiselle des Heartland.

- Mon nom est Seize, Seize Lowell. Mon Alpha est Dante Marshall, né mais extrait du clan Marshall. C'est un honneur de faire votre connaissance. Fermant les yeux et penchant la tête quelques secondes durant, afin de marquer mon respect, je plaçais une main sur ma poitrine en me redressant, lui souriant de plus belle. Qu'est-ce que l'Alpha du grand clan Heartland peut bien faire dans un tel endroit ?

Mes joues devaient être rosée, et mon sourire bien large, à vrai dire, j'étais incroyablement contente de rencontrer quelqu'un d'aussi ... amical et délicat. Qui plus est, cela faisait des lustres maintenant que je n'avais pas vu le moindre de mes semblables, je me sentais si bienheureuse que de mon visage se dégageait une joie enfantine.
_Louve_
Lena Heartland

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]   Mar 3 Jan - 3:34

En plus d'être une magnifique louve, Seize était également une ravissante jeune fille. Poli et respectueuse de nos valeur et de notre hiérarchie, elle se présenta à moi visiblement ravi de croiser l'une des siennes. Me redressant également, je lissait ma jupe avant de lui répondre calmement et posément.

_ La curiosité dans un premier temps puis Flave ensuite. Si je n'avais découvert l'amour et m'était imprégner sans doute ne serais-je plus ici depuis longtemps.

Un papillon vient voleté autour de nous, captant un instant mon attention, me faisant perdre le fil de mes pensées. Puis il s'éloigna, disparaissant de mon champs de vision. Secouant la tête, je repris conscience de la présence de Seize.

_ Donc, voilà. C'est pour lui que je suis encore ici.

Lui souriant, je l'invitais à ce joindre à moi pour petit déjeuné.

_ Et vous, que faîte vous ici?

Il me semblait avoir déjà entendu le nom de son Alpha. En règle générale, je ne me soucis que des clan proches et rivaux du miens, cependant, le nom des Marshall me disait vaguement quelque chose. Ni rivaux, ni proche. Il s'agissait d'autre chose. Mais je ne pouvais mettre le doigt dessus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]   

café glacé et rose sauvage [Seize Lowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1