forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

師走Wow que sait beau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: 師走Wow que sait beau ici   Ven 23 Déc - 6:04

J étais à l entrée du pavillon.il.étais impeccable bagage en main je voyais plbien d autre vampire mais pour moi la suel personne qui contait étais Rima.Mes yeux noir dans ces beau yeux bleu son regard calmait ma rage destructrice.je ne savait guère pk mais je pouvait voir l agne en moi en sa compagnie.je. Dit donc à Rima:

c est donc sa le pavillon de la lune je pense que je va me faire du fun et il à tu des personne à qui je doit pas voir de problème si je être en paix ici.

Après je lui fit un petit sourire jouyeux et mis mes main dans les poche de mon veston noir entendant sa réponse ont pouvait croire que étais jouyeux mais c étais faux j avais un but dans ma tête mais en compagnie de cette Rima. Le but semblait disparaître à une vitesse tel que je pourait acomplire se but
Revenir en haut Aller en bas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Ven 23 Déc - 10:17

Sébastian me semblait étrange a cet instant, je me posais des questions sur ses intentions. Je me mis a me méfier, sans pour autant le montrer, je resta naturelle. Les autres vampires le regardaient passé. Il me regardait tout le temps, c'était assez embrassant. Il me dit :

c'est donc sa le pavillon de la lue je pense que je va me faire du fun et il à tu des personne à qui je doit pas voir de problème si je être en paix ici.

Je lui souris naturellement, il mit ses mains dans ses poches. Il n'était pas encore en habit de Night Class, car pour nous ce sont des vestes blanches avec des plis noirs et un pantalon blanc pur et des chaussures marrons, bien-sûr pour les garçons. Nous les filles c'était plus approprié. Je les décris donc dans ma tête : veste blanche a plis noirs comme pour les garçons, et une mini jupe blanche avec des collants noirs et chaussures marrons. Pour nous différencier des autres humains, mais, revenons a nous. Je le regarda et lui demanda :

Certes, ma question est décalée, mais... pourquoi es-tu venu a l'académie?
Invité

MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Ven 23 Déc - 14:15

À l Arriver à ma chambre,je regarda Rima droit dans les yeux et lui dit:

Merci pour tous Mademoiselle Rima. Et je vous remerci

de me faire confiance car même moi je me hais donc encore merci pour tous.

Sur sa je la regardait partir avec élégance d une princesse,je.me ais coucher sur mon lit tous en lisant des poème de recueille.he pensait à la journée de noël demain nous étions là vielle les humain partie voir leur famille et quel que vampire aussi je pensait à quel que choses que je pourait faire pour faire plaisir.au monde mais surtout.Rima. De la.fenêtres de ma chambre je pouvait.les charger de decipline et quel.que vampire hunter qui.nous cessait surment pas confiance .je me suis mi à réfléchir sur. L évènement da matin j aurait pu cree une vrai guerre le.remord me connait de plus en plus .mais une idée étais passer dans ma tête je pourait faire un souper.grandiause pour le.peu de personne qui.restait à académie.pour.le.trop.de.noël.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Ven 23 Déc - 20:40

Il me regardait tout le temps, mais quelque chose était étrange en lui. Mais je ne pouvais décrire ce ressenti. j'haussa rapidement les épaules, nous étions arrivés a sa chambre. C'était comme tous les dortoirs. Un petit espace studieux assez pour que l'on puisse y vivre quand même. C'était de taille moyenne. Sébastian se jeta sur le lit, il lisait quelque chose. Je le regardais surprise de cette réaction. Et je lui répondis :

Derien, c'est normal.

Il continuait a me vouvoyer, on dirait que j'avais 1 000 ans de plus. Certes je peux les atteindre mais quand même, je suis comme lui, une élève du même âge. Je ris a cet instant, et cette dernière pensée. Le voyant a la fenêtre, je capucha rapidement, les chargés de discipline qui était en compagnie de nos amis les hunters. Je soupira et me dirigea vers la porte :

Bon, puisque tu as tout ce qu'il faut, je vais partir.

Invité

MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 1:33

Je regardait Rima.quand elle.mà dit:

Bon, puisque tu as tout ce qu'il faut, je vais partir.

Êtrangement je senti mon âme en peine,je lui est dit sur le champ avec quel parte.
Hey veut tu faire un beau souper de.noël demain ont inviterai toute le monde.sa va être fun le directeur nous les vampire les hunter et les chargée de decipline sa serait comme.une grande famille mais il faudrait se mettre au fourneaux des adj et tu pourait invitée d autre amis à nous aidée si tu veut m aider bien sur.

Je mettais à cotée dos à la fenetre pour la voir pensée à la proposition elle.avait l'air'une ange.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 2:18

Visiblement, il n'avait guerre envie que je parte, mais pourquoi je devais rester au juste. Je me posa cette question, en me retournant vers lui. Je lui souris, et il finit par me répondre tout de suite :

Hey veut tu faire un beau souper de.noël demain ont
inviterai toute le monde.sa va être fun le directeur nous les vampire
les hunter et les chargée de decipline sa serait comme.une grande
famille mais il faudrait se mettre au fourneaux des adj et tu pourait
invitée d autre amis à nous aidée si tu veut m aider bien sur.

Mais, on ne peut rien faire sans l'avis des autres, du directeur et du chef de dortoir? Comment voulait-il faire ? Je pencha ma tête sur le coté, me rapprochant de lui, et posa ma main sur son épaule, il avait l'air en peine. Et je finis par lui répondre :

Mon cher Sébastian, tu ne peux pas faire ce genre de chose du jour au lendemain. Pour le moment, tu dois t'integrer au sein de l'académie, et si tu veux, tu pourrais me faire gouter tes si délicieux plats.
Invité

MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 4:30

Je la.prit dans mes bras pour lui.faire une caresser même si je voyait le malaise dans sa sont visage et je lui est ditdit:

je m excuse de t avoir autant fait perde ton temps avec.toute c est histoire mais en tant compagnie je ne me sens plus ccomme un être maléfique,plus comme un humain je les envie tu sait il peuve fiche une sans soucie de savoir si il vont devait à pas morde un petite.fille ou un autre etre.

Je la relacha et partie.de ma chambre elle étais rester dans chambre avec un air que je serait dire.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 4:44

Il me prit subitement dans ses bras, il me caressait, mais...que me faisait-il ? Je fis de grands yeux, puis il me dit :

je m excuse de t avoir autant fait perde ton temps avec.toute c est histoire mais en tant compagnie je ne me sens plus ccomme un être maléfique,plus comme un humain je les envie tu sait il peuve fiche une sans soucie de savoir si il vont devait à pas morde un petite.fille ou un autre etre.

Je le regarda, il semblait si triste et si seul. Je décida de rester encore ici dans sa chambre je m'assis calmement sur son lit. Je le regardais doucement. Je pensais que je lui avais fais du mal en voulant partir, pour me rattraper je lui dis :

Tu sais Sébastian... il y a peut-être d'autres vampires qui seront mieux que moi. Je ne suis que moi même. Et puis si tu devais avoir envie de mordre...je...je suis ... là.

Je baissa les yeux a cette dernière paroles.
Invité

MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 6:38

Je ne retourna vers elle je lui.est dit elle avait l air aussi à tristée que moi. Je m assist.à cest.coter.sur mon lit et je lui dit:

Je sait que tu pense que je vous cache quel que chose se vrai que je te cacheUne chosse mais c est pas.méchant ne vais vous le.dire mais.il faut me promettre des.dire.à.personne ok.

JE la regardait elle asseyait de cherchée le type de secret,mais je garda quand même mon sérieux car se secret étais trop important,mes yeux étais devenu rouge pour une raison que je sait pas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 7:29

Je le regardais avec insistance, il s'assit a coté de moi et il me dit ses paroles :

Je sait que tu pense que je vous cache quel que chose
se vrai que je te cacheUne chosse mais c est pas.méchant ne vais vous
le.dire mais.il faut me promettre des.dire.à.personne ok.

Je lui hocha la tête, je ne dirais pas cette chose qui me cache depuis bien trop longtemps. Il était un peu chamboulé a mon avis. Tout a coup ses yeux étaient devenus rouge, je sursaute a leur vue et me décala. Que voulait-il ?

Sébastian...ca...va ? Non dit moi que cava pas, sa se voit !

Je le secoua pour le faire revenir a la raison, sinon il allait commettre quelque chose de... d'interdit mais je m'en contre fiche... Il faut qu'il aille bien...
Invité

MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 8:53

Mes yeux étais toujours rouge je regardait Rima et je lui dit Mon terribles.Secret:

Des ma naissance le.seul.sang que.je buvait étais le sang d un kuran mais le sang de quel.kuran surment pas kaname car mon but étais d être son arme ultime contre se kaname mais des vampire hunter mon trouver à l age.de dix ans cette endroit étais unsl laboratoire et âpre je fut adoptée par la famille.kazama

des larme de sang si mirent à couler sur.mon visage et Rima me regardait avec un air. Surprit
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   Sam 24 Déc - 22:16

Toujours ses yeux rouges, il me regardait, je tremblais déjà pas et il me dit...une chose qui... me, surpris, choqua :
Des ma naissance le.seul.sang que.je buvait étais le
sang d un kuran mais le sang de quel.kuran surment pas kaname car mon
but étais d être son arme ultime contre se kaname mais des vampire
hunter mon trouver à l age.de dix ans cette endroit étais unsl
laboratoire et âpre je fut adoptée par la famille.kazama

Je sursauta au mot Kuran, Kanamé...Je fus surprise de le voir pleurer des larmes de sang, je le regardais toujours, il n'allait pas bien. Il faillait faire quelque chose sinon il allait déprimer toujours. Je le pris dans mes bras, histoire de le calmer.

Ca va aller, tu es ici et tu es en sécurité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 師走Wow que sait beau ici   

師走Wow que sait beau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1