forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

This is just a hiccup. [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: This is just a hiccup. [OPEN]   Jeu 22 Déc - 11:40

Les embruns iodés de l'océan, le langoureux balancement des vagues sous la coque du navire, ils avaient finalement disparus sans demander leur reste. Après trois semaine passées sur un cargo, levant le pied en Amérique, me délivrant en plein coeur d'un Japon que je n'avais jamais aperçu qu'en brochure, j'avais fini par haïr toutes les brises, toutes les écumes et jusqu'au plus petit gémissement de goéland. Pourquoi alors, me demanderez-vous, s'accabler d'un tel trajet dans d'aussi rustres conditions ? À vrai dire, c'était le seul moyen d'être absolument sûre que grand-frère ne viendrait pas me chercher. Une fois sur le port, on m'avait donné un cheval et une direction. La guilde semblait beaucoup plus terne, morne et rigide de ce côté-ci de la planète, peut-être seraient-ils moins sots ? La Cross Académie ne se trouvait qu'à une demie-journée de mon point de départ, seulement suivre les routes n'avait jamais été mon fort, aussi m'étais-je permise un petit détour aux travers d'une forêt qui me semblait tranquille. L'ambiance pesante des bois m'avait toujours mise à l'aise, la raison n'allait pas plus loin que ma nature, les loups aiment les forêts, c'est cliché mais l'on y peut rien. La lumière étouffée qui dansait avec les feuillages, le bruit des fourrés qui s’agitaient au moindre coup de vent ... C'est lorsque l'odeur bien particulière de la sève me monta au nez que je pris le temps de réaliser. Tirant fermement sur les rennes, je ralentissais ma monture, lui obligeant le trot.

- Hm ... ça fait déjà un bout de chemin.

Un bout de chemin oui. La moitié de la planète. Je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir accompli quoi que ce soit. Peu importe l'endroit où je me trouverais, rien n'y fera, je passerais mon temps à chercher, chercher, chercher encore. Je voulais juste ...

- Elle ne doit plus être bien loin, leur école, pas vrai poney ?

Le cheval n'avait pas le coeur à la fête, tout comme moi la bête avait senti la présence d'un autre dans ces bois.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Jeu 22 Déc - 12:52

se jours la j'avais décide d'allais faire un tour avec foudre blanche dans les bois qui entourai l'academi cross , j'aime se calme car il y avais que les chant des oiseau et le bruit des feuille dans les arbre .

je me sente bien ici a me balade avec mon cheval dans ses magnifique bois , et pas l'ombre d'un vampire ou d'un day class en vue . je respirais a plein poumon le bonne aire frais , et je me décida a faire passe foudre blanche du pas au triple galop .

j'aime sentir le vent dans mes cheveux , et sentir aussi la crinière de foudre blanche volet au vent . quand a foudre blanche lui sans donne a coeur joie de galope ainsi dans ses bois , quand je senti soudain une présence dans le bois .

rien qu'à l'odeur c'était un loup , mais bon temps pis j'étais pas ici pour chasse mais pour profite de se calme si reposent . je continuai a galop quand je vie au loin une personne sur le dos d'un cheval tout comme moi ,

mais je m enfiche je passa a cote d'heu au grand galop .
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 0:54

Je sentais cette présence accourir, sa vitesse était régulière, bientôt elle s'extrairait de la pénombre des bois et nous deviendrait visible. Pour tout dire, je ne m'en inquiétais guère, il n'y avait rien de bien surprenant à rencontrer une âme en peine qui viendrait galoper dans les parages. En réalité, ne croiser rien d'autre que des rongeurs et autres oiseaux depuis mon entrée en ces lieux avait été ma véritable surprise. Seulement, mon nez ne me trahirait pas. Cette odeur un tantinet acide, pas suffisamment pour être douloureuse, mais pouvant laisser le plus stoïque des loups en proie à un fort agacement, l'étranger n'était pas humain. Un vampire sans nul doute, seulement l'hésitation emplissait mon esprit, jamais ô grand jamais je n'avais senti pareil parfum, il n'était pas un pur sang, il n'était pas un sang mêlé, encore moins l'un de ces piètre level E que l'on écrase avec aisance.

- Bizarre, pas vrai ?

Donnant un grand coup sec sur les bribes du cheval, je forçais ce dernier à se stopper. L'animal était faisait claquer ses sabots contre la terre humide à un rythme irrégulier. Je soupirais, passant une main derrière la tête, glissant mes doigt dans mes cheveux afin de masser ma nuque, voilà qui était embêtant. Embêtant mais prévisible, ma monture était stressée à l'approche plus que rapide de ce qu'elle jugeait être un dangereux prédateur. Les chevaux de la guildes étaient-ils tous aussi trouillards, ou étais-je tomber sur le peureux de l'écurie ? Quoi qu'il en soit, mieux valait le stopper car ...

- Buuuh, chauffard... Avais-je lâche d'un air distant en gonflant les joue et en tendant les lèvres.

Comme prévu l'inconnu m'avait coupé la route sans daigner nous accorder un regard. Une demoiselle à la crinière aussi décolorée, chevauchant un étalon aussi fier que sa cavalière. Bien évidemment, j'avais du exercer une certaine pression sur ce peureux qui m'accompagnait afin de lui éviter une réaction maladroite. Mes yeux avaient suivis la demoiselle, même si notre altercation n'avait durée qu'une seconde, il m'avait été très facile de remarquer la dureté de son visage.

- Respire poney, respire, tu vas nous faire une attaque.

Autorisant l'animal à avancer de nouveau, mais à un pas restreint, je continuais de regarder en direction de ce drôle de vampire, son odeur mais également son expression fermée, voilà qu'une pointe de curiosité, un brun d'intérêt venait de naître à son égard.

* Je suppose que le coin déborde de cas en tous genre. Il faut de tout pour faire un monde, hein ? Je devrais peut-être signaler sa présence à l'académie ... ou faire comme si de rien était. * Un sourire injustifié venait de s'installer sur mon visage.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 3:40

quand a moi je continua a galop jusqu'au moment j'entendis

- Buuuh, chauffard...

quand d'un coup j'arrêta foudre blanche qui se cabra et se reposa sur ses pattes , je fit marche foudre blanche qui était un cheval a la crinière blanche au pas . jusqu'à la personne qui m'avais crie chauffard ,

je la regarda froidement droit dans les yeux . et je lui dis

-tu peut redire se que tu a crie tout de suite

le sont de ma voie était sans anesthésie froid et dur a la fois , quand a foudre blanche lui gratte le sol de sont sabot . quand ta moi je porte l'uniforme de l'academi cross , cet uniforme était noir a bande blanche ,

je me pose des question sur cet personne qui se trouver a cote de moi . doux elle vienne est pourquoi elle était la avec un cheval qui vienne surement de la guild , quand a mon coup il montre un tatouage magique
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 5:16

Un bruit de sabot clapotant farouchement sur le sol. La cavalière acariâtre venait d'ordonner à sa monture un demi-tour et se dirigeait maintenant vers moi. Mon sourire se tordit en une légère moue enfantine. Pas inquiète, pas apeurée, simplement curieuse, je sentais que cette discutions n'allait pas être de tout repos. Tirant lentement sur les rennes, j'arrêtais mon cheval alors que le la demoiselle me faisais face.

- Tu peux redire ce que tu a crié tout de suite ?

Crier ? Je n'avais pourtant pas crier ... Parlait-elle du moment où j'avais demander à mon cheval de ne pas suffoquer de terreur lorsqu'elle nous avait couper la route, ou bien de cet instant où j'avais mollement râlé sur sa conduite rapide du quadrupède à sabots ? Le coup du râle, sans aucun doute.

- Hm ...

Mon nez remua quelque peu, cette odeur était vraiment particulière, quel genre de vampire pouvait-elle bien être pour dégager un tel parfum, il ne m'étais pas aussi désagréable que celui des bas rangs, pourtant il n'avait rien à voir avec l'agaçant fumet que dégageait les purs-sangs et autres magnanimes aux dents longues. Mes yeux se posèrent alors sur son vêtement, un uniforme noire aux coupes classiques mais bourgeoises, les coutures se paraient de bandes blanches et à son cou pendant une cravate rouge, drôle de costume, il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un uniforme scolaire, l'insigne était d'ailleurs celui de la Cross Académie, quelle drôle de coïncidence, seulement ... un vampire portant un uniforme noire ? N'avais-je pas entendu dire que les vampires de la célèbre Night Class revêtait un accoutrement blanc ?

- "Buuuh chauffard" ? Je suis désolée, je ne pensais pas que ça te blesserais, toutes mes excuses.

Mes yeux planté dans la glace que lui servait de regard, je lui adressais un sourire simple et modeste. Je ne pensais sincèrement pas à mal lorsque j'avais lâché cette complainte, à vrai dire, je m'étais à peine rendue compte l'avoir exprimé à voix haute. Quoi qu'il en soit, ses pupilles me semblaient incroyablement franches, sous cette épaisse couche de froideur. Je n'avais toujours pas détaché mon regard du sien, qui sait, peut-être espérais-je que le doré de mirettes réchauffe l'argenté des siennes.

- Tu es une élève de la Cross Académie, n'est-ce pas ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 5:50

je la regarde car cet jeune personne était une fille , oui j'étais entrain de la regarde froidement . aller t elle me répondre , et elle me dis

- "Buuuh chauffard" ? Je suis désolée, je ne pensais pas que ça te blesserais, toutes mes excuses.

alors comme sa j'étais un chauffard , mes points se serre sur mes rennes mais elle était désole . que dire est ce que je devais accepte ses excuse mon regard se posa sur mes main qui était serre sur les rennes , je releva ma tête est ses yeux viens se plein dans les miens . elle me fit un sourire mais sont sourire était modeste ,

est je la vis me regarde de la tête au pied et elle me dis

- Tu es une élève de la Cross Académie, n'est-ce pas ?

je re-releva ma tête est je la regarde sans rien dire , est je me regarda que dire a se quelle avais dis car oui je faisait bien parti de la cross académie . et je lui dis

-oui je fait bien parti de l'académie cross pourquoi cet question

je voulait savoir pourquoi elle m'avais demande si je faisait parti de l'académie cross , a moins que cet jeune personne était une nouvelle qui aller rentre a l'académie . mais le sont de ma voie reste sans anesthésie , et je lui redis sur le même ton

-je suppose que tu est une nouvelle qui va rentre a l'académie cross
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 6:45

Le timbre de sa voix était dur et sec, ses mots se voulaient directes et fermes, et pourtant ... malgré ce regard franc et froid, malgré cette attitude assurée, lorsque j'avais répété mes propos et présenté mes excuses, ses yeux s'étaient abaissés sur ses mains qui venaient de se resserrer avec force sur les rennes de sa monture. Étonnée, j'en vint à me demander si mes mots étaient les véritables responsables d'une telle réaction. J'avais l'impression de l'avoir heurté sans même le réaliser, c'était étrangement désagréable de la voir se tendre de la sorte. Je n'en montrais rien cela dit, persuadée qu'elle était le genre de personne à la fierté imposante, qui n'apprécierait guère une seconde couche d'excuse, et bizarrement, je m'en serais voulu de la froisser d'avantage avec de simples mots sans fonds ni formes.

- Oui je fais bien partie de l'académie Cross, pourquoi cette question ?

Je replongeais mon regard dans le sien, sa réponse était honnête et brutale, une telle franchise fit s'élargir mon sourire, il était maintenant bien plus serein, plus généreux.

- Je suppose que tu es une nouvelle qui va rentrer à l'académie Cross.

Mon sourire s'était échapper sous le coup de la surprise. Je n'étais pas fâchée, loin de là, simplement ... interloquée. Mes yeux devenus ronds et mes sourcils relevés à l'unissons devaient lui avoir exprimer l'étendue de ma confusion. Levant une mais jusqu'à mon menton, je couvrais mécaniquement ma bouche alors qu'un rire spontané venait glisser entre mes lèvres.

- Ahah, non, non non non, je ne suis pas élève, je viens pour le travail ... enfin, aux vus de la méprise je suppose que ça ne se remarque pas tant que ça ...

Un petit soupir ironique me fit hausser les épaules alors que je terminais ma phrase. Il est vrai que je n'avais que dix-neuf ans, même si je n'avais jamais mis les pieds dans une école, je devais bien avoir l'air d'une étudiante.

- Je m'appelle Seize, Seize Lowell.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 10:08

je la regarda sans un mot de plus est de tout façon j'allais bien pouvoir lui dire quoi maintenant , quand a elle me dis

- Ahah, non, non non non, je ne suis pas élève, je viens pour le travail ... enfin, aux vus de la méprise je suppose que ça ne se remarque pas tant que ça ...

elle vienne pour le travail mais quelle travail a l'académie voila la question que je me pose la tout de suite . elle replongea sont regard dans le mien , avec un large sourire , quand a moi je na fiche aucun sourire sur mes lèvre .

je me pose toujours la question de quelle travail elle aller faire a l'académie cross , je fini par des serrai mes main des rennes . mais mes yeux ne changer pas du tout au tout il reste froid et dur sans expression vide de tout sentiment , et elle me redis

- Je m'appelle Seize, Seize Lowell.

elle c'était présente , alors comme sa elle s'appeler seize lowell . quand a moi je me demande si j'allais lui dire comment je m'appelle , et je lui dis ceci

-quand a moi je m'appelle sarah , sarah kyrine

voila je m'était présente moi aussi
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 10:55

Ayant retrouver mon habituel sourire serein, je dévisageais de nouveau la demoiselle, portant cette fois mon regard à son cou. Un large tatouage s'y étalait, à demi caché par le col de sa chemise. Son dessin me semblait vaguement familier, mais je n'y accordait pas plus d'importance que nécessaire. Une chose me semblait pourtant évidente, il ne s'agissait en rien d'un effet stylistique, de ce tatouage de dégageait tout le parfum qui me tourmentait depuis le début de cette conversation. Je commençais d'ailleurs à m'y habituer, à cette odeur vampirique, généralement il me fallait une heure ou deux avant de m'accoutumer aux émanation d'un suceur de sang.

- Quant à moi je m'appelle Sarah, Sarah Kyrine.

- Hm, Sarah, c'est un joli prénom. Avais-je soufflé sans même m'en rendre compte.

Je constatais avec un enjouement contrôlé que la demoiselle n'était rien de si terrible : notre discutions n'était pas aussi violente et désagréable que ce à quoi je m'attendais. À vrai dire, moi qui me préparait à une querelle inutile, voir même à quelques actes brutaux de sa part ou un affrontement futile, j'étais ... ravie. Certes, ses paroles étaient crues, franches et froides, mais il était dans ma nature de préférer les gens honnêtes et distants aux menteurs enjoués.

- Quelque chose ne va pas ?

Elle restait là, me fixant avec dureté, comme si quelque chose lui pendait aux lèvres. J'étais prête à répondre à ses questions, si elle jugeait que celles-ci valaient la peine d'être posée. Son cheval à l'arrêt faisait face à la monture que m'avait confier la guilde. Il n'avait pas fier allure, mon trouillard d'accompagnateur en face de l'animal que montait Sarah, mais j'avais fini par bien l'aimer ce peureux, même si je n'avais pas été fichue de retenir son nom.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 11:15

quand a la jeune personne qui me faisait toujours face elle me sourie , mais sont sourire était serein . elle était toujours entrain de me dévisage de nouveau . et je vis quelle regarde mon cou et la je porta ma main aussitôt a mon tatouage et je me mis a soupire ,

et elle me dis

- Hm, Sarah, c'est un joli prénom.

-merci

je la regarda moi aussi , mais je ne fit aucun sourire sa ne voulait pas sortir . certes j'étais froide au parler mais je n'était pas méchante du tout , mais je continuai a me pose la question de quelle travail a l'académie elle était venu faire . et elle me dis

- Quelque chose ne va pas ?

la je devais lui dire quoi , je me mis a réfléchir a la question que je voulait lui pose depuis tout a leur . et je fini par lui dire ceci

-je voudrais savoir de quelle travail tu va faire a l'académie

la je mourrai d'envie de le savoir , mais j'étais toujours sans anesthésie . aller t elle me le dire aller savoir , au fond de moi je ne tienne plus .
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 12:27

Soulevant les sourcils afin d'afficher mon étonnement, je découvrais finalement ce qui lui avait occupé l'esprit tout du long de notre conversation. Je n'aurais jamais imaginé que la raison de ma présence à l'académie puisse l’intéresser à ce point. Mon visage devint soudain plus doux, plus amical et plus tranquille encore. Depuis le début de notre échange, sa voix et son comportement étaient restés stoïques et mâtures, mais je sentais avec de plus en plus de facilité la présence d'un coeur bon et aimable derrière cette atmosphère glacée qui l’entourait. En tant que loup et puisque j'étais très confortable avec ma nature, il m'avait toujours été facile de percevoir le vrai visage des hommes, les vampires étaient un peu plus coriaces mais pas si différents. Seulement, lorsque je lui faisais face, j'avais réellement l'impression d'être aux côtés de quelqu'un de gentil, faisant preuve d'une certaine innocence. Si je l'avais rencontré sous mon autre forme, je n'aurais pas broncher à l'idée qu'elle me gratte entre les oreilles, toute inconnue qu'elle m'était, je la classais dans la catégorie d'étrangers qui selon moi, "en valait la peine". Je lui répondait donc sans rechigner, c'était très certainement le moins que je puisse faire dans l'espoir de la décontracter un peu plus encore.

- Quel genre de travail, ça je ne sais pas exactement. Pour tout dire, on m'envoit à l'académie sans me confier de poste au sein de cette dernière, c'est un peu idiot quand on y pense.

Tordant légèrement la bouche en une moue de constatation, il fallait bien avouer que ça ne me déplaisait pas, de pas avoir de travail à côté de mon ... travail. Alors que les autres hunters doublait leurs activités en devenant professeurs, élèves et j'en passe, en tant que loup, je me contentais de vivre ma vie de "chien" au sens littéral du terme.

- En d'autres termes, je n'ai pas d'autres travail que celui de hunter, contrairement à la majorité d'entre nous.

Lui souriant de nouveau, je savais qu'elle ne serait pas surprise à l'évocation du nom hunter. Son tatouage était plus éloquent que n'importe quel insigne, elle n'était pas étrangère à la guilde.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Ven 23 Déc - 23:53

je vie sont visage devenir plus doux en vers moi , est elle souleva ses sourcils en affichant un étonnement . et elle me dis

- Quel genre de travail, ça je ne sais pas exactement. Pour tout dire, on m'envoit à l'académie sans me confier de poste au sein de cette dernière, c'est un peu idiot quand on y pense.

alors comme sa elle ne savais quelle travail elle aller faire a l'académie , la oui c'était idiot en y pensant . je continuai a la regarde cet fois plus calmement car je me détendis un peut , quand a foudre blanche lui était entrain de-broute l'herbe du chemin . et elle me redis

- En d'autres termes, je n'ai pas d'autres travail que celui de hunter, contrairement à la majorité d'entre nous.

mes yeux changea d'un coup je la regarda avec disons moi avec des grand s'yeux , alors comme sa elle était une hunter . mais je ne dis rien du tout car moi aussi j'étais une hunter plutôt une vampire-hunter , et je serra une fois de plus les renne de ma monture qui réagi tout de suite en relevant sa tête . et je lui dis

-est ce que tu veux que je te conduise a l'académie

est je me posa la question pourquoi elle avais regarde mon cou , et je lui redis

-je voudrais savoir une chose pourquoi tout a leur tu ma regarde mon cou

et je me tue , en attendant sa réponse
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Sam 24 Déc - 2:47

Étonnant les effets que peuvent avoir quelques mots, n'est-ce pas ? Leur pouvoir m'avait toujours fasciné, voir même un peu effrayé. Contrairement à nous autres loups qui nous basions bien plus souvent sur notre instinct, les humains étaient très sensibles aux dialogues verbaux. Un seule mot avait suffi à la blesser contre mon gré quelques minutes plus tôt, et voilà qu'une fois encore grâce à des paroles j'arrivais à découvrir une facette plus détendue de la jeune cavalière.

- Est-ce que tu veux que je te conduise à l'académie ?

Intéressée, mes épaules se tendirent subitement. Seulement il n'aurait pas été très délicat de ma part de la détourner de son chemin. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle était venue faire en ces lieux, peut-être n'était-ce qu'une balade, peut-être était-ce important.

- Hm, je veux bien, si tu n'as rien de plus urgent à faire.

En vérité, je savais dans quelle direction était l'académie, mon nez ne me mentirait jamais. Seulement l'idée un peu de compagnie après ce long voyage en solitaire ne me déplaisais pas. Qui plus est, je la sentais encore relativement mal à l'aise ...

- Je voudrais savoir une chose, pourquoi tout à l'heure tu as regardé mon cou ?

Oh, c'était donc ça ... Un petit rire de circonstance me fit hocher la tête, à la manière d'un hoquet. Tirant sur les rennes, j’orientais mon cheval en direction de l'académie sans pour autant mettre un terme à nos bavardages.

- C'est parce que c'est de là que vient l'odeur ... et aussi parce que je n'arrêtais pas de me dire que ce dessin me rappelait quelque chose, eheh, il m'a fallut quelques minutes pour le reconnaître. Tournant la tête dans sa vers elle. Tu n'aimes pas qu'on le regarde ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Dim 25 Déc - 7:18

- Hm, je veux bien, si tu n'as rien de plus urgent à faire.

je la regarde sans rien dire , est je fit faire a foudre blanche un demi-tour sur lui même pour reprendre le chemin au sens inverse . et je lui dis

-non sa me dérange pas et de plus je n'est rien a faire d'urgent

et je me mis en route pour l'académie cross accompagne de cet jeune personne , quand a moi je porta mon intention sur se que je faisait . elle n'avais pas répondus encore a ma question temps pis si elle ne voulait pas répondre c'était sont droit ,

mais je la fit faire un petit rire et elle me dis

- C'est parce que c'est de là que vient l'odeur ... et aussi parce que je n'arrêtais pas de me dire que ce dessin me rappelait quelque chose, eheh, il m'a fallut quelques minutes pour le reconnaître. Tu n'aimes pas qu'on le regarde ?

alors comme sa mon tatouage lui disais quelque chose , la elle avais raison je n'aime pas qu'ont regarde mon cou . oui c'est que mon odeur n'est pas une odeur d'un vampire normal car je suis un vampire autre fois humain , se qui me fit soupirai est mes mains se crispa sur mes rennes
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Lun 26 Déc - 3:17

Elle n'avait pas l'air à l'aise, pas le moins du monde. Je suppose que je ne saurais jamais comment me servir des mots sans qu'ils ne finissent par heurter quelqu'un. Peut-être qu'il n'existait aucune façon d'utiliser la parole sans que cela ne blesse autrui. Peut-être que quoi qu'on fasse, quoi qu'on tente, on arrivera jamais à ne pas faire de mal aux autres. Détournant le regard, je fixais maintenant le paysage qui se révélait devant moi, petit à petit, au fil des pas de mon cheval. On n'entendait plus que le bruit des sabots et les quelques piaillement d'oiseau en provenance de la cimes des arbres.

- Dans ce cas je n'le regarderais plus. Avais-je lâché d'une voix audible et posée.

La curiosité était un vilain défaut, et je n'aurais aucun mal à tenir cette promesse qui m'engageait à ne plus l’embrasser sur cette marque qu'elle portait au cou. Même si au fond de moi, contempler une souffrance si évidente pour finalement l'ignorer ne me semblait être rien de plus que de la lâcheté, je ne pouvais décemment pas tripoter l'une de ses cordes sensibles alors que nous venions à peine de nous rencontrer. Les humains et vampires plaçait une très grande importance dans la durée de leurs relations, aussi ne faisait-ils pas confiance à quelqu'un qu'ils ne connaissaient que depuis peu. Pour moi c'était un peu différent, je sentais les gens, je les voyais, ce qu'ils étaient vraiment, avec plus de facilité qu'un autre. Il m'était donc plus aisé de savoir à qui je pouvais faire confiance.

- Alors comme ça, tu es élève et hunter, hein ? Il y a beaucoup de cas comme ça à l'académie ?
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Lun 26 Déc - 5:26

on marche sur le chemin du retour avec nos chevaux , quelle me dis

- Dans ce cas je n'le regarderais plus.

elle ne regarderais plus mon tatouage a ce que j'avais compris ouf , quand a la jeune personne qui m’accompagniez elle regarde le paysage . le chant des oiseau nous accompagniez sur le chemin , quand a moi je me des crispa enfin et je me mis a soupirais .

quand elle me redis

- Alors comme ça, tu es élève et hunter, hein ? Il y a beaucoup de cas comme ça à l'académie ?

je la regarda sans rien dire pour l'instant , car je n'avais rien a dire est de tout façon je n'aime pas vraiment parler . et d'un coup sa question me frappa l'esprit comme elle s'avais que j'étais une vampire hunter , je tourna mon regard froid vers elle et je lui dis

-oui je suis bien une élève de l'académie cross et une chose comment tu ses que je suis une vampire hunter

la je mourrai d'envie de le savoir aller t elle me le dire
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Mar 27 Déc - 4:02

« Comment je le sais ? » Mes lèvres se pincèrent tout en s’agitant alors que mes pupilles furetaient dans le vide, mimique typique d'une grande réflexion.

Après quelques secondes de silence passées à grimacer, j'haussais les épaules et laissait s'échapper un petit rire idiot et enfantin.

« Hm ... Tu viens de me le dire. »

Il est vrai que je n'avais aucune certitude à ce sujet, je m'étais simplement permise quelques suppositions à la vue de son tatouage. Je ne pouvais cependant pas le lui avouer de la sorte : je venais à peine de lui promettre de ne plus signifier aucun intérêt au dessin que portait son cou. Aussi sa réponse positive avait été la confirmation de mes fabulations, cette demoiselle était bel et bien une membre du syndicat des chasseurs de vampires. Seulement ... elle n'était pas humaine, j'avais déjà rencontré un hunter qui, à l'image du directeur de l'académie, possédait un ADN si chargé en gènes vampiriques qu'il ne vieillissait pas et traversait les âges ... mais pour elle, c'était différent. Pas de doutes possibles, elle était un vampire, mais un vampire peu commun. Elle était ... une mordue.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Mer 28 Déc - 8:11

je regarde droit devant moi , en attendant quelle me réponde . j'étais parti dans mes pense que plus rien ne compte autour de moi pour l'instant ,

-« Comment je le sais ? »

je sorti de mes pense et je la regarda sans rien dire , car je la laisse parler . et elle se mis a pince ses lèvre , le silence c'était installer entre nous . et elle haussa ses épaule en laissent échappe un petit rire

-« Hm ... Tu viens de me le dire. »

zut j'aurai du me taire la mais il était trop tard je lui avais dis , je sente quelle avais surement des question a me pose . car sa se voie sur elle sur tout au niveau de sont visage et de ses yeux qui exprime tout se qu'on dis pas tout haut

-je sent que tu a des question a me pose

quand au sont de ma voie elle ne changer pas du tout elle reste depuis tout a leur froid et dur
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Sam 31 Déc - 3:47

« Des questions ? » Je détournais le regard de l'horizon sans pour autant stopper mon cheval, contemplant la figure de Sarah d'un air quelque peu étonné. S'il est vrai que j'aurais souhaité obtenir la confirmation de mes déductions quant à la nature de ces effluves qui se dégageaient de son cou, je ne pensais pas pouvoir le faire. Du moins, je ne pensais pas qu'elle m'autoriserais à le faire. Si le seul fait qu'on reluque son tatouage suffisait à la mettre mal à l'aise, je ne préférais pas l'embêter d'avantage avec des questions qui porteraient très certainement sur l'origine de ce dernier.

« Je suppose que j'en ai ... » Après lui avoir adresser un bref sourire, mon attention revenait à la direction que suivait ma monture. « ... mais je ne pense pas que tu souhaites y répondre, pas si elles sont posées par une étrangère que tu viens tout juste de rencontrer, je me trompe ? » Je ne pu retenir un rire léger, un rire du nez.

« Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce pas ? Oh, il n'y a rien de mal à ça, hein, comme je le disais, on ne se connait que depuis quelques minutes. D'ailleurs si tu as d'autres questions pour moi, n'hésite pas, j'y répondrais du mieux que je peux. »
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Sam 31 Déc - 4:09

je ne la regarde plus car je regarde loin devant moi , est de plus j'étais perdu dans mes pense . je me demande si elle aller me répondre et elle me dis

-« Je suppose que j'en ai ... »

se qui me fit sortir de mes pense , et je me mis a la regarde sans rien dire pour l'instant . elle m'adressa un bref sourire , et je la vie porte son intention sur le cheval quelle monte .

-« ... mais je ne pense pas que tu souhaites y répondre, pas si elles sont posées par une étrangère que tu viens tout juste de rencontrer, je me trompe ? »

la elle avais raison sur un point , est je reparti dans mes pense qui heu était noir . est elle
semi a rire mais un rire qui vienne du nez

- « Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce pas ? Oh, il n'y a rien de mal à ça, hein, comme je le disais, on ne se connait que depuis quelques minutes. D'ailleurs si tu as d'autres questions pour moi, n'hésite pas, j'y répondrais du mieux que je peux. »

je la regarda encore une fois , avec mes yeux vide de tout expression . et je lui dis

-qui te fait crois sa que je ne te fait pas confiance

c'est vrais je ne la connaissais que depuis quelque minute , mais voila je n'avais aucune question en vue a lui pose . est de plus on arriva a l'académie ,
Invité

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   Sam 31 Déc - 4:44

« Les bipèdes ne sentent pas les choses, la nature des gens. Du coup, c'est compréhenssif, que vous ne fassiez pas confiance au premier venu, hehe ! »

Après un court ricanement je réalisais que mes propos pouvaient sembler un tantinet raciste selon l'interprétation que l'on souhaitait en faire. Je dégluti vivement, tel un personnage de bande dessiné, la bouche et les sourcils froissés en une grimace embêtée. Me débarrassant de cette expression qui en disait long sur mon tracas, je lâchais les rennes afin d'agiter les mains en signe de négation, réflexe inutile et gamin.

« Oh mais j'ai rien contre les humains, hein ! ... et j'ai rien contre les vampires non-plus. »

Lorsque votre propre espèce n'est pas directement lié au conflit, lorsqu'on est ni humain, ni vampire, c'est facile de n'en vouloir à personne, de garder un statut émotionnel neutre. Je ne sais pas pour les autres, mais c'était le cas pour moi, qui avait passé le plus clair de mon temps avec des loups, ne me liant jamais plus que ça à un représentant d'une autre race. Ca n'est pas que je ne voulais pas, c'est juste que la situation ne semblait jamais s'y prêter. Je reprenais les rennes, et humais l'air du bout du nez, tendant le coup, relevant de menton.

« On est arrivé, hein ? Merci pour la compagnie, Sarah ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is just a hiccup. [OPEN]   

This is just a hiccup. [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1