forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promenade en forêt et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Lun 26 Déc - 22:29

Il me regardait tout en réfléchissant, je me mis a cligner des yeux, un truc me tapait a l'oeil. J'essuya mon oeil qui me faisait mal, la douleur se dissipa bien vite. Il finit par me répondre qu'il suivait un protocole de son père ainsi que suivre ses soeurs dans des défilés de mode, car elles sont tout comme moi mannequin. Très interessant, je lui souris. Peut-être que je les connaissais et que l'on serait bonnes amies. Mais je fais aussi du mannequinat avec mon ami Shiki.

Il se mit a soupirer, je ne comprenais pas pourquoi tout d'un coup. Mais il semblait cacher quelque chose en lui dont je ne pouvais savoir la raison ni la chose. Ca avait l'air trop personnel, et d'ailleurs, si cela ne me regarda pas, autant que je ne cherche pas a comprendre. Puis il me dit que sa vie au grand chateau n'était pas si marrant, car il y a pleins de choses qui s'y passe et qu'on s'en lasse vite. Je lui souris a nouveau tout en répondant:

Pourtant, la vie de roi me semble si attrayante !
Revenir en haut Aller en bas
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mar 27 Déc - 7:42

-Pourtant, la vie de roi me semble si attrayante !

j' ouvrit des grand s'yeux a sa réponse , car elle trouver la vie de château très attrayante . et je me mis a sourire encore de plus belle face a ses yeux et sont sourire , et je fini par me lever de par terre et je lui dis

-tu ne c'est se que tu dis rime se n'est pas si attrayant que , car on a plein de gents a notre service on ne peut pas faire un pas sans avoir des garde qui nous suive .

et je me retourna et je mi ma main sur le tronc d'arbre pour le caresse , mais je ne fit pas attention je me coupa la main avec un morceau d'écorce . et d'un coup je senti la douleur de ma coupure que je me mi a regarde ma main zut il ne manquer plus que sa que je me coupe ,

et la mon sang révéla se que je suis réellement , car mon sang avais presque une teinte onyx .
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mar 27 Déc - 8:16

Il ria a mes mots. Il ouvrit de grand yeux , toujours souriant et se remit a sourire de plus belle. Il finit par se lever, j'avais dis quelque chose qui ne fallait pas?

On ne peut donc rien faire lorsqu'on est dans une vie de château, c'était si ennuyant que ça ? Je me posa bien la question. Soudain il se retourna, se coupant la main doucement contre l'arbre. Je sursauta a cette senteur. Son sang coulait... mais, il n'était pas comme d'habitude. Sa couleur était comme de l'onyx. J'écarquilla soudainement les yeux...

Votre...sang...?

J'en perdais mes mots, qui etait en réalité ce beau jeune homme qui essayait de me séduire?
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mar 27 Déc - 22:39

je la vie ouvrit de grand s'yeux

-Votre...sang...?

je la regarda est je regarda ma main qui elle ne saigne plus du tout , elle avais perdu c'est mot . je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras , mais elle recula de moi la je ne comprenne pas pourquoi elle reculais est ce que elle avais peur de moi maintenant .

-qui a t il rima sa ne va pas

est je me remis a avance vers elle , je continuai a la regard avec mes yeux doux car je ne voulait pas lui faire de mal . et je me mis a lui tendre ma main comme pour la rassurai de se quelle a vue ,

mais elle continua a reculai , car elle avais surement peur la et je me mis a soupirais
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mer 28 Déc - 0:05

Choquée de cette couleur de sang, je reculais, que m'arrivait-il ? Pourquoi je reculais dès qu'il s'approchait. Il allait me prendre dans ses bras, je reculais toujours et encore. Je mis ma main devant ma bouche.

Pourquoi... cette couleur de sang..?

Je commenca a regarder sa main qui elle ne saignait plus du tout. C'est un sang pur, tout est prouvé. Je me rapprocha de lui, tandis qu'il continuait de me regarder de ses yeux tendres. Je me sentais perdue dans mes pensées a cet instant. Que devais-je faire? Partir ou rester, avec un vampire dont je ne connais pas l'origine et qui plus est, un sang onyx. Nous, notre sang est rouge ... lui couleur onyx...Que m'arrivait-il....Je me tenais alors ma tête.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mer 28 Déc - 23:09

je voie bien quelle se pose pas mal de question du pourquoi mon sang avais cet couleur , mais je voie aussi perdu quelle ne savais pas quoi faire .

-Pourquoi... cette couleur de sang..?

je la regarda sans rien dire pour l'instant car je la laisse se rapproche de moi , mais je pouvez voir quelle y cite a se rapprochai plus que sa . mais je continuai a sourire , bon cet fois j'allais lui dire la vérité de se que je suis .

-voila rima je voie que tu te pose des question de ma couleur de sang qui est onyx , je suis un sang pur maudit

et je la vie cet fois vrais recule de peur , comme si cet fois je lui faisait vraiment peur . et je me mis a soupirai en portent ma main a mon visage , et je fini par enlevé ma main de mon visage et je me re-mi a la regarde avec cet fois des yeux normal .

j'avais perdu mes yeux tendre car il savais virai au rouge sang , je pense a moi même que j'étais un idiot de lui avoir dis la vérité
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 5:07

Il me regarda avec des yeux normaux cette fois. Depuis ça, il n'osait plus me regarde comme au début, avec des yeux tendres. Je fus surprise. J'avais un peu peur, et la ... l'horreur. Un sang pur maudit. Que faisais-je ici alors avec lui? Je tremblais...encore et toujours. Mais je gardais mon sang froid. Soupirant, je l'énervais... car ses yeux étaient devenus rouges sangs. Je sursaute a cette vue. Et me rapprocha de lui. Me collant même a lui. Je lui dis

Qui que vous soyez... je resterais ici cette journée en votre compagnie.

Je m'inclina a nouveau vers lui, faisant attention a ne pas trop me baisser. Il faut dire que j'étais en uniforme de night class encore, vu que j'avais quitté l'académie après les cours.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 10:26

je sente quelle tremble de peur devant moi , mais elle garde sont sang froid . est elle se colla a moi

-Qui que vous soyez... je resterais ici cette journée en votre compagnie.

je repris mes yeux de tout a leur je veux dire mes yeux doux et tendre , et elle s'inclina devant . quand d'un coup je m’aperçut de se quelle porte sur le dos , j'avais mis tu temps a réalise quelle porte un costume scolaire qui vienne surement d'une académie

-dis moi rima tu fait bien parti d'une académie vue le costume scolaire que tu porte

je voulais savoir le nom se cet académie , en attendant je la pris par la main et je la reconduit sous le grand chêne a labrit du soleil qui lui continuai a tape fort .

-rima arrête de tremble comme une feuille morte je ne fait pas te faire le moindre mal

je lui avais dit sa avec une voie douce , et en plus avec un petit sourire charmeur
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 11:09

Tout d'un coup, il avait repris ses yeux normaux. Je me sentais rassuré qu'il n'était pas vexé. Je m'en serai voulu. Il me fixait de son regard si hautain si majestueux. Je n'avais jamais rencontré un autre roi que maître Kanamé. Je lui devais le respect. Moi une moins que rien aristocrate seulement. J'enviais ce titre quand même. Je regardais les feuilles qui ne bougeaient pas de leur arbre quand il me parla :

dis moi rima tu fait bien parti d'une académie vue le costume scolaire que tu porte

Je le regarda assez surprise de cette question. Devais-je lui dire ou non? Peut-être qu'il connaissait cette académie. Je lui souris tout en répondant :

- J'étudie a l'académie Cross.

Il me reprit la main doucement, je la lui serra, un peu rouge sur les joues. Toutes froides. Qu'avait-il pour me faire une telle chose ? Je me mis a le suivre juste devant l'arbre, a l'abri du soleil

rima arrête de tremble comme une feuille morte je ne fait pas te faire le moindre mal

Je lui hocha la tête d'un signe positif, tout en le regardant. J'avais alors cessé de trembler. J'étais calme maintenant, je sortis ma boîte de blood tablets
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 11:32

- J'étudie a l'académie Cross.

alors elle étudie a l'académie cross , alors elle devais connaitre ma soeur sulfura . et je la vis rougir quand je lui avais pris sa main , et elle me serre légèrement la mienne et je rougi moi aussi .

je ne c'est pas pourquoi mais cet fille me fait est fait , c'est vraiment la première fille qui me fait au temps est fait . je fini par m’asseoir par terre , mais je ne pouvais plus me détache de sont regard .

et je lui dis

-alors rima tu doit connaitre une fille qui s'appelle sulfura dracula elle a les cheveux bleu nuit ainsi que ses yeux

et je la vie arrête de tremble se qui me fit sourire , et je me mi tapote le sol de ma main pour l'invite a venir me rejoindre . et je la vie sortir une petite boite avec des comprime blanc quelle avala , c'était surement des blood tablette
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 11:47

Il rougissait a mon contact. Cela me semblait si étrange. C'est bizarre, avec Shiki c'était pareil. J'étais un peu perdue dans mes pensées. Je souris a ce beau jeune homme a mes cotés. Je le fixais toujours alors qu'il en faisait de même. Il me parla d'une de ses soeurs Suflura Dracula qui était aussi a l'académie, c'est vrai se nom ne m'étais pas inconnu. Il n'arretait pas de me fixer de son regard. C'était assez genant, comment je pouvais interesser un futur roi autant. C'est vrai après tout, tout le monde a le droit d'avoir des amis. Je souris et il me regardait avaler les comprimés, que je rangeais aussitôt. Puis je regardais droit devant nous. Soudainement , je fus prise d'une petite fatigue, je bailla un instant mettant ma main devant ma bouche. Je le sentais tout proche de moi. Je pouvais sentir son souffle venir a mes oreilles. Nous étions si proches. Puis je repris mes esprits et lui répondit :

- C'est vrai, ce nom ne m'est pas inconnu...
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 21:59

je devais lui semble bizarre surement , mais cet fille me plaisait beaucoup .

- C'est vrai, ce nom ne m'est pas inconnu...

alors elle la connaissait , et je la vie baillait avec sa main devant sa bouche . elle tombe surement de fatigue , quand a moi je me mis a regarde la clairière est sa petite rivière .

-c'est normal que se nom ne te sois pas inconnu car ses ma soeur

et je me remis a la regarde toujours avec mon sourire tendre et doux , est ce que j'étais entrain de tombe amoureux aller savoir . mais je sente mon coeur battre a la chamade , mais une chose me frappa je ne pouvais tombe amoureux de cet jolie personne car

j'étais promis a une de mes soeur , et oui je devais me marie avec un membre de ma famille . mais voila je commençais a aime cet jeune fille du nom de rima , et je fini par ne plus pense a sa . et je lui dis

-tu voie rima dans pas longtemps je verrai moi aussi mon entre a l'académie cross

et je me mis a lui caresse les cheveux , quand a ses cheveux que je caresse il c'était très doux et très jolie a voir
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 22:46

Il était si songeur maintenant. J'avais oublié la couleur de son sang, c'était passe. Je souris et regardais a coté de moi, un oiseau qui s'était perché sur une branche non loin de moi. Quand j'essaya de le caresser il s'envola, je souris a nouveau. Puis Morphéus me parla et je me retourna vers lui :
c'est normal que se nom ne te sois pas inconnu car ses ma soeur

Oui, c'était certain. Je l'avais croisée l'autre jour... Oui ses yeux bleus et ses cheveux pareils... Oui mais c'est vrai que dans leur lueur des yeux il y avait quelque chose de famille. Ce qui me fait sourire. Puis il ajouta :

tu voie rima dans pas longtemps je verrai moi aussi mon entre a l'académie cross

Il allait venir a l'académie ? chouette, je pourrais lui présenter a Shiki et on sera bons amis. Il avait l'air si adorable, et si gentil. Je suis sure qu'il s'entendrait bien avec lui. Je lui souris, il se mit a me caresser les cheveux. Sur le coup j'avais sursauter je ne pensais pas que c'était lui. Il touchait le soyeux de mes cheveux. J'en prenais soin a vrai dire. Puis je sortis une boîte de pocki et en proposa a Morphéus
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 29 Déc - 23:34

je la vie vouloir caresse un petit oiseau qui c'était perche sur un petit pas loin d'elle , mais l'oiseau s'envola se qui la fit sourire . quand je lui avais touche ses cheveux elle avais sursaute sur le coup ,

est quand je lui avais dis que j'allais très bientôt faire mon entre a l'académie cross , elle était tout contente car sa se voie dans ses yeux . et elle sorti une boite de sa poche ou il était marquer pocki ,

tien c'est quoi ses chose la car je ne connaissais . je regarda la boite , et elle me proposa en me présentent la boite .

je pris un bâton qui était enrobe de chocolat , je regarda le bâton bizarrement . et je lui dis

-merci rima

je croqua dans le pocki , que je trouva vraiment très bon . sa me faisait rappeler les mikado , quand a moi je faisait durait le plaisir en le Susan . je pourrai vous semble bizarre mais j'adore se bâtonne au chocolat , et je lui dis

-dis moi rima a tu des amie

la je voulait savoir si elle avais des amie
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 30 Déc - 6:30

Il regardait un batonnet avec une sensation bizarre. C'est vrai, je ne lui avais pas dit ce que c'était. Je lui souris lorsqu'il en prit un dans sa main. Il me remercie et croqua un peu. Je ris, il était si marrant a voir, il avait l'air d'apprécier. Il était en train de sucer le chocolat qui était dessus. J'en pris un a mon tour et je ne prenais même pas le temps de savourer ce petit baton en chocolat que je partage très souvent. Puis je m'étira, m'adossant completement a l'arbre. Je ferma les yeux, ma boîte encore dans ma main. Je pouvais manger pleins, je ne prendrais pas un seul kilo. C'était assez bien pour mon travail comme ça je pouvais garder bonne mine. Oui mais voilà. Je pensais que j'allais m'endormir. J'ouvris les yeux et il me dit :

dis moi rima a tu des amie

Des amis? Oui, il y a tous les membres de la Night Class enfin, certains. Car avec d'autres je ne m'entends pas. Le seul avec qui je m'entends au mieux c'est bien sur Shiki. Et je répondis :

- Effectivement, j'en ai pas mal. Pourquoi cette question ?

Puis j'ajouta:

- Excusez moi, je commence a avoir la fatigue qui prend le desssus. Aussi, je pense que je devrais rentrer pour ne pas vous encombrer plus que je ne le fais. Tenez les pockys, je vous les donne. Pour que vous gardiez un souvenir de moi. Si jamais on ne se voit pas a l'académie.

J'étais un peu triste de devoir le quitter et le laisser seul, la tristesse pouvait se voir
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 30 Déc - 8:36

j'étais toujours entrain de savourai se bâtonne en chocolat , que je trouve très bon . je voie rima rire car c'est vrais au début j'étais un peut bizarre . est elle fini par sa-dose contre le tronc d'arbre ,

elle s-étira un peut , je pouvais voir que le sommeille commençais a la gagne . est elle ré-ouvrit les yeux et me dis

- Effectivement, j'en ai pas mal. Pourquoi cette question ?

-pour rien c'était juste pour savoir

je lui avais répondu aussitôt , plus que je la regarde plus je pouvais voir quelle était vraiment fatigue car sa se voie sur sont visage et dans ses yeux . je me leva de par terre , et je marcha vers mon cheval qui lui était entrain de broute l'herbe . et elle me dis

- Excusez moi, je commence a avoir la fatigue qui prend le desssus. Aussi, je pense que je devrais rentrer pour ne pas vous encombrer plus que je ne le fais. Tenez les pockys, je vous les donne. Pour que vous gardiez un souvenir de moi. Si jamais on ne se voit pas a l'académie.

j'en était sur quelle voulait rentre , et elle me donne sa boite de pocky au chocolat en souvenir . je la regarda et je mi la boite dans ma poche de veste , et je lui dis

-rima sa te dis que je te conduise au porte de ton académie

maintenant j'attende sa réponse , car je voulait la reconduire mais a cheval . et je lui redis

-rima tu ne ma pas encombre bien au contraire , j'étais ravie de ta compagnie car j'ai passe une presque fin d'âpres-midi super
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 30 Déc - 8:57

Aussitôt que j'avais parlé il me répondait. A croire qu'il n'était pas a moitié endormi comme moi. Je repris le sourire. Je plongea mon regard dans le cheval que l'on avait oublier qui broutait tranquillement l'herbe de la prairie. Je souriais. Puis je voyais qu'il voulait me raccompagner. Je me leva. Frottant légérement ma mini jupe blanche. Pour enlever la moindre trace. Je souris a Morphéus avant qu'il ne me dise :

rima tu ne ma pas encombre bien au contraire , j'étais ravie de ta compagnie car j'ai passe une presque fin d'âpres-midi super

Je le regardais d'un air assez triste, mais une lueur de joie. Le quitter pour partir dans ma chambre me faisait un peu de peine. Il devait s'ennuyer la ou il a toujours été. Mais lorsqu'il serait a l'académie. Nous pourrons nous voir plus souvent, aussi je lui demanda sur un ton calme et plein d'espoir :

Quand nous pourrons nous revoir ?

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 30 Déc - 11:08

j'étais entrain de tenir mon cheval en bride , mon regard plonger dans le siens . elle avais a regard triste car elle était surement triste de me quitte ainsi , je lui sourie et elle me dis

- Quand nous pourrons nous revoir ?

elle voulait savoir a quand notre prochaine rencontre , alors la je ne le savais pas bonne question . je me mis a réfléchir mais comme je ne trouve pas la moindre réponse a lui donne , alors je ne dis rien pour l'instant en attendant que je trouve .

je l'aida a monte a cheval , et moi je re-monta derrière elle et on se mis en route pour l'académie cross . j'étais toujours entrain de cherche se que j'allais lui dire , et je fini par trouver

-très bientôt rima très bientôt , quand j'aurai réglé quelques affaire pour mon inscription

je garde mon sourire ainsi que mes yeux tendre pour elle , vous aller me dire est ce que tu est tombe amoureux de cet fille . alors laisse moi vous dire oui , oui j'étais tombe amoureux d elle . car sa se voie dans mes yeux est dans mon regard ,

quand soleil il commençais a se coucher au loin , et le ciel était entrain de prendre une teinte oranger . est on arriva enfin devant la grille et le grand escalier de l'académie , je descendis de cheval et je l'aide une fois de plus a descendre de cheval .

-rima prend sa en souvenir de moi

je lui avais donne une broche en or sertie d'un rubis rouge comme le sang , est elle parti en montant les marche et je lui fit en revoir de ma main . et je remonta a cheval une fois quelle était en haut des marche je parti a mon tour
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 30 Déc - 11:28

Je le regardais pendant qu'il réfléchissait tout en me faisant monter sur son cheval. Il me regardait d'une manière assez genante, mais j'essayais d'oublier ce petit détail. Nous reprenons le chemin que nous avions emprunté toute à l'heure. Le ciel avait prit une teinte orangée, la nuit tombait. Bientôt j'allais commencer les cours. Je me tenais bien a Morphéus comme toute à l heure.

très bientôt rima très bientôt , quand j'aurai réglé quelques affaire pour mon inscription

Je le regarda encore une fois, toute genée. Puis je lui souris naturellement. Justement, arrivés a l'académie, encore une fois il m'aida a descendre. Je lui fis une réverance alors qu'il me tendait un objet dans sa main tout en disant :
rima prend sa en souvenir de moi

Je me releva et prit délicatement l'objet dans sa main, je le porta a ma poitrine , c'était une broche assez élégante. Je lui souris et le remercia :

Merci infiniment, j'espère que l'on se reverra à bientot. Votre altesse .

Je lui fis un petit clin d'oeil tout en lui faisant un signe de la main en guise d'aurevoir, alors que je montais les marches de l'académie. Lorsque je me retourna il était déjà parti...

[ FIN DU RP ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    

promenade en forêt et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2