forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

promenade en forêt et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: promenade en forêt et rencontre    Mer 21 Déc - 21:49

je me trouve maintenant au japon car mi et mon clan , on avais hue vent que ma soeur avais des problème car elle ne pouvais plus faire de magie noir . alors on avais décide de venir au japon , on c'était installer dans une très grande demeure du style 18eme siècle .

bon revenons a moi je vous pris , se jours la j'avais décide de faire un tour dans la forêt qui entourai la ville . pour cet balade en forêt j'avais monte mon cheval qui était d'un noir ténèbres , j'aime me promené dans la forêt avec mon cheval .

car je me sente bien quand j'étais dehors , je respirais a plein poumon le bonne haire de la forêt . bon cet fois rien me retenais même pas mon clan qui ne voulait jamais que je sort tout seul de peur que je me face tuer par un hunter ou autre ,

je continuai ma promenade tranquillement sur le chemin de cet magnifique forêt qui était la forêt du japon , je commençais même a aime se magnifique pays . mais une chose me surpris tout de même il y avais pas un chat sur le chemin ou j'était pas la moindre personne qui se balade ici ,

je me demande bien pourquoi est ce que les humains avais peur de cet magnifique forêt . c'était temps pis pour heu car il ne s'avais se qui loupe , je regarda le ciel a travers les branche des arbre . il était d'un magnifique bleu , encore une chance que les arbres me cacher le soleil . car je déteste le soleil qui me fait mal aux yeux ,

mais au bout d'un moment je vit une jeune personne avec une ombrelle sur le chemin ou je me promené . et je fini par arrive a sa hauteur et je lui dis

-bien le bonjour a vous jeune demoiselle

je savais que cet jeune demoiselle était un vampire rien qu'à son odeur qui flotte dans l'aire
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mer 21 Déc - 22:27

C'était vers l'après midi, la ou le soleil était très haut dans le ciel, et m'affectait beaucoup. Je voulais sortir aujourd'hui, car je n'avais pas cours. Et disons, que c'était rare. J'avais pris alors mon ombrelle sur moi pour me proteger de ce soleil qui me faisait si mal a mes pauvres yeux qui devraient être à l'obscurité. Je marchais tranquillement vers la ville, croisant des gens, qui me regardaient. Bah quoi ? On dirait que j'avais la peste, ils s'écartaient lors de mes pas. Je ne comprenais pas vraiment, enfin.

J'arriva a la sortie de ville, une vaste étendue massive d'arbre surplombait le loin. La forêt, la bas, je pourrais être a l'ombre et y être a mon aise. Je me dirigeais alors vers cet endroit que j'affectionne tout particulièrement. Je gardais toujours mon ombrelle au dessus de ma tête la seule chose qu'il faudrait c'est que je puisse respirer. Soudain, a peine arrivée dans la forêt , un vampire sur un cheval noir ténèbre qui arrivait vers moi et me salue d'une manière très courtoise :

bien le bonjour a vous jeune demoiselle

Je m'inclina devant lui, mon ombrelle cachait du soleil, et je lui répondis :

Bien le bonjour.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mer 21 Déc - 22:56

je la regarda assis sur le dos de mon cheval , et je la vie s incline devant moi et me dis

-Bien le bonjour.

plus que je la regarda plus je la trouver ravisent , croie moi sa aller être une promenade des plus magnifique de tout ma vie avec en compagnie une sublime vampire . je descendis de mon cheval et je lui pris sa main est je lui fit un baisse main , et je lui dis

-je me présente je m'appelle morphéus , morphéus dracula et vous comment vous vous appeler jeune demoiselle

je me redressa mes yeux plonge dans les siens , elle avais de très jolie yeux . en attendant sa réponse je caresse la tête de mon cheval , qui lui me regarde de ses grands yeux noir comme la nuit .

autour de nous c'était que calme et chant d'oiseau
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Mer 21 Déc - 23:28

Tenant mon ombrelle d'une main, il me fixait sans me lacher du regard, que pouvait-il dire de moi? Je sentais alors un vent me caresser les cheveux, noués par deux couettes de ma cheveulure blonde. Ile descendit de son cheval, prit ma main qui ne tenait pas mon ombrelle, il déposa un baiser sur cette main, et me dit :

"Je me présente je m'appelle morphéus , morphéus dracula et vous comment vous vous appeler jeune demoiselle "

Je fus très surprise de cette réaction de sa part, et puis...ce nom...Dracula... Ne n'inspirait pas vraiment bon a savoir. Je le regardais tout de même, je lui souris finalement, il n'avait pas l'air si méchant tout compte fait. Je lui répondis avec sur une voix très calme :

" Je suis Rima Tôya. "

Je m'inclina a nouveau sous le chant acharné des oiseaux de la nature, le soleil qui n'arrivait pas a traversé l'épaisse couche que nous offrait les feuillages. Le cheval, noir, obscur regardait le jeune homme qui lui caressait la tête. C'était plutôt le cheval qui me faisait un peu peur...
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 0:25

je continuai a la regarde tout en caressant la tête de mon cheval , qui lui me donne de petit coup de museau . et elle me dis

-" Je suis Rima Tôya. "

je trouver se nom très jolie pour une demoiselle comme elle , est elle se ré-inclina devant moi . je pouvais voir quelle avais légèrement peur de mon cheval , qui lui était pas méchant du tout pour l'instant . quand a moi j'avais éteins mon aura noir pour ne pas lui faire peur ,

et je fini par lui dire

-je suis enchante de faire votre connaissance , vous avais un nom qui vous vas a merveille

est oui j'étais d'une très grande politesse quand je le voulait , et je me re-mis a regarde mon cheval et une idée me traversa l'esprit et si je l'invite a monte sur mon cheval pour continuai cet magnifique balade . et je lui dis

-sa vous dis de continuai cet balade sur le dos de mon cheval , il ne faut pas avoir peur de lui il n'est pas méchant du tout
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 1:36

Le cheval lui donna un petit coup de museau lorsqu'il entendi mon prénom et mon nom. Je sursauta, mais je n'étais pas craintive du tout. Mais je sentais une chose bizarre et étrange en lui, ou peut-être du cheval. Je resta là plantée devant lui, l'ombrelle d'une main. Je les regardais. Ils avaient l'air de bien s'entendre.

je suis enchante de faire votre connaissance , vous avais un nom qui vous vas a merveille

Je répondis tout de suite, en agitant mes mains, un peu rouge sur mes joues :

Euh, tout le plaisir est pour moi.

Je tremblais lorsque le regard du cheval se plongea dans mes yeux. Mais je ne m'en inquietais pas pour autant. Je regarda autour de moi, il n'avait pas l'air d'avoir personne. J'étais seule avec cette nouvelle connaissance. J'avala ma salive rapidement. Puis, il vint me dire :

sa vous dis de continuai cet balade sur le dos de mon cheval , il ne faut pas avoir peur de lui il n'est pas méchant du tout

Je le regarda une nouvelle fois, je fus très surprise de cette question. Il laisserai une pure inconnue telle que moi monter avec lui et faire une balade ? Bon pourquoi pas après tout. Je lui hocha la tête :

Avec un grand plaisir, j'accepte.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 3:10

je la regarda me demandant si elle aller me dire oui pour la balade a cheval , tendis que j'attendais sa réponse mon cheval lui continuai a me donne des petit coup de museau . et elle fini par me dire

-Euh, tout le plaisir est pour moi.

elle avais répondu a ma question de tout a leur , et je lui fit un très jolie sourire comme pour la remercier aussi . est je la vie devenir un peut tout rouge en agitent ses main , se qui me fit sourire encore plus ,

et elle fini par me re-dire

-Avec un grand plaisir, j'accepte.

je m'approcha d'elle avec mon cheval , est je l'aida a monte a cheval . quand a moi je monta derrière elle , et je lui dis

-c'est parti , serre bien les genoux si vous ne voulait pas tombe

est nous voila parti pour la balade en forêt , j'étais en compagnie de cet jolie jeune fille qui était rima .
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 7:33

Il me fixait toujours, très heureux que j'acceptais. Par contre une chose... je n'ai jamais fais de cheval de ma vie ! Je fus un peu paniquée à l'idée de faire ce genre de chose. Surtout avec une connaissance depuis une demie-heure.

Il me rendit son sourire, comme pour me remercier. Il souriait encore plus lorsque j'agitais mes mains, rouges. Bientôt, il s'approchait avec son cheval, m'invita a y monter. En plus devant. Alors je tins mon ombrelle du main et monta sur le dos du cheval, lui était derrière moi. Je rougis légèrement, une petite balade a cheval. Sa devait être génial. Mon angoisse disparue et l’excitation me monta. Je tenais mon ombrelle d'une main, le vent faisait danser mes deux couettes blondes. Je souria. Soudain il me dit :

c'est parti , serre bien les genoux si vous ne voulait pas tombe

Je l'écouta doucement, et fit ce qui me disait de faire. Puis, je me grattais la nuque en riant, toute genée :

Par contre, je n'ai jamais fais de cheval de ma vie.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 10:30

elle semi a se gratte le derrière de sa tête , et me dis

-Par contre, je n'ai jamais fais de cheval de ma vie.

elle n'avais jamais fait de cheval de tout sa vie et sa aller être une premier , elle riais de bon coeur . quand a ses deux magnifique couette elle volet au vent , et je lui dis

-est bien jeune rima sa va être votre premier leçon d'équitation de votre vie

je pris les rêne et je mi mon cheval au pas , quand a mon invite elle serre les genoux comme je lui avais dis pour ne pas tombe de cheval . et je lui redis

-si tu veux tu peux prendre la crinière de mon cheval et n'est pas peur tu ne va pas lui faire mal

et je la vie prendre la crinière de mon cheval , et la je fit pas mon cheval au pas accélérai mais pas trop vite non plus . on était entrain de se balade sur le magnifique chemin de cet superbe forêt ,
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 11:03

Ce jeune homme était, et se comportait comme un homme très courtois. C'est rare quand un garçon invite une jeune fille a monter a cheval ou faire une balade seuls. Je me surpris quand même, lorsque j'avais accepté. Il me tira de ses pensées en me disant :

est bien jeune rima sa va être votre premier leçon d'équitation de votre vie

Je ria, toute genée, je ne voulais surtout pas toucher au cheval, sinon je crois qu'on se retrouverait vite par terre. Je souris, lorsqu'il mettait son destrier noir au pas. Nous n'allions pas plus vite qu'en marchant.

si tu veux tu peux prendre la crinière de mon cheval et n'est pas peur tu ne va pas lui faire mal

J'avais pris alors la crinière du cheval, et en même temps Morphéus accelerai le rythme de marche du destrier. Déjà sa allait un peu plus vite. Je gardais toujours mon ombrelle de ma main droite, elle le protegeait aussi du soleil tant qu'a y être. Je souris amicalement a ce jeune Dracula.

Mon ombrelle ne te dérange pas ?

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 22:19

-Mon ombrelle ne te dérange pas

je la regarde tendrement tien bizarre que cet jeune vampire me face au temps défait que sa , elle m'avais demande si son ombrelle me gêne pas je lui fit non de la tête . et je lui dis

-votre ombrelle ne me dérange pas bien au contraire elle nous protège du soleil

je me mis a lui sourire , tendis que mon fidèle destrier lui avais légèrement accélérai le pas . je me sente bien avec cet jeune vampire , puis j'ai hue une petite idée et je lui dis

-sa vous dis que je vous laisse les rênes de mon fidèle destrier

je voulais voir se quelle aller me dire , est ce que si je lui laisse les rêne elle vas surement avoir peur aller savoir je ne pouvais pas devine
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Jeu 22 Déc - 22:52

Il me regarda...tendrement ?! Je fus très surprise de ce regard. Je tourna lmon regard ailleurs, de façon a ne pas croiser son regard, déjà...que... rien. J'agita ma tête, pour dissiper mes pensées de ma tête.

votre ombrelle ne me dérange pas bien au contraire elle nous protège du soleil.

Je souris, et garda alors en main mon ombrelle calmement, mais ma main tremblait seule. Je ne pouvais expliquer de phénomène... Le cheval avait légèrement accelerer le pas. Je regardais droit devant nous, en appuyant mon dos sur le torse du jeune homme. Puis soudain il me proposa:

sa vous dis que je vous laisse les rênes de mon fidèle destrier.

Que lui répondre? Je réfléchis un instant puis je finis par lui dire :

Hum, pas pour l'instant, je préfère commencer par le début et prendre confiance en moi. Car j'ai un peu peur de faire du cheval a vrai dire si c'est moi qui tient les rênes.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 23 Déc - 0:49

est je la vie regarde autre pas car elle ne voulait plus croise mon regard , est elle agita sa tête comme si elle dissiper ses pense de sa tête . on continua notre balade ainsi bien tranquillement sur se chemin ,

quand elle plaqua sont dos contre mon torse , se qui me vie d'un avoir chaud je ne pourrai vous dire se que je ressente la tout de suite . est je me mis a rougir violemment je ne savais pas ou mettre façon de parle ,

et elle me dis

-Hum, pas pour l'instant, je préfère commencer par le début et prendre confiance en moi. Car j'ai un peu peur de faire du cheval a vrai dire si c'est moi qui tient les rênes.

elle ne voulait pas prendre les renne pour l'instant , car c'était ses début et la je la comprenne . est ses vrais si je lui passe le renne je ne pourrai pas savoir ses réaction , quand a nous on profite de cet magnifique balade au calme est a l’abri du soleil grasse aux arbre de cet forêt .

quand a moi je me pose des question de se que je ressente la tout de suite , est ce que je ressente des sentiment pour cet jeune vampire . quand soudain j'entendis derrière moi des galop de chevaux est deux personne m'appeler

-votre altesse morphéus attende nous , vous avais que vous avais pas le droit de sortir sans escorte

je me retourna est je vis la garde de mon père zut il manquer plus qu'heu , je regarda rima qui elle était devant moi . et je lui dis

-accrocher vous jeune rima je vais passe au galop ,

je ne voulait pas quelle tombe pendant que j’échappe a la garde de mon père , je ne pouvais pas être tranquille une seul seconde .
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 23 Déc - 8:39

Donc nous étions a cheval doucement, je sentais que je le mettais mal à l'aise un peu, je me retira du torse du jeune vampire. Je regardais a droite a gauche, je savourais cette balade en pleine forêt , si paisible, le chant des oiseaux, les rayons du soleil qui passaient a peine dans cette jungle. Oui, j'exagères mais sa y ressemblait tout de même.

Je pencha ma tête pour regarder Morphéus. Quel prénom étrange pour un vampire, déjà que rien par son parler, son apparence, il me semblait appartenir a la haute aristrocratie, ou même , un sang pur... Je ne pensais pas, sinon, je n'aurais pas réagis de la sorte. Soudainement, des pas de chevaux se fit entendre. Je me retourna, pour voir avec effroi des gens qui étaient surement a la recherche de mon nouvel ami. Ils nous suivaient, j'étais assez paniquée, alors qu'ils disaient :

votre altesse morphéus attende nous , vous avais que vous avais pas le droit de sortir sans escorte

Tout d'un coup, je sentis que Morphéus lançait son cheval au grand galop, je me baissa pour le laisser voir, il fallait qu'ils arrivent ! Je soupira, alors qu'il me dit :

accrocher vous jeune rima je vais passe au galop

Je m'accrochais fort, il avait peur surement que je tombe. Mais... je me disais un truc. Si ils me voyaient, j'allais surement y passer, alors pour ne pas a avoir être dans cette situation, je me releva, me dressant droite, rejoignit mon indéx et mon majeur, des étincelles se créerent et je donna un coup vif dans le vide l'aura électrique s'abattue sur un arbre qui prit feu légèrement et tomba juste devant les gardes. Ils étaient stoppés net, et ne pouvait plus avancer. Je pria pour ne pas que l'on soit coincés et que d'autres arrivent en face de nous... là c'était fini pour moi... surtout que ce clan me faisait froid dans le dos...Dracula...
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 23 Déc - 10:46

visiblement je n'arriverai a rien si les garde de mon père sont sur mon dos . je comment c'est en avoir marre que les garde de mon père sois pour un oui pour non sur mon dos quand je sort ,

quand a mon invite elle c'était penche pour me regarde , je lui fit un très jolie sourire . est elle fini par se penche et se tenir fermement pour ne par tombe , et nous voila passe du pas au galop . et d'un coup je vis un éclaire sortir de sa main et a la frappe un arbre qui tomba sur le chemin ,

bloquant ainsi le passage au garde de mon père . mais je continua a galop sur le chemin , quand je fini par ses mon destrier au pas . et je dis

-vous pouvais vous redresse jeune rima

est elle se redressa , quand a moi je vis au loin une petit clairière avec une rivière qui passe a cote . je parti dans la direction de la clairière , et je stop mon destrier et je descendis de cheval pour aide mon invite a descendre elle aussi .

-si vous me le permette puis je vous aide a descendre de mon destrier

est je lui tendis mes main pour l'aide , cet fois j'avais réussi a échappe au garde de mon père
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Ven 23 Déc - 20:33

La les gardes ne pouvaient plus avancer et nous en étions debarassé pour de bon. Il n'y avait plus de doute, Morphéus était un haut gradé, pour avoir une telle garde, qui est envoyée de son père même !

Plus tard, le cheval élançé se remit au pas, c'était plus doux et plus calme, je sus qu'il fallait que je me redresse alors je le fis. Car sinon, bonjour les mals de dos ! Je souris et même eut le leger rire. J'admirais la beauté du paysage que nous offrait le reste de la forêt. Je posa ma question a Morphéus :

Vous êtes un aristocrate ou quoi, pour avoir une telle garde !

Je sais, ma question était débile mais ce a quoi bon je suis comme ça. Et on y changera pas du tout. M'enfin... J'aperçus au loin une petite clairière avec une petite rivière en coin. Je savais que Morphéus voulait y aller a tout prix. Car il s'y dirigea. Une fois arrivés, il me tendit sa main pour m'aider a descendre. Je la prise et il me dit :

si vous me le permette puis je vous aide a descendre de mon destrier

Je descendis, assistée de sa main. Je me mis presque collé a lui, et mit mon ombrelle au dessus de nous. Le soleil tappait fort a cet endroit et je n'aime pas le soleil...
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Sam 24 Déc - 0:13

je regarde derrière on avais réussis a échappe au garde de mon père , est je poussa un ouf de soulagement . pendant se temps mon invite elle regarde le paysage qui s'offre a nous , elle admirais la beauté de la forêt .

et elle me dis

-Vous êtes un aristocrate ou quoi, pour avoir une telle garde !

je ne lui répondis pas tout de suite , car j'allais lui dire tout a leur une fois dans la petite clairière . et de plus j'allais lui dire quoi que non je n'était pas un aristo , ou la la que dire car je n'aller pas lui dire que j'étais un sang pur maudit .

et on était arrive dans la petite clairière et j'avais aide mon invite qui était rima a descendre de ma monture , en descendant de mon cheval elle se colla presque a moi se qui me refit rougir une fois de plus . quand a son ombrelle elle était haut dessus de notre tête , quand a moi je m'était du temps a lui répondre . est je vis un grand chêne , et je conduis mon invite a l'ombre du soleil qui tape dur .

et la je fini par lui dire ceci

-pour répondre a votre question jeune rima je suis plus qu'un aristocrate , je vais bientôt être roi de mon pays . disons que je suis haut dessus des sang pur

je ne lui avais pas dis que j'étais un vampire de sang pur maudit
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Sam 24 Déc - 2:13

Il poussa un soupir de soulagement, je lui souris. Mais, il ne répondit pas tout de suite a ma question, je pensais avoir dit quelque chose qui ne fallait pas tout simplement. Alors je me retira doucement de lui, et me mit sur le coté, je me callait dans un coin tranquille. Lorsque nous arrivions dans la petite clairière, quand j'étais collée a lui, je sentais qu'il rougissait, ca ne lui plaisait pas, je pense. Je baissa le regard, j'étais genée de le déranger surtout si il voulait faire sa balade seul, et nous nous sommes rencontrés.

Il nous conduit sous un grand chêne a l'abri du soleil. Je le regardais et finalement il me répondit enfin :

pour répondre a votre question jeune rima je suis plus
qu'un aristocrate , je vais bientôt être roi de mon pays . disons que
je suis haut dessus des sang pur

J'ouvris de grands yeux ronds comme des ballons, j'étais alors avec un futur roi ?! Je fus deux fois plus genée a cette pensée là et recula d'un pas. Je m'inclina vers lui, et , mais? Pourquoi ne l'ai je pas remarquer avant?... Je ne comprenais pas, alors, je crois que, je vais partir...

Je, je suis desolée pour ce manque alors de politesse envers vous, votre majesté.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Sam 24 Déc - 2:38

je l'avais conduis sous le grand chêne a labrit de maudit soleil qui tape fort . et elle se décolla un peut de moi , et d'un coup je la vie ouvrit des grand s'yeux est recule de quelque pas de moi et elle s'inclina devant moi et me dis

-Je, je suis desolée pour ce manque alors de politesse envers vous, votre majesté.

la je me senti plus que gêne , mais je ne le montra pas cet fois . mais je continua a la regarde avec des yeux tendre et doux et je lui dis

-relever vous jeune est tendre rima

aller t elle se relevé comme je lui avais demande , est se quelle fit elle se redressa . mais je sente bien quelle voulait partir tien bizarre pourquoi elle voulait partir , est ce que je lui faisait peur vus mon titre aller savoir . et je lui dis

-est vous jeune rima je devine que vous êtes une aristocrate

je continuai a lui souri tendrement et gentille-ment
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Sam 24 Déc - 2:56

Je fus prise de panique alors je me sentais si bien. Le fait d'être en compagnie d'une personne haute gradée et que j'avais osé l'approcher, me coller a lui, me rendait folle. Aussi, vite que j'ai pu, j'ai attraper la petite boite noire , et avaler deux comprimés de blood tablets, comme ça, je serais me tenir tranquille et calmer mon angoisse.
Il me disait que je pouvais me relever, c'est ce qu'il m'avait dit de faire et c'est ce que je fis. Il me regardait avec des airs doux et tendres. Brr, j'avais eu un frisson dans le dos a cet instant, un futur roi, regarder au pauvre aristocrate d'un air comme celui là... me choquait, et me surprenait. Il me dit :

est vous jeune rima je devine que vous êtes une aristocrate

Je hocha la tête d'un signe positif, je ne pouvais pas lu mentir. Aucun droit à l'erreur et j'allais y passer encore une fois. Je regardais à gauche, dans un petit buisson un oiseau qui chantait. Cela me faisait oublié cette nouvelle qui m'avait prise de panique.

Oui...oui effectivement mais pas autant gradée que vous, votre altesse.

_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Sam 24 Déc - 5:59

est elle fut prise de panique d'un coup , je la regarda avec un sourire tendre car elle savais plus ou se mettre a causse de mon statu et de mon titre . elle n'ose plus m'approche ni se colle a moi la rendait folle a se que je voie ,

je continuai a garde mon jolie sourire et mes yeux doux . et elle hocha sa tête en signe positif j'avais gagne j'avais vise juste , et elle semi a regarde de gauche a droit se qui me fit rire un peut . et elle me dis

-Oui...oui effectivement mais pas autant gradée que vous, votre altesse.

je la regarde est je m'approcha d'elle , et je lui pris la main et je lui dis

-s'il vous plais jeune rima laisse tombe pour l'instant le mot altesse

je regarde la beauté du paysage qui s'offre a nous , et un oiseau viens se pose sur mon épaule et il s'envola d'un coup . je ne voulais pour rien au monde lui dire qui j'étais vraiment car elle aurai surement très peur de moi ,

mais je reste moi même en gardant mon magnifique sourire et mes yeux tendre en vers mon invite
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Sam 24 Déc - 7:33

Je pensais que je lui avais fais du mal en me décalant mais c'est que être en sa compagnie me faisait bizarre, jamais une personne comme lui ne m'avait traitée de la sorte. Je laissa tomber cette idée lorsqu'il me prit la main et me dit sur un ton doux, ses yeux tendre qui m'adressaient rien qu'a moi :

s'il vous plais jeune rima laisse tombe pour l'instant le mot altesse

Je rougis lorsqu'il me prit la main, je le regardais. Mes yeux lui plaisaient apparament. Mais jamais personne ne me l'avait dit, puisqu'il veut pas que je l'appelle votre altesse, il doit me tutoyer , et me traiter comme il se doit. Je me re inclina devant sa grandeur toujours ma main dans la sienne et je lui adresse ses mots :

D'accord, alors tutoyez moi, et traitez moi comme il se doit.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Dim 25 Déc - 2:39

je la vie rougir quand je lui avais pris sa main , et elle me dis

-D'accord, alors tutoyez moi, et traitez moi comme il se doit.

elle voulais que je la tutoie , tien bizarre c'était la premier fois que quelqu'un me disais sa . mais je perdis pas mon sourire pour au temps , soit elle voulais que je la tutoie j'allais la tutoyez . et je lui dis

-alors que fait tu dans la vie rima

je continuai a la regarde avec mes yeux tendre , et je fini par m'assoire par terre le dos contre le tronc de l'arbre . et je lui fit signe de venir s'assoire a cote de moi , dans l'arbre les oiseau chante a tu-tête .
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Dim 25 Déc - 21:47

Il n'avait pas perdu son sourire lorsque j'avais rougis et que je lui avais répondu. Il me répondit vit efait :

Alors que fais tu dans la vie rima.

Il continuait de me regarder avec des yeux tendres, il finit par s'assoir par terre , dos a un tronc d'arbre, il m'invita a y aller, je marcha en sa direction et je lui dis :

Je suis mannequin avec mon meilleur ami. Et vous, faites vous quelque chose mésa part votre haut grade de futur roi?

C'était clair, et c'était la vérité. Je m'assis a coté de lui, toute tremblotante, d'habitude même avec Kanamé je ne me sentais pas aussi ridicule en tremblant, mais là... a ce point la ca me choque. Je plongea mon regard au loin.
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    Lun 26 Déc - 22:20

elle marcha vers car elle avais accepté mon invitation a venir s'assoire a cote de moi , et elle me dis

-Je suis mannequin avec mon meilleur ami. Et vous, faites vous quelque chose mésa part votre haut grade de futur roi?

je la regarde car elle voulait savoir se que je faisait dans la vie a par mon titre de future roi des vampires de mon pays , que dire a sa que je me mis a réfléchir très vite et je trouva

-je ne fait rien d'autre que de suivre le protocole de mon père et suivre mes deux soeur dans leur défiler de mode car elle aussi sont mannequin ,

et je me mi a soupirais car la vie que je me n'est n'était pas de tout repos , est de tout façon je n'aller pas lui dire la vérité de se que je suis réellement car elle aurai vraiment peur . et je lui redis

-tu c'est vivre dans un grand château avec des domestique qui vous habille et les chose a votre place c'est pas vraiment marrent et de plus il faut que j'obéis a bien suis les règle de se maudit protocole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade en forêt et rencontre    

promenade en forêt et rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant