forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon entrée à l académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Mon entrée à l académie   Mer 21 Déc - 8:16

]Placées au plien milieu du hall,je regardait dans tous
les cotee pour pouvoir m orientée mais,Après.quel que minute je ne.pouvait plus me retenire,il.y avait.bien trop.d humain qui circulait dans les alentours de.moi,L odeur du sang qui circulait dans le hall révélait de plus plus ma viritable aspects.Mon instint de.predatuer.prient le.déçus. Je m aprochait d une jeune fille qui pluerait(une cible facile).
Dans une allure angélique je presenta à mon futur goûter.Bonjour ma cher pk.donc pleurer vous je me présente:)Sebastian pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Mer 21 Déc - 9:15

J'avais entendu parler d'un nouveau élève dans la Night Class. Ces temps ci il y en a beaucoup. Je trouve que c'est très suprenant, car avant il n'y avait pas grand monde. Mais tous, séduisait très bien les Day Class. Je soupira, étant dans un couloir, je me promenais habillée de notre uniforme fille. Je resta longuement concentrée dans le hall, jusqu'a ce que je trouve un nouveau garçon. Je marchais discrètement, il était en compagnie d'une jeune demoiselle Day Class. Il n'allait quand même pas la...mordre ? Je continua ma route, arrivée a leur hauteur, j'entendis le garçon se présenter d'une manière qu'on dirait angélique :

Bonjour ma chère, pourquoi donc vous pleurez ? Je présente Sébastian pour vous servir.

Je soupira, regarda la jeune fille un moment puis j'haussa les épaules, me regard revint sur ce fameux Sébastian. Je le fixa longuement, de haut en bas. Il ne me suffit pas moins d'une minute pour comprendre ce qu'avait ce nouveau en tête. Je lui pris son poignet, histoire de lui remettre les idées en place :

Pardon, mais ce que tu penses est interdit ici. Tu as l'air nouveau, alors prends ça.

Je chercha dans ma veste, dans une poche, ma boîte de Blood Tablets. Je les sortis, une petite boîte noire avec le symbole de l'académie rouge foncé. Je lui tendis calmement pour qu'il puisse en prendre.
Invité

MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Mer 21 Déc - 9:24

Je trouve sa un peut déplaisant de me faire prendre par le.poignet par une personne.que je connait même pas,même aussi ravissente que vous.

Mais.je vous connait même pas je sais pas votre nom ?

Et cette foutu blood tablet que vous m avez.insérée dans la.bouche est assez. Degeullasse

Dernière édition par Sebastian kazama le Mer 21 Déc - 10:42, édité 1 fois
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Mer 21 Déc - 9:35

Le jeune nouveau s'adressa a moi d'une manière pas très convenable, ce qui me fit perdre mon calme. Je le regarda d'une manière froide sous ses mots :

Mais.je vous connait même pas je sais pas votre nom ?

Je lui hôcha la tête, j'étais là depuis longtemps, par contre, lui était nouveau. N'ayant pas remarque que la jeune demoiselle commençait à partir, se posant des questions. Je me mis en face de Sébastian, le regardant droit dans les yeux, et lui chuchotta :

Il est interdit de mordre, ou faire un acte de vampirisme ici...

Je revins a ma place, en face de lui, mis mes mains sur mes hanches, penchant la tête sur le coté.

Je suis, Rima Tôya voilà, tu sais mon nom plus mon prénom maintenant

Je n'avais pas pour habitude de dire mon nom et prénom a n'importe qui, il me touche et c'était fini pour lui. En tout cas, il m'avait l'air perdu.
Invité

MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Mer 21 Déc - 13:13

"Rima ! Vous etes. Une femme bien trop belle pour un type aussi antipathique que moi !"

Comme d'habitude, il le disait sans aucune retenue et tout le monde pouvait entendre sa remarque. Ces alors que je me mis à son niveaux je Je lui chuchota à l oreille.

-"Donc tu connais un peu la zone? Je suis la depuis deux jour, j'ai déjà eut l'occaz' de faire le tour de la ville. Elle est plutôt banale pour une cité qui attire autant d'êtres surnaturels... Mais bon les proies sont de qualités. Tu n'as jamais eut envie de reprendre ton régime d'origine? "

Je reprit ma place mais mes yeux croisa ses yeux elle.pouvait surment lire la honte que rejetait mais yeux
et la je lui dit:Sur un ton doux et enjouleur.

-Et je t'ai mal parlé tout à l'heure alors que tu as tant fait pour moi,

Mais la honte qu il ressentait était pas tout du à sa manière qui avait répondu à Rima,la peur de ne pas pouvoir se contrôler le tourmentait de plus en plus.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Mer 21 Déc - 21:11

Je le regardais jusqu'a ce qu'il me complimente. Je le fixa indiférente, lors de ses paroles :

" Rima ! Vous etes. Une femme bien trop belle pour un type aussi antipathique moi ! "

Euh, pour quoi il se prenait. Je fis une tête, tout le monde se retournait vers nous, je rougis légèrement, car ils avaient entendu cette remarque quelque peu embarrassante. Je soupira, jusqu'à ce qu'il se mit au niveau de mon oreille pour me chuchoter quelques mots :

"Donc tu connais un peu la zone? Je suis la depuis
deux jour, j'ai déjà eut l'occaz' de faire le tour de la ville. Elle est
plutôt banale pour une cité qui attire autant d'êtres surnaturels...
Mais bon les proies sont de qualités. Tu n'as jamais eut envie de
reprendre ton régime d'origine? "

Je le regarda surprise, comment pouvait-il penser a une chose pareille, je le fixa , les yeux grands ouverts, assez choquée et je répliqua sur mon ton de toujours :

" Oui, effectivement je connais les environs, même l'académie. Et comment peux-tu penser une chose pareille? Quoi que tu ferras moi je ne ferais pas quoi que se soit dans cet état d'esprit. "
Invité

MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Jeu 22 Déc - 4:49

Je fit un soupire qui en dissait long sur les paroles de rima qui me troublait.

" Oui, effectivement je connais les environs, même l'académie. Et comment peux-tu penser une chose pareille? Quoi que tu ferras moi je ne ferais pas quoi que se soit dans cet état d'esprit. "

En dépit de mes mots, ma voix tremblait, je n’étais pas sur de moi. Je me mordis la langue pour ne pas avoir a en dire plus, redoutant de me perdre dans les mots et de proférer des paroles sans grand sens.Je lui dit sur une voix qui laissait envoyer le remord que je ressentait envers moi même.

Tue moi rima ou si tu veut pas le faire appelle un de tes amis ou un un vampire hunter.Je mérite que la mort.je suis même pas capable de contrôler mes instint Vampirique je suis un Monstre

Sur sa j éclata en sanglot,je fit.un pas vers elle je me.mis de niveaux pour avoir ses.yeux dans mes yeux et je lui murmura dans toute cette tristesse:

Aide moi Rima je ne veut guère mourir aprend moi à me contrôler je suis prêt à rénoncée à toute pour devenir.

Je metais assit sur le banc en laissant s écouler. Mes larme sur mon visage.
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Jeu 22 Déc - 7:26

Que lui arrivait-il ? Il avait perdu le contrôle de lui même rien qu'en parlant ? Sa voix était toute tremblottante et triste. C'est vraiment bizarre de la part d'un vampire tel que lui, qui a tout pour plaire et aimer la vie vouloir cette chose qu'il me parla :

Tue moi rima ou si tu veut pas le faire appelle un de
tes amis ou un un vampire hunter.Je mérite que la mort.je suis même pas
capable de contrôler mes instint Vampirique je suis un Monstre

Je le regarda, frustrée et choquée, je pris son visage entre mes mains et le secoua, je lui parla d'une voix affolée :

Mais es-tu devenu dingue ?!

Je le relacha, quelques instants parès il se met a éclater en sanglots, C'était la première fois que j'assistais a une tristesse d'un vampire. C'est vrai, j'étais pas aller de main douce toute à l'heure pour les présentations, mais je fais ça pour lui. Je secoua ma tête.

Aide moi Rima je ne veut guère mourir aprend moi à me contrôler je suis prêt à rénoncée à toute pour devenir.

Je mis ma main sur son épaule, histoire de le calmer un peu de cette folie qui semblait l'avoir envahit complétement et qui lui faisait perdre la raison. Et il s'asseya sur un banc je vins le rejoindre, et lui répondit :

Tu sais, moi aussi parfois il m'arrive de perdre contrôle. Avec de la volonté on arrive a tout. Crois-moi.

Je sortis de ma poche une boîte de Pocky's d'habitude j'en partage qu'avec Shiki mais on peut changer, je ria, et lui proposa un pocky avec mon sourire de toujours.
Invité

MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Jeu 22 Déc - 8:40

Après quel que minute à jouer avec les batonnet je m étais Remis d aplom,et je lui posa une question:

Hum?,se Shiki est votre petit ami?

Ayant. Peur de sa réaction,je mangea le batonnet pour pas quel me l enfonce dans gorge,et je macota la.tete ente mes main et j entendait sa réponse sans avoir l.air de vouloir savoir la réponse.

_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Jeu 22 Déc - 9:30

Je le regardais, il avait l'air mieux après les pocky's que je lui avais proposés. Il me posa une question quelque peu...déplacée :

Hum?, se Shiki est votre petit ami?

Je le regarda très surprise et frustrée, comment pouvait-il savoir ce que je pensais?! Je n'arrivais pas a manger, mais je le dévora d'un seul coup. Il mit sa tête entre ses mains.

Et bien, nous sommes juste amis proche, pourquoi ?

Très étrange de sa part, je reposais cette question en moi... qu'avait-il derrière la tête ?
Invité

MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Jeu 22 Déc - 10:30

Je voyait la frustration dans son visage,mais je le voyait plus comme un gêne.
je la regardait en pensant si je pourrait lui avouer mon secret mais chose a son temps.
Mais pour la mes bagage étais encore au mil-lieux de mon hall.

Hey Rima j aimerait que tu me montre ou est notre pavillon car mais bagage son dans les jambe du monde imagine que une/un éleve de la day class s enfarge dedans tu voi tu comment je pourrait me sentir mal si quelqu'un un se blesse de par ma votre

je mettais lever pour aller chercher mes bagage au milieux du hall,en réfléchissant si Rima pourrait bien être la seul personne qui pourrait m aide dans mon manque de contrôle.je remarcha vers Rima,je la regarda bagage en main,je lui fessait un sourire enjouer et lui dit:

Hum tu viens il me faut bien une personne pour m aider a trouver ma chambre?

_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   Jeu 22 Déc - 10:52

Il re pensait à quelque chose, ses yeux étaient plongés dans ses pensées, il me regardait doucement, comme si il me cachait quelque chose. Je tourna légèrement la tête sur le coté, ses baguages étaient là. C'était donc lui le nouvel arrivant dans notre classe.

Hey Rima j aimerait que tu me montre ou est notre
pavillon car mais bagage son dans les jambe du monde imagine que une/un
éleve de la day class s enfarge dedans tu voi tu comment je pourrait
me sentir mal si quelqu'un un se blesse de par ma votre

Je lui hocha la tête,tandis qu'il se levait pour aller chercher ses affaires dans le hall. Les élèves y circulaient entre les cours, mais nous c'est se soir que l'on va étudier ! Il y avait une lueur étrange dans les yeux de Sébastian. Il me fit un sourire enjoué, ce que je trouva très ... bizarre. Sa me mettait un peu mal à l'aise pour tout dire. Puis, il me dit :

Hum tu viens il faut bien une personne pour m aider a trouver ma chambre ?

Je répliqua sans attendre :

Et bien, oui allons-y.

Je n'avais pas le choix, je devais lui expliquer ce qui se passait, les règles, et trouver sa chambre. Et arriver a maintenir sa soif de sang. Avant qu'il ne se jette sur un élève, Night Class comme Day Class, je parle. Cela ferrait mauvaise impression pour son première jour. Je me leva, et commença a sortir du hall pour me diriger lentement vers notre pavillon, des vampires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon entrée à l académie   

Mon entrée à l académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1