forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Grand Maître des Morts_
morphéus dracula

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit

Poste : éléve dans la night classe
Rythme de vie : en tourais de mon clan maudi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mar 20 Déc - 12:00

( EN COUR )

CROSS ACADÉMIE

Vampire & Wolf Knight
Fiche de présentation Vampire.

◈◈◈◈ GÉNÉRAL ◈◈◈◈

• NOM :morphéus
  • PRÉNOM :dracula
  • SURMON :le tueur
  • DATE ANNIVERSAIRE :??
  • ÂGE réel :3122 ans
  • PREFERANCE GROUPE SANGUIN :aucune
  • LEVEL :A
  • POUVOIR(S) :comme tout les sang pur et j'ai aussi le pouvoir de la haute magie noir
  • GROUPE :vampire de sang pur maudit disons mon sang est onyx
  • RANG :night class
  • ARME:une faux qui ressemble a celle de yuki mais elle viens des enfers a lame rouge sang

◈◈◈◈ DESCRIPTION ◈◈◈◈

Physique :
que dire de moi et bien que je fait 1 m 82 , que je suis très beau pour un vampire . j'ai les cheveux mi-long et de couleur marron avec des jolie s'yeux vert , quand a ma peau elle blanche comme la neige en hiver disons elle a l’aspe de la porcelaine la plus fini comme la porcelaine de chine . j'adore prendre soins de moi est de mon physique , j'ai la peau douce comme du velours . j'aime porte des vêtement chic sur moi , je ne porterai jamais des vêtement de bas gamme sur moi . question musculature oui j'ai bien des muscle mes sa ne se voie pas sur moi

Caractère :
ou la la que dire de mon caractère , et que je suis très froid avec tout le monde . que je suis lunatique et taciturne quand on me voie sur tout le matin si je dois me lever quand il y a plein soleil . je déteste le soleil je préfère la nuit au jours , se que j'adore aussi c'est qu'on me serve sinon je deviens très cruelle au point de vous faire du mal . j'adore aussi faire comme mes soeur de la haute magie noir , se que j'aime par dessus tout c'est de voir le sang couler et de mordre les humains quitte a les transforme en level : END . j'adore aussi faire du cheval , et de tout façon j'ai mon propre cheval a moi il est tout noir comme les ténèbres , mais je peut aussi être très gentille et gentleman quand je voie une jolie fille

◈◈◈◈ HISTOIRE ◈◈◈◈

(10 à 15 lignes minimum)

je vais vous raconte mon histoire qui remonte a la nuit des temps , sur tout pour les humains .
je suis née par une nuit de lune de sang , dite lune rouge . mon clan était aux ange de me voir arrive dans se monde des ténèbres , quand a mes parents il c'était heu aussi aux ange , que tout mon clan fit une fête des plus grand diose . j'étais un bébé plein de vie qui donne du fil a retordre , mais le temps passe est aussi les saison . est a l'age de 4 ans je commençais a ressentir un changement en moi , car je commençais a parler avec des ombres démoniaque est a jouer avec heu . un jours je parti voir mon père qui lui était le souverin de notre royaume , est je lui dis se que je voie . quand a lui il me dis que j'étais née sous le signe de la magie noir et que j'avais de la magie noir en moi et que je pouvais commande au ténèbre , est les saison continu a défiler très vite . quand a moi plus que le temps passe plus mes pouvoir en magie noir heu grandise , maintenant j 'ai 10 ans est je comment se a lire de tad de livre de magie noir . certes je ne suis pas encore le plus grand magiciens en magie noir car pour l'instant les plus grand magiciens en magie noir ses mes parents est mon clan , mais je ses qu'un jours je serrai un très grand magicien en magie noir . est un soir alors que j'allait fête mes 16 ans je fit apparaitre un pentacle au sol est une faux démoniaque en sorti , que je pris dans ma main droite est je senti tout sont pouvoir . mais je suis encore bien loin de battre mon clan question magie noir , quand a moi je continuai a apprendre tout se que j'avais besoins d'apprendre sur sa que mon clan était fière de moi ainsi que mes parents . mais le temps continu a défiler sous mes yeux est je continu a asoufire ma soife de connaissance dans se domaine la , comment dire je passe tout mes nuit dans la très grande bibliothéque du château est aupres de mon clan qui en tour notre famille . mon père m'avais dis que j'étais sous une lune démoniaque

Parle nous de toi.
Toi
•Pseudo :
•Manga, Roman préférer :
•Une petite description peut-être :

Côté forum
•Code règlement : [ Vampires & Wolfs]
•Type RP relationnel : (Yaoï, Yuri)
•Niveau RP : (nombre de ligne en moyenne)
• Comment avez vous connu le forum ?

Dernière édition par morphéus dracula le Lun 16 Jan - 5:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Sally_
Sally Duchammes

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Enchanteurs
Situation : En couple
Aime : Ichiru Kiryu

Poste : Elève
Rythme de vie : Jour

Relations
Statu: Prise
Amour: Ichiru
Relations:
MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mar 20 Déc - 21:46

Re-bienvenue Morphéus ^^

Dernière édition par Rima Toya le Lun 2 Jan - 2:21, édité 1 fois
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Sun

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mer 21 Déc - 2:27

Coucou Sarah^^ euh voilà pourrais tu s'il te plait choisir un autre prénom pour ton personnage? C'est juste pour éviter de le confondre avec l'autre Mordred du forum. Si tu veux tu n'as qu'a changer pour Morzan^^.
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mer 21 Déc - 5:23

est voila je viens de changer de nom , que pense tu de se nom sakura
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mer 21 Déc - 5:29

Je le trouve très bien^^
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mer 21 Déc - 5:33

le 2eme grand méchant rentre dans la place attention
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   Mer 21 Déc - 5:53

Oui, je t'autorise à jouer ton personnage sans que son histoire soit complète puisqu'il s'agit d'un méchant donc d'un "Maître du jeu". Ce qui te dispense d'avoir fini sa fiche pour pouvoir RP. En plus c'est un double compte donc oui tu peux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )   

moi sarah ses mon 4 eme compte ( moi morphéus dracula j'arrive )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1