forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Ven 9 Déc - 2:46

se jours la était un jours pas comme les autre , car d'une par il y avais pas cours de tout la journée la c'était une bonne chose car j'allais pourvoir me repose un peut . car se soir il y avais un grand bal de la fête des fleure est car on est au printemps , la je me trouver encore dans mon lit a regarde le plafond de ma chambre .

d'un cote je ne voulait pas me lever car je ne voulait pas aller a se maudit bal que le directeur avais organisait , mais je me leva tout de même de mon lit tout en soupirant . je porta mes yeux sur mon portable est je regarda l'heure il était 18 heure 30 , sa me laisse asse de temps pour me préparais car j'avais passe presque la demi journée au lit si on peut dire .

je me dirigea vers la salle du couloir car ma douche qui se trouver dans ma chambre ne marche plus du tout , la j'avais pas de chance avec ma douche de ma chambre . je me dirigea vers la salle de bain commune du pavillon du soleil , la il faut dire que je n'avais pas ma tête de tout les jours . je voie bien que les autre me regarde bizarrement ,

car je traîne les pied . je maudit le directeur est sont maudit bal , je passa devant la chambre de zero qui lui avais laisse sa porte ouverte . je passa tout droit sans même faire attention a mon amie qui lui me regarde surement traîne les pied , chose que je fait rarement

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 9 Déc - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : Célibataire

Rythme de vie : Nocturne
Night

Spécial : Rien à signaler

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Ven 9 Déc - 3:31

Zero se trouvait assit sur son lit à regard par sa fenêtre un bras posé lace sur sa jambe. Il ne s’occupait pas des regard qui pouvait bien être tourner vers lui aujourd’hui sa porte étant ouvert depuis qu’il était réveillé. Mais avait t’il réellement dormit. N’avait t’il pas plutôt était submergé par ses images dans son esprit et par un désir. Sa main est porté au niveau de son cou là ou avait disparut la marque qu’il avait toujours porté depuis ce fameux jour. Ce jour ou sa vie avait basculé une première fois. Sa vie n’avait plus cessé de basculer depuis et elle venait encore de le faire. Il avait comprit à présent qu’il ne deviendrait pas un level E. Non il était un vampire, c’est de la que lui venait tout cette force. Force augmenter par le sang …… attirance irrésistible aujourd’hui. La sensation que cela procuré il ne pourrait plus l’oublié tout comme le sentiment de vie qu’il procurait.

Pourtant il devait l’oublier, s’était l’absolue obligation. Il soupire pour la millième fois peut être avant de froncé les sourcils. Il entendait quelqu’un trainait les pieds et une odeur familière. Tourne son regard vers le couloir et bloque en voyant que c’était Sarah qui trainer les pieds. La fixe passé perplexe. Fini par ce lever et venir regarder ou elle allait et constater qu’elle devait avoir un souci avec sa douche vue la direction qu’elle prenait. Mais il n’en restait pas moins inhabituelle de la voir trainait ainsi les pieds. S’appui sur l’embrasure de sa porte décider à l’attendre. En la voyant revenir des douches communes il la fixe.

_ C’est rare de te voir à trainer les pieds Sarah.

Sa voix sonne étrange même pour lui, semblant pleine de vie et d’une légèreté déconcertante malgré le jour qu’était celui du bal. Peut être le fait que son esprit n’avait plus aucune questions, toutes elles avaient toutes disparut. Pourtant il savait qu’il n’avait pas obtenu la réponse à toutes ses questions. Mais cela n’avait plus d’importance maintenant semblait t’il.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Ven 9 Déc - 4:31

je pris ma douche bien tranquillement , est une fois la douche fini je ressorti de la salle de bain commune . et je repassa devant la chambre de zero bien sur toujours en traînent les pieds , et il me dis

_ C’est rare de te voir à trainer les pieds Sarah.

je me mis a sursaute de peur . et je me retourna vers lui , je le regardais sans rien dire . mais une chose me surpris sur le coup une chose que je n'avais vue , il n'avais plus sont tatouage sur sont cou . d'un cote je ne s'avais pas quoi lui dire du pourquoi du comment je traîne les pieds , et je lui dis

-oui tu a raison , mais voila se soir et un soir pas comme les autres et je n'est pas trop envie d'aller a se bal

je le regarde sans plus rien dire , est je porta main a mon coup non aller pas croire que j'ai envie de sang non la c'était autre chose . et je me mi a soupirais car moi j'allais encore garde très longtemps cet maudit chose que je porte au cou , et je retira ma main et je lui sourie qui reste presque invisible . et je lui dis

-zero tu compte aller a se bal ou pas c'est juste une question

je voie les autre courir dans tout les sans pour se préparais pour le bal de se soir , les garçon se m'était sur leur trente un comme les fille . est dire que les night class était heu aussi invite a se maudit bal , quand a moi je traîne dans le couloir sur tout devant la chambre de mon ami zero au lieu d'aller me préparais pour se bal
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Lun 12 Déc - 2:05

Zero la regarde revenir de la douche passé à côté de lui avant de parler et qu’elle ne réagisse à sa présence. Elle ne l’avait même pas remarqué semble t’il au vue du sursaut qu’elle avait eut en entendant sa voix. Bloque un instant, regardant dans le couloir avant de rire amusé. Face à l’agitation de tous dans les couloirs.

_ Le bal oui c’est vrai. Je comprends mieux à présent.

Sourit, au moins une autre personne qui comme lui n’était pas à courir dans tout les sens juste pour ce préparer pour un stupide bal d’été. Ça faisait du bien d’avoir quelqu’un de normal, car pour lui toute cette agitation pour un simple bal était ridicule. L’entend lui demander s’il comptait y aller et sourit.

_ Entre dont, tu ne dois pas courir comme tout le monde ici je pense. Et avec cette folie, même toi tu risque de te faire percuté par quelqu’un en mouvement en étant immobile dans le couloir.

Laisse ouvert sa porte et va s’assoir sur sont lit dos contre le mur, reprenant la position qu’il avait avant de se levé. Mais cette fois c’est son amie qu’il regarde.

_ Le bal. Et bien ce n’est pas vraiment une chose qui me fait sauter de joie. Lance un regard vers le couloir comme pour dire : pas comme eux. Et soupire. Le fait est que je ne sais pas vraiment encore, normalement je suis censé y être. On est tous censé y être. Et puis il y a certaine personnes que je ne veux pas voir. Rit. Tout juste pour dire que je ne sais pas.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Lun 12 Déc - 2:53

je reste la plante devant la porte de mon amie a le regarde , quand aux autre il courais dans tout les sans . et il me dis

_ Le bal oui c’est vrai. Je comprends mieux à présent.

je le vie sourire , pour une fois que je le voie sourire c'était très rare . car je pouvais voir sur sont visage que sa voulait tout dire disons que j'étais une personne tout a fait normal a ses yeux , oui j'étais normal car pour moi ces chose était de la futilité .

quand a moi je me demande pourquoi je reste dans le couloir , au risque de me faire bousculer par les autres . est il me dis

_ Entre dont, tu ne dois pas courir comme tout le monde ici je pense. Et avec cette folie, même toi tu risque de te faire percuté par quelqu’un en mouvement en étant immobile dans le couloir.

je rentra dans sa chambre , et je le vis aller s'assoire sur sont lit . je regarde sa chambre elle ressemble beaucoup a la mienne sauve qu'il n'avais pas de douche dans la sienne , quand a lui me regarde et moi je le regarde aussi . et il me redis

_ Le bal. Et bien ce n’est pas vraiment une chose qui me fait sauter de joie. Le fait est que je ne sais pas vraiment encore, normalement je suis censé y être. On est tous censé y être. Et puis il y a certaine personnes que je ne veux pas voir. Rit. Tout juste pour dire que je ne sais pas.

je le regarde il avais raison sur un point , et il se mis a rire . mais se que je ne comprenne pas c'était pourquoi il ne voulait pas voir certaine personne . moi la personne que je ne voulait pas voir c'était kaname kuran , et je me mis a regarde mon portable est je vie l'heure qu'il était .

mais voila je me fiche de l'heure qu'il était , et je lui dis

-je voudrais savoir une chose zero ces personne que tu ne veux pas voir c'est qui

et la une fille arriva avec un très gros paquet devant la porte de zero , et elle me regarda est me tendis le paquet que je pris entre mes main . quand a la fille en fois le paquet donne elle parti en courant comme si elle avais peur de moi , je regarda l’enveloppe qui se trouver sur le paquet elle vienne de France
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Lun 19 Déc - 2:47

Zero bloque en l’entendant dire et sourit. Les personnes qu’ils ne voulaient pas voir, en faire la liste serait trop long et puis il y avait certain doute à ce qu’elle voit de qui il parlait, s’il abrégeait en quelques mots. Et puis c’était impossible finalement. Soupire en la regardant avant de sourire.

_ En faites ils sont trop nombreux pour que j’en face la liste. Le pire c’est que je pourrais même dire tout le monde à de rare exception. C’est si complexe Sarah. De toute façon ça n’a pas vraiment d’importance les personnes que je ne veux pas voir. Je les croiserais bien ailleurs en définitif.

Zero bloque en voyant quelqu’un s’approcher de sa porte, l’on éviter normalement à moins d’y être obliger. Regard le paquet que la jeune fille tenait et qu’elle tendit à Sarah. Reste perplexe, mais n’en dit rien. Voit la jeune fille repartir et reste silencieux. Interrogateur sur qui lui avait envoyé cela. Quand à ce que contenait la boite il en avait une petite idée.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Lun 19 Déc - 7:52

de mon cote j'attende sa réponse , et elle tomba

_ En faites ils sont trop nombreux pour que j’en face la liste. Le pire c’est que je pourrais même dire tout le monde à de rare exception. C’est si complexe Sarah. De toute façon ça n’a pas vraiment d’importance les personnes que je ne veux pas voir. Je les croiserais bien ailleurs en définitif.

il pouvais pas me le dire car les personne qui ne voulait pas voir , était trop nombreux a cite . pour sa je le comprenne bien , pour lui c'était trop complexe bon laissons sa de cote revenons a moi .

quand a moi je regarde le paquet que je tienne dans mais main , en me demandant qui m'avais envoie se paquet de france . et je me mis a regarde mon amie zero , qui me regarde avec un regard Interrogateur .

je me dirigea vers le lit de mon amie et je m'assis , et je posa mon paquet par terre en continuant a me pose des question de se que contenais se paquet . je pris l’enveloppe que je déchira , et me mis a lire se quelle contenais .

-zero cette lettre et se paquet viens de ma seul famille qui me reste sur cette terre , je veux dire mes grand-parents

je regarda le paquet et mon amie , je me mis a soupirais . je releva ma tête et je vie un jeune garçon devant la porte de zero et il dis

-zero le directeur te demande a la salle des fête

je me remis a regarde mon amie et je lui dis

-tu peut y aller je te rejoins une fois que je serrai prête

je pris le paquet et je sorti de la chambre de mon amie en me posant toujours la question de se contienne le paquet
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Mar 20 Déc - 2:55

_Natsu combien de fois vais-je devoir te le répéter hein?! Il est hors de question que j'aille à ce stupide bal!

La jeune fille se débâtit comme un diable, essayant tant bien que mal de faire lâcher prise à la tête rose qui la tiré de force derrière lui. Mais elle avait beau protesté, personne ne s'y trompé. Prétendre ne pas vouloir y allez et s'être habillé pour l'occasion...... Non non non, ce n'est pas harmonieux. Mais voilà, en déballant le "paquet" grossièrement emballer et expédier par l'autre crétin de lycan, elle n'avait pas pu résister car il faut dire que l'affreuse bête poilu avait un certains sens de la mode. Bref, il avait du gout l'animal et ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Oui mais voilà, il était absolutivement hors de question qu'elle l'admette devant lui.

_Natsu!! Lâche moi je te dis!!! Mais c'est pas vrai çà!!!! Vraiment tu ne.......

Elle heurta violemment son dos car il venait de stopper net.

_Ouch.... Non mais qu'est ce qui te prend hein?

Se frottant le nez, elle jeta un coup d'oeil vers la raison de son arrêt. Une jeune fille, bon d'accord pas n'importe qu'elle jeune fille, puisqu'il s'agissait de celle qu'elle avait sauvé lors de la nuit de la lune rouge, passa à côté d'elle sans la reconnaître. Ce dont elle n'allait pas se plaindre. Puis, elle suivit le doigt que son turbulent d'ami pointer devant lui.
Levant les yeux aux ciels, elle soupira et plaqua une main sur son visage, lorsqu'une fois de plus il mit les pieds dans le plat.
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Mar 20 Déc - 3:10

_Rooh allez Lucy!! Faut absolument que tu viennes! On va bien se marrer et puis y'aura des tas de trucs à bouffer! En plus t'as mis une jolie robe, raison de plus pour y allez non?

Tirant la jolie blonde lui servant d'amie par le bras malgré ses protestations, Natsu traversait joyeusement les couloirs de l'académie, se rendant à peine compte qu'il se trompait complètement de chemins et les avait tout deux entraîner vers les dortoirs des garçons. Cependant quelque chose lui fit stopper net leur progression, causant un mini carambolage. Fixant le jeune homme face à lui, il pointa un doigts vers lui et s'écria:

_Hé!! Mais t'avais pas un tatouage toi l'autre jour??!

A ses côtés, Lucy soupira ce qui l'obligea à quitter des yeux le chargé de discipline.

_Quoi qu'est ce que j'ai dit? Hein? J'ai raison non?

Baissant son bras tendue, il fronça les sourcils, reportant son attention sur Zéro.

_Et en plus c'est un vampffff........

Une main venait de se plaquer sur sa bouche accompagner d'un "chut". Baissant les yeux vers Lucy, il s’efforça de retirer ses mains de ses lèvres. Ben quoi c'était vrai non? Et s'il ne l'avait pas remarquer plus tôt, là, c'était formel, voir impossible à ne pas remarquer tant son aura était puissante. Et c'était plus fort que lui, lorsqu'il voyait quelque chose de louche et de contraire au règlement, celui de l'académie en l'ocurance, il en faisait la remarque sans se soucier des oreilles indiscrète.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Dim 4 Mar - 4:37

Zero était sorti de sa chambre regardant son amie partir, il n’aimait pas ce qu’il ressentait en ce moment même. Quelque chose lui disait que quelque chose n’allait pas et qu’il allait avoir encore plus de changement qu’il ne le pensait. Soupire avant de bloquer et tourner le regard fixant deux étudiants. Le directeur le demander ……. Et là on venait de lui offrir une occasion de prendre du temps.

_ Vous deux.

Les fait entré dans sa chambre ne leur laissant pas le soit. Et les fixe tour à tour. Son regard fini par ce posé sur Natsu.

_ Gravehearts si je ne m’abuse.

Garde le silence un long moment en le fixant.

_ Je suis bien un vampire, à ne pas en douter. Mais ici cela ne doit absolument être ébruité. Ensuite, oui j’avais un tatouage qui n’est plus et qui ne reviendra pas. Cela aurait put être par la magie de la chirurgie. Mais ça ne l’est pas. Donc vous allez apprendre à vous taire et ne pas sortir de telles choses ainsi. Ensuite un détaille la direction que vous preniez est celle de aile des garçons. Pas la direction du bal. Alors vous me ferait le plaisir de prendre la bonne direction lorsque vous sortirez. On c’est comprit ?

Les fixe tout les deux.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Mar 6 Mar - 2:56

je rentra dans ma chambre en laissant zero partir pour aller voir le directeur qui le demande , quand a moi je regarde le paquet qui était maintenant sur mon lit . je me décida enfin a l'ouvrir et a regarde se qui si trouver et je vis une magnifique robe du style Grèco-romain blanche et or avec des chaussure a sorti a la robe , je me demande si j'allais la porte vue que je n'aime pas trop les robe mais la je peut faire un petit effort .

j'enleva se que je porte pour enfile la robe , qui m'aller comme un gant . et je mi les chaussures qui aller avec la robe et je me regarda dans le miroir qui se trouve sur une des porte de mon armoire , la il manquer quelque chose pour faire plus jolie . est je me remis a regarde dans le paquet et je trouva se que je chercher des rajouts pour mes cheveux , je pris mon temps pour me faire une très belle coiffure avec se que mes grand-parents m'avais envoie .

et au bout de quelques heure je fini enfin ma coiffure malgré le fait que je continuai a trouver stupide se maudit bal de la fête de fleure , que je me mi a soupirais devant mon miroir . je sorti enfin de ma chambre avec ma jolie robe , que certain garçon qui n'était pas encore parti a la salle de fête me regarde avec des grand s'yeux . bon je pense que zero lui était déjà parti voir le directeur , alors je me dirigea vers le hall du pavillon pour sorti . je descendis avec grasse l'escalier et je sorti enfin dehors et me voila sur le chemin qui conduit a la salle de fête ,

est j'arriva enfin devant les porte de la salle des fête la il y avais le directeur qui lui me regarde de la tête au pied , il ne savais plus quoi dire vue sont regard . quand a moi je ne vie pas zero il n'était pas encore arrive temps pis je l'attendre devant la porte , je pouvez entendre la musique est sur tout des rires
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Relations
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Mer 7 Mar - 4:02

Lucy déglutit, faisant malgré elle un pas en arrière. Secouant ses mains devant elle, elle hocha vivement la tête.

_Désolé Kiryû, Natsu ne....... il ne réfléchit pas. Voir jamais.*regard noie à l'intention de la tête rose* Bien sûr que l'on sait que tout çà doit rester secret.

De plus personne n'est censé savoir que la jeune fille est au courant du grand secret de l'académie ni même du fait qu'elle est une mage. Mais çà elle se garda bien de le dire. De toute façon c'était trop tard à présent. Natsu venait de mettre les pieds dans le plat et de crier ouvertement à un ennemi potentiel voir certains de son maître qu'elle était au courant et de se faîte réduire à néant sa couverture.

_Nous euh, cela ne se reproduira plus. Promit. D'ailleurs on ferait mieux de filer.

Poussant Natsu, elle les dirigea tout deux vers la porte. Et avant de sortir, elle tourna son visage vers

_Ah et euh...... Félicitation. Pour ton tatouage qui n'est plus là. C'est une bonne chose. Enfin je veux dire....... Hum. Bye.

Ni une ni deux, elle ouvrit la porte et continuant de pousser son ami malgré ses protestations, s'éloigna le plus rapidement possible. Elle qui disait qu'il ne fallait pas faire de gaffe et bien elle venait d'en faire une et une très grosse même. Car nul n'est censé savoir ce que signifie un tel tatouage, du moins en dehors de la guilde des hunters, pas plus que ce que sa disparition signifier.

_Tout çà c'est de ta faute idiot!

Dernière édition par Lucy Heartfillia le Ven 16 Mar - 5:10, édité 3 fois
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Ven 16 Mar - 5:27

_Yop. C'est çà. Je suis bien Natsu Gravehearts. Le célèbre Salamander.

Pour une fois, il écouta les explications qu'on lui fourni sans bronché, attendant sagement qu'on l'autorise à parler. Mais il faut dire que à ses yeux, le chargé de discipline avait tout d'un héro. En clair, il le respectait beaucoup et le trouvait cool. Mais bon, n'importe qui peu devenir un héro à ses yeux. Les yeux rond, il but les paroles du vampire.

_Cool...... La classe! s'exclama-t-il lorsque Zéro en eut terminer avec ses explications.

_T'arrive à faire disparaître un tatouage sans chirurgie? La vache c'que t'es fort!

Croisant ses mains derrières son crâne il sourit au vampire.

_Hé!!

Protesta-t-il lorsque Lucy lui fit ce qui à ses oreilles avait tout l'air d'être un reproche.

_Lu-chan t'es pas gentille là!

Elle ne lui laissa pas le loisir de dire quoi que se soit de plus, le poussant vers la sortie.

_Lucy! Mais attends j'ai un tas de trucs à lui demander moi! Et puis c'est le vampire le plus.........

Le reste de ses paroles se perdit dans le couloir.

_...... cool que j'ai rencontré jusqu’à présent.
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Ven 13 Juil - 2:19

Zero sourit amuser avant de lancer :
_Tu peux passé ma perler quand tu veux Natsu.
Il avait très bien comprit qu'il savait qu'il était un vampire, ça ne lui déranger pas outre mesure. Il s'en détourna avant de se changer pour se rendre dans la salle de bal Sarah devait déjà l'y attendre. En arrivant Sarah ce trouver devant la porte d'entré.
_DSL Sarah j'ai eu un petit empêchement qui me fait arriver que maintenant.
Il lui sourit doucement.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Ven 13 Juil - 3:13

je le vis arriver enfin , en me disant qu'il avais hue un petit problème et je le vis me sourir doucement et je lui dis

-se n'est pas grave tu a fait se que tu avais a faire

je le regarde de la tête au pied il c'était même changer pour se bal , je le trouver magnifique ainsi et je lui redis

-tu est très beau comme sa

je lui fit un léger sourire , et je passa la porte de la salle des fêtes la je vie la salle décore de millier de fleure et je dis tout doucement

-zero est ce que tu m'acorderai cet dance

la je vie tout les personne se retourne et me regarde bizarrement normal je porte une robe et non mon costume pour homme .
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Lun 16 Juil - 2:21

Zero sourit en l’entendant dire. Il est vrai qu’aujourd’hui il avait fait l’effort et avait quitté l’uniforme de l’académie pour un costume. Chose rare sans aucun doute, mais il venait de faire un effort.

_Merci Sarah et je te retourne le compliment ma chère amie.

S’avance vers elle et lui propose son bras pour avancer avec elle. Son regard fit le tour de la salle et des regards qui s’était tourner vers Sarah, chose logique puisqu’elle portait une robe se jour là. Mais ce qui le fit sourire amuser ce fit que lorsque l’une des personne croisé son regard elle le détourner. Chose amusant, mais pas si surprenante après tout.

_Ce sera avec plaisir demoiselle.

Lui sourit et avance avec elle sur la piste pour lui accorder la danse qu’elle venait de lui demander. Il est vrai qu’il n’est pas censé aimer cela, mais les choses ont bien changé et ça ne le déranger plus. Et puis c’était proposer par sa très chère amie. Il savait dansé, il n’y avait donc aucune raison de refuser.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Mer 25 Juil - 0:39

je le regarde sourire a se que j'avais dis de sur lui , car je laver complimenter sur sa tenur de soiré . et je lui rendis sont sourire , et il me dis

_Merci Sarah et je te retourne le compliment ma chère amie.

cet parôle me fit rougire d'un coup chose rare chez moi , et je le vis s'avancer vers moi en me proposant sont bras que je pris . et ont rentra dans la salle je me sente géner de voir ses regards sur moi que j'avais envie de fuire très loin , et accépta de m'acorde cet danse

et il me conduit sur la piste de danse je continuai a lui sourire et nous voila entrain de danse une valse viennoise , encore une chance que lui est moi ont savait danse par ce que j'imagine pas les pieds . est je vie du coin de l'oeil tout les élèves s'arrêter de danse pour nous regarde danse zero et moi , et je lui dis

-tu est un super cavalier zero tu danse très bien

je n'arrêta pas de lui sourire , il y avais qu'avec mes amies que je sourie sinon je ne sourie pas . et la valse se termina enfin et la tout le monde applaudis
_Vampire_
Zero Kiryû

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Night

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Jeu 8 Nov - 6:55

Les instants calme.
J'ai l'impression que pour une fois un court moment de calme m'est accorder.

Zero avait accepté de danser et ne se préoccupait guère des regard autour. Bien qu'il est vrai que ce n'était pas vraiment son style de danser, il savait parfaitement danser. Les danseurs qui s'étaient arrêté pour les regarder l'amusèrent vraiment.

Quand la musique ce termina il sourit et s'inclina.

_Merci pour cette danse.

Souriant grandement, l'amusement qu'avait provoquer les regard l'avait mit réellement de bonne humeur.
Il lui offrir ensuite son bras.

_Cela te dit t'il d'aller sur l'un des balcon ?

Bien qu'étant de bonne humeur à présent quitter le lieu principal du bal ne serait pas pour lui déplaire. Être à l'écart des regards était signe de tranquillité. Avec tout ce qui ce passé, il n'avait pas envie que la tranquillité de cette soirée ne soit couper. Les balcons était pour lui un bonne endroit pour être au calme.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Jeu 8 Nov - 7:11

tendis que moi je lui rende sont sourie , et le voila qui m'offre sont bras que je pris . et il me demanda si sa me disais d'aller sur le balcon , et je lui dis

-bien zero que sa me dis car j'ai trop chaud et j'ai besoins de calme

quand a nous deux on était de bonne humeur a présent . et nous voila entrain de marcher vers le balcon sous les regards des autre qui parle a voie base de sur nous , se qui me fit sourie . et je tourna ma tête vers mon amie avec un très jolie sourie ,

et on arriva enfin sur le balcon la je respira le bonne aire du soire . est je me mis a regarde les étoiles dans le ciel , et je dis

-enfin un peut de calme , est que le ciel est beau se soir tu trouve pas zero

je le regarde toujours avec mon sourie , je me sente bien a ses coter car il était comme un grand frère pour moi . mais je re-perdis pour un petit moment mon sourie , est je parti dans mes pensé car je tente de me souvenir de mon passe qui lui ne veux pas revenir et je me mis a soupirais . la je senti mon ami a coter de moi et je lui sourie mais on peut dire que mon sourie était faut la
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    Mar 18 Juin - 6:51

( ou ou zero e m'oublie pas mais prend ton temps )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )    

le grand bal de la fête des fleure ( libre + zero )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1