forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]   Ven 9 Déc - 2:00

Je me souviens parfaitement de cette nuit là. Aussi clairement que s'il s' agissait d'hier. Assise sur la branche d'un arbre, j'avais une vu imprenable sur les élèves rassemblés sur la prairie dans l'attente du début du feu d'artifice. Je les entendais bavarder et roucouler à la fois impatient et exité à l'approche du spectacle qui les attendez. Et si j'ai opté pour un tel panorama c'est pour ne pas risquer d'être bousculer et puis surtout, d'ici, je ne raterais rien du spectacle. M'étirant, je poussais un profond soupir puis sortant une plaque de chocolat noir à l'orange de ma poche, la grignotais lentement, me remémorant tout ce qu'il s'était produit depuis mon arrivée ici. Tout d'abords mes retrouvailles avec mes parents biologique. Résultat des courses, j'ai retrouvé maman mais mon père lui........ Ce n'est pas gagné d'avance. Ensuite çà. Passant une main dans mes cheveux, j'en capture quelque mèche ondulante que je porte à mon visage. Comment en étais-je arrivé là? Je ne sais pourquoi mais j'avais subitement eux besoin de changé de tête. Et au final, mes cheveux noir, long et soyeux d'autrefois avait disparut au profit de cette jolie couleur noisette et ses boucles parfaite. Oh, bien sûr j'aime beaucoup la nouvelle moi mais..... j'ai du mal à accepter le visage que je vois chaque soir dans le miroir. Sans oublier mes yeux. Exit les lunettes et bonjour les lentilles. C'est tout de même plus pratique.

Croquant dans ma tablette de chocolat, j'étais prête à tout sauf à cela.

_Bonsoir Elena.

Venant du bas de l'arbre sur lequel je me trouvais, une voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps me fis sursauté, manquant de me faire basculer dans le vide. Fort heureusement je me me rattrapais de justesse et c'est agrippé à l'arbre dans une bien ridicule position que je baissais mon regard jusqu’à là silhouette familière de mon ancien camarade de classe.

_*Nani?* Ste.....stefan?!

Secouant la tête, je me redresse et saute dans le vide atterrissant sur mes deux pieds pile devant lui. Sourcil froncé, je scrute son visage avant de sourire.

_Mais oui! C'est bien toi!

Puis, avisant l'uniforme qu'il porte je comprends soudain qu'il fait lui aussi partie de l'école.

_Cet uniforme tu...... Toi aussi tu.........

Revenir en haut Aller en bas
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rythme de vie : Nuit

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]   Jeu 3 Mai - 22:42

Quittant le festival de l'été, Stefan prit la direction de la foret. Il n'avait aucune destination précise en tête et chercher juste un coin tranquille ou il pourrait observer le feux d'artifice loin de la foule. C'est pourquoi il stoppa net en ressentant une présence plus que familière pile au dessus de lui. Un sourire léger apparut sur son visage tandis que son regard se portait vers la cime du grand chêne. Plus sensible que les vampires quelconque, il avait ressentit la présence de la jeune fille invisible au yeux et sens de tous. Et il la trouva magnifique dans son uniforme d'un blanc éclatant, ses long cheveux bougeant au gré de la faible brise qui soufflait. La dernière fois qu'il l'avait vu remonté à à peine quelque semaine et pourtant, c'était comme si une éternité s'était écoulé depuis lors. Il l'interpella et elle manqua de tomber ce qui lui arracha un faible rire.

_Oui, effectivement je viens d'arrivé à l'académie.

Elle était surprise de la voir ici. Lui non. Il savait qu'elle était là et aussi qu'elle avait rescement retrouver ses parents. Mais il se garda bien de lui dire. Car, il se doit d'être un protecteur silencieux et discret. A ses yeux il n'est qu'un simple camarades de classe. Plongeant ses mains dans ses poches, il se retient de prendre celle de la jeune fille pour y déposer un baise main. Il brûlait d'envie de la toucher, cependant il ne pouvait faire preuve de trop de galanterie envers elle sous peine de voir sa couverture volé en éclat.

_ J'ignorai que tu avais toi aussi intégré les Nights Class. Je ne m'attendais vraiment pas à tombé sur toi. Et j'ai eu un peu de mal à te reconnaître. Tu as tellement changé.

D'un bref mouvement du menton il désigna sa nouvelle apparence. Mais en fait, elle avait toujours était ainsi à ses yeux. La ou tant d'autre voyez de long cheveux noir, lui voyez une cascade de boucle brune aux reflet doré. La ou tous ne voyez que du gris, lui voyez de l'or incandescent. Ses yeux de sang emeuraude voyez au delà des apparences. Car c'est son âme qu'il voit et non ce qu'un simple miroir renvoi comme image.

_Je n'étais pas sûr jusqu’à ce que tu te retourne et me reconnaisse.

Haussant les épaules, il donna un légers coup de pieds dans un cailloux. Ils n'étaient pas seul dans cette forêt et cela lui mettait les nerf à vif. Il n'aimait pas "le" savoir si proche d'elle.

_Vampire_
Damon Moondrops

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : triangle amoureux
Compte principal :
  • NON

Level C

MessageSujet: Re: Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]   Sam 20 Oct - 2:38

Damon souffla par ses naseaux. Du haut de l'arbres sur lequel il était perché, il avait une vue imprenable sur les retrouvailles entre Elena et Stefan. Dire qu'il n'avait laissé seule la jeune fille que quelque minute! Et cela avait suffit pour que le stupide sang émeraude en profite pour la rejoindre. Piétinant la branche, il se pencha un peu plus en avant toisant son rival de façon disons pour le moins inamicale. Il savait qu'il savait qu'il était là. Oh bien sûr il ne savait pas encore qui il était vraiment mais il savait que cela ne serait tardé.

"Profite bien de ce moment Stefan car bientôt elle est moi ferons officiellement connaissance."

Décidé à lui faire une fleur, il bondit en arrière et disparut dans la nuit.
_Little Butterfly_
Elena Black

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Poste : Etudiante
Rythme de vie : dans sa chambre

Relations
Statu: Celibataire
Amour: */////////////*
Relations:
MessageSujet: Re: Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]   Jeu 7 Fév - 2:55

_ Ah euh... Oui, j'ai un peu changé.

Un peu? C'était un euphémisme car en fait, j'avais énormément changé depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Je n'étais plus la même autant physiquement que mentalement. En revanche lui n'avait pas changé d'un poil. Toujours égal à lui même, à la fois distant et proche. Il me donnait parfois l'impression de tout savoir de moi alors même que moi même je n'étais pas sûr de savoir qui j'étais réellement. Stefan était et est encore à ce jour une énigme pour moi. Tirant sur une mèche de mes cheveux je l'observais tandis que d'un geste nerveux il envoyait un cailloux se cogner contre un arbre.

_ Je suis contente de te revoir Stefan. J'ai tellement de chose à te raconter. Tu sais, le voeux que j'ai fait se soir là quand nous nous sommes quittez.... Eh bien, il s'est réalisé.

J'étais anxieuse à l'idée de partir et m'étais réfugié sur le toit de la petite maison ou je vivais à l'époque. Il avais prétendue être passé m'apporté des sucreries qui s'avérèrent être en fait mes friandises préférés pour me remonter le moral parce qu'il ne m'avait pas trouvé bonne mine le matin même en cours. Il ne faisait que passer mais était pourtant restait une bonne partie de la nuit assis à côté de moi sur ce très étroit toit. Nous n'avions que très peu parlé. Je lui avais annoncé mon départ, mon besoin de partir à la recherche de mon passé. Il m'avait écouté en silence prétendant que cela ne le touché pas mais, j'avais bien vu que si lorsque retirant sa veste il l'avait délicatement posé sur mes épaules.

_ J'ai retrouvé mes parents. Je ne suis plus seule à présent. Et tout çà c'est grâce à toi. Si tu n'avais pas était là cette nuit là..... Peut être n'aurais-je jamais trouvé le courage de partir.

Mais il n'étais pas le seul à qui je devais cela. Après tout, lui aussi m'avait beaucoup aidé.
_Inquisiteur Céleste_
Stefan Duncan

Masculin
Rang forum : Peit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Elena Saya Black
Relations:
MessageSujet: Re: Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]   Ven 3 Mai - 2:27

_ Tu n'as pas à me remercier Elena. Après tout, je n'ai pas fait grand chose. Tu as prit ta décision toute seule. J'étais là par hasard et il se trouve que tu avais justement besoin d'un oreille attentive.

Haussant les épaules il cacha de mieux qu'il pu sa gêne. Elle lui était reconnaissante. C'était plus qu'il ne pouvait espérer cependant..... Cependant cela le gêné beaucoup car c'était la première fois que quelqu'un comptant beaucoup pour lui (mit à part ses parents) le remercier. Et puis sa présence cette nuit là était loin d'être un hasard. Il l'avait trouvé étrange toute la journée, étrange et triste. Alors connaissant son penchant pour les sucreries, avait dévaliser le midnight store du coin et rendue chez elle. Il l'avait trouver seule sur le toit vêtu d'un simple pyjama en satin rose, les cheveux aux vent et le regard perdue dans le lointain. Elle était plus resplendissante que jamais malgré son air sombre. Il lui avait tendu le sac en plastique. Elle lui avait sourit. Il avait bien faillit craquer cette nuit là. Et ils avaient longuement parler. Du lycée, de la ville et de leur famille. Elle voulait les trouver. Il n'avait rien fait pour la retenir se contentant de faire comme si tout cela lui était indifférent alors qu'en fait il brûlait d'envie de lui dire de rester.

_ Je suis heureux pour toi. Je sais à quel point c'était important pour toi de les trouver.

Lorsqu'elle avait abordé sa propre famille, il était resté silencieux et ne lui avait offert que de vague réponse. Car il ne pouvait lui dire la vérité. Ses parents lui manquer. Leurs précieux conseil lui manquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]   

Songes incertains [PV Stefan+?????Fullbuster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1