forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Euh... en couple.
Compte principal :
  • OUI

Situation : En couple
Aime : Ethan

Rythme de vie : Jour

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Celibataire
Amour: Ethan C Wate
Relations:
MessageSujet: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Mer 7 Déc - 3:27

L'heure du déjeuné. Je déteste cette heure là. Chaque fois c'est la même chose. Encore et encore le même scénario qui se répète pour moi. A peine ai-je posé un  pied sur le lieux de mon pire cauchemar, c'est à dire la cafèt, je suis frappé de plein fouet par une multitude d'odeur différente qui me donne la nausée. Et je vous parle pas du bruit des conversations! Un vrai calvaire.

Inspirant à fond, je retiens mon souffle slalomant entre les tables pour me laisser tomber sur la chaise la plus éloigner du buffet. Là, je relâche la pression, respirant à nouveau. Je suis toujours seule à cette table. Et en générale, personne ne viens se joindre à moi. De toute façon, je grogne s'ils tentent une approche. Visant mon Ipod sur mes oreilles, je monte le son suffisamment fort pour couvrir leurs voix qui m'agressent. La musique me soulage un peu. Mais cela ne change rien à mon mal aise.

Je hais ce que je suis. Ce "don", ou plutôt  cette malédiction qu'ils m'ont transmise. Pourquoi ne suis je qu'a moitié lycan? Hein? Pas que je veuille devenir une horrible bête poilu mais au moins, je contrôlerais mieux mes sens. Je lorgne sur mon sandwich au poulet. La moutarde qu'il contient me pique légèrement le nez. J'entreprends alors de le réduire en morceaux. Je me contenterais d'une salade de fruit. Je sais même pas pourquoi j'ai pris çà!

Mais bon vue que j'ai fait un passage éclair au buffet, attrapant la première chose qui s'offrait à moi sans même regarder, quoi de plus logique? Un raclement de chaise en face de moi me force à relever la tête de mon plateau. Lorsque je vois celle qui  a oser s'installer à ma table je fronce les sourcils prête à l'envoyer balader mais n'en fait rien en reconnaissant la jeune fille. Car il s'agit de Sarah Kyrine la chargée de discipline-gardienne-hunter-...... Vampire. Ouais. Pas de doute la dessus. S'en est bien une. Je fronce le nez puis replonge dans le massacre du sandwich.

Avec elle pas de soucis. Elle est pire que moi. Et je n'ai pas besoin de regarder autour de nous pour savoir que tout les regards sont tournés vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Mer 7 Déc - 6:08

l'heure du repas avais sonne , alors je quitta la classe avec les autre sans un mot ni un regard . je me diriger vers la cafette les main dans les poches , je peut même vous dire que je n'aime pas beaucoup aller a la cafette car il y a beaucoup trop bruit mais voila je devais i aller pour bien manger .

j'arriva enfin devant les portes de cet maudit cafette et je poussa les portes , est je rentra dedans de la je me dirigea vers les plateau repas . je les regarde est je fini par en prendre un , et je me mi a suivre la queue tout en reprenant de quoi manger bien des chose qui me plaise .

est une fois que tout était sur mon plateau je regarda si je me trouver une place , mais tout les table était prise sauve une table qui se trouver au fond de la cafette . je décida a aller vers cet table , je marche entre les table pour arrive en fin au fond de la salle . la je posa mon plateau est je tira la chaise pour m'assoire

a la table , la je vie tsubaki fronçais les sourcil comme si elle voulait me faire valse de la table . mais elle ne fit rien du tout est elle se contenta de massacre un pauvre sandwich . quand a moi je commença a manger se qui se trouver dans mon assiette tout en silence ,

et d'un je me leva de table et je me tourna vers le reste de la cafette et je me mis a crié ceci

-VOUS ALLER ARRÊTE DE PARLER FORT C EST PAS VRAIS ON NE PEUX MÊME PAS AVOIR UN PEUX DE SILENCE , ALORS SILENCE OK JE NE VEUX PLUS ENTENDRE UN BRUIT ICI

et tout le monde arrêta de parler , et se fut la calme plat voila se que j aime le silence
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Lun 12 Déc - 4:14

De nous deux, ce fut elle que leur regard agaça le plus. Du coup, sans surprise aucune, la voilà qui se lève et leur hurle dessus. J'esquisse un sourire amusé puis pousse un profond soupir de bien être, savourant le silence qui s'installe. Retirant mes écouteurs de mes oreilles, je pose mon Ipod sur la table. M'emparant de ma salade de fruit, j'entreprend de la déguster. Et entre deux bouchées lui dit:

_ Bravo, je n'aurais pas fait mieux. C'est dingue la façon qu'ils ont d'avoir à ce point peur de toi.

Pointant ma fourchette à dessert vers elle, je lui souris et baissant la voix lui chuchote pour qu'elle soit seule à entendre:

_ Je suppose que ta nature vampirique y es pour beaucoup.

Je pose ensuite ma fourchette, poussant le bol de fruit au sirop loin de moi. Décidément, ces jours ci je n'arrive à rien avaler. Sans doute ai-je trop de soucis en tête. Posant mes yeux noisette sur la vampire, je tripote mon Ipod histoire d'occupé mes mains.

_En tout cas, merci d'avoir imposer le silence. Sans ton intervention j'étais bonne pour une sacré migraine.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Mer 14 Déc - 2:37

le silence c'était enfin installer dans la cafte , est je reporta mon intention sur mon repas qui se trouve sur mon plateau repas . quand aux autre qui se trouve dans la cafte ils était touts blanc de peur vue comment je leur avais crier dessus ,

il faut dire que je ne supporte pas le bruit . est je vie tsubaki pose enfin son ipod sur la table , est elle s'empara de sa salade de fruit et elle me dis

_ Bravo, je n'aurais pas fait mieux. C'est dingue la façon qu'ils ont d'avoir à ce point peur de toi.

je posa ma fourchette sur la table et je la regarda , et je re_regarda la salle ou je me trouve il y avais plus personne qui parler c'était un silence des plus reposant . et je me remis a manger se qui se trouve dans mon assiette , et elle me re-dis

_ Je suppose que ta nature vampirique y es pour beaucoup.

je me demande si elle avais raison si ma nature de vampire joue la dedans aller savoir , je la regarda et je reposa ma fourchette et je lui dis tout bas

-tu croie que ma nature de vampire a jouer quelque chose la dedans

je me pose maintenant des question de se quelle avais dis de sur moi et de ma nature de vampire , mais ceci dis je me replongea dans mon repas . quand a tsubaki elle poussa sont bol de salle de fruit tien tien aurai t elle des soucie pour ne rien manger , et elle me dis

_En tout cas, merci d'avoir imposer le silence. Sans ton intervention j'étais bonne pour une sacré migraine.

je fini enfin se qui se trouve dans mon assiette , quand je lui dis

-pas de quoi c'est tout a fait normal

et je comment sa a toucher mon magnifique désert au chocolat , miam j'adore les tarte au chocolat noir .
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Dim 1 Jan - 12:23

Hochant la tête je lui répondit:

_Hum hum. Oui je le pense à moins que cela ne soit ton anti-charisme.

Haussant les épaules, je plonge mon regard dans la play liste de mon Ipod. Les titres défilent les uns après les autres.

_Tu sais, les autres dégage tous une aura attirante. Si bien que tout les admire. Mais toi tu.... Tu es différente. J'aime bien les gens comme toi. Ceux qui sont différents. Tu n'essaye pas de les éblouir. Pourtant dès que tu pose un pied quelque part tout les regard converge vers toi. Tu vois, ils te fuient comme la peste mais en un sens il te respecte. Je suis un peu comme toi. Enfin pas vraiment.

Secouant la tête, mes sourcils se fronce un instant.

_Tssskkk....... fis-je devant le petit écran bleu.

Agacé, je laisse glisser mon doigts vers la touche supprimer. Comment diable cette chanson était elle arrivé là? Sans doute encore un coup d'Ethan Sensei. Mais au final, je n'en fais rien, me contentant de laisser choir l'appareil sur la table et de m'en détourner, lèvres pincé.

_Ou j'en étais. Ah oui. Le charisme.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Dim 1 Jan - 22:53

je la regarde tout en mangeant ma tarte au chocolat noir , et elle me dis

_Hum hum. Oui je le pense à moins que cela ne soit ton anti-charisme.

je continuai a manger ma tarte tout en l'écoutant parler , et je la vie haussait les épaule . et elle plongea sont regard dans sont ipod , quand a moi je prenne mon temps pour finir ma tarte au chocolat noir . et elle me redis

_Tu sais, les autres dégage tous une aura attirante. Si bien que tout les admire. Mais toi tu.... Tu es différente. J'aime bien les gens comme toi. Ceux qui sont différents. Tu n'essaye pas de les éblouir. Pourtant dès que tu pose un pied quelque part tout les regard converge vers toi. Tu vois, ils te fuient comme la peste mais en un sens il te respecte. Je suis un peu comme toi. Enfin pas vraiment.

je la regarde sans rien dire pour l'instant car se quelle disais était vrais , est je me mi a regarde la salle ou on se trouver . sa ses vrais que les autres me fuie car il on peur de moi , est je replongea mon regard dans ma tarte que je n'avais pas fini .

et je la vie s'agacé en regardant sont ipod tien quelque chose ne vas pas , mais elle me redis

_Ou j'en étais. Ah oui. Le charisme.

je releva mon regard avec ma fourchette dans la bouche , car j'avais un morceau de tarte . et je fini par pose ma fourchette sur la table et je lui dis

-tu a surement raison
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Dim 8 Jan - 3:38

_Tu n'es pas très bavarde tu sais.

Penchant la tête sur le côté, je lui sourit amicalement avant de pousser un long soupir et de fermer les yeux, sourcils légèrement froncés.

_Pour tout te dire Sarah, je n'ai pas l'intention de m'attarder ici. Dès que je met la main sur mon crétin de cousin Jycrain, je mets les voiles. Seulement voilà, pas moyen de savoir ou il se trouve.

Croisant mes bras sur la table, j'y enfouit mon visage.

_En plus, Ethan sensei et moi nous...... Il est en train de me rendre folle. Et je crois bien que je tombe peu à peu amoureuse..... Je ne sais pas ce qu'il me trouve ni ce que je lui trouve en fait. Tout ce que je veux moi c'est ramener mon cousin au bercail et retrouver le calme de la campagne. Si au moins j'arrivais à contrôler un peu mieux mes sens.... Si je n'étais pas qu'a demi lycan...... Mais voilà, je suis comme eux sans l'être vraiment. En sommes, ma vie est un vrai cauchemar.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Dim 22 Jan - 22:44

je la regarde sans rien dire , elle m'avais dis que j'étais pas une grande bavarde la elle avais pas tord . est elle pencha sa tête sur le cote en me souriant , avant de pousse un long soupire .

_Pour tout te dire Sarah, je n'ai pas l'intention de m'attarder ici. Dès que je met la main sur mon crétin de cousin Jycrain, je mets les voiles. Seulement voilà, pas moyen de savoir ou il se trouve.

si je la comprenne bien elle voulait partir d'ici une fois quelle aura met la main sur sont cousin , je continuai a la regarde toujours sans rien dire . est elle croisa ses bras sur la table table est elle enfouit sont visage dans ses bras ,

_En plus, Ethan sensei et moi nous...... Il est en train de me rendre folle. Et je crois bien que je tombe peu à peu amoureuse..... Je ne sais pas ce qu'il me trouve ni ce que je lui trouve en fait. Tout ce que je veux moi c'est ramener mon cousin au bercail et retrouver le calme de la campagne. Si au moins j'arrivais à contrôler un peu mieux mes sens.... Si je n'étais pas qu'a demi lycan...... Mais voilà, je suis comme eux sans l'être vraiment. En sommes, ma vie est un vrai cauchemar.

la elle était entrain de me dire dire quelle tombe amoureuse , est que sa vie est un cauchemar . alors comme sa elle était qu'une demi lycan ,

-si vous vous aime alors fonce dis lui se que tu ressent pour lui

mon parler reste tout de même froid ainsi que mes yeux , il faut dire que j'étais comme sa avec tout le monde . quand a ma vie elle aussi était un cauchemar sans fin
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Lun 23 Jan - 4:21

Redressant légèrement la tête, j'enfouis une main dans mes cheveux la mine triste. Lèvres pincées je lui réponds baissant un peu les yeux:

_C'est pas que......... C'est compliqué. En plus c'est l'un de nos professeur. Et puis je suis sûr que pour lui ce semblant de relation ne signifie rien. Il s'amuse avec moi. Il ne...... Il ne peut pas être sérieux.

Un étrange rictus déchira mes lèvres tandis que je fuyais son regard.

_Lui et moi c'est.... Le jour et la nuit. En plus il n'a aucune idée de ce que je suis. Et si jamais les autres filles apprennent que l'on sort ensemble..... Je ne donne pas chère de ma peau. Non mais tu imagine moi la fille showa et lui le séduisant sensei? C'est..... Si jamais je dérape, si je me change en une horrible bête à poil il...... Je ne veux pas lui faire de mal. Ni lui faire subir le même enfer que moi. Mon clan l'étriperas si il apprend que j'ai une relation avec un humain. Déjà qu'il me rejette parce que je ne suis qu'une semi.....

Un faible grognement s'échappa de mes lèvres.

_ Je ne peux pas lui dire ce que je ressens........ C'est trop dangereux pour lui comme pour moi.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Jeu 22 Sep - 2:39

je la regarde et je la laisse parler , la je comprend mieux

-je comprend mieux maintenant

je continu a la regarde de mes yeux froid , j avais fini mon assiette depuis un bon moment maintenant . je me demande comment faire pour l'aide mais rien ne me viens par la moindre idée

-sinon aux font de ton coeur tu l'aime même si lui et toi c'est le jours et la nuit

je croisa mes jambe sous la table et je posa mon menton sur mes main , tendis que j’attends sa réponse de plus les autre parle tout bas maintenant .

-ton clan et si cruelle que sa en vers les humain
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Ven 23 Sep - 2:48

Les joues rougissante je hochais la tête répondant à sa question en silence. Malgré nos différence, oui je l'aimais. De toute mon âme et de tout mon être. Sa seconde question me fit frémir et blémir. En un instant je perdis toute couleur. 

_ C'est même pire que ça...... 

Mon clan, mon père surtout considérait les humains comme une race inférieure; des proies facile tout au plus. 

_ Si mon père venait à apprendre la relation que j'entretiens avec un humain...... 

Je déglutis n'osant imaginer les horreurs qu'il pourrait lui faire subir. L’appétit soudain coupé je jouais avec la paille de ma canette de thé vert. 

_ Je l'aime Sarah, je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit. J’appartiens à une famille de Lycan et quelque part au fond de moi, sommeille l'une d'entre eux. Quand je vois ce qu'il me font subir uniquement parce que je ne mute pas, je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient lui faire. 

J'étais seul face à eux. Sans leur force, je ne fais pas le poids.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Sam 24 Sep - 1:13

je l'écoute parler je peut vraiment voir qu'elle a peur , je comprenne tout du pourquoi du comment elle ne voulais pas que sa famille s’en prenne a lui

-je voie ,

la pauvre elle ne pouvais rien faire face a sa famille qui pourrai tuer la personne qu'elle aime , et dire qu'un jours elle pourrai devenir une des leur

-dis moi et si un jours tu arriver a mute tu verrai quoi

je la regarde pour voir se qu'elle aller me dire , je la voie pose sa canette de thé vert et me regarde . je lui laisse le temps de me répondre
_Humaine_
Tsubaki Dragnir

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   Mar 18 Oct - 2:17

_ A vrai dire je n'y ai jamais réfléchi. 

Haussant les épaules, je levais les yeux vers Sarah. 

_ Tu sais, pour moi cette hypothèse demeure du domaine du rêve. Je ne pourrais jamais muter. C'est comme ça et je m'y suis faite. Mais, si cela arrivais un jour, je ne sais pas ce que je ferais. Sans doute prendrais-je peur. 

Je n'ai jamais songé à cette possibilité. Quand on vous rabâche des années durant qu'une chose que tout le monde à part vous même désire n'arrivera jamais, on fini par le croire. De plus je n'ai pas franchement envie de soudainement me retrouver couverte d'une fourrure danse toute en griffe et croc acéré, sans oublier le long museau, les oreilles pointu et la queue. 

_ J'ai grandi au milieu des lycans et je sais à quel point ils sont dangereux. Je ne tiens pas à devenir l'un de ses monstres même si cela signifie que je ne serais jamais reconnu par les miens. Ethan dit qu'il m'accepte telle que je suis. Ça lui est égal que je sois un monstre. Et rien ne pourrait me faire plus plaisirs mais au fond de moi je ne peux m'empêché de craindre pour sa vie. Si seulement je n'étais pas.... Ce que je suis. 

Poussant un long et profond soupir je fermais les yeux passant une main sur mon visage. 

_ J'en viens parfois à me haïr moi même. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]   

quand la lycantrope qui n'en ai pas une rencontre la vampire-hunter [Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1