forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier pas dans un nouveau monde [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : célibataire

Poste : présidente du pavillon de la lune
Rythme de vie : Toute seule......... Dans la sombre nuit.

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Mar 8 Sep - 21:32

Hinata n'aimait pas ce silence lourd et pesant. A son réveil, près de deux cent ans après sa vie, elle avait découvert un monde totalement différent du siens. Désormais, l'on n'utilise plus de carrosse. Exit les chevaux, bonjour les voitures. Hinata n'aimait pas cela. Habituer aux cliquetis des sabots des
chevaux, au claquement des rênes sur leur corps, à leur hennissement, autant de silence la troublait. Bien sur, voyager en limousine avait certains avantage. C'était plus rapide et surtout plus confortable. Elle n'aurait pas le dos en compote une fois arrivée à destination. Mais tout de même..... Ne plus entendre le son familier des chevaux faisait un sacré choc. Elle avait découvert le monde coloré de la télévision et grimacé en comprenant que la majeure partie des "stars" n'était autre que des vampires. A son époque, aucun ne se serait amusé à parader ainsi. Plonger au beau milieu de cet univers métallique et électronique la déstabilisé et elle n'aimait pas ne rien contrôlé. La limousine s'engagea dans l'allée conduisant à sa nouvelle maison. Elle se battit un instant avec le bouton d'ouverture de la fenêtre et passa la tête au dehors. Elle souffla. Ouf. Le bâtiment était de style ancien. Au moins, elle ne serait pas dépaysé. La voiture noire et brillante s'arrêta. Son chauffeur lui ouvrit la porte et elle sortit de la limousine. Elle s'étira inspirant l'air frais du crépuscule. Pendant que son chauffeur sortait ses valises du coffre, elle observa le vieux château face à elle. L'air empesté l'humain. Il faudra qu'elle s'habitue à les côtoyer chaque jours.

_Voila Tenshi Sama. Vos bagage sont toutes sorties. Je vais vous laissez à présent.

_Très bien. Merci.

Le chauffeur remonta en voiture et elle suivit la limousine noire des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision. Elle regarda autour d'elle et fronça les sourcil. De son temps, il y aurait eu une foule de serviteur pour l'accueillir. Cela la frustra. Allons bon! Personne ne sait donc qu'une sang pur viens d'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Mer 9 Sep - 6:57

Apres avoir doucement laché la fine main de Yuuki, Kaname était partit, non sans avoir jeté dans la direction de sa bien aimée, un ultime regard, comme pour s'assurer qu'elle était bel et bien en train de dormir. Il avait fermé la porte de sa chambre et avait rejoins son fauteuil sur lequel il s'atait allongé, une jambe et un bras pendant dans le vide, l'autre jambe fléchie et son autre poignet sur le front. En bref, il reprit sa position favorite pour reflechir. Sur le sol était éparpillés quelques papiers d'une importance plus ou moins grande, mais c'est jours ci, il n'avait pas la tete a ranger la paprasse! Son regard dans le vague, il reflechissait au cas "sosie de Yuuki" et devait bien avoué que ca lui prenait la tete. Certes, la présence de cette fille n'étais pas totalement négative puisque grace a cela Zero était amoureux d'une autre que de Yuuki, mais a cause d'elle, sa bien aimée était troublée et blessée. Et ca, c'était grave. Il fronca les sourcils et soupira longuement avant de se redresser vivement. Un sang pur venait de débarquer... Le directeur l'avait informer de la venue de la vampiresse et Kaname se dit que prendre l'air ne pourrait que lui faire du bien.

Il se leva donc de son fauteuil, repassa dans la chambre sans reveiller la jeune fille, remit la couverture sur ses épaule et déposa un baiser sur son front avant de refermer la porte derriere lui.

Il traversa les couloirs en répondants aux salutations par des sourires et des mouvements de tete sans se formaliser. Il devait remettre son masque d'insensible.

Il sortit du pavillon et trouva la plupart des élèves de la Night dans les jardins de la Cross. Apparemment, ils avaient sentit la présence de la jeune sang pur derriere le portail. Kaname sortit et accueillit Hinata avec un sourire éblouissant et un regard chaleureux. Les sang purs étant rares, ils se connaissaient tous un peu, mais il devait avoué qu'il ne connaissait Hinata que de nom...

Comme l'indiquait la coutume, il prit délicatement la main de la jeune sang pur dans la sienne et y déposa un baiser. Si Yuuki avait vu ca, elle aurait encore bouder comme quoi il était trop méchant d'etre comme ca avec les autres vampiresses au sang pur. Il trouvait ca franchement amusant!

Je suis heureux de constater que tu integres la Night Class, Hinata-chan.

Il ricana

Ne sois pas si frustrée les autres t'attendent dans les jardins. ne reste pas "dehors", viens.

Il l'aida a porter ses valises et lui laissa découvrir les jardins et la pluparts des élèves présents. Une fois de plus Ruka semblait jalousement décue, mais s'inclina tout de meme comme tous les autres.

Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 12 Sep - 4:40, édité 1 fois
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Sam 12 Sep - 3:13

La jeune fille sourit et fut enchanté de constater que certaines coutume était toujours d'actualité. Elle s'inclina en une révérence digne de son rang.

_Tout le plaisirs est pour moi Kuran kun.

Hinata connaissait bien évidement l'héritier du clan Kuran ainsi que son histoire, relativement proche de la sienne. Si elle avait accepté de venir à l'académie Cross, c'était en partie parce que lui s'y trouvait. Évidement, elle avait autrefois connut son ancètre et avait été sévèrement choqué d'apprendre que le mignon petit garçon qu'il était s'était changé en monstre. Son entrée dans les jardins ne passa pas inaperçue et elle sourit de plus belle. Mais bien qu'elle souriez, ses yeux trahissait la profonde tristesse qui la rongeait intérieurement.

_Il fallait s'y attendre. La jalousie. Mais toutes ses jeunes filles n'ont pas à me craindre. Ni elle, ni votre jeune sœur d'ailleurs.

Elle avait bien évidement vu et sentit le regard que lui lançait certaines d'entre elles à son passage au coté de Kaname.

_Mon cœur est prit tout comme le votre. Mais il n'empêche que c'est agréable d'être jalousé et..... admirait.

Si les filles la dévisagé jalousement, les garçon eux....... La dévoraient des yeux. Cela la fit rire. Si il avait la moindre idée de son age, il ne la verait pas ainsi.
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Sam 12 Sep - 4:40

_Tout le plaisirs est pour moi Kuran kun.

Il se redressa et lui adressa un de ses sourires qui serait capable de faire fondre l'acier.

Cela me fait plaisir que tu te joignes a nous, sincèrement.

Elle le connaissait, ce n'était pas étonnant... apres tout, il était le fondateur du clan Kuran et le premier vampire. Qui, dans le monde de la nuit, ne connait pas le Prince au Sang pur Kaname Kuran? Pourtant, malgré tout ses partisans, le sang pur ne pouvait faire autrement que de se sentir seul. Il en était de meme pour la plupart des etres de son rang... ceux qui pensent que les sang purs sont heureux sont des ignorants.

Ils entrèrent donc dans les jardins sous les regards admiratifs et parfois amoureux des élèves de la Night Class. Et meme si Kaname s'efforcait de ne pas la remarquer, il savait bien qu'en ce moment, Ruka était folle de jalousie mais aussi de honte. Le sang pur ne s'en formalisa guere. Le regard de braise de Kaname se posa sur la vampiresse a ses cotés. Dans son regard, regnait une certaine tristesse... cette meme tristesse qui regnait dans le regard de l'héritier Kuran et qui regnait dans les regards de tous les sangs purs.

_Il fallait s'y attendre. La jalousie. Mais toutes ses jeunes filles n'ont pas à me craindre. Ni elle, ni votre jeune sœur d'ailleurs.

Kaname sourit et ricana. Non, évidemment, personne n'avait a craindre personne ici...mais malgré tout, les sang purs était révérés mais aussi craint de tous.

C'est un fait, meme si nous ne voulons de mal a personne, nous autres, sang purs, demeurons pour les autres vampires des êtres dont ils vaut mieux se méfier un minimum.

A ces mots, l'un des élèves se permit d'intervenir

Mâitre Kaname! Nous avons une totale confiance en vous!

Le sang pur ne releva pas et continua

Yuuki sait parfaitement qui elle doit craindre, ne t'inquiete pas^^!

_Mon cœur est prit tout comme le votre. Mais il n'empêche que c'est agréable d'être jalousé et..... admirait.

Kaname quitta son sourire... a vrai dire, meme si le fait d'etre admiré lui était tres utile, avoir des groupies sans cesse en train de le suivre était assez désagréable. Mais il devait l'avouer, lorsque Yuuki se faisait dévisageait quand il était avec elle, s'était on ne peux plus distrayant. S'amuser au dépend des autres n'était pas honnete...les sang purs ne sont pas honnetes.

Alors si tu trouves cela agréable, tu te plairas forcément ici. Je vais te faire visiter les lieux, suis moi^^

dit il avec un sourire et une expression tout a fait amicale. Il demanda a un élève de prendre les valises et il attendit que Hinata le suive... Ils entrerent donc sous les regards tantot admiratifs tantot jaloux des autres élèves qui les suivirent afin de réintegrer leur dortoir.

Mais dis moi Hianata-chan, pourquoi es tu venu dans cette académie?

demanda t il sur le ton de la conversation. Cela était assez intriguant... la derniere fois qu'une sang pur était arrivé, cela n'avait pas été bénéfique pour tout le monde. Shizuka s'était certes avéré etre une source de pouvoir pour Kaname mais il n'empeche que cela avait causé pas mal de probleme...
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Sam 12 Sep - 5:49

Hinata baissa tristement la tête, plongeant un instant dans ses souvenirs, puis la releva et prit une grand inspiration avant de répondre.

_En réalité, je n'ai pas 17 ans comme la majeure partie des étudiants de cette académie. J'ai aujourd'hui 217 ans. J'ai disons sommeillé durant 200 ans. A mon réveil, le monde tel que je le connaissais n'était plus le même. Je n'ai pas l'intention de causé le moindre problème à cette école, loin de là. Seulement, les quelques rare membres de la famille Tenshi encore en vie on jugeait préférable que je vienne ici. Histoire que je rattrape mon retard. Je n'ai pas l'habitude de cotoyer les mortels et étant donné que désormais, notre société fait tout pour que l'on vivent en harmonie, il est sans nul doute préférable pour moi de les côtoyer dans un cadre surveillé. Je fait de ce fait, d'une pierre deux coup.

Elle lui sourit. Inutile de lui raconté en détail les circonstance de sa mise en stase. De toute façon, les sangs purs sont si rare que garder un secret n'est pas facile. Mais, la jeune fille juge préférable de ne pas ranimé d'ancienne plaie.

_Et puis....... Si je veux le retrouvé, venir ici, dans un lieux proches du siège de la guilde des Hunters, et le meilleur moyen pour moi d'obtenir des informations.

Elle prononça ses dernière phrase d'une voix à la fois triste, mélancolique et résolu puis soupira avant de tournait son regard vers un groupe d'élève en train de discuter. Elle en reconnu certains pour les avoir vu à la TV.

_Il y a une chose que je ne parviens toujours pas à comprendre. Pourquoi s'expose-t-il tous autant? Je n'ai rien contre le fait d'être admiré, loin de là, mais, paradé ainsi...... Nous n'avons nullement besoin de tous ces trucs médiamachinchose pour être remarqué. Nous sommes des vampires. Des être immortel.

Elle appuya ses paroles à l'aide d'une démonstration. Elle s'approcha d'un groupe de jeune vampire mâle, leur adressa un timide et chaleureux bonjour accompagné d'un éblouissant sourire et d'une moue craquante. Il n'en fallut pas plus pour qu'ils tombent dans ses filets et lui déclarent un soutient absolut. Elle rejoignit ensuite Kaname et hocha la tête en riant.

_Je n'ai pas perdue la main apparemment.
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Dim 13 Sep - 6:59

_En réalité, je n'ai pas 17 ans comme la majeure partie des étudiants de cette académie. J'ai aujourd'hui 217 ans. J'ai disons sommeillé durant 200 ans. A mon réveil, le monde tel que je le connaissais n'était plus le même. Je n'ai pas l'intention de causé le moindre problème à cette école, loin de là. Seulement, les quelques rare membres de la famille Tenshi encore en vie on jugeait préférable que je vienne ici. Histoire que je rattrape mon retard. Je n'ai pas l'habitude de cotoyer les mortels et étant donné que désormais, notre société fait tout pour que l'on vivent en harmonie, il est sans nul doute préférable pour moi de les côtoyer dans un cadre surveillé. Je fait de ce fait, d'une pierre deux coup.

Il écouta le récit d'Hinata tout en continuant de marcher, et en regardant devant lui, signe qu'il écoutait attentivement et assimilait toutes les informations minusieusement... derriere eux marchait l'élève de la Night Class a qui Kaname avait demandé de prendre les valises et qui semblait tres attentif a la discussion des deux sang purs... Kaname ne rajouta rien d'autre qu'un

Oui bien sur le changement doit être dur.

_Et puis....... Si je veux le retrouvé, venir ici, dans un lieux proches du siège de la guilde des Hunters, et le meilleur moyen pour moi d'obtenir des informations.

La suite du récit fit sourire Kaname. Les sang purs étaient tous les memes, ils recueillent un maximum d'informations tout en restant le plus discret possible. Lui meme n'était pas a l'école simplement pour apprendre comme un élève model. Il avait lui meme ses raisons et les pions qui lui serviront a atteindre son but son petit a petit en train de se mettre en place sur son échiquier. Mais pour pouvoir les utiliser correctement, il avait besoin de les connaitre.

Le sang pur remarqua entre autre que sa jeune amie regardait avec attention les élèves présents dans les couloirs. Jeunes acteurs, mannequins, chanteurs etc... Oui, la plupart d'entre eux étaient deja connu en tant que jeune talents. Si seulement les humains savaient la vérité...

_Il y a une chose que je ne parviens toujours pas à comprendre. Pourquoi s'expose-t-il tous autant? Je n'ai rien contre le fait d'être admiré, loin de là, mais, paradé ainsi...... Nous n'avons nullement besoin de tous ces trucs médiamachinchose pour être remarqué. Nous sommes des vampires. Des être immortel.

La raison qui annime les vampires a s'exposer ainsi dans le monde des humains et un peu différentes pour tous. Certains recherchent la gloire et le mérite, d'autre cherchent plutot a s'integrer pour éviter de se faire remarquer, car comme on dit "plus on s'approche de la source du danger et plus on est en sécurité", ils pensent qu'en s'exposant ainsi, les humains n'auront pas de doutes sur le véritable nature. D'autres cherchent a comprendre ces créatures héphémère et participent avec entrain a leurs activités. Pour ma part, je ne prend pas particulierement de plaisir a me montrer.

Il s'arreta quand la "jeune" sang pur se dirigea vers les jeunes vampires et fronca les sourcils. Qu'avait elle prévu de faire?? Il arcqua un sourcil... décidemment, tous les vampires étaient identiques... ils ne se limitaient qu'aux apparences. Hinata revint vers lui en souriant et il lui rendit son sourire

_Je n'ai pas perdue la main apparemment.

Il ferma les yeux tout en reprenant sa marche.

Non, en effet, tu es tojours aussi resplendissante Hinata-chan.

Il rouvrit les yeux et la gratifia d'un regard charmeur...
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Lun 14 Sep - 3:54

_Arigato Kaname kun^^.

Elle inclina la tête en souriant, flatté.

-"plus on s'approche de la source du danger et plus on est en sécurité", répéta elle.

_Il disait la même chose. Mais ce n'est pas toujours la solution...... J'en sais quelque chose.

Oui. C'était justement parce qu'elle s'était trop exposé qu'elle avait était remarqué par ce monstre.

_ A trop s'exposer, on finit par attiré l'attention de la mauvaise personne.

Alors qu'il montaient les escaliers, elle profita du fait qu'il passe devant elle pour mieux l'observé. Il était grand. Très très séduisant, dans le genre grand et beau ténébreux, il n'y a pas mieux. Hinata soupira alors. Kaname ressemblait énormément à son frère.
"Yuuki en a de la chance....... Au moins, elle a son Oni sama. Ce qui n'est pas mon cas."

_On m'as parlé des Bloods tablets, est ce que c'est....Vraiment efficace? Je veux dire sur nous, les sang pur. Je pense qu'il n'y as pas de problème pour les autres mais nous.....

La jeune fille s'était bien évidement mise à consommé ses cachets mais, cela ne lui plaisait pas. N'assouvissait pas sa soif. Non, la seule chose qui étanchée sa soif, c'était son sang à lui. Le sang de son âme sœur.

_Subaru me manque tellement...........
Murmura t'elle.

Depuis qu'elle avait gagné ses crocs, le seul sang qu'elle avait gouté, mangé, bu, était celui de son grand frère. Pour elle, les bloods tablets n'avait aucun gout.
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Lun 14 Sep - 8:31

_Arigato Kaname kun^^.

Il sourit tout a fait amicalement en fermant les yeux: elle n'avait pas a le remercier, il ne disait que la vérité! La preuve en était, tous les garcons avaient les yeux rivés sur elle.

-"plus on s'approche de la source du danger et plus on est en sécurité", répéta elle.

_Il disait la même chose. Mais ce n'est pas toujours la solution...... J'en sais quelque chose.

_ A trop s'exposer, on finit par attiré l'attention de la mauvaise personne.

Il redevint alors sérieux avec une pointe de surprise, attendant que la sang pur continue

Il avait touché une corde sensible sans réelement vouloir, il ne fallait pas croire! Il était certes sournois et manipulateur mais il n'était pas sadique au point de faire souffrir quelqu'un sans véritable raison. Il baissa la tete

Je suis désolé, Hinata-chan, si je t'ai rappelé de mauvais souvenirs, ce n'était nullement mon intention.

Il la gratifia d'un regard désolé on ne peut plus sincere puis ils arriverent devant les escaliers. La politesse voudrait qu'il la laissât passer mais si elle passait devant, elle ne trouverait pas son chemin alors pour cette fois, il jouerait les goujats! Il passa donc devant, sentant bien évidemment le regard de sa jeune amie se posé sur lui, le scrutant dans les moindres détails. Il avait l'habitude d'etre victime de ce genre de regard, ne serait ce qu'avait Yuuki ou meme Ruka. Mais ce qu'il capta surtout, ce fut ce triste soupir qui s'évada de la bouche d'Hinata. Il la regarda alors discretement par dessus son épaule et vit alors dans son regard une infinie tristesse. Il connaissait l'histoire de la jeune femme et il devait avoué qu'a sa place, il serait aussi triste qu'elle. A lui maintenant de faire qu'Hinata soit heureuse ici afin de diluer cette tristesse qui de toute facon ne partira jamais entierement. Les sang purs ont toujours été accablés de cette tristesse dont il ne savent généralement meme pas la source.

Comme pour éviter de remuer le couteau dans la plaie plus longtemps, elle changea de sujet, ce que Kaname comprit et agréa parfaitement

_On m'as parlé des Bloods tablets, est ce que c'est....Vraiment efficace? Je veux dire sur nous, les sang pur. Je pense qu'il n'y as pas de problème pour les autres mais nous.....

Un sourire vint s'afficher sur le visage du sang pur qui répondit

Les Blood Tablets sont certes beaucoup moins efficaces et agréable que le sang venu de sa source, mais elles ont été fabriqué dans cette école, par l'élite des vampires, alors je peux t'assurer que tant que nous nous contenterons d'en prendre, tout ira bien. Elles ont leur effet, meme s'il est moindre par rapport au sang frais, c'est pourquoi nous devons en prendre régulierement. Ne t'inquiete pas pour cela

Ils étaient arrivé en haut de l'escalier lorsqu'Hinata murmura

_Subaru me manque tellement...........

Kaname s'arreta net et se retourna vers la jeune femme qu'il prit dans ses bras. Ils se connaissaient bien, il n'était donc pas deplassé qu'il se permette une telle familiarité.

Je sais a quel point cela doit etre dur pour toi, mais je te promet de faire tout mon possible pour faire de ton séjour dans cette école des années de pur bonheur.

Sincérité ou hyppocrisie naturelle? Impossible de trancher mais quoi qu'il en soit, il mettrait sa promesse a execution.

Ils étaient devant les dortoirs des filles et Kaname lacha la sang pur afin de lui montrer sa chambre...
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Lun 14 Sep - 13:34

[ J'me tappe l'incruste =X J'espère que ça dérange pas ! ]

La Princesse de Sang Pur était dans le coin des dortoirs des filles. En effet, elle avait quelques "services" à demander à Ruka et avait quelques problèmes inter-dortoirs à régler. Bien qu'elle soit maintenant dans la Night Class, elle était toujours Guardian, mais autrement. Elle gérait les problèmes des vampires du Dortoirs et avait à peu près les mêmes pouvoirs que Kaname, sauf qu'elle ne les utilisait pas aussi souvent que lui. Elle n'aimait pas beaucoup utiliser son influence de Sang Pur mais ça pouvait parfois s'avérer utile. Malgré les apparences, la Night Class était tout comme la Day Class, elle avait son lot d'élèves à problèmes. Yuuki avait, il fallait bien le dire, trouvé ça assez surprenant. L'important était de savoir que les problèmes causés n'étaient pas les mêmes pour les Vampires que pour les Humains, ils était, disons, plus subtiles... ou alors dangereux ! Certains Vampires n'avaient pas su se contenter de Blood Tablets et avaient décidés de s'en prendre à un ou deux étudiants. C'était donc Yuuki qui s'était chargé de se problème et elle venait justement de régler cette affaire.

Alors qu'elle reprenait la route vers sa chambre, c'est-à-dire vers le dortoirs des garçons (voir le post dans le dit-endroit), elle s'arrêta net en voyant un spectacle plutôt surprenant. Kaname enlaçait une autre fille ! D'abord déconcertée, Yuuki reconnu alors la Sang Pur connue sous le nom d'Hinata Tenshi et se détendit. Kaname était très proche de cette fille, et celle-ci avait vécu, à ce qu'elle avait entendu dire, des moments difficiles. Elle n'en connaissait pas les détails mais elle savait que c'était quelque chose d'assez horrible et qui ressemblait énormément à sa propre histoire, à quelques détails près. Croisant les bras, elle se "déprit" la gorge en produisant un son assez fort pour que les deux Sangs Purs l'entende. Lorsque leur étreinte pris fin, Yuuki s'avança vers eux Se dirigeant vers son frère, elle adressa un sourire accueillant à la nouvelle et s'adressa à Kaname en faisant un clin d'oeil à Hinata.

- Il faut vraiment que je te surveille toi, sinon tu fais vraiment n'importe quoi !

Elle saisit la main de son frère des siennes avant de déposer un baiser rapide mais sincère sur sa joue. Elle se tourna ensuite vers Hinata en souriant avant de s'incliner légèrement devant elle.

- Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter officiellement je crois. Je suis Ku..ran Yuuki, enchantée.

Elle se pinca légèrement les lèvres. Elle avait encore hésité. Après un an, elle ne s'était toujours pas habituée à se présenter comme une Kuran au lieu d'une Kurosu. Ça devenait assez frustrant pour elle, surtout qu'elle savait que ça devait tourner le couteau dans la plaie à Kaname. Elle se retourna d'ailleurs vers lui à nouveau.

- Au fait, je viens de régler cette histoire de morsures, ils ne devraient plus recommencer normalement...
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Mar 15 Sep - 6:01

Kaname savait bien qu'Hinata avait besoin de se sentir épaulé. Mais ce rôle ne lui appartenait pas a lui. Lui, il était plutot celui qui était censé etre "innaprochable" "non fréquentable". Mais puisqu'Hinata venait d'arriver, il voulait la mettre a l'aise tout de suite, voila pourquoi il s'était accordé ce geste et voila pourquoi il accordait un geste a tous les nouveaux. Un seul.

Puis soudain, il entendit un "Hum hum!" tres audible derriere lui. Cette voix, il la renconnaitrait d'entre mille, Yuuki.... Il soupira et lacha Hinata tout en mettant ses mains en l'air dans un geste ironique comme pour montrer a Yuuki qu'il n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit de mal, meme si pour Yuuki le mal était deja fait.... Elle était tout aussi jalouse que lui! Maintenant, elle comprenait un peu ce que lui avait ressentit pendant 4 ans... voir la personne qu'on aime enlacé quelqu'un d'autre. Quelle douleur detestable! Non pas qu'il avait décidé de faire souffrir Yuuki comme elle l'avait fait souffrir avec Zero, loin de la, mais au moins elle aura un appercu.

Elle s'avenca vers eux en accueillant Hinata d'un sourire amical et Kaname se dit qu'elle était bonne comédienne: elle souriait alors qu'en fait elle bouillait de rage. Que c'était amusant!

- Il faut vraiment que je te surveille toi, sinon tu fais vraiment n'importe quoi !

Il haussa les sourcils. Qu'entendait elle par "n'importe quoi"? Puis il soupira. Décidemment, sa petite Yuuki était son portrait craché! Sauf qu'elle, elle était beaucoup moins directe! Mais il devait l'avouer, il n'était pas contre une surveillance 24h/24 de la part de sa bien aimée...

Il sentit les mains fines et douces de Yuuki s'emparer de la sienne dans une étreinte dont il ne pouvait se dégager et il se baissa légèrement afin qu'elle l'embrasse rapidement sur la joue. Ils s'étaient dit qu'il vaudrait mieux ne pas montrer ouvertement leur relation devant les autres afin de ne pas créer de probleme mais visiblement, cela ne semblait pas gener Yuuki, ce qui était loin de déplair a Kaname.

- Nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter officiellement je crois. Je suis Ku..ran Yuuki, enchantée.

Elle s'inclina ensuite devant Hinata et Kaname sourit. Meme si a l'interieur de lui, une plaie a peine cicatrisée venait de se rouvrir. "Kurosu" voila ce qu'elle s'était encore appreté a dire. Visiblement elle n'avait toujours, selon Kaname, pas accepté son appartenance au clan Kuran...

Yuuki s'était pincé les levres, elle avait comprit que ce qu'elle venait de faire était vraiment tres tres cruel. Elle se tourna vers lui et lui dit

- Au fait, je viens de régler cette histoire de morsures, ils ne devraient plus recommencer normalement...

Kaname arqua un sourcil. Il aurait bien aimé etre la pour voir Yuuki sanctionner les inconscient qui avait enfrint la regle d'or de ce Pavillon... rien que pour son plaisir personnel! Yuuki n'était pas d'une nature authoritaire, meme si elle savait se montrer severe...

Heureusement que tu es la Yuuki je ne sais pas ce que je ferai sans toi!

dit il en souriant ironiquement. Puis il la gratifia d'un de ses regards qui parlait a sa place et qui valait bien plus qu'un simple "merci". Puis, pour ne pas laisser Hinata de coté, Kaname rebriqua la conversation sur elle

Yuuki, tu dois certainement connaitre Hinata-chan, Hinata-chan, je te présente Yuuki, ma jeune soeur et...fiancée. Yuuki, j'étais en train de montrer le chemin des dortoirs des filles a Hinata, ca te dirait de nous accompagner?

Il avait lui meme buté sur le "fiancée" car il ne savait pas encore il était bien de l'afficher ainsi. Et puis maintenant, Yuuki et lui étaient quittes.
sang pur
Hinata Tenshi

Féminin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Mer 16 Sep - 2:33

Hinata fut surprise du geste de Kaname envers elle. Donc, quand il la prit dans ses bras, elle ne pu que rester immobile et silencieuse. Puis, elle se radoucit et sourit. "faire de son séjours des années de pure bonheur", cela allait être difficile. La jeune fille ne répondit pas se contentant d'apprécié cet instant de douceur. Puis, leur étreinte amical fut romput par l'arrivée d'une jeune sang pure. Hinata observa la jeune fille aux long cheveux chocolat. Aucun doute, il s'agissait de Yuuki Kuran. Les deux vampires n'étaient pas frère et sieur pour rien. Ils se ressemblaient. D'ailleurs, elle se demandait comment personne n'avait fait le rapprochement entre eux deux. Si elle était arrivé dans l'académie deux année plus tôt, elle aurait tout de suite comprit la nature de leur liens. Vraiment, les humains sont aveugle! Par contre, l'on ne pourrait dire la meme chose à propose de son frère et elle. Bien qu'étant lié par le sang, ils ne se ressemble en rien, si ce n'est de part la couleur de leur yeux.

Elle laissa échappé un rire amusé devant la scène qui se déroula devant ses yeux. Cela lui rappelait tant son passé. Elle sourit chaleureusement à Yuuki, et inclina légèrement la tête.

_Je suis ravi de faire ta connaissance Yuuki chan^^.

Elle lui tendit une main amicale. Les deux filles s'entendraient à merveilles.

_Tu n'as pas de souci à te faire tu sais. Kaname voulait simplement me réconforté. C'est quelqu'un de très gentil et il me rappelle Oni sama. Et puis, moi aussi, je suis fiancée.

Elle s'accrocha aux bras de Yuuki qu'elle trouvait très Kawai et rit.

_Je suis heureuse de pouvoir enfin rencontré quelqu'un qui me comprendra.

Hinata affichait une joie visible sur son visage même si ses yeux eux.... Trahissait ses pensée profonde. Elle secoua la tête et chassa sa tristesse. Elle doit n'avoir que des pensée positive. Elle va très vite retrouvé son frère et ils pourront faire des diné à 4 en compagnie des Kuran et ils vivront leur amour au grand jour sans peur ni crainte.
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Dim 20 Sep - 16:07

Yuuki regarda son frère avec un air faussement furieux. Lui, il voyait sûrement la chose comme s'il lui renvoyait la pareil. Il lui avait déjà dit comment il avait put se sentir lorsqu'il voyait Yuuki dans les bras de Zero. Ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre, c'est qu'elle, elle ignorait TOUT de leur situation à ce moment-là. Maintenant, ce n'était plus pareil ! Quand allait-il enfin le comprendre ? Quoi qu'il en soit, Yuuki saisit l'une des mains, toujours relevés, de son frère. Elle devait bien se l'avouer, elle adorait quand il faisait du sarcasme dans le genre ! C'était tellement rare qu'il montre une personnalité autre que sérieuse qu'à chaque fois, elle était étonnée. Même si elle l'avait pour "elle seule" depuis un an, il ne cessait de la surprendre. Elle devait bien le dire, il avait changé durant cette année, il se laissait plus aller en sa présence, et même devant celle des autres !

- Si tu recommence, je t'attache à moi avec une paire de menottes !

Comme s'il allait considérer ça comme une punition ! Elle était presque certaine qu'il allait recommencer exprès pour qu'elle le fasse ! Finalement, la conversation changea de cap et Yuuki expliqua à Kaname qu'elle avait réglé le problème qui expliquait sa présence en cet endroit. Kaname prit alors la parole.

Heureusement que tu es la Yuuki, je ne sais pas ce que je ferai sans toi!

L'ironie se faisait très clairement sentir dans sa phrase mais son regard trahissait ses véritables pensées. Seule Yuuki était capable de déchiffrer ce que ses yeux de grenats disaient, et ce qu'ils disaient en cet instant réchauffait le coeur de Yuuki. Visiblement, il était fier d'elle tout en lui étant reconnaissant. Pourquoi avait-il dû rajouter de l'ironie au travers ça, ça gâchait toute la "magie" du moment. Lui qui était si romantique quand ils étaient seuls, il ne savait vraiment pas s'y prendre devant quelqu'un d'autre -___-" .

Lorsqu'elle entendit un rire féminin à côté d'elle, Yuuki se tourna vers la jeune Sang Pur et lui sourit à nouveau. Elle faisait tellement contraste avec les Kuran sur le plan physique que c'était presque étrange de la considérer comme une Sang Pur au premier coup d'oeil. Pourtant, son regard confirmait son rang social et sanguin : il trahissait son triste passé.

- Yuuki, tu dois certainement connaitre Hinata-chan, Hinata-chan, je te présente Yuuki, ma jeune soeur et...fiancée. Yuuki, j'étais en train de montrer le chemin des dortoirs des filles a Hinata, ca te dirait de nous accompagner?

- Je suis ravie de faire ta connaissance Yuuki chan^^

- Moi de même, Hinata-chan !

Yuuki tourna discrètement son regard vers Kaname. Elle le voyait clairement, elle l'avait blessé. Elle s'était présenté comme Kurosu Yuuki pendant près de 10 ans ! Il s'attendait à quoi ? Ça avait beau faire un an qu'ils étaient ensemble et qu'elle avait retrouvée sa mémoire, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se présenter assez souvent pour avoir pris l'habitude d'adopter le nom de Kuran. Pour lui, tout semblait tellement facile ! C'était dur de s'habituer à ça, surtout quand on a été isolée du monde extérieur pendant tout ce temps ! Et là, il buttait sur le mot "fiancée" devant une Sang Pur alors qu'il l'avait crié sur tous les toits à leur retour à l'Académie. Non mais ce qu'il pouvait être borné ! Hinata tendis la main à Yuuki, ce qui la sortit, à nouveau, de ses pensées. Yuuki sourit à pleine dents et saisit la main de la Sang Pur. Quelque chose lui disait qu'elles s'entendraient très bien et, mieux encore, qu'elle aurait quelqu'un qui saurait la comprendre !

- Tu n'as pas de souci à te faire tu sais. Kaname voulait simplement me réconforté. C'est quelqu'un de très gentil et il me rappelle Onii-sama. Et puis, moi aussi, je suis fiancée.

- Oh non je ne m'inquiète pas, je le taquine souvent comme ça. Et puis, je dois bien te l'accorder, il a peut-être l'air d'un grand méchant loup au départ, quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il peut être très gentil !

Tiens, on va espérer qu'il se calmerait avec ça ! Ça devait sûrement lui faire plaisir d'entendre ça de la bouche de sa petite-Yuuki-chérie (XD) !

- Enfin... faut dire aussi qu'il est le pire borné de la Terre !

Et vlan dans les dents ! Coucouche panier et ça va aller ! Fière de son coup, Hinata s'accrocha alors aux bras de Yuuki, qui eut un léger mouvement de recul à cause de la surprise. Elle la regarda avec de grads yeux ébahit, se demandant ce que son aînée allait lui dire. Elle éclata de rire avant de finalement lui parler.

-Je suis heureuse de pouvoir enfin rencontré quelqu'un qui me comprendra.

- On est deux dans ce cas ^^'

Yuuki la regarda avec un sourire sincère puis se tourna vers Kaname. Celui-ci avait un de ces regards, un de ceux que Yuuki détestait, un de ceux qui la faisait rougir dès qu'elle le croisait. Visiblement, elle allait en baver une fois qu'ils seraient seuls. Elle défia son regard quelques instants avant de pousser un soupir de découragement. Il disait qu'elle le dominait, mais en vérité, c'était LUI qui la dominait dans cette histoire.

- Tu lui faisais visiter l'endroit ou tu l'emmenais à un endroit en particulier ?

[ WTF c'ets quoi ce post de m**** !! Le rhume me fait vraiment écrire n'importe quoi XD ]
Invité

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   Mer 7 Oct - 5:00

- Si tu recommence, je t'attache à moi avec une paire de menottes !

Kaname arca un sourcil et sourit, malsain.

Vraiment?

fit il d'un air de dire "bon alors qui sera la prochaine que je vais prendre dans mes bras? ". Puis la discussion changea de sujet pour retourner sur Hinata, qui se fit remarqué par son rire distingué et clair. Kaname tourna donc son regard vers elle et la fixa un moment

- Je suis ravie de faire ta connaissance Yuuki chan^^

Il sourit. Et bien voila qui était fait, Hinata venait de se trouver une amie et Yuuki aussi! Peut etre Kaname ne serait plus obligé de s'occuper de la manucure de Yuuki (meme si c'est lui qui veut jamais s'arreter --'), en espérant que Hinata soit plus douée que Ruka pour ce genre de chose... Et puis ce n'était pas plus mal que Yuuki soit amie avec une sang pur, ainsi elle pourra en apprendre beaucoup sur le comportement que doivent adopter les sang pure... disons... femelles.

- Moi de même, Hinata-chan !

Puis il capta le regard de Yuuki, qui visiblement ne comprenait pas pourquoi il avait buté sur le mot "fiancée". Bah quoi? Qu'il le crie devant Aido ou les autres c'était pas encore trop grave, de toute facon sa considération pour eux étaient moindre (meme si elle plus grande qu'autrefois) mais devant Hinata qui était une sang pur qu'il respectait tout de meme beaucoup, c'était différent.

- Tu n'as pas de souci à te faire tu sais. Kaname voulait simplement me réconforté. C'est quelqu'un de très gentil et il me rappelle Onii-sama. Et puis, moi aussi, je suis fiancée.

L'interessé fit une esquisse de sourire avant de reporter son regard sur Yuuki qui répondit

- Oh non je ne m'inquiète pas, je le taquine souvent comme ça. Et puis, je dois bien te l'accorder, il a peut-être l'air d'un grand méchant loup au départ, quand on apprend à le connaître on se rend compte qu'il peut être très gentil !

Kaname leva les yeux au ciel. "C'est ca continuez et je vais vraiment finir par passer pour un agneau" se mit il a songer. Il allait rétorquer quelque chose quand...

- Enfin... faut dire aussi qu'il est le pire borné de la Terre !

Le regard de Kaname se durcit et il fronca les sourcils... il detestait se faire moucher de cette maniere. Heureusement que c'était Yuuki! Puis Hinata atrappa amicalement les bras de Yuuki qui recula sous l'effet de la surprise. La jeune sang pur se mit a rire et dit:

-Je suis heureuse de pouvoir enfin rencontré quelqu'un qui me comprendra.

Yuuki répondit

- On est deux dans ce cas ^^'

et regarda Kaname... qui la fixait, perturbant. Oui, elle allait en baver, et bien meme! Hein il était borné... un sourire malsain s'installa sur ses levres pendant que Yuuki essayait tant bien que mal de soutenir son regard avant de soupirer, vaincue. Puis elle lui demanda, genée

- Tu lui faisais visiter l'endroit ou tu l'emmenais à un endroit en particulier ?

Faisant mine de rien, Kaname répondit

Je montrais a Hinata-chan le chemin a emprunter pour parvenir a sa chambre avant de lui montrer l'intégralité du pavillon et des batiments principaux... mais si tu veux t'en occuper Yuuki vas y, cela te permettra de faire plus ample connaissance avec elle. D'autant plus que je n'ai pas le droit de pénétrer dans les dortoirs des filles.

C'est vrai ca! Il passait son temps a enguirlander ceux qui ne respectaient pas les regles mais meme si lui s'y mettait... évidemment, il n'en avait que faire, mais il voulait que Yuuki prennent exemple sur Hinata, histoire de voir un peu comment une sang pur doit se tenir. Sur ce, il passa derriere Yuuki et lui souffla

Je t'attendrai dans ma chambre histoire de te montrer que "le pire des bornés de la Terre" est capable de faire...

fit il avec un sourire malsain sur les levres. Oui Yuuki, tu vas en baver! Puis il disparut dans les couloirs apres avoir préciser

Je vais aller voir ces deux crétins que la soif a rendu incontrolable pour leur rappeler quelques points du reglement. A plus tard Hinata-chan

Il sourit puis disparut dans les couloirs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pas dans un nouveau monde [libre]   

Premier pas dans un nouveau monde [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1