forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Descendant
Situation : en couple
Aime : Kiyoshi

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Amoureux
Amour: Kiyoshi C. Wate
Relations:
MessageSujet: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Mer 23 Nov - 2:12

Je me tenais là, appuyer contre le dossier de l'un des imposants canapé de notre salle commune. J'attendais. Encore et encore qu'elle vienne à moi. Attendre. J'ai l'impression que c'est ce que je fais depuis des lustres. Des siècles même. Passant une main dans mes cheveux blond quasiment blanc maintenant, et ce pour je ne sais qu'elle raison. Un beau matin je me suis réveillé et ils étaient plus clair que la veille. Depuis, jours après jours, ils s’éclaircissent. Je n'y peu rien, je suis nerveux à la simple idée de la revoir. Elle le feu qui consume chaque part de mon être un peu plus chaque jours. Aujourd'hui je porte une tenue décontractée. Jean, sandale t-shirt et chemise blanche. Nous sommes en été et je suis là à attendre dans la chaleur de cette salle déserte alors que mes camarades profitent du soleil et de l'air frais.

"Kiyoshi."

Je l’appelle. Elle ne réponds pas. J'insiste.

"Kiyoshi".

Faible grognement mental. J'esquisse un sourire. Elle est un peu grincheuse ses dernier temps. Mais çà ne fais rien car je l'aime ainsi. Je sais qu'elle a remarqué mes changement physique. Je sais qu'elle s'inquiète bien qu'elle prétende le contraire. Mais elle aussi à changer. Et elle ne cesse de me répéter qu'elle déteste son apparence actuelle, regrettant ses long cheveux noir et........ Euh un tas d'autres choses qu'elle se garde bien de me dire.

La voici enfin. La première chose que j'entendis fut le claquement léger de ses talon sur le sol puis peu après, le froissement presque imperceptible de la robe qu'elle porte. Je souris, tournant mon regard vers la porte.

_Bonjour mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux
Aime : Tsume Phénix

Rythme de vie : jour

Relations
Statu: En couple
Amour: Tsume Phénix
Relations:
MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Dim 27 Nov - 3:54

Attrapant ses épais cheveux roses entre ses mains, la jeune fille les rassembla en une queue de cheval. Elle se regarda dans le miroir prenant la pose, souriant niaisement. Poussant un grognement agacé, elle lâcha ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules et son dos. Puis, croisant les bras sur sa poitrine, se détourna du miroir lui renvoyant l'image d'une jeune fille vêtue d'une petite robe d'été à fine bretelle de couleur noire, des aimes de feu brodé dans le dos.

_ Et puis zut à la fin, pourquoi j'ai accepté moi........

Elle se laissa tombé sur son lit, le regard fixé sur le plafond. Voilà plus d'une heure qu'elle repousse l'inévitable rendez vous. Se mordant les lèvres, elle attrapa son oreiller, le plaquant sur son visage dans l'espoir de faire taire la voix de Tsume qui venait de prononcer son prénom. Elle avait un peu de mal à se faire à celui ci d’ailleurs. Il insista, elle grogna et finit par se redresser. Puis, d'un pas traînant, elle quitta sa chambre.

Elle avait beau prétendre le contraire elle sentait bien qu'il avait une grande influence sur elle. Influence d'autant plus grande qu'il changeait jours après jours devenant à ses yeux le centre de son univers. Le plus étrange c'est qu'il y avait quelque chose de familier chez lui. Un peu comme si elle l'avait déjà croisé. Mais ce n'est pas le cas n'est ce pas?

Secouant la tête, elle inspira à font et ouvrant la porte de la salle commune, y entra. Il était là, sourire au lèvre un brin mystérieux. Elle rougit et détourna son regard de lui.

_Voilà. Je suis là. Dépêchons nous d'en finir avec ce stupide rendez vous.

En vérité, elle brûlait d'envie de le rejoindre. Mais çà, jamais elle ne n'admettrait.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Mar 16 Juil - 1:47

Elle était vraiment époustouflante. Me raclant la gorge je toussotais puis lui souriais gêné détournant le regard à même titre qu'elle. C'était moi qui lui avait proposé cette sortie et voila qu'a présent elle se tenait devant moi avec cette mine gêné et rebelle j'avais les jambes qui flageolaient. Moi qui voulais paraître confiant c'était raté! 

_ Tu es... Ravissante. 

Vraiment tout lui va. Que se soit la plus sophistiqué des robes à la plus simple. Elle n'a rien d'un top model et sa taille menue la fait d'avantage ressemblait à une enfant qu'à une jeune fille de 16 ans. Cependant je l'aime ainsi. Elle est telle une poupée de porcelaine douce et fragile. Beaucoup de garçon l'admire mais n'ont pas pour autant envie de sortir avec elle préférant la compagnie de jeune fille au forme plus généreuse. Moi sa ne me gêne pas. L'amour est aveugle après tout. 

_ Allez viens le monde n'attends plus que nous. Kiyoshi. 

Lui faisant mon plus beau sourire, je lui tendis ma main me penchant un peu afin de croiser son regard d'un si bel améthyste. Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis nos retrouvailles et près d'une année c'était déjà écoulé. Et alors que je changeais physiquement, elle restait toujours la même. J'étais immortel mais au fil du temps mon corps changerais s'adaptant et vieillissant au fil des siècles. Mon oiseaux de feu ne changerais jamais et c'était peu être çà qui l'agacé. Peut être pensé elle qu'elle ne me plaisait pas telle qu'elle était aujourd'hui. 

" Je t'aime telle que tu es. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es." 
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Mer 18 Sep - 3:42

Les mots qu'il chuchota au cœur de son âme embrasèrent son cœur et enflammèrent ses joues. Ces mots n'étaient réservé qu'à elle seule et cela la toucha plus que de raison. Détournant son regard, elle prit la main qu'il lui tendait.

"Ne dit pas ça.... Ça me gène" Lui avoua-elle à mi voix même si elle savait qu'il l'entendrait aussi clairement que si elle avait parlé à haute voix.  

_ Allons y avant que je ne change d'avis. 

Sa main dans la sienne était chaude et confortable. Elle n'avait rien d'une main d'homme mais cela lui plaisait ainsi.

*Tsume a tellement changé et moi...... Moi je serais ainsi pour...... Bien plus longtemps qu'il ne vivra lui même.*

Ils quittèrent le pavillon mains dans la mains. Elle n'avait aucune idée de leur destination et en fait cela lui importer peu. Au fond d'elle même elle savait que quelque chose clochait. Il manquait plusieurs pièce au puzzle complexe de sa vie. N'avait elle donc jamais connut l'amour? A-t-elle réellement traversait le temps sans aimé qui que se soit à part ses sœurs? Pourquoi est-elle la seule à ne pas avoir de descendance physique? Secouant la tête elle chassa ses doutes. A présent il y avait quelqu'un qui compté pour elle et pour qui elle comptait.

_ Ou m'emmènes-tu Al..... Tsume?

Un autre prénom lui était venu naturellement à la bouche mais avait aussitôt disparut. Tout cela était vraiment étrange. Elle n'osait le regarder même de profil de peur que ce rêve s'achève brutalement.

*This hope is Treacherous and this love is reckless but iven if..... I like it*

Lui seul avait les réponses qu'elle cherchait. Lui seul était à même de la comprendre et de la guider.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Jeu 24 Oct - 3:39

_ Dans un endroit "magique".

Elle commence à se souvenirs à n'en pas douter. Allen. C'est le prénom qui avait faillit mûrir au bout de ses lèvres. Mon prénom. Allen est ce que je fus et ce que je redeviens petit à petit. Mes ses souvenirs volé ne referons peut être jamais réellement surface. Kotori et Melody m'ont bien prévenu à ce sujet à moins qu'"il" ne lui rende. Mouais autant souhaiter la paix dans le monde.

Tout en savourant la douceur de sa main dans la mienne je nous fis traversais la ville. J'avais bien l'intention de profiter à 100% de chaque instant passé à ses côtés. Elle n'osait pas me regarder, les yeux résolument fixé droit devant elle. Et je ne l'en trouvais que d'avantage mignonne. Si je ne me retenais pas je l'embrasserais tout les trois pas. Lorsque nous fumes en vu de la petite boutique que j'avais repéré la dernière fois que j'étais venu, je m'arrêtais et lâchant sa main passer derrière elle.

_ Tu vas adoré cet endroit j'en suis sûr. Tu me fais confiance n'est ce pas?

Sans attendre sa réponse, je sorti le foulard que j'avait emporté avec moi en prévision de ce moment et passant mes mains devant elle lui bandé les yeux mes doigts s'attardant un instant dans ses si soyeux cheveux. Puis lui reprenant la main je la guidé jusqu'à l'intérieur de la boutique. Il s'agissait d'une confiserie-chocolaterie comme on en croise rarement dans sa vie. 

C'était dans un lieux tel que celui ci que nous nous étions rencontré lorsque j'étais Allen et elle Céleste et j'avais l'infime espoir que cela ravive sa mémoire. 
_Sang d'Or/Phénix_
Kiyoshi C. Wate.

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Oiseaux

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Mar 6 Mai - 1:30

_ Tsume? Euh.... Oui?? fis-je d'une voix hésitante tandis qu'il me bandait les yeux.

Je n'aimais guère les surprises, enfin disons plutôt que je n'apprécie pas d'être privé de l'un de mes sens. Ne pas voir ce qui m'attend ne me plait pas. Mais j'étais incapable de lui résisté. J'étais prisonnière de son sourire, captive de sa voix. C'est pourquoi ma réponse fut plus une question qu'une affirmation. Je me laissais pourtant guidé avançant gauchement de peur de butter dans quelque chose que je ne pouvais voir. Les battements de mon cœur s'accélérèrent. Ma bouche se fit sèche à mesure que nous progression vers je ne sais qu'elle lieux étrange. Un tintement léger de cloche me fis instinctivement tendre l'oreille. Un parfum de caramel et de chocolat envahit alors mes narines. Puis ce fut un feux d'artifice parfumé qui explosa tout autour de moi. Cela sentait bon le chocolat, le caramel, la menthe, le café, la vanille, la cerise et tout un tas d'autres délicieuse chose. Il flottait dans l'air comme un parfum d'enfance. Alors je su exactement ou nous nous trouvions. Ma gourmandise se réveilla et un large sourire s'épanouit sur mon visage.

_ Oh Tsume!

Retirant le foulard de mes yeux je courrais vers l'étalage le plus proche. Émerveiller par tant de sucrerie. 

_ C'est la surprise la plus romantique que l'on met jamais faite.

Plus loin se trouvait une fontaine à chocolat qui dégageait un délicieux parfum. Les bonbons brillaient comme des milliers de joyaux. Une machine à barbe à papa me faisait de l'oeil et les pommes d'amour multicolore semblaient me dire manger moi.
_White Rabbit_
Tsume Phoenix

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Descendant

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   Sam 11 Oct - 3:41

A l'époque, le monde était différent. Et c'est étrange de le dire mais je m'en souviens comme ci c'était hier. Nous n'étions que deux enfants. Et, d'après elle, je l'avais sauvé de bien des façon. Notre première rencontre se passa devant la vitrine d'une boutique de confiserie. Je ne me souviens pas de l'année mais ce que je sais c'est que c'était au beau milieu de l’hiver. Moi, j'étais un petit garçon de bonne famille, riche et aimé de tout les villageois. Elle était pauvre et rejeté. Beaucoup avait peur d'elle, parce qu'elle était différente. On l'accusé de sorcellerie, d'avoir incendier l'orphelinat ou elle vivait. Mais à mes yeux, elle était un petit oiseau fragile. Ce n'était qu'une petite fille affamé et abandonné de tous. Elle observait l'intérieur de la boutique de ses grands yeux sombre et triste. Leur couleur était étrange mais cela ne l'en rendait que plus captivante. Je ne sais pas pourquoi elle revint le lendemain comme je le lui avais demandé. Mais elle était là, frêle et chétive, sursautant lorsque quelqu'un passé à côté d'elle. Je lui avais alors tendu la main et entrainait dans la boutique.

Céleste fut le prénom qu'elle me donna la bouche pleine de bonbon aux miels et de pain d'épice. Et lorsque je lui dit de venir vivre chez mes parents, elle fondis en larmes. J'étais trop jeune pour le comprendre à l'époque, mais je venais de sauvé son âme. Elle avait perdue espoir et je le suis avais rendue.

C'est ainsi qu'avait débuté notre histoire. Je pensais que nous retrouver dans un endroit identique produirait un déclic chez elle, mais j'avais tord.

_ Je me suis simplement dit que tu aimerais et je suis heureux que cela te plaise.

Malgré tout, j'étais triste qu'elle ne se souvienne de rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]   

I'll remember you.......... [PV KIYOSHI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1