forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Sang Pur
Situation : En couple
Aime : Yuuki

Poste : Président du pavillon de la lune
Rythme de vie : nocturne

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Lun 21 Nov - 5:17

L'odieux complots, germa dans son esprit à l'instant précis ou il croisa la route des jumeaux Kiryu. Dès lors, il n'avait plus qu'un seul et unique objectif en tête. Qu'importe qu'elle le haïsse pour cela. Il attendait depuis bien trop de siècle une occasion comme celle ci. Une à une les pièce de son échiquier se sont rassemblés et bientôt, l'une après l'autres elles tomberont. Du moins le croyait-il car si ses pions noir avance à la moindre de ses sollicitations, il n'en est rien de la partie blanche de l'échiquier qui s'obstine à lui résister.

Balayant d'un geste rageur les pièces devant lui, il constata que même là, la reine blanche continuer à le narguer restant à la place le mettant au défi. Son émissaire revient à lui. L'imposant loup noir était porteur d'une nouvelle qui lui arracha un rictus amusé. La partie était en train de se corsée. La bête disparut refaisant un avec son maître.

S'emparant de la reine blanche, il se leva, arpentant la crypte. Cette enfant, cette louve qui s'ignore commence sérieusement à lui tapé sur les nerfs. Chaque fois qu'il se rapproche de la solution, elle lui glisse entre les griffes. Il y a plus de secret autour d'elle qu'il n'en détient lui même. Mais pour l'instant, il a d'autre proie à l'esprit, d'autre pièce qu'il tient absolument à voir tomber. L'une se trouve être l'une des plus rare créatures qui soit. Dire qu'il avait vécus tant d'année sans connaitre leur existence! A présent tout était différent. A présent, il sait.

Froissement de soie, battement d'ailes. Il fit volte face quelque peu déstabilisé par l’apparition divine en face de lui, il n'en montra rien, restant stoïque et calme.

_C'était donc vous. Puis-je à présent connaitre la raison de ma présence en ce lieux reculé?

Revenir en haut Aller en bas
_Reine Blanche/Grande Inquisitrice_
Khalan Amnell

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Statut : Présente

Archange
Poste : Infirmière
Rythme de vie : Académie Cross

MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Ven 9 Déc - 3:09

Khalan apparut sur le seuil de la crypte, ses ailes battant doucement derrière elle. C'est en tant qu'archange céleste qu'elle est en ce lieux reculé. Elle sait aussi que c'est risqué de convoquer ainsi le fondateur du puissant clan Kuran. Mais avait elle un autre choix? Non. Officiellement cette rencontre, ce rendez vous, est l'unique occasion pour les deux partie présente de conclure un pacte. Ou pas. Officieusement, elle est ici pour avoir des réponses.

_Bonsoir Kaname.

Elle ne s'inclina pas. L’étiquette aurait voulu que oui. Cependant la hiérarchie ne l'exige pas. Se posant au sol, elle replia ses ailes qui se rétractèrent et disparurent dans un léger chatoiement blanc. Ses pas résonnèrent sur le sol tandis qu'elle s'avançait vers le seigneur vampire.

_J'aimerais que vous abandonniez votre sombre et sinistre projet. Bien des choses se trame dans l'ombre en ce moment même. Et si vous ne renoncez pas bien des vies ne pourront être sauvés. Ce que vous avez commencer il y a 6 ans de cela doit s'ache.....

Kahlan ne put terminer sa phrase car un battement d'aile venait de lui faire faire volte face. Et alors, l'archange qu'elle était s'inclina, tombant presque qu'a genoux devant l’apparition angélique qui se tenait à présent devant eux.

_Sérafiel sama!

L'archange suprême, soeur de Crysnellel, se pencha vers l'inquisitrice, venant délicatement lui relever le menton.

_Khalan, tu ne devrais pas être ici. Je sais ce que tu désire accomplir, cependant en agissant ainsi tu les prives de leur libre arbitre. Relève toi mon amie, je ne suis pas ici pour te punir. D'ailleurs, nul ne sais que je suis venue en ce lieux. Pas même ma soeur.

Elle caressa avec douceur la joue de l'inquisitrice qui fuyait son regard perçant, puis se tourna vers Kaname qu'elle toisa avec toute l'arrogance dont un ange de son rang pouvait faire preuve. Elle ne prit même pas la peine de rétracté ses ailes.

_ Kaname Kuran, le grand fondateur de ce clan et roi déchu. Cela ne me surprend guère de te savoir responsable de tant de tristesse. Seul un vampire de ta trempe est capable de tant de cruauté pour un but aussi noble. Mais tu as eu tord de t'en prendre au petit Kiryû. Tu n'as pas la moindre idée de ce à quoi tu te frotte. Quand il apprendra ton odieux stratagème......

Elle laissa en suspend sa phrase, se contentant de sourire.

Kahlan quand à elle, était sous le choc. Que la puissante Sérafiel viennent sur terre ne présager rien de bon. Puis elle dégluti, retenant son souffle et tournant lentement son visage vers l'homme qui venait d'aplaudir.

Dernière édition par Khalan Amnell le Mar 20 Mar - 2:15, édité 1 fois
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Jeu 12 Jan - 3:51

_ Le libre arbitre. Bravo, je n'aurais pas dit mieux très chère Archange Sérafiel.

Nonchalamment appuyer contre le chambranle de la porte d'entrée du caveau, Mordred applaudissait ironiquement les propos de la sublime et angélique créature céleste. Il posa tour à tour son regard sur les deux anges et le sang pur.

_ C'est qu'il ne faut surtout pas nous en privé n'est ce pas?

Il s’esclaffa, partant d'un rire sec et sans âme.

_ Il me semble pourtant que bon nombre d'entre vous ne respecte pas les règles. Mais passons la dessus. Le principal pour l'heure étant qu'il est libre de choisir sa voix toute ténébreuse soit elle. Et voyez vous cela m'arrange.

Se détachant du mur, il se pencha pour ramasser la reine noire à ses pieds.

_ Ah, la reine noire......... Qui l'incarnera? Votre chère descendante la petite Yûki? Ou bien..... L’une des créatures que je désire?

Nul ne le vit, mais derrière son masque d'or, un sourire se dessina sur ses lèvres.

_ Tous devrons bientôt choisir leur camps. Il me tarde d'y être.

Il posa la pièce sur l'échiquier.

_ Vous souhaitez une trêve n'est ce pas mère inquisitrice? Et bien soit, je vous l'accorde. Cependant, elle ne durera pas et ne prendra effet qu'au terme de l' éveil de l'Originelle et de la plus jeune des sang pure. Les roue du temps son en marche et l'on ne peux les arrêter.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Jeu 26 Jan - 4:06

L’apparition de l'archange aux cheveux d'or, le surprit grandement et tout sans pur fondateur soit il, il ne put réprimer un frisson, détournant son regard de l'éclatante pureté de la jeune femme. Cette rencontre avec une véritable Célestine était la première de sa longue vie. Elle était belle. Elle était forte et rien ne pouvait l'ébranlé. Certes, Kahlan, l'ange qu'avait stupidement embauché Cross était elle aussi une Célestine mais à un degré moindre. Il écouta l'Archange, n’approuva cependant pas ses dires et ne comprit pas non plus pourquoi elles s'étaient toutes deux déplacé simplement pour lui dire que ce qu'il manigancé était mal. Il était suffisamment intelligent pour lui même le savoir. Et il sentait bien les menaces qui grondait derrière ses paroles et son sourire.

_Je ne vois pas le rapport entre Kiryû et mes projets. Certes il sera furieux, je n'en attends pas moins de sa part, cependant, cela ne......

Un applaudissement ironique coupa court à sa tirade. Fallen venait de faire son apparition, ne ménageant en rien son entrée en scène. Passant une main dans ses cheveux de jaie, le noble sang pur poussa un long soupir las et fatigué. Cependant, Fallen venait de marquer un point. Oui la voie qu'il avait choisit était sombre et oui les roue du temps étaient en marche.

_ Je suis de votre avis Fallen, cependant Yûki ne sera pas votre reine noire. Je n'ai nullement l'intension de la laissez entre vos mains. Pour ma part, j'accepte ce semblant de trêve.

Il aura bien besoin de cela pour mettre ses plans à exécutions, d'autant plus qu'il va devoir éveillé Yûki plus tôt que prévu.

_En revanche, j'espère que vous consentirez à me dire ce qui vous intéresse tant chez la jeune louve. Serait-elle l'Originelle dont parle tant de légendes louviennes? En ce cas, pourquoi ressemble-t-elle tant à Yûki?

Ceci était l'un des rares fait qu'il ne pouvait expliquer et cela l'agacé au plus haut point. Ça et aussi le fait que Kiryû était si difficile à contrôler et plus puissant que jamais. Comme un simple vampire comme lui était il capable de tant de choses?
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Jeu 31 Mai - 2:13

Fermant les yeux, Khalan hocha la tête pensivement. Une trêve. C'était mieux que rien se dit-elle. Il faudrait au moins çà aux adolescent pour se préparer. L'inquisitrice aurait aimé faire plus. Mais elle ne pouvait allez à l'encontre du libre arbitre. Par sa simple présence elle transgressait déjà une bonne partie des règles régissant les cieux et ne désirait en aucun cas attirer d'avantage l'attention de ses supérieurs. Que Mordred consente à leur laisser un peu de répits était déjà un grand pas en avant elle s'en contenterait donc.

_ J’accepte.

"les roues du temps ne peuvent êtres arrêté..... Elles sont faîtes ainsi et nous autres créatures éternelles ne pouvons qu'être simple spectateur."

Elle croisa le regard de sa Sérafiel qui demeurait impassible face à tout cela. Elle était gardienne du libre arbitre après tout. Cependant qu'elle intervienne ainsi n'était pas forcement de bon augure, elle qui n'a jamais véritablement prit par à la destinée des mortels...... La question ou plutôt remarque que fit Kaname retint son attention et elle s'apprêtait à lui répondre lorsque la puissante archange la coupa net.

_ La petite Mitsuki ne.......

Dernière édition par Khalan Amnell le Mar 17 Juil - 2:08, édité 2 fois
_Célestien_
Séraphiel Evangelia

Féminin
Compte principal :
  • NON

Archange

MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Jeu 31 Mai - 4:29

D'un geste de la main, Sérafiel interrompit Khalan. Se rapprochant de Kaname elle plongea son regard dans celui du vampire.

_Détrompez vous. C'est vôtre soeur qui est le sosie de la jeune impératrice des loups et non l'inverse. Et je ne doute pas que le seigneur Fallen ici présent y est pour quelque chose. Voilà bien longtemps que j'observe l'évolution de cette enfant et au origine, à l'aube des temps elle était unique. Toutefois un incident se produisit et depuis lors votre lignée et la sienne partage une même...... Ressemblance. C'est pourquoi je suis ici. Destinée s'est trompé. Elle a été leurré. Il me faut donc l'aider à démêlé les fil du destin.

D'un battement d'aile, elle rejoignit Mordred venant doucement flotté devant lui.

_Ce que vous avez fait va à l'encontre de toute les loi régissant l'univers. Celui ci commence à se fracturer par votre faute. Cieux et Enfer le savent mais ne feront rien pour l'arrêter. Je ne suis pas de leur avis. Du moins pas tout à fait. Mais je connais quelqu'un qui ne vous laissera pas faire. Quelqu'un que ni vous Kuran n'auriez du éveillé.

Un léger sourire étira ses lèvres tandis qu'elle s'éloignait d'un nouveau battement d'ailes venant de poser au côté de Khalan.

_Partons à présent Khalan. Nous avons ce que nous voulons. Ne nous attardons pas.
sang pur
Kaname Kuran

Masculin
Compte principal :
  • NON

Sang Pur

Relations
Statu:
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Lun 10 Déc - 4:30

La révélation de l'Archange éclaira le laissa perplexe. Car il ne comprenait pas comment leur deux lignées avaient bien se trouvait lié de la sorte. Pour lui qui est à l'origine des Kuran c'est inconcevable que sa descendante et actuelle fiancée soit lié d'une quelconque façon que se soit avec la louve. Si elle avait était humaine il aurait comprit et accepter la possibilité d'une telle ressemblance mais là, c'était au delà de tout.

_ Ceci est inconcevable. Toutefois je vais choisir de vous croire. Et si ce fait s'avère exact sachez Fallen que vous en subirez les conséquences.

Il foudroya du regard le puissant sang mêlé déterminer à découvrir le fin mots de l'histoire. Il se mit alors à réfléchir, incluant cet étrange liens dans ses calculs. Cela n'allait en rien lui facilité la tâche cependant s'il parvenait à unir les deux jeunes filles peut être que....... Non. Elles ne seraient jamais ensemble. Vampire et Loup sont trop différent. Il se rappela alors d'un certains incident et là il trouva une faille, une infime faille qui pourrait bien l'aidé à réalisé son voeux. Yûki serait furieuse mais il n'avait pas d'autre choix. Fermant les yeux il prit une profonde inspiration pesant les dernières paroles de l'Archange.

_ Nous route se sépare donc ici. Il ne vaut mieux pas que notre petite réunion s'ébruite.

Puis, il quitta les lieux bien décidé à mettre son projet en oeuvre.
_Le Seigneur des Damnés_
Mordred Fallen

Masculin
Rang forum : Membre régulier
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Situation : Marié

Relations
Statu: Marié
Amour: Hiyoki son chaton sauvage
Relations:
MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Jeu 21 Mar - 4:56

Mordred esquissa un sourire furtif. Que l'archange l'accuse aussi ouvertement d'avoir commis un tel acte l'amusé grandement. Il préféra se taire et ne l'en détrompa donc pas. C'était un fait, tout et tous l'accusé. Les preuves étaient contre lui et le temps jouer également contre lui. Toutefois, il n'était en rien responsable de cela, c'est pourquoi, il avait bien l'intention de se procurer par quelque façon que se soit un peu de sang des deux doubles. De toutes manières, il préférait qu'on le croit coupable ainsi quand la vérité éclatera au grand jour, ils s'en mordront tous les doigts.

A en croire l'Ange, les "supérieurs" des deux côtés resteraient passif. Lui n'en était pas certains. Quelque chose se tramait aussi bien en haut qu'en bas. Quittant sa position, il passa ses doigts au dessus des bougies éclairant les lieux, jouant avec les flammes. Il attendit que le sang pur soit hors d'écoute avant de s'adresser aux deux soeurs.

_ Séraphiel une dernière chose:

Il dressa son index tendant son bras vers elles, ne se retournant pas pour autant vers elles.

_ Je ne suis pas celui que vous croyez. Fatalité ne rime pas avec destinée contrairement aux croyances.

C'est sur ces dernières paroles énigmatique qu'il quitta à son tour les lieux disparaissant dans les ténèbres.
Khalan Amnell

Féminin

Archange

MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   Dim 24 Mar - 2:29

La jeune femme attendit que le Déchus soit suffisamment loin à son goût pour saisir le bras de sa soeur et planter son regard dans le siens. Sourcil froncé elle la dévisagea.

_ Ma soeur, qu'entendait-il par là?

Il était indéniable que la grande Archange lui cacher quelque chose. Le doute se lisait dans son regard. Ce qu'avait dit Mordred l'avait fait frémir. Cependant, elle nia tout en bloc chassant cela d'un geste de la main.

_ Je suis inquisitrice Séraphiel. Je sais que tu me mens. Que se passe-t-il? Tu me dois la......

Mais déjà l'Archange s'était volatilisé abandonnant Khalan à ses inquiétudes. Laissant mollement retomber son bras, elle baissa les yeux, poussant un long et profond soupir.

"_ Pourquoi a-t-il dit cela? Je ne comprends pas....... Il est depuis toujours celui qui........ Tout ceci n'était-il donc qu'un.... Mensonge?"

L'ange avait décelé la vérité dans sa voix. Ce qu'il avait dit, il le pensait sincèrement. Tournant des talons, elle quitta à son tour le tombeau laissant pour seule trace de leur passage les bougies dont les flammes vacillé en écho à sa conscience troublé par les dernière parole de son ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]   

Kaname's true intention [PV Mordred/ Kahlan/......]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1