forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Hunter

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

MessageSujet: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Sam 12 Nov - 5:30

Un long manteau de cuir noir bruissant au gré du vent, des bottes de cow boy et leur éperons d'argent cliquetant à chacun de ses pas, Alaric Cross Marian traverse la ville. Un épais brouillard recouvre celle ci de son manteau sinistre. Encore une nuit de chasse fructueuse. En cet instant il n'a qu'une envie : Un verre de whisky et un bon lit moelleux. Enfonçant un main dans sa poche, il en sort un paquet de cigarette. Il en allume une.

Clic clic clic. Le bruit de ses pas se répercute sur les mur de la rues qu'il traverse. Il fait soudain volte face, pointant son pistolet sur la jeune fille qui a fait irruption derrière lui. Puis, il soupire, désarmant le chien de son fidèle compagnon.

_ Toi t'as de la chance d'être de la guilde ma 'ptite.

Il abaisse son arme. Le brin de verveine accrochait au manche flotte un instant au gré du vent, son parfum se répandant autour d'eux, se mélangeant à celui du tabac mentholé de sa cigarette.

Dernière édition par Alaric Cross Marian le Mer 19 Avr - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Rang forum : V.I.P
Statut : charger de discipline
Compte principal :
  • OUI

Level D
Situation : auprès de scott mon prince

Poste : chargée de discipline
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur
Sun

Spécial : RAS

Relations
Statu: charger de discipline et hunter
Amour: froide
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Sam 12 Nov - 5:45

j'étais en chasse d'un vampire level : E , mais avec se maudit brouillard impossible de voir ou je vais . mais je fut surpris d'entendre pas loin de moi des bruit de botte avec des bruit d'éperon comme se que porte le cowboy

alors je laissa tombe , ma chasse pour partir voir qui faisait se bruit .quand je me pointa juste derrière un homme au cheveux rouge . je le regarde bizarrement car je ne laver jamais vus par ici ,

est je le fit se retourne avec son arme pointe sur moi , est il me dis

_ Toi t'as de la chance d'être de la guilde ma 'ptite.

je le regarde , mais une chose me surpris une chose que je déteste il puer le tabac se qui me fit tousse et je lui dis

-écoute je ne ses pas qui vous êtes mais je ne suis pas petite ok , est s'il vous plais écrase moi cet cigarette

je lui avais dis sur un ton froid disons sans anesthésie
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mar 15 Nov - 2:19

Il s’esclaffa. "C'est qu'elle a un sacré tempérament la 'ptite.", se dit-il en rangeant son arme. Mais elle ne fit rien de ce qu'elle lui demanda, c'est à dire éteindre sa cigarette. Après tout il a bien mérité celle ci après une nuit de dure labeur.

_ Excuse moi de te contredire mais si tu es petite. Du moins du point de vue de l'âge. Comparé à moi t'es encore qu'un bébé. Bref, exact, on ne se connait pas. Cependant je sais qui tu es. La 'ptite vampire qui chasse les vampire. Sarah Kyrine. Une excellente famille les kyrine. Dommage qu'ils ne soient plus de ce monde. Et je n'écraserais pas ma cigarette. Faudra faire avec.

Il tira sur sa cigarette et fit quelque rond de fumée avant de poser une main sur sua tête de la jeune fille.

_ Brave fille, sois prudente. On sait jamais sur qui on risque de tomber par un temps pareil.

Il passa ensuite son chemin et tout en s'éloignant lui dit:

_Au fait je suis Alaric. Alaric Cross Marian.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mar 15 Nov - 20:08

je le regarde froidement , et il me dis

_ Excuse moi de te contredire mais si tu es petite. Du moins du point de vue de l'âge. Comparé à moi t'es encore qu'un bébé. Bref, exact, on ne se connait pas. Cependant je sais qui tu es. La 'ptite vampire qui chasse les vampire. Sarah Kyrine. Une excellente famille les kyrine. Dommage qu'ils ne soient plus de ce monde. Et je n'écraserais pas ma cigarette. Faudra faire avec.

alors il continuai a dire que j'étais petit non pas par taille mes par mon age , est que pour lui j'étais un bébé . alors je n'était pas un bébé , mon regard resta froid . et de plus il savais qui j'étais .

tien comment savais t il comment je m'appeler , et qui lui avais dis est comment il savais le nom de ma famille . mais il n’écrasa pas sa cigarette , et je me mi a me pose des question sur lui .

est je le fit faire des rond de fumer avec sa maudit cigarette , et il posa sa main sur ma tête et il me redis

_ Brave fille, sois prudente. On sait jamais sur qui on risque de tomber par un temps pareil.

il comment ses a me tape sur les nerf a m'appeler petite , est de plus il voulait que je sois prudente pourquoi il m'avais dis sa . est mes point se serra , et il parti en me disant

_Au fait je suis Alaric. Alaric Cross Marian.

tien bizarre il porte le même que le directeur de l'académi cross , est je me mis a lui courir âpres . j'arriva derrière lui est je l'attrapa par le col de sont manteau et je le plaqua contre un mur , et je le regarda plus que froidement avec mon tatouage qui lui était visible sur mon cou .

et je lui dis

-attende un peut monsieur je voudrais savoir une chose , qui vous a dis comment je m'appeler et qui vous a dis le nom de ma famille

ma voie était froide disons sans anesthésie , oui je voulait savoir qui lui avais dis tout sa . je continuai a le regarde froidement aller t il me répondre ou pas
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Ven 18 Nov - 4:00

Il se dégagea de l'emprise de la jeune fille, plaça ses deux main à plat entre eux deux en gage de paix.

_Tout doux jeune fille. Je suis de la guilde je pensais pourtant avoir était clair. Faut croire que non. Donc c'est logique que je connaisse votre identité d'autant plus au vu de ce que vous êtes. Et puis pour ce qui est de votre famille, disons que j'ai eu l'occasion de les rencontrer de part le passé. Des gens bien. D’excellent chasseur. C'est aussi simple que cela. Pas de quoi en faire un drame. Alors je vous pris de redescendre de vos grand chevaux.

Il secoua la tête se disant que décidément la jeunesse d'aujourd'hui s'emporte trop facilement.

_On est du même camp OK? Alors, maintenant que tout est clair entre nous gamine, laisse moi donc poursuivre mon chemin en paix.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Ven 18 Nov - 4:24

je le regarde en attendant sa réponse qui tomba très vite

_Tout doux jeune fille. Je suis de la guilde je pensais pourtant avoir était clair. Faut croire que non. Donc c'est logique que je connaisse votre identité d'autant plus au vu de ce que vous êtes. Et puis pour ce qui est de votre famille, disons que j'ai eu l'occasion de les rencontrer de part le passé. Des gens bien. D’excellent chasseur. C'est aussi simple que cela. Pas de quoi en faire un drame. Alors je vous pris de redescendre de vos grand chevaux.

la je comprenne mieux pourquoi il savais le nom de ma famille , car il laver déjà rencontre dans le passe . de plus il voulais que de descende de mes grand chevaux , et je fini par le lâche , est mes point se serra ,

mais je ne disais plus rien , et il me redis

_On est du même camp OK? Alors, maintenant que tout est clair entre nous gamine, laisse moi donc poursuivre mon chemin en paix.

il voulait reprendre sont chemin , je le regarda avec mes yeux froid qui en disais très long sur mon sujet est ma haine des vampires . mais d'autre question me traversa l'esprit je voulait qui me parle de ma famille , et je lui dit

-pardon pour mon comportement de tout a leur , mais je voudrais que vous me parler de mes parents et pourquoi il sont mort . et pourquoi je n'arrive pas a me souvenir de mon passe et pourquoi la guilde veux rien me dire
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mer 23 Nov - 2:02

_Pose donc la question à Kaname Kuran. Je suis sûr qu'il a la réponse. Quand à ton absence de passé, normal que la guilde ne te dise rien, eux même savent pas pourquoi tu n'as pas de souvenir. A ta place gamine j'oublierais tout çà. Crois moi, vaut mieux pas que tu saches. Beaucoup se sont cassés les dents en voulant creuser la ou il ne fallait pas.

Certaines choses sont faîte pour être tu. D'autre pas pas. La vie est ainsi. Cela, Alistair la comprit il y a fort longtemps. Au regard de la situation actuelle il se demande ce que penserais Kaien du fils adoré de la femme qu'il cherissait plus que tout. Le verrait-il toujours comme un sauveur ou bien............ Car c'est un fait, Kuran n'a rien d'un sauveur.

_ Je n'ai pas grand chose à te dire sur eux tu sais. C'était des gens bien. De bon chasseur qui ne méritaient en rien ce qui leur est arrivé. Sans doute en savait-il trop ou trop peu. Il y a toujours quelqu'un qui tire les ficelle dans l'ombre fillette. N'oublie jamais çà. Ta famille ainsi que celle du jeune Kiryu n'ont fait que suivre les ordres. Seulement voilà, les ordres était corrompue. Si corrompue que ni toi ni moi n'aurions rien pu y changé.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mer 23 Nov - 4:42

j'attendais sa réponse avec mes point serre , quand enfin il me dis

_Pose donc la question à Kaname Kuran. Je suis sûr qu'il a la réponse. Quand à ton absence de passé, normal que la guilde ne te dise rien, eux même savent pas pourquoi tu n'as pas de souvenir. A ta place gamine j'oublierais tout çà. Crois moi, vaut mieux pas que tu saches. Beaucoup se sont cassés les dents en voulant creuser la ou il ne fallait pas.

il voulait que je demande a kaname pourquoi je me souvienne plus de mon passe , mes voila rien qu'au nom de kaname mes ce re-serra encore plus car je le déteste de tout mon âme car c'était un sang pur . est de plus il se crois tout permis , la se qu'il m'avais dis était faut car la guild savais beaucoup de chose de sur moi et de mon passe mais voila sa reste top secrets car je ne dois rien savoir de mon passe .

il voulait que j'oublie tout sa mais voila je ne peut pas , je veux savoir est rien et personne ne m'empêchera de le savoir . et il me redis

_ Je n'ai pas grand chose à te dire sur eux tu sais. C'était des gens bien. De bon chasseur qui ne méritaient en rien ce qui leur est arrivé. Sans doute en savait-il trop ou trop peu. Il y a toujours quelqu'un qui tire les ficelle dans l'ombre fillette. N'oublie jamais çà. Ta famille ainsi que celle du jeune Kiryu n'ont fait que suivre les ordres. Seulement voilà, les ordres était corrompue. Si corrompue que ni toi ni moi n'aurions rien pu y changé.

la mon point parti tout seul contre le mur , je ne sente même pas la douleur que mon point qui était sur le mur semi a saigne . ma famille n'était pas mort comme il disait car la je me souviens bien de cet nuit ou des vampire renégat avais débarquer chez nous , et âpres la je ne me souviens de plus rien si un sourire d'une fille mais je ne voie pas sont visage simplement sont sourire qui en disait très long ,

et sur tout ses deux femme vampire au cheveux bleu nuit . je me retourna est je regarde cet homme , on pouvais voir que je me déteste . et plus que je le regarde plus sont nom me disais quelque chose mais bien sur c'était le maitre de mon amie sakura et je lui dis

-votre nom me dis enfin quelque chose , vous êtes pas le maitre de mon amie sakura

_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Ven 2 Déc - 23:03

_C'est exact. Je fus son maître d'armes autrefois.

Il sourit de cette façon si particulière qu'il ne réserve en générale qu'à sa jeune apprenti. Enfin disons plutôt EX-apprenti puisque désormais, elle n'a plus besoin de ses conseils.

_ Ainsi, elle t'a parlais de moi. Remarque, çà ne m'étonne pas d'elle.

Il se gratta le menton un instant nostalgique.

_ Çà me fais pensé qu'il faut que je la voir tiens.

Il posa ensuite successivement les yeux sur la main ensanglanté puis le visage de la jeune fille.

_Faudra faire soigné çà. Ah et surtout, ne dit pas à Mitsuki que tu m'as vue en ville. Je voudrais lui faire là surprise et puis j'ai deux trois petite chose à réglé avant de la revoir. De plus la connaissant, si elle apprends que je suis en ville.....

Il leva les yeux aux ciels secouant la tête.

_Bref, elle mettrais les pieds là ou il faut pas. Donc, surtout pas un mot OK?

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mar 20 Déc - 5:40

quand a moi j'avais encore mon point contre le mur et qui saigne en plus , et je fini par le retirai enfin et je regarda mon point en sang et je me mis a soupirais . et il me dis

_C'est exact. Je fus son maître d'armes autrefois.

je me mis a le regarde la j'avais vise en plein dans le mille , car il avais était sont maître autre fois . je continuai a le regarde sans me soucier de ma main en sang , et de tout façon je ne ressent pas la moindre douleur .

et je le vis souri , et me redis

_ Ainsi, elle t'a parlais de moi. Remarque, çà ne m'étonne pas d'elle.

et je le vis se gratte le menton , avec un regard nostalgique . en me disant qu'il devais la voir surement au plus vite , et je le vis pose ses yeux sur ma main en sang puis sur mon visage . je me demande pourquoi il me regarde ainsi , et il me dis

_Faudra faire soigné çà. Ah et surtout, ne dit pas à Mitsuki que tu m'as vue en ville. Je voudrais lui faire là surprise et puis j'ai deux trois petite chose à réglé avant de la revoir. De plus la connaissant, si elle apprends que je suis en ville.....

je porta mon regard sur ma main et je sorti un mouchoir de ma poche que je mis comme bandage autour de ma main . il ne voulait pas que je dise a sakura que sont maitre était en ville , quand a moi mon regard reste froid et dur sans expression . et je le vis se secouer la tête et il me dis

_Bref, elle mettrais les pieds là ou il faut pas. Donc, surtout pas un mot OK?

il ne voulait vraiment pas que je lui dise , et je lui dis

-pas de problème je lui dirait pas compte sur moi , mais puis je vous a compagnie
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mer 11 Jan - 4:40

_Je crains fort que non gamine. En d'autre lieux, d'autres circonstance oui, mais là non. Pas cette fois. Ni les suivantes d'ailleurs. Désolé.

Secouant la tête, il laissa s'échapper un nuage de fumé d'entre ses lèvres. Puis, jetant son mégot au sol, l'écrasa du bout de sa botte.

_Tu m'as l'air d'une bonne combattante, rapide, discrète et sans pitié cependant, ce que je compte faire ne te concerne pas, pas plus que la guilde. D'ailleurs, cela n'a rien d'une chasse. Du moins pas de celle que tu connais. Les bestiaux que je cherche sont pas commode.

Il se gratta le menton un instant songeur.

_Bon, sûr ce, il me faut reprendre ma route. Ravit de t'avoir connu gamine. A un de ses jour.

Il fit quelque pas, s'arrêtant à sa hauteur afin de lui ébouriffer les cheveux.

_Fait gaffe à toi p'tite tête.

Puis il s'éloigna, lui faisant un dernier signe de la main sans se retourner avant de disparaître dans les ruelles sombres de la cité ensommeillé.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mer 11 Jan - 5:09

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire

_Je crains fort que non gamine. En d'autre lieux, d'autres circonstance oui, mais là non. Pas cette fois. Ni les suivantes d'ailleurs. Désolé.

je le regarde car il ne voulait pas que le vienne avec lui , temps pis est de plus il était désolé . est il laissa échapper un nuage de fumer entre ses lèvre , décidément je n'aime vraiment pas les gents qui fume devant les autres est il écrasa sont mégot sur le sol avec le bout de sa botte

_Tu m'as l'air d'une bonne combattante, rapide, discrète et sans pitié cependant, ce que je compte faire ne te concerne pas, pas plus que la guilde. D'ailleurs, cela n'a rien d'une chasse. Du moins pas de celle que tu connais. Les bestiaux que je cherche sont pas commode.

la je savais de quelle bestiole il parler surement des lycans ou autre bestiole du même j aure , que la guild des hunter n'avais rien avoir la dedans . est il se gratta le menton

_Bon, sûr ce, il me faut reprendre ma route. Ravit de t'avoir connu gamine. A un de ses jour.

est je le vis faire quelque pas , puis s'arrête a mon niveau et il m’ébouriffa les cheveux . il voulait que je face gaffe a moi est m'avais appeler petite tête GRRR je n'éttait pas une petite tête . est il disparut dans une rue sombre en me faisant un dernier signe de main sans se retourne ,

quand a moi je repris ma route aussi , quand j'entendis un drôle de bruit derrière moi je me retourna est je me retrouva face a face avec un énorme loup noir comme les ténèbres . se loup je le reconnu tout de suite car c'était le loup de sulfura , est il me saute dessus . quand a moi en tombant au sol je fit tombe des poubelle en métal sur le sol aussi

_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Mer 15 Fév - 4:05

Mais le diabolique animal n'eut pas le loisirs de refermer ses crocs sur la jeune fille. Une balle d'argent atteignit l'animal en pleine tête qui s'effondra sur le côté dans un gémissement rauque. Puis, une main puissante attrapa la bête et dégagea la jeune fille de son emprise poussant le corps inerte de la créature sur le côté.

_Debout gamine. C'te balle fera pas effet bien longtemps. J'ai bien fais de revenir sur mes pas on dirait

L'attrapant par le bras, il la remit sur pieds sans ménagement, son arme nonchalamment poser sur son épaule. Et en effet, l'animal commencer déjà à remuer. Il entraina alors Sarah dans une course folle qui les conduisirent tout deux dans une vielle chapelle en ruine. Là, il lâcha la hunter et faisant le tours des lieux s'assura qu'il n'y avait pas de danger.

_Tu vois c'est exactement à cause de bestiaux comme celui là que je préfère faire cavalier seul. Y 'en a pas mal qui rôde dans le coin ces dernier temps. Trop à mon gout. A côté de ces chiens des enfers, les loups sont de gentils toutou. De plus, y'a que la magie ou les Originels qui peuvent les détruire. Nos balle non quasiment pas d'effet sur eux sauf si on vise la tête. Par contre qui se s'en soit prit à toi, là je pige pas.

_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Ven 17 Fév - 21:06

quand au loup démoniaque de sulfura tomba raide par terre d'une balle d'argent en plein tête , est je vis une attrape l'animal pour me dégager .

_Debout gamine. C'te balle fera pas effet bien longtemps. J'ai bien fais de revenir sur mes pas on dirait

je leva les yeux est je revis le maitre de sakura , je me demande pourquoi il était revenu sur ses pas . est il m'attrapa le bras pour me relever de par terre , mais je fut relever d'un coup . je regarda le loup de sulfura re-comment ses a bouger , est d'un coup me voila entraîne dans une course folle a travers les rue pour finir tout les deux dans une vielle chapelle en ruine .

est je le vis faire le tour de la chapelle pour si tout était normal , je le regarde faire sans rien dire .

_Tu vois c'est exactement à cause de bestiaux comme celui là que je préfère faire cavalier seul. Y 'en a pas mal qui rôde dans le coin ces dernier temps. Trop à mon gout. A côté de ces chiens des enfers, les loups sont de gentils toutou. De plus, y'a que la magie ou les Originels qui peuvent les détruire. Nos balle non quasiment pas d'effet sur eux sauf si on vise la tête. Par contre qui se s'en soit prit à toi, là je pige pas.

il disais qu'il y avais pas mal d'animaux diabolique qui traîné dans parage ses dernière temps , la laisse moi rire le seul qui traîne ses dernier temps était le loup de sulfura qui lui aime me pourrir la vie . mais il ne comprenne pas pourquoi se loup m'avais attaquer

-vous dite qu'il pas mal de ses bestiole diabolique qui traîne dans les parages , est bien laisse moi rire la seul bestiole que je connais est se loup il appartiens a sulfura dracula . est pour répondre a votre du pourquoi il ma attaquer sa ne vous regarde pas

je continuai a le regarde sans plus rien dire
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Sam 3 Mar - 3:11

Il secoua là tête, une fois de plus surprit pas l'ignorance des jeunes, à qui la guilde ne dit jamais rien tout çà parce qu'elle craint qu'ils se retournent contre elle un jour.

_Détrompe toi petite. Y'a bien plus de bestioles comme celle là que tu le crois. Les Dracula et leur clan maudit sont pas les seuls à avoir un tel compagnons. Ou disons plutôt que celui là est sous contrat avec eux. Pas le cas de la majeure partie des autres soit dit en passant.

Se laissant tomber sur l'un des bancs en bois de l'antique chapelle abandonné, il croisa ses pieds, les posant sur le siège de devant qui grinça sous son poids mais tient bon. Puis il sortit une cigarette qu'il alluma.

_Écoute m'a belle, quoi que te veuille s'te fichu famille, tient toi à l’écard d'eux et n'hésite pas à leur planté une balle dans le coeur si t'en a l'occasion. Crois moi le monde se portera bien mieux sans eux.

Il marqua une pause, en profitant pour faire quelque rond de fumée puis, sortant une petite pochette en feutrine de sa poche, la lança à la jeune fille.

_ C'est de la tue-loup. Ils déteste çà. Ça ne le tuera pas mais l'odeur de cette plante le tiendra à distance. Tu peux rentrer sans danger maintenant.
_Vampire_
sarah kyrine

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Level D

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Sam 10 Mar - 5:22

je le regarde sans rien dire et je le vie se secouer la tête ,

_Détrompe toi petite. Y'a bien plus de bestioles comme celle là que tu le crois. Les Dracula et leur clan maudit sont pas les seuls à avoir un tel compagnons. Ou disons plutôt que celui là est sous contrat avec eux. Pas le cas de la majeure partie des autres soit dit en passant.

mais c'est vrais il y tien a m'appeler petit . alors comme sa il y avais vrais beaucoup de ces maudite bestiole , la je deviens le croire . et il se laisse tombe sur un des banc de l'église qui lui craqua sous le poids de cet homme , quand a moi je resta debout a le regarde froidement . et je le vis s'allume une cigarette ,

_Écoute m'a belle, quoi que te veuille s'te fichu famille, tient toi à l’écard d'eux et n'hésite pas à leur planté une balle dans le coeur si t'en a l'occasion. Crois moi le monde se portera bien mieux sans eux.

la il avais raison si je pouvais les tuer , mais voila je m'en incapable pour le moment . je continuai a le regarde avec mes points serre , alors la question de me tenir à l’écart d'heu la ses impossible

-vous me parler de me tenir a l'écart d'heu alors la ses pas gagne car ils ont a l'académie cross

et je baissa mon regarde vers le sol toujours les points serre . et je le vie sortir un petite pochette de sa poche et me la lança que je ra-trappe d'une seul main , je regarda la pochette

_ C'est de la tue-loup. Ils déteste çà. Ça ne le tuera pas mais l'odeur de cette plante le tiendra à distance. Tu peux rentrer sans danger maintenant.

alors la pochette contenais une plante qui repousse les loup et que je pouvais rentre sans danger , la ses mal connaitre le loup de sulfura . mais je ne lui dis rien est je mis la petite pochette dans ma poche et je parti de l'église sans rien dire sans même me retourne
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Un bien étrange Maître [PV Sarah Kyrine]   Lun 23 Avr - 1:21