forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin
Rang forum : Membre régulière
Statut : Présente

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: En couple
Amour: Hanabusa Aido
Relations:
MessageSujet: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Sam 12 Nov - 5:06

Accroupie devant le petit bassin, j'essaye tant bien que mal d'attraper l'un des petits poisson rouge qui barbotent et tourbillonnent gaiement dans l'eau fraîche. Cela fait si longtemps que je ne m'étais pas amusé ainsi, innocemment et oublieuse des soucis de la vie que j'ai presque oublier à quel point c'est agréable. Je tends une autre pièce à la personne en charge de l'attraction. Il me tend une nouvelle épuisette. Je croise les doigts, cette fois j'y arriverais!

Je porte un beau kimono, mes cheveux tombant en cascade autour de mon visage. Et lorsqu'enfin je parviens à attraper un poisson, mon visage s'illumine tant et si bien que le forain s’empourpre un peu. Je me redresse. Il me tends un sachet contenant le poisson dans un peu d'eau. Mes camarades me félicites. Nous rions ensemble. Puis l'une d'elle me tapote gentiment l'épaule, pointant un doigt devant elle.

_Kotori chan regarde qui vient vers nous!

Je baisse le sachet que j'avais porté à hauteur de mon visage pour mieux admirer le poisson rouge. Son visage, ses cheveux apparaissent un instant flou à travers l'eau puis je le vois enfin. Je m'excuse auprès de mes amies m'inclinant poliment. Elles me répondent qu'elles comprennent. Puis, je cours vers lui.

_Hanabusa kun!

Je lui souris de tout mon coeur puis tourne sur moi même pour lui laisser tout le loisir de m'observer dans ce jolie ensemble. Je suis si heureuse de le voir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Rang forum : Ancien
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Level B
Situation : Célibataire

Poste : Etudiant
Rythme de vie : Chargée

Relations
Statu: Célibataire
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Ven 18 Nov - 23:24

Je traîne dans ma chambre a tourner en rond je vois que cela agace mon compagnon de chambrée... Je sort alors de ma chambre pour ne plus le déranger également je quitte mon pavillon pourvu qu'un chargé de discipline ne rode pas ... Personne je continue mon chemin et passe le petit portail du gardien qui par chance n’était pas a son poste, je traverse se pont sans problème et me déplace sans m'en rendre compte vers un petit point qui m'attire.

Je m’arrête et vois Kotori, je souris a cette vision et l'observe un petit moment. Elle réussi a attraper son poisson ... Elle est magnifique, je ne saurais décrire correctement ce que je vois tellement qu'elle est belle.

M’avançant gentillement vers la petite troupe ou se trouvait Kotori et ses amis.
Elle me voit et m'annonce a elle, elle court vers moi

_Hanabusa kun!

Je lui sourit tendrement les yeux fermer, je lui prend la main la lève au dessus de sa tête et la fait tourner gentillement et doucement ... J'aime la voir ainsi joyeuse et sur d'elle .

Kotori ... T'es magnifique, et très belle.
http://days-of-future-past.forumgratuit.be
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Mar 22 Nov - 5:05

J'éclate de rire tandis que je virevolte telle une ballerine guidé par sa main. Mes cheveux flotte autour de moi, tout n'est que douceur et tendresse. L'espace de cet instant de paix et de joie, mes soucis s'envole, plus rien n'existe à part nous deux et les lanternes au dessus de nous.

_ Arigato.

Je cesse de tourbillonner et lui souris.

_ J'avais peur que tu ne viennes pas. Mais tu es là. A présent cette soirée et vraiment parfaite.

Enfin disons "presque" parfaite. Car il manque encore une chose capitale pour que tout soit vraiment parfait. Seulement, il n'est pas encore près. Cela me déçoit et m'attriste. Mais, je fais avec car le plus important c'est qu'il est auprès de moi. Incomplet mais présent. M'emparant de ses mains tant bien que mal. Ce n'est pas très pratique d'avoir un sachet plein d'eau entre les mains.

_ Viens, viens t'amuser avec moi. Il y a plein de chose à voir et à faire et puis, ce beau panda me fais très envie.

D'un geste de la tête je désigne le gros panda en peluche accrocher au dessus d'un des stands de tir.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Dim 27 Nov - 4:14

Je suis contente qu'elle soit heureuse, surtout avec ces moments qui débarquent et qui font plus de mal que autres choses... La bonne nouvelle qu'on a pu avoir durant ces derniers jours c'est la venue de sa petite fille qu'elle avait perdue et maintenant retrouvée.

Je lui fait mine d’être content mais au fond de moi je suis triste ... Je la suis et joue a un stand de tir on me donne l'arme et je commence le jeu ma précision ne perdra jamais, une cible fut ratée pour ces dix tirs... Je suis content de moi et demande a avoir le panda que je donne avec mon plus beau sourire pour Kotori ...

Je la regarde elle épanouie et cela me rassure, le poisson a la main je le gardais pour elle puisqu'elle semblais avoir les mains chargées du panda en peluche.

Je souris a tout le monde et fait mine d'aller extrêmement bien mais je suis a peu prêt certain que je ment a tout le monde sauf a Kotori, nous somme lier tous les deux et donc elle peut ressentir, c'est dans ces moments la que ce lien je veut le couper je ne veut pas qu'elle voit mon état mental, dans ce piteux état.

Tout le monde et ris et s'amuse... Je prend Kotori dans mes bras. Etant derrière elle,je peut lui murmurer doucement a l'oreille avec la plus grande des tendresse que je peut lui donné

Je t'aime je veut pas que tu l'oublie, mais ce je t'aime il dit de moi et pas de ce Damen oubli le s'il te plait... Je ne peut pas vivre avec lui ... Il prend trop de place...

Je la relâche et continue le chemin du festival.
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Lun 5 Déc - 3:19

Nous profitons tout deux de cette soirée et l'un comme l'autre tentons de nous convaincre que tout va bien. Alors que c'est tout le contraire. Je le sais. Il le sais. Je partage chacune de ses émotions. Sa douleur, son refus, son amour. Il ne peut rien me cacher. Cependant, j'ignore si de son cotés il partage mes émotions. Je doute. Je crains, perdant parfois la foi en nous deux. Trop souvent à mon goût. Mais malgré tout, mes sentiments pour lui ne change pas. Au contraire, ils se renforcent. Car je sais que c'est lui. Se sera toujours lui. Même s'il n'accepte pas qui il est. Même si cela me blesse. J'en souffre oui et alors? Cela ne rends cette amour que plus réel.

Il décroche le premier prix pour moi. Je serre le gros panda dans mes bras. Nous continuons ainsi allant de stand en stand. Il me dit qu'il m'aime. Me demande d'oublier Damen. Je secoue la tête de gauche à droite mais ne dit cependant rien.
L'oublier signifie l'oublier lui puisqu'il ne sont qu'une seule et même âme. Je ne peux faire cela. Comment peut-il me demander cela? Je m'écarte de lui furieuse et déçut qu'il ose penser ainsi.

_Je n'arrive pas à croire que tu me demande çà..........

Je soupire et secoue la tête. Je prends de l'avance sur lui, m'étant de la distance entre nous. Il viens de complètement gâché l'ambiance, si tant est qu'il y en ai eu une. Je rejoins un groupe d'amie et engageant une discussion avec elle, tente d'effacer ce petit instant fâcheux. Mais c'est difficile d'oublier. D'oublier les mots prononcer par celui que l'on aime. Une telle demande......... Il n'imagine pas à quel point çà me fait mal.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Sam 10 Déc - 2:09

Mais pourtant tu doit comprendre... Elle s'éloigne et me laisse tout seul, bin cela devait arrivé oui, cette question fait mal mais elle doit le faire. Je ne deviendrais pas son amour dans le temps. Pourquoi est-ce que tout le monde me le dit!! Pourquoi est-ce que tout le monde veut que je redevienne celui d'avant?? C'est pas celui d'avant qui c'est fait tué? Le serait-je encore si je redeviens comme avant!
Stefan, Kiyoshi, Elena et les autres veulent le revoir mais moi personne ne se donne la peine de me le demander!!!
Oui j'ai peut-être gâcher l'ambiance de Kotori mais ce n'est pas de ma faute a moi.

Je fait demi-tour en la voyant avec son groupe d'amie, je recule et m'en vais dans mon coin. Les quelques Day ou Night firent geste de venir a ma rencontre mais se stop net a chaque fois que je plonge mon regard dans le leur. Je ne veut plus voir personne pendant un moment, que ce soit mes amis, ma famille, mes ennemis, non je veut voir personne pas même ma douce Kotori. Si je la vois elle va encore vouloir que je devienne son Damen.

Mais si je ne me souviens plus ce n'est pas la un signe que ce Damen maintenant c'est du passé, mort il est, vivant je suis! Si je ne me souvient plus de rien, n'est-ce pas la un libre arbitre qu'il ne faut pas commettre?? Je suis bien comme je suis moi auprès de Kaname Kuran l’ancêtre le tout premier des sangs purs... Avec ma troupe mon cousin, Rima, Takuma, Shiki et les autres ...

J'en ai marre... Je continue donc ma route dans le sens inverse du Festival de l'été, loin de tout cette agitation, loin de toute cette histoires, loin de tout le monde.

Voila le bâtiment des Night, je pousse donc le portail et m'avance vers les escaliers, regarde une fois derrière moi et les monte. Me voila dans mon couloir je peut apercevoir la porte de mon dortoir et de celui de mon demi-frère Kain. Sort les quelques objet dans ma poche et tombe la bille bleu de Kaname, celle que choie le plus, je n'ai besoin de rien a part ma bille et de moi pour m'en aller, j’écris un petit mot le pose délicatement sur le bureau de Akatsuki, et m'en vais du dortoirs. Discrètement me voila hors du pavillon de la Lune je le regarde une dernière fois et prend la direction du portail de la grille de l'académie. Et voila me voila parti pour un petit moment, je dois quitter tout cela et prendre un peu de recul, je n'en peut plus si je reste je vais devenir fou et faire du mal a de pauvre innocent, oui c'est mieux comme ça. il faut que les évènements ce tasse un peu et que sa aille un peu mieux. Désolé Kotori mais si je te dit au revoir tu me laissera jamais partir... Enfin
D'un petit murmure

Je t'aime ...
_Sang d'Encre_
Kotori Karasu

Féminin

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Dim 11 Déc - 4:12

Je suis furieuse et frustrée. Décidément, je n'arrive pas à le comprendre. Je croyais le connaître et voilà qu'il me sort un truc pareil. Je ris, cachant mes tourment à mes camarades. Jetant un discret coup d'oeil derrière moi, je constate qu'il est partit. Un léger soupire s'échappe de mes lèvres. Secouant la tête, j’emboîte le pas de mes amies. Ensemble, nous cheminons vers le lieux du feu d'artifice.

"Ciel."

Je me fige sur place. Sourcil froncé, je regarde autour de moi. Je me frappe le front. Sans doute ai-je rêvé. Il est impossible que j'entende sa voix. Sa voix d'autrefois. J'ai perdue mes camarade de vue. Me voilà seule à présent. Serrant le panda dans mes bras, je me remets en marche.

"Ciel.....Ciel....... Ciel!"

Le coeur battant, je déglutis. J'ai la gorge sèche. Je ne peux y croire, pourtant j'y crois. Lâchant la peluche, je cours vers lui, vers sa voix qui prononce encore et encore mon prénom. Je me faufile parmi la foule de badau en bousculant plus d'un.

"Ciel....Ciel.........Ciel......"

C'est lui j'en suis sûr. C'est pourtant impossible. Ce ne peux être qu'un piège. Mais je m'en moque. Je ne peux résister. C'est un irrésistible appel. Il prononce mon nom de la même façon que lors de ces nuits ou nous roulions ensemble sous les draps. Comme dans ces instant ou nous ne faisions qu'un. Nous nous embrassions à en perdre haleine et plus rien ne comptait à par nous deux. Je débouche près de la fontaine hors d'haleine. Je suis seule. Autour de moi tout est désert. Quelque chose de frais frôle ma joue. Je lève les yeux, plaquant une main sur ma joue.

"Ciel."

Quelque choses, une morceau de papier il me semble tombe doucement des cieux, se posant en douceur sur le sol. Me penchant, je ramasse l'objet et constate qu'il s'agit d'une carte de tarot ancienne et abîmé. Je la retourne.

L'ÂME FRACTURÉE.

Mes mains se mettent à trembler violemment. Non. Non. Impossible. A nouveau, quelque chose frôle ma joue, plus longuement cette fois.

"J'attends".

Le souffle court, je me tourne vers lui et j'ai juste le temps d'apercevoir sa silhouette translucide qui me sourit. Je tends ma main vers lui. Mais il est trop tard. Il n'est plus là. Alors, serrant la carte dans ma main, je tombe à genoux et hurle encore et encore son nom tandis qu'au loin le feu d'artifice éclate, couvrant le son déchirant de mes pleurs.

_DAMEN!! DAMEN!! DAMEN!!

Loin de là, près des grilles de l'académie:

Une seconde carte tomba sur Hanabusa. Et lorsqu'il la regarda voici ce qu'il découvrit:

LA ROUE DE FORTUNE.

Une voix venue du passé s’éleva uniquement pour lui.

"Ne l’abandonne pas."

Une vision s'imposa au jeune sang saphir. Celle de la jeune fille de son coeur en pleur.
_Vampire_
Hanabusa Aidô

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Level B

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Sam 17 Déc - 0:38

Je reste encore un peu près de la grille quand soudain une carte tombe du ciel venant de nul part... Je la ramasse et aperçoit la roue de la fortune que cela peut-il bien signifier?
Une voix me parle mais d'ou vient-elle la cherchant du regard je ne peut la voir de mes yeux. Mais cette voix qui semble assez grave me demande de ne pas l'abandonner... Mais si je ne le fait pas pour un petit moment je risque de la blesser parce que je deviendrais fou... Peut-être pas comme un level E mais se sera tout comme. Une simple remarque pourra me perturber et ...

Non je ne veut en aucun cas y penser??? Puis un moment que je ne voulais pas regarder s'annonce devant moi comme une sorte de vision. Kotori en pleure...

Mais je ne veut pas rester de toute façon ce n'est pas moi qu'elle veut ! C'est ce Damen ! Cet homme mort par les flammes de Kiyoshi l'oiseau du feu.
Non ! Bien que c'es trop dur je dois m'en aller. J'en plus que marre qu'on me demande de devenir quelqu'un d'autre...

Je regarde vers le festival au loin mais ne l’aperçoit même pas, baisse la tête et ré-ouvre la grille pour en sortir de cette académie. Je passe le plus loin possible de la ou se trouve Kotori pour ne pas qu'elle me voit de la ou je suis c'est impossible qu'elle sache me trouver.

N’étant pas avec Kaname Kuran je ne peut pas profiter de son automobile, je vais donc devoir prendre le train. sur le coup je prend donc la direction de la gare.

Le guichet je vois un homme, m'avance et lui demande un ticket , par chance le train semblait arriver dans quelques minutes... La destination va me redonner de l'espoir revoir ma famille pour leur demander quelques conseils seraient que trop bien avisé.
Mon père s'aura quoi faire pour mon problèmes. Je veut juste qu'ils ne fassent pas comme a l'académie me changer pour cet homme! La je ne le supporterais plus !

Je sort de la gare et me place au quai du train qui devrais m'emmener.
_Gardien du Secret_
Ethan C. Wate

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Poste : professeur d'histoire
Rythme de vie : Dans l'académie

Relations
Amour: Tsubaki Dragnir
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Ven 27 Jan - 4:53

La détresse de sa jeune protégée, il la ressenti violemment. Pareil à un coup de poignard en plein cœur, sa tristesse le frappa si subitement qu'il en eut le souffle coupé. Abandonnant ses affaires en court, il se précipita à la recherche de la jeune fille. Il ne lui fallut que peut de temps pour la trouver. A genoux, elle pleure, hurlant à en perdre la voix le prénom de la précédente incarnation d'Hanabusa Aido.

_ Kotori chan........

S'agenouillant à ses cotés, il posa un main sur son épaule. Quelque chose clochait. Ce n'était pas normal. Puis son regard se posa sur la main de la jeune fille. Elle semblait tenir quelque chose. Une carte à première vue. Prenant doucement sa main, il desserra ses doigts et s'empara de la carte.

_La roue de fortune..............

Fronçant les sourcils, il rangea la lame de tarot dans sa poche et tournant le visage de Kotori vers lui, essuya ses larmes, passant la manche de sa chemise sur ses joues. Elle ne criait plus à présent. Sa voix s'étant cassé à force de hurler.

Dernière édition par Ethan C. Wate le Sam 28 Jan - 2:45, édité 1 fois
_Esprit errant_
Damen Night

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • NON

Level C
Situation : En couple
Aime : Ciel Cloverfield

Relations
Statu: A nouveau un level B Aristocrate
Amour: Ciel Cloverfield
Relations:
MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   Dim 29 Jan - 2:25

Voila que je viens enfin d'arrivé à communiquer certes quelques choses de pas très fort mais ce lien qui unis ce pitoyable vampire a Ciel grandit! Mais le choc de cette séparation, elle ne doit pas!!! J'ai besoin pour trouver ce moyen de revenir en chair et en os!

Je quitte Ciel et vas voir mon intermédiaire... Le voila! Il est sur le quai et ne ma pas écouté!! Il ne devait pas l'abandonné!! PFFF encore un qui tente d’être plus fort! J'ai peut-être mal choisi mon vampire...

Il va bientôt quitter ma belle! Non il ne doit pas ! Il ne peut pas!!! Je vais apparaître devant lui et l'en empêcher! Je cours le plus vite possible et me voila enfin devant lui. Les portes du train qui vient d'entrer en gare! Je lui barre la route et voila le train reparti. Sourire sur le visage, je suis arrivé.

Tu ne dois pas l'abandonné!!!

Je suis tout a fait capable que je vais avoir difficile dans cet état mais je dois c'est ma Ciel et je veux la protéger par n'importe quel moyen et si je dois prendre sa vie a ce vampire je n’hésiterai pas!

Suite pour Hanabusa et moi a la gare ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]   

Enchanted to meet you [PV Hanabusa Aido]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1