forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chemin des souvenirs [PV ALL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Louve Impériale/ Originelle_
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Rang forum : Erudit
Statut : Présente
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Poste : Chargée de discipline
Rythme de vie : Jour
Sun

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Zéro Kiryu
Relations:
MessageSujet: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Mar 8 Nov - 4:51

"FESTIVAL DE L’ÉTÉ"

PS: Un grand merci à Ethan sensei, Lucy chan et au travail acharné de nos days class sans qui ce sublime festival n'aurait pas eu lieu. On vous adore^^!!
Kaien Cross.

Je souris quelque peu amusé par les remerciement de notre chère directeur. Mais je dois admettre qu'il n'a pas tord du tout. Ils se sont vraiment donné un mal de chien pour ce festival. Réajustant mon kimono blanc parsemé de fleur de lotus doré et de fleur de cerisier. Mes cheveux sont relevé en un chignon simple orné d'une ravissante baguette assorti à ma tenue. J'ai un peu de mal à marcher avec mes chaussures en bois mais m'engage tout de même sur le chemin pavé de lanterne. Je ne sais pas pourquoi mais toute ses lanterne flottante me rendent nostalgique. Tout les regards sont tournés vers moi. Et ils ne semblent ne me reconnaître qu'a la présence du brassard blanc et rouge que je porte à mon bras. Ma fidèle Shizakura m'accompagne bien sûr. Dissimilé derrière ma ceinture elle veille sur moi telle un ange gardien.

Et alors que je chemine tranquillement, quelque chose capte mon attention. Stoppant net, je fronce les sourcils me disant que c'est impossible, qu'il ne peut pas être là. Voulant m'en assuré, je suis le parfum de verveine, de menthe et de tabac.

"C'est pas possible, dite moi que je rêve!!"

Bouche béais, je suis cloué sur place. Ce rire rauque, ces cheveux rouges..... Aucun doute possible. C'est bel et bien lui. Et comme toujours, je le trouve en compagnie de jolie fille accroché à ses bras tandis qu'il dépense tout son argent dans les jeux de hasards et l'alcool.

_Maître!!

Je me précipite vers lui bousculant ses groupies au passage. J'évite de justesse la main qu'il allait posé sur ma tête. Je n'ai pas envie qu'il ruine ce qui m'a prit des heures à mettre en place.

Revenir en haut Aller en bas
http://cloverfield-legacy.forumgratuit.org/
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Ven 11 Nov - 4:44

Il se souvenait parfaitement de la dernière fois qu'il avait vue son élève. Et force est de constater à quel point elle a pu changer en l'espace de deux années. Elle n'était plus une enfant mais une jeune fille épanouie. Et l'espace d'un cours, très cours instant il éprouve un semblant de difficulté à reconnaitre son élève. Elle se glissa jusqu’à lui, bousculant qu passage les jeunes femmes qu'il avait séduit. Elles ronchonnèrent, agacé par l'arrivé de la jeune fille. Il s'esclaffa, tendant sa main vers celle ci. Mais elle esquiva son geste.

_ Allons mesdames du calme. Cette enfant est mon élève. Laissez nous voulez vous? On se verra plus tard OK?

Sans prendre le temps d'attendre leur réponse il les poussa loin de lui, leur intimant par ce geste l'ordre de le laisser seul avec la jeune demoiselle.

_Tu tombe bien Mitsuki. Je te cherchais justement lorsque j'ai croisé ces charmante dames.

Sortant une cigarette de sa poche, il la porta à sa bouche et l'alluma.

_ Dit moi, tu t'ai faîte toute belle on dirais. Heureux de constater que tu t'es décidé à renoncer à tes vieux jeans.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Mar 15 Nov - 2:41

_Mouais, mouais........

Je ballais d'un geste de la main ses bavardages inutiles. Certes ce n'est pas dans mon habitude de porter de telle habit mignon et euh..... Bref, je suis méconnaissable je sais. J'ai moi même eux du mal à me reconnaître dans le miroir.

_Donc, vous me cherchiez?

Croisant mes bras je le toise d'un oeil sévère.

_ Et je peux savoir pourquoi? Hein dîtes moi. Ça va faire pas loin de quoi.... Euh deux ans que je n'ai plus eu de nouvelles de vous. Et voilà que vous refaite surface plie au moment ou mon monde bascule dans un tel chaos que je me demande comment je tiens encore debout.

Je lui tourne le dos furieuse qu'il ai ainsi disparut sans explication. Je me souviens de ce jours comme si c'était hier. Je me souviens de sa façon de me tendre avec le plus grand soin possible un katana enveloppé dans un tissus mauve et délicat. Je me rappelle de son sourire quand j'ai sortit la lame de son fourreaux les yeux plein d'étoile, fasciné par la beauté de l'arme que je tenais entre mes mains. Depuis lors, elle ne me quitte plus.

*_ Mitsuki, voici Shizakura. Fais en bon usage car désormais elle sera ta plus fidèle allié. *

Cerisier de sang. Tel est le nom de mon amie. Mon maître disparut le lendemain même. Sans un mot, sans un seul indice sur sa destination. J'en avais ressenti un profond sentiment d'abandon. Je n'avais que 14 ans et à présent j'étais seul. Celui qui m'avait tout appris était parti. Et le voilà à nouveau devants moi comme si rien de tout cela ne compté. Comme si il n'était jamais parti.
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Ven 18 Nov - 4:22

Il soupira. Apparemment elle lui en voulait à mort d'être partie sans explication. Mais il devait partir c'était vital pour elle comme pour lui. Et il n'était pas revenu bredouille de ce voyage, cette quête de la plus haute importance.

_Oui, je te cherchais gamine. J'ai quelque chose pour toi. Une petite chose en rapport avec ton passé. Je suis désolé d'être parti sans explication et j'imagine que tu as du te sentir abandonné..... Mais, j'avais une bonne raison de la faire et en plus, ton apprentissage était achevé. Tu n'avais et n'a plus besoin de mes conseil.

Posant l'une de ses grandes mains sur l'épaule de la jeune fille, il la força à de nouveau lui faire face. Une fois cela fait, il plongea une main dans la poche de son jean et en sortit une photo plié en deux qu'il déplia puis lui montra tapotant de sa main libre les deux visage des personnes s'y trouvant.

_Tes parents Mitsuki. Tes vrai parents. Minato et Kushina. Ne me demande pas leur nom de famille, je l'ignore. Cette photo est la seule, je dis bien la seule trace de leur existante que j'ai pu trouvé.

Spoiler:

Voilà tout ce qu'il reste du passé de sa disciple. Une simple, une unique photographie. Il aurait aimé faire plus pour elle. Lui donnait plus qu'un vulgaire morceaux de papier glacé. Lui offrir plus qu'une image figé d'un passé à jamais révolue. Mais c'était tout ce qu'il était en mesure de faire. Tout ce qu'on l'autorisait à faire.

Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Jeu 8 Déc - 4:15

D'une main fébrile et le coeur battant, je m'empare de la photographie qu'il me tend. Ma respiration devient saccadé alors que j'approche la photo de mon visage. Mon coeur est sur le point d'exploser. Ma vue s'embrouille. Je tremble un peu. Je m'efforce de ma souvenir de ses deux personnes aux visages souriants. Mais rien ne viens. Pas une once de souvenirs. Frustrée, je ferme les yeux de toute mes forces. Mordillant ma lèvres inférieur, je fouille mes souvenirs.

"souviens toi, souviens toi, souviens toi......allez, rien qu'un indice. La preuve qu'il dit vrai. S'il vous plait......."

Me reviens alors en mémoire une simple couleur.

_Bleu.

J'ouvre les yeux, mon visage s'illumine se parant du plus beau des sourires.

_Bleu, leur yeux sont bleu. C'est...... Maître, se sont vraiment eux n'est ce pas? Mes parents. Mes véritable parents.

Je lâche la photos, mes mains venant se plaquer sur mes lèvres. Je ne peux retenir mes larmes ^plus longtemps. Moi qui depuis si longtemps rechercher une preuve de leur existence.......

_Je....Je me souviens de leur yeux. De leur beau yeux bleu. Des yeux de.......de........

La j'ai comme un blanc. Je titube, manquant de basculer en avant. Une fois de plus ce que j'avais sur le bout le la langue m'échappe. Secouant la tête, je porte une main à mon coeur qui se serre sans que je ne sache pourquoi. Il y a quelque chose d'important dont je dois me souvenir mais de quoi? çà je l'ignore.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Alpha
Situation : Célibataire
Aime : Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain

Relations
Amour: Ange Moonlight dans un avenir proche et un passé lointain
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Mer 11 Jan - 3:08

Les mains dans les poches, Kiba arpenté le chemin des lanternes d'un air distrait et absent. Fendant la foule de badaud sans jamais bousculer ni même effleurer personne, le jeune loup aimerait bien se trouver en d'autre lieux moins.... Peuplé et bruyant. C'est la faim et les délicieuse effluves émanant du festival qui l'avait conduit bien malgré lui jusqu'ici. Cependant, alors qu'il approchait de l'un des stand de tir, il repéra quelque chose qui retint l'intégralité de son attention. Rapide comme l'éclair, il saisit le bras de sa soeur cadette avant qu'elle ne s'effondre à genoux. Quelque chose clochait. Elle semblait absente et comme déconnecté du monde.

_Mitsuki?

Il agita sa main devant son visage. Aucune réaction. Fronçant les sourcils, il leva les yeux vers l'interlocuteur de la jeune fille. Et d'un geste vif, s'empara de la photo qu'il venait de ramasser.

_Qu'est ce que....... Tssssss..........

C'était donc cela. Serrant la photo entre ses doigts sans la froissé, ce qui est un exploit en sommes, il grogna à l'encontre de l'homme.

_C'est malin........ A quoi vous vous attendiez hein Ric? Il me semblait pourtant vous avoir dit que sa mémoire était bloqué......

Passant son bras autour de la taille de la jeune fille, il tourna son visage grogi vers lui, tapotant doucement sa joue. Elle réagit, clignant des yeux.
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Jeu 12 Jan - 3:36

Pensant que le sourire sur son visage et les larmes dans ses yeux étaient un bon présage, Alaric sourit à son tour. Cependant quelque chose tourna mal. Sa jeune apprenti élève, tituba, lâchant la photographie qui glissa lentement sur son yukata avant de tristement atterrir sur les pavés.

_Gamine? l’appela-t-il doucement tandis qu'elle semblait en proie à une migraine soudaine.

Alors il se pencha et ramassa la photos à l'instant même ou la jeune fille flancha avant d'être rattraper de justesse et maintenue debout par une poigne de fer. Lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec un Kiba furieux et inquiet qui lui arracha la photo des mains.

_Kiba.........

Pinçant les lèvres, il détourna son regard. Il croyait bien faire en lui apportant un semblant de réponse, visiblement il faisait erreur. Tout comme il faisait erreur sur la potentialité de la présence du jeune loup en un lieux aussi bondé.

_ Ecoute je voulais simplement lui apporter un peu de réconfort. Comment voulez tu que je sache que çà aurait cet effet sur elle hein? T'es pas le seul à tenir à.......

Il se tu car la jeune fille semblait enfin revenir à elle.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Ven 20 Jan - 4:18

La voix qui me sortie de mon état de choc, de ma torpeur soudaine, de cette inexplicable soudaine envie de dormir, me parut familière. Semblable à l'écho d'un passé lointain et heureux. Un bras chaleureux m'entoure empêchant mes jambes de se dérobées. Je ne reconnais pas cette étreinte qui me semble pourtant si familière. Une main ferme et douce tapote gentiment ma joue. Cela suffit à me réveiller complètement.

_Huuummmm........... je gémis puis cligne lentement des yeux.

Mes émeraudes rencontrent deux beau saphir d'un bleu limpide. Le visage d'un petit garçon se superpose un instant à celui du jeune homme qui me maintient debout. Tout deux me sourit tendrement. Mais lorsque je cligne à nouveau des yeux, l'enfant n'est plus qu'un mirage.

_ Euh..... Je.......... Bah........???

Gêné et confuse de me trouver ainsi dans les bras d'un inconnu, je gigote, reculant légèrement, mes mains se posant sur la sienne afin de le faire lâcher prise.

_Qui...????

J'ai la vague impression de le connaitre. Et ses yeux...... Ses yeux si bleu qui me fixe intensément et qui sont identique à ceux de mon souvenirs..... Mais ce ne sont pas ses yeux qui me mettent finalement la puce à l'oreille mais bel et bien l'odeur qui émane de lui. Nez et sourcil froncé, je pose un main sur son visage.

_Tu es.......... Mon loup blanc n'est ce pas? Tu es Kiba.

Je lui souris et heureuse de le retrouver enfin et surtout de voir qu'il va bien, je me jette à son coup.

_Kiba... Kiba..... Kiba......... Je suis tellement, tellement heureuse de te revoir........

Comme une enfant j'éclate de rire, oubliant mes soucis l'espace de cette courte étreinte.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Sam 3 Mar - 4:40

Enfin, elle ouvre les yeux et le regard curieux et surprit qu'elle lui lance lui coupe un instant le souffle. Quelque chose était en train de se produire. Elle venait de comprendre. Il en était certains. Cependant, ce ne fut pas tout à fait ce qu'il espérait depuis tant d'années. Non, loin de là. Car, elle venait simplement de faire le rapprochement entre le loup blanc et lui.
Son coeur se serra un instant et il fut heureux qu'elle le prenne dans ses bras car cela lui permis de lui cacher sa tristesse. Et tandis qu'elle passer ses bras autour de lui, il posa l'une des ses mains sur sa douce chevelure.

_Mitsu.....ki......... Murmura-t-il, enfouissant son visage dans ses cheveux en profitant pour s’imprégner de son parfum sucré et doux.

Quelque part cela lui faisait immensément plaisir qu'elle prononce ainsi son prénom, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. Malgré tout ce n'était pas parfait. Non, car lui ce qu'il attend, ce qu'il désir plus que tout c'est qu'enfin elle redevienne sa bien aimé petite soeur.

_ Je suis heureux de pouvoir enfin te rencontrer sous cette forme.

Il leva les yeux vers Alaric, lui lançant un regard noir. Tout deux allez avoir une sévère discussion notamment à propos de ce qui dois et ne dois pas être fait. Déjà qu'il n'avait pas apprécié qu'il abandonne ainsi sa soeur. Fort heureusement, Mythos était là pour veillé sur elle.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Mar 27 Mar - 3:53

C'était la première fois de ma vie que je m'étais les pieds à un festival tel que celui ci. Et aussi la première fois de ma vie que je portais un kimono. Cette fête n'avait vraiment rien à voir avec les fêtes foraines que j'ai l'habitude de fréquenter. Pas de grande roue ni de train fantôme à l'horizon. L'ambiance aussi était différente. Posant mon regard un peu partout, je souriais comme une enfant émerveiller par tout ce que je voyais. Sautant de stand en stand j'étais comme un petit écureuil énergique incapable de tenir en place plus d'une minute au grand dam de Sam qui avait accepté de m'accompagné. Depuis l'incident de l'infirmerie, lui et moi avions développé un sans blanc de relation. Relation très compliqué. Et je ne saurais vous dire si nous sortions ensemble ou pas. Je passait du temps à ses côtés et c'était tout ce qui m'importait. Lui tendant un calamar grillé, j'essais de le dégriser un peu.

_ Oh allez Sam, c'est pas drôle si tu fais la tête. Amuse toi!

Puis le tirant par le bras je l'entraîne jusqu'au stand de fléchette.

_ Et si tu me gagnais quelque chose hein?

Cependant tandis que je le pousse vers le stand, mon regard est attiré vers un groupe de personne non loin de nous.

_Mais c'est.....

Lâchant le bras de Sam, je cours à leur rencontre.

_Mikki?? Mr Cross Marian??

Posant les yeux sur ma meilleure amie curieusement scotcher à un jeune homme que je ne connais, je me demande ce que tout cela signifie.
_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Jeu 29 Mar - 2:35

Les mains dans les poches Sam suivait Callie sans grand entrain. Ne quittant pas la jeune fille des yeux tandis qu'elle sautillait de stand en stand. Faisant la grimace, il rentra son coup dans ses épaules énervés par la myriade d'odeur qui assaillait ses narines de lycans. Grommelant, il se surprit pourtant à sourire face à l'énergie que dégageait la jeune fille. Elle était tel un petit écureuil. Mignon, énergique et fragile. Il ne savait pas très bien comment il en était arrivé là. Sortait il ensemble? Non pas vraiment. Leur relation était.... Plus que compliqué. Était ce juste physique? Il n'en avait pas la moindre idée. Il appréciait sa compagnie, ses babillages inutiles, son sourire craquant et ses yeux bleu joyeux et malicieux. Mais, il lui était impossible d'oublier son amour profond pour Mitsuki et parfois il venait à penser que tout aurait été bien plus facile si elle était véritablement sa soeur. Il ne l'aurait pas aimé autant et aurait ainsi pu savourer pleinement l'amour que lui donnait Callie. Lui tendant un calamar grillé sur une brochette elle essaya tant bien que mal de le faire sourire un peu. Mais rien n'y fit. Au contraire. Soupirant, il grimaça repoussant le calamar qui ne lui mettait pas le moins du monde l'eau à la bouche.

_Beurk, non merci.

Si elle lui avait proposer une brioche à la viande ou une friandise à la rigueur il n'aurait pas était contre mais là, c'était trop. De toute façon il n'avait jamais aimé les fruits de mer. Le poisson passe encore mais çà à non jamais! Loin d'être décourager pour si peu, elle l’entraîna vers les stand de tir. Et il ne serait dire qui d'elle ou de lui la repéra le premier. Car l'odeur particulière de sa soeur de coeur lui parvient en même temps que la voix de Callie. Alors, levant les yeux, il scruta la foule et l'aperçut enfin. Curieusement, son ancien maître d'armes était là et elle s'accrochait au coup d'un parfait inconnu ce qui l’agaça quelque peu. Si elle s'était trouvé seul sans doute aurait il fait demi tour s'éclipsant avant qu'elle ai le temps de l'apercevoir mais là, il fallait qu'il tire tout çà au clair. Emboîtant le pas de Callie, il rejoint le petit groupe évitant de poser les yeux sur sa soeur.

_Mitsuki. Monsieur Cross Marian.

En revanche, c'est un regard noir qu'il posa sur le jeune homme qu'il ne connaissait pas. Et ce qu'il comprit sans que qui que se soit n'ait le besoin de le mettre sur la voix était qu'il s'agissait d'un loup. "Manquait plus que çà" se dit-il. "Comme si çà ne suffisait pas qu'un vampire lui vole son coeur...".
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Lun 23 Avr - 3:42

Le regard sévère et furibond que lui lança Kiba suffit à le faire soupirer. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se prenne les retour de bâton? Cependant, peu lui important de se prendre le boomerang en pleine face. Depuis qu'il était tombé sur cette enfant dans neige et le froid, immobile et paisible malgré les loups attroupé autour d'elle, il s'était prit d'affection pour elle. Et l'espace d'un instant il avait cru revivre le "Miracle des loups". Ils ne lui voulaient aucun mal. Ne l'avaient même pas toucher se contentant de l'observer comme les silencieux protecteur d'un inestimable trésor. En revanche, le vampire qu'il avait réduit en poussière lui aurait bien aimé planter ses crocs en elle. Elle était la fille qu'il aurait aimé avoir. D'ailleurs elle était tout comme à ses yeux. Il savait que la confier aux Redfern était la meilleure chose à faire. Ils l'avaient accueillit chaleureusement, lui donnant amour et tendresse tandis qu'il lui apprenait à se battre comme le lui avait demandé Kiba dont il avait fait la rencontre le printemps suivant. Il lui avait également confié Shizakura lui interdisant d'apprendre quoi que se soit sur ses origines à la jeune fille. Leur parents lui avaient offert du répits et la chance de grandir normalement.

Le fils Redfern et la gamine faisant office de meilleure amie de sa disciple entrèrent en scène coupant un tant soit peu court aux retrouvailles des deux jeunes.

_Samuel, Miss Bloom.

Il les salua tout deux, abaissant son chapeau tel le cowboy solitaire qu'il était. La jolie petite tête blonde n'était autre que l'héritière d'une puissante famille de traqueur. Chose qu'elle ignorait totalement. Mais lui était au courant. Suffisait de voir comment les loups qu'il avait croisé réagissait quand il prononcer le nom des Bloom. Alors, cela ne le surprit pas vraiment lorsque Kiba fit la grimace, dévisageant la jeune fille. Quand au grand frère....... Et bien, il est loin d'imaginé à quel point sa famille recèle de secret.

_Laissez moi vous présentez Kiba. Un ami de longue date de Mitsuki le leurs présenta-t-il en posant une main sur son épaule dans le but de le retenir de sauter à la gorge de Callie ou de commettre une quelque autre bêtises du même acabit.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Jeu 12 Juil - 4:24

Secouant la tête, il me fallut grosso modo trois bonnes minutes pour me remettre de mes émotions. Quittant lentement les bras de mon loup je pose tour à tour mon regard sur Callie, Sam, Maître Ric et enfin Kiba. Ce qui me troubla le plus ce ne fut pas le regard que Sam posa sur Kiba mais plutôt celui que celui ci lançait à ma petite Callie. De la haine. De la colère. Voilà ce que j'y décelais sans en comprendre encore la raison profonde.

M'éclaircissant la voix, je hoche la tête confirmant ainsi les dires de mon maître d'arme non sans noté que visiblement ces deux là se connaisse de longue date. Il venait de se trahir sans même sans rendre compte. Car je ne lui ai jamais parlé de mon bel ami le loup blanc.

_Hum hum... C'est exact et en fait....

Me penchant vers Callie non sans avoir coulé un regard intérogateur vers Kiba qui décidément ne voulait pas lâcher ma merveilleuse amie du regard, lui soufflait au creux de l'oreille ceci:

_Figure toi que Kiba est mon ami le loup blanc ne sont qu'une seule et même personne. Dingue non?

Callie étant à présent au courant de l’existence des vampires et de tout le reste, je ne vois pas pourquoi je devrais lui cacher cette information. Certes cela me pince un peu le coeur de devoir partager ce secret mais, je lui ai fait la promesse solennelle de ne jamais plus rien lui cacher à l'avenir. Passant mon bras sous le siens, je souris soulager de pouvoir m’agripper à quelqu'un de normal pour changer. Puis je tend une mais vers Sam la posant sur son bras.

_Je suis contente que tu ai finalement décidé de sortir.

Je fuis son regard. Je n'ai pas encore la force de l'affronter. Ce qui s'est passé entre nous est encore trop présent à mon esprit. Au moins, je peux lui parler à peu près normalement. Et bien que j'aurais aimé rester un peu plus longtemps seule avec Kiba je suis contente que mes amis soient là. Je réagis bizarrement lorsque Kiba est là et çà me fais peur.
Kiba
Kiba Ookami

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Sam 20 Oct - 3:09

Serrant les dents, Kiba grogna silencieusement. Callie avait beau être l'amie de sa soeur, elle n'en était pas moi l'héritière des Bloom. Il sait qu'elle n'a pas suivit l'entrainement des Traqueurs, qu'elle ne sait rien du job de ses parents. Cependant, chaque fois qu'il la voit, c'est plus fort que lui, il a envie de lui arraché la gorge. Tout ce qu'il espère c'est que la petite tête blonde n'ira pas raconté le secret de leur existence à ses parents. Fermant les yeux, il soupira calmant son côté loup. Puis, il hocha la tête non sans un regard furibond à l'encontre de Ric qui une fois n'est pas coutume venait d'en dire trop, afin de confirmer ses dires.

_C'est exact, nous sommes.... de vielle connaissance. Et je suis désolé de ne pas m'être présenté plus conventionnellement plus tôt. Je ne savais pas si je pouvais avoir confiance en vous. Vous comprenez pourquoi n'est ce pas?

Il posa les yeux sur Sam, fronçant légèrement les sourcils. Un lycan. Bien. D'allié il était passé à potentielle menace sur sa liste. Le jeune homme avait beau avoir toujours prit soin de Mitsuki, son nouveau statut risquait fort de poser problème. On ne peux pas dire que loups et lycans s'entendaient. Ils n'étaient pas non plus ennemi. Cependant leur mode de vie différé ainsi que leur idéaux.
_Best Friend_
Callie S. Bloom

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle

Traqueur

Relations
Amour: Sam Redfern
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Sam 6 Avr - 3:47

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais la désagréable impression que son ami Kiba ne m'aimait pas des masse. Sa façon de me regarder me donnait froid dans le dos.

_ Ravit de vous revoir monsieur Marian et enchanté de faire ta connaissance Kiba.

Je leur souris à tout trois essayant de dissipé la tension qui règne depuis mon arrivée. Me collant d'avantage contre Sam, je m'accroche à son bras coulant un regard vers Mikki. Je sais qu'elle s'inquiète pour Sam. Lors de notre dernière discussion, je lui ai fais part du fait qu'il se passer quelque chose entre son frère de coeur et moi. Bien qu'elle ai eu l'air surprise, elle ne broncha pas et sembla même heureuse pour moi. En revanche, elle fit la grimace et ronchonna quand je lui dis être à présent au courant du secret de l'académie. Ce qui me frappa à ce moment là c'est qu'elle semblait apeuré. Il y avait apparemment quelque chose qu'elle ne voulait pas que je sache.

_ Le feu d'artifice va bientôt commencer on ferrait mieux de se dépêcher sinon on va tout raté.

_Le grand frère adoré_
Sam Redfern

Masculin

Poste : Assistant du directeur Kurosu
Rythme de vie : Dans les couloirs de l'académie

Relations
Amour:
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Ven 3 Mai - 1:39

Sam toisa le loup. Le loup le toisa. Il ne lui tendit aucune mains et il se contentèrent tout d'eux d'un bref signe de tête.

_ Enchanté Kiba.

La tension était palpable. Ils semblait aussi tendue les uns que les autres et ce n'était pas les tentative de Callie qui allait les apaisé. Sam n'aima pas la façon avec laquelle le loup observait sa"petite amie" (si tant est qu'il puisse vraiment la qualifié ainsi). Il fut un temps ou il n'aurait porté aucune attention à cela. Mais les choses avaient changés et Callie faisait désormais parti de son être. De ce fait tout ce qui la touchait de près ou de loin le touchait également. Il n'aurait jamais cru cela possible. Pour lui il était inconcevable qu'une autre fille prenne la place de Mitsuki dans son cœur et pourtant.... Oui pourtant, elle s'y était installé y entrant comme si sa place avait toujours été là. Mais sa sœur demeurait encore en son cœur c'est pourquoi il se sentit blessé qu'elle fuit ainsi son regard. Le trait était loin d'être tiré sur l'incident.

_ Tu as raison. Nous ferions mieux de nous dépêchez si nous ne voulons pas rater le spectacle.

Se penchant vers elle, il lui sourit quelque part rassurer par sa présence. Si elle n'avait pas était là qui sait ce qu'il serait advenu de lui.
_Humain_
Alaric Cross Marian

Masculin
Compte principal :
  • OUI

Hunter

MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Ven 3 Mai - 2:06

Sortant un cigarette de sa poche il l'alluma faisant jaillir une flammèche étincelante de son briquet, le tout d'une seule mains. Il aurait pu lâcher Kiba mais préféra tout de même le garder "sous contrôle". Deux loups, un lycan et l'héritière des traqueurs. Des ennemis juré. A eux tous ils formaient une bien étrange famille. Qui aurait cru qu'une tueuse de loup en sommeil allait devenir la meilleure amie de l'une de ses proies? Personne. Pas même lui. A part peut être la mère adoptive de la gamine. Quand il avait comprit qui était la fillette aux cheveux blond il avait conseillé aux Redfern de déménager. Mais Lila avait refusé catégoriquement: Notre vie est à Mercy Falls et nulle part ailleurs. Voilà ce qu'elle lui avait sortie non sans couler un étrange regard vers les deux fillettes s'ébattant joyeusement dans le jardin. Il avait laissé courir ne sachant que trop bien qu'elle avait toujours raison.

_ Sam mon garçon emmène donc ses demoiselles voir les feux. Kiba est moi avons à causer.

Tout en disant ces mots, il serra l'épaule du jeune loup. En l'état actuel des choses ce serait du suicide des laisser le frère et la sœur ensemble plus longtemps. Tout autant que le laisser le loup en présence de la traqueuse. Sans un mots de plus, il tira le jeune homme en arrière et lui faisant faire demi tour l'entraina à l’écart.
Mitsuki S. Ookami

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Alpha

Sun

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   Ven 3 Mai - 21:49

_ Oh, fis-je quelque peu déçut par la tournure que les événements venaient de prendre, d'accord.

Haussant les épaules je fais comme si cela n'avait pas d'importance cependant que mon cœur se serrait à la simple pensée que nous allions nous séparer Kiba et moi. D'un autre côtés je me demandais ce que pouvais bien lui vouloir Maître Ric. Tout cela ne me disais décidément rien qui vaille. Quand tout deux furent hors de mon champs visuel, l'un grommelant l'autre visiblement amusé, je me tournais vers Sam et Callie.

_ Hum......

Je me sentais tout à coup mal à l'aise. Un peu comme si j'étais de trop. Sam essayais de faire bonne figure me souriant timidement, mais je n'étais pas encore prête si ce n'est lui pardonner (ça je l'avais déjà fait), assumer ce que j'avais laissé ce produire entre nous. J'avais provoqué cette rupture entre nous. J'étais au courant de ses sentiments à mon égards et pourtant n'avais rien fait pour les refréné. J'avais laissé coulé par pure égoïsme. J'avais trop besoin de son amour pour mettre un terme à tout cela. Mais aujourd'hui tout était différent. J'étais amoureuse et Sam avait enfin posé véritablement les yeux sur une autre fille que moi. Qu'il s'agisse de Callie ne pouvait que m'enchanter.

_ En fait je crois que je vais rentré moi. Je suis un peu fatigué et j'ai... J'ai encore une ronde à faire. Mais surtout ne vous privez pas pour moi hein?

Faisant bonne figure je leur souris avant de faire un pas en arrière puis de me retourner afin de m'éloigner. Mes retrouvailles avec Kiba m'avait grandement perturbé et m'immiscer entre eux ne ferait qu’aggraver les choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin des souvenirs [PV ALL]   

Le chemin des souvenirs [PV ALL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1