forum RPG Fantasy Vampire/Loup/Ange/Démon.....ect

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le secret de Lucy [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Rang forum : Petite nouvelle
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : En couple
Aime : jYCRAIN

Poste : Agent de l'ombre
Rythme de vie : En salle de classe

Spécial : Rien à signaler
R.P.G. en cours : A préciser

Relations
Statu: Célibataire
Amour: Hein moi? Amoureuse? Non pas du tout du tout.
Relations:
MessageSujet: Le secret de Lucy [LIBRE]   Lun 31 Oct - 4:06

Lucy ouvrit les yeux et il lui fallut quelque seconde pour se souvenir de l'endroit ou elle se trouvait. Frottant ses yeux, ébloui par la lumière du petit matin, elle se redressa. Sourcils froncé, elle demeura un instant immobile afin de mémoriser le rêve qu'elle venait de faire. Une fois de plus, le puzzle d'image n'avait aucun sens. De tout ses pouvoirs, c'était celui ci le plus difficile à gérer pour elle.

Repoussant ses couvertures, elle se leva, fit sa toilette et enfila l'uniforme noir qui était désormais le siens. Le sort qu'elle avait lancé avait parfaitement bien fait son travail. Tous la considéraient à présent comme une camarade de classe comme les autres. Mais cela avait eu un bien néfaste effet sur elle, la privant de sa magie durant plusieurs jour, chose qu'elle n'apprécia pas particulièrement.

L'académie est silencieuse et elle est surement la seule fille de son âge à s'être levé si tôt. Poussant la porte de la bibliothèque, elle déambula au milieu des rayonnages, ne sachant pas vraiment quoi faire de son temps libre. Elle décida alors de s'amuser un peu. Sa magie, son han était revenu la veille. Elle sentant le pouvoir crépiter en elle.

Quelque minute plus tard........

Assise en tailleur au milieu d'une pile de livre flottant en cercle autour d'elle, Lucy est heureuse. Les livres tourbillonnent, virevoltant comme des oiseaux autour d'elle.  Mais très vite las de ce jeu idiot, laisse ceux ci retombait lourdement au sol. C'est là qu'elle se rends compte qu'elle n'est pas seule. Quelqu'un cours vers elle, sans doute alerté par le bruit des livres s'effondrant au sol.

Elle se lève alors, époussetant son uniforme, puis se tourne vers l'arrivant(e).
Revenir en haut Aller en bas
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Lucy [LIBRE]   Lun 21 Nov - 4:26

C'était un fait, tous se moquer des pics roses de notre ami Natsu. Et le concerné s'en fichait royalement au mieux, voir piquait de monstrueuse crise au pire. Et que fait il en cette heure matinal? Il traîne dans les couloirs, baillant à s'en décrocher la mâchoire. Voilà bien au bas mots deux jours qu'il est là et toujours aucune trace de la jeune fille qu'il cherche. Il a beau hurlé, tout détruire sur son passage, aucun de ses camarades n'est fichu de lui dire ce qu'il veut. Alors, en désespoir de cause, il arpente l'académie, fouillant chaque coin et recoin.

Au détour d'un couloir, il se fige tel un chien d'arrêt. Un sourire étire ses lèvres lui donnant un air quelque peu démoniaque.

_Hu-hu.......... Lucy chan je t'ai trouvé.

Fonçant à la vitesse de l'éclair il dévale les escalier, bifurque à droite, puis à gauche, opère un dérapage contrôlé de justesse et s'engouffre dans la bibliothèque. Là, il se fait aussi silencieux qu'une minuscule sourit. C'est qu'il ne faudrait pas enfreindre la loi écrite en grand au dessus de la porte: LE SILENCE EST LOI EN CE LIEUX.

Pourtant, quelqu'un venait d'enfreindre ce qui à ses yeux à tout lieux de loi. Un vacarme digne de l'apocalypse venait de brisé le silence. Suivant l'origine du brouhaha, il déboula sur les lieux du crime.

_Ha ha!!! Fit-il, pointant un doigts accusateur vers elle complètement hilare au vue de l'expression sur le visage de la jeune fille.

_Lucy! Tu me dois des explications.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Lucy [LIBRE]   Sam 26 Nov - 5:29

Un doigt pointé vers son ami d'enfance, bouche béais, Lucy fixe complètement éberlué et un rien choqué le jeune garçon aux cheveux roses qui se tient face à elle à la fois hilare et furieux.

_Na......Na......Na.......Natsuuuuuu??????????????? Mais que....... Co..... Comment?? Pourquoi?? Mais tu..... Je..........

Reculant vivement, en mode panique totale, elle heurta l'une des étagères ce qui la sortie de son état d'intense surprise. Se frottant le dos, elle respira un bon coup grimaçant quelque peu sous l'effet de la douleur.

_Qu'est ce que tu fiche ici? Dans cette académie? Et puis comment tu m'as retrouvé d'abord? Hein? Si tu es venue pour me ramener. Merci mais non, pas question. J'ai enfin trouver ma place...... Enfin si on veux.

Se penchant en avant elle s'empare de quelque un des livres avant de se figer et de se redressait d'un coup. Fronçant les sourcils elle dévisagea le jeune homme.

_Attends un peu une minute, me dit pas que tu t'es inscrit ici?

Ce n'était pas bon, pas bon du tout çà. Oh bien sûr, elle était très heureuse de revoir son ami de toujours, le seul capable de la faire sourire et qu'elle regrette sincèrement d'avoir abandonner derrière elle mais........ Qui dit Natsu, dit ennui à l'horizon. Et çà c'est très mauvais pour ses affaires d'autant plus qu'il est bien fichu de se joindre au force du mal avec elle. Chose qu'elle ne désire aucunement.
_Prêtresse des Ombres_
sulfura dracula

Féminin
Rang forum : petite nouvelle
Statut : Présente
Compte principal :
  • NON

Sang Maudit
Situation : Célibataire
Aime : Inconnu

Rythme de vie : Nuit

MessageSujet: Re: Le secret de Lucy [LIBRE]   Sam 26 Nov - 10:15

je marcher tranquillement vers la grande bibliothèque , pour faire mes devoirs d'histoire . quand j'arriva enfin devant les porte de cet salle ou je pourrai travail en pais sans avoir des garçon coller a moi , je rentra dans la salle ou il y avais tout plein de livre bien sur il fallait que je face aucun bruit ici est se que je fit , le seul bruit que j'entendais c'était ses maudit bracelet que je porte a mes poigne . et le bruit de deux personne qui parler , je passa devant les ranger de livre quand je vis celle qui m'avais mis ses maudit chose a mes poigne . la ma colère est ma haine devais se sentir au tour de moi ,

je la regarde sans rien dire , et je regarda se garçon au cheveux rose . est d'un coup une pense me traversa l'esprit je me demande si se garçon pourrai m'enlever ses maudit chose que je porte au mains si bien sur ses un sorcier , car je voulait récupéré ma magie noir . car sans elle je suis a la merci de tout le monde est sur tout de ses maudit hunter ,

je les regarde froidement est je fini par reprendre mon chemin a travers les livres
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
_Salamander of Fairy Tails_
Natsu Gravehearts

Masculin
Rang forum : Petit nouveau
Statut : Présent
Compte principal :
  • OUI

Rang I
Situation : +/- amoureux
Aime : Lucy.........

Relations
Amour: (Hinata dans un futur proche)
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Lucy [LIBRE]   Sam 10 Déc - 4:14

_Hihi^^. Ban bien sûr que si! On peut décidément rien te cacher ma Lucy.

Natsu croisa ses mains sur sa nuque, se penchant légèrement en arrière. Il s'attendait à ce qu'elle ne soit pas d'accord. Après tout, elle avait sans doute une bonne raison de partir comme çà du jour au lendemain. Cependant, il avait la ferme intention de la ramener dare dare chez elle. Tant pis si cela lui prend des plombe. Le plus important étant qu'il l'a retrouvé.

_Je pige pas pourquoi t'es partie Lucy. Mais tu rentreras avec moi. Je sais pas encore comment mais tu reviendra à la maison. En attendant.....

Il s'empara du de l'un des bras de la jeune fille et l'attirant à lui, la serra dans ses bras.

_Tu m'as manqué tu sais. Sans toi c'est plus pareil. Sans toi y'a plus de Fairy Tail.

Il lâcha ensuite son amie. Les joue un peu rose, il se gratta le menton d'un air quelque peu géné. Puis, s'emparant des livre qu'elle avait en main.....

_Donne, je vais les ranger.

Il s’éloigna ensuite afin de remettre les livre à leur place, laissant Lucy seule.
_Petite sorcière_
Lucy Heartfillia

Féminin
Compte principal :
  • OUI

Rang I

Relations
Relations:
MessageSujet: Re: Le secret de Lucy [LIBRE]   Lun 19 Déc - 3:50

Lucy répondit à l'étreinte maladroite de son ami, manquant d'y laisser une ou deux côtes. Et elle comprit à travers ce simple geste anodin, cette étreinte brutale, à quel point Natsu avait pu lui manqué. Ah...... Bien sûr. Fairy Tail. C'était couru d'avance. Pinçant les lèvres, Lucy se sentit soudainement honteuse. Après tout "ILS" sont le coeur, l'âme de ce semblant de guilde qu'ils avaient tout deux formés étant enfant. Un simple jeux devenu l'essence même de leur liens. Et en partant, elle avait complètement mit de côté cela. Pourtant, pourtant elle n'avait pas oublier. Non. Jamais elle ne pourrait car la marque qu'elle porte, qu'ils portent tout deux lui rappelle chaque jours leur enfance heureuse.

Elle le laissa s'éloigné. De toute façon elle avait besoin d'être un peu seule histoire de mettre un peu d'ordre dans sa tête. Soupirant, elle ramassa quelque livre et tout comme lui, commença le rangement.

_Natsu........ murmura-t-elle entre deux remise en place de livre.

Elle lâcha alors soudainement le livre qu'elle tenait encore, se figeant sur place un court instant avant de se laisser tomber à genoux la mine déconfite.

_J'le crois pas..... Il a oublier Wendy!

Et il n'était pas le seul. Comment avait elle pu omettre de prendre en compte la jeune soeur de Natsu dans ses projets? Mais bon, vue qu'elle la laissé entre les mains de Natsu ce n'était pas si grave..... Le hic c'est que lui la totalement mise à l’écart là. Et ce qui est sûr c'est qu'elle ne tardera pas à débarquer elle aussi.

_Je suis fichu.......

C'est ainsi qu'un nouveau problème s'ajouta à la liste déjà longue de la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le secret de Lucy [LIBRE]   

Le secret de Lucy [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1